| [ Salle de Repos ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Salle de Repos ] Lun 27 Avr - 20:08 | |
| C'est en claquant la porte que Lys avait quitté le cachot de la forteresse il y avait de cela quelques minutes. Elle avait errer un moment dans les environs pour essayer de se calmer, mais rien n'y avait fait ! Elle était terriblement en colère contre ses compagnons d'armes , son chef mais surtout contre cette femme ... Elle lui avait ravit son prisonier et avait permis à leurs fuitent !
Elle poussa un soupir en pénétrant dans la salle de repos et prit place dans un fauteuil face à la cheminé. La jeune femme repassait sans cesse la scène dans sa tête n'arrivant pas à mettre un nom sur le visage de cette inconnus. Peu à peu, elle se calma décident qu'il y aurait surment une autre occasion de battre les Chevaliers d'Emeraude et surtout de se venger de cette femme. Lys sourit aux flammes qui brulaient devant elle et ferma les yeux.
Certe, elle n'était pas d'accord pour aller à Emeraude, mais son orgeuil avait été atteind ... on lui avait prit sous son nez le Chevalier ... Dommage. Une autre fois peut-être. Lys apprécia se moment de solitude et médita un instant question de refaire ses forces. Puis après une bonne douzaine de minute elle se leva et attrapa un livre dans la grande bibliothèque qui couvrait entièrement le mur.
Elle retourna à son siège et commença à lire.
Dernière édition par Lys le Dim 14 Juin - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salle de Repose Lun 27 Avr - 22:44 | |
| Locus était plusse en colère que lys,Il avait perdu une grande bataille et surtout mordoth na pas été la pour les aides. Il frappa la porte de sa chambre avec un son très fort. Comment fait-ton pour perdre devant une folle dont il ignorait le nom? Il respira un bon coup et il genga d'idée, il avait plus important a faire oui beaucoup plusse important,comme par ex ample continuer ces recherches pour crée son armée de mutant et de nouvel magie. Il avait réussi a crée un nouveau genre de mutant,une race de homme-rat. Mais pour l'instant il ce baignait dans son bain chaud. Il ce sentit détendu tout d'un coup,normal vu le froid qui faisait dans la forteresse de shola. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mar 28 Avr - 0:12 | |
| Je n'avais même pas accordé un regard a Locus lorsque j'avais quité le cachot.Je n'étais pas vraiment en colère mais je ne pouvais pas renier que j'étais tout de même un peu décus que nous avions manqué cette chance de nous venger des chevaliers d'émeraude.Je soupira alors en sortant des cachot je regarda au loin,ici nous ne pouvions voir qu'un étendu de neige qui continuait a perte de vue.Je pessa les yeux et je hocha les épaules en pensant
*nous auront certainement d'autre chance...*
Je me dirigea alors pas dehors vers la salle de repos.Je marcha pendant environ 5 minutes sans me presser et en ouvrant la porte de la forteresse je pense
*Irianeth gagne toujours de toute facons...*
J'ouvrit alors la porte de la salle de repos sortant pour momentanément de mes penser.Je vis alors Lys assit près du feu.Je m'approcha d'elle sans faire de bruit et je lui prit l'épaule en criant
-Bhou
Je fit alors un bas me retrouvant a côté d'elle et je dit en soupirant
-C'étais plutôt humiliant aujourd'hui avec les chevaliers...
j'ajouta alors en hochant les épaules
-Mais bon on dirait que même les chevaliers d'Irianeth peuvent échouer.
J'ajouta alors en riant
-Personne est parfait même pas nous on dirait.
Je me retourna alors vers elle offrant mon sourire le plus sadique et je dit
-Cependant moi je suis parfait.
Je releva alors la tête me permettant alors de me tenir très droit et j'afficha alors un air supérieur.
Dernière édition par Océlus le Mar 28 Avr - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mar 28 Avr - 0:23 | |
| Lys sursauta lorsque Ocelus lui attrapa les épaules et se tourna vivement vers lui. Tellement rapidement, qu'une douleur vive se propagea dans son cou.
*Aie!* se dit-elle en massant la partie endolorie. Elle poussa un soupir au commentaire de son ami. Il avait totalement raison sur ce point, cette journée avait été humiliante ... Elle posa son livre sur la table basse et croisa les bras avant de ramener ses jambes sous elle.
`** Très humiliant , si tu veux mon avis ! J'aurais préférée pouvoir en finir avec cette rouquine ... **
Elle haussa les épaules, chassant cette idée pour ne pas refaire ressortir sa colère et éclata de son rire particulier à la dernière remarque d'Océlus. Elle posa le menton sur sa paume avant de lui dire :
** A d'autre ! Tu sais très bien que les Dieux on cassé le moule de la perfection après moi, l'unique exemplaire ! **
Elle lui adressa un clin d'oeil. Lys aimait discuter de tout et de rien avec son compagnon d'arme et Océlus était se qui se rapprochait le plus d'un ami pour elle à Shola.
** Tu as une idée de qui pouvait être cette femme ? ** demanda-t-elle en redevenant sérieuse pour un moment. Elle voulait sincèrement connaître l'opinion du Chevalier à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mar 28 Avr - 0:40 | |
| ** Tu as une idée de qui pouvait être cette femme ? **
J'avais bien remarqué que ma soeur d'arme avait été sérieuse lorsque elle m'avais possé cette question,je perdit donc mon sourire repensant a cette personne étrange qui était arrivé dans les cachots et qui s'en étais prit au chevaliers d'émeraude et aussi a nous.Franchement je n'avais tout simplement aucune idée de qui elle pouvait être.Je releva alors mon regard sur Lys et tout a coup je pensa a quelle que chose mon sourire sadique réaparut alors sur mon visage et je dit
-Oui bien sur je si qui s'était.
Je me tourna vers le feux en me rapellant le visage de la folle furieuse et je me retourna alors vers Lys et je dit
-Ces facile a deviné c'était une folle et en plus une folle furieuse!
Je décida alors d'ajouté
-Et si cette femme était un chevalier d'émeraude qui est tombé sur la tête et qui maintenant elle a décidé de se venger de ces frère et soeur d'arme.
Un sourire apparut alors sur mon visage car je venais d'avoir une très bonne idée en fait mon je trouvais quelle était bonne et je dit alors a Lys
-Hey!Peut être que je pourrais me joindre au chevalier d'émeraude et réussir a gagner leurs confiance pour après vous les livrez et comme sa on pourrait ce débarrasser d'eux!
J'ajouta alors avec un air grave
-Et je suis sérieux...
J'ajouta alors ce coup si avec un grand sourire
- je vais devenir un héros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mar 28 Avr - 1:30 | |
| Locus avait finis son bain et il pensa pas a ce sécher il décida daller voire lys pour savoir si elle allait bien apres le coup dériere la tete. Il ce diriga ver la salle ou lys lisait sont livre et il vi que océlus était parmis elle il ce lécha encore la levre il allait la parler mais comme un choque il ce souvenait que lys était pas aucourant de sa transformation,qualait telle faire si il le voyait peut etre quel pensera que je suis une bete sauvage ou un des mutant de son laboratoire. [i]ten pis tu lui expliquera tout sa plus tard pensa til. Il pris son courage a deu main et il rentra dans la salle de lys en disant.
-Bonjour lys allez vous bien.
Il pris de panique mais le montra pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mar 28 Avr - 22:49 | |
| Lys regarda son frère d'arme un moment, silencieuse s'empêchant de rire. Il lui faisait vraiment du bien ! et elle sentait le reste de la colère qui restait s'envoler.
** Oh, tu ferais tout un héro ! Embrochez sur une lance au milieu de la cours du chateau ! **
Elle rit doucement avant de le fixer d,un regard moqueur.
** Les Chevaliers ne se laisseraient pas berner par toi ni par aucun d'entre nous ... ! Ils sont malheureusement plutôt malin ! **
Elle avait ajouté la dernière phrase avec une légère moue de dégout. Bien qu'elle ne les appréciaient pas vraiment, elle savait reconnaître qu'ils étaient des ennemis redoutables. La porte s'ouvrit et Lys sentant l'energie de Locus se retourna pour lui faire face. Elle ne l'avait pas vue depuis sa transformation et eût un surssaut de surprises.
** Par tout les dieux ! qu'est-ce qui t'es arrivé !! **
Elle le fixa un peu estomaqué son regard passant de lui à Océlus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mar 28 Avr - 23:50 | |
| ** Oh, tu ferais tout un héro ! Embrochez sur une lance au milieu de la cours du chateau ! **
Je croisa alors mes bras fesant la moue.Je pensa alors
*Il ne réussirai jamais a m'embroché*
Un sourire apparut alors sur mon visage quand je pensa
*Lys est surement j'halouse de pas avoir eu cette idée en première*
Lys me dit alors
** Les Chevaliers ne se laisseraient pas berner par toi ni par aucun d'entre nous ... ! Ils sont malheureusement plutôt malin ! **
Je pensa alors que Lys avait surement raison mais il éxistait un moyen pour berner tout le monde suffissait de trouver la meilleure idée.J'ouvrit alors la bouche pour dire ce que je pensai a Lys mais ma phrase fut étouffer dans ma gorge lorsque Locus entra dans la pièce je me rapella alors que Lys ne l'avait pas vus depuis sa transformation.Lorsque Lys lui demanda ce qui lui était arrivé je répondit en riant oubliant momentanément mon plan
-Il a tester une de ces expérience sur lui,car il ne lui restai pas assez de ces muttans pour la tester sur eux!
Un large sourire parrait mon visage pendant que je dissait cela et il ne partit tout simplement pas lorsque j'eu terminer a ma phrase et dans mes yeux on pouvait voir la flamme que j'avais a chaque fois que je risquai de dire des bétises.Mais pour le moment je ne pensai cas m'amuser alors je ne pensai pas au bétises que je risquai de dire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 30 Avr - 22:37 | |
| Locus n'écouta pas la remarque de océlus,Il regarda lys qui le regarda avec inquiétude et peur, Comment l'expliquer,lui dire qui es partie sans réfléchir au territoire inconnue a la recherche de gloire et de puissance. Mais non il ne trouva que quatre statue de dieu oublié et un serpent noir qui lui a injecter un poison qui la transformer en...monstre horrible,bien sur sa lui a donner des avantage Mais il soufrait intérieurement,il a jamais demander a être un genre de reptile toute difforme et quelle gloire avait il la dedans..rien,a pars de la souffrance.
-Un petit accident rien d'important.
Il regarda océlus.
-Toi surveille tes parole je suis pas dumeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Ven 1 Mai - 0:15 | |
| Lys éclata de rire en suivant les pensées d'Océlus. Elle jalouse ? Pas le moins du monde, seulement réaliste. Elle hocha la tête en riant toujours.
** Tu crois vraiment que l'on a pas essayé de les infiltrer ? ** demanda-t-elle une fois calmée. ** Cela n'a rien donné... oublie ça ! **
Elle lui adressa un clin d'oeil et reporta son attention sur Locas. Elle n'avait aucunement peur devant sa nouvelle apparence. Elle était seulement curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver ainsi. Le commentaire d'Océlus la fit sourire légèrement.
** Il serait peut-être bon pour toi de cesser toutes ces expériences, Locus. Visiblement, sa ne t'amène que des ennuis ... **
Elle lui fît signe de s'asseoire avec eux, appréciant leur compagnie. Lys ne comprenait pas ce qui poussait Locus à toujours tenter des expériences qui selon elle ne servait à rien. Se contenter des effectifs qu'ils avaient était largement suffisant. Enfin, peut-être Mordoth souhaitait-il que Locus aggrandisse leur armées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Ven 22 Mai - 0:50 | |
| ** Il serait peut-être bon pour toi de cesser toutes ces expériences, Locus. Visiblement, sa ne t'amène que des ennuis ... ** Locus était un peu d'accord avec lys mais il avait pas le choix ces expérience était pour donner a leurs armée une chance de victoire contre les humain d'enkidiev. Même si pour ça il doit y laisser sa vie ou sa santé. Et en plusse c était pas tout a fais faux ce que disait lys. Locus s'assit sur un fauteuil en cuir noir et il regarda lys et océlus.
Oui vous avez peut être raison toute ces expérience me font de gros problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Ven 22 Mai - 12:58 | |
| ** Tu crois vraiment que l'on a pas essayé de les infiltrer ? **
et Lys ajouta
** Cela n'a rien donné... oublie ça ! **
je soupira et je décida de ne plus parler de mon idée pour le moment mais je ne comptais certainement pas l'oublié.J'étais décidé à faire mon plan et personne ne réussirai a m'empêcher de la faire.Je le ferai même si je devrai perdre ma vie pour le faire.Locus me dit juste après mon commentaire ou plutôt ma blague sur ce qui était arrivé même si ce n'était pas du tout cela
-Toi surveille tes parole je suis pas d'humeur.
Un sourire sadique passa sur mon visage mais je comprit tout de même qu'il avait honte de son apparence alors je ne comptait pas faire de blague sur cela.Lys dit alors à Locus
** Il serait peut-être bon pour toi de cesser toutes ces expériences, Locus. Visiblement, sa ne t'amène que des ennuis ... **
Je vit ensuite Lys faire signe à Locus de s'assoir avec nous.Je pensa alors
*ces vrai qu'il devrai arrêter ces expérience même si ce n'est pas accause de sa qu'il est rendu de même.*
je me rapella alors
*Si je me rappelle bien ces accause du venin d'un serpent noir qu'il est prit avec cette apparence alors peut être qu'il existe un contre poison mais pour m'en assurer il faudrait que je retourne dans les territoires inconnu...*
Je reporta mon attention sur Lys et Locus et Locus dit alors
-Oui vous avez peut être raison toute ces expérience me font de gros problème.
Je planta alors mon regard dans celui de Locus comme pour lui demander pourquoi il ne dissai pas la vérité à Lys mais je ne dit rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mar 26 Mai - 0:08 | |
| Lys n'était pas idiote, elle savait que Locus et Ocelus lui mentaient ... Juste à voir le regard que ce dernier avait posé sur Locus, elle avait comprit. Elle eût un bref haussement d'épaule. Cela ne lui dérangeait pas, ses compagnons n'étaient pas obliger de tout lui dire ... De toute façon, elle-même ne leur disaient pas tout. En faite, bien peu de chose personelle teintaient les paroles de la jeune femme. Locus pouvait bien faire ce qui lui plaisait, tant que cela ne m'était pas la vie d'autres personnes en danger ! En particulier la sienne et celle de Shahé. Elle les regarda tour à tour pendant un moment, silencieuse.
** J'ai toujours raison Locus ... ** lui dit-elle avec un sourire moqueur. Elle soupira intérieurement. À quoi bon lui servait de vouloir grossir les rangs d'une armée qui se desertait à vu d'oeil ? Bientôt il ne resterait plus qu'eux ... même Mordoth semblait avoir disparut. Lys ne ressentait sa présence nul part dans les environs.
** S'il ne veut pas me le dire Océlus, je respecte son choix. ** Elle balaya le sujet de la main avant d'ajouter : ** Quoique cela aurait pu être divertissant comme histoire ! **
Lys se calla dans son fauteuil et continua de fixer tour à tour ses deux compagnons un sourire étrange sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Mer 27 Mai - 0:18 | |
| Locus fit pas attention a la remarque de lys il voulait pas ce fâcher encore no il voulait bien sa tendre avec ces deux coéquipiers,Il voulait que rien leur arrive et il ce promis qui allait changer son caractère pour de bon.Mais il regarda océlus il ce souvient toujours du jour ou océlus lui a arracher le bras mais grâce a sa transformation sa lui a donner un nouveau bras, Mais océlus avait garder son ancien son bras pour ces expérience mais sa ces un secret pour l'instant.
Je me demande ou es mordoth pas vous? Il es pas revenu et pour une fois je suis inquiet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Ven 29 Mai - 23:35 | |
| Lys avait remarquer le regard que j'avais lancé à Locus ce qui ne m'étonnait guère car ma soeur d'arme remarquait absolument tout, ou presque...Lys me dit alors
** S'il ne veut pas me le dire Océlus, je respecte son choix. **
Un sourire apparut sur mon visage et Lys ajouta
** Quoique cela aurait pu être divertissant comme histoire ! **
Ce coup ci se fut un sourire amusé qui apparut sur mon visage car je pensai qu'effectivement cette histoire aurait été amusante à raconté mais moi avec je respectai la volonté de Locus mais n'empêche que je ne m'aurai pas gêné moi pour la raconté cette histoire!Locus dit alors me sortant de mes pensés
-Je me demande ou es mordoth pas vous? Il es pas revenu et pour une fois je suis inquiet.
Lui inquiet!Je n'avais même pas songé qu'il connaissait ce mot, alors je me demandai si il disait la vérité mais je le croyais et moi avec je me demandai ou il était...Je répondit donc
-Oui moi avec je me demande ou il est...Peut être est t'il retourné sur Irianeth...
Je ne croyais pas vraiment qu'il était retourné la bas mais c'était une possibilité comme une autre mais cependant ce qui le mettait en doute ces que Mordoth nous aurais certainement prévenus si il était repartit pour l'empire noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mer 17 Juin - 19:16 | |
| Après cette rencontre qui aura été des plus agréable, Mordoth ce téléporta dans sa chambre à la forteresse et bloqua tout de suite son esprit pour que cela reste qu'a lui et tout le monde aillant la faculter de voir l'esprit, qui est presque tout le monde dans cette forterresse, donc s'il veut garder son poste il ne devra pas révéler ce qui ce cache derriere cette muraille. Il se changit et déssida d'aller dans la salle de repos où tout le monde ( Ses Chevaliers ) était, mais prit son temps a s'y rendre, pour la simpl et bonne raison qu'il devait trouver une excuse pour sa sortie, non qu'il est besoin de ce justifier, ce n'était que pour Lys, car cela faisait bien trop de temps qu'elle était sous ses ordres pour qu'il ignore sa question, pour les autre ils n'auront droit a aucune explication.
Lorsqu'il arriva dans la salle, il fut heureux de constater que Lys et Locus ne s'étaient pas entre tuer et que Océlius était présent aussi, bien qu'il était parfois bizard, Mordoth l'aimait bien, mais il aurait mieux aimé si Locus n'aurait pas été là, ce type avait été créée que pour taper sur ses nerf et cela n'arrangea pas son cas lorsqu'il vit comment il était devenu.
- Et bien Locus, tu es tomber dans l'une de tes possion magique et elle ne t'a pas embélit comme prévu?
Ce fut ses seul parole en rentrant, il salua d'un signe de tête les deux autres puis s'assit sur un des divans très confortable a son gout dumoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Mer 17 Juin - 23:44 | |
| Lys hocha pensivement la tête à la question de Locus. Il était vrai que c'était étrange que Mordoth ne soit toujours pas rentré... La mission était terminée depuis plusieurs heures maintenant. Il avait probablement eût envie d'être un peu seul pour un temps, repenser à sa stratégie, voir ce qui n'avait pas fonctionné... Pour sa part, Lys n'avait pas été d'accord d'aller à Emeraude et le résultat lui donnait raison ! Les Chevaliers avaient réussit à s'échapper ... encore une fois ! Elle eût un mouvement agacé et léger presque imperceptible.
** Il peu bien prendre quelques heures de solitude ... Il nous a toujours sur le dos en vérité ! **
Elle fit un sourire en coin, amusé. Lys n'était pas du genre à embêter son chef sauf que parfois, elle se permettait de le confronter ... Peut-être était-ce parce qu'elle était à ses ordres depuis longtemps ou tout simplement à cause de son caractère ... N'empêche qu'un autre n'aurait pas toléré sa franchise. Cela faisait tellement d'années qu'elle connaissait Mordoth, qu'il était la seule personne en qui elle avait confiance. Une totale confiance. Lys le considérait même comme un ami. Elle se fichait que se soit ou non réciproque, mais cela la rassurait de savoir que Mordoth était là et qu'elle pouvait compter sur lui...
Elle releva vivement les yeux en le voyant entrer dans la pièce. L'esprit fermé à double tour, comme d'habitude mais cette fois, on aurait dit que c'était plus hermétique ... Il cachait quelques choses. Du moins, il ne voulait pas que personne ne se doute de ce qu'il avait fait. Elle éclata de son rire particulier, qui résonnait dans la tête des gens présents au lieu de s'entendre normalement et sourit.
** Tu arrives juste à temps pour lui tirer les verres du nez ! Il n'a rien voulu me dire à moi ! Si tu ne serais pas arrivé, je l'aurais probablement obligé à tout me dire ! **
Elle fit semblant d'être déçu en affichant une moue exagéré et s'adressa à Mordoth seulement :
** Tu t'es enfuie loin de tes soldats , Chef ! J'espère que tout cela en a valu la peine ! **
Elle lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il comprenne qu'elle plaisantait. Lys n'avait franchement aucune idée de ce que Mordoth avait fait pendant son absence. Elle s'en fichait même un peu, mais elle aimait le taquiner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Jeu 18 Juin - 0:12 | |
| - Et bien Locus, tu es tomber dans l'une de tes potion magique et elle ne t'a pas embellit comme prévu?
Locus prit mal la remarque de son chef même si son arriver était inattendu, il ignorait que mordoth cachait quel que chose mais locus sens fichait vraiment. Il déteste ça quand on commence a parler ou de blaguer de sa nouvel forme de reptile alors il voulus rien dire a son chef. Il regarda océlus pour voir si il allait avouer ce qui c était passer même si sa ce passer locus lui en voudrais pas la franchise es une qualité que locus a pas. il regarda mordoth.
-Je veut pas en parler.
il baissa la tête plein de honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] Jeu 18 Juin - 22:21 | |
| ** Il peu bien prendre quelques heures de solitude ... Il nous a toujours sur le dos en vérité ! **
Je regarda mon frère et ma soeur d'arme d'un air amusé.Lys avait bien raison sa fessait quand même du bien être un peu libre mais n'empêche que je trouvais étrange que Mordoth avait disparut juste après que nous ayont enlevé les chevaliers d'émeraude.Je sortit alors de ma rêverie en entendant la porte de la salle s'ouvrirent.Je me retourna immédiatement près à me défendre.Je soupira de soulagement en voyant que c'était Mordoth qui venait d'entrer dans la pièce.Mordoth dit alors
- Et bien Locus, tu es tomber dans l'une de tes possion magique et elle ne t'a pas embélit comme prévu?
Un sourire apparut alors sur mes lèvres et je lanca un regard amusé à Locus.Lys ajouta à ce moment
** Tu arrives juste à temps pour lui tirer les verres du nez ! Il n'a rien voulu me dire à moi ! Si tu ne serais pas arrivé, je l'aurais probablement obligé à tout me dire ! **
Locus répondit
-Je veut pas en parler.
Je me retourna en riant vers Locus et je dit d'une voix amusé
-He bien si tu veut pas en parler,moi je veut bien le conter ce qui est arrivé.
Un éclair passa dans mes yeux signe que j'oserai bien le faire.J'ajouta alors en me retournant vers Lys et Mordoth
-Mais seulement si tu est d'accord.
Je me retourna vers Locus toujours avec mon air joyeux qui avait plus l'air d'un air cruelle à en moment.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 9 Juil - 16:32 | |
| Locus regarda océlus avec un air sévère, pourquoi il voulait tellement leur dire ce qui ces passer a la caverne dont il est sortit avec cet forme. Il en parlera a Mordoth de ce qui ces passer pour qu'il revient comme ça! mais pas tout de suite ces pas le bon moment pour leurs dire tout ça.... non vraiment pas. Mais pour le moment il devait faire taire océlus.
Non je te permet pas a ce que tu leurs dise cet histoire complètement bidon.
Il respira un bon cout...et il regarda Mordoth!
On fait quoi maintenant Mordoth?
Il attendis sa réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Salle de Repos ] | |
| |
|
| |
| [ Salle de Repos ] | |
|