Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Près de la plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Près de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 1:34

Dyran répondit finalement à Maricia:

***daccord Maricia je file...mais si cette sorciere s'en prend a toi...fais attention...je ne veux pas qu'il s'en prenne a ma derniere famille***

Cette dernière phrase la bouleversa. Depuis quand quelqu'un la considérait comme sa famille? Cette phrase l'avait déconcentrée. Un insecte s'approcha d'elle par derrière. Une chance que Thomas le terrassa. Quand Maricia remarqua cela elle affrima:

- NON mais quel lâches! Ils osent pas m'attaquer par devant! MINABLES.

Mais Thomas la coupa:

- Maricia, nous devons trouver une façon de les supprimers avant que nous soyons trop épuisé pour combatre la sorcière !

- QU'ELLE S'AMMÈNE CETTE SORCIÈRE SI ELLE EST SI PUISSANTE QUE ÇA.

Elle lui envoya un message télépathique que tout le monde pouvait entendre puisque elle ne connaissait pas l'esprit de la Sorcière:

*** ALLLEZ! VIENS PAR TOI MÊME LA VIEILLE! JE T'ATTENDS. JE N'AI PAS PEUR DE TOI! T'ES RIEN QU'UNE MINABLE! UNE MINABLE QUI A BESOIN DE MILLE INSECTES POUR NOUS ATTAQUER! VOUS ÊTES DES LÂCHES. ET JE SAIS QUE CE N'EST PAS UN COMPLIMENT MÊME POUR DES AFFREUX COMME VOUS! ***

Furieuse elle dit à Thomas:

- Ouais, mais ils sont trop nombreux. On doit les exterminer dès qu'ils sortent du bâteau.

Elle se rappela que Amiyëlle pouvait voler pendant 2 minutes sans se déconcentrer. Elle appela:

- AMIYËLLE!!!! FAIS COMME MOI!!!!!!! Thomas, je te conseille de te pousser un peu ...

Elle s'éleva dans les airs puis essaya de repérer les Chevaliers d'Émeraude. Quand elle eût repéré tous ses alliés, elle trouva où elle pouvait attaquer. Elle s'obligea à se frustrer encore plus qu'elle ne l'était déjà puis commença à attaquer par le ciel avec des rayons incandescents aussi puissants les uns que les autres. Plusieurs troupeaux d'insectes explosaient. Elle vit des lianes s'emparer de quelques insectes et les jeter à la mer. C'était Elly. Elle envoya un message télépathique enragé à ses adversaires:

*** ALORS, VOUS AIMEZ TOUJOURS LES EXPLOSIFS? ***

Elle continua jusqu'à ce que l'énergie dépensée valait moins que le nombre d'insectes exterminés. Elle remarqua Thomas qui se battait témérairement sous elle. Plus loin, les Écuyers qui faisaient preuve d'autant de courage. Et encore plus loin, les autres Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 2:05

Arès Océlus assista à la scène. Il savait que les Chevaliers d'Émeraude finiraient à bout des insectes. Il ne savait que trop bien leur capacités. Il ne les sous-estimait pas. Il savait à quoi s'attendre.

Une boule de feu atterit sur le bateau pour commencer à l'enflammer. Il vit la Sorcière l'éteindre. Le manège se répéta deux fois. Comme si le feu pouvait les exterminer! C'était les sous-estimer ça! Et ils n'avaient aucune frayeur envers le feu.

Puis Myna et lui remarquèrent que la Porteuse de Lumière était présente.

Myna s'adressa à lui:

-La porteuse de lumière est parmi eux,comme l'avait dit Cristal.Il faut qu'on l'emporte sur Irianeth pour que l'impératrice la tue. J'ai un plan,tu iras enlevé la porteuse de lumière,fait tous se que tu peut pour la ramené ici mais surtout ne la tue pas.Pendant se temps je m'occuperais des chevaliers d'émeraude.Lorsque tu irais,essaie d'être discret.

Myna fouilla dans la sacoche qui pendant en bandouillère et en sortie une fiole avec une liquide vert fluo dedans elle lui tendit ensuite.

- Tiens,bois,comme ça les chevaliers ne pourront te localiser avec leur pouvoir et.......

Elle fouilla à nouveau dans son sac pour sortir une deuxième fiole.

-Celle-la te permettra de rester invisible,tu devrais faire attention aux écuyers qui l'accompagne,ils ne doivent se rendre conte de rien,si il faut que tu les tue se n'est pas grave.

- Je n'accepte d'ordres de personne. N'utilise pas l'impératif en m'indiquant.

Elle le questionna:

-Comme je te les dit c'est une porteuse,donc une fille mais sera tu capable de la reconnaitre?Je n'est aucune idée a quoi elle ressemble.

Comme ni Myna ni lui ne savaient qu'il y avait un Bouclier, Arès répondit simplement:

- Je n'ai qu'à sonder les énergies. La plus forte sera celle de la Porteuse de Lumière. Ne t'en fais pas. J'ai déjà un plan d'attaque. Comme je serai invisible et que je cacherai mon énergie, en plus de ta potion, le plus sensible des plus sensibles ne pourrait me remarquer. Lorsque je serai en présence des Écuyers, je les sonderai. La jeune fille qui aurait la plus grosse énergie serait la Porteuse de Lumière. Je la kidnapperai et ferai en sorte que personne ne m'entende ou ne l'entende. Je créerai une illusion pour remplacer la vraie, une illusion qui parle et qui libère de l'énergie, des émotions. Ce n'est que lorsque je le déciderai que l'illusion se dissipera. À ce moment, il sera trop tard pour la sauver. Nous serons déjà loin... En attendant, j'espère que tu as préparé une potion contre les messages télépathiques. Ce n'est pas de mon domaine, ça.

Puis il but la moitié de la potion d'invisibilité puis l'autre potion. Il cacha toute son énergie et cela fonctionna. Personne ne se rendit compte de sa présence. Il se faufila vers les Écuyers. Il pouvait tous les tuer. Mais il ne le voulait pas. Pas pour l'intant. Il se concentra sur sa mission.

Il y avait un garçon entre eux. Ca diminuait les choix. Il sonda les trois filles. Hum... pas la première. Les deux autres avaient une énergie à peu près égale. Mais l'une d'elles était plus forte. C'était elle, la Porteuse de Lumière. Il ne savait pourtant pas que c'était son Bouclier. Et que la vraie Porteuse de Lumière avait l'énergie plus faible car elle avait dépensé de l'énergie pour contr^^oler les lianes.

Lentement, il s'approcha d'elle. Il utilisa son pouvoir d'enlever l'énergie vitale pour que la petite n'ait plus aucune force. De plus, il plaqua sa main contre sa bouche. La t^^ache n'était pas très ardue. Il faut dire qu'Arès Océlus était 10 fois plus fort et trois fois plus grand qu'elle. Il avait l'impression de porter une poupée. Il la fit boire le reste de la potion d'invisibilité puis créa en m^^me temps, une illusion d'elle. Cette illusion, il la contr^^olait et contr^^olait aussi son énergie vitale. Personne ne se douterait que c'était une illusion sauf lorsqu'il le désirerait. C'est-à-dire lorsqu'elle se dissiperait par lui - m^^eme et qu'il sera trop tard pour la sauver.

Il l'entra^^ina dans le bateau. Il dit à Myna:

- Voilà, c'était un jeu d'enfant. Rends nous visibles maintenant!

HJ: excusez mes circonflexes ne fonctionnent pas ^^^^^'' VOUS VOYEZ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 2:21

Elicia vit Dyran et Anny s'approcher d'elles. Elles leur sourit et répondit à Dyran:

- Tu as raison! Nous ne les laisserons pas s'approcher de nous!

Elle avait dit cela sans se douter de ce qui allait lui arriver. Elle vit les Dyran et regarda le vrai en souriant. C'était bien ingénieux. Puis, des lianes sortirent du sol. C'était l'oeuvre de Elly. Les quatre ensemble, personne n'arriverait à les attaquer. Du moins, c'est-ce qu'elle pensait!

Elicia se tourna vers l'arrière pour observer la verdure apparaissante. Elle déposa ses mains devant elle et en fit sortir des rayons incandescents qui frappèrent un arbre naissant. Puis, avec son pouvoir de télékinésie, elle l'arracha du sol et le fit voler vers les hommes-insèctes pour les incendier. Puis, elle leva les bras et fit voler des pierres tranchantes vers les hommes-insèctes. Puis, elle pensa qu'il serait plus simple de les utiliser comme épée. Elle fit donc voler des morceaux de bois, elle arracha quelques lianes d'Elly et attacha les pierres aux batons. Puis, une main invisible (lévitation) se déposa sur les armes pour les emmener tout droit vers le cou des monstres à deux jambes.

Soudain, prise par suprise, Elicia sentit quelqu'un la prendre. Elle n'eut pas le temps de hurler malgré ses efforts car elle se santait de plus en plus faible, de plus en plus impuissante. Elle essaya de se débattre dans les airs mais c'était impossible. Les mains qui l'empoignaient semblaient fortes. Puis, elle vit une illusion d'elle. Tout devenait de plus en plus flou. Elle volait à quelques centimètres du sol vers les bateaux ennemis et elle ne pouvait rien faire pour emp^^echer son kidnappeur de la kidnapper.

Sur le bateau, elle reconnut la sorcière.

*Oh non! Ce n'est pas emposoinné tout de m^eme!*

On lui avait fait boire une potion magique. Lorsqu'elle voulut voir sa main, elle vit qu'elle n'en avait point. Elle entendit des paroles, qui, à cause du sommeil qui s'en prenait à elle, devenaient de plus en plus loin. Elle sut donc que la personne qui l'avait kinappée était un homme et qu'elle et lui étaient invisibles.

Elle essaya d'envoyer un message télépathique à quelqu'un mais elle n'avait plus la force de rester réveiller. Mais elle se battait contre le sommeil pour pouvoir rester en vie. Qui sait? Ils pourraient la tuer durant son sommeil!

Elle marmonna entre ses dents des paroles incompréhensibles mais qui semblaient ^etre:

- Vous le regretterez...

(Désolée, m^eme ordinateur qu'Océlus donc m^eme problème qu'elle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 2:31

(YOUPI!!! J'AI RÉGLÉ LE PROBLÈME!)

Amiyëlle se battait depuis un long moment contre les imagos. Elle ne voulait pas qu'ils passent la barrière des Écuyers. Aussi, elle surveillait Anny du coin de l'oeil. Elle avait remarqué que les Écuyers les aidaient en se servant de leurs pouvoirs. Ils se débrouillaient plutôt très bien!

Amiyëlle ne sentit pas la présence d'Arès Océlus qui était passé près d'elle. Elle continua donc à trancher les bras, les jambes et la tête desfommes-insèctes en espérant ne pas être trop fatiguée lorsque les vrais ennemis arriveraient.

Elle avait entendu les paroles que Thomas et Maricia échangaient. Aussi, elleavait entendu les messages télépathiques de Maricia. Puis, la Protectrice de la Porteuse de Lumière l'interpella. Ne pouvant faire autre chose, Amiyëlle se dirigea vers l'endroit où Thomas et Maricia étaient quelques secondes plus tôt. Elle vit que Thomas était seul. Ne voulant pas le déranger, elle sonda la plage pour retrouver Maricia. Elle se situait dans les airs! Amiyëlle leva les yeux au ciel et déposa ses mains sur ses yeux pour s'habituer à la clarté du ciel.

- Faire comme toi, Maricia? Mais tu sais bien que je ne peux pas rester dans le ciel aussi longtemps que toi!

Puis, elle sentit un homme-insècte s'approcher d'elle. Elle se pencha et évita de justesse sa lance. Elle raga sur place et abattit son épée sur la tête de l'homme-insècte, lui coupant la tête en deux. Puis, elle lui la trancha.

Elle observa le visage de Maricia. Elle n'avait pas du tout l'air de niaiser. Alors, elle déploya ses ailes avec grace. Puis, elle les fit bouger, tout à fait conciente qu'elle frappait les hommes-insèctes avec. Elle les fit battre encore plus vite et s'éleva dans les airs. Elle se concentra trè fort. Elle répéta:

- Faire comme toi? Je ne peux pas attaquer tout en étant concentrée sur ma tâche de voler!!!

Puis, elle marmonna entre ses dents:

- Satanées ailes! J'aurais dû, rendue au Royaume des Fées, ne pas hésiter à les couper! Mais non! J'ai décidé de changer d'avis! Y'a fallu que je la ramène!

Elle soupira un bon coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:08

(si mon post va pas avec ce que vous aviez prévu je supprr^^)

dyran continuait tant bien que mal regardant les filles aupres de lui. il ne ressentit pas l'approche du danger...ne vit pas l'homme enlver la jeune elicia bouclier de la porteuse...mais il ne ressentit en elle plus aucune émotion...qu'es ce que c'était ce bins. Il s'approcha de la nouvelle elicia, pourtant ça avait l'air d'etre elle, elle avait les meme pouvoirs...bizarre...mais qu'es ce que c'était c e bins, pourquoi il ne ressentait aucune émotion en elle? pourquoi? il décida d'en aprler aucx chevaliers et maricia par la meem occasion...

**dites c'est possible qu'une personne ne ressente aucune émotion?**

il s'inquétait de plus en plus. Il n'avait rien vu venir , mais avait un drole de préssentiment..il vit pourtant les chevaliers et maricia annéantir les insectes...mais c'était pas possible...ce pourrait il que son pouvoir d'empathie ne fonctionne pas parce qu'il était fatigué? pourtant ...cela ne lui était jamais arrivé..par sécurité il demanda aux filles.

-reculez...j'ai un mauvais pressentiment..;vraiment, ils ont une sorciere la bas et un autre homme....

d'ailleurs il remarqua que pendant un instant il n'avait plus rien ressentit de cet homme...pouvait il cacher son énergie? mais pourquoi le faire alors que ils avaient ous remarquer leur présence...il ne comprenait rien....et ses yeux d'hybride se plisserent.

**il y a quelqu'un qui sait cacher ses émotions ou son énergie...c'est obligé...je ne comprends pas....**

il avait envoyé ce message avide de réponse...les insectes presque tous a terre...les chevaliers et maricia pourraient se préoccuper de ce qu'il veait de dire....efin il espérait. Il regarda a nouveau elicia ne ressentant toujours rien. pourtant c'était son énergie...ses attaques et sa présence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:10

Les insectes était presques tous vaincus et Thomas avait sentit une grande haine provenant du bateau se diriger contre lui. Myna. Il avait déjà affronté la sorcière pour sauver Némésis avec ses soeurs d'armes et il ne la craiganit aucunement.

* Je t'attends Myna ... * projeta-t-il par l'esprit ne sachant pas si la sorcière capterait se message.

Il se tenait près des écuyer mais malgré sa grande sensibilité il ne perçu rien de l'enlevement de sa protégée. Toutefois il perçu l'inquiétude de Dyran et voyant que le danger semblait écarté pour un moment il s'approcha de l'écuyer et entendit sa question silencieuse.

* Non, ce n'est pas possible Dyran. Nous projettons tous des émotions ... Pourquoi cette question ? *

Thomas trancha la tête d'un insecte et attendit la réponse de l'écuyer, intrigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:58

Arès lui avait répondu en disant:

-Je n'accepte d'ordres de personne. N'utilise pas l'impératif en m'indiquant.

Myna avait fait comme si elle n'avait rien entendu et écouta la suite des paroles d'Arès:

-Je n'ai qu'à sonder les énergies. La plus forte sera celle de la Porteuse de Lumière. Ne t'en fais pas. J'ai déjà un plan d'attaque. Comme je serai invisible et que je cacherai mon énergie, en plus de ta potion, le plus sensible des plus sensibles ne pourrait me remarquer. Lorsque je serai en présence des Écuyers, je les sonderai. La jeune fille qui aurait la plus grosse énergie serait la Porteuse de Lumière. Je la kidnapperai et ferai en sorte que personne ne m'entende ou ne l'entende. Je créerai une illusion pour remplacer la vraie, une illusion qui parle et qui libère de l'énergie, des émotions. Ce n'est que lorsque je le déciderai que l'illusion se dissipera. À ce moment, il sera trop tard pour la sauver. Nous serons déjà loin... En attendant, j'espère que tu as préparé une potion contre les messages télépathiques. Ce n'est pas de mon domaine, ça.

Il but la potion et disparu,Myna porta son regard sur la bataille pour être certaine que les chevaliers d'émeraude n'allait pas le déranger.Tous se passa bien puisqu'Arès Océlus revint quelque minutes plus tard en lui disant:

-Voilà, c'était un jeu d'enfant. Rends nous visibles maintenant!

Myna fouilla dans son sac et en sortie une potion grise métallique,Myna la t'endit devant elle,ne sachant ou était Arès.Elle lui dit:

-Voila,elle te permetra de redevenir visible a l'oeil mais aussi pour les pouvoirs,dépêche toi avant que les chevaliers d'émeraude se rende compte que tu as disparu et qu'ils se posent des questions.

Myna,se rappellant se qu'Arès lui avait dit,rajouta avec un sourire charmeur et une voix douce:

-Si tu veut bien,bien sur.

Son sourire disparu et elle attendit qu'Arès prenne la potion,elle avait hâte de savoir ou il était mais surtout de voir a quoi ressemblait la porteuse de lumière.Myna comprit qu'ils ne t'arderait pas a savoir, qu'elle et Arès avait enlever la porteuse,lorsqu'elle vu un chevalier s'approcher des écuyers.Mais que pouvait-ils fairent?Partir?S'enfuir? ou rester et se battre?Au risque de perdre la porteuse?C'est a se moment qu'elle entendit une voix dans sa tête qui s'adressait a elle:

*** Je t'attends Myna ... ***

C'était lui,c'était la voix du chevalier Thomas.Elle c'était promit qu'elle le ferait souffir.Myna décida demander a l'impératrice,si quelqu'un savait se qu'elle devait faire c'était bien elle.Elle lui envoya donc un message télépathique que elle seule pouvait entendre:

***Impératrice,nous avons enlever la porteuse de lumière au chevaliers d'émeraude,elle est en se moment même sur le bateau mais les chevaliers ne tarderont pas a comprendre se que nous avons fait.Devons-nous partir ou rester et nous battre comme vous nous l'avez ordonner?***

Myna attendit que l'impératrice lui réponde.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:13

Elly avait utiliser beaucoup d'énergie en contrôlant ses lianes,elle n,avait pu le faire que cinq fois mais s'avait été assez pour éliminer une soixantaine d'insects.Elle eu a se moment un mauvais présentiment,comme si il y avait une personne malveillante autour d'elle,mais cette sensation disparu quelque minutes plus tard.Elle n'y porta donc plus aucune attention,elle allait utiliser l'énergie qui lui restait pour envoyer des boules de feu lorsqu,elle entendit la voix de Dyran dans sa tête:

***dites c'est possible qu'une personne ne ressente aucune émotion?***

Elly ressentit a nouveau un mauvais présentiment mais qui venait du côté d'Elicia cette fois,ou plus précisément d'Elicia.Dyran la déconcentra en disant:

-reculez...j'ai un mauvais pressentiment..;vraiment, ils ont une sorciere la bas et un autre homme....

Elly utilisa c'est pouvoir et sonda le bateau,pourtant elle ne ressenti que l'énergie de la sorcière....Que se passait-il?Elly attendit la voix du chevalier Thomas qui disait:

*** Non, ce n'est pas possible Dyran. Nous projettons tous des émotions ... Pourquoi cette question ? ***

Elly se tourna vers sa meilleure amie,elle lui toucha l'épaule et lui demanda:

-Est-ce que sa va Elicia?

Elly attendit qu'elle lui réponde,son présentiment c'était transformer en douleur qu'elle ressentait dans le ventre.Elle avait toujours été proche de son bouclier,se pouvait-il qu'elle ressente ça a cause d'un danger qui la menacait,pourtant elle ne voyait rien de suspait autour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:35

[hj. Ca dérange pas vraiment, Dyran. C'est juste que j'avais dit que je lui donnais des émotions ---> mon long discours à Myna. Mais c'est pas grâve. Je vais pas en faire toute une histoire XD Je peux les lui donner maintenant.]

Dans le bêateau, Myna lui dit en lui tendant une fiole:

- Voila,elle te permetra de redevenir visible a l'oeil mais aussi pour les pouvoirs,dépêche toi avant que les chevaliers d'émeraude se rende compte que tu as disparu et qu'ils se posent des questions...Si tu veut bien,bien sur.

-Oui, je pense déjà que les Chevaliers se doutent de quelque chose.

Il but sa potion et établit un lien avec son illusion tout en faisant boire la potion de visibilité à Elicia. Il remarqua ce qui se passait. Il sonda l'esprit de la jeune fille qu'il avait toujours dans les bras. Alors ce Chevalier qui avançait était son Maître...

- Myna, ce Chevalier que tu hais tant. C'est son Maître.

Le jeune garçon disait à son illusion et aux autres Écuyers:

Alors il était plus sensible que les autres celui-là? Arès Océlus allait le remettre à sa place. Il envoya des émotions de colère contre les insectes et d'inquiétude à son Illusion. Puis une jeune fille demanda à son Illusion:

Puis Arès Océlus murmura:

- Hum... C'est donc ça ton nom, Elicia...

Puis son Illusion répondit à la vraie Porteuse de Lumière:

- Oui, tant que je ne me fais pas attaquer. Comme je peux haïr ces insectes! Je ressentais tellement de colère contre eux.

Puis l'Illusion-Elicia se retourna vers Dyran:

- J'avais fermé mon coeur. Comme ça, j'étais certaine que personne ne saurait ce que je ressens. Tu dois ressentir toute la douleur qui se passe. Je ne voulais rien aggraver...

Tout en gardant contract avec Elicia-Illusion, Arès parla à la vraie, qui était devant ses yeux. Il lui redonna un peu d'énergie vitale mais pas assez pour qu'elle demande de l'aide. Juste assez pour qu'elle puisse répondre aux questions de Myna ou à ses questions.

- Alors petite peste. Tu sais que personne ne peux venir t'aider?? C'en est finit de toi! Ton sort repose entre les mains de l'Impératrice, à présent. MAIS NE T'EN FAIS PAS! Évite de penser que tu mourras en peu de souffrances.

Il tira les cheveux de la jeune fille pour lui élever la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:56

Amiyëlle battit des ailes et vint la rejoindre en disant:

- Faire comme toi? Je ne peux pas attaquer tout en étant concentrée sur ma tâche de voler!!!

- Bien sûr que tu peux! Tu as trois ans de plus que moi! Si j'y arrive, tu le peux aussi!

Elle entendit Amiyëlle:

- Satanées ailes! J'aurais dû, rendue au Royaume des Fées, ne pas hésiter à les couper! Mais non! J'ai décidé de changer d'avis! Y'a fallu que je la ramène!

- Arrête de te plaindre et viens!

Puis elle et la jeune femme commencèrent à jeter des rayons incandescents. Puis lorsqu'Amiyëlle faiblit et qu'elle voulut redescendre Maricia lui dit:

- NON, tu restes avec moi!

Elle l'agrippa en plaçant ses coudes sous ses épaules. Elle continua d'attaquer par le ciel jusqu'à ce qu'elle entende Dyran:

**dites c'est possible qu'une personne ne ressente aucune émotion?**

Elle lui répondit:

*** Oui, c'est possible si la personne vous cache les émotions. Mais elle ne peut pas arrêter d'en ressentir. ***

- Viens Amiyëlle, je pense qu'ils ont besoin de nous, nos protégés.

Elle vola jusqu'au dessus des Écuyers et atterit.

Dyran continua ne remarquant pas sa présence à elle et à Amiyëlle:

**il y a quelqu'un qui sait cacher ses émotions ou son énergie...c'est obligé...je ne comprends pas....**

- Que se passe-t-il réellement?

Elle enflamma un insecte qui essayait d'approcher avec une boule de feu.

Elly répondit à sa question en disant:

Puis Elicia répondit:

Oui, tant que je ne me fais pas attaquer. Comme je peux haïr ces insectes! Je ressentais tellement de colère contre eux. J'avais fermé mon coeur. Comme ça, j'étais certaine que personne ne saurait ce que je ressens. Tu dois ressentir toute la douleur qui se passe. Je ne voulais rien aggraver...

Maricia sonda ses deux amies. Il n'y avait rien d'anormal. En fait, il n'y avait plus rien d'anormal puisque Arès s'était chargé de cela. Elle sonda Dyran. Puis Anny. Comme personne ne se semblait étrange elle affirma:

- Je vais rester avec vous.

***Dyran, tu me le diras si ça se reproduit.***

Mais elle ne pouvait cesser d'attaquer. Elle se mit à quelques mètres plus en avant des Écuyers et continua d'attaquer. Car par la voie des airs, c'était devenu trop dangereux. Elle pouvait blesser des Chevaliers d'Émeraude. Un peu inquiète pour ses deux seules amies, elle attaqua avec des bouoles de feu et des boules électiques, confuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:01

Dyran regardait elly et elicia, enfin l'illusion...mais il ne le savait pas. les répones que lui apporterent thomas et Maricia le rassurent...il ressentit aussi de suite la colere et l'inquétude de Elicia soudainement...il se tint la tete un moment et lacha son arme...ouaaa ça faisait mal tout ça d'un coup....

je comprends elicia mais je préfere tout ressenir..s'il te plait évite la prochaine fois....

il se concentra et ramassa son arc. mais avant de se relever il reçut quelque chose dans les jambes....grrrrrr un insecte...venait de le blesser....du moment que ce n'tétait pas empoisonné...il se releva et lui enflamma mla tete a cet insecte. il s'arreta dans soon geste ressentant de la haine la bas sur le bateau...la sorciere...non...ça ne venait pas d'elle..mais que se passait il bon sang...perdu il voulut s'approcher. il s'approcha donc voyant que Maricia s'était approchée de ses deux amies qu'elle protégeraient. lui ne voulait pas de protection il voulait comprendre. il avança ignorant toute réclamation....enflammant les insectes. ses propres illusions avancerent aussi. puis se stopperent sur un geste de sa main. il n'en restait plus beaucoup déja. Dyran voulait voir le bateau...voir ces saletés qui s'en prenait a eux. les insectes étaient peu nombreux. il se mit a coté de sir Thomas qui combatait toujours vaillaemment et lui alnça un regard charger d'inquétude.

**Sir ,elly n'a pas l'air bien..je le ressent elle n'est pas bien depuis un moment elle a mal..elle souffre. pourquoi? elle n'est pas blessée pourtant...**

le message tout le monde pouvait l'entendre de toute façon mieux valait que tous les chevaliers l'entendent il fallait protéger lz porteuse de lmiere. dyran s'attaqua a un insectes avec un grognement et ses griffes.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:16

Maricia combattait lorsqu'elle vit Dyran s'éloigner. Elle n'était pas réellement d'accord mais elle n'y pouvait rien et de toutes façons, il envoya un message télépathique. De toutes évidences, il ne s'adressait pas à elle puisque Dyran employait le mot Sir:

**Sir ,elly n'a pas l'air bien..je le ressent elle n'est pas bien depuis un moment elle a mal..elle souffre. pourquoi? elle n'est pas blessée pourtant...**

Elle hurla à sa protégée:

- ELLY? Ca va?

Puis elle se retourna vers Dyran et ses clônes.

Elle lui envoya:

*** Fais attention à toi... ***

Puis son attention se porta à nouveau sur Elly. Et sur les stupides insectes qui étaient encore vivants. Il n'en restait plus qu'une cinquantaine. La Sorcière et l'autre personne qu'elle ne savait encore identifier, même si elle connaissait son énergie n'allaient pas tarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:29

La voix de Dyran retentit dans son esprit et il se tourna immédiatement vers Elicia et Elly. Un profond malaise s'installait dans l'esprit de Thomas, sans qu'il ne sache pourquoi. Quelque chose clochait, quelque chose n'était pas net. Il chassa se pressentiment et se concentra sur la porteuse de lumière et son écuyer.

- Elicia ? Tu sais ce qu'elle a? demanda-t-il à la jeune fille en pointant Elly. Il passa une main lumineuse sur la porteuse de lumière seulement pour s'assurer que son mal n'était pas physique et se rassura en constatant qu'elle n'était pas blessé. Occupes-toi d'elle d'accord Elicia ?

Le petit groupe d'insecte avançait sur eux, étant à une bonne distance Thomas se concentra, planta ses épées dans le sable et matérialisa une puissante boule de feu qu'il projeta sur le groupe. Plusieurs d'entres eux périrent et le chevalier reprit ses armes. Il sentit la présence de Dyran près de lui et se tourna vers le jeune écuyer.

- Montre-moi ta blessure ...

Profitant d'une alcalmie, Thomas soigna la jambe de l'écuyer de façon sommaire, ne faisant que refermer la blessure. Il la soignerait plus tard après la bataille. Après avoir affronter Myna...

Thomas avait sentit la vague de haine le submerger et savait au fond de lui que c'était elle qui avait ressentit cela. Pourquoi n'avait-elle pas encore pointer le bout de son nez ? Ce n'était pas son genre de rester à l'éccart. Fixant le bateau, Thomas projeta une nouvelle boule de feu vers les insectes et dit :

- Je vais aller voir ce que la sorcière trame sur le bateau.

Il posa une main sur l'épaule de Dyran et lui demanda :

- Couvre-moi, j'ai confiance en toi. Sois prudent.

Puis, se faufilant parmis les cadavres des insectes il commença à progresser vers le bateau. Il savait que Maricia protègerais Elicia et Elly, Ami aussi. De plus, le chevalier avait une totale confiance envers Dyran et savait que celui-ci le couvrirait avec son arc ou par sa magie. En chemin il décapita quelques insectes. Il était maintenant près du navire à quelques mètres, asez loin pour qu'aucun projectile magique ou non ne puisse l'atteindre.

** Alors , Myna ... montre-toi ... Aurais-tu peur ? **
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:28

L'illusion d'Elicia lui répindit:

-Oui, tant que je ne me fais pas attaquer. Comme je peux haïr ces insectes! Je ressentais tellement de colère contre eux.

Puis celle-ci rajouta pour Dyran:

-J'avais fermé mon coeur. Comme ça, j'étais certaine que personne ne saurait ce que je ressens. Tu dois ressentir toute la douleur qui se passe. Je ne voulais rien aggraver...

Les paroles d'Elicia l'appaisèrent un peu mais elle ressantait pourtant toujours de la douleur.Dyran répondit a Elicia en disant:

-je comprends elicia mais je préfere tout ressenir..s'il te plait évite la prochaine fois....

Tout d'un coup la douleur qu'Elly ressentait s'intensifia,elle ne le savait pas mais au même moment Arès Océlus venait de tiré Elicia par les cheveux.Elle entendit alors la voix de Dyran dans son esprit qui disait:

***Sir ,elly n'a pas l'air bien..je le ressent elle n'est pas bien depuis un moment elle a mal..elle souffre. pourquoi? elle n'est pas blessée pourtant...***

Elly entendit alors Maricia dire:

-ELLY? Ca va?

Elly posa une main sur son ventre,la douleur augmentait de seconde en seconde,elle décida de ne pas mentir et de dire la vérité a Maricia.

-Non,sa ne va pas du tout.J'avais un mauvais pressentiment et il sait transformer en douleur,et sa fait de plus en plus mal.

Elly fit une grimace de douleur et rajouta:

-Je ne sais pas se qui se passe,mais je sais que sa a un rapprot avec Elicia,je le ressens au fond de moi.

Elly regarda sa meilleure amie et lui dit difficilement:

-Tu es certaine que sa va?

Elly ne savait oas quoi faire,elle était certaine qu'Elicia n'allait pas bien pourtant celle-ci se tenait devant elle et semblait très bien se porter.Elly respira un bon coup et s'empêha de se plier sous la douleur grandissante,elle ne voulait pas que les chevaliers porte leur attention sur elle et qu'ils se fassent blesser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:54

Myna attendait que Taly lui réponde,mais se fut Arès qui lui dit:

-Oui, je pense déjà que les Chevaliers se doutent de quelque chose.Myna, ce Chevalier que tu hais tant. C'est son Maître

Myna le regarda,puisqu'il avait but la potion,elle ne lui demanda pas comment il le savait et regarda au loin.Elle fit comme si elle n'avait rien entendu sinon elle risquait de courir pour le tué.Elle entendit alors Arès dire:

-Hum... C'est donc ça ton nom, Elicia...

Myna se tourna vers lui et vit que la fillette était enfin visible.Arès dit a nouveau:

-Alors petite peste. Tu sais que personne ne peux venir t'aider?? C'en est finit de toi! Ton sort repose entre les mains de l'Impératrice, à présent. MAIS NE T'EN FAIS PAS! Évite de penser que tu mourras en peu de souffrances.

Arès prit la fillette par les cheveux et Myna en profitant pour la regarder.Elle n'avait rien de spécial,elle ressemblait a une petite fille normal,pourtant c'était la porteuse de lumière,celle qui devait tué l'impératrice.Myna sourit,c'était impossible qu'une chose pareil tu Taly,elle était bien trop jeune,innocente et surtout plus faible que l'impératrice même si elle avait fait preuve de grand pouvoir en utilisant les lianes.Une la sorti alors de sa contenplassion:

*** Alors , Myna ... montre-toi ... Aurais-tu peur ? ***

Myna se retourna et vit clairement le chevalier qui venait de lui parlait et qui s'approchait dangeureusement du bateau!Que devait-elle faire?Taly ne lui avait pas encore répondu et il serait trop tard puisque le chevalier serait surment déja arriver,ils n'aurait pas le temps de fuire.Elle n'avait pas le choix,elle devait combattre.Elle se tourna vers Arès et lui dit:

-J'avais demander a l'impératrice si on devait rester ou partir,elle n'a pas encore répondu.Je vais devoir ralentir les chevaliers en attendant la réponse de Taly,toi reste ici avec la porteuse,nous ne pouvons nous permettre de la perdre.

Sans attendre qu'Arès lui réponde,Myna parti vers la planche qui décendait vers la plage.Elle la décendit et marcha quelque seconde puis s'imobilisa devant le chevalier,a peine deux mètres les séprait.Elle devait l'éloigner du bateau sinon il risquait de voir la porteuse.Le visage toujours aussi impassible et la voix froide,elle lui dit:

-Qu'est-ce qui te fais dire que j'ai peur,vermine?Pourquoi aurais-je peur d'une vermine?

Myna attendit la réponse du chevalier,elle ne l'attaqua pas mais ses arme était a porter de main,elle pouvait prendre son temps,après tout,elle attendait toujours la réponse de l'impératrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:26

Thomas vit des ombres bouger sur le bateau et sût que sa provocation avait marché. Peu après la sorcière d'Irianeth descendait les planches qui menait à la plage. Thomas l'attendait immobile, une épée dont la lame était nonchalament posé contre son épaule à la main. Son autre épée était planté dans le sable devant lui et sa main reposait sur sa garde. Le grand chevalier fixait la sorcière un air arrogant sur le visage. Myna continua d'avancer vers lui et s'arrêta. Un mètre ou deux devait les séparer, évalua Thomas en ne la quittant pas du regard. Thomas hocha doucement la tête à ses paroles et prit une air faussement triste.

- Oh Myna ... soupira-t-il de sa voix grave. Tu es aussi belle que dans mon souvenir ...

Il pencha la tête sur le côté la détaillant du regard et lui adressa un sourire en coin. Il était vrai qu'elle était splendide et Thomas se devait de le reconnaitre. Il lui fallait gagner du temps, qui permetterait à Amiÿelle et Maricia de vaincre le reste des insectes et puis qui lui permetait à lui de sonder le navire. Il ressentait une autre présence sur le bateau tout aussi noir que Myna mais il y avait autre chose ... quelques chose de vaguement familier pour le chevalier.

- N'oublie pas que la vermine que tu prétend avoir devant toi t'as battu la dernière fois que l'on s'est croisé ...

Il haussa les épaules tout en continua de garder son esprit totalement fermer à la sorcière. Aussi puissante qu'elle soit elle ne pouvait pas lire en lui. Il s'efforça de sonder le navire derrière elle , toujours préocuper par l'énergie nouvelle qui s'en dégageait.

- Dis-moi belle sorcière , depuis quand te cache tu derière des insectes ? Je t'ai connu beaucoup plus courageuse ...

Il hocha de nouveau la tête de gauche à droite, comme déçu par l'attitude de Myna et attendit sa réponse en la fixant avec un sourire moqueur légèrement arrogant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:31

La jeune adolescente savait qu'on ne l'avait pas kidnappé pour rien. Ils croyaient qu'elle était la Porteuse de Lumière et Elicia n'allait pas les décevoir. Elle allait jouer le jeu! Mais en même temps, elle n'avait pas envie d'être kidnappée. Pourquoi les Écuyers et les Chevaliers ne remarquaient rien? Peut-être que quelques Chevaliers d'Émeraude et les écuyers n'avaient rien vu venir. Mais Elly? Sa meilleure amie? N'avait-elle pas remarqué que c'était une pauvre illusion qui se battait à ses côtés? Et Dyran? Et son Maître, Thomas? Et puis, Maricia? Pourquoi personne n'avait rémarqué qu'elle était dans le bateau?

Elicia, toujours sur le bateau, eut un peu plus d'énergie. Comment cela se faisait-il? Elle se sentait capable de parler. Les chevaliers noirs contrôlaient-ils ses pouvoirs, ses émotions, son énergie vitale? Était-ce grâce à la potion qu'avait concocté Myna? L'Écuyer voyait de moins en moins flou et elle distinguait mieuxle bruit. Puis, le Bouclier de la Porteuse de Lumière vit Myna descendre du bateau pour aller attaquer les Chevaliers d'Émeraude, plus précisément, Thomas, son Maître. La jeune fille raga sur place. Puis, elle sentit une main lui tirer les cheveux. Elicia serra les dents et réprima un cri de douleur. Elle donna un violent coup de coude dans l'estomac d'Arès Océlus qui lui fit lâcher ses cheveux. Ensuite, elle dit, les dents encore serrées de colère:

- Ne me touchez pas, salaud! Vous êtes vraiment imbécil, savez-vous? Vous vous en prenez à plus jeune que soit parce que vous n'êtes qu'un minable! Ce n'est pas bien professionnel. C'est digne d'un lache! Vous n'osez même pas vous attaquez aux chevaliers d'Émeraude! J'imagine que l'Impératrice d'Irianeth est souvent déçue de vous! Elle ne sera certainement pas contente que vous et la petite sorcière soyez resté dans le bateau! Et si vous croyez que cette Impératrice dont vous parlez me fait peur, vous vous mettez les doigts dans les yeux jusque dans les pieds! Ammenez-la moi, cette sotte! Pourquoi n'est-elle pas venue toute seule me chercher? Avait-elle peur que la tue? Eh bien, peu importe, c'est ce qui arrivera, que ce soit sur Enkidiev ou sur Irianeth! Qu'avez-vous à répondre à ça? Hein?!

Puis, elle se leva mais le bateau chavira. Le poids était bien mal réparti! Elicia se mit donc assise. Elle n'avait pas envie de se baigner dans l'eau glacée! Le Bouclier de la Porteuse de Lumière dégaina son poignard et le tendit vers Arès Océlus. Puis, elle essaya de le menacer. Peut-être la laisserait-il s'en aller? Peut-être aurait-il peur d'elle? Elicia savait que c'était impossible mais elle essaya quand même:

- Maintenant, vous allez me laisser repartir sur mon continent et il n'y aura aucun blessé! Votre Impératrice restera vivante jusqu'à ce que son heure vienne! Et vous aussi vous resterez vivant! Si vous croyez que personne ne se doutera de mon absence... Encore là, vous vous mettez les doigts dans les yeux, jusque dans les coudes!

Il était impossible de la faire taire. Maintenant qu'elle pouvait parler, elle parlait autant qu'un moulin à paroles! Ne gaspille pas ta salive, pouvait-on lui dire.

Puis, Arès Océlus, n'ayant nullement peur de l'arme l'attrappa pour l'amener dans une cachette du bateau.

*Non, mais vraiment, quelle galère!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 7:00

Dyran rendut pres du chevalier Thomas le vit soigner somairement sa blessure et le remercia d'un signe de tete. lui aussi s'inquétait de Elly puisqu'il lui parla..mais Elly répondait que son mal avait un rapport avec elicia...avant qu'il ne puisse réfléchir, sir Thomas parla.

- Couvre-moi, j'ai confiance en toi. Sois prudent.

Dyran surpris hocha la tete, commen pouvait il avoir totalement confiance en lui? ce n'était qu'un gamin! mais bon...il se surpris lui meme a hocher la tete de nouveau. Puis comme lui avait demander le chevalier il le couvrit frappant tous les insectes esseyant de l'attaquer par derriere ou sur les cotés. il avançait ainsi prudemment mais s'arreta a bonne distance du chevalier. ne voyant aucun insecte sur lui il réfléchit. Il vit la sorciere se rendre vers le chevalier sur la plage...puis il se concentra sur le bateau...Il ressentit l'énergie qu'il était incapable de reconnaitre mais sa haine...faisait monter la colere de l'hybride.il ressentit une autre énergie...familiere...mais c'était impossible, aucune énergie ne pouvait etre en double...il se tourna vers Elly et Elicia alarmé soudainement. il croyait reconnaitre l'énergie du bouclier de la porteuse de lumière la bas..mais pourquoi? elle était avec Elly? Il ne comprenait pas....il avait la voix qui tremblait mais parla de nouveau télépathiquement dans l'impossibilité d'ouvrir la bouche.

**Ma..maricia, dame amyielle...je...j'ai l'impression de ressentir l'énergie de...de elicia la bas sur le bateau..je sais que c'est impossible elle est avec Elly mais....je ne comprend pas.**

il ne voulait surtout pas déranger thomas...il recula pour revenir vers les deux jeunes écuyers et regarda l'illusion elicia...elle était totalement elle pourtant...aucun signe n'indiquait que ce n'était pas Elicia....Dyran se dit alors que trop d'émotions au meme endroit avait du corrompre son don...il s'en voulu d'avoir allerté leur deux défenseurs si vite pour rien surement...pourtant elly avait mal ça il le sentait.

-non ça doit etre moi...c'est impossible...ce doit etre moi...

d'autres insectes arriverent pres d'eux. il leur fallait encore se défendre. et Dyran en avait plus que marre.....la colere l'emporta et il lacha un cri pareil a celui du'un animal avant de sauter sur un insecte et de le déchicter avec ses griffes. Il ne voyait plus rien sinon sa haine pour les insectes devant lui. il ne pouvait pas s'arreter...il ne songeait meme pas a se protéger allant directement vers ses ennemis et les griffais avec ses mains et ses pieds, ses petites oreilles blanches et marrons étaient rabattus sur ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:46

Thomas lui répondit:

-Oh Myna ...Tu es aussi belle que dans mon souvenir ...

Myna fit un esquisse de sourire,s'il croyait l'attendrir....

-N'oublie pas que la vermine que tu prétend avoir devant toi t'as battu la dernière fois que l'on s'est croisé ...

Myna garda son sang froid et se demanda si le chevalier voulait vraiment mourir,si il continuait comme ça,il resquait de plus partir de cette plage.

-Dis-moi belle sorcière , depuis quand te cache tu derière des insectes ? Je t'ai connu beaucoup plus courageuse ...

Myna ne répondit rien,si elle était rester sur le bateau c'était pour être avec la porteuse de lumière,ou plutôt celle qu'elle croyait être la porteuse de lumière,mais elle n'allait surment pas le dire a se chevalier qui se dépecherais a aller la sauvé.Elle lui dit plutôt:

-Je voulais voir de quoi était capable des vermines.

Myna donna un peu plus de force a sa barrière mental pour ne pas qu'il sache la véritable raison.Myna tourna quelque seconde la tête vers la direction de Shola,elle s'avait que l'impératrice était la-bas mais elle ne semblait pas vouloir lui répondre.

Elle retrouna la tête vers le chevalier pour ne pas qu'il l'attaque et commença a réfléchir.Que devait-elle faire?Elle avait penser retourner a Shola en bateau plutôt qu'a pied comme l'avait ordonné Mordoth,mais était-ce une bonne idée?Parcontre si elle partait a pied il faudrait cacher la petite et se ne serait pas facile de s'enfuir avec tous ces chevaliers qui lui barrait route.Mais maitenant elle ne pouvait plus faire demi-tour,elle devait s'occuper du chevalier.

Elle soupira,comme c'était difficile d'être la chef.Pour une fois,elle aurait préféré être dans son alcove plutôt que sur le champs de bataille.Enfin,c'était elle qui avait voulu devenir chevalier d'irianeth,et dire qu'elle avait prit cette décision juste pour pouvoir se venger de l'homme qui lui fesait face.Et maintenant elle voulait s'enfuir?

Myna failli donner un coup de pied mais se retint a la dernière seconde,elle ne devait pas perdre son calme,une erreur et le chevalier pourrait la blesser,voir même a la tué.

Myna décida finalement de rester encore un peu et si Taly ne lui répindait pas et bien....elle verrait rendu la.Elle reporta son attention sur le chevalier,elle aurait tellement voulu le faire souffrir mais elle n,avait pas le temps,tant pis,si elle n'avait pas le temps de se battre se serait pour une autre fois.Myna se décida enfin a perler:

-C'est ironique,je te deteste mais je ne sais même pas comment tu t'appele.

Myna ne rajouta rien,elle devait l'avouer,elle était curieuse de savoir son nom,comme sa,sa serait plus facile de le marquer sur sa pierre tombale lorsqu'elle l'aurait tué.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:00

Elly avait de la difficulté a respirer maintenant,en plus de la douleur.Il se passait quelque chose,elle devait se faire confiance et suivre son instint.Et son instint lui disait d'aller vers le bateau.C'est pourquoi,lorsque Dyran fut partie se battre et que personne ne la regardait qu'elle parti discrètement vers le bateau.Lorsqu'elle arriva a proximité elle vu la sorcière et Thomas se faisant face,il était tellement concentrer a se regarder l'un l'autre qu'elle pu partir vers la mer.Lorsqu'elle fut devant,elle y entra,même si l'eau était gelé elle n'y prêta pas attention,et lorsqu'elle fut rendu sur le côté du bateau,elle utilisa son pouvoir sur l'eau pour se isser sur le bateau.Lorsqu'elle posa le pied sur le pont elle se dépêcha de se cacher,toujours en suivant son instint,elle marcha vers l'endroit ou Arès était avec Elicia.Lorsqu,elle la vu Elly failli se précépité vers elle mais se retint,si l'homme la voyait il la turait,Elly n'était pas assez forte pour pouvoir l'arrêter,elle avait utiliser beaucoup d'énergie.Elle envoya plutôt un message télépathique au chevalier et écuyer,et a eux seul,plus Maricia,bien sur.

***Elicia,elle est sur le bateau,je la vois,elle est avec homme.Dépêchez-vous de venir l'aider,moi je ne epu pas,je suis trop faible.***

Elle envoya un deuxième message télépathique,mais a Elicia cette fois.

***Elicia,c'est Elly,ne tant fait pas,les chevaliers vont venir te sauver.Moi je suis déja sur le bateau,mais je suis trop faible pour t'aider,je suis vraiment désoler.***

Toujours cacher,Elly espérait de tout se coeur que les chevaliers n'arriverait pas trop tard,elle tenait trop a Elicia,c'était comme une soeur pour elle,elle ne pourrait jamais s'en remettre si il lui arrivait malheureur.Elle tenait tellement a elle qu'elle n'avait même pas penser une seule seconde a sa propre vie,mais sa lui importait guère,pour l'instant,toute ses pensées était pour sa meilleure amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:31

Elicia se débattait toujours dans les bras de Arès Océlus. Elle entendait plein de messages télépathique dans sa tête. Puis, elle entendit un qui venait de Elly. Elicia tourna la tête vers l'endroit où devait se tenir la Porteuse de Lumière. Elicia lui dit télépathiquement, à elle seule:

***Elly!! Va t'en!!! Ils veulent la Porteuse de Lumière! VA T'EN!!! Reste avec les Chevaliers! Reste loin du bateau! Tant que l'Impératrice ne sera pas devant mes yeux, j'irai bien. La Sorcière est descendue voir Thomas! Si elle te voit ici, elle va te tuer! La fille avec Anny, c'est une illusion contrôlée par ce satané imbécil qui me tient.***

Puis, Elicia entendit un hurlement de Dyran! Son coeur se mit à battre très vite. Lui était-il arrivé quelque chose? Elicia regardait autour d'elle, cherchant une issue. Mais Arès Océlus la retenait beaucoup trop fort.

Tenant à sa vie, le Bouclier de la Porteuse de Lumière dégaina son épée, son poignard étant tombé à terre. Ensuite, elle essaya de le planter dans le dos de l'Assassin. Mais la seule chose qu'elle arriva à faire était de couper une mèche de ses cheveux.

Alors, Elicia eut une merveilleuse idée. Arès était stable sur le sol. Il ne verrait donc pas son coup venir. Elicia planta son épée dans le pied droit de son ennemi. Elle réussit donc à se défaire de l'emprise d'Arès Océlus. Puis, elle se leva et courrut dans le bateau, le faisant chavirer de tout les côtés. Elle savait que les hommes-insècte haïssaient l'eau. Elle tenterait donc de faire tomber Arès à l'eau sans l'approchez. Elle se mit donc à courrir dans tous les sens. Puis, elle se tint à plusieurs mètres de son ennemi tout en étant du même côté que lui. le poids étant d'un seul côté du bateau, il se renversa et Elicia et Arès tombèrent à l'eau. Durant la chute, Elicia ne put s'empêcher de pousser un cri.

Sous le bateau, il y avait Arès Océlus et elle. Il faisait tout noir et il n'y avait pas d'endroit pour respirer. Si elle restait là, elle allait se noyer. Elicia décida donc d'utiliser son pouvoir de lévitation pour faire voler le bateau autre part. Elle savait que, avec ce geste, elle risquait de libérer Arès Océlus. Mais elle devait risquer cela pour s'en sortir vivante.

Elle déposa ses mains par de ssus sa tête et le bateau se leva plus loin. Elicia respira profondément pour reprendre son souffle, ses longs cheveux collés sur sa tête.

Étant assez loin de la plage. Elicia nagea du plus vite qu'elle le pouvait vers les Chevaliers d'Émeraude qui pourraient la protéger. Mais, il fallait dire que son ennemi était plus rapide qu'elle. Elicia haletait de terreur et de fatigue. Lorsqu,elle vit Arès Océlus s'approcher d'elle, elle poussa un cri d'horreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:49

-Je voulais voir de quoi était capable des vermines. lui répondit Myna alors qu'elle semblait augmenter sa barrière mentale . Thomas lui sourit largement. Pensait-elle vraiment qu'il allait croire cela ? Le croyait-elle à se point stupide ?!

- J'espère que le spectacle t'a plus ... Pour ma part je ne suis pas très impressionné par votre performance!

Il haussa les épaules et enleva son épée son du sol en soupirant, Myna s'adressa de nouveau à lui, lui demanda son nom. Il s'inclina avec moquerie et lui répondit :

- Thomas ...mais avant qu'il n'est plus ajouter autre chose, il remarqua un évènement étrange. Le bateau tanguait dangeureusement et risquait de se renverser. Mais qui pouvait bien faire cela ? La voix d'Elly retentit dans la tête de Thomas répondant à sa question :

***Elicia,elle est sur le bateau,je la vois,elle est avec homme.Dépêchez-vous de venir l'aider,moi je ne epu pas,je suis trop faible.***

Quoi !? son écuyer était sur le bateau ? Mais comment cela pouvait être possible ! Il venait de la quitter et elle était avec les autres ! Sans plus attendre Thomas s'élanca vers l'embarcation qui maintenant avait chavirer. À travers le bruit il entendit le cri d'Elicia ... En s'élança il avait brusquement poussé Myna et ne soucia même pas de savoir si elle était tombé ou non. Le chevalier se précipita à l'eau , tout ce qui lui importait était de sauver son écuyer. Il repéra Elicia qui nageait vers la plage poursuivit par un autre chevalier noir. Rapidement, il nagea vers elle et l'agrippa par la tunique en rebroussement chemin. Il peinait à nager à cause de la fatigue du combat mais se refusait à abandonner. La vie de son écuyer en dépendait. Il arriva sur la plage haletant , tenant toujours Elicia . Il la fixa un moment et lui demanda inquiet:

- Tu n'as rien ?

Puis sentant des pas derrière lui, il dégaina son épée et se tourna vivement pour affronter son assaillant.

- Reste derrière-moi Elicia ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:22

Le chevalier avait répondit a sa question en disant simplement:

-Thomas...

Myna n'en demandait pas plus,elle allait lui parler lorsqu'elle entendit la voix de l'impératrice dans sa tête:

***Que la porteuse de lumière me soit apportée sur le champ!!!!***

Myna allait partir vers le bateau,en oubliant Thomas lorsque le bateau se renversa.Myna regarda la scène éballi.Lorsque Thomas s'approcha et la poussa,Myna était tellement étonné qu'elle ne réagit même pas et tomba.Elle vu assise Thomas aller chercher son écuyer,Myna se reprit et lorsque le chevalier fut revenu sur la plage,elle s'approcha d'elle.Elle leur demanda,d'une voix amuser mais tout de même froide:

-Vous pensiez réellement que je vous laisserait partir sans rien faire?

Myna dégéna son épée,prête a tout faire pour reprendre la porteuse de lumière et l'apporter a Taly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:35

Lorsqu'il s'était retourné Thomas était tomber nez à nez avec Myna. Il la fixa, son regard dur et froid en soutenant son regard.

-Vous pensiez réellement que je vous laisserait partir sans rien faire?

De sa main gauche il poussa Elicia derrière lui et tendit son épée vers Myna.

-Ose la toucher et tu périras de main, même si je dois te poursuivre jusqu'en enfer !

Il matérilisa une boule de feu qu'il projetta sur la sorcière et fonça sur elle, près a tout pour sauver sa protéger. Il maintenait son esprit fermer, il ne voulait pas que Myna s'ataque aussi à Elly. Les ecuyers devaient tous quitter Argent avant qu'il ne soit trop tard ... Il envoya un message que seul Maricia , Ami et leurs écuyers puisse entendre.

* Que l'un de vous amene les écuyers loins de cette plage ! Tout de suite ! *

Il attaqua Myna, la faisant reculer le plus loin possible d'Elicia...
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:41

Elly était toujours sur le bateau lorsqu'elle entendit la voix d'Elicia dans sa tête:

***Elly!! Va t'en!!! Ils veulent la Porteuse de Lumière! VA T'EN!!! Reste avec les Chevaliers! Reste loin du bateau! Tant que l'Impératrice ne sera pas devant mes yeux, j'irai bien. La Sorcière est descendue voir Thomas! Si elle te voit ici, elle va te tuer! La fille avec Anny, c'est une illusion contrôlée par ce satané imbécil qui me tient.***

Toujours cacher Elly,vit Elicia échaper a l'homme et courir partout.Lorsque le bateau chavira,Elly se tint au bastingage.Lorsqu'il fut dans l'eau Elly ne savait pas quoi faire,elle vu alors le bateau s'envoler et se poser un peu plus loin.Elly prit une grande bouffer d'air et regarda se qui se passait.Elicia essayait d'échaper a l'homme,il failli avoir sa meilleire amie mais Thomas vint a la rescousse et l'emporta avec lui.Malheureusement il n'était pas encore sorti du pétrin,la sorcière s'avança et pointa son épée vers le chevalier et son écuyer,Thomas réagi immédiatement en attaquant la sorcière.

Elly décida de s'en méllé avant qu'il n'arrive malheur a son amie.Elle utilisa sa magie pour se téléporter vers eux,lorsque se fut fait,elle prit la main d'Elicia,elle aurait voulu emporter Thomas mais elle ne pouvait l'approcher sans risquer de se blesser dans le combat qui l'opposait a la sorcière.Se sentant coupable de l'abandonner mais sachant qu'il était capable de se débrouiller,Elly se téléporta avec Elicia ou était Anny.Elly tomba a jenou,la douleur disparaissait lentement mais elle avait utiliser ses dèrnière énergie pour sauver sa meilleure amie.

Elly leva la tête vers Elicia,Elly n'avait pas fière allure,elle était toute mouillé et la tresse qu'elle avait c'était faite c'était détacher dans l'eau,créant un voil violet au reflet bleuté,mouiller,devant son visage.Malgrès sa grande fatique,Elly envoya ses cheveux vers l'arrière,fit un pale sourire a Elicia et lui dit:

-Tu croyais vraiment que j'allais t'abandonner,Eli?

Elly s'assit a même la terre,épuiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près de la plage   Près de la plage - Page 3 Empty

Près de la plage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant