C'était l'aube. Le jour commencait a se lever. Le ciel commencait alors à se teinter des premières couleur de l'aube. C'était un spectacle plutôt beau à voir. Arabella était la plus jeune de sa famille, à peine âgée de huit ans. Mais même à son âge, Arabella a un caractère bien particulier qui se rapporte à celle de l'impératrice. La jeune princesse appréciait sa vie. Malgré le fait qu'elle soit la troisième héritière au trône, Arabella savait mener la vie dure au soldat de son père. Certe elle le voyait souvent, mais Arabella voulait sortir, s'amuser, car a huit ans, tout enfant normal aurait fait cela.
Les deux yeux ouverts dans son lit, Arabella ne dormait plus. Elle était toujours ne robe de nuit et s'était réveillée plutôt tôt ce matin là. Elle regarda l'aube se lever par le petite fenêtre de sa chambre. Puisque à ce moment de la journée, l'empire noir est désert, la jeune Princesse décida d'aller faire un tour à la plage. Elle savait qu'elle allait rencontrer les dragons qui y dormait, mais son père lui avait promit de lui offrir les deux dragons qu'elle lui avait demander. Arabella poussa ses draps et se dirigea vers le l'espace qui lui servait de garde-robe. La pièce était vaste : un grand lit, des meubles, un meuble avec une grande glace et un "garde-robe" pour y accrocher ces tuniques, enfin bref, une chambre de Princesse. Pendant qu'elle se choississait une tunique, Arabella se demandait ce qui pouvait bien arriver à Ksoucha et Oz, ses aînés. Elle les voyait rarement, mais cela ne l'empêchait pas de prendre de leur nouvelle.
Arabella s'était choisit une robe plutôt légère et de couleur rouge sang. Elle mit ses petites sandales puis ajusta ses cheveux puis se dirigea vers la porte. Elle savait que l'auitre côté de ses murs, deux gardes montaient la garde devant la porte, mais ils ne l'empêcheront pas de sortir. elle ouvrit la porte puis les deux gardes se tournèrent vers elle.
- Aucun mot. Aucune protestation. Sinon, vous êtes morts.
Arabella partie en direction de la plage, les deux gardes sur les talons. La nuit avait été fraîche, mais avec avec le soleil qui commencait à se lever, la température s'était réchauffer un peu. Elle savait que sur la plage, il y avait des dragons, et l'on deux releva la tête en grondant sur son passage. La jeune fille sourit puis passa son chemin. La plage était magnifique. Enfin. Avec les couleurs du ciel et la mer si calme. L'un des gardes se risqua à parler malgré l'avertissement d'Arabella.
- Altesse. Vous ne devriez point pou promener ici. C'est dangereux à cet heure ci.
Un rictus de rage passa dans les yeux de la jeune fille. Elle se tourna vers celui qui avait parler, puis activa sa magie. Ses mains brillaient d'une lueur noire. Le garde ravala sa salive. Arabella laissa échapper son énergie qui frappa le pauvre malheureux en plein poitrine. L garde mourut sur le champs. Elle se tourna vers le dernier
- Un autre commentaire de se genre et tu y passe aussi.