|
| salle du tronne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 17:59 | |
| ( Desoler de mon retard. Et en passant Thomas, tu n'as plus d'armes pour menacer Myna, dans mon dernier poste j'ai ecrit que je te les ai voler par telekinesie...navrer de pas avoir ete tres claire sur ce passage)
Theriana combattait toujours Maricia avec vigueur, elle ne semblait pas se fatiguer beaucoup mais elle capta un message de Myna ***Le chevalier viens de me proposer un échange.Il veut qu'on l'échange contre le chevalier dans la cage et je ne sait pas si sa fait quelque chose pour toi mais c'est soit on accepte,soit il me tu.Malheureusement,je ne pourrais pas faire la même chose s'il y arrive.A vous de choisir,Theriana.*** Theriana reflechit un cours instant avant d'envoyer sa reponse a la sorciere * Myna, ne t'inquiete pas, ce minable petit chevalier ne peut rien te faire si je l'elimine, de plus j'ai ses armes. Et de tout facon, c'est surement une ruse, il ne faut jamais faire confiance aux ennemis* Puis, l'imperatrice se detourna et attaqua Maricia avec un puissant aryon, qui la propulsa vers un mur et lui arracha un cri de douleur. Theriana eut un sourire sadique et, toujours entourer de son bouclier, elle vit un chevalier(Amiyelle) se tromper plusieurs fois de sorties avant de trouver la bonne. L'imperatrice ne l'empecha pas de retrouver la cler, elle savait deja ce qui l'attendait si elle essaya de la toucher. La jeune femme revint rapidement au combat lorsqu'elle sentit les attaques de Maricia frapper son bouclier, ce qui l'affaiblit un peu, mais pas assez. Amiyelle lui envoya egalement des rayons incandescents, qu'elle devia vers le chevalier avec sa telekinesie. Puis, l'imperatrice risqua un coup d'oeil vers Myna et, voyant que le chevalier la menacait toujours, elle le poussa a l'autre bout de la piece avec sa magie pour delivrer la sorciere. Cependant, elle revint vite a son propre combaten sentent son bouclier faiblir dangereusement a cause des attaques repeter de son adversaire. L'imperatrice sentait son bouclier se briser peu a peu et, lorsqu'il ceda enfin, elle contre-attaqua violemment pour se proteger. Lorsqu'elle vit son ennemie s'enfuir, elle essaya de l'en empecher mais la femme chevalier reussit tout de meme a s'echapper vers la sortie avec un autre chevalier( Kaylia). Theriana compris qu'elles avaient un plan. Une autre chevalier(Amiyelle) se placa devant la porte puis commenca a attaquer avec des rayons incandescents, puis, elle fit leviter Mordoth et envoya une boule d'electriciter sur Theriana, que cette derniere du devier avec la lame de son epper car elle n'avait plus assez de force pour creer un bouclier. Amiyelle envoya ensuite une boule de feu a Mordoth, qu'il evita puis le fit a nouveau lever dans les airs par levitation. Choquer, Theriana envoya au chevalier des rayons incandescents pour la deconcentrer et lui faire lacher prise mais, lorsqu'elle vit que son adversaire avait creer un cyclone avec le vent, elle fronca les sourcils. Arreter une telle attaque ne serait pas evident mais elle se devait d'essayer. L'imperatrice essaya de son mieux d'arreter l'attaque mais elle ne put que la reduire a un peu de vent. Elle n'avait plus assez de force pour l'aneantir totalement et elle tomba, genoux a terre, le souffle couper, essayant de reprendre ses forces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 18:23 | |
| Elle avait bien entendu le message de sa soeur d'armes. C'est pourquoi elle avait créé un cyclone avec le vent qu'elle envoyait contre l'ennemi. L'impératrice évita toutes ses attaques de même que Mordoth.
*Ça ne va pas être facile*, pensa-t-elle lorsque l'impératrice fit diminuer le vent qu'elle lui envoyait.
La femme Chevalier dégaina son épée quand elle vit des rayons incandescents venir vers elle. Elle les évita. Les rayons frappèrent le mûr du fond et créèrent un petit trou dedans.
Soudain, Amiyëlle vit l'impératrice tomber à genoux! Ce geste lui donna encore plus de courage.
*Oh mon Dieu!!! On l'a eu... On va l'avoir!!!*, pensa-t-elle.
Elle courut vers l'impératrice, avec un sourire triomphant, voulant la décapiter pendant qu'elle était encore au sol. Elle avançait en même temps que le vent. Mordoth flottait encore dans les airs.
- C'en est fini pour toi, ma laide!
Elle leva sa lame le plus haut qu'elle pouvait comme si c'était un geste de victoire et la fit vendre l'air jusqu'à la tête de l'impératrice. Celle-ci allait-elle éviter cette attaque? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 18:42 | |
| Thomas lui répondit:
-Moi ça ne me dérange pas du tout ... réfléchis vite je suis pas très patient.
Myna ne répondit pas,attendant toujours la réponse de l'impératrice.C'est a se moment que les épées du chevalier volèrent et Myna entendit la voix de Theriana dans sa tête.
*** Myna, ne t'inquiete pas, ce minable petit chevalier ne peut rien te faire si je l'elimine, de plus j'ai ses armes. Et de tout facon, c'est surement une ruse, il ne faut jamais faire confiance aux ennemis***
Myna libéré des épées du chevalier se mit immédiatement en mouvement.Elle poussa le chevalier de toutes ses forces.Il tomba a la renverse et Myna se leva.Elle regarda autour d'elle,il ne restait plus que la femme chevalier,l'impératrice,Némésis dans sa cage,Mordoth dans les airs,le chevalier qu'elle combattait et elle.C'est a se moment que Theriana tomba a genou.La femme chevalier s'élança juste après avec son épée.Myna se mit en action.Oubliant le chevalier elle partie vers les deux femmes.Elle prit une épée des épées de Thomas qui était a terre et juste avant que la lame rencntre le coup de l'impératrice Myna mit la sienne.Arrêtant net l'élant de la femme.Profiant de la surprise Myna grâce a son pouvoir de télékinésie fit reculer la femme chevalier de plusieurs mètre.Lorsqu'elle fut assez loin au gout de Myna pour que celle-ci ne puisse attaquer Therianna,elle se mit devant l'impératrice et dit:
-Quiconque s'approche de l'impératrice moura dans les secondes qui suivra!
Elle avait dit sa d'une voix calme presque douce mais dans ses yeux on pouvait voir la colère et la haine qu'elle ressentait.elle haissait les habitants d'Enkidiev et en plus ils osait s'attaquer a l'impératrice!Cette fois si elle n'arrivait pas retenir sa colère.Elle resta tout de même devant Theriana pour la protéger gardant son sang-froid,mais quand apparence...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 18:49 | |
| Theriana etait sur le sol, essoufler, lorsqu'une voix, d'un chevalier, attira son attention:
- C'en est fini pour toi, ma laide!
<< Laide???pensa Theriana, et elle, elle s'est vue??>> La femme chevalier affichait un sourire victorieux et leva son epper, prete a decapiter l'imperatrice mais celle-ci ne se laisserait surement pas faire. Au moment ou la lame devait lui arracher la tete, elle voulut creer un bouclier mais n'eut pas a le faire car myna venait d'intercepter l'action du chevalier puis, elle la fit revoler avec sa telekinesie. Elle dit:
-Quiconque s'approche de l'impératrice moura dans les secondes qui suivra!
Theriana lui fit un leger sourire, elle admirait son devouement. Puis, sans prevenir, elle fit brusquement retourner l'arme dans le coeur du chevalier et lui envoya les autres armes qu'elle avait avant de disparaitre et de se materialiser derriere elle et lui planter un poignard dans le dos. Les chevaliers avaient atteint le point culminant de sa patience et elle allait maintenant leur faire regretter d'etre venus, surtout a Amiyelle, elle qui se cachait et qui profitait pour attaquer par surprise et qui s'en prenait aussi a Mordoth qui avait moins de pouvoirs et qui maintenant, profitait de la situation de Theriana pour la tuer. L'imperatrice en avait plus qu'assez de tout ca, elle etait bien decider a en finir une bonne fois pour toutes. Les yeux charger de haine, elle entoura le chevalier d'un cercle de feu et le rapprochait de plus en plus pour la bruler vive. Maintenant souriante, l'imperatrice lanca pour la provoquer:
- Allez vas-y, vermine, defend-toi, qu'est-ce que tu attend, t'as peur?? Vas-y, utilise tes pouvoirs pour sauter par-dessus le cercle de feu
Et c'etait exactement ce que l'imperatrice voulait car si elle sautait pas-dessus, elle lui envoyerait des rayons incandescents et elle ne pourrait pas les eviter en sautant. Mais si elle restait la, elle se ferait bruler...par contre si elle controlait le feu, alors la elle s'en sortirait surement. en attendant, elle jeta un coup d'oeil a Myna pour voir ce qu'elle faisait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 19:21 | |
| Maricia et Kaylia s'engagèrent dans le labyrinthe jusqu'à ce qu'elles trouvent la pièce ou la clé était gardée.
- Aurons-nous assez de pouvoirs pour mettre fin à ce bouclier?
Puis une idée divagua dans son esprit:
*Je ne pourrai pas l'anéantir comme j'ai anéantit celui de l'impératrice; je ne peux pas le toucher...*
Ensuite elle ressentit même de cette pièce la détresse qui avait envahit la salle du trône. Puis la femme mauve s'en voulut d'avoir laissé la femme qu'elle avait elle-même fait perdre patience se défouler sur les chevaliers d'Émeraude. Puis, elle se dit qu'ils s'en sortiraient:
*Les Chevaliers ont été bien entraînés, de plus, c'est leur rôle de pourchasser l'ennemi. Et ils sont puissants et sournois; encore plus que l'impératrice. Enfin, sûrement. Bon pas la peine de penser! Retrouvons la clé, libérons Némésis et quittons ce champ de bataille.*
Elle envoya un message télépathique à ses alliers, et à ses alliers seuls:
***** Tenez bon, je sais que vous pouvez le faire mieux que quiconque. *****
Puis elle se précipita sur le bouclier pour en évaluer la force. Elle lança sa dague qui vola très loin. Maricia pensa:
*Bon, va falloir user de toutes nos forces...*
Puis elle commença à attaquer le bouclier à l'aide de ses pouvoirs, sans relâche puis elle se stabilisa et l'attaqua même avec ses armes; malgré sa puissance. Elle prendrait certainement plusieurs coups mais ils en valaient la peine. Et si elle faisait quelque chose pour amortir les chutes? Des roches du mur, Maricia fit jaillir de l'eau de façon à ce que si kaylia et elle se font propulser dessus, l'eau arrêterait le vol plané. Elle détestait l'eau et la sensation mouillée sur sa peau mais il fallait savoir faire des sacrifices. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 19:34 | |
| Toujours invisible, Vanessa fit s'envoler le cercle de feu et essaya de distraire Myna et Theriana en creant une illusion d'Aodan. Entre temps, elle entendit la voix de Maricia dans son esprit ***** Tenez bon, je sais que vous pouvez le faire mieux que quiconque. *****C'etait ce que Vanessa faisait depuis tantot, tenir bon. Elle se concentra davantage sur son illusion qui avait pour but de retenir les ennemis pour laisser les chevaliers s'emparer de la cler. Bien sur, Vanessa aurait pu les attaquer mais elle ne voulait pas que ses adversaires la decouvrent. Elle crea aussi d'autres illusions, de Maricia et Kaylia et attendit la reaction des deux femmes. ( Desoler du cours poste,c'etait juste pour dire que Vanessa est toujours la et vous soutient toujours ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 20:15 | |
| Au moment ou Amyëlle allait décapiter Theriana, Myna arriva et para le coup de la femme Chevalier. Soudain, Amiyëlle recula contre son gré. La sorcière utilisait son pouvoir de télékinésie sur elle. Cependant, elle ne garda Mordoth dans les airs. Un ennemi de moins peut faire toute la différence. Elle entendit la voix de Myna qui disait:
- Quiconque s'approche de l'impératrice moura dans les secondes qui suivra!
- Sache que je n'ai pas peur de tes menaces, sorcière!
Soudain, elle vit sa propre arme se tourner vers elle. Elle l'attrapa avec ses mains à temps et utilisa son pouvoir de télékinésie pour l'envoyer dans le sol. Cependant, la lame de l'épée la blessa à l'épaule. Puis, toutes les armes arrivèrent sur elle. Amiyëlle n'eut pas le choix que de lâcher Mordoth qui tomba brusquement au sol. Amiyëlle leva ses mains et envoya les autres armes pres de la sienne.
Elle vit l'impératrice dispraître mais elle n'eut pas le temps de réagir. Elle sentit une forte douleur dans le dos. Lorsqu'elle se retourna, elle vit l'impératrice. Elle mit une deses mains sur le poignard que l'impératrice avait gardé dans son dos et l'enleva. Ce geste lui arracha un cri de douleur et de rage. Elle s'effondra sur le sol.
Ensuite, un cercle de feu apparût autour d'elle et elle entendit la voix de Theriana:
- Allez vas-y, vermine, defend-toi, qu'est-ce que tu attend, t'as peur?? Vas-y, utilise tes pouvoirs pour sauter par-dessus le cercle de feu.
Elle ne comptait pas sauter par dessus le feu. Elle répondit alors:
- RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!
La voix de Maricia résonna dans sa tête.
* Tenez bon, je sais que vous pouvez le faire mieux que quiconque. *
Elle avait l'intention d'utiliser son pouvoir de contrôler la nature et ses éléments mais elle vit le cercle monter au dessus d'elle. Elle savait bien que c'était Vanessa. Elle fit semblant que c'était elle qui a faisait voler le cercle de feu. Soudain, des illusions apparurent. Vanessa faisait du bon boulot. Elle se leva et fpris le contrôle du feu. Il alla vers Myna et Theriana. Il créa un cercle autour d'eux.
- TEL FUT PRIS QUI CROYAIT PRENDRE!, hurlat-t-elle.
Elle envoya des rayons incandescents. Le vent avait arrêté de souffler lorsque le feu l'avait entouré. Elle fabrica une boule d'eau qu'elle fit monter par dessu l'impératrice et ses deux alliers. Puis, elle envoya de l'électricité sur le conducteur. Elle lâcha la boule et utilisa son pouvoirs de télékinésie pour ne pas que l'impératrice puisse envoyer la boule autre part.
- Et maintenant, que vas-tu faire, chère ennemie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 21:24 | |
| Kaylia avait suivit Maricia dans un labyrinthe interminable et elle arriva finalement devant la même entrer bloquer par un sort .Elle évalua la situation de font en combe et ne trouva pas de faille qu'elle puissent utiliser .Elle écoutait Maricia d'un oreille distraite et elle lui réponda :
-À nous deux je l'expère il faut sortir d'ici assez vite .
Kaylia la regardait avec un légère inquiétude mais elle se repris assez vite au moment ou elle essaya de trouver un moyen plus simple elle vut Maricia sortir une dague et la lancer .Elle lacha un ''NON!!!'' s'ononre car elle savait qu'elle leur revidrait .Elle se baissa au moment ou elle revenu vers elles . Elle entendit une phrase qui la fit remonté daplomb et avanca cers le champs de fprce maléfiques .Elle remplies c'est mains de feu et regarda Maricia du coin de l'oeil en disant :
- J'espère que sa va marcher ...
Elle fronca les sourcil en voyant l'eau se former et elle lanca sa boule de feu avec présition dans le champs et elle l'a vu revenir à toute allure vers eux et elle recommenca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 23:43 | |
| Se retrouvant sans épées Thomas reçut l'attaque de Myna et fût propulser plus loin. Éttouffant un juron il se releva juste à temps pour appercevoir la sorcière lui prendre une de ses épées et menacer Amiÿelle. Une colère sourde l'envahit et il se concentra. Thomas leva les mains devant lui et lança dans la direction de Myna deux boules de feu rapides. Il se pencha ramassa l'épée qui lui appartenait et s'approcha rapidement. Thomas vit avec horreur le cercle de flamme qui entourait sa soeur d'arme et le poignard qu'elle avait de planté dans le dos. Il comprit que Vanessa intervenait lorsqu'il vit le cercle de flamme s'élever et que sa soeur d.arme le renevoya autour de l'Impératrice et de la sorcière. Il s'arrêta un moment évaluant la situation. Il eût un regard admiratif devant les illusions créer par l'Immortelle. Sachant que deux de ses soeurs d'armes étaient partient récupérer la clef, il décida de prêter main forte à Ami.
Il continua donc de bombarder ses ennemis de boules de feu et vint se placer à côté de sa soeur d'arme., prêt à l'attaque. Il aurait aimé soigner sa soeur d'arme, mais ce n'était ni le lieu ni le moment.
[hj Desolé Therianna ... j'ai du manquer ce bout ... hj] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 2:12 | |
| Quand Maricia avait lancé sa dague, elle entendit la voix stridente de Kaylia:
-NON!!!
*Elle pense que je suis aussi bête pour nous tuer avec nos propres armes????!!!!*
Puis elle entendit de nouveau son allier:
- J'espère que ca va marcher ...
Puis elle vit les flammes jaillir sur le bouclier puis rebondir par la suite.
- Ça n'a aucun sens d'attaquer comme ça!
Elle se reprit:
- Mais si c'est le seul moyen...
Elle envoya donc des boules de feu sur le bouclier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 15:14 | |
| (désoler j'étais partit en vacance et je n'ais pas eu le temp de poster mon absence)
Kirlia n'avait rien dit depuis le début elle avait tenue sa rage,mais maintenant elle ne pouvait plus attendre il fallait qu'elle fasse quelques choses pour aider tous ces collègues qu'elle connaissait depuis qu'ils étaient tous à émeraude.Donc elle aida Maricia en jettant des boules de feu sur le bouclier elle se fichait de savoir ce qui allait arriver tout ce qu'elle voulait c'était de libérer sont amie.Elle continua de projeter des boules de feux sur le bouclier qu'ils esseyait de briser.elle se demanda combien de temp encore Vanessa allait tenir mais elle,elle est une immortelle alors c'était plus facile,puis elle reporta ces yeux sur ce qu'elle fesait quand quelque chose fut projeter sur elle,elle ne s'avait pas trop ce que c'était mais elle n'eut pas le temp non plus tout était noir autour d'elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 15:58 | |
| Mordoth fut progeter par une force invisible, ce qu'il lui sauva la vie. En se relevant il dessida d'aller cherchr un peux de renfords, il n'allait pas chercher des inscecte incapable de se battre correctement, il allait chercher les soldats qu'il avait ammasser au quatre coin du mondes pour former son armer d'élite, melanger avec toute sorte de race, les qualiter de chaque race bouchait les default des autres, mais il se demandait s'il aurait une chance contre des magiciens, mais de tout facon, il etait la pour mourir et agir alors sa ne changerait rien, il se dépechat a sortir de la salle, et se dirigea vers un petit chateau a part de la montagne et y rassembla le plus d'Homme possible, puis retourna au palais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 19:37 | |
| ( Pas grave, t'es pardonner Thomas)
Theriana guettait la reaction du chevalier et regardait Myna de temps en temps. Elle vit sa propre arme blesser le chevalier, par contre elle reussit a arreter toutes les autres armes que Theriana lui avait lancer mais elle dut, pour ce faire lacher Mordoth qui en profita pour quitter la salle. L'ennemie fut aussi toucher dans le dos par l'attaque surprise del'imperatrice. Theriana ausait preferer que l'une des armes tue le chevalier mais la blesser, c'etait pas mal. Elle sourit sadiquement lorsqu'elle vit son adversaire s'effondrer et le cercle se rapprocher de plus en plus mais elle le perdit bien vite lorsqu'elle vit le feu se dissiper.
- RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!lanca la femme chevalier
<< Merde, elle controle le feu!!!>> ragea l'imperatrice qui, en meme temps, se retourna et etouffa un cri de surprise en apercevant Maricia, Aodan et Kaylia. Bien sur, elle ne se doutait pas de la supercherie qui se jouait sous son nez.
- Encore vous!!!! cria-t-elle
Theriana lanca un rayon d'energie sur chacuns d'eux et ils disparurent. << des illusions!!!>> comprit l'imperatrice. Ce moment d'innattention lui couta cher car Amiyelle venait de retourner le cercle contre elle et sa sorciere et le feu eut le temps de la bruler legerement avant qu'elle ne le neutralise. cela lui fit mal mais trop orgeuilleuse pour crier devant l'ennemi, elle serra les dents pour oublier la douleur et se tourna pour faire face au chevalier. Cette derniere envoya des rayons incandescents et Theriana les devia avec la telekinesie. Elle fabriqua ensuite une boule d'eau qu'elle fit monter au-dessus de l'imperatrice.Theriana voulut la faire eclater mais n'en eut pas le temps car deja son ennemie y mit de l'electriciter et fit en sorte que la telekinesie ne puisse pas la devier. Elle demanda alors:
- Et maintenant, que vas-tu faire, chère ennemie?
Theriana se dematerialisa, en emportant egalement la sorciere et se retrouva derriere le chevalier.
- Et bein,je ne me laisserais pas faire, repondit l'imperatrice
Elle attaqua son ennemie avec des rayons(je ne sais pas si elle a encore le bouclier) et apercut Mordoth qui revenait avec une armer. Theriana sourit discretement et se concentra sur le combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 19:40 | |
| (hj. Kirlia: c'est pas grave, maintenant, tu es là. Mordoth: Vous êtes pas supposés être bloqués par le vent?)
Maricia lançait toujours du feu sur le bouclier lorsque Kirlia les rejoignit. Elle croyait que cette dernière était restée avec Thomas, Némésis, Amiyëlle et Vanessa mais elle s'était trompée.
*Tant mieux*, pensa-t-elle. Plus il y avait de magie contre le bouclier, plus ils avaient de chances de le briser.
Ensuite elle remarqua le malaise de Kirlia.
Qu'était-il arrivé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 22:26 | |
| (Non, j'ai demandé au début du combat à Vanessa de me l'enlever Maricia, j'ai arrêté le vent.)
Elle vit l'impératrice se dématérialisé avec la sorcière. Puis elle entendit derrière son dos:
- Et bein, je ne me laisserais pas faire.
Elle fit volte-face et reçu en plein ventre les rayons de l'impératrice. Elle tomba à terre.
*Tu ne m'auras pas une troisième fois!*
Elle se releva avec rage et bombarda Theriana de toutes sortes d'attaques. Elle lui envoya des rayons incandescents et des boules de feu, d'eau et d'électricité. Elle vit Mordoth revenir avec des troupes.
- Vous, restez là-bas!, hurla-t-elle.
Elle envoya un vent fort et utilisa son pouvoir de lévitation et de télékinésie pour le renforcir. Elle n'allait certainement pas les laisser entrer. Thomas et elle avaient déjà assez de difficulter à combattre l'impératrice et la sorcière. Des troupes ennemies n'allaient sûrement pas les aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 22:57 | |
| Elle avait observé son frère et sa sœur d’arme se défendre et attaquer sans pouvoir rien faire, et pour être franche, cela la mettait dans une rage noire. D’ailleurs, ses mains serrées sur les barreaux pouvaient le démontrer. Ses jointures avaient blanchies à force de se refermer sur les barreaux. Elle tourna la tête vers l’une des entrées en entendant des bruits d’armures. Des soldats … Elle serra les dents et fixa sa sœur d’arme lorsque celle-ci fit monter le vent. Prenant trois secondes de réflexion, la jeune femme entra uniquement en communication avec Amiyëlle.
***Concentres toi uniquement sur l’impératrice et sa sorcière, je m’occupes des soldats !***
Némésis tourna le dos au combat de son frère et sa sœur face à l’impératrice et la sorcière, et se concentra sur les gardes. Elle prit lentement le contrôle du vent qu’avait créé Amiyëlle. Cela fait, elle augmenta sa puissance, se servant de la rage qu’elle continuait à ressentir pour alimenter son pouvoir. Cependant, une petite question lui trottait dans la tête et la jeune femme ferma les yeux, cherchant à n’entrer en contact que avec l’Immortelle. Lorsque cela fut fait, elle posa sa question.
***Vanessa, que se passe t-il lorsqu’on force trop sur sa magie, lorsqu’on dépasse ses limites ?***
Bon, ça avait peut être été mentionné dans les cours qu’ils suivaient lorsqu’ils étaient plus jeune, mais il faut l’avouer, Némésis n’a jamais été ce que l’on peut appeler une élève studieuse … S’était même plutôt le contraire, en restant dans certaine limite néanmoins. Mais de toute façon quelque soit la réponse à sa question, le choix de la jeune femme était déjà pris …Sans doute pas après une longue réflexion, à moins que trois secondes se soit long, mais elle avait déjà choisit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Sam 29 Déc - 23:29 | |
| Kaylia prit un moment avant de remarquer Kirlia .Elle lui sourit mais remarqua assez vite son malaise .Elle se retourna vers maricia et regarda l'entrer .Elle se rapprocha de son chez et s'adressa à Maricia en lui disant :
-Maricia continue je vais voir se qui se passe avec Kirlia .
Elle arrêta et s'avanca vers elle et remarqua qu'elle n'allait pas bien .Kaylia passa c'est main lumineuse au dessus du corp mais ne voyait pas la blessure .Elle continua un moment et remarqua que son chef n'allait toujours pas .Elle releva la tête en se disant ''Qu'est ce qui est arrivée pour qu'elle s'afféblise comme sa .''Elle continua son traitemenet . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Dim 30 Déc - 3:20 | |
| Pandant tout le temps que Theriana et Amiyelle se conbattait Myna avait tout fait pour reprendre des forces.Lorsque le feu apparu autour d'elle elle commença a bouger.Elle fit disparaitre le feu et lorsque Theriana la transporta derrière les chevaliers Myna les attaqua avec ses pouvoir,ayant retrouver un peu d'énergie.Assez pour combattre les chevaliers encore pour un bon moment,peu importe la puissance qu'elle utilisait.Mordoth arriva finalement avec quelque hommes de son armée.Amiyelle les empêcha d'entrer puis Némésis prit le relais.Myna ne contrecara pas les agissement des femmes chevaliers.Elle et Theriana était bien assez forte pour s'occuper des deux chevaliers.Peut-être accepterait-elle lorsque les autres chevalier arrivèrent mais pour l'instant,elle ne sentait pas qu'elle avait besoin d'aide.Son épaule ne lui fesait plus mal,elle s'avait que si elle la bougait trop elle recommencerait a avoir mal mais elle pourrait surment se battre un peu s'il le fallait.Myna se demanda si un des chevaliers s'avait utiliser l'eau,si se n'était pas le cas elle pourrait surment essayer d'entourer l'arme des chevaliers et ensuite les glacer,comme ça ils ne pourrait pas l'utiliser et elle s'avait qu'elle et Theriana réuni était beaucoup plus forte que les chevaliers.Elle essaya donc cela,elle la va le bras droit et de l'eau apparut de nule part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Dim 30 Déc - 16:49 | |
| Amiyëlle forcait toujours le vent contre les troupes de Mordoth qui voulaient entrer lorsqu'elle entendit la voix de Némésis dans sa tête.
*Concentres-toi uniquement sur l’impératrice et sa sorcière, je m’occupes des soldats!*
***Merci!***, répondit-elle
Elle garda le vent pendant quelques secondes pour que le vent de Némésis atteigne la force du sien. Ensuite, elle arrêta son vent. Elle attaqua encore et toujours l'impératrice. Elle ne vit pas tout de suite que Myna avait fait apparaître de l'eau de nul part. Elle était concentrée sur l'impératrice malgré les blessures qui la faisait tellement souffrir. Elle sentit que Myna préparait quelque chose. Elle jeta un vif regard sur la sorcière et remarqua l'eau. Elle retourna vite à son combat contre l'impératrice car elle avait failli être blessée une troisième fois par elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Dim 30 Déc - 18:08 | |
| Pour sa part, Thomas ne quittait pas des yeux la sorcière. Il restait près de sa soeur d'arme la sachant plus faible à cause de ses blessures. Il avait vu du coin d'oeil le Chevalier Noir amener plusieurs soldats mais il ne s'en occupa pas pour le moment. Il se concentrait sur la socière tandis que Amiÿelle s'occupait de l'Impératrice. Thomas bombarda Myna de boule de feu puissante et espèrait encore une fois la blesser. Il visait surtout l'épaule déjà brulée de la sorcière. Celle-ci avait fait apparaître de l'eau de nul part et le chevalier guérisseur s'attendait à tout moment à la recevoir. Malheureusement, Thomas controlait assez bien le feu mais aucunement l'eau. Comme tout les chevaliers il avait un pouvoir de lévitation, donc il essaya de repérer quelque chose de pas trop lourd pour les proteger. Il repera une table renverser qu'il fit leviter devant lui et sa soeur d'arme, puis il continua de bombarder Myna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Dim 30 Déc - 18:25 | |
| Le chef des Chevaliers d'Émeraude ne semblait pas aller mieux. Maricia entendit Kaylia dire:
-Maricia continue je vais voir se qui se passe avec Kirlia.
Elle ne se fit pas prier; elle continua ses attaques pour que le bouclier se brise. Elle le sentit faiblir et empoigna donc son épée et le frappa de toutes ses forces, plusieurs fois.
Pendant ce temps, Kaylia essayait de repérer les blessures de sa soeur d'armes sans rien trouver. Elle continuait le traitement. L'adolescente demanda à son aînée:
-As-tu repéré quelque chose?
Puis elle ajouta à l'intention de son allier:
-Le bouclier faiblit, Kaylia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Dim 30 Déc - 18:56 | |
| Kaylia se retourna vers son alliée mais n'arriva à rien .Elle ne trouvait rien .Elle avait beau chercher elle trouvé rien se qui diminuait c'est force elle se dit d'une manière découragée ''Comment c'est arrivée''.Elle seretourna vivement au parole de Maricia et vu le bouclier faiblir .Elle se leva vite et aida Maricia en lassant des boule de feu et elle envoya un message à c'est frère d'armes :**Kirlia est blesser je ne sais pas se qu'elle a désoler.**Kaylia arrêta de parler c'es tpouvoir diminuait et son corp aussi .Elle avait utiliser beaucoup de sa force elle leva les yeux vers sa soeur et lui dit :
-Je ne sais pas combien temps je vais tenir ...
Elle envoya des boules de feu de plus en plus vite en essayant de ne pas lacher ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Dim 30 Déc - 22:27 | |
| Maricia entendit la voix faible de Kaylia:
-Je ne sais pas combien temps je vais tenir ...
-Tiens bon Kaylia; il le faut! Il faut que tu tiennes bon. Tu comprends? Tiens bon, on a bientôt fini! On a bientôt atteint notre but ,lui répondit Maricia avec une voix réconfortante.
Puis elle se baissa vers le chef des chevaliers d'Émeraude. Un hâlo mauve s'échappa de ses mains pour former une coquille mauve autour de la femme.
*Étrange...*, pensa l'adolescente.
Elle ajouta:
-Elle a un malaise; mais je ne peux l'expliquer. Je n'ai jamais connu cela!
La femme de seize printemps soupira. Puis elle se leva et attaqua de toutes ses forces, de nouveau, le bouclier avec son allier, Kaylia.
-Ne t'en fais pas, Vanessa pourra certainement identifier ce qu'elle a, dit-elle pointant le chef des Chevaliers d'Émeraude. Elle imita Kaylia avec les boules de feu. Encore quelques coups ...
Un trou se perça dans le bouclier!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Lun 31 Déc - 16:25 | |
| Amiyelle recut les rayons et tomba mais se releva bien vite et bombarda Theriana de toutes sortes d'attaques. L'imperatrice les devia avec la telekinesie mais un rayon la frola et la boule de feu l'atteignit a l'epaule. Grimacant de douleur, elle tourna son epaule vers la boule d'eau qui eteignit les flammes et qui lui fit du bien, malgrer son aversion envers l'eau. Theriana entendit le chevalier hurler a Mordoth et son armer:
- Vous, restez là-bas!
Puis, elle envoya un feu resistant contre eux, alimenter de la telekinesie et de la levitation. Theriana defit l'attaque pour les laisser passer et dit telephatiquement seulement a Myna * Je vais te laisser seule, avec l'armer, contre les chevaliers car il faut que j'arrete les trois autres qui essayent de s'approprier la cler. * Sur ces mots, elle se dematerialisa dans la salle d'armes juste derriere Maricia, Kirlia et Kaylia. Voyant qu'un trou avait ete percer, l'imperatrice envoya rageusement des attaques sur les trois femmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Lun 31 Déc - 16:41 | |
| Kaylia recut l'attaque de plein fouet .Elle se mit à rager intérieurment et elle se retourna vivement et vut l'impératrice .Elle regarda Maricia et elle télépathiquement :**Il te reste plus de force que moi alors continue à lancer des boules de feu sur cette s'alloprie de bouclier .**Kaylia se releva sur le point qui vive .Elle regarda Kirlia aussi fatiguer et elle dit à l'impératrice :
-Rien ne va nous empêcher de récupéreer cette maudite clé .
Elle chargea ses mains de deux boules de feu qu'elle mixa ensemble pour en faire une seule plus grosse et l'impératrice l'a recu de plein fouet sur l'épaule .Kaylia recula vivement quand elle voyait les attaques se presser sur elle .Elle continua n'ayant plus d'arme sauf c'est deux dague .Elle en prit une et la lanca vers le coeur de l'impératrice .Elle avait un regard de feu et elle ne se contrôlait plus . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle du tronne | |
| |
| | | | salle du tronne | |
|