|
| salle du tronne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 1:42 | |
| -Tu vas payer se que tu viens de faire,chevalier!
Thomas leva sur Myna un second regard de mépris et éclata d'un rire moqueur et pencha la tête sur le côté.
- Tes paroles ne m'impressione pas, sorcière !
Il sentit alors des lianes lui enserrer les pieds de plus en plus. Impossible pour lui de bouger, Il réfléchit à toute vitesse. Si il utilisait le feu il risquait fort de se bruler. Au moment ou il décida de couper les lianes à l'aide de ses épées d'autres lianes essayèrent de lui enserer les poignets. Thomas jura de nouveau et se tortilla sur place pour éviter que les lianes ne l'atteignent. Soudainement, les liannes qui le tenait au pied se défirent et il apperçut les boules d'eau foncer dans des directions différentes. Thomas se réjouit de l'intervention de sa soeur d'arme et tenta de nouveau d'attaquer Myna. Celle-ci venait de découvrir Amyëlle et Thomas savait qu'il devait intervenir au plus vite. Il entendit alors la voix de Némésis dans sa tête. ***Partez d'ici tant que vous le pouvez ...***
Thomas se tourna vers elle, ses yeux brillant de détermination.
** Pas sans toi ... n'y pense même pas ! *** lui dit-il télépathiquement à elle seule. Profitant du fait que Myna lui tournait le dos. Thomas maintenant libéré de ses lianes s'élança sur elle et la poussa fortement, de tout son poid. Elle n'eût pas le choix de se retrouver sur le sol, sous le chevalier. Celui-ci se releva rapidement et lui mit une épée sous la gorge et l'autre sur son coeur.
- Alors, sorcière ? Que feras-tu maintenant ?
Thomas savait que s'il la mettait hors d'état de nuire, il pourrait aller chercher la clef. Il attendit la réaction de la sorcière en la fixant d'un oeil mauvais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 3:08 | |
| Elle gardait son épée sous la gorge de Myna et attendait sa réponse lorsqu'elle entendit la voix de Némésis résonner dans sa tête.
***Partez d'ici tant que vous le pouvez ...***
***Je ne sortirais pas d'ici sans toi!***, lui répondit-elle.
Elle vit Thomas arriver à grande vitesse. Amiyëlle baissa son arme pour ne pas blesser son frère d'armes et elle se tassa un peu. À terre, elle voyait Myna, une épée à la gorge et une autre au coeur. Elle entendit dire Thomas à la sorcière:
- Alors, sorcière ? Que feras-tu maintenant ?
À côté de Thomas, elle observait la scène. Il n'avait plus besoin d'elle. Pouvait-elle aller chercher la clef? Elle envoya un message télépathique à Thomas.
***Appelle-moi si tu as besoin d'aide***
Elle se précipita vers la sortie de la pièce. Du moins, c'est ce qu'elle croyait!
(Vous pouvez m'arrêter, m'attaquer, faire tout ce que vous voulez!!! De toutes façon, je ne pourrais même pas toucher la clef à cause du bouclier.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 14:41 | |
| hj:pardonnez moi c'était party pas mal chez nous alors pas eu le temps mais je vois que vous avez pas perdu de temps alors ...
Kaylia cherchait un idée et vite pour aider sa soeur d'arme se qui était plus difficile se qui l'intéressa grandement c'est les paroles de Vanessa sur la clé.* J'ai trouver la cle...elle est dans une salle juste a coter de celle-la et elle est proteger par un bouclier malefique*.Kaylia regardait autour d'elle et elle se dépêcha .Elle s'approcha de Némesis passa ces mains de lumière sur sa blessure et elle sortit de la salle à la recherche de la clé .Vanessa avait raison la clé était belle et bien protéger par quelque chose de maléfique .Elle ferme les yeux quelque minute et essaya temps bien que mal de trouver un moyen de l'ammener à elle sens rentrer dans la salle .Elle essaya la lévitation mais elle ne bougea pas .Kaylia entendit Némesis parler à Vanessa : ***Partez d'ici tant que vous le pouvez ...*** Kaylia répondit à sa assez vite: *Je ne te laisserai pas ici c'est hors de question .* Elle essaya de rentrer dans la salle mais fut propulser sur un corniche et retomba assez violemment et elle prit son temps pour trouver une solution .Elle ne connaissait pas la magie maléfique mais elle savait séparer des barreaux .Elle revena dans la salle du trône au bon moment .Elle vut la sorcière sous l'épée de sa soeur d'arme pendant que Mordath regardait la scéne .Elle en profita pour aller vers la genre de cage et ferma les yeux en essayant de séparrer les bareaux .Elle avait réussis mais c'était juste .Elle regarda si dans le bras de sa soeur d'arme rien n'était briser mais elle avait bien guérit la première fois .
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 17:11 | |
| Du coin de l'oeil, Maricia vit Amiyëlle se précipiter vers la sortie. Puis ensuite c'était le tour de Kaylia. Elle fut heureuse de voir que cette dernière n'était pas morte comme elle le croyait mais d'un autre côté elle se demanda pourquoi elles étaient parties en un clin d'oeil. Elle se trouvait alors aux prises avec l'impératrice mais ne savait plus ou en était Thomas. Il ne restait que Némésis, lui et elle dans la pièce? C'était dangereux de partir à ce moment. Maricia aperçut finalement Thomas à l'autre bout de la pièce. Il semblait avoir la situation en main. Mais Mordoth aiderait certainement la soricère. Maricia envoya de nouveau des rayons aux jambes de l'impératrice; elle savait qu'ils ne feraient rien car cette dernière semblait s'être équipée d'un bouclier mais c'était sa seule solution pour éloigner l'impératrice.
*Je pourais peut-être la déplacer elle et son bouclier? Peut-être que sous un gros choc, il se dissiperait.*
Maricia envoya très violement l'impératrice sur un mur avec son pouvoir de télékinésie. Elle alla vite la rejoindre pour voir si elle était encore munie du champ de protection. Plus près de l'entrée elle vit Kaylia qui revenait.
(hj. Kaylia, à cause de la synthaxe de ta phrase, je n'ai pas trop compris, tu as guéri Némésis c'est bien cela? hihi tu devrais revoir la séquence ou tu la guéris parce que je pense qu'en voulant effacer quelque chose ç'a pas fonctionné ^^'. Sauf si j'ai pas compris puis que tu voulais dire cette lumière sauf que tu as écrit c'est de lumière ... hummm en passant c'est pas une reproche c'est juste parce que j'ai pas compris.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 17:44 | |
| Thomas maintenait toujours ses épées sur le coeur et la gorge de la sorcière. Il ne la quittait pas des yeux, malgré toute l'action qui se déroulait autour de lui. Le Chevalier attendait la réponse de la sorcière la fixant d'un oeil mauvais. Au moindre mouvement brusque il n'hésiterait pas à la transpercer ... Thomas eût conscience de l'attaque de Maricia et il ressentit une grande admiration pour elle. Il savait qu'elle détenait des pouvoirs supérieure aux leurs, mais il la trouvait courageuse de s'attaquer à l'Impératrice. N'était-elle pas la plus puissante de l'Empire Noir ? Il savait très bien que la seule personne qui pourrait en venir à bout était Maricia ... du moins jusqu'à ce que la porteuse de lumière soit assez vieille et forte pour l'anéantir totalement. Thomas laissait ses sens magiques surveiller ses arrières sachant que dans la position ou il été, un ennemis pourrait l'attaquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 20:34 | |
| ( Amiyelle, tu ne peut pas detruire la cage!)
Theriana remarqua que le bouclier protecteur de Maricia avait disparu...c'etait le moment qu'elle attendait depuis longtemps!!! Sans perdre une seconde, elle l'attaqua avec des rayons incendiaires et incandescents. Tout en combattant, l'imperatrice apercut un chevalier (Amiyelle) se diriger vers la porte...elle comprit que cette femme voulait s'emparer la cle mais comment avait-elle su qu'elle se trouvait dans une autre piece??? Cependant, la vilaine dame n'eut pas le temps d'y songer car deja, la femme chevalier avait atteint le seuil de la porte. Rapidement, l'imperatrice l'ecarta avec la telekinesie puis, elle crea quatres autres illusions de portes. Maintenant, il y avait cinq portes en tout et une seule etait vraie. Satisfaite, Theriana voulut se retourner pour combattre Maricia mais quelque chose d'autre attira son attention...Myna venait de se faire coincer par un chevalier qui tenait une epper sur sa gorge et l'autre sur son coeur. Rageuse, Theriana voulut d'abord l'attaquer mais se ravisa en voyant que lui aussi etait equiper d'un bouclier. Elle fit donc venir les armes a elle, avec la telekinesie et vit qu'un autre chevalier (Kaylia) essayait de forcer les barreaux pour delivrer Nemesis. Cela etait tout a fait inutile, cette cage etait concue pour resister a tout magie, meme celle de l'imperatrice. Theriana n'y porta donc plus attention et s'occupa deliminer Maricia tout en regardant si la femme chevalier (Amiyelle) avait reussie a emprunter la vraie porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 21:10 | |
| Vanessa etait en train de faiblir, c'etait tout juste s'il lui restait encore de la force pour rester invisible et pour maintenir les boucliers. Elle etait au bord de l'evanouissement et ses yeux etaient mis-clos. Aussi, ellerecut difficilement le message de Nemesis ***Vanessa, ramène les sur Enkidiev, tu m'entends ?! C'est trop risqué ramène les en sécurité !*** Vanessa soupira faiblement, elle n'etait pas rendue aussi loin pour abandonner maintenant et en plus, elle etait certaine que les chevaliers ne lui pardonnerait jamais si elle les renvoyait sur Enkidiev en laissant Nemesis...d'ailleurs, elle non plus ne l'abandonnerait jamais, aider les autres, c'etait plus fort qu'elle et elle irait jusqu'au bout. Par contre, envoyer un message telephatique la rendrait encore plus faible et qui sait ce qui pourrait arriver. La jeune immortelle etait dans un etat de fatigue tres avancer et elle avait tres hate que cette operation de sauvetage s'acheve, mais malheureusement l'imperatrice avait penser a entourer la cler d'un bouclier malefique...cette situation etait plus que desesperante. Soudain, elle recut un message de Maricia *****Vanessa comment peut-on détruire le bouclier? En parlant de bouclier, ne dépense plus ton énergie sur moi, il s'est détruit et je suis trop aux prises avec cette femme pour qu'il se refasse. Ne redouble pas la protection des autres, repose toi, nous avons encore besoin de toi. Merci de nous aider.***** Ces mots l'encouragerent un peu mais ne lui redonnerent aucune force...de plus, comment pouvait-elle connaitre la facon de briser le malefice....l'immortelle desirait une chose plus que tout: en finir avec tout ca et se glisser dans son lit pour dormir come une buche. Mais elle en etait encore loin de ca et elle devait maintenant reflechir pour trouver un moyen de detruire une bonne fois pour toutes ce bouclier. Vanessa essaya de se rapeller les cours divins qu'elle avait recus lorsqu'elle etait petite....elle se rappela que ces professeurs dieux et deesses lui avaient deja parler de la magie noire, mais rien d'utile ne lui venait en tete. L'immortelle se tapa le front avec la paume de sa main, furieuse de ne pas avoir ete assez attentive dans sa jeunesse. Malgrer la douleur causer par la surutilisation de ses pouvoirs, elle essaya de se concentrer de son mieux, de replonger dans son enfance, revenir en arriere....et tout a coup, elle se rapella vaguement d'un cours ou un de ses tuteurs lui avait expliquer qu'un malefice pouvait etre vaincu si son auteur, bien souvent un sorcier ou une sorciere, l'enlevait....sauf que la, soit c'etait Theriana ou soit Myna et puis, elle n'allaient certianement pas annuler le sort. Un malefice pouvait aussi etre rompu a l'aide de formules magiques inverses mais Vanessa n'en connaissait aucune et pour finir, la plupard des malefices ne sont pas etrnels, ils ont une durer limiter donc, s'ils ont un peu de chance, le malefice va s'envoler de lui-meme. C'etait tout ce dont se rappelait l'immortelle et elle envoya, avec difficulter, un message aux chevaliers, y compris Maricia * Avec un peu de chance, le bouclier malefique s'en ira de lui meme s'il a depasser sa durer limite, sauf qu'on a pas vraiment le temps d'attendre, donc essayer de le percer en reunissant vos pouvoirs, on ne sait jamais, peut-etre qu'il cedera.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Mer 26 Déc - 21:33 | |
| Myna c'était élancer vers la femme chevalier,celle-ci avait éviter son attaque.En roulant,Myna allait l'attaquer a nouveau lorsque la femme lui envoya un vent qui la fit reculer.Avec sa télékinésie elle essaya de faire reculer le vent mais avec beaucoup de difficulté,elle ne réussi qu'a pouvoir rester en place.Elle vu la femme sortir son épée en disant:
-La boule de feu de Thomas et ma boule d'eau ne t'ont pas suffi?
La boule d'eau n'avait absolument rien fait mais parcontre la boule du feu qu'elle avait ressu a l'épaule.......Elle avait toujours mal,c'était moins douloureux mais se l'était encore.La femme la sortie de ses pensée lorsque celle-ci arriva et lui mit son épée son la gorge.Myna réagit immédiatement en m'étant son poignoir sous la gorge de la femme.Celle-ci lui dit:
-Je te laisse la chance de te rendre. Si tu te rends, je ne te ferai aucun mal. Si tu décides de m'attaquer, alors tu mourras.
Myna ne pu retenir un sourire,jamais elle ne c'était fait battre par qui que se soit,ça ne commençerait surment pas maintenant!La femme lui parla de nouveau:
-Alors quel est ton choix?
Myna allait répondre lorsqu'elle vu la femme reculer.Elle se tourna a une vitesse qui ne qui ne laissait pas présager sa maigre silhouette.Malheureusement,elle ne vu qu'a la dernière seconde le chevalier qu'elle croyait mit au de combat ariver sur elle.Elle nu pas le temps de réagir et tomba sous le poid du chevalier.Elle arriva brutalement sur le dos,sonner,elle ne pu empêcher le chevalier de mettre une épée sur sous corge et l'autre sur son coeur.Pendant la chute elle avait malheureusement échaper son poignard et il était trop loin pour l'attraper,en plus que,elle le savait,si elle bougait le chevalier allait,sans esitation,la tuer.Alors elle ne pouvait bouger pour attraper ses poignards sur sa ceinture ni même celui sur sa cheville droite.Elle se s'obliga a garder son sang-froid et commença a réfléchir pour trouver une solution de se sortir de se mauvais pas.Cette fois son talent pour les potions ne lui servait a rien,amoins que......Elle tourna un peu la tête vers la marmite qui était toujours la.Elle reporta son attention sur le chevalier et avec discretion fit voler une partie de la potion au-dessus du chevalier.Celui-ci ne vit rien,ayant toujours son attention braquer sur elle.C'est a se moment que le chevalier lui dit:
-Alors, sorcière ? Que feras-tu maintenant ?
Myna ne pu retenir un sourire sadique.Même si le chevalier avait compris qu'elle fesait quelque chose sa ne servait plus a rien.La potion arriva a une vitesse fulgurant devant le visage de Thomas.Myna lui dit:
-Et toi,que va tu faire maintenant?Cette potion que tu vois,si je te l'a fait avaler va te faire perdre tout tes pouvoir et en même temps ton titre de chevalier.Sa métonnerait que tu aimes sa.Alors je vais te dire se que tu vas faire,me lacher et partir avant que je ne mette ma menace a mort.
Se qu'elle n'avait pas dit au chevalier c'est quer la potion n'agissait qu'une journée,mais sa elle n'allait surment pas le lui dire.Elle contait beaucoup sur sa pour que Thomas la lache.Elle le regarda dans les yeux et rajouta:
-Et si tu crois me prendre de vitesse,détrompe-toi.J'aurais le temps de faire se que j'ai dit avant de mourir.
Myna attendit la réponse de Thomas en restant toujours aussi calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| La jeune femme eut un petit soupir en entendant les réponses de ses frères et sœurs d’armes, mais malgré elle un très léger sourire, presque invisible, se forma sur ses lèvres. Elle s’était attendue à cette réaction, elle ne pouvait le nier. Des fois elle se demandait si les chevaliers n’avait pas été choisit selon leur capacités à être plus têtu que des mules …Enfin, elle songerait à cela plus tard. Pour le moment, son principal soucis était de réussir à maintenir son vent …ce qui s’avérait de plus en plus difficile. Némésis vit du coin de l’œil Kaylia s’éloignait puis revenir. Elle haussa légèrement un sourcil mais reporta bien vite son attention sur le vent. Némésis serra les dents et ferma les yeux, cherchant à maintenir encore un peu la puissance qu’elle utilisait. Finalement, la jeune femme se tourna vers Kaylia avant de dire.
-"Kaylia …je stoppe l’utilisation de mes pouvoirs ….Méfie toi de l’homme …"
Némésis réussit à maintenir pendant encore quelques instants le vent, avant de tout lâcher, et de s’appuyer complètement sur les barreaux. La jeune femme ferma les yeux et inspira profondément, tentant de reprendre une respiration normale. Elle fini par rouvrir les yeux et fixa ses frères et soeurs d’armes. Lentement, sa main descendit jusqu’à sa botte et récupéra la lame qui y était glissée. La dague dans la main droite, la jeune femme fronça les sourcils en apercevant la potion …qu’elle avait espéré voir renverser sur le sol, stagnait dans les airs juste devant Thomas. Par réflexe, sa main positionna sa dague pour la lancer, mais la jeune femme hésita quelques instants. Quelques instants, puis la jeune femme lança sa dague en direction de la sorcière d’Irianeth. Si elle voulait éviter la dague elle devrait forcément abaissée sa garde vis-à-vis de son frère, et avec un peu de chance, elle relacherait le pouvoir qui maintenait la potion en lévitation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 0:48 | |
| -Et toi,que va tu faire maintenant?Cette potion que tu vois,si je te l'a fait avaler va te faire perdre tout tes pouvoir et en même temps ton titre de chevalier.Sa métonnerait que tu aimes sa.Alors je vais te dire se que tu vas faire,me lacher et partir avant que je ne mette ma menace a mort. Et si tu crois me prendre de vitesse,détrompe-toi.J'aurais le temps de faire se que j'ai dit avant de mourir.
Thomas entendit les mots de la sorcière en même temps qu'il vit la fiole arriver devant ses yeux. Il réfléchit à toute vitesse et regarda Myna dans les yeux. Un plan commençait à se forger dans son esprit. Peut-être arriverait-il à faire bouger les choses. Il soupira devant le dilème qui s'offrait à lui. Le Chevalier ne savait pas ce que contenait la potion, mais il avait deviné que la sorcière voulait la faire boire à Némésis. Or, si c'était lui qui la buvait, Némésis serait sauver ? Il pencha la tête sur le côté, signe qu'il réfléchissait et déclara :
- Je te propose un échange ... elle contre moi ...
Il appuya sur l'épée un peu plus faisant une légère coupure dans le corsage de la sorcière. Thomas voulait attirer son attention, ayant vu le poignard se diriger vers elle. Toutefois, le chevalier était sérieux dans ses propos. Il voulait assurer la sécurité de sa soeur d'arme.
- Mieux vaut pour toi que je sois conssentent à boire ton poison ... sinon tu sais très bien que tu y perdras la vie, sorcière !
Il eût un sourire méprisant et se pencha un peu plus vers Myna.
- Alors ? Que choisis-tu , la vie ou la mort ?
Il attendit sa réponse ne la quittant pas du regard, ignorant volontairement la fiole de potion devant ses yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 2:20 | |
| Kaylia abaissa c'est pouvoir et se retourna vers sa soeurs quand elle abaissa son pouvoir sur l'homme .Elle sortit son épée à nouveau et sentit une légère bourasque de vent derrière son oreille gauche .Elle tourna la tête et vit la dague et se retourna vers son frère d'arme qui avait l'air malgrès lui en mauvaise posture .Kaylia n'attaqua pas son adversaire même si elle le voulais .Elle écoutait les paroles de Thomas .Elle ne voulait pas qu'un autre de ces frère d'armes se vente .Elle était toute mêler .Elle se retourna vers Némesis un moment en espérant qu'elle a prit la bonne décision . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 3:15 | |
| (En passant la potion n'est pas dans une fiole mais dans l'air sans rien autour)
Myna sourire ironiquement lorsque Thomas lui dit:
-Je te propose un échange ... elle contre moi ...
Myna n'avait pas penser a sa mais elle du avouer qu'elle aimait bien cette idée.Thomas acsentua la présion de sa lame sur son corsage,assez pour pour le persser.L'envie d'accepter s'acsentua mais malheureusement se n'était pas de son ressort.Mais elle avait de l'influance sur l'impératrice.Le chevalier continua en disant:
-Mieux vaut pour toi que je sois conssentent à boire ton poison ... sinon tu sais très bien que tu y perdras la vie, sorcière!
Myna ne quitta pas Thomas des yeux.Celui eu un sourire méprisant et s'approcha un peu plus d'elle.Il lui dit de nouveau:
-Alors?Que choisis-tu , la vie ou la mort?
Myna était en train de réfléchir lorsque son instint de survit lui cria,non hurla,de le ver la tête.Elle vit une dague arriver sur elle.Elle pourrait heureusement l'arrêter sans difficulter grâce a son pouvoir télékinésie car elle n'était pas obliger de bouger pour l'utiliser.C'est se qu'elle fit.La dague tomba a terre et elle reporta son attention sur Thomas.Elle essaya de bouger un peu la main droite car pour son pouvoir sur l'eau elle devait bouger.Malheureusement,elle avait beaucoup de difficulté a bouger sans que le chevalier ne le voit.Elle ne pourrait pas tenir longtemps......Il ne lui restait plus qu'une solution.Avant d'accepter la demande de Thomas elle envoya un message télépathique a Theriana et a elle seule.
***Le chevalier viens de me proposer un échange.Il veut qu'on l'échange contre le chevalier dans la cage et je ne sait pas si sa fait quelque chose pour toi mais c'est soit on accepte,soit il me tu.Malheureusement,je ne pourrais pas faire la même chose s'il y arrive.A vous de choisir,Theriana.***
L'énergie qu'elle venait d'utiliser pour se simple message la lessa le souffle cour.Elle essaya de ne pas le montrer a Thomas et dit:
-Laisse-moi y réfléchir quelque instant.Mais je réfléchirait mieux si je ne serait pas écraser par ton poid.....
Elle n'aimait pas se faire chanter mais elle n'y pouvait rien.Myna attendit la réaction de Thomas et la réponse de Theriana. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 3:26 | |
| Maricia n'avait plus le temps de se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle. Bien sûr elle entendait:
-La boule de feu de Thomas et ma boule d'eau ne t'ont pas suffi?
-Et toi,que va tu faire maintenant?Cette potion que tu vois,si je te l'a fait avaler va te faire perdre tout tes pouvoir et en même temps ton titre de chevalier.Sa métonnerait que tu aimes sa.Alors je vais te dire se que tu vas faire,me lacher et partir avant que je ne mette ma menace a mort. Et si tu crois me prendre de vitesse,détrompe-toi.J'aurais le temps de faire se que j'ai dit avant de mourir.
- Je te propose un échange ... elle contre moi ... Mieux vaut pour toi que je sois conssentent à boire ton poison ... sinon tu sais très bien que tu y perdras la vie, sorcière ! Alors ? Que choisis-tu , la vie ou la mort ?
-"Kaylia …je stoppe l’utilisation de mes pouvoirs ….Méfie toi de l’homme …"
Mais tous ces bruits lui étaient flous.
La jeune fille de seize printemps se faisait attaquer. Elle évita et dévia plusieurs rayons de l'impératrice mais un puissant rayon la propulsa directement sur un des gros murs de roche. La femme mauve hurla plus de surprise que d'autre chose et sa voix retentit dans la toute pièce avec un écho. Bien sûr, elle avait mal. Glissant au sol, elle vit Némésis. Maricia n'était venue pour la délivrer. Elle ne se devait pas de combattre l'impératrice. Elle se rappela pourquoi elle était venue: délivrer Némésis. Elle se décida alors de mettre l'impératrice K.O. et d'aller rejoindre Amiyëlle pour chercher la clef en ignorant la douleur. Dans sa tête résonna alors la voix de Vanessa:
* Avec un peu de chance, le bouclier malefique s'en ira de lui meme s'il a depasser sa durer limite, sauf qu'on a pas vraiment le temps d'attendre, donc essayer de le percer en reunissant vos pouvoirs, on ne sait jamais, peut-etre qu'il cédera.*
*Il faut qu'on les neutralise et qu'on aille ensemble vers la salle? Un ou deux chevaliers devraient rester à l'entrée et maintenir un vent sur les ennemis de façon à ce qu'ils ne puissent pas non plus s'en prendre à Némésis tandis que les autres et moi devrions réunir nos pouvoirs pour défaire le bouclier.* comprit-elle.
Elle envoya télépathiquement à ses alliers et à ses alliers seuls y compris l'imortelle:
***** Thomas, Kaylia, Amiyëlle, j'ai une idée mais je ne suis pas certaine que ma stratégie va fonctionner. Bon je fais cela vite, je ne veux pas trop vous distraire. Essayez de faire mal à vos adversaires pendant un court laps de temps. Ensuite courrez à l'entrée. Je peux même vous y faire venir avec lévitation pour que ce soit plus rapide. Amiyëlle pourrait rester pour produire un vent très puissant et essayer de neutraliser l'ennemi. Némésis pourrait seulement faire en sorte qu'on ne puisse pas l'attaquer en se défendant mais seulement si on l'attaque. Thomas, Kaylia et moi pourrions nous diriger vers la salle ou la clef est cachée et faire face au bouclier. Ensuite on délivre vite Némésis et Vanessa nous téléporte sur Enkidiev.***** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 4:42 | |
| Amiyëlle arrêta sa course contre son gré. L'impératrice venait d'utiliser son pouvoir de télékinésie sur elle. Puis, elle vit des portes apparaître. Laquelle des ses portes était la bonne? Elle les essaya une par une comme un aveugle qui essaye de trouver une porte le long d'un mûr mesurant dix kilomètres. La ruse de son ennemie avait bien fonctionné. Elle essaya la première. Quand elle essaya de passer à travers, elle se cogna la tête contre un mûr. Puis, l'illusion disparût. Elle tenta la quatrième. Le même résultat fut obtenu.
*Demain, je vais avoir des bosses!*, ne put-elle s'empêcher de penser.
Elle regarda attentivement les trois issues. Elle décida de prendre La deuxième. Elle avait finalement réussis. Elle regarda autour d'elle. Il y avait deux autre entrées. Une à sa gauche et l'autre à sa droite. Sans perdre de temps, elle entra dans celle de gauche et sauta vite à la conclusion en voyant que cette sale était munie d'un chaudron et de bouquins. Ce n'était pas la bonne pièce. Elle courut vers la droite et entra. La clef était bel et bien ici. Elle essaya de la toucher pour voir l'intensité du bouclier fait de magie noire. D'un seul mouvement, elle porta son petit doigt doucement vers la clef. Elle se sentit, pendant une fraction de seconde, comme si elle venait de se faire électrocuter. Elle fut propulsée hors de la pièce et cogna le mûr. Un ruisselement de sang apparût sur son visage et prenait le départ sur sa tempe. Pendant un moment, elle se sentit étourdie. Puis, elle reprit ses esprits. Elle ne devait pas s'évanouir dans cet endroit maléfique. Elle se releva et essaya avec plusieurs moyens de détruir le bouclier. Rien à faire; il était trop puissant. Quand elle décida de sortir de la pièce et de rejoindre les autres, elle entendit dans sa tête:
*Thomas, Kaylia, Amiyëlle, j'ai une idée mais je ne suis pas certaine que ma stratégie va fonctionner. Bon je fais cela vite, je ne veux pas trop vous distraire. Essayez de faire mal à vos adversaires pendant un court laps de temps. Ensuite courrez à l'entrée. Je peux même vous y faire venir avec lévitation pour que ce soit plus rapide. Amiyëlle pourrait rester pour produire un vent très puissant et essayer de neutraliser l'ennemi. Némésis pourrait seulement faire en sorte qu'on ne puisse pas l'attaquer en se défendant mais seulement si on l'attaque. Thomas, Kaylia et moi pourrions nous diriger vers la salle ou la clef est cachée et faire face au bouclier. Ensuite on délivre vite Némésis et Vanessa nous téléporte sur Enkidiev.*
Elle revint dans la salle ou les défenseur d'Enkidiev se battaient contre l'ennemi et livra sa réponse à Maricia que tout le monde pouvait entendre sauf l'ennemi:
***Je suis d'accord. Et vous?***
Lorsqu'elle arriva dans la salle, elle vit Maricia à terre. Elle se précipita vers elle pour l'aider. À côté d'elle, elle regarda ses frères d'armes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 17:16 | |
| La femme elfe, fée et insecte entendit la voix de Amiyëlle dans ses pensées:
***Je suis d'accord. Et vous?***
Elle était donc d'accord avec sa stratégie. Il ne manquait que les réponses des autres.
Maricia vit son allier se précipiter vers elle et lui dit télépathiquement à elle seule:
*****Non Amiyëlle! Prépare toi ne viens pas m'aider. Si les autres adhèrent aussi à ma stratégie, ce sera toi celle qui enverra le vent.*****
Puis elle se releva et esquiva les autres attaques de l'impératrice tout en l'attaquant avec des rayons et avec des boules de feu et d'électricité.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:26, édité 1 fois |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 17:18 | |
| (Maricia,il faut au mons 8 lignes alors s.v.p. rajoute en une.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 17:59 | |
| À côté de Maricia, elle entendit son message télépathique. Elle se tourna vers elle comme si la femme au sang de fée, d'elfe et d'insecte lui parlait normalement.
*Non Amiyëlle! Prépare-toi ne viens pas m'aider. Si les autres adhèrent aussi à ma stratégie, ce sera toi celle qui enverra le vent.*
Elle vit Maricia se lever et attaquer encore une fois l'impératrice. Amiyëlle porta ses fins doigts sur sa tempe. Elle respira pronfondément lorsqu'elle sentit la douleur atroce qui l'envahit. Elle enleva rapidement ses doigts de sa tempe et se tassa vers la droite pour ne pas être la victime des attaques de l'impératrice. Maricia et Theriana ne se fatiguaient-elles jamais? Elle examina la situation. Si tout le monde quittera la pièce, elle allait se retrouver seule avec Némésis à combattre l'impératrice, la sorcière et le chef des Chevaliers noirs. Elle devra donc utiliser toute sa force pour les maintenir dans la pièce. Elle se mit en tête qu'elle allait réussir. Vanessa quittera-t-elle aussi la pièce pour aider Maricia et les Chevaliers d'Émeraude à chercher la clef? Rien n'était sûr car aucune autre réponse de la part des Chevaliers ne résonna dans sa tête. Maricia devait donc attendre avant de mettre son plan à exécution. Amiyëlle regarda l'impératrice et se mit en colère. Elle chargea ses paumes et envoya des rayons incandescents sur elle ainsi que sur les deux autres ennemis en faisant bien attention de ne pas déplacer Myna. Une question retentit vite dans l'esprit de la jeune femme.
*Pourquoi l'impétatrice n'appelle-t-elle pas d'autres ennemis pour nous attaquer?* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 18:40 | |
| Le Chevalier d'Émeraude Amiyëlle envoya un rayon sur l'impératrice. À cause de sa trajectoire, c'est-à-dire directement sur la lame de son épée, ce dernier rebondit et se retourna vers les jeunes femmes. Pour l'éviter, Maricia dut le dévier et l'envoyer sur une roche avec l'aide de son pouvoir télékinésique. (hj.ca se dit?) Elle lança un regard à Amiyëlle qui en disait long mais surtout: Fais attention la prochaine fois! Puis elle lui envoya un message télépathique:
***** Qu'est ce qui s'est passé quand tu as touché le bouclier de la clef car je sais que tu n'as pas pu t'empêcher de le faire?*****
Puis elle fixa attentivement sa demi-soeur en se la remémorant peu à peu.
*Je savais qu'elle me disait quelque chose...*
Puis elle se perdit de ses souvenirs jusqu'à ce qu'un rayon lui rappelle qu'elle combattait l'ennemi. Maricia se déplaça juste à temps pour ne pas le recevoir.
*Qu'est ce qui m'arrive? De toute ma vie je n'ai jamais perdu autant ma concentration. Je suis certaine que c'est à cause de ce continent. Il me rappelle trop de mauvais souvenirs que j'avais cru disparus avec le temps. Au fond, ils étaient toujours là, dans mes pensées, étouffés par mon interdiction d'en parler, de me les remémorer, comme un vieux cauchemard qu'on souhaîte oublier, ou un remord qu'on souhaîte voir pardonné.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 19:48 | |
| ***** Thomas, Kaylia, Amiyëlle, j'ai une idée mais je ne suis pas certaine que ma stratégie va fonctionner. Bon je fais cela vite, je ne veux pas trop vous distraire. Essayez de faire mal à vos adversaires pendant un court laps de temps. Ensuite courrez à l'entrée. Je peux même vous y faire venir avec lévitation pour que ce soit plus rapide. Amiyëlle pourrait rester pour produire un vent très puissant et essayer de neutraliser l'ennemi. Némésis pourrait seulement faire en sorte qu'on ne puisse pas l'attaquer en se défendant mais seulement si on l'attaque. Thomas, Kaylia et moi pourrions nous diriger vers la salle ou la clef est cachée et faire face au bouclier. Ensuite on délivre vite Némésis et Vanessa nous téléporte sur Enkidiev.***** entendit Vanessa telephatiquement. L'immortelle voulut repondre mais Amiyelle le fit avant elle ***Je suis d'accord. Et vous?*** * Moi aussi ca me convient, sauf que je vais rester avec Amiyelle pour retenir les ennemis* affirma l'immortelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 21:59 | |
| La femme mauve était toujours entrain de se battre contre l'impératrice lorsque la voix de l'immortelle résonna de nouveau dans sa tête. Elle entendit la réponse à sa stratégie:
*****Moi aussi ca me convient, sauf que je vais rester avec Amiyëlle pour retenir les ennemis.*****
*Parfait!*, pensa l'adolescente.
Puis, elle ajouta à elle-même:
*Je pense que les autres vont adhérer à la stratégie car c'est la seule qu'on ait proposée. Il ne reste plus que leur réponse pour exécuter le plan.*
Puis elle continua à se battre violemment contre l'impératrice en se disant que bientôt, ils auraient sauvé Némésis. Elle se demanda aussi si elle pouvait briser le bouclier de sa demi-soeur en le persécutant sans relâche. Elle essaya donc cela. Coup d'épée double, un autre et encore un; coup de pied, coup de poing, un autre coup de pied, coup d'épée, boule électrique, coup de pied ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Jeu 27 Déc - 22:45 | |
| Le rayon incandescent envoyé par Amiyëlle frappa la lame de l'impératrice et revint vers Maricia. Cette dernière utilisa son pouvoir de télékinésie pour le faire dévier sur la roche. Elle comprit dans le regard de Maricia qu'elle voulait qu,elle fasse plus attention si elle en envoyait un autre. Puis elle entendit la voix de la femme mauve dans sa tête:
*Qu'est ce qui s'est passé quand tu as touché le bouclier de la clef car je sais que tu n'as pas pu t'empêcher de le faire*
Sa douleur à la tempe s'intensifia lorsqu'elle répondit à son allier. Cependant, elle fit en sorte que ses frères d'armes entendent le message aussi. Il pourrait leur être utile et pourrait leur empêcher de produir la même erreur que la sienne.
*** Tu as mis en plein dans le mille, Maricia! J'ai voulu toucher la clef mais le bouclier était beaucoup plus puissant que je ne le croyait. Il faut beaucoup de pouvoir pour que le bouclier disparaisse. Lorsque je l'ai touché, j'ai sentit une puissante douleur parcourir mon corps et j'ai été propulsée hors de la pièce. Voilà pourquoi j'ai une blessure à la tempe. Faites attention! La clef se trouve dans la première pièce à droite de celle-ci.***
Elle ne se battait pas mais faisait bien attention pour ne pas recevoir une attaque. Si elle devait maintenir un vent assez puissant pour retenir Theriana et ses alliers, il lui fallait beaucoup de force. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 0:34 | |
| -Laisse-moi y réfléchir quelque instant.Mais je réfléchirait mieux si je ne serait pas écraser par ton poid..... lui répondit la sorcière lorsqu'il lui fit sa proposition. Thomas lui fît un sourire faussement charmeur et ajouta :
- Moi ça ne me dérange pas du tout ... réfléchis vite je suis pas très patient.
Son sourire s'élargit et le chevalier appuya un peu plus sur l'épée et la lame frola la peau de Myan. Par contre, il n'appuyait pas assez pour la couper. Il attendit quelques instants et entendit dans son esprit le message de Maricia. *Faites ce que vous avez à faire ... je m'occupe de la sorcière* répondit-il simplement seulement aux Chevaliers et à Maricia. Thomas savait qu'au fond ses soeurs d'armes n'avait pas besoin de lui pour récupérer la clef ... il préférait attirer l'attention de la sorcière sur lui pendant qu'elles s'occupaient de Némésis. Toutefois, par prudence Thomas gardait son esprit complètement fermé à la sorcière et aux autres ennemis. Personne ne pouvait pénétrer son esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 0:48 | |
| Bientôt, la voix de Thomas retentit dans sa tête:
*Faites ce que vous avez à faire ... je m'occupe de la sorcière*
Elle lui répondit, à lui seul, télépathiquement:
*****Tue la pendant que tu as l'avantage sur elle!*****
* Je sais pas si nous y arriverons sans Thomas.* ,pensa la jeune femme; mais les Chevaliers avaient décidé à l'unaminité
Puis pour que les Chevaliers d'Émeraude et l'immortelle entendent tous:
***** C'est parti.*****
La femme mauve se délivra avec difficulté de son ennemie; Elle s'était fait complètement attaquer. L'impératrice avait essayé de la plaquer au sol en dernier recours. Pour se délivrer l'adolescente dut utiliser d'une main un vent puissant et de l'autre son pouvoir de télékinésie. (hj. Theriana, ajoute des trucs si tu veux) Ensuite la femme de seize printemps évacua Kaylia de la pièce; puis ensuite elle sortit elle-même. Elle courrut avec le Chevalier d'Émeraude à l'endroit indiqué par Amiyëlle sans savoir si la femme qu'elle avait elle-même évacuée adhérait à son plan. En ce moment Thomas, Némésis, Amiyëlle et Vanessa étaient certainement en train d'empêcher l'ennemi de nous attaquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 5:18 | |
| Elle ferma les yeux comme si elle voulait absorber les paroles de Maricia qui résonnaient dans sa tête. Elle entendait les paroles qui ressemblaient à des paroles d'un film d'action.
* C'est parti.*
*Et il n'en resta plus que deux*, pensa-t-elle.
Amiyëlle ouvra les yeux. Maricia avait utiliser ses pouvoirs pour faire sortir Kaylia de la pièce et puis, Maricia la rejoignit. Amiyëlle ne perdit pas de temps. Elle se plaça devant la porte comme un garde du corps médusé. Elle se dit qu'elle allait commencer par les rayons incandescents. Elle souleva ses paumes et envoya des rayons incandescents sur l'ennemi. le plan ne devait pas échouer sinon ils ne pourraient plus délivrer Némésis. Elle utilisa, pour la deuxième fois, son pouvoir de lévitation pour faire lever Mordoth dans les airs. Si ce n'était pas son ennemi, Amiyëlle aurait espérer que Mordoth n'avait pas le vertige. Mais elle s'en moqua. Elle le fit lever jusqu'au plafond de la pièce. Puis, elle regarda Theriana et lui envoya de l'autre mains des boules d'électricité. Elle "lâcha" Mordoth pendant une fraction de secondes mais lui envoya une énorme boule de feu qui aurait dû le tuer. Cependant, lorsqu'elle vit que le chef des Chevaliers Noirs n'avait pas brûlé vif, elle réutilisa son pouvoir de lévitation sur lui. Elle leva un vent puissant dans la pièce. Bien entendu, elle faisait attention à ce que le vent ne désavantage pas son frère d'armes. Elle évita les attaques de l'ennemi. Elle eut un court moment d'étourdissement. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle faisait une petite hémoragie interne. La cause: le bouclier qu'elle avait touché. Sa douleur à la tempe ne lui était pas utile non plus. Elle reprit ses esprits et utilisa encore plus de pouvoirs sur le vent. Celui-ci devint plus chaud et il y avait autant de vent qu'au passage d'un cyclone (ouragan, comme vous voulez). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salle du tronne Ven 28 Déc - 16:32 | |
| Appuyée contre les barreaux, la jeune femme fixait sa dague et un grondement de mécontentement s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle la vit tomber au sol stoppé avant d’avoir atteint sa cible. La jeune femme allait tourner la tête pour voir ce que faisait Mordoth, lorsqu’un détail attira son attention sur le « combat » Thomas/Myna. Son frère d’arme se contentait de …d’empêcher la sorcière de bouger tandis que celle-ci laissait la potion en suspension. Les sourcils fronçaient la jeune femme fixait son frère d’arme, cherchant à comprendre ce qu’il préparait. Elle détourna cependant son attention de Thomas lorsqu’elle entendit le plan de Maricia. Elle ne répondit pas, mais écouta attentivement les réponses de ses soeurs et frères d’armes. Elle suivit des yeux leurs déplacements et porta ensuite son attention sur Mordoth et l’impératrice. Elle laissa Amiyëlle faire, mais lorsque cette dernière utilisa le vent, Némésis réagit. Elle ferma les yeux et se concentra pour enter en contact uniquement avec sa sœur d’arme.
***Amy, méfie-toi ! L’impératrice réussit elle aussi à contrôler le vent...Fait attention***
La jeune femme eut un très léger froncement de sourcils lorsque le vent devint une véritable tempête, voir pire. Elle fixa ses yeux sur les deux personne de l’autre côté de la barrière de vent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle du tronne | |
| |
| | | | salle du tronne | |
|