Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 salle du tronne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 16:44

La femme mauve se retourna lorsque Theriana envoya ses attaques.

*D'ou elle sort?*

Elle esquiva la plupart mais en reçut quand même. Elle contre-attaqua même si elle avait reçu le message télépathique de Kaylia. Elle savait que si elles n'avaient pas l'avantage, elles n'auraient pas la clef. Avec sa télékinésie, elle envoya Kaylia dans le trou perçé pour qu'elle aille chercher la clef après qu'elle ait envoyé son énorme boule de feu et sa dague.

Elle lui envoya ses recommendations:

*****Kaylia, cherche cette clef!*****

Pour empêcher l'impératrice de les attaquer, elle commença à la bombarder de rayons et de boules de feu, et se plaça devant le trou. Elle envoya un bon coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il fallait avoir la clef. Elle attaqua l'impératrice sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 16:58

Myna laissa tomber l'eau et commença attaquer Thomas avec des boules de feu.C'est a sae moment qu'elle entendit la voix de Theriana:

***Je vais te laisser seule, avec l'armer, contre les chevaliers car il faut que j'arrete les trois autres qui essayent de s'approprier la cler.***

Avant que Myna ne réponde l'impératrice était partie.Celle-ci ne semblait pas avoir remarquer que Mordoth et l'armé était arrêter par Némésis et Myna ne pouvait pas empêcher le vent de Némésis d'arrêter le vent puisqu'elle était déja prise par deux chevaliers alors elle devait laisser tomber l'idée d'être aider par l'armé et Mordoth.Elle se concentra sur les deux chevaliers,leur envoyant des boules d'eau et de feu et fesant sortir des lianes du sol pour les immobiliser tout en se protédant de leur propre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 17:12

Amiyëlle avait réussit à blesser l'impératrice. Cependant, celle-ci se dématérialisa au moment ou Amiyëlle avait décidé d'attaquer avec son épée. Elle frappa donc avec force dans le vide, ce qui lui fit mal au bras. Elle jetta un regard autour d'elle en faisant un tour de 360 degrés. L'impératrice était partie et l'armée de Mordoth commençait à rentrer malgré la force du vent de Némésis. Elle dit télépathiquement à Kaylia, Kirlia et Maricia:


***Attention! L'impératrice n'est plus avec nous! restez sur vos gardes!***


Elle resta près de Thomas, en face de Myna. Elle devait la tuer ou, au minimum, la blesser. Elle regarda Thomas. Des boules de feu et des lianes vinrent vers eux et des lianes transpercèrent le sol. Elle ênvoya de l'eau sur le feu. Il s'éteignit et l'eau alla vers Myna. Elle coupa les lianes avec son épée mais l'une d'elle lui attrapa le pied. Elle utilisa la télékinésie pour la défaire. Elle recula d'un pas pour mieux voir les lianes. Elle chargea ses paumes et envoya des rayons incandecents sur les lianes et sur la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 22:30

Kaylia se releva en vitesse quand elle attérit tout droit dans la salle .Elle regarda autour d'elle .Celle ci remarqua la clée très visible dans la pièce .Elle la prit avec son pouvoir de lévitation et elle vu la bataille de l'autre côté sens aucun problèmes .Elle regarda autour d'elle rien .Alors elle dit par voie télépathique à Maricia :

**Je l'ai , je vais sortir en me dépêhant je vais pouvoir libérer Némesis et venir chercher Kirlia pense pouvoir t'en occuper.**
Elle avait dit ceci comme si ce n'était rien .Kaylia sauta à travers le trou .Elle fut projeter sur le maléfice dées sa sortir par un boule de feu sur l'épaule et elle fut propulser un peu plus loin .Elle se releva avec difficulter un peu maganer et elle courut vers la porte de la cage de Némesis elle la regarda dans les yeux .Elle tourna la tête vers l'armée qui était dérrière elle .Elle mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte en se retournant vivement .Elle vut Myna devant Thomas et Amiyëlle.Elle regarda Némesis mais repartit à toute vitesse vers l'impératrice .Elle était dans son dos mais elle put l'attaquer avec plusieurs boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 22:55

Thomas vit l'Impératrice disparaître et comprit qu'elle allait s'attaquer à ses soeurs d'armes. Il jura tout bas et se concentra sur la soricière. Il ne pouvait pas laisser Ami seule avec elle et il avait amplement confiance en Maricia, Kaylia et son chef. Il savait qu'elles réussiraient à battre l'Impératrice ou du moins à la tenir à l'écart pendant que l'une d'entre elles récupéraient la clef. Il reçut une boule de feu sur le bras gauche suivit d'une boule d'eau, ce qui diminua grandement les dommages de la boule de feu. Jetta un rapide coup d'oeil à son bras, il vit qu'il était brulé profondément. Toutefois, même si l'eau l'avait aidé il ressentait une vive douleur. Il sentait son énergie faiblir. Le regard féroce, il envoya une décharge d'énergie à Myna et continua de l'attaquer lorsqu'il sentit les lianes. Faisant la même chose que Amiÿelle, il coupa la liane qui lui enserrait le pied et recula. Du coin de l'oeil il vit que Némésis était libéré. Il s'adressa au chevalier seulement ainsi qu'à Maricia.

**Je crois qu'il est grand temps de partire**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 23:33

Elle était toujours en train de se battre contre l'impératrice lorsque Kaylia lui dit par voie télépathique:

*****Je l'ai , je vais sortir en me dépêhant je vais pouvoir libérer Némesis et venir chercher Kirlia pense pouvoir t'en occuper.*****

Elle vit le jeune Chevalier courir. Elle s'était fait propulser par une boule de feu mais elle semblait s'en être sorti sans trop de dommages! À ce moment d'innatention, elle reçut elle aussi une boule de feu qui lui calcina le bras gauche. La femme mauve gémit de douleur. Ensuite elle vit Kirlia, toujours sur le plancher de roche de l'antre. Elle décida qu'elle n'avait pas le temps d'attendre Kaylia. De plus, le chef des Chevalier d'Émeraude n'était pas lourde. Elle rangea son épée double dans une pochette collée à son armure. Elle préféra garder Kirlia entre ses mains plutôt que d'utiliser la télékinésie; cela aurait été trop risqué carl'impératrice pourrait s'emparer d'elle car elle aussi avait le pouvoir de télékinésie. Elle souleva donc le chef des Chevaliers d'Émeraude. Au début elle perdit l'équilibre mais elle s'habitua bientôt à avoir à supporter son poid. Elle ne tourna pas le dos à l'impératrice. Elle préféra y aller à reculon. Elle attaquait encore l'impératrice tout en se protégeant. Elle ne voulait pas perdre le combat. Elle ressentit la douleur à son bras gauche à cause de la brulure mais comme elle soutenait Kirlia avec le côté droit de son corps, cela ne la gêna pas tant que ca.

Elle entendit le message télépathique de Thomas:

*******Je crois qu'il est grand temps de partir*****

Elle comprit que Kaylia était arrivée à ses fins. Elle arriva finalement dans la pièce ou étaient les autres Chevaliers d'Émeraude. Elle répondit mais par la voie normale, complètement essoufflée par les attaques de l'impératrice, par le poid de la femme qu'elle portait, par ses propres attaques et surtout à cause de son énergie qui se dissipait.

-On devrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 0:10

Elle perdait beaucoup de sang, que se soit son hémoragie interne, son hémoragie à la tempe, sa blessure faite par l'épée sur son épaule ou bien sa blessure au dos. Halettant, elle continua à couper les lianes. Puis, elle ressentit un autre étourdissement. Elle mit sa main gauche sur sa tête. Elle secoua rageusement sa tête. Une fois l'étourdissement passé, elle fit retourner sa boule de feu que Myna avait dévier avec son pouvoir de télékinésie. L'étourdissement revint. Elle ne comprenait pas que c'était à cause qu'elle avait perdu trop de sang. Elle n'avait jamais ressentit ce malaise. Un brusque mal de tête s'empara d'elle. Elle reçut la boule que Myna avait encore fait dévier vers elle. Elle mit rapidement sa main gauche devant elle et fit apparaître de l'eau qu'elle envoya sur elle pour arrêter le feu. Puis, elle vit tout flou. Halettant toujours, elle lâcha son épée et recula encore un peu. Elle passa ses mains sur son visage. Elle failli trébucher. Derrière elle se trouvait une pierre. Elle posa un regard perdu vers Thomas mais elle ne savait même pas s'il l'avait vu. Elle fit surprise lorsqu'elle sentit des lianes entourer son poignet gauche. Étourdie et voyant tout flou, la jeune femme Chevalier au sang d'elfe et de fée ne repéra pas son épée. Elle sortit donc son poignard, dont elle connaissait la place par coeur, et voulu couper les lianes qui entouraient son poignet. Pour son premier essai, le poignard fendit l'air. Elle essaya une deuxième fois mais elle se coupa elle-même. Elle rengea son poignard tout en évitant les boules de feu de Myna et les lianes. Elle déposa sa main droite sur les lianes qui serraient le membre de son corps et tira de toutes ses forces. Rien à faire. Les lianes commençaient à lui couper le sang. Quelle sensation désagréable! Elle garda ses mains dessus et envoya des rayons incandescents qui firent tomber les lianes en morceaux. Elle se soulagea un peu en sachant qu'elle était délivrée de ces lianes. Quand elle tourna son visage, elle distingua quelqu'un derrière l'armée de Mordoth. Elle reconnu l'essence de sa soeur d'armes Kaylia en la sondant. Elle utilisa son pouvoir de lévitation pour tasser les hommes-insectes et créer un passage pour son amie. Elle avait comprit que Kaylia avait prit la clef. Cette inatention failli lui couter la vie. Elle se baissa à temps pour ne pas recevoir l'attaque de Myna. Dans un affolement total, la femme Chevalier chercha avec ses pouvoirs son épée. Elle avait beau frotter ses yeux, secouer sa tête, elle n'allait pas bien du tout. Puis, elle retrouva son épée qu'elle fit voler vers elle. Elle la prit dans la main droite et s'en servit comme bouclier. Puis quelques secondes plus tard, elle entendit la voix réconfortante de Thomas dans sa tête. Il disait:

*Je crois qu'il est grand temps de partire*

Elle aurait bien aimé répondre télépathiquement mais elle n'en avait plus la force. Elle chuchotta à l'intention de son frère d'armes qui se trouvait juste à côté d'elle:

- Et vite!

Elle aurait voulu ajouter "S'il te plaît, aide-moi!" mais elle avait de la misère à respirer et Myna continuait d'attaquer. Elle ne voulait pas déconcentrer le jadois. Puis, elle entendit la voix de Maricia:

- On devrait!

Elle comprit donc que Némésis avait été délivrée et que Vanessa pouvait les ramener sur Enkidiev. Elle ne demandait plus qu'à rentrer à Émeraude et d'être soignée. Elle avait déjà envie de fuir le combat contre Myna car elle ne voyait plus rien, était étourdie et avait mal partout. Elle n'aurait jamais voulu fuir le combat si elle n'était pas étourdie et qu'elle voyait tout. Cependant, il ne fallait jamais abandonner un Chevalier au combat. Alors, elle ne pouvait pas abandonner Thomas au combat. Elle recula quand même un peu et essaya d'envoyer des rayons incandescents sur Myna. Seuls quelques rayons faibles sortirent de ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 1:23

Les yeux fixés sur les soldats qui tentaient d'entrer dans la salle, la jeune femme s'efforcait de les maintenir à l'extérieur. Mais elle était bien obligé de reconnaître que son vent faiblissait légèrement, leur permettant d'avancer, très lentement certes, mais ils avancaient quand même. Elle etendit le message de Kaylia. Maintenant son vent, elle tourna la tête vers la porte et ses yeux s'accrochèrent ceux de sa soeur d'arme pendant quelques instants. Son attention se reporta sur les hommes qui continuaient leur lente progression. Un léger gincement lui indiqua que la porte était ouverte. Sans lâcher des yeux les hommes de l'impératrice, Némésis se décala jusqu'à atteindre la porte, elle se glissa dans le passage, et rejoignit lentement Thomas et Amiyëlle. Du coin de l'oeil, elle nota les rayons, faibles, émient par sa soeur d'arme. Une rage sourde naquit et grandit pour finalement s'emparer de Némésis. Sa soeur était affaiblit, trop pour continuer à se battre, elle fronça les sourcils et se servit une nouvelle fois des sentiments qu'elle ressentait pour alimenter son pouvoir. Le vent se renforca, empêchant les soldats d'avancer. Dans un même temps, Némésis se placa entre sa soeur et la sorcière. Fermant les yeux, elle chercha à atteindre l'esprit de amiyëlle.

***Tu n'en peux plus ... arrête Amy ***

Elle stoppa là le message avec sa soeur, sentant le vent recommençait à faiblir. Serrant les dents, Némésis fixa son esprit sur son pouvoir, s'obligeant à maintenir un vent suffisament violent pour empêcher l'avancée des soldats. Elle préférait ne pas imaginer ce qui se passerait si ces derniers parvenaient à entrer dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 1:35

La pièce était envahie par les soldats de Mordoth. Au début, l'adolescente ne remarqua pas qu'ils étaient autant mais elle le vit très bien lorsqu'elle aperçut ses alliers mais en cherchant pendant une bonne minute. Amiyëlle n'allait pas bien. Elle le voyait. L'impératrice était à leurs trousses. Peut-être que l'immortelle devait les téléporter un à un sur Enkidiev car elle n'était pas certaine qu'elle et les Chevaliers d'Émeraude se rejoindraient parmis les attaques puissantes des soldats, de la puissante sorcière et de l'impératrice. Quand la porte de la cage fut entrouverte, Maricia rammena la clef à elle avec son pouvoir de télékinésie. Elle l'avait entre la paume de sa main gauche et elle ne la lâcherait pas de si tôt. En attendant, Némésis était libérée. Maricia savait qu'elle et ses alliers sauraient revenir à Enkidiev. Elle envoya un message télépathique à Vanessa que seule cette dernière pouvait entendre:

*****Vanessa, je sais que tu es épuisée mais as-tu assez de forces pour nous transporter un à un sur Enkidiev ou, du moins, deux par deux? Sinon, ce n'est pas grâve, on se débrouillera pour se rassembler. Oublie. Je vais nous rassembler!*****

Elle reçut ensuite une attaque puissante de l'impératrice qui la fit trébucher dans les bottes d'un soldat de l'Empire Noir. La femme mauve en avait maintenant marre de l'impératrice. Par contre, durant sa chute, elle ne lâcha pas la clef.

*Je ne lâcherai pas la clef. Oh non, n'y compte pas dessus espèce de stupide impératrice.*

La femme mauve la retint fermement dans sa paume, la clef allait même entailler sa peau tellement elle la serrait. De sa main libre, à cause de la rage qui envahissait son esprit, l'hybride forma de très puissants rayons, avec une telle force que personne ne les dévierait. Premièrement, elle en envoya sur l'impératrice, dans son abdomen pour que cette dernière arrive au fond de la pièce, sur un gros mur de roche. Ensuite elle en envoya sur tous les soldats de l'Empire Noir. Quelques uns mourirent sous le choc tandis-que les autres se tassèrent. Il se forma un chemin que Maricia prit pour rejoindre Thomas et Amiyëlle. Némésis les rejoignit aussi quelques secondes avant son intervention.

Elle envoya un message télépathique enragé et ferme à ces trois derniers, qu'eux seuls pouvaient entendre:


*****Restez avec moi, on quitte!*****

Kirlia était toujours sur son épaule qui commençait à s'engourdir. Il ne restait qu'à rejoindre Kaylia pour que Vanessa puisse les transporter tous à plusieurs kilomètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 2:22

Myna continuait toujours a se battre contre les deux chevaliers lorsque un autre chevalier entra.Celle-ci alla vers la cage de Némésis et la libéra,Myna ne pu rien faire.Myna reçut a cette instant un nouvelle boule de feu mais sur le bras gauche,elle s'obliga a ne pas crié et porta tout son attention sur les chevaliers.Quelque minutes plus tard la femme chevalier commença aller mal,elle s'attaqua donc un peu plus a la femme,elle allait l'avoir mais elle se reprit.Mais Myna voyait très que la femme allait mal,très mal alors elle se concentra un un peu plus sur elle pour la faire tomber mais la femme chevalier qui était emprisonné un epu plus prit sa place.Quelque seconde plsu tard la femme mauve les rejoingnit.Maitenant elle se retrouvait seule devant quatre chevaliers,trois en faite puisque qu'un d'eux allait trop mal pour continuer.Myna s'acharna plus fort un plus sur les chevaliers,fesant sortir plus de liane et envoyant plus de boule de feu,puisque les boules d'eau ne fesait pas vraiment de déga.Myna se demanda brièvement si l'impératrice allait venir l'aider,peut-être que les chevalier l'avait.....non pas elle,elle était trop forte pour eux!Elle ballaya ses pensées qui l'empêcher de bien se concentrer sur les chevaliers qui risquait de la blesser a tout moments vu leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 5:39

Amiyëlle essaya tant bien que mal de se battre contre Myna et ses lianes. Puis, elle vit Némésis se frayer un chemin pour venir vers elle et Thomas. Elle lui prit l'épaule comme pour valider si elle était bien là. Elle luttait pour ne pas tomber inconsciente. Elle savait bien qu'elle pouvait se guérir elle-même avec le cocon. Mais si elle le faisait maintenant, Vanessa ne pourrait pas l,ammener sur Enkidiev. Elle plissa les yeux et entendit la voix de Némésis qui résonnait dans sa tête.

*Tu n'en peux plus ... arrête Amy *

***Je...***, répondit-elle sans pouvoir finir sa phrase.

Ne pouvant plus continuer sa phrase télépathiquement, elle la dit à haute voix à l'intention de Némésis:

- Je... ne resterai... pas les bras... croisés!

Némésis vint se poster devant elle. Elle lui en était fortement reconnaissante, à elle et à Thomas. Ce dernier était rester à côté d'elle dès qu'il avait sut que l'impératrice l'avait blessée. Ceci lui redonna du courage pour continuer. Elle voulut se poster à droite de Némésis mais elle vit Maricia. Enfin, elle croyait que c'était elle.

- Maricia?

*J'espère que c'est elle. Si c'est l'impératrice, alors là...*

Mais elle entendit sa voix télépathiquement.

*Restez avec moi, on quitte!*

La plus jeune des Chevaliers d'Émeraude plaqua ses mains sur sa tête. Mais ils ne pouvaient pas parler normalement pour une fois? Elle était juste à côté d'eux!

- On... doit sortir... d'ici! ...Il faut... aider... Kirlia...

Elle mit sa douce main sur la tête de son chef. Pouvait-elle la guérir? La réponse à cette question était non, pour sûr! Elle aurait tant aimé pouvoir l'aider un peu.

- Kay...

Elle appelait sa soeur d'armes Kaylia. Elle était entre les soldats. Elle ne pouvait pas être seule à se battre contre eux! Elle essaya télépathiquement:

***Kaylia...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 6:12

L'adolescente fixa la sorcière d'Irianeth dans les yeux avec un air de défi. À ce moment, des lianes sortirent de la terre. Maricia se suréleva un peu du sol grâce à ses ailes pour esquiver les lianes. Elle vit les ailes de Amiyëlle pendant son envol. Jamais elle ne les avait remarquées. Elle ne s'en servait jamais. Mais le Chevalier n'avait jamais voulu les couper.

*Bon pas le temps d'admirer des ailes!*, pensa la femme de seize printemps.

Elle envoya des rayons sur les lianes pour les anéantir. Ces dernières tombèrent en cendres. Jamais Maricia n'avait été aussi enragée contre quelqu'un. Elle terrassa Myna de la même façon qu'elle avait terrassé l'impératrice. De loin, lui parvint la voix de Amiyëlle:

- Maricia?

- Ici présente, affirma l'hybride.

- On... doit sortir... d'ici! ...Il faut... aider... Kirlia...

- Certainement, mais sur Enkidiev. Il faut aussi te soigner! On doit tous se soigner!

-Kay...

Elle répondit comprenant qu'elle essayait de dire Kaylia:

- Oui, on va aller la chercher, ménage tes forces. On part bientôt!

Elle envoya un message télépathique à l'immortelle:

***** Vanessa, prépare toi! *****

Puis d'autres rayons se formèrent dans la paume de la main qui ne détenait pas la clé qui formèrent un passage jusqu'à Kaylia. Elle ne s'attendait plus à rien. Elle ne voulait plus tuer personne. Elle voulait juste quitter. Et dire qu'elle avait déjà vécu quelques longues années sur ce territoire... Après que le passage se soit formé, Maricia fit venir Kaylia par lévitation jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 23:10

Thomas ressentait de plus en plus le mal de sa soeur d'arme et s'efforçait de mettre la socière hors de combat. Puis à son grand soulagement, Némésis arriva et fût rejoins bientôt par Maricia. Il délaissa alors un peu le combat et s'approcha d'Amiÿelle. Le guérisseur la sonda et découvrit dans son corps beaucoup de blessures ... Il était certain qu'à Emeraude il pourrait la soigner sans problème, mais il devait agir ici et maintenant pour permettre à sa soeur de survivre. Thomas illumina ses paumes et soigna la blessure dans le dos d'Amiÿelle et lui chuchota :

- Ne bouge pas Ami ... je vais te soigner.

La blessure se ferma et Thomas se sentit vaguement épuisé. Il dirigea son regard vers la tempe d'Ami et y vit une autre blessure qu'il soigna aussi. Mais l'hémoragie interne de sa soeur demanderait davantage de temps et de force.

- Je te soignerais à Emeraude ... maintenant reste tranquille !

Il lui parlait d'un ton ferme mais doux. Puis il jetta un regard alentour de lui, ils étaient tous là ... Le temps de quitter cette Terre maudite était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 0:49

***Vanessa, que se passe t-il lorsqu’on force trop sur sa magie, lorsqu’on dépasse ses limites ?*** Tel fut le message que l'immortelle recut de Nemesis. Vanessa jugea la reponse un peu inutile car elle allait deconcentrer le chevalier mais elle l'envoya tout de meme * Eh bien, on peux s'evanouir...* A peine eut -elle repondue qu'elle entendit la voix de Maricia dans sa tete*****Vanessa, je sais que tu es épuisée mais as-tu assez de forces pour nous transporter un à un sur Enkidiev ou, du moins, deux par deux? Sinon, ce n'est pas grâve, on se débrouillera pour se rassembler. Oublie. Je vais nous rassembler!***** Vanessa attendit que tout les chevaliers se rassemblent et, se disant que bientot ses ennemis la decouvriraient, elle commenca a les bombarder d'attaques pour aider les chevaliers, mais sous sa forme invisible. En meme temps, l'immortelle vit Kaylia(je pense que c'est elle) delivrer Nemesis et tous les chevaliers se rassembler. Certains avaient l'air bien mal en point et Vanessa ne perdit pas de temps. Maintenant visible, elle les teleporta tous dans le chateau d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 16:11

hj. Comme je ne trouve pas de nouveau sujet à Émeraude je vais en créer un dans l'aile des chevaliers.

Arrow Arrow Arrow Prochain poste: section des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:50

Myna arrêta d'utiliser ses pouvoirs.Les chevaliers venait de disparaître après qu'une femme soit apparu puis disparue,apportant les chevaliers.Les lianes sortie du sort descendire jusqu'a se qu'il reste que le plancher en monticule.Myna regarda autour d'elle,la trois quart de la salle du trône était en miette.Elle sourit en penssant que c'est insectes stupide devront tout nettoyer.Elle perdit son sourire,ils venaient de perdre la bataille qu'il venait d'avoir inci que celle qui avait était faites a Argent.Bien sur,les insectes avait tué beaucoup d,humain pas assez au gout de Myna.Elle soupira de fatigue et toutna les talons pour aller dans son alcove,ne fesant pas attention a Mordoth et ses hommes et ne remarqua même pas si l'impératrice était revenue.

(Prochain post:Alcove de Myna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 0:49

Theriana avait essayer de son mieux d'arreter les chevaliers mais cela n'avait pas suffit. Ces derniers avaient reussis a delivrer Nemesis et a se teleporter loin d'ici a l'aide d'une femme que l'imperatrice ne connaissait pas et ne savait meme pas que, depuis tout ve temps, elle etait dans cette piece. Mais, pour l'instant, un tourbillon d'emotions nefastes l'envahissait. Fulminant sa rage et honteuse de n'avoir pu arreter des chevaliers, elle brisa quelques objets qui etaient encore intacts et s'ecria d'une voix a faire trembler les murs:

- Insectes serviteurs, je vous ordonne de tout ramasser et remplacer!!!!

Elle se dematerialisa ensuite en dehors de la forteresse pour laisser libre cours a sa colere et se defouler de maniere destructice tout en se disant qu'elle se vangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 21:22

Assit calmement sur son trône,L'impératrice observait d'un regard neutre l'insecte à genoux devant elle.Il s'agissait de l'un des serviteurs chargés de porter les messages à l'intérieur même du palais,elle lui fit signe de la main de se relever et de parler.

-ma reine,les embarquations sont prètes,les soldats impériaux aussi,vôtre dragon Sirayion vous attend sur le balcon supérieur,mais tout le monde n'est pas encore arrivé,il manque quelques uns de vos meilleurs éléments

-espèce d'incapable,n'es-tu dont pas capable d'envoyer nos messagers?haaa laisse,je vais m'en charger moi même,le résultat sera meilleur si c'est moi qui exécute la tâche,va à la pouponnière assurer le bon fonctionnement des choses

-b....bien ma reine

il se tourna et sortie rapidement de l'alvéole pour éviter de rester sous le regard enragé de sa supérieur.Taly ferma les yeux et envoya un message télépathique à ses sbires.

***Ceux qui ne seront pas présent lors des combats serons sévèrement sanctionné,parole d'impératrice***

après ce cour appel,elle monta jusqu'au balcon supérieur et enfourcha son dragon.Elle le fit décoller puis ils partirent en direction d'Enkidiev,Taly sachant très bien que son armée l'y rejoindrait en marjeur partie à Shola,elle n'avait aucun mal à les laissers se débrouiller un moment sans elle,surtout que les reptiles allaient se joindre à eux.Elle quitta donc le secteur d'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle du tronne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle du tronne   salle du tronne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du tronne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de Repos
» ~Salle du trone~
» [ Salle de Repos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser