|
| Sur la plage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur la plage Mar 1 Juil - 9:26 | |
| Callan n'avait pas reçu d'ordre en ce moment... Il voulait un peu se reposer et en même temps faire son rapport aux dieux. Il regarda le ciel et un des dieux le reçu.
*Oui Callan ?*
*Je n'ai pas apperçu Nagare pour l'instant. D'abord je dois m'intégré dans le groupe d'Irianeth, j'ai été accepté par eux mais je ne connais encore personne. On sait jamais si l'un d'entre eux gâche notre plan. Au fait, on est pas entrain de nous écoutez ?*
*Non, j'ai fait en sorte que c'est seulement notre conversation secrète.*
*D'accord, je me remets au travail!*
Callan ne pouvait pas parler par téléphatie mais les dieux captaient toutes les pensées de Callan. Au cas où ils changeraient d'avis sur sa mission. Il admira la vue du soleil sur la mer... C'était beau, mais les humains étaient si obsédé par les territoires, qu'ils détruient tous ce qu'on à créer pour eux, enfin ça fait des millénaires qu'il était pas né, donc... Enfin bref, il attendit au moins quelqu'un qui arrive pour au moins s'occuper.
Dernière édition par Callan le Mar 1 Juil - 20:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 1 Juil - 15:09 | |
| Myna marchait sur la plge.Sa ne lui arrivait pas souvent,mais maintenant que c'était elle qui remplaçer l'impératrice en attendant qu'elle revienne,se qu'elle ne croyait pas d'allieurs,elle était assaillit par les insectes.Elle ne c'était jamais aperçu que c'était aussi dur d'être impératrice mais elle devait parcontre qu'elle aimait le fait que tous le mondes lui obéisse sans répliquer.Mais en se moment tous se qu'elle ressentait c'était de la fatigue,elle n'était pas aller dans son alcolve car elle criagnait qu'on la dérange même sa n'arrivait pas souvent,elle avait donc décider de faire une balade et qu'elle meilleure place que celle où elle n'allait presque jamais pour espéré la paix?Myna releva la tête,c'est a se moment qu'elle remarqua l'homme.Cette lui disait quelque chose,elle l'avait s'endoute rencontrer réssament.Elle s'arrêta devant lui et dit:
-Que faite vous ici?
Myna ne se rapelait toujours pas où elle l'avait rencontrer,elle attendit donc qu'il lui réponde en espérant qu'il fasse la lumière sur son identité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 1 Juil - 16:13 | |
| Il avait un autre dieux déchus, Etean s'en méfiait, étant dieux déchus lui même, il ne connaissait pas celui-ci, ayant tout tuer les autres. Il se demandait tout simplement d'où il pouvait bien sortir. L'homme se promenait sur la plage en regardant au loin,il avait encore dans la tête son combat avec Gaëlle. Il l'avait battus, mais avec peine et misère,car la jeune femme,en colère, devenait terriblement puissante et forte. Il se demandait comment il pourrait bien aller sur Enkidiev sans se faire remarquer, il est vrai qu'il peux prendre deux apparence, mais son aura ne change pas, pas encore toutefois. Il continuait de marcher en pensant a un plan qu'il pourrait réalisé...
Il s'arrêta pour regarder un dragon mâle qui passait dans le ciel et le vît au loin. Callan... Etean ne lui faisait aucunement confiance, même si il était du coté d'Irianeth. Il l'observa longuement, et Myna entra finalement dans son champ de vision. Il était trop loin pour comprendre ce qu'ils se disaient, mais Etean savait toutefois que Myna se demandait qui il était. Il s'approcha d'eux lentement, en regardant toujours Callan. Il s'arrêta derrière la nouvelle Impératrice et croisa les bras.
- Que fais-tu ici?,demanda-t-il a Callan,brusquement.
Myna tourna la tête vers lui et il inclina la tête pour la saluer. Il reporta son attention sur le dieux déchus,bien-sûre, il ne savait pas qu'il avait posé a même question que l'Impératrice.
[hj: je m'incruste et dsl si vous vouliez pas:hj] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 1 Juil - 16:53 | |
| HJ : Non, t'inquiète pas. Tu peux rester, c'est pas un problème^^
Callan essaye de ressentir l'énergie céleste de Nagare, mais il n'arrivait pas à l'aperçevoir, cela le surprend pas. En fait, c'est parce-que Nagare n'est plus un dieu depuis longtemps, mais bon, il essaye maintenant de perçevoir l'énergie de l'épée, pas de succès, Nagare à dû savoir comment l'utiliser... Alors qu'il essaye de se concentrer, l'impératrice en personne se présente devant Callan.
-Que faite vous ici?
Callan se retourne et fit la révérence.
- Madame l'impératrice...
Callan se redresse, le sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de vous voir ?
Callan observa le visage de l'impératrice, elle avait l'air douteuse, Callan ne fit qu'attendre une réponse de sa part, mais bon, elle avait poser une question, il allait se contenter de répondre mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Etean apparut derrière l'impératrice.
- Que fais-tu ici?
- Et bien, Etean, j'allait justement répondre à la même question à l'impératrice , il se retourne vers Myna, je voulais me balader un peu comme ça, je n'ai rien d'autre à faire... et vous ?
Callan se redresse, attendant une réponse de l'impératrice ou d'Etean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 2 Juil - 0:22 | |
| L'homme lui répondit:
-Madame l'impératrice...Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de vous voir ?
Myna allait répondre qu'il n'avait pas répondu a sa question lorsqu'elle entendit un voix familière dérière elle:
-Que fais-tu ici?
Myna se retourna et vit Etean,celui-ci inclina la tête pour la saluer,Myna fit de même et se mit a côté de lui,elle détestait avoir quelqu'un derrière elle.L'homme répondit finalement a sa question et celle du dieux déchu:
-Et bien, Etean, j'allait justement répondre à la même question à l'impératrice.
Il se tourna alors vers Myna et dit:
-Je voulais me balader un peu comme ça, je n'ai rien d'autre à faire... et vous ?
Il y eu alors un flache dans l'esprit de la nouvelle impératrice,l'homme s'appelait Callan et il était venu il n'y avait pas longtemps pour lui demander si il pouvait les rejoindres.Myna était toujours méfiante mais elle n'en laissa rien paraitre et répondit:
-Je faisais la même chose que vous.
Myna ne rajouta rien,elle soupira a la place,bientôt elle devrait aller retourner a la salle du trône pour pouvoir s'ocucper des problèmes qui assaillait se continent mais aussi les autres dont elle avait maintenant la charge.
(Callan je voudrais savoir,est-ce que Myna est au courant que tu es dieu déchu?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 2 Juil - 9:54 | |
| HJ : Oui, Myna sait que Callan est un dieu déchu.
Callan attendit une réponse de l'impératrice, et finalement elle répondit.
-Je faisais la même chose que vous.
Callan vit l'impératrice soupirer, elle devait certainement aller faire quelque chose, ça devait pas être facile d'être l'impératrice d'Irianeth. Callan, lui, n'était que le serviteur de l'impératrice, mais il sentait qu'on se méfiait de lui, il ne le fit pas paraître. Mais cela l'importait peu puisqu'il comptait bien s'intégrer au sein du groupe. Callan regarda maintenant Etean, il avait l'air d'être plus méfiant envers Callan... Ca allait pas être facile de gagner leur confiance, mais bon, rester trop discret ne vas pas changer les choses.
- Sinon, vous allez bien ?
C'était au moins une question à poser en tant qu'allié... C'était la moindre des choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 4 Juil - 22:06 | |
| Callan lui demanda:
-Sinon, vous allez bien ?
*Pourquoi un dieu déchu voudrait savoir si je vais bien?*Myna c'était souvenue un peu avant qu'il ne lui pose la question qu'il était un dieu déchu.Il faut dire qu'en devenant impératrice il y avait plein de nouvelle chose qu'elle devrait apprendre et elle devait rencontrer aussi beaucoup de gens qui venait de d'autre continents,ceux qui fesait partie de l'empire d'irianeth.Sa commaiçais a faire beaucoup mais elle se forçait a tout se rappeler.Myna s'en voulait d'avoir oublié qui était Callan mais elle essaya de ne pas le montrer et réôndit:
-Je vais bien et vous?
Myna commençait a s'ennuyer,elle avait toujours des entretiens qui ressemblais a sa.Bonsoir,bonsoir,comment sa va?bien et vous?et bla bla bla bla bla.......c'était tellement ennuyant!Elle esseya de ne pas le montrer et attendit que Callan lui réponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 4 Juil - 22:30 | |
| -Je vais bien et vous?
Callan vit que Myna, sans vouloir le faire savoir, qu'elle s'ennuyait, ses journées se répétaient peut être. Cela ne regardait pas le jeune dieu déchu qui répondit sèchement.
- Je vais bien, moi aussi.
Même si Callan s'ennui un peu, lui aussi, il se portait bien. Mais il voulait au moins faire quelque chose pour se distraire un peu. Normalement il s'attendait à reçevoir un ordre, une commission à faire, ou une demande breve, mais on dirait que personne ne savait quoi faire. C'était dans ses haitudes, donc il demanda à l'impératrice Myna.
- Vous savez, je suis comme votre bras droit, si vous voulez que je fasse quoi que ce soit pour vous, vous pouvez me le demander. Sinon, je peut vous accompagner à faire une balade avec vous pour vous changer les idées ou pour faire passer le temps.
Sachant qu'Etean était là aussi, il allait les accompagner aussi, mais cela ne dérangeait pas Callan, faire amplement connaissance avec ses alliés était déjà une chose à faire. Pour l'instant, il ne connaissait que l'impératrice, Etean et on lui à parler d'une certaine Taly qui aurait été l'ancienne impératrice, mais c'est tous ce qu'il savait. Sinon, il aurait voulus aussi connaître le chef des chevaliers d'Irianeth et quelques chevaliers, mais bon, il avait tous le temps devant lui et il n'était pas pressé de connaître tous le monde... Mais fallait bien connaître son groupe pour bien démarrer la confiance. Le fait que Callan à un côté noble et serviteur ne donne pas trop envie de traîner avec lui, mais c'est son côté serviable qui fait son charme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Sam 5 Juil - 23:31 | |
| Callan lui répondit:
-Je vais bien, moi aussi.
Il reprit la parole en disant:
-Vous savez, je suis comme votre bras droit, si vous voulez que je fasse quoi que ce soit pour vous, vous pouvez me le demander. Sinon, je peut vous accompagner à faire une balade avec vous pour vous changer les idées ou pour faire passer le temps.
Myna sourit d'amusement.Faire une balade?Alors qu'elle avait un million de chose a faire?Le sourire de Myna s'élargie et répondit:
-Pourquoi pas?
Myna commença a marcher.Lorsqu'elle était arrivé elle avait l'intention de justement une balade,qu'elle importance si elle le fesait avec Callan?Sa lui permettrait de la connaitre un peu plus.Elle le regarda et lui demanda:
-Alors,qu'elle sont les raison qui vous on poussé a venir sur Irianeth?
Myna attendit qu'il lui réponde tout en continuant de marcher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Dim 6 Juil - 10:36 | |
| -Pourquoi pas?
Myna afficha comme même un sourire amusé, Callan ne posa pas de question. Ils commençèrent à marcher, laissant Etean un peu plus loin. Un moment, l'impératrice se tourna vers Callan et lui demanda.
- Alors,qu'elle sont les raison qui vous on poussé a venir sur Irianeth?
Callan continua de marcher devant lui, il prit un ton sérieux pour convaincre l'impératrice des raisons, de plus, ça pouvait pas avoir quelque chose à caché puisque c'était pratiquemment a même raison de son arrivée sur Irianeth.
"Depuis toute mon enfance, on m'à séparé de mon frère jumeau. Alors que j'était définitivement un dieu, on m'à dit que j'avais un frère jumeau. Je l'ai rencontré, j'était heureux de le voir, mais en colère contre les dieux. J'ai tenté de tuer un dieu... On m'à surpris entrain de tenter un assassinat, j'allais me faire éxécuter et je me suis enfui... Et j'ai appris que mon frère accepta de m'éliminer pour mon crime, il aide Emeraude parce-qu'il sait que je suis à Irianeth. De plus, j'était façinné par Irianeth, vous étiez comme mon destin pour moi, et je voulais vous rejoindre. Voilà la raison."
Callan regarda l'impératrice avec un sourire amical, son récit était à moitié vrai, sauf que l'inverse irait mieux pour la réalité, mais peu importe, de toute façon, on lui à dit de cacher son objectif et il voulait bien le révéler, car mentir, même si ça se voyait pas, allait comme même ne pas donner de confiance envers le groupe. Mais c'est vrai qu'il préférait Irianeth qu'à Enkidiev. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Dim 6 Juil - 23:16 | |
| Callan lui répondit:
-Depuis toute mon enfance, on m'à séparé de mon frère jumeau. Alors que j'était définitivement un dieu, on m'à dit que j'avais un frère jumeau. Je l'ai rencontré, j'était heureux de le voir, mais en colère contre les dieux. J'ai tenté de tuer un dieu... On m'à surpris entrain de tenter un assassinat, j'allais me faire éxécuter et je me suis enfui... Et j'ai appris que mon frère accepta de m'éliminer pour mon crime, il aide Emeraude parce-qu'il sait que je suis à Irianeth. De plus, j'était façinné par Irianeth, vous étiez comme mon destin pour moi, et je voulais vous rejoindre. Voilà la raison.
Myna aquiessa de la tête.Le dieu déchu semblait être sincère mais Myna se méfier,elle avait toujours été comme ça alors sa ne changerait surment pas en devenant impératrice!Myna demanda a Callan:
-Tout sa est bien beau mais est-ce que je peut compter sur vous?Je veut dire,est-ce que je peut vous faire confiance?Se n,est pas parce que vous êtes facinné par se continent que vous aller tout faire pour qu'il gagne la guerre contre les humains.
Myna attendit qu'il lui réponde,toujours en continuant de marcher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Lun 7 Juil - 0:44 | |
| Il serra les dents avec rage. Il repensa à son affrontement contre Parandar. Bon c'était pas vraiment une bataille, mais il avait failli y laisser la vie! Tout de même, il rageait contre le Dieu suprême. Il était tellement dans ses pensées qu'il ne vit pas les trois silhouettes qui se dessinaient plus loin sur la plage. Il aurait sut tout de suite que c'était deux dieux plus l'impératrice. Mais il nageait dans sa rage. Ses yeux jeèrent des éclairs. Il regarda sa main, ou plutôt, le reste de son bras qui est rendu en métal.
*Pourquoi moi?!*pensa-t-il.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Lun 7 Juil - 6:53 | |
| -Tout sa est bien beau mais est-ce que je peut compter sur vous?Je veut dire,est-ce que je peut vous faire confiance?Se n,est pas parce que vous êtes facinné par se continent que vous aller tout faire pour qu'il gagne la guerre contre les humains.
Callan répondit de suite à la question.
- Madame l'impératrice, si je suis là, avec vous, à Irianeth, c'est bien pour rendre service. Vous pouvez me faire confiance, je vous servirais pour vous aider. Ayez confiance en moi, et je vous aiderais.
Après avoir répondu à la question, Callan regarde au bout de la plage. Il apperçut quelqu'un qui connaissait, il l'avait déjà vu mais il ne s'en rappelle plus... De loin, il regarda son visage, c'était Razan! Un immortel, qu'est-ce qu'il ferai là ? De plus, pourquoi il aurais un bras en métal. Il y avait quelque chose qui cloche, est-ce que les dieux l'aurait envoyé pour le surveiller ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Lun 7 Juil - 19:00 | |
| Callan lui répondit:
-Madame l'impératrice, si je suis là, avec vous, à Irianeth, c'est bien pour rendre service. Vous pouvez me faire confiance, je vous servirais pour vous aider. Ayez confiance en moi, et je vous aiderais.
Myna baissa un peu la méfiance qu'elle ressentait sans pour autant la laisser disparaitre.C'est a se moment qu'elle vit un homme aul loin,tout en s'approchant,Myna essaya de le sonder mais en fut incapable mais elle eu le temps de remarquer qu'il n'était pas mortel.*Mais qu'est-ce qu'immortel peut bien faire sur Irianeth?*pensa-t-elle.Myna continua a marcher et lorsqu'elle fut a quelque mètre de l'homme,elle lui demanda:
-Qui êtes-vous et que faites vous ici?
Myna avait utliser un ton dur mais tout de même respectueux,elle savait très bien que les immortels était fort,mieux valait ne pas atirer ses foudres.Mais elle était l'impératrice d'irianeth,puisque l'acienne n'allait surment pas revenir,et en tant qu'impératrice elle ne devait pas se laisser intimider ou avoir peut d'un immortel ou même d'un dieu.Myna attendit donc que l'incconu lui réponde,sur ses gardes,prête a se défendre si il l'attaquait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 8 Juil - 13:04 | |
| Ah, et voilà qu'ils lui parlaient. Il s'avança vers les deux personnes. Il les regarda un instant. Puis il répondit d'une voix sombre en inclinant légèrement la tête:
-Je suis Razan, Immortel maintenant déchu.
Il avait dit ce dernier mot avec dédain. Il regarda les alentours. Il ajouta, pour la dernière question de l'Impératrice:
-Qu'est-ce que je fais ici? Je me suis fait bannir du ciel et j'irai certainement pas sur Enkidiev.
Il regarda les dragons au loin. Puis il regarda sa main métallique. Il leva les yeux vers le dieu. C'était Callan. Il vit que celui-ci regarda sa main. Il répondit:
-Oh, ça, j'ai juste eu un léger problème avec Parandar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 8 Juil - 13:30 | |
| C'est l'impératrice qui pris la première la parole à Razan. Elle s'avançe vers l'immortel et le questionna.
-Qui êtes-vous et que faites vous ici?
Callan préférait laissé la parole à Razan, ce serait mal polie de sa part, en plus, même Callan voulait savoir ce qu'il faisait ici.
-Je suis Razan, Immortel maintenant déchu. Qu'est-ce que je fais ici? Je me suis fait bannir du ciel et j'irai certainement pas sur Enkidiev.
Alors Razan aurait été banni lui aussi ? On dirait qu'il voulait rejoindre Irianeth. Il regarda son bras en métal et se demandait ce qu'il lui est arrivé sans lui poser la question. -Oh, ça, j'ai juste eu un léger problème avec Parandar. Callan reçut une nouvelle des dieux, Razan devrait être exécuté et il à attaqué Parandar, mais son bras y est passé. Du coup, il est banni. - Je sais ce qui s'est passé... On dirait qu'on est trois finalement, tous passe de travers là haut... Trois bannis, deux dieux et un immortel, on dirait que la guerre entre Enkidiev et Irianeth touchait aussi le royaume céleste. - Alors ? Tu compte te joindre à Irianeth ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 8 Juil - 18:03 | |
| L'homme lui répondit:
-Je suis Razan, Immortel maintenant déchu.Qu'est-ce que je fais ici? Je me suis fait bannir du ciel et j'irai certainement pas sur Enkidiev.
Razan rajouta a l'intention de Callan:
-Oh, ça, j'ai juste eu un léger problème avec Parandar.
*Il parle surment se son bras.*pensa Myna.Callan lui dit a se moment:
-Je sais ce qui s'est passé... On dirait qu'on est trois finalement, tous passe de travers là haut...
*C'est vrai,sa fait trois qui sont déchu,il y a même deux dieux qui en font parti,si sa continu comme ça,Parandar va se ramasser qu'avec des dieux et immortels déchu.Tant mieux,sa en fait plus pour moi et j'avoue que c'est pas mal de savoir que la guerre entre Enkidiev et Irianeth affecte aussi les cieux.De plus en plus de chaos,de plus en plus de malheur,j'adore.*pensa Myna.Callan posa a cette instant une question:
-Alors ? Tu compte te joindre à Irianeth ?
Myna reagrda Razan,elle aussi voulait savoir la réponse a cette question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 8 Juil - 18:14 | |
| -Je sais ce qui s'est passé... On dirait qu'on est trois finalement, tous passe de travers là haut...
Il se retourna vers lui. Il était d,accord avec le dieu déchu.
-Alors ? Tu compte te joindre à Irianeth ?
Il ne répondit pas tout de suite. Ce joindre à Irianeth? Pourquoi pas? Il répondit directement:
-Oui...
Il laissa sa phrase en suspend. Les conséquences allaient être désastreuses. Parandar ne sera pas content du tout. Il sourit devant cette perspective de la situation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mar 8 Juil - 21:02 | |
| - Oui...
C'était une réponse que Callan redoutait, dans sa situation, c'était obligé qu'il accepte. Mais, puisque Parandar ne serais pas content, les dieux vont peut être bientôt lui demander de le localsier et de le ramener ou encore de le tuer... Justement, il reçoit un message de Parandar en personne, le message n'est ne peut être écouter par quelqu'un d'autre.
- *Dieu du temps, Callan.*
- *Dieu Maître Parandar...*
- *Vous êtes au courant à propos de Razan ?*
- *Oui, je suis au courant.*
- *Bien, donc il compte rejoindre Irianeth.*
- *Oui...*
- *Bien... Je vous rappellerai, pour me faire part des derniers évènements...*
-*D'accord, Maître Parandar...*
La voix de Parandar était strict, il avait vraiment l'air d'être faché contre Razan. Callan se demandait ce qu'il allait faire. Pour l'instant, il attendit la réaction de l'impératrice. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 9 Juil - 14:43 | |
| Razan répondit a la question par un simple:
-Oui...
Myna était assez contente,sa lui fesait un membre de plus sur Irianeth,de plus c'était un immortel!Mais elle ne pouvait écarter l'idée qu'il puisse s'agir d'un espion c'était la même chose pour Callan.Pour avoir sa confiance ils devraient attendre longtemps et même la se n'était pas certain.Elle entendit a cette instant la voix de Cristal dans sa tête,Myna savait qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait l'entendre:
***Impératrice,je sais qui est la vrai porteuse de lumière,je l'ai apris par la bouche même de la chef des chevaliers d'émeraude.C'est celle qu'on appelle Elly,celle au cheveux violet,celle au cheveux brun qu'on appelle Elicia est le bouclier.***
Le message télépathique prit fin mais Myna ne s'en même pas compte,pour la première fois elle fit un vrai sourire et dit:
-Enfin!
Elle savaiy enfin qui était la porteuse,sa avait pris du temps mais elle le savait!Maintenant elle s'aurait a qui s'attaquer la prochaine fois qu'elle irait sur Enkidiev,elle s'en occuperait elle-même pour être certaine que la porteuse meurt.Myna vit a se moment les regard intérogateur deu dieu et de l'immortel,elle leur dit:
-Je sais qui est la porteuse.
Myna ne rajouta rien,elle n,avait pas assez confiance eu eux pour leur dire qui c'était et avant qu'un deu deux essaie de lire dans ses pensé,Myna créa un bouclier pour les empêcher.Myna regarda Razan,son sourire avait disparu,elle lui dit:
-Tu peut rester mais si je vois que tu nous trai je n'aurais aucune pitier et ne me sous-estime pas,je suis capable de tué immortel.
Myna pensa a ses potions,personne ne pouvait trouvé de remède a ses poisons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 9 Juil - 18:22 | |
| L'Imprératrice sourit devant la réponse. Mais, Razan dut admettre qu'il n'avait pas eut le choix. Parandar n'allait pas être content, mais le jeune Immortel n'avait pas peur. Il savait qu'un jour ça allait lui retomer dessus, mais dans combien de temps? Razan chassa cette psnée et reporta son attention vers les deux personnes. Callan n'avait aucune expression sur le visage et l'Impératrice avait perdu son sourire. Elle lui dit:
-Tu peut rester mais si je vois que tu nous trahis je n'aurais aucune pitié et ne me sous-estime pas, je suis capable de tuer, Immortel.
Il hocha simplement la tête. Alors, elle savait qui est la porteuse de lumière...Lui, il ne le savait pas, mais cette pensée disparue soudainement, laissant la place à de l'impassibilité....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 9 Juil - 20:53 | |
| -Enfin! Callan se retourna vers l'impératrice, et là, il fut surpris par son expression qu'elle affichait sur son visage : un sourire, et un vrai! -Je sais qui est la porteuse. La porteuse de lumière ? Alors il y à actuellement des espions à Emeraude. La façon comme Irianeth fonctionnait le façinnait de plus en plus. C'était vraiment impressionant, les espions était en territoire ennemis à un moment si calme. -Tu peut rester mais si je vois que tu nous trai je n'aurais aucune pitier et ne me sous-estime pas,je suis capable de tué immortel.
Voilà, c'était fait, Razan était définitivement à Irianeth. Mais Callan voulait toujours en savoir plus. Il pouvait peut être payer un espion d'Irianeth pour savoir si Nagare est toujours à Emeraude, mais pour l'instant, il n'avait pas assez confiance en eux, parce-qu'il ne les connaît pas. - Vous savez qui est la porteuse de lumière ? Juste par curiosité, ce serait elle qui aurait battu l'ancienne impératrice ? Je ne connais pas encore les évènements récents, donc ça serait bien que je soit au courant. C'est vrai que Callan ne savait pas grand chose pour l'instant, il savait que l'impératrice à été battu et il savait aussi que c'était la porteuse, mais il voulait savoir si c'était réellement elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 10 Juil - 15:17 | |
| Razan hocha tout simplement de la tête et Callan lui,lui dit:
-Vous savez qui est la porteuse de lumière ? Juste par curiosité, ce serait elle qui aurait battu l'ancienne impératrice ? Je ne connais pas encore les évènements récents, donc ça serait bien que je soit au courant.
Myna n'avait aucune intention de lui dire qui était la porteuse mais elle pouvait lui dire se que tout le monde ou presque savait.Elle lui expliqua donc la bataille qui avait eu,tout se qui si était passé.Elle lui expliqua aussi se qui était arrivé a l'ancienne impératrice mais en aucun cas elle lui dit si la fille qui avait battu l'impératrice était la porteuse.Finalement elle lui dit:
-J'espère que sa vous a aider.
Elle avait parlé a Callan mais aussi a Razan,si ils devenaient vraiment leur allié ils devaient savoir se qui c'était passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 10 Juil - 16:08 | |
| L'impératrice raconta à Callan et Razan la bataille qui à eu lieu, le fait que l'ancienne impératrice aurait été battu par quelqu'un, sans précisez les détails. Cela interressait Callan, il va peut être se passer la même chose en ce moment, mais bon... L'impératrice finit son récit.
-J'espère que sa vous a aider.
Il fit un simple hochement de tête pour répondre positivement. Au moins, il serait au courant, et cela l'aiderait amplement à l'avenir, d'une erreur : la porteuse de lumière. Elle était très dangereuse, et la prophétie parlait aussi du bouclier de la porteuse, aussi dangereuse... c'était des écuyères mais mieux vaut être sur ses gardes contre elles. C'est ce que pensait Callan... Mais son véritable but ne serait pas dérangé par elles, Nagare n'essayerait pas de mettre en danger Emeraude à cause de lui, mais il se fit un deuxième ennemi en rejoignant Emeraude... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 10 Juil - 16:52 | |
| Il écouta l'Impératrice. Puis il hocha la tête, comme Callan. Il regarda ce dernier. Il n'avait aucunement confiance en ce dernier, mais il ne laissa rien paraître. Il pensa à Parandar. Quels seront les conséquences? Il chassa cette pensée de sa tête et reporta son attention vers Callan et Myna. Alors, l'ancienne Impératrice a été vaincu. Par la porteuse de lumière, ou par quelqu'un d'autre? Il haussa légèrement les épaules, il allait penser à cette question plus tard. Il attendit que l'Impératrice prenne la parole. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage | |
| |
| | | | Sur la plage | |
|