Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

salle du tronne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: salle du tronne   salle du tronne EmptySam 6 Oct - 17:42

A description venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyVen 12 Oct - 22:05

Theriana etait assise sur son trone, a mourrir d'ennui a force de ne rien faire et de caresser les ecailles rugeuses de son dragon, Ombre. Soudain, une idee lui traversa l'esprit. Elle envoya un message telephatique a Mordoth. * Va sur Enkidiev avec une trentaine de soldats insectes pour voir a quoi ressemble ce continent et pour verifier si les chevaliers sont une vraie menace. Les soldats peuvent combattre mais, pas toi...a moins bien sur qu'on t'attaque. Et si tu peux, apporte moi aussi un chevalier* . " On verra bien, se dit-elle avec un large sourire, si ces minables petits chevaliers sont si forts qu'on le pretend"
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyDim 2 Déc - 23:32

Myna était dans alvéole lorsqu'elle entendit l'impératrice dire a Mordoth:

*** Va sur Enkidiev avec une trentaine de soldats insectes pour voir a quoi ressemble ce continent et pour verifier si les chevaliers sont une vraie menace. Les soldats peuvent combattre mais, pas toi...a moins bien sur qu'on t'attaque. Et si tu peux, apporte moi aussi un chevalier***

Myna décida d'aller rejoindre Theriana pour savoir si elle pouvait faire quelque chose pour elle car depuis qu'elle était Irianeth elle s'ennuiait a mourir.Elle ne prenait même plus de plaisir a faire souffrir les insects et de toute façon Theriana lui avait demander d'arrêter carsi sa continuait comme ça il n,aurait plus d'insect sur Irianeth.Elle arriva près des portes qui menait a la salle du trone.Des gardes était la,ils voulurent l'empêcher de passer mais Myna les fit voler a travers le couloir son bouger le petit doigt.Lorsqu'ils furent tous éparpillé un peu partout Myna pu ouvrir les portes et rentrer dans la salle du trône.Elle marcha vers le trône et se courba devant l'impératrice et lui dit en se levant:

-Impératrice,désoler si je vous dérange mais je voulais savoir si vous vouliez voir se qui se passe sur Enkidiev grace a une de mais potions?

Elle regarda quelque seconde le dragon a côté de l'impératrice,elle n'aimait pas vraiment ses animaux mais elle était capable de les cotoyers,de toute façon elle n'avait pas peur des dragons alors qu'ils soit la ou non il n'y avait aucune différence.Elle reporta son attention sur Theriana attendant patiemment qu'elle lui réponde.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyLun 3 Déc - 19:28

Cela faisait un bon moment que Theriana avait envoyer Mordoth et une armer d'insectes sur Enkidiev et elle se demandait ce qui pouvait bien se passer. Les chevaliers avaient surement accourus sur la plage d'Argent en apprenant que l'ennemi y etait mais l'imperatrice voulait connaitre le deroulement. Elle etait certes puissante et possedait beaucoup de pouvoirs mais pas celui de savoir ce qui se passait sur un autre continent. Elle etait sur le point de s'enerver et de se defouler en brisant quelques objets lorsque son dragon grogna, signe que quelqu'un approchait. En effet, Myna fit son entrer dans la salle, s'inclinant devant l'imperatrice et disant:

-Impératrice,désoler si je vous dérange mais je voulais savoir si vous vouliez voir se qui se passe sur Enkidiev grace a une de mais potions?

Theriana se redressa comme si une abeille l'avait piquer et une petite etincelle traversa ses yeux habituellement froids et sombres.

- Tiens, c'est exactement ce que je voulais... je te l'accorde avec plaisir, repondit-elle

Elle esquissa l'ombre d'un minuscule sourire au coin des levres, presque invisible, et d'un geste de la main, indiqua a la sorciere qu'elle pouvait partir.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyJeu 6 Déc - 4:22

L'impératrice se leva comme si elle c,était fait piquer puis dit:

-Tiens, c'est exactement ce que je voulais... je te l'accorde avec plaisir.

Myna eu un sourire amuser,theriana fit en même temps un geste pour lui indiquer dit aller.Myna répondit:

-Tout de suite,impératrice.

Myna sorti et eu un sourire sadique en voyant les insectes se relever avec difficulté.Elle alla dans son alvéole et sorti les ingrédients don elle avait besoin.Elle emporta avec sa magie une marmite jusqu'a la salle du trône.Elle ne donna même pas un regard aux insectes.Elle déposa sa marmite sur le sol proche de l'impératice sans esquisser un geste puis elle mit la main au-dessus de la marmite.Elle se remplie immédiattement d'eau sorit de nulle part qui commença immédiatement a bouillir.elle y mit les ingrédients puis sorti son petit livre sur sa cuisse droite.Elle récita une psalmodia une formule et quelque seconde plus tardl'erau commença a tourné en prenant une couleur noir,signe que c'était de la magie noir.Elle dit alors:

-Montre nous le combat de Mordoth sur le continent d'Enkidiev.

Une image flou apparu qui se précisa de seconde en seconde.Finalement on pu une bataille entre insect et homme inci que Mordoth emportant une femme portant une armure.Un chevalier,pensa Myna.Elle dit a Theriana ne quittant la scène des yeux:

-Voila Impératrice,j'espère que cela vous conviens.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyJeu 6 Déc - 22:01

-Tout de suite,impératrice.repondit Myna avant de quitter la piece.

Peu apres, elle revint avec une marmite, des ingredients et un livre et commenca la potion. Theriana la regarder faire sans intervenir ni meme sourciller mais lorsque cette derniere prononca:<< Montre nous le combat de Mordoth sur le continent d'Enkidiev.>>, l'imperatrice se rapprocha un peu plus. Quelques secondes plus tard, elle put voir clairement des images dans l'eau sombre et sourit legerement lorsqu'elle vit son chef d'armer emporter un chevalier avec lui. << Je
savais que ces chevaliers n'etaient pas aussi forts qu'on le pretend...en fait, ils sont completement nuls!!!!>>. Cette penser rejouit la mechante dame, ce qui ne paraissait pas exterieurement, et elle entendit a peine sa sorciere lui dire, elle aussi hypnotiser pas les evenements:

-Voila Impératrice,j'espère que cela vous conviens.

- Tout a fait...murmurra-t-elle, ne pouvant detacher son regard de la potion.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptySam 8 Déc - 22:05

Après le long voyage en mer, Mordoth garda sa prisonnière inconssiente, pour Qu''elle ne face pas trop de grabuge dans le bateau, arriver sur Irianeth, Il avait assommer la femme chevalier au moin dix fois, et elle devait avoir la tête ramolit, mais se qu'il fassina Mordoth, c'est qu'elle n'Est pas perdu une goute de sang. IL débarqua du navire insecte puis se dirigea vers l a montagne puis la salle du trone ou il se disait rencontre l'imperatrice et sa sorciere pour leur montrer la femme chevalier arriver dans la salle, il ne c'était pas tromper elles étaient et parlaient, il s'approccher et dit en s'inclinent toujours avec la femme sur l'épaule:

-Bonjours majester j'ai ramener le prisonnier pour vous, et je suis revenue en un morceau comme vous l'avez demander. Mais j'ai rammener aucun insecte, je les ai sacrifier pour une bonne cause.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyDim 9 Déc - 19:02

-Bonjours majester j'ai ramener le prisonnier pour vous, et je suis revenue en un morceau comme vous l'avez demander. Mais j'ai rammener aucun insecte, je les ai sacrifier pour une bonne cause. fit Mordoth en entrant dans la salle, une femme chevalier sur l'epaule.

- Ca ne fait pour les insectes, il y en a tellement de toute facon...l'important, c'est que tu ait ramener une prisonniere, repondit Theriana en s'avancant vers lui

Avec son pouvoir telekinesique, l'imperatrcice fit voler le chevalier jusqu'a une cage de fer qu'elle barra avec une clee. Elle avait penser la ligoter mais les chevaliers ont des rayons incendiaires pour bruler une corde et l'imperatrice n'est pas bete tout de meme. Elle marcha ensuite de long en large en pensant a ce qu'elle pouvait bien faire avec cette prisonniere lorsqu'une idee germa dans son esprit. Un sourire fendit son visage et elle se concentra pour envoyer un message telephatique aux membres de l'ordre, principalement a l'immortelle * Nous libererons le chevalier Nemesis si vous nous donnez, en echange, la porteuse de lumiere...sinon le chevalier mourra* L'imperatrice se doutait bien que les chevaliera allaient certainement essayer de recuperer l'une des leurs sans pour autant sacrifier la porteuse mais c'etait tant mieux. S'ils osaient se pointer sur irianeth sans la porteuse, Theriana les tuera tous, sans exception.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyDim 9 Déc - 22:11

Lorsque Mordoth entra dans la salle,Myna fit disparaitre les images dans la marmite.Mordoth dit en même temps a l'ipératrice:

-Bonjours majester j'ai ramener le prisonnier pour vous, et je suis revenue en un morceau comme vous l'avez demander. Mais j'ai rammener aucun insecte, je les ai sacrifier pour une bonne cause.

Myna eu un sourire amuser en passant que se n'était pas une grande perte.Theriana dit comme si elle avait lu dans c'est penser:

-Ca ne fait pour les insectes, il y en a tellement de toute facon...l'important, c'est que tu ait ramener une prisonniere

Myna regarda la prisonnière voler jusqu'a une cage en fer.Pas longtemps après Myna entendu dans son esprit Theriana dire au chevalier a l'immortelle qui les protégait:

*** Nous libererons le chevalier Nemesis si vous nous donnez, en echange, la porteuse de lumiere...sinon le chevalier mourra***

Myna se tourna vers l'impératrice et dit:

-Si vous voulez je peut faire une nouvelle potion mais cette fois pour empêcher la prisonière d'utiliser ses pouvoirs et comme ça elle ne pourra pas appeler a l'aide au autre chevalier,n'y s'échaper grâce a eux.

Myna attendit patiemment que Theriana aprouve ou non son idée.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyLun 10 Déc - 16:23

Un choc sur l’arrière du crâne … Un mur ou quelque chose s’en approchant d’après ce qu’elle pouvait conclure avec son esprit encore à moitié inconscient Elle n’ouvrit pas tout de suite les yeux, cherchant d’abord à retrouver la pleine possession de ses moyens. Combien de temps dans l’inconscience ? Elle l’ignorait. Elle ne se souvenait de rien, puis peu à peu, ses souvenirs lui revinrent. Le combat, le coup de hache sur sa tempe, et le noir. La dernière image qu’elle avait était son épée qui glissé de ses doigts et le sable qui se rapprochait. Et après ? Ah oui, les semi réveil et tout de suite après de nouveaux trous noir. Némésis serra légèrement les dents sous la douleur qui se propageait peu à peu, elle était quitte pour un sérieux mal de tête. Mais si son esprit était encore un peu embrouillé, il s’éclaircit brutalement lorsqu’elle entendit une voix dans sa tête, mais pas celle d’un de ses frères d’armes, ni celle de l’homme qu’elle avait combattu sur la plage.

***Nous libérerons le chevalier Némésis si vous nous donnez, en échange, la porteuse de lumière...sinon le chevalier mourra***

Ainsi cette personne espérait se servir d’elle comme monnaie d’échange hein ? Autant leur faire savoir qu’elle était réveillée mais aussi, signaler ce qu’elle pensait de cette histoire à ses compagnons. D’après les dires d’une femme, vu la voix, elle devait encore être capable de se servir de ses pouvoirs…Mieux valait qu’elle s’en serve tant qu’elle le pouvait encore ! Némésis se concentra un moment, mettant de côté son mal de crâne et cherchant ses compagnons. Quand elle les trouva, un petit sourire s’esquissa malgré elle sur ses lèvres.

***Mes frères, n’oubliez pas pourquoi notre ordre est là ! La porteuse de lumière vaut beaucoup plus que nous tous … Notre devoir est de protéger Enkidiev alors …***

La jeune femme n’ajouta rien. Les autres chevaliers avaient très bien compris ce qu’elle voulait dire. La protection d’Enkidiev passait par la Porteuse de Lumière, et puis … Némésis refusait que la vie d’une enfant soit échangée contre la sienne de toute façon. Pendant son message, La femme chevalier s’était redressée et fixai les trois personnes présentes. Ses yeux étaient emplis de défis et elle trouva même le moyen de faire apparaître un sourire moqueur sur ses lèvres.

-Vous feriez mieux de me tuer tout de suite … Jamais mes frères et soeurs ne m’échangerais conter la Porteuse de Lumière, nos vies ne valent rien comparée à la sienne et nous le savons parfaitement Alors votre petite idée de monnaie d’échange tombe à l’eau.

Dans sa botte, le couteau bougea légèrement et la jeune femme en sentit le contact froid. Son sourire s’élargit de manière infime.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyMar 11 Déc - 2:18

(Je vais faire comme si Theriana m'avait dit que je pouvais faire la potion)

Myna commeça a faire sa potion,elle changa rapidement l'eau en la fesant disparaitre puis en refesant a paraitre mais de la clair celle-la.Il lui fallu retourner dans son alvéole mais se ne fut pas long.Lorsqu'elle revint vers la salle elle passa devant les insects qui reculaire sur son passage,malheureusement pour eux il lui fallait un peu de sang insecte pour que sa potion fonctionne mais pas trop pour ne pas changer la femme en insecte idiot.Elle s'aprocha des insextes et les cloua au mur,puis elle s'approcha d'un d'entre eux.Elle prit son poiganrd sur sa cheville droite et le planta dans la main de l'insecte.Le sang noir commença a couler.Myna en mit dans un petit pot qu'elle boucha.Elle regarda l'insecte,essuya son pougnard le remit a sa place et avec regret,car elle le savait Theriana ne voulait pas qu'elle les tu sans bonne raison,avec son pouvoir de guérison elle gérit l'insecte mais qu'a moitié parcontre.L'insecte ne mourrait pas mais il souffrirait parcontre.Elle poursuivit son chemin commença sa potion,lorsqu'elle eu presque terminé elle entendit dans sa tête la voix de la captive:

***Mes frères, n’oubliez pas pourquoi notre ordre est là ! La porteuse de lumière vaut beaucoup plus que nous tous … Notre devoir est de protéger Enkidiev alors …***

La femme les regardairent avec un sourire et dit:

-Vous feriez mieux de me tuer tout de suite … Jamais mes frères et soeurs ne m’échangerais conter la Porteuse de Lumière, nos vies ne valent rien comparée à la sienne et nous le savons parfaitement Alors votre petite idée de monnaie d’échange tombe à l’eau.

Myna eu un sourire sadique et dit:

-Qui ta dit qu'on allait te tué tout de suite?

Elle rajouta finalement a sa potion le sang d'insecte,brassa le tout et la potion fut prête.Elle utilisa ses pouvoirs sur l'eau et fit voler la potion vers Némésis en même temps qu'elle avançait.Lorsqu'elle fut tout près de la cage Myna dit d'une voix triste mais on pouvait voir l'amusement dans c'est yeux:

-Tu devrais ouvrir la bouche sinon je vais devoir utiliser la force et crois moi,tu n'aimeras pas ça........

Elle entendit la réaction du chevalier sachant très bien qu'elle n'allait surment pas s'avouer vincu aussi facilement,se qui fit sourire Myna intérieurement et elle se dit a elle même,se n'est pas grâve,comme ça je vais pouvoir m'amuser un peu.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptySam 15 Déc - 1:43

Vanessa teleporta Aodhan dans la salle du trone. L'immortelle etait pour l'instant invisible, car elle ne s'etait pas encore materialiser mais elle sentait deja de l'angoisse lui nouer l'estomac. Elle n'etait pas une personne trouillarde, loin de la, et elle n'avait pas dut tout peur pour elle, au contraire...elle se faisait du soucit pour Aodhan, lui qui etait vulnerable comparer a ses ennemis, lui qui n'avait que ses dents et sa force physique pour se defendre. L'immortelle se sentait horriblement coupable d'avoir accepter ce plan suicidaire mais maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arriere. Elle pria Theandras pour que tout ce passe bien et elle observa, toujours invisible, la suite des evenements. Aodhan fit tout pour attirer l'attention de ses ennemis, il hurla, renversa des meubles, grogna, rongea les murs pour attirer l'attention de ses adversaires et les faire conduire ensuite hors de la piece pour que Vanessa puisse delivrer Nemesis.

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:00, édité 2 fois
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptySam 15 Déc - 2:04

(Il faudrait juste que tu change que tu fais une illusion d'Elly parce qu'ils sont pas s'upposer savoir a quoi je ressemble et sa serait bien aussi que tu attende que les autres post pour ne pas faire aller toi même leurs perso.Exemple:il y en a peut-être un qui va rester pour surveiller Némésis,ou je sais pas mais c'est just pour te faire comprendre Razz )
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptySam 15 Déc - 20:03

Et voila, j'ai presque tout changer, ca a plus de bon sang maintenant Razz et puis comme je l'avais ecrit tout a l'heure(mais la je l'ai effacer), j'aurais changer de toute facon mon poste si Theriana, Myna ou Mordoth avaient reagis differement Razz
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyLun 17 Déc - 17:57

Némésis fixa d'un oeil méfiant la femme qui préparait quelque chose qui ne serait surement pas à son avantage, ca elle en était persuadée ! Elle la regarda ajouter un liquide noir dans, ce qu'elle devinait être une potion, et retint une grimace de dégout. La jeuen femme eut un geste de recule en voyant le liquide s'approcher d'elle. Elle tourna la tête vers la femme quand celle-ci lui conseilla d'ouvrir d'ell même la bouche et lui lança très clairement un regard signifiant : Mais tu crois vraiment que je vais le faire ?!

*Bon aller ... un peu d'exercice sur les pouvoirs ne pourrat pas faire de mal ...*

Ou presque pas de mal, parce que sincèrement le mal de crane qu'elle avait depuis son réveil n'allait certainement pas s'arranger avec l'utilisation de ses pouvoirs. Némésis ferma les yeux et inspirac profondément avant de metter ses mains devant elle, et de créer un barrage avec le vent. Rouvrant les yeux, la jeune femme maintint son boulcier improvisé et accentua un peu pour faire reculer le liquide sous la force du Elle ne faisait pas le vent aussi fort qu'elle le pouvait pour pouvoir le maintenir plus longtemps. Ses sourcils étaient froncés, et la jeune femme essayait de savoir combien de temps elle le maintiendrait de cette façon.

*utiliser aussi fort que je le peux est trop dangereux ... J'aurais beaucoup plus de mal à le refaire après, tandis que elle n'aurat aucun problème pour recréer sa mixture ...*

Un léger grondement s'échappa de ses lèvres, signe évident de sa colère.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyMer 19 Déc - 0:32

Mordoth regardait la scene avec amusement, car il trouvait drol qu'eun personne puisse tenir tête a la sorciere et a l'énerver a se point là. Il regarda le liquide qui ne voulait plus avancer dans la bouche de la femme chevalier, il avancait alors vers elle en riant, il lui dit:

-Écoute sa ne te sert a rien de résistre comme sa ma petite, parce que on va te la faire envaler cette potion, et meme si je dois te casser la figure pour le faire.

Il attendit la reaction de l'interresser pui regarda la sorciere en lui fesant un sourir, cela fesait longtemps qu'ils n'avaient eu temps de plaisirs.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyMer 19 Déc - 0:51

-Si vous voulez je peut faire une nouvelle potion mais cette fois pour empêcher la prisonière d'utiliser ses pouvoirs et comme ça elle ne pourra pas appeler a l'aide au autre chevalier,n'y s'échaper grâce a eux. proposa la sorciere

Theriana voulut l'approuver mais Nemesis lanca aussitot ***Mes frères, n’oubliez pas pourquoi notre ordre est là ! La porteuse de lumière vaut beaucoup plus que nous tous … Notre devoir est de protéger Enkidiev alors …***. << Trop tard..maugrea l'imperatrice, elle a deja appeler a l'aide...>> La prisonniere ajouta:

Ca, Theriana ne le savait que trop bien mais elle savait aussi que les chevaliers ne tarderaient pas a venir sauver Nemesis....ils ne supporteraient pas de la laisser dans cette situation. Myna repliqua alors:

-Qui ta dit qu'on allait te tué tout de suite?

Elle s'approcha de Nemesis, sa potion preparer dans la main et la menaca:

-Tu devrais ouvrir la bouche sinon je vais devoir utiliser la force et crois moi,tu n'aimeras pas ça........

Mordoth ajouta:

-Écoute sa ne te sert a rien de résistre comme sa ma petite, parce que on va te la faire envaler cette potion, et meme si je dois te casser la figure pour le faire.

Theriana sourit, attendant de voir la reaction de la captive. Mais une chose totalement innatendue se produisit a ce moment, quelque chose qui etonna l'imperatrice au plus au point, elle qui est pourtant difficile a surprendre. Un loup, au pelage argenter, aux crocs dorer, etincelants aux yeux rouges comme de la braise et l'oeil mauvais fit son apparition dans la salle, venant de nul part. Jamais Theriana n'avait vu de creature aussi etrange et elle ne l'avait jamais vu sur Irianeth mais elle n'etait pas sure qu'il soit du coter des chevaliers. De plus, si cet animal avait le pouvoir de se teleporter, il devait etre assez puissant. Tout d'abord, elle se mefia de lui mais bien vite, son envie folle de faire du mal aux etres vivants la tortura et, lorsqu'elle vit le loup semer le bordel, elle lui envoya des rayons incendiaires. L'animal les evita de justesse(desoler si je decide pour lui, Vanessa tu me dis si ca te derange mais je ne crois pas) et Theriana comprit alors qu'il voulait faire diversion. Se tournant vers sa sorciere, elle lui ordonna:

- Debarasse-toi de l'animal et s'il se sauve, poursuis-le on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire s'il reussit a s'echapper ...moi je reste aupres de Nemesis au cas ou quelqu'un voudrait la sauver et je ne crois pas avoir besoin de ton aide, je me debrouillerais seule ou sinon je t'appeles.

Elle setourna ensuite vers Mordoth:

- Toi, tu reste avec moi

Et elle arracha egalement la potion des mains de Myna en expliquant:

- Je vais la donner a Nemesis pendant que tu t'occupe du loup

C'est alors que Nemesis crea une sorte de bouclier devant elle. Theriana en avait assez de tout ca mais elle remarqua que le bouclier etait fait de vent, un element qu'elle savait elle aussi controler. Elle ordonna au bouclier de vent de se defaire mais, voyant que le chevalier luttait toujours, elle la bombarda plutot de rayons d'energie, avec de plus en plus d'ardeur afin de la fatiguer au plus vite.

( desoler de mon retard tout le monde, je crois m'avoir reprise dans ce poste Razz )
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyMer 19 Déc - 2:39

(Theriana ma potion n'est pas dans mes mains mais dans les airs et aussi dans la marmite,alors je vais faire comme si tu n'avais pas écrit ça,j'espère que sa ne te dérange pas Razz si c'est le cas dit le moi....)

La reation de Némésis ne fut pas longue.Elle crea un mur d'air,malheureusement pour Myna,c'était le seul élément qu'elle ne pouvait m'anipuler.Myna allait parler lorsque Mordoth commença a rire en s'approcha.Lorsqu'il fut a côté de Myna il dit:

Myna tourna la tête vers Mordoth,celui-ci lui sourit et elle pu voir qu'il s'aumusait,tout comme elle,elle failli sourire mais quelque chose dans son dos l'intérompu.C'était un loup,plus gros que celui que Myna est jamais vu.Elle se tourna vers lui et vu qu'il courait partout en fesant n'iporte quoi.Myna se demanda brièvement pourquoi il fesait tout se boucan,elle eu la réponse quelque seconde plus tard.Grâce a ses pouvoirs d'elfe elle rssenti se que ressentait le loup sans faire d'effort.Elle su dès la que se loup faisait diversion.Surment pour le chevalier,se dit Myna.Mais se qu'elle se demandait qui est-ce qui l'aidait,elle voulu le savoir en lisant dans c'est penser mais elle se heurta a un mur invisible.Myna allait réessayer lorsque Theriana dit:

-Debarasse-toi de l'animal et s'il se sauve, poursuis-le on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire s'il reussit a s'echapper ...moi je reste aupres de Nemesis au cas ou quelqu'un voudrait la sauver et je ne crois pas avoir besoin de ton aide, je me debrouillerais seule ou sinon je t'appeles.

Myna aurait voulu continuer a s'amuser avec la captive mais elle devait obéir a Theriana alors elle dit,mais d'une voix glacial:

-Comme vous voudrez,altesse.

L'impératrice dit ensuite mais a Mordoth:

-Toi, tu reste avec moi.

Myna regarda la potion dans les airs et avec ses pouvoirs elle l'emmenant dans une fiole puis la donna a l'impératrice,en disant:

-Tenez,se sera moins lourd que la marmite.

Theriana commença a s'occuper de Némésis et Myna s'occupa du loup.Elle s'approcha de lui et dit d'une voix douce mais ses yeux la traissait:

-Calme toi mon petit.

Myna tendit la main et avec son pouvoir sur l'eau,elle en créa et entoura le loup avec.Lorsque se fut fait elle changa l'eau en glace,ne laissant plus que la tête libre.On sait jamais,pensa-t-elle,il peut peut-être parler.Elle alla s'assir sur une chaise et dit d'un ton sans compassion:

-Dis-moi,est-ce que tu parle?

Myna s'enti alors un sentiment d'angoisse,elle ne bouga pas fesant comme si elle n'avait tien senti et comme si elle entendait la réponse du loup.Mais en même temps elle essayer de localiser d'ou venait se sentiment.Ce qui est certain c'est que se n'est ni l'impératrice,ni Mordoth ni le chevalier,se qui veut dire qu'il y a une cinquième personnes dans la pièce.Elle ne dit rien aux autres pour ne pas que la personne ne se doute de quelque chose,elle s'assura aussi qu'on ne pouvait pas lire c'est penser.
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptyVen 21 Déc - 18:16

La suite des evenements qui defilerent sous les yeux de l'immortelle ne se passerent pas comme prevu. Une femme qui semblait etre l'imperatrice, ainsi que sa sorciere et son soldat menacait Nemesis de lui faire boire une potion. Malgrer sa faciliter a cacher ses emotions, Vanessa etait differente des autres immortels: elle etait moins neutre et moins insensible. Aussi, ses cheveux habituellements transparents se colorerent en blond, signe qu'elle ressentait quelque chose: de la peur meler a de la colere. Cependant, personne ne pouvait encore la voir dans son etat invisible et elle ne pouvait pas se materialiser comme ca, pour sauver Nemesis, seule contre trois!!!! Mais c'etait certain, elle la sauverais d'une autre facon...elle reporta son attention sur Aodan qui semait la pagaille. La jeune femme entendit alors clairement le ton dur de l'imperatrice:

-Debarasse-toi de l'animal et s'il se sauve, poursuis-le on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire s'il reussit a s'echapper ...moi je reste aupres de Nemesis au cas ou quelqu'un voudrait la sauver et je ne crois pas avoir besoin de ton aide, je me debrouillerais seule ou sinon je t'appeles.

Vanessa deglutit avec difficulter, mais ne fit aucun bruit. Elle entendit la sorciere:

-Comme vous voudrez,altesse.

L'enchanteresse enferma la potion contenue dans l'air dans une fiole et la tendit a sa chef:

-Tenez,se sera moins lourd que la marmite.

Ensuite, elle s'approcha du loup et d'une voix doucereuse, trahie par son regard, elle lui dit:

-Calme toi mon petit.

Hargneux, l'animal tourna la tete dans sa direction, le regard charger de haine. Il pouvait ressentir que cette femme ne lui voulait que du mal et il se retenait pour ne pas la mordre. Plus elle s'approchait et plus il grognait...et lorsqu'elle fut assez proche, le loup voulut se precipiter a l'exterieur de la salle mais n'en eut pas le temps. En quelques secondes, il se retrouva geler des pattes aux garrot, seule sa tete etait encore libre. Aodan, grogna et essaya d'arracher la glace avec ses dents, sans grand succes. Devant, se spectacle, Vanessa resta bouche bee, frapper par l'horreur...elle aurait tant voulut l'aider mais le projet de delivrer Nemesis serait tomber a l'eau et elle ne s'etait pas rendue aussi loin pour abandonner maintenant. L'immortelle camoufla donc de son mieux ce qu'elle ressentait et entendit a nouveau la sorciere:

-Dis-moi,est-ce que tu parle?

Aodan ouvrit la gueule, comme pour parler ou pour attaquer, personne n'aurait su dire. Vanessa se croisa les doigts pour qu'il ne lui reponde pas telephatiquementet heureusement, il n'en fit rien. Il regarda simplement la sorciere d'un regard provoquant, qui voulait la mettre au defi. Vanessa, cependant, etait desesperer, qu'allait-elle faire maintenant??? Elle pensa alors au chevalier et se concentra pour leur avoir un message telephatique et eux seuls * Votre amie Nemesis est retenue prisonniere avec l'imperatrice dans la salle du trone et j'aurais besoin de votre aide pour la delivrer. Je viendrais vous chercher et je vous amenerais ici et je vous protegerais d'un bouclier mais attention, je ne pourrais pas le maintenir indefiniment, donc l'un d'entre vous devra s'occuper de delivrer Nemesis pendant que les autres s'attaqueront aux ennemis pour les distraire* En mettant fin a la communication, l'immortelle jeta un dernier coup d'oeil a Aodan, inquiete mais elle n'avait plus le choix et se materialisa sur les plages d'Argent.

Prochain poste Arrow Argent
Invité
Invité

salle du tronne Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne EmptySam 22 Déc - 21:48

La jeune femme avait rouvert les yeux en entendant la voix de l’homme. Ses sourcils s’étaient un peu plus froncés et elle arborait une expression signifiant clairement : me casser la figure hein ? Bah approche et on verra. Son attention se reporta bien vite sur son bouclier. Elle serra les dents et y mi un peu plus de puissance, afin de le maintenir à son niveau actuel.

*Bon sang …Si ça continue …*

Un mouvement à la périphérie de son champs de vision lui fit tourner la tête …Un loup venait d’apparaître. Bon d’accord un loup normal ne l’aurait peut être pas autant surprise mais celui là … Non franchement, des loups elle en avait déjà vu, et plus d’un ça s’était sûr … Mais lui … Pelage argenté, yeux rouges … et sans compter le reste … Et il semblait vouloir accaparer l’attention de ses geôliers ?! Finalement, les coups répétés qu’elle avait reçu sur le crâne avait du laisser des séquelles plus grave qu’elle ne le croyait ou alors …S’était qu’il lui manquait une donnée pour résoudre le problème. Enfin, s’il pouvait la débarrasser d’une ou deux des trois personnes …Elle n’était pas spécialement contre.
Sauf que, lorsqu’elle entendit les propos de l’impératrice, elle eut une légère grimace. A l’instant présent, Némésis eut la certitude qu’elle n’allait plus tenir très longtemps.