|
| Près de la plage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 3 Juin - 2:01 | |
| Arès Océlus était toujours sur le bâteau puis cacha Elicia. Celle-ci se débattit et lui coupa même les cheveux. Arès ne pouvait se défendre sinon, il la tuerait mais l'Impératrice la voulait vivante. La jeune fille lui enfonça son épée dans le pied puis lorsqu'il la lacha, fit chavirer le bâteau. Mais Arès Océlus n'était pas impuissant devant l'eau. Par contre, Elicia, ayant moins d'armes que lui, remonta plus facilement à la surface, laissant le temps à Thomas de la récupérer. Il alla la rejoindre et sortit de l'eau à son tour. Son Maître dit à Myna:
-Ose la toucher et tu périras de main, même si je dois te poursuivre jusqu'en enfer !
Mais Thomas ne connaissait les pouvoirs d'Arès Océlus. Puis Elicia et un Écuyer se dématérialisèrent. Il irait la chercher plus tard. Arès Océlus leva la main et vola toute l'énergie vitale de Thomas jusqu'à ce qu'il s'évanouïsse ou presque (Évanouis toi pas si tu n'en n'as pas envie. C'est juste que c'est mon seul pouvoir de protection ^^').
Il alla chuchoter à Myna:
- Je l'emmène chez l'Impératrice.
Puis il se dirigea vers la Porteuse de Lumière ou plutôt, vers celle qu'il croyait être la Porteuse de Lumière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 3 Juin - 2:08 | |
| Maricia était toujours retirée et ne remarqua pas qu'Elly était partie. Lorsqu'elle le remarqua elle entendit son message télépathique! Elle s'apprêtait à aller à son secours mais le bateau chavira. Elle regarda l'état des jeunes filles. Elle voulait aller les aider mais en deux temps trois mouvements, Thomas sortit Elicia de l'eau et Elly se dématérialisa pour la chercher et la rammener près de Maricia.
Thomas envoya un message télépathique qui disait que quelqu'un devait s'occuper des Écuyers.
Maricia se tourna vers Amiyëlle:
- Tu t'en charges!
Elle dit aussitôt à Elly:
- ESPECE D'INCONSCIENTE! TU AURAIS PU TE FAIRE TUER! ET MOI, QU'EST CE QUE JE FAIS SANS TOI ET ELLE?
Mais elle se reprit lorsqu'Arès Océlus arriva près d'elle. Elle le reconnut.
- C'est toi? Arès Océlus... (WOOUUUUWWWWW JE POSTE AVEC MOI-MÊME!)
Elle savait que c'était lui. Alors ce garçon, le seul qu'elle pouvait tolérer sur Irianeth. Il était devenu ce monstre... Elle était abasourdie, elle voulait remplir son rôle de Protectrice. Mais... elle ne voulait pas la mort d'Arès Océlus. Elle ne pouvait se croire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 3 Juin - 2:24 | |
| Arès Océlus reconnut aussitôt Maricia qui trancha:
- C'est toi? Arès Océlus...
- Maricia... Comme on se retrouve. ESPECE DE TRAITRESSE! ÉGOÏSTE!!!!!!!!
Mais il s'arrêta là. Il savait que Maricia l'avait comprise. Il savait qu'elle n'oserait s'attaquer à lui. Après tout, elle lui devait au moins ça, après l'avoir laisser creuver, inconsciamment peut-être, sur Irianeth. Mais maintenant, il était trop tard. Arès Océlus était déterminé. Il ferait le mal. Mais Maricia protégeait Elicia. Il devait trouver un moyen de la contourner!
- ALLEZ, POUSSE -TOI!
Mais Maricia ne se poussait pas. Mais elle ne s'attaquait pas à lui. Elle ne s'attaquerait jamais à lui. Mais elle continuait de protéger cette sotte. Quelle idiote cette adolescente. Non mais...
- D'accord, tu veux pas te pousser....
Il profita que Maricia était déconcertée. C'était bien pour lui que ce soit elle, la Protectrice. Elle était en transe. Peut-être à se demander comment Arès savait pu devenir un assassin. Il lui réserva le même sort qu'à Thomas. Mais il allait aussi lui réserver le plaisir de voir sa Protégée envolée. Alors il bloquait son énergie. Maricia ne pouvait plus bouger. Comme elle s'en voudrait plus tard!!!!!! Arès réprima un fou rire. Il tassa Maricia puis enleva le peu d'énergie qu'il restait aux deux filles. Elles étaient dans le même état que Thomas. (désolée si j'abuse mais c'est mon seul pouvoir ). Il rammassa Elicia, la prit dans ses bras. Après, il s'envola avec elle. Quand il fut haut dans le ciel il hurla:
- Bonne soirée, mes chers ennemis! N'espérez plus la revoir vivante cette fois.
Il envoya une illusion de lui même à Myna qui lui murmura:
- Tu sais où me trouver. Je te laisse en finir avec eux. Utilise tes innombrables potions pour disparaître.
L'illusion se dissipa.
Puis il quitta vers Shola même si l'Impératrice était à Zénor. Là bas, il y avait un fort puissant. L'Impératrice comprendrait. Myna et lui avaient fait du bon travail. C'en était fini de la Porteuse de Lumière... Quand il fut à des kilomètres de là, son emprise sur les personnages s'était effacés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 3 Juin - 8:34 | |
| Dyran n'avait rien vu de la scene, complétement dans ses émotions comme par le passé, il ne voyait rien, seulement il ressentait l'agonie des insectes en train de tomber....il ne se réveilla qu'en entandant le nom de ares océlus....il regarda derriere lui. il était avec Maricia ils se connaissaiet. qui était ce type? Dyran dans sa rage, n'entedait pas les messages des autres il lui fallut du temps pour se calmer et quand tout redevint a la norùam, il vit Thomas a terre, Maricia dans le meme état, et elly aussi...il eut juste le temps de voir l'homme s'envoler avec Elicia..ah non! mais il ne pouvait rien faire sinon suivre les émotions de ce jeune homme, il allait a zénor...bien. il se dirigea vers Sir Thomas l'emprise de l'homme avait cessé...
-sir...vite rellevez vous...vous allez bien?
il se releva et alla voir si Elly et Maricia allaiient bien de la meme façon. enfin il dit
-Arec Océlus...a emmené Elicia a Zénor, leur émotions sont puissantes la bas, il y a plus que cet homme....je sens plus de puissance.
Il aida Elly a se relever avec un faible sourire. Il s'en voulait d'avoir laissé sa colere le dominer une fois de plus...il aurait pu au moins aider..mais non....tout ça a cause de cet homme! il allait le regretter, qui que ce soit! Il regarda sa demi-soeur avec dans les yeux une lueur d'imconpréhension....mais ce n'était pas le moment. Dyran malgré sa blessure ne tenait pas en place il fallait filer a zénor et vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 3 Juin - 17:02 | |
| Thomas lui avait répondu:
-Ose la toucher et tu périras de main, même si je dois te poursuivre jusqu'en enfer !
Avant qu'elle n'est pu réagir le cehevalier lui envoya une boule de feu,Myna la repoussa grâce a son pouvoir sur le feu.Le chevalier l'attaqua alor.Myna para le coup et jeta un coup d'oeil a Elicia.Une fille venait se matérialiser sur la plage et avant que Myna puisse les empêcher,elles disparurent.Myna cria:
-Non!
Myna repoussa Thomas avec une force que ne l'essaie présager son corps frèle.Arès arriva a se moment et leva la main.Myna devina se qu'il fesait,se n'était pas difficile a comprendre puisque le chevalier tomba.Arès s'approcha d'elle et lui dit:
-Je l'emmène chez l'Impératrice.
Puis il partie chercher la fillette,Myna suivit sa progression grâce a son esprit.Lorsqu'il fit dans la ciel un illusion de l'assassin apparu,celui-ci lui dit:
- Tu sais où me trouver. Je te laisse en finir avec eux. Utilise tes innombrables potions pour disparaître.
Puis l'illusion disparu.Myna regarda autour d'elle,les chevaliers restant se battait toujours avec les insects,elle regarda ensuite Thomas.Il reprenait des forces,Myna aurait aimer s'amuser a le torturé mais elle devait aller rejoindre Arès et la porteuse.Myna sourpira,quel dommage...tant pis,se serait pour une autre fois!Lorsque le chevalier fut debout,Myna lui dit:
-A la prochaine,vermine.Et ne tant fait pas pour ton écuyer,je vais m'en occuper personnellement!
Myna fouilla dans son sac,en sorti une fiole avec un liquide violet.Elle l'ouvrit et la but.Elle disparu dans une pluie d'intecelle violette pour Shola. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mer 4 Juin - 2:01 | |
| Sans qu'il ne sache comment, Thomas se retrouva peu à peu totalement épuisé. Il sentit ses forces le quitter il tomba à genoux sur le sable incapable de bouger. Sans pouvoir réagir, il vit Arès Océlus se diriger vers Elicia et l'emporter avec lui.
-A la prochaine,vermine.Et ne tant fait pas pour ton écuyer,je vais m'en occuper personnellement!
Il leva les yeux vers la sorcière et ne pu articuler que quelques mots :
- Si tu lui fais du mal tu me le pairas ...
Puis pendant quelques secondes tout devint noir et lorsqu'il ouvrit les yeux ce fût pour voir le visage inquiet de Dyran au-dessus de lui.
- Elicia ! s'exclama-t-il en se levant rapidement. Il arrêta son geste un moment étourdis et respira profondément.
Arec Océlus...a emmené Elicia a Zénor, leur émotions sont puissantes la bas, il y a plus que cet homme....je sens plus de puissance. disait Dyran. Thomas regarda autour de lui. Il n'y avait plus d'insecte et une rage sourde l'envahit.
- Je vais chercher Elicia ... annonça-t-il en marchant un peu en zigzag. Il n'était pas tout a fait remis, mais le plus important était de sauver son écuyer.
**Némésis, ajouta-til par la pensée que seule elle put entendre, j'arrive à Zénor. J'aurais besoin de toi pour sauver Elicia ... Prépare toi ! **
Puis s'arrêta un peu plus loin il croisa les bracelets devant lui et un vortex se forma. Le chevalier y entra bien décider à sauver Elicia et à se venger de cette sorcière. Cette fois, elle paierait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Ven 6 Juin - 7:05 | |
| Dyran vit Thomas se relever et traverser un vortex. il ne réfléchit pas et s'engagea a l'intérieur, sans meme attendre son maitre ni qui que ce soit...pourquoi d'ailleurs? il sentait beaucoup de puissance en Zénor, peut etre l'impératrice elle meme! sa demi soeur, sa saleté de demi soeur. Il voulait la voir de ses propres yeux. il emprunta donc le vortex de Thomas et se retrouva quelques instans plus tard a Zénor un peu étourdi.
(dsl du mini post) |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Près de la plage Ven 6 Juin - 16:21 | |
| Elly regardait Elicia lorsqu'elle senti ses dernière force la quitter.Elle vu alors un homme approcher et sous le horrifier et impuissant d'Elly,il enleva Elicia.Elly voulu bouger mais elle n'avait plus assez de force ne serai-ce que pour bouger le petit doigt.Plusieurs minutes plus tard,alors qu'Elly ne voyait plus Elicia dans le ciel,elle retrouva lentement ses forces.Pourtant elle ne bouga pas,elle n'arrivait plus a réfléchir.Au bout d'un long moment son cerveau recommença a fonctionner,elle sauta alors sur ses jambes et cria:
-Elicia!!!!!!!!!
Des larmes de tristesse et de désespoir coulèrent le long de ses joue.Comment avait-elle pu laisser l'assassin l'enlever?Elle ne reverait plus jamais sa meilleure amie maintenant.Elly utilisa ses pouvoir et sonda le continent,malgrès sa grande force elle ne retrouva pas Elicia,mais elle remarqua parcontre qu'a Zénor il y avait une grande force,du côté de l'ennemi et que les chevaliers était en mauvaise posture.Elly se reprit en main.Elle ne devait pas désespérer,elle allait retrouver Elicia,coute que coute et allait la retrouver vivante!Mais avant ils devaient aider les chavaliers a Zénor.Elly regarda autour d'elle,il ne restait plus que quelque insects et lorsqu'ils furent tous mort,Elly s'approcha des chevaliers et dit:
-Nous devons aller aider les chevaliers a Zénor,ils ont besoin de nous!
Sans attendre qu'ils lui répondent Elly se dématérialisa pour Zénor. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Sam 7 Juin - 0:43 | |
| (Puisque demain je n'ai pas d'examens, je vais poster aujourd'hui. Désolée si je poste et que j'ai dit que je ne posterai pas. J'ai pris une pause (que je ne pensais pas prendre XD))
Amiyëlle s'était battue dans les airs avec Maricia jusqu'à épuisement et elle s'était déposée pour trancher les têtesdes insèctes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Elle s'était rapprochée des Écuyers car il semblait se passer quelque chose entre Elly, Elicia et Dyran. Puis, Myna, la Sorcière sortit de son bâteau pour s'attaquer à Thomas. Sachant que Thomas allait s'en sortir, Amiyëlle décida de trancher les dernières têtes. Puis, elle entendit plein de messages télépathiques. Comme ça, Elicia s'était fait enlevée. Amiyëlle tua le dernier imago et elle regarda le bâteau dont Elly parlait. Il se renversa et Amiyëlle découvrit un homme qui poursuivait la pauvre Bouclier. Puis, Thomas s'élança pour rattrapper sa protégée.
Mais, l'Assassin d'Irianeth ne perdit pas de temps. Il sut où la Porteuse de Lumière et Elicia étaient parti. Il s'avança et échangea quelques mots avec Maricia. Maintenant, il n'y avait plus aucun homme-insècte. Amiyëlle leva les yeux vers Maricia qui ne fit rien pour aider Elicia. Maintenant, Arès Océlus volait dans les airs avec Elicia et Myna venait de disparaître.
Amiyëlle folle de rage se dirigea vers Maricia, étendue sur le sol. Lorsqu'elle se réveilla de sa transe, car elle était bloquée par Arès Océlus, le Chevalier d'Émeraude la prit par le col et la leva. Elle hurla:
- Maricia!!! Pourquoi n'as-tu rien fait? Pourquoi n'as-tu pas agi contre cet imbécile? N'es-tu pas sensée protéger la Porteuse de Lumière? J'avoue que tu dois protéger Elly mais pas Elicia mais tu aurais pu faire semblant car elle doit faire semblant d'être la Porteuse à cause de son rôle de Bouclier. Mais c'est ton rôle aussi de la protéger. Je vais cesser de parler de rôles mais bien d'amitié. Elicia n'est-elle pas ton amie, Maricia? Tu parles, oui! Tu as été bien triste de les perdre à cause qu'elles sont des Écuyers mais tu ne veux pas les protéger! Tu aurais pu lui envoyer un de tes rayons incandescents comme tu m'as obligé à le faire dans les airs! Mais non, n'est-ce pas? Tu préferais qu'il vous fasse perdre toutes forces et qu'il kidnappe Elicia. Pauvre fille! Si elle meurt, j'espère que tu auras la leçon de ta vie! Mais qu'est-ce qui t'a pris, Maricia? Qu'est-ce qui t'a pris! As-tu eu peur? Non, je ne pense pas. Ce n'est pas la Maricia que je connais. Avoir peur du dénommé Arès océlus qui ne t'arrive même pas à la cheville! Mais tu avais l'air de bien le connaître! Pourquoi t'a-t-il traîté de traitresse? Décidément, tu en es vraiment une! Tu n'as même pas levé le petit doigt! Maintenant, ne viens plus nous aider! Tu en as déjà assez fait! Bravo! Vraiment, bravo!
Sur ce, elle croisa ses bras pour créer un vortex qui l'emmenrait à Zénor. Puis, elle annonça à Anny et à Anahell:
- Après vous!
Quand elles furent passées, Amiyëlle ajouta à Maricia:
- Maintenant, retourne d'où tu viens, d'Irianeth. Personne n'a besoin de toi ici. Personne n'a besoin d'une traîtresse qui ne lève même pas le doigt pour sauver sa supposée amie...
Puis, elle s'élança dans le vortex. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Sam 7 Juin - 1:10 | |
| Arès Océlus avait bloqué son énergie de sorte qu'elle était encore consciente mais qu'elle ne pouvait plus bouger le moindre de ses muscles. Elle assista à l'enlêvement d'Elicia. Puis ensuite tout se passa vite. Dyran qui alla vers Thomas, Thomas devant Myna, Thomas menaçant Myna, Myna disparaissant, Thomas et Dyran dans un vortex. Arès Océlus et Elicia dans le ciel. Elly, devant ses yeux. Elly qui pleure. Elly qui interpelle sa meilleure amie. Elly qui se dématérialise. Les corps des insectes...
La culpabilité envahit Maricia. Amiyëlle s'approcha de Maricia... Elle la leva brusquement comme quelqu'un relève quelqu'un pour l'abattre une seconde fois. Elle lui hurla:
- Maricia!!! Pourquoi n'as-tu rien fait? Pourquoi n'as-tu pas agi contre cet imbécile? N'es-tu pas sensée protéger la Porteuse de Lumière? J'avoue que tu dois protéger Elly mais pas Elicia mais tu aurais pu faire semblant car elle doit faire semblant d'être la Porteuse à cause de son rôle de Bouclier. Mais c'est ton rôle aussi de la protéger. Je vais cesser de parler de rôles mais bien d'amitié. Elicia n'est-elle pas ton amie, Maricia? Tu parles, oui! Tu as été bien triste de les perdre à cause qu'elles sont des Écuyers mais tu ne veux pas les protéger! Tu aurais pu lui envoyer un de tes rayons incandescents comme tu m'as obligé à le faire dans les airs! Mais non, n'est-ce pas? Tu préferais qu'il vous fasse perdre toutes forces et qu'il kidnappe Elicia. Pauvre fille! Si elle meurt, j'espère que tu auras la leçon de ta vie! Mais qu'est-ce qui t'a pris, Maricia? Qu'est-ce qui t'a pris! As-tu eu peur? Non, je ne pense pas. Ce n'est pas la Maricia que je connais. Avoir peur du dénommé Arès Océlus qui ne t'arrive même pas à la cheville! Mais tu avais l'air de bien le connaître! Pourquoi t'a-t-il traîté de traitresse? Décidément, tu en es vraiment une! Tu n'as même pas levé le petit doigt! Maintenant, ne viens plus nous aider! Tu en as déjà assez fait! Bravo! Vraiment, bravo!
Maricia ne pouvait qu'écouter. Le Chevalier avait raison. Elle en avait trop fait. Ou plutôt, elle n'en avait pas assez fait. Elle avait minablement abandonné son amie pour ne pas attaquer un assassin. En fait c'était la partie "ami" d'Arès qu'elle ne voulait pas attaquer. Puis Anahell et Anny disparurent dans un vortex qu'Amiyëlle avait créé en croisant ses bracelets pendant que Maricia revoyait les dernières scènes dans sa tête. Puis Amiyëlle ajouta quelque chose:
- Maintenant, retourne d'où tu viens, d'Irianeth. Personne n'a besoin de toi ici. Personne n'a besoin d'une traîtresse qui ne lève même pas le doigt pour sauver sa supposée amie...
Quelque chose qui la bouleversa...
Amiyëlle disparut dans le vortex. Quelque chose de bien pour l'orgueil de Maricia: elle ne vit pas les larmes monter jusqu'à ses yeux et ces derniers cligner plusieurs fois pour les refouler. C'était vrai. Elle ne valait pas mieux que l'Impératrice.
Ce n'était pas à Dyran qu'elle ressemblait pas les liens du sang mais à cette Impératrice.
Elle avait abandonné son amie. Elle ne méritait pas d'avoir des amis. Puis elle vit son bracelet. Furieuse contre elle-même, elle l'arracha de son poignet et le lança à la mer.
- Je ne me ferai pas transparante avant d'avoir accompli quelque chose...
Elle s'envola en suivant l'énergie d'Elicia et surtout en vérifiant où la frayeur des paysans était la plus forte. Elle chercherait et trouverait ces indices. Si les Chevaliers d'Émeraude étaient partis par devant. Elle, elle partirait vers l'arrière. Elle lui bloquerait le chemin à ce Arès Océlus. Comment cet innocent gamin qui lui apportait des fruits quand elle n'en trouvait pas et qui jouait avec elle avait pu devenir ça?
Elle reçut un message de Dyran:
****Maricia...Taly est la...****
Mais Maricia était déterminée à sauver Elicia. Elle ne pouvait plus la laisser pourir même si ça la démangeait d'aller régler le compte de l'Impératrice. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 10 Juin - 0:57 | |
| (enfin je suis là !!!)
Kirlia finis de nettoyer la plage quand tout d'un coup plusieurs bruits se firent entendre ils arrivaient.Elle alla chercher son arc pour l'instant elle allait tirer quelques flèches pour en tuer quelques uns.Quand les bateaux acostère ces chevaliers n'étaient pas assez nombreux sa elle le savait mais elle fonça quand même elle dit télépathiquement à Elly:
***Fait très attention à toi,je ne veux pas qu'il t'arrive malheur,reste près de moi ou de maricia.***
Elle repris le combat elle en tua une dizaine après elle se replia un peu elle regarda autour d'elle.Tout le monde étaient en danger.Elle n'aimait pas ça,une douleur lui vint au ventre elle revit le faisceau lumineux de la sorcière qui l'avais atteint sur irianeth.Elle eut le souffle coupé mais continua la bataille elle n'allait pas abbandonné comme ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la plage | |
| |
| | | | Près de la plage | |
|