Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

salle du tronne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

salle du tronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:43

Une fois arriver avec ces frères et soeur d'armes .Elle sentit la main de Thomas la lacher et le vut sortir ces épées .Elle fit de même .sont épée à la main et un regard de feu.Mais elle se retourna et vu le regard de son frère .Elle serra son épée et alla doucement vers sa soeur d'arme .Quand elle fut bloquer par l'homme .C'Est paroles la répugna au plus au point quand elle avanca encore vers sa soeur n'ayant aucune crainte .Elle l'a regarda et sortie son épée et dit :

-Je n'ai pas peur de vous alors si je dois mourrir pour qu'il puissent repartir avec une de mes soeurs .Allors -y .

Elle sortie son épée qui était seulement la moitié de Mordoth.Elle ne le frappa pas mais dit télépathiquement à Némésis juste pour que se soit elle qui entend :

*Je m'occupe de lui et je viens t'aider après promis .*

Elle eu un regard de feu devand lui et le frappa au moment ou regard l'impératrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:55

La main proche de sa dague, la jeune femme allait s’en saisir lorsque celle-ci s’échappa de sa cachette et atterrit dans la main de l’impératrice. Némésis jura intérieurement et fronça les sourcils en voyant le sourire de cette femme. Quelque chose lui disait, non plutôt lui hurlait que la suite ne s’annonçait pas de très bonne augure pour elle. Lorsque la dague partit vite, trop vite dans sa direction la jeune femme grinça des dents. Elle n’aurait jamais le temps … au diable les réflexions là, ce n’était pas vraiment le temps pour ça. Némésis se décala vers la droite et sa dague finit dans son épaule gauche plutôt que dans son cœur. Au moins elle était toujours en vie, s’était déjà ça. D’un geste brusque elle arracha la dague de son épaule et la prit dans la main gauche, appuyant la droite sur sa blessure. Ses yeux s’élargirent légèrement lorsqu’elle vit ses frères et sœurs d’armes apparaître dans la salle.

*Mais qu’est ce qu’ils font ?!*

Bon, il fallait avouer qu’elle était soulagée de la voir, mais elle n’acceptait pas vraiment qu’ils soient venu là pour l’aider à leur risques et périls. La jeune femme se redressa et fixa les autres chevaliers, le soulagement se battant avec la colère dans ses yeux. Elle fixa Kaylia s’approcher de sa cellule puit son attention dériva vers Mordoth qui s’interposait. Elle écouta leur parole et secoua doucement la tête lorsque Kaylia la regarda. Elle entendit son message télépathique et répondit de même, s’assurant que leurs ennemis n’entendraient pas. Quand à ses frères …si eux entendez se n’était pas grave.

***C’est trop risqué … Partez tant que vous le pouvez !***

La jeune femme lâcha doucement son épaule ensanglantée, et saisit sa dague de la main droite, de sorte à pouvoir la lancer. Lorsque Kaylia attaqua, Némésis envoya sa dague dans el dos de Mordoth. Elle n’aimait guère ce genre d’attaque mais après tout, on faisait avec ce qu’on avait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:56

-Dit-moi,si tu déteste tous les habitants de se territoire pourquoi est tu l'as?Et si je ne me trompe pas tu fais partie de se territoire non?

-Je ne ferai jamais partie de votre territoire!

Après quelques secondes, elle perdit son épée double. L'imperatrice créa l'illusion, tres reussie, d'un dragon derriere Maricia, espérant ainsi retourner son attention et la destabiliser pour qu'elle perde sa concentration et defasse son bouclier. Maricia entendit un grognement. Elle se retourna et vit le dragon.

*Le dragon ou cette femme? Le dragon n'osera pas s'attaquer à moi...Osera-t-il? Non, j'ai vécu assez sur ce continent pour qu'ils ne m'oublient pas de si tôt .... Mais on ne sait jamais ....*

Maricia vit son épée double par terre. Elle la ramassa avec sa télékinésie et envoya un rayon sur le dragon ce qui le fit disparaître.

- Une illusion... Tu joues à ca quand ta vie est en danger? Tu es aussi stupide que mon père...

Puis Maricia bombarda l'impératrice de rayons. Elle créa une énorme boule d'eau car elle savait d'expérience que les habitants d'Irianeth la répugnaient. Ensuite, elle envoya une boule d'électricité sur l'impératrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:47

Maricia lui répondit:

-Je ne ferai jamais partie de votre territoire!

Celle-ci partie ensuite attaquer l'impératrice,Myna s'achant qu'elle n'avait pas en s'en faire pour la vie de Theriana,focalisa son attention sur les autres.C'est a se moment précis qu'elle vu la boule de feu arriver sur elle.Elle le va la main rapidement et fit dévier la boule de sa trajectoir qui explosa sur un mur.J'ai eu chaud,pensa Myna,je devrais être plus attentive a se qui se passe autour de moi.Comme pour le lui prouver le chevalier qui avait envoyer la boule de feu l'attaqua avec ses épée.Myna recula d'un bon puis et sortie deux poignards qui était attacher a sa ceinture du côté droit.Elle s'avait que c'était beaucoup plus court qu'une épée mais elle aurait était capable de se battre a main nu alors se n'était pas grâve.Le chavalier arriva sur elle et elle fit tout pour éviter ses lames tout en essayant de le blesser avec ses lames.Bien sur elle aurait pu utiliser la magie mais elle voulait trop s'amuser pour faire.C'était si tranquille sur se continents la vie,trop tranquille mais maintenant qu'elle avait une chance de s'amuser elle ne la ratterait pas.Elle continua pendant tout le combat de la même magnière,elle failli a plusieurs reprise toucher son adversaire avec ses poignards mais lui aussi et elle se dit qu'elle avait peut-être sous-estimer c'est chevaliers.Elle redoubla donc défort mais sans donner son maximum pour ne pas trop s'épuiser.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:17

Elle ne pu retenir un cri lorsqu'elle senti Aodhan qui ne bougait pas et semblait geler.Elle se demanda comment elle pourrait l'aider.Elle réfléchie quelque seconde jusqu'a se qu'une idée gèreme dans son esprit.Elle pouvait surment les transporer dans la bibliothèque avec ses pouvoirs.Elle se concentra intensément,c'était plus difficile que de faire apparaitre de la nourriture.Mais au bout d'un moment le loup se matérialisa dans la bibliothèque.

(dsl du court poste mais se n'est qu'une parite de mon poste et Vanessa si sa te dérange pour se que j'ai fait pour Aodhan dit le moi Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:54

L'illusion n'eut pas l'effet escompter, Maricia ramassa son epper double et envoya un rayon sur le dragon-illusion, ce qui eut pour effet de la dissoudre. L'imperatrice grogna en serrantles dents. << Elle aurait pourtant due abaisser son bouclier durant quelques secondes sous l'effet de la surprise...soit elle est tres forte ou soit ce n'est pas elle qui fait ce bouclier...mais qui alors...>>pensa rapidement Theriana. La voix arrogante de la femme mauve la sortit de sa reflection:

- Une illusion... Tu joues à ca quand ta vie est en danger? Tu es aussi stupide que mon père...

- Ce n'est pas plutot toi qui est stupide, tu risque ta vie inutilement pour ton amie chevalier, repliqua l'imperatrice, choquer, et puis qu'est-ce qui te dis que je suis en danger, p'tite pretentieuse!!!!

Puis, son ennemie commenca a la bombarder de rayons. Theriana, plutot que de s'epuiser davantage en utilisant sa magie pour faire un bouclier, fit devier les rayons en faisant tournoyer son epper devant elle et avec un peu de chance, les rayons qui rebondirent pourraient peut-etre blesser quelqu'un. La femme mauve forma ensuite une gigantesque boule d'eau qu'elle envoya en direction de Theriana. << Pauvre sotte, se dit l'imperatrice, que pense-t-elle faire avec de l'eau? Me noyer?>> Theriana controlait tout les elements et l'eau ne faisait pas exception, elle ordonna donc a la boule d'eau de se defaire et elle forma une grande flaque sur le sol. Par la suite, Maricia lui envoya une boule d'electiciter que l'imperatrice fit eclater en mille morceaux avec un bouclier. L'imperatrice contre-attaqua avec des rayons mais comprit bien vite que si le bouclier de son ennemie etait eternel, elle perdrait ce combat...il lui fallait bien vite trouver un moyen de le percer...mais comment??? Ni ses pouvoirs ni ses armes n'etaient utiles...Que faire??? Une pointe de panique s'empara d'elle, mais pas suffisament pour lui faire perdre raison. Elle crea un bouclier autour d'elle, de sorte a pouvoir analyser les batailles autour d'elle sans risquer d'etre blesser. Ses yeux froids se poserent sur Myna, elle etait aux prises avec un chevalier et semblait avoir la situation bien en main. Machinalement, elle se tourna vers Mordoth et vit que Nemesis etait blesser a l'epaule plutot que d'etre morte. <<Dommage...>> gronda l'imperatrice. Elle vit un chevalier attaquer Mordoth et Nemesis lui envoyer la dague dans le dos. Theriana utilisa son pouvoir de telekinesie pour tasser Mordoth sur le coter, esperant ainsi que la dague s'enfoncerait dans la poitrine de la femme chevalier qui avait attaquer son soldat. Ceci etant fait, elle reporta son attention sur Maricia et sentait son bouclier faiblir legerement car cette derniere l'attaquait furieusement. L'imperatrice se forca a le maintenir encore tout en se demandant ce qu'elle allait faire a present. Attaquer cette femme devant elle etait inutile et Theriana se demandait comment elle faisait pour garder son bouclier aussi longtemps. L'imperatrice songea l'espace d'un instant a transporter cette personne ailleurs, tres loin d'ici mais pour le faire, elle devrait d'abord reussir a l'approcher et elle ne pouvait pas a cause du bouclier...la seule solution, a ses yeux, etait donc de l'attaquer impitoyablement pour lui faire perdre son energie et par le fait meme, son bouclier. L'imperatrice l'enveloppa donc d'un tourbillon d'attaques tout en surveillent, de temps en temps, Nemesis car elle etait persuader que tout ces combats avaient pour but de les distraire pour delivrer le chevalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:10

( Non, ca ne me derange pas du tout Elly Wink Merci Very Happy)

Vanessa, dans son etat invisible, s'efforcait tant bien que mal de preserver un bouclier autour des chevaliers, mais elle commencait a faiblir. Alors, elle se concentra davantage sur Maricia car elle etait aux prises avec l'imperatrice, du moins l'immortelle croyait que c'etait l'imperatrice a cause de ses immenses pouvoirs. Donc, comme elle renforcait celui de Maricia, elle affaiblissait celui des autres chevaliers, Thomas et Kaylia. Elle leur envoya un message telephatique en faisant bien attention pour que ses ennemis ne l'entendent pas * Thomas, Kaylia, j'ai du baisser la resistance de votre bouclier et augmenter celle de Maricia car elle combat une femme tres puissante, l'imperatrice je crois et elle en a bien besoin...j'espere que vous ne m'en voulez pas et aussi essayez de vous depecher de delivrer Nemesis, car je crois que je ne tiendrais plus tres longtemps...* L'imortelle jeta ensuite un coup d'oeil a Aodan et vit qu'il avait disparu...elle ressentit son energie dans la bibliotheque d'Emeraude et en fut soulager. La jeune femme put donc mieux se concentrer sur sa tache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:50

Jette un coup d'oeil à la dague déviée par Theriana et la ramène doucement vers Némésis avec son pouvoir de télékinésie. La dague se remit en place, sur la botte de la blessée. Maricia faisait tournoyer son épée en l'utilisant aussi comme bouclier pour arrêter les attaques de Theriana. Elle sentit son bouclier faiblir puis devenir encore plus puissant qu'il l'était. Maricia comprit qu'elle se battait contre l'impératrice d'Irianeth. Cette femme qui semblait un peu plus âgée qu'elle était donc sa demi-soeur. Du moins c'est ce que Maricia conclut. Puis elle eut un moment d'égarement:

*Puisque je n'ai pas encore développé tous mes pouvoirs, serais-je capable de produire un bouclier un jour?*

Puis elle reçut une attaque sauvage de l'impératrice.

*Une chance que j'ai la protection de ce bouclier...*

Maricia jeta un coup d'oeil vers Thomas qu'elle n'avait pas vraiment vu depuis leur arrivée. Il avait la situation en main dans le contexte de la bataille.

*L'immortelle nous a parlé d'une clé que détenait l'impératrice. Je suis certaine que c'est cette dame. Il faut que je la trouve.*

Puis Maricia scruta chaque endroit ou Theriana aurait pu masquer la clé. Dans des poches, sur une chaîne... Mais ou était-elle? restant toujours sur ses gardes elle voulut envoyer un message télépathique aux Chevaliers d'Émeraude mais elle ne voulait pas les déconcentrer. Elle se ravisa et resta concentrée sur l'impératrice.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:14

Les attaques de la sorcière pleuvaient sur Thomas. Il s'éfforçait de les dévier du mieux qu'il pouvait. Heureusement, la sorcière n'usait pas de toutes ses forces ce qui permettait au chevelier de préserver les siennes. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

- J'aurais cru que vous seriez un adversaire plus difficile .... lança-t-il à la femme pour la provoquer.

Il chargea de nouveau en faisant bien attention d'éviter les poignards. L'un deux l'atteignit au visage faisant une longue coupure sur sa joue gauche. Il recula un moment passant son avant-bras sur sa joue et contempla le sang sur sa tunique. Il releva son visage vers la sorcière et l'attaqua en poussant un cri de rage. Thomas se fichait d'être blessé, seul lui importait que Kayla réussisse à sauver Némésis. Concentré sur son propre combat il n'avait pas vu le Chef des Chevaliers de l'Impératrice s'en prendre à sa soeur d'arme. Au milieu des bruits de la bataille il entendit le message de Vanessa. '' Facile à dire '' pensa-t-il en parant les coups de Myna. Il esquiva une autre attaque et tenta de pousser la sorcière contre le mur. Agissant plus prudement puisque sa protection magique avait diminuer il essaya de trouver une façon de se débarasser de la sorcière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:27

Quand Thomas hurla, maricia crut qu'il hurlait de douleur. Elle se retourna donc de nouveau vers lui et fut soulagée de voir qu'il n'avait qu'une coupure et qu'il se battait encore. Il fallait délivrer Némésis et sortir de là. Elle envoya donc un message télépathique à Vanessa que seule cette- dernière pouvait entendre.

*****Sais-tu ou est la clé? Je ne la vois pas! Redonne leur bouclier aux autres. Je me sens mal de le leur enlever! Ne t'en fais pas, je n'ai aucunement peur de l'impératrice*****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:21

Lorsqu'elle aperçue Mordoth se faire pousser par magie, Némésis avait fixé sa dague, voulant tenter de la freiner par magie. Elle n'eut rien à faire et regarda, un peu surprise, son arme reprendre bien gentimment sa place initiale. Elle fixa ses yeux dans ceux de Kaylia mais tourna bien vite la tête vers Mordoth, toujours à l'écart. Froncant les sourcils, Némésis se mit à réfléchir.

*Tant qu'il sera là il cause un danger pour Kaylia... Est ce que j'ai encore assez de puissance pour le bloquer ? *

Sa main droite appuyant contre son épaule bléssée, la jeune femme ferma les yeux et hésita quelques instants avant de les ouvrir et de se tourner vers Mordoth avant de mettre ses bras devant elle. Se mouvement lui tira une très légère grimace de douleur, mais elle ne laissa échapper aucun son. Ses sourcisl se froncèrent d'avantage et la jeune femme envoya un vent puissant sur Mordoth, pas aussi fort qu'elle l'avait espérer, mais suffisament pourl'empêcher, dans une certaine mesure de s'approcher trop près de Kaylia. Némésis tourna le visage vers sa soeur d'arme et replongea ses yeux dans les siens.

-Si tu veux ouvrir la porte de cette cellule fait le vite, je ne tiendrai pas très longtemps !

Son attention se reporta sur le vent qu'elle générait. Le cri de son frère d'arme lui fit tourner la tête. Inquiéte elle tourna la tête, baissant la puissance de son vent par la même occasion. Voyant que ce n'était rien elle reporta son attention sur l'homme qu'elle s'efforcait de tenir à distance. Némésis serra les dents et s'appuya contre les barreaux pour continuer à utiliser sa magie. Intérieurement cette situation la mettait dans une rage noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:33

(HJ. GRRRRRRRRRRRRR CA FAIT 3467890 FOIS QUE JE RÉCRIS LE MÊME !@#$%?&*() MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Maricia entendit:

-Si tu veux ouvrir la porte de cette cellule fait le vite, je ne tiendrai pas très longtemps !

Puis elle ajouta télépathiquement à Vanessa:

***** Protège Némésis *****

Elle se concentra sur l'impératrice. Elle forma des rayons incandescents très puissants, encore plus forts que ceux qui avaient fait exploser les insectes sur la plage. Elle regarda attentivement son adversaire. Elle fit attention. Elle savait que les rayons rebondiraient sur sa lame. Elle regarda alors ou elle pouvait les envoyer. Ses pieds... Les pieds de son ennemi ne pouvaient pas être protégés par la lame, les rayons incandescents étaient plus vite que l'électricité. L'attaquante n'aurait pas le temps de se protéger. Maricia lui envoya donc les rayons sur les jambes. Les rayons l'atteignirent ses pieds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:42

Myna se battait toujours contre le chevalier,après quelque minute celui-ci lui dit:

-J'aurais cru que vous seriez un adversaire plus difficile ....

Myna ne se démonta pas mais mit plus d'effort pour le coup qu'elle donna lorsque le chevalier charga a nouveau et cette fois elle lu.Myna ne pu retenir un sourire tromphant et dit:

-Alors,suis-je toujours si facile a battre?

L'homme poussa un cri mais pas de douleur mais bien de coulère,Myna avait toujours était bonne pour m'anipuler les gens.....Myna se remit a conbattre le chevalier,celui-ci ne l'a blessa pas plus mais Myna commençait a faiblir....physiquement,pas pour ses pouvoirs alors lorsque le chevalier la poussa et qu'elle atteri sur le mur elle décida que c'était le temps d'en finir.Avant que le chevalier ne l'attaque encore,en plus qu'elle était en mauvaise posture,coler contre le mur.Elle mit ses poiganrds a leur place et avec son pouvoir sur l'eau elle essaya de faire la même chose qu'avec le loup mais se n'était qu'une diversion car,en même temps,une pierre d'une trentaine de centimètre s'approchait du chevalier derrière lui grâce au pouvoir de télékinésie de Myna.Parcontre le chevalier ne pouvait pas le voir grâce a Myna puisqu'elle ne levait qu'une main pour m'anipuler car elle n'avait pas besoin de bouger pour utiliser son pouvoir de télékinésie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:34

Thomas n'avait plus vraiment conscience de se qui se passait autour de lui. Il savait seulement que Maricia se démenait contre l'Impératrice et que Kayla tentait de sauver Némésis. La femme lui adressa la parole et le Chevalier la toisa d'un regard de mépris.

- Plus que jamais ! lui répondit-il sur un ton de défi. Il était content d'avoir réussit à la propulser sur le mur. Lorsqu'il la vit ranger ses poignard, il su d'instinct qu'elle utiliserait ses pouvoirs contre lui. ''C'était à prévoir'' pensa-t-il. Son attention détourné par l'attaque de la sorcière, il ne vit pas la roche arrivé et le frapper. Le choc l'étourdie et pendant quelques instants sa vue embrouillée. Thomas se ressaisit tant bien que mal et jura. Avant qu'elle ne puisse tirer avantage de la situation, le chevalier lui donna un coup de pied dans le ventre pour la faire perdre l'équilibre pendant un instant et lui relança une boule de feu. Au moins, cela l'occuperait quelques instant, le temps qu'il retrouve complètement ses esprits. Thomas était conscient qu'une lutte magique serait à son désavantage tandisqu'une lutte à l'épée lui serait plus favorable. Il essaya donc de trouver une façon de remetre le combat à son avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 3:16

Quelques secondes avant qu'elle n'envoie ses rayons incandescents, Maricia vit une roche se fracasser sur la tête de Thomas car elle surveillait quand même les chevaliers. Elle se demanda un moment s'il s'évanouirait mais à sa surprise, il asséna un violent coup dans le ventre de la sorcière. Elle envoya donc ses rayons à ce moment. Si les plus forts ennemis se fatiguaient en même temps, elle et les chevaliers pourraient peut-être sauver Némésis plus rapidement... Non? Les rayons atteignirent leur cible.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:16

L'homme lui répondit:

-Plus que jamais!

Myna ne répndit pas immédiatement.La roche frappa l'arrière de la tête chevalier et Myna ne pu retenir un sourire en voyant qu'il était sonné.Myna allait continuer en l'envloppant de l'eau dans et ensuite le galcer mais elle nu pas le temps car le chevalier reprit c'est esprit et lui donna un coup de pied dans le ventre.Myna perdit son soufle et se plia en deux.Un peu après elle réussi a reprendre son soufle,elle se leva et vu a la dernière seconde la boule de feu lui arriver dessus.Elle ne pu l'éviter et elle lui brûla l'épaule gauche.Myna ne pu retenir un cri de douleur mais aussi de colère.Depuis ses parents c'était la seul personne qui avait réussi a la blesser et sa,sa la mettait très en colère.Elle décida qu'elle n'allait pas tué le chevalier d'un trait mais a petit feu.Elle laissa tomber l'eau qui était toujours en l'air et a la place elle leva la main et fit sortir des lianes du plancher.Celle-ci entoura les pieds du chevalier jusqu'a se qu'il ne puisse plus bouger.Myna eu un sourire sadique et d'autre lianes sortir du placher pour essayer d'attraper les mains du chevalier.Myna lui dit:

-Tu vas payer se que tu viens de faire,chevalier!

Elle continua d'essayer d'empêcher le chevalier de bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:24

Lorsque Vanessa emmena les Chevaliers d'Émeraude sur Irianeth, Amiyëlle y était allée avec eux. Cependant, elle s'était cachée et attendait le bon moment pour attaquer. Elle pensait à une stratégie. Maricia attaquait l'impératrice. Thomas attaquait la sorcière. Kaylia essayait de délivrer Némésis mais Mordoth l'en empêchait. Elle savait quand elle allait agir. Elle évita d'envoyer un message télépathique à ses frères d'armes et à Maricia pour ne pas les déconcentrés. Elle regardait la scène. Thomas venait juste de recevoir une roche sur la tête. Elle était sûre qu'elle allait prendre l'ennemi par surprise. Elle envoya un message télépathique à Vanessa que elle seule pouvait entendre.

***Vanessa, ne me protège pas d'un bouclier. Je n'en ai pas besoin.***

Puis, elle envoya un message télépathique à Kaylia. Elle seule pouvait l'entendre.

***Kaylia, tiens bon! Je vais venir t'aider dans peu de temps.***

Elle essaya de faire fondre les barreaux qui empêchaient Némésis de sortir de là en utilisant ses pouvoirs tout en faisant attention de ne pas se faire repérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:07

Maricia était occupée à voir la réaction de l'impératrice. Elle entendit un cri puis:

-Tu vas payer se que tu viens de faire,chevalier!

Mais elle resta concentrée. Après tout, elle se battait elle aussi contre une femme puissante et elle était certaine que Thomas s'en sortirait. Quand à Kaylia, elle ne l'entendait plus.

*Est-elle tombée au combat?*, pensa l'adolescente.

Tout se passait en quelques fractions de seconde. Ses rayons ne s'étaient pas encore dissipés. Puis, finalement, ils se dissipèrent. Maricia voulait savoir si l'impératrice était déstabilisée. Si oui, elle en profiterait pour un combat à mains nues et pour retrouver la clé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:00

Après un certain temps, elle tira la conclusion: elle ne pourrait pas faire fondre les barreaux. Elle regardait encore le combat et elle vit Myna qui laissait tomber de l'eau et qui essayait d'attacher Thomas avec des lianes. Elle décida qu'elle allait aider son frère d'armes sans bouger de sa place. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour les lianes mais elle pouvait envoyer l'eau autre part. Elle regarda l'eau et se concentra pronfondément. L'eau qui tombait forma deux boules d'eau. Elle en envoya une sur Myna et sépara la deuxième en deux autres boules et en envoya une sur Mordoth et une autre sur Theriana. Allaient-ils les esquiver? Elle n'en savait rien mais, au moins, elle avait un peu aider Thomas. Elle regarda Maricia qui s'en sortait bien. Elle n'avait pas besoin d'aide. Puis, elle porta son regard sur Kaylia. Le moment n'était pas encore venu pour l'aider. Elle devait attendre qu'un Chevalier ou que Maricia aie la clef. Cependant, elle ne pouvait pas laisser ses frères d'armes faire tout le boulot. Elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour détacher les lianes des pieds de Thomas et pour les envoyer foueter Myna. Elle se retenait de rire depuis sa cachète. Elle fit partir quelques rayons incandescents sur Mordoth et utilisa son pouvoir de levitation pour faire voler Mordoth en rond dans les airs. Elle pensait pouvoir l'étourdir. Elle regarda comment elle pouvait aider Maricia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:02

Myna était toujours en train t'attacher les mains de Thomas lorsque l'eau qu'elle avait laisser tomber se mit a voler et se défaire en deux boules,une partir vers elle et l'autre se défit encore en deux et partie dans des directions différente.Myna laissa donc tomber les lianes et fit dévier la boule qui perdit parmi les chvaliers et eux.Myna allait se recommençer avec Thomas mais les lianes partir vers elle.Elle les arrêta et regarda autour d'elle.Une femme,un chevalier,lançait des rayons sur Mordoth puis le fit voler.C'est injuste ça,pensa Myna,il n'a aucun pouvoir lui!Elle remit les lianes en place mais laissa tomber pour entourer les mains de Thomas.Sans attendre elle s'approcha du chevalier(Amiyelle)et sortie un poiganrd et s'élança sur elle avec l'intantion de faire diversion pour que la femme perde sa consentration et laisse tomber Mordoth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 3:09

( ben dites donc, vous ecrivez beaucoup la Shocked Franchement je suis impressionner et...contente que le forum soit actif Wink )

Vanessa regardait les evenements defiler devant ses yeux a une vitesse vertigineuse sans pouvoir intervenir car si elle le faisait, elle perdrait sa concentration et deferait tout les boucliers. L'immortelle se contentait donc de forcer toujours plus et de donner le meilleur d'elle-meme mais cela devenait de plus en plus difficile. La jeune femme etait a bout de souffle...creer un bouclier capable de resister a toutes les attaques des opposants et ce pour chaque chevalier...vraiment, c'etait la premiere fois qu'elle utilisait la magie a un degrer aussi intensif...si seulement elle pouvait avoir un peu d'aide. C'est alors qu'elle entendit le message de Maricia *****Sais-tu ou est la clé? Je ne la vois pas! Redonne leur bouclier aux autres. Je me sens mal de le leur enlever! Ne t'en fais pas, je n'ai aucunement peur de l'impératrice***** Vanessa fronca les sourcils sous l'effort qu'elle devait faire. Maintenant, elle devait maintenir les boucliers, rester invisible et localiser la cle. L'immortelle soupira, ce combat n'etait pas reposant du tout mais, elle etait consciente que ce n'etait guere mieux pour les autres. Elle commenca donc par diminuer la force du bouclier de Maricia pour augmenter celui des autres chevaliers, leur donnant ainsi leur resistance initiale. Puis, elle se concentra davantage pour localiser les ondes qu'emettait la cle et elle les ressenties...en dehors de cette salle, dans une autre salle que Vanessa ne connaissait pas ( c'est en fait la salle d'armes) et entourer d'un bouclier malefique ( Je me suis mise d'accord avec Theriana)!!! Surprise, l'immortelle fit tout de meme part de sa decouverte aux chevaliers et uniquement aux chevaliers * J'ai trouver la cle...elle est dans une salle juste a coter de celle-la et elle est proteger par un bouclier malefique* Tout de suite apres, Vanessa entendit, de la part de Maricia ***** Protège Némésis ***** << Ouais, plus facile a dire qu'a faire...se plaignit la jeune femme, je ne suis pas superman!!!>> De tout facon, meme si elle le voulait, elle n'en aurait pas la force, elle s'evanouirait tout simplement. Mais heureusement pour elle, elle entendit Amiyelle ***Vanessa, ne me protège pas d'un bouclier. Je n'en ai pas besoin.*** L'immortelle hesita un peu au depart mais elle fut tout de meme soulager de se faire enlever ce poids...elle put donc economiser de l'energie pour augmenter la force du vent de Nemesis et la proteger. Puis, pour conclure, elle puisa dans le peu de reserve d'energie qui lui restait pour augmenter encore la force des boucliers des chevaliers en plus de leurs pouvoirs. Cette intervention lui coupa le souffle et faillit lui etre fatal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:28

Tout en combattant Maricia, Theriana la vit remettre doucement la dague qui s'etait diriger vers un chevalier dans la botte de Nemesis a l'aide de son pouvoir telekinesique. L'imperatrice aurait bien voulue intervenir pour changer ce revirement de situation mais elle economisa plutot ses forces pour percer le bouclier de son adversaire. Pourtant, elle ne pouvait detacher ses yeux de la prisonniere et pour plus de s'ecuriter, elle s'equipa d'un bouclier et vit Nemesis tenir Mordoth a l'ecart avec sa force sur le vent. Frustrer, l'imperatrice ordonna au vent de se retourner contre sa creatrice et elle pivota ensuite immediatement vers Maricia...peut lui importait que les chevaliers essayent de delivrer Nemesis en brisant la cage car ils n'y arriveront jamais avec leurs pouvoirs, il fallait la cle et la cle etait cachee et bien proteger. Jamais Theriana ne l'aurait garder sur elle et prit le risque de l'echapper et de mettre tout les chevaliers contre elle. Revenant de son moment de reflection, Theriana recut par surprise des rayons incandescants tres puissants de Maricia...la jeune femme recula un peu sous le choc, mais heureusement, son bouclier avait put la proteger. Peu apres, elle recut de l'eau qui s'ecrasa sur son armure. L'imperatrice ne savait pas de qui ca venait, mais elle n'avait pas le temps de jouer aux devinettes...elle se concentra donc pour attaquer Maricia et esperer detruire son bouclier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:48

Elle était en train de faire tournoyer Mordoth avec son pouvoir de lévitation, depuis sa cachète, lorsqu'elle vit Myna à côté d'elle. Celle-ci tenait un poignard dans ses mains.

*Non!!! Elle m'a découverte...*

Elle devait vite réagir. Sinon, elle allait mourir. Elle devait empêcher cela. Elle roula sur elle même pour bouger vers la gauche et envoya un fort vent sur Myna pour pouvoir se lever. Elle ne pouvait plus s'occuper de Mordoth. Elle le laissa tomber et dégaina son épée.

- La boule de feu de Thomas et ma boule d'eau ne t'ont pas suffi?

Elle porta son regard sur Thomas qui était en train de se battre avec la sorcière avant que cette dernière vienne découvrir que c'était Amiyëlle qui faisait tournoyer Mordoth.

* Va-il bien?*

Le vent devint de moins en moins fort. Elle dégaina son épée et la porta au coup de Myna. Elle essaya de négocier avec elle.

- Je te laisse la chance de te rendre. Si tu te rends, je ne te ferai aucun mal. Si tu décides de m'attaquer, alors tu mourras.

Elle connaissait déjà la réponse de Myna. Elle voulait juste gagner un peu de temps pour essayer de trouver une nouvelle stratégie. Les Chevaliers devaient chercher la clef. Amiyëlle prépara des rayons incandescents dans ses mains.

- Alors quel est ton choix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:24

Les sourcils froncée, appuyée contre les barreaux, Némésis s'efforcait de maintenir son vent à la même puissance. De temps à autres, elle jetait un coup d'oeil à Kaylia, cherchant à savoir si sa soeur d'arme avait trouvé une solution au problème : cage. Ses yeux fixé de nouveau sur l'homme qu'elle retenait tant bien que mal grâce à ses pouvoirs, la jeune femme sentit un ordre contraire au sien sur le vent et grinça des dents lorsqu'elle recula sous l'assaut de sa propre création.

*bon sang !*

La jeune femme serra les dents et ferma les yeux pour reprendre le contrôle du vent et le renvoyer sur Mordoth. Elle chercha à le ramener à la puissance qu'elle avait plus tôt, mais elle fut forcer de reconnaître qu'elle n'avait plus assez d'énergie pour le faire. Juran intéireurement contre elle même, Némésis stagna à cette puissance, qui n'empêcherai pas l'homme d'avancer, lentement peut être, mais il le pourrait. Quelques instants plus tard, la jeune femme constata que le vent s'était fait plus fort. Némésis tourna la tête vers ses frères et soeurs d'armes, cherchant lequel aurait pu faire cela, mais tous étaient occupper. Une seule personne lui vint alors à l'esprit.

*Vanessa ...*

Némésis inspira profondément et ferma les yeux pour ne contacter que l'imortelle.

***Vanessa, ramène les sur Enkidiev, tu m'entends ?! C'est trop risqué ramène les en sécurité !***

Ses paupières toujours clauses, la jeune femme se concentra et élargit la discussion à ses frères et soeurs d'armes, Maricia comprise.

***Partez d'ici tant que vous le pouvez ...***

Elle rouvrit les yeus après avoir dis ces mots, son attention se reportant sur le vent et la personne qu'elle tentait de maintenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:36

***Partez d'ici tant que vous le pouvez ...***

Le message télépathique déconcentra l'adolescente mauve et elle reçut une attaque de Theriana au même moment ou Vanessa diminuait l'intensité de son bouclier. À cause de cela, le bouclier disparut et Maricia le sentit.

(hj.tsais fallait que ca arrive un jour sinon c'est plate pour les habitants d'Irianeth, si vous êtes pas d'accord, je modifierai mon message.)

Elle préféra ne pas répondre à Némésis. Elle devait maintenant se concentrer le plus possible sur le combat. Elle devait s'en sortir. Elle empoigna son épée double qu'elle préférait garder pour se défendre. Elle n'attaquerait plus. Elle se protégerait car la moindre faute pouvait lui être fatale. Elle ne ferait que se protéger avec ses armes et attaquer avec ses pouvoirs magiques. Elle se fit informer que la clef n'était pas avec Theriana mais elle ne pourrait percer le bouclier de protection, même si elle réussissait à s'échapper de l'impératrice. Il restait donc à la combattre, à se délivrer avec les autres chevaliers et à retrouver cette clef. En mettant tous leurs efforts ils y arriveraient. Elle envoya de nouveau un message télépathique à Vanessa tout en restant concentrée sur l'impératrice.

*****Vanessa comment peut-on détruire le bouclier? En parlant de bouclier, ne dépense plus ton énergie sur moi, il s'est détruit et je suis trop aux prises avec cette femme pour qu'il se refasse. Ne redouble pas la protection des autres, repose toi, nous avons encore besoin de toi. Merci de nous aider.*****

Puis la femme mauve arrêta un coup de l'impératrice. Cette dernière avait-elle remarqué que le champ de protection avait disparu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 2 Empty

salle du tronne
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant