|
| Près de la plage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Près de la plage Dim 30 Mar - 1:31 | |
| Elle avait longtemps courut, très longtemps ... et lorsque ses petites jambes ne l'avait plus supporté, Cayo s'était éffondrer à plat ventre le visage contre le sol. Totalement épuisée, elle s'était endormit. Le rêve qu'elle avait fait était magnifique. Elle jouait prêt de la rivière avec ses parents sous un soleil d'été et une légère brise caressait ses cheveux. Sa maman l'avait serrer dans ses bras pendant un long moment en lui chantonant une chanson elfique, douce et mélodieuse qui avait apaisé la petite fille. Son père regardait la scène les yeux remplis d'amour et l'avait à son tour serrer dans ses bras. Puis il lui avait parlé.
- Sois sage, ma petite tornade. Nous veillerons sur toi ...
- Nous t'aimons beaucoup, avait ajouté sa mère avec un sourire noyé de larme.
Puis ils étaient partient. Dans son rêve Cayoco n'avait pas pleuré, elle était resté là à les regarder disparaître doucement en souriant comprenant au fond d'elle qu'ils seraient toujours là, dans sa tête et dans son coeur et elle s'était réfugier dans son rêve. Si doux et si beau qu'elle en avait oublié tout ce qu'elle avait vu un peu plus tôt. Tout ce qui lui avait faire peur. Pourtant, à son réveil la petite s'était sentit tellement seule, tellement triste ... Pourtant, son rêve avait emporter avec lui une partie de son chagrin et Cayoco acceptait sans le savoir de ne plus jamais revoir ses parents.
Elle avait faim et froid et il faisait noir dans la forêt ! Elle détestait la noirceur ! Tranquillement, elle se leva et marcha encore un peu. N'ayant pas mangé depuis plusieurs heures, elle tomba de nouveau et s'évanouit. Cette fois, elle ne rêva pas. Couverte de sang et de boue elle faisait peur à voir ... on aurait pu pensé qu'elle était morte. Elle était étendu à l'entrée de la forêt tout près de la plage d'Argent.
[Suite à Emeraude ...]
Dernière édition par Cayoco le Mar 27 Mai - 14:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Jeu 24 Avr - 0:02 | |
| [Bon, je crois qu'il est temps que l'on poste à Argent non ? loll ] Thomas avait hoché la tête pensivement aux paroles de Dyran et avant qu'il ne puisse ajouter quelques chose, la voix de l'Immortel entrait dans son esprit. Il eût le temps de ramasser ses effets personelles et d'attraper la bride de son cheval, qu'une impression étrange l'envahissait. Quelques secondes plus tard le Chevalier regardait autour de lui en essayant de faire disparaître la sensation désagréable. Il n'aimait pas cette façon de voyager, mais il devait s'y habituer. Soupirant légèrement il regarda autour de lui, pour trouver son écuyer. Ou était ? Tournant sur lui même, il apperçut au loin près de l'Océan les cadavres des insectes, ou enfin ce qu'il en restait, qu'ils avait tués avant leur aventure à Irianeth. Il reporta son attention vers son groupe de compagnon et repéra Elicia. Il s'approcha d'elle et demanda :
- Tout vas bien ?
Il la dévisagea un instant, lâchant la bride de son cheval sachant que celui-ci ne s'éloignerait pas trop. Il attendit la réponse de son écuyer les mains sur les hanches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Jeu 24 Avr - 0:54 | |
| [Je pense que tu as raison!]
Elicia parlait toujours avec Elly, près d'Amiyëlle qui rangeait la nourriture. Sans s'en rendre bien compte, l'Écuyer avait arrêter de ranger avec le Chevalier et sa meilleure amie. Soudain, elle entendit une voix dans sa tête. Elle disait que les Chevaliers et les Écuyers devaient ramasser leurs affaires car ils devaient aller à Argent. Elle dut quitter la Porteuse de Lumière, même si elle n'en avait pas envie, pour aller ranger ses quelques bagages. Elle prit son sac en tissu brun qui avait été resté ouvert durant la nuit. Elle avait oublié de le refermer. Elle chassa les insèctes qui avaient essayé d'y pénétrer et vérifia s'il y en avait qui étaient entrés dans le sac. Heureusement, il n'y en avait pas. Le Bouclier ramassa les deux couvertures - la sienne et celle que Thomas lui avait prêté - qu'elle déposa dans son sac. Puis, elle vérifia s'il manquait quelque chose. Tout ce qui lui appartenait se trouvait dans son sac. Avec une lanière de cuir de cheval noir, l'Écuyer de Thomas ferma son sac. Elle le garda dans ses mains et se dirigea vers son cheval pour l'ammener un peu plus près des Chevaliers et des Écuyers.
Cependant, elle n'eut pas le temps de l'approcher. Elle se trouvait déjà sur la plage d'Argent. Elle s'était jetée à genoux en arrivant sur les lieux ou Elly était née. Cpntrairement à la plus part des personnes présentes, Elicia avait bien aimé ce voyage. Mais elle était bien étourdie. Elle respira profondément et essaya de se relever. Elle chancela et retomba à terre, encore bien étourdie. Elle prit un peu de temps avant de reprendre complètement ses sens. Elle se leva et resta en équilibre. Son Maître arriva près d'elle et lui demanda si tout allait bien. Elicia regarda un peu autour d'elle. Heureusement son cheval était bel et bien présent. Puis, elle son regard se posa sur les cadavres des hommes-insèctes. Elle eut un frisson. Elle secoua sa tête pour faire sortir toutes pensées négatives et elle leva le regard vers son Maître. Elle répondit:
- Oui. Tout va bien, Maître!
Elle sourit. Ils se trouvaient bien loin des autres Écuyers et Chevaliers. Ils devaient peut-être se rapprocher du groupe. Elle continua:
- Ce voyage m'a étourdi! Nous sommes à Argent, n'est-ce pas? Je ne comprends tout simplement pas comment nous sommes arrivés ici sans aucun effort. Il faut être vraiment puissant, je veux dire magiquement, pour pouvoir faire ça tout le temps...
Elicia avait déjà vécu cette situation. Vanessa l'avait déjà transporté comme l'avait fait Gaëlle dans un autre endroit. Mais ce n'était pas une grande distance parcourue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Sam 26 Avr - 17:39 | |
| D'un bref hochement de tête affirmatif, Thomas confirma la question d'Elicia sur le nouvel emplacement. Les mains sur les hanches il écouta d'un air amusé ce que son écuyer lui disait et approuva une seconde fois.
- Très puissant ! Et je remercie les Dieux de nous avoir donner comme mode de déplacement les cheveaux ... Entre toi et moi j'ai toujours détester la téléportation !
Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire et regarda à nouveau autour de lui. Un seul mot venait à son esprit : désastre. L'endroit ou il était atterit avait davantage l'air d'un cimetière lugubre que d'une plage et Thomas trouvait étrange de voir tout cela sous les chaud rayons du soleil. Il soupira doucement et reporta son attention sur la jeune fille à côté de lui.
- Tu pourrais aller chercher du bois ? lui demanda-t-il. Je vais mettre les cheveaux à l'abris un peu plus loin. Ne t'éloigne pas trop !
Il avait dit ses dernières phrases sur un ton légèrement paternel qui le surprit agréablement et un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres. Lentement, il se détourna de son écuyer et siffla. La monture de son écuyer et la sienne s'approchèrent et Thomas les entraîna un peu plus loin. À la lisière de la forêt, il trouva un endroit parfait pour laisser les montures et leurs apporta de l'eau et de la nouriture en sondant les alentours, s'assurant qu'Elicia était en sécurité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Lun 28 Avr - 1:39 | |
| (hj: voilà a ta demande Elicia,jai copier mon poste ici!!!:hj)
Gaëlle s'était assise part terre afin de reprendre un peu de force... Peut-être était-elle une immortelle,cela prenait une grande partie de son énergie transporter un groupe de chevaliers important comme lui. Ils étaient enfin à Argent et les chevaliers regardait autour d'eux,comme perdu par le changement brusque de décor. La jeune femme les observa et détourna finalement la tête vers les paysans qui,surpris,la regardait elle... la jeune femme qui vivait avant dans le château avec le roi. Bien-sure tous la connaissait,elle était la jeune étrangère que le roi avait envoyer dans un autre royaume. Elle leurs souria et se leva brusquement,regardant l'imposant château qui se dressait devant elle... Gaëlle prit une grande respiration et se tourna vers les chevaliers qui discutait entre eux et regardait autour.La voix de la jeune femme résonna dans leurs tête.
** J'ai une bonne raison de nous avoir matérialiser ici...**
Elle regardait la plage où les corps d'insectes répugnant et de quelques hommes se trouvait,les chevaliers était maintenant silencieux.Les paysans était surpris,car tous en même temps,les chevaliers d'Émeraude s'était tu.Tous la regardait,attendant le reste de son message.
-Peut-être que je vous ai brusqué en nous transportant tous ici par la magie,mais ils fallait faire vite. Dans moin de deux semaine,les troupes de l'Impératrice seront ici. Nous devons nous préparer le plus vite possible et avertirent les paysans ainsi que les rois. Des navires accosteront a Argent et Zénor...
Gaëlle marchait de long en large sous les yeux rond des chevaliers. Son capuchons sombre était tomber,dévoilant ses cheveux sombre et ses yeux noir,plein de colère et d'inquiètude.La jeune immortelle arrêta brusquement de marcher et regarda les chevaliers.
-Kirlia,Thomas,Amiyelle,Anahelle,Képhas,Kaylia et Némésis... avancez-vous s'il vous plaît,j'ai un présent pour vous. |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Près de la plage Lun 28 Avr - 2:17 | |
| Elly nettoyait toujours lorsqu'elle entendit une voix dans sa tête.C'était la voix de Gaelle qui leur disait de se prépérarer puisqu'ils partaient.Avec regret Elly quitta Elicia pour aller préparer ses affaires.Gaelle les transportèrent quelque minutes après qu'elle eu terminé.Contrairement a plusieurs autre Elly ne ressenti aucun effet secondaire et elle aima même se voyage.Elle se entait si bien parce qu'elle même utilisait cette magie,elle avait même réussi a faire venir Aodhan,le loup de Vanessa,a distance,mais elle ne pensait pas qu'elle pourrait transporter autant de gens,après tout,elle n'était pas une immortelle!Elly regarda a se moment autour d'elle.Elle en resta sans voix.*C'est affreux*pensa-t-elle.Il y avait beaucoup de débris qui était des maisons il n'y avait pas longtemps,il y avait des blesser,elle ne le voyait pas mais il y avait aussi des morts,elle en était certaine.Elle détourna les yeux de se paysage a faire pleurer et regarda Gaelle.Celle-ci leur dit:
-Peut-être que je vous ai brusqué en nous transportant tous ici par la magie,mais ils fallait faire vite. Dans moin de deux semaine,les troupes de l'Impératrice seront ici. Nous devons nous préparer le plus vite possible et avertirent les paysans ainsi que les rois. Des navires accosteront a Argent et Zénor...
Elly en resta bouche-bée.Elle avait qu'ils venaient ici en reconnaissance et pour aider les paysans a se remettre de la récente bataille et finalement ils venaaient pour une autre bataille.Elly ne savait pas si les habitants d'Argent survivrait a une nouvelle attaque en si peut de temps.*Ils ne se sont même pas encore remis de la précédente bataille!*pensa Elly.Gaelle re prit la parolen disant:
-Kirlia,Thomas,Amiyelle,Anahelle,Képhas,Kaylia et Némésis... avancez-vous s'il vous plaît,j'ai un présent pour vous.
*Je me demende ce qu'elle veut leurs donner?Quelque chose qui vont aider les chevaliers j'espère.*espéra-t-elle.Elle ne devait trop tarder avant de leur donner son présent car des chevaliers devait aller a Zénor pour préparer les défenses de royaume aussi.Elly ne dit rien popur ne pas manquer une parole des chevaliers pou savoir se qu'ils allaient faire après avoir apris cette nouvelle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Lun 28 Avr - 23:19 | |
| Amiyëlle, alors qu'elle venait à peine de ranger ses affaires, apparut sur la plage d'Argent. Le voyage avait duré que quelques secondes. Mais, ces secondes lui parurent un éternité! Elle devait bien s'y habituer si jamais ils se feraient encore transporter comme ceci.
La femme Chevalier observa l'ancien champ de bataille. Il y avait encore des cadavres que les Chevaliers n'avaient pu brûler. Puis, il y avait des débris qui, jadis, étaient de belles maisons. Amiyëlle ne voulait même pas penser à ce qui se trouvait dans ces débris. Ils retrouveraient sûrement les corps des défunts habitants d'Argent. Les Chevaliers auraient beaucoup de travail à faire!
La femme au sang de fée et d'elfe s'approcha de son Écuyer, Anny pour lui parler. Amiyëlle s'était réveillée avant elle mais elle n'avait pas eu la possibilité de parler avec elle. Elle marcha vers Anny avec un allure décontractée. Avec la ferme intention de lui parler, elle s'arrêta à côté d'elle et lui demanda:
- As-tu bien dormi?
Alors qu'elle voulait ajouter quelques mots, Gaëlle prit la parole.
- Peut-être que je vous ai brusqué en nous transportant...
*Brusquer? Étourdi serait plus le mot juste*
- ... tous ici par la magie, mais ils fallait faire vite...
*Oui. Il n'y a rien de plus urgent que d'aider ces pauvres paysans!*
- ...Dans moin de deux semaine, les troupes de l'Impératrice seront ici. Nous devons nous préparer le plus vite possible et avertirent les paysans ainsi que les rois. Des navires accosteront a Argent et Zénor...
*Par Parandar, Théandras et tout le panthéon! Moi qui pensais qu'il n'y avait rien de plus urgent qu'aider les paysans! Il faut de nouveau repousser l'ennemi! J'espère que ces nouveuax ennemis ne mettront pas le bazar encore une fois! Pauvres paysans... À Zénor en plus...*
Lorsqu'elle entendit son nom, Amiyëlle sortit de ses pensées.
- Kirlia, Thomas, Amiyelle, Anahelle, Képhas, Kaylia et Némésis... avancez-vous s'il vous plaît, j'ai un présent pour vous.
Intriguée, Amiyëlle s'approcha de Gaëlle. Que pouvait-elle bien leur offrir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 29 Avr - 7:09 | |
| Dyran se sentit assez bizarre apres la téléportation mais cela ne lui procura que plaisir et envie de recommencer. mais en arrivant la bas, il fut prit d'un tel mal de tete que il ne pensait déja plus au voyage qu'ils venaient de faire...un seul mot revenait dans ses pensées
*peur..*
ça venait des paysans. Dyran abbatit son poing dans la terre....il fallait aider ces gens au plus vite! il raageait contre l'impératrice et ses chevaliers....il se dit qu'un jour il se tiendrais en face de sa demi-soeur et la tuerait....mais pour l'instant, ressentant toute la peur et la tristesse de ces personnes..il ne pensait qu'a aider...aider et encore aider. Puis il entendit le message de Gaelle aux chevaliers. Que pouvait elle bien avoir a leur offrir? il se le demandait mais sans s'en rendre compte il marchait déja vers les débris...fermant les paupieres de certains défuns...morts dans d'atroces douleurs qu'ils resentaient comme siennes.Il versa une larme une seule...il vit des meres mortes en tenant leurs enfants contre elles. c'était horrible.
*tu le payera...*
Il ne se rendait meme pas compte qu'il s'éloignait des chevaliers..il avançait en écoutant son coeur et son esprit...Avançant a travers les débris...il imaginait ce qu'avait pu etre argent aant cela..il soupira. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 29 Avr - 21:44 | |
| ** Anny! le voyage ne t'a pas trop étourdie j'èspère?**
La jeune écuyère voulait juste savoir comment s'était passé le voyage selon sa soeur, elle avait e l'air très ''correcte'' en arrivant, juste habituellement curieuse.
Anna avait été surprise losqu'ils furent transportés ainsi, mais elle se reprit en mains très rapidement. Elle avait déja eu le temps de regarder le paysage autour d'elle, et de voir Anny qui en était très curieuse, mais ce qui l'intrigua, fut d'entendre le nom des chevaliers, ils allaient recevoir quelque chose, mais quoi? c'était à savoir, elle resta très attentionnée à ce qui allait s'ensuivre à cette phrase et à ce qu'Anny allait lui répondre. Elle savait que sa jumelle adorée avait su bon sens, mais il ne fallait pas qu'elle parle en même temps que Gaelle. Sinon, elle ne pourrait pas suivre ce qui s'était passé.
Némésis ne lui avait pas parlé depuis le début du voyage. Anna prendrait peut-être plus de temps que prévu pour comprendre l'étrange comportement de cette femme pour elle exemplaire. Elle était parfois calme, semblais un peu sévere, sauf quand elle lui souriait. En fait, Anna avait assez hâte de la voir rire. Elle avait déja entendu dir que ceux qui riaient rarement, avaient un très beau rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mar 29 Avr - 21:53 | |
| Avant de partir, Anny avait répondu à son maitre avec un sourir:
- En fait, pour le temps que j'ai dormis, j'ai fait de beaux rêves, mais je n'est presque pas dormis.
Croyant qu'il y avait des chances qu'Amy se pose des questions sur sa santée, elle se dépêcha à se justifier du mieu qu'elle le pouvait:
- Je n'ai pas besoin de dormir beaucoup pour recouvrir mes forces, mais quand je n'ai rien à faire durant la nuit, je suis aubligée de dormir. Cette nuit, j'ai put observer les étoiles.
Elle omit de lui dire qu'elle s'était réveillée durant le tour de garde que son maitre prenait. Ce qui lui rappela qu'elle voulait lui parler des tours de garde, pour savoir si elel pourrait s'en occuper après une courte formation, mais son maitre fut appelé tout comme les autres chevaliers, à aller à l'avant.
** oui Anna, j'ai même aimée cela ^^ ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Jeu 1 Mai - 0:29 | |
| Thomas qui était à l'écart des autres et prenait soin de la monture de son écuyer et de la sienne, sursauta en entendant la voix de l'Imortelle dans son esprit. L'avait-il trouvé brusque de les transporter par magie ? se demanda-t-il en marchant vers le groupe rassemblé autour de Gaelle. Non, pas du tout ! sans doute avait-elle raison de faire cela et puis d'un autre côté, pour leur premier voyage les écuyers ne seraient pas trop épuisé. Ce qui était un point excellent vu la tâche qu'il allait accomplir. Thomas s'arrêta près de son frère et ses soeurs d'arme et attendit en silence, concentré sur ce que la femme devant eux leur disait. Puis elle les appela, pour qu'il vienne à elle. Curieux, il regarda tour à tour ses compagnons, ce demandant ce qu'elle pouvait avoir à leur offrir et s'avança. Il s'inclina devant l'Immortel et se plaça près d'Ami en la regardant avec des yeux rond, totalement intrigué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Jeu 1 Mai - 20:53 | |
| Kirlia n'appréciait guerre les voyages magique,elle préferait les transports en chevaux.Quand elle apprit que l'empereur préparait ces troupes elle pensa a Kaylia quelle avait laisser aller au royaume des fées.Elle ne savait pas si se serait bien de la faire revenir non pas tout de suite mais bientôt.Elle s'approcha de Gaelle car celle-ci avait quelques choses à leur remettre.Elle se demaindait bien ce que voulait leur donner une immortelle.Mais bon elle regarda l'immortelle avec un regard remplie d'interrogation et plein de curiosité.Elle envoya un message télépathique à son écuyer et dit:
***Est-ce que sa va Elly? Le voyage ne t'a pas trop déranger??***
Elle attendit la réponse de son écuyère toujours en regardant la femme qui voulait leur donner un cadeau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Sam 3 Mai - 17:39 | |
| Elle n'avait pas vraiment eut de réaction suite au voyage par la magie, à vrai dire, elle s'en moquait un peu. Elle releva la tête et fixa ce qui s'offrait à sa vue. Argent ... A peine arrivée, Némésis aurait bien aimé filer directement sur les lieux du combat et également pouvoir constater l'ampleur des dégats, mais elle s'efforça de rester avec ses frères et soeurs d'armes, ainsi qu'avec les ecuyers. Elle se tourna vers Anna et s'assura qu'elle allait bien. Elle flatta égèrement l'encolure de sa jument, sans quitter son écuyer des yeux. La jeune femme haussa un sourcil en entendant l'immortelle les appeller et s'avança vers elle. Faisant cela, elle s'approcha d'Anna et lui fit un discret sourire avant de reprendre une expression neutre sur le visage.
***Tout va bien Anna ?***
Némésis se placa à côté de ses compagnons d'armes, et fixa l'immortelle attendant de voir ce qu'elle leur voulait exactement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mer 7 Mai - 21:17 | |
| Anna vit que Némésis venais la rejoindre. Elle avait l'air nullement impressionnée. Elle avait surement déja fait des voyages ainsi. Anna ne manqua rien du sourire que son maitre lui fit, la remplissant de bonheur.
- Oui, je vais bien, merci, fit-elle en penchant la tête par en avant par signe de politesse et pour montrer qu'elle était ravie que son maitre se soucie d'elle.
Elle n'osa pas lui demander la même question. Némésis semblais bien se sentir. Anna, contrairement à Némésis, qui y était presque contrainte, ne changea pas de place. Elle resta où elle était, et en profita pour descendre de son cheval. Là, elle recula, remarquant qu'elle cachait peut-être la vue aux autres qui étaient sur le sol aussi. Elel alla plus loin et attacha son cheval, pour avoir les mains libres en revenant proche des autres écuyers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Sam 10 Mai - 21:50 | |
| Après s'être rassassiée au Royaume de Cristal, Maricia y avait dormi et s'était assoupie près d'un buisson. À son réveil, elle se rappela de la promesse qu'elle avait fait à la Porteuse de Lumière, Elly et à son Bouclier, Elicia.
*Hum. J'ai toujours tenu mes promesses et ce n'est pas maintenant que j'arrêterai de les tenir.*
Sur ce elle s'envola vers le Royaume d'Argent où elle se posa une dizaine de minutes plus tard. Elle localisa les personnes qu'elle recherchait grâce à ses pouvoirs puis marcha jusqu'à Elicia qui était seule à ramasser du bois. Elle en avait ramassé déjà beaucoup et pour éviter que sa vue soit bloquée par les morceaux de bois, Maricia la débarassa de son fardeau.
- Salut Elicia.
Elle constata que la jeune fille portait le bracelet qu'elle lui avait offert. Elle en fut assez heureuse. Elle avait déjà contemplé le spectacle des cadavres. Elle en était encore touchée mais elle se dit que si ses émotions l'emportaient sur son stratège, elle serait fichue.
*Je vais vous vanger, je vous le promet. Theriana le payera de sa vie...*
Puis elle contempla Elicia.
[excusez mon court poste.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Dim 11 Mai - 14:05 | |
| Elicia écouta son Maître et alla ramasser du bois dans la forêt. Elle ne s'était pas trop éloignée mais elle n'avait pas pu entendre Gaëlle. Elle n'avait pas eu de difficulté à trouver le bois. Il y avait des gros morceaux çà et là!
Dans ses mains, elle portait des gros morceaux de bois et des petits. Sa vue demeurait bloquée par le matériel qui servira à faire du feu. Elle décida donc de se diriger vers la plage d'Argent. Mais de quel côté se situait-t-il? Elle ne voyait pas les repères qu'elle avait fait plus tôt!
Le Bouclier de la Porteuse de Lumière sonda la forêt pour trouver les Chevaliers d'Émeraude et les Écuyers d'Émeraude. Elle conclut qu'elle devait marcher dans le sens opposé. Elle tourna donc les talons.
Soudain, elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle, à vive allure. Puis, cette personne prit une pile de bois qu'elle portait. Elle reconnut aussitôt le visage de la Protectrice d'Elly. Lorsque Maricia la salua, Elicia répondir, joyeusement:
- Maricia!!! J'avais peur que tu ne viennes pas!
Elle faillit lâcher tous les morceaux de bois qu,elle avait ramassé. Cependant, elle se résigna à les garder. Elle n'avait pas envi de les reramasser. Elle continua:
- Je te donnerais bien un gros calin mais je ne peux pas à cause du bois!
Elle pensa à son Maître qui devait peut-être être inquiet qu,elle ne revienne pas.
- Viens avec moi! Elly sera très contente de te voir!
Elle ne laissa pas le choix à son amie. Elle marchait d'un pas rapide vers la plage d'Argent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Jeu 15 Mai - 0:05 | |
| Dès qu'elle eu prit une pile de bois des mains d'Elicia celle-ci s'écria:
- Maricia!!! J'avais peur que tu ne viennes pas!
- Elicia, tu sais bien que je tiens toujours mes promesses! Et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer à ne plus les tenir. Ni aujourd'hui, ni jamais!
Elicia lui répondit:
- Je te donnerais bien un gros calin mais je ne peux pas à cause du bois!
Maricia affirma:
- Tu me le donneras lorsque tu auras lâché ton fardeau, d'accord?!
Puis Elicia songea à quelque chose mais la Protectrice ne dût même pas lire ses pensées pour savoir à quoi elle pensait.
* C'est vrai ça, où est Thomas? Il a sa charge habituellement. Que fait-elle dans les bois, toute seule? Elle ramasse du bois, quelle question! Mais... toute seule?!*
- Viens avec moi! Elly sera très contente de te voir!
L'adolescente riposta:
- Hum, je ne suis pas sûre qu'ils ont envie de me voir, Elicia!
Mais elle se résolu à la suivre, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose, puisqu'elle était seule. De toutes façons Elicia l'attirait déjà vers le campement des Chevaliers.
- OK OK, je te suis. Tu veux pas faire un tour dans les airs? Je sais que tu adorerais voler!
Elle pointa ses ailes.
[hj. désolée, de ce poste super court.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Sam 17 Mai - 15:08 | |
| Elle regarda Maricia et ses ailes longuement. Puis elle en vint à l'idée que les Chevaliers d'Émeraude ne seraient certainement pas d'accord. Elle dit donc:
- Non merci, Maricia! Je préfère la terre ferme. Une autre fois, peut-être!
Elle se remit à marcher vers les plages d'Argent. Le soleil était encore plus haut dans le ciel qu'il y a quelques heures. Il faisait aussi un peu plus chaud. Curieusement, des nuages gris se trouvaient dans le ciel, prêts à laisser tomber leur charge à n'importe quel moment.
Arrivée devant la forêt, le Bouclier de la Porteuse de Lumière vit les Chevaliers d'Émeraude ainsi que les Écuyers et Gaëlle qui étaient assez loin d'elle. Les Chevaliers s'avançaient vers Gaëlle. Ils semblaient attendre quelque chose. De plus, les Écuyers paraissaient un peu troublés. Elicia dit:
- Pourquoi crois-tu qu'ils ont l'air d'avoir entendu une mauvaise nouvelle?
*Peut-être qu'ils en ont reçu une...*
Elicia courrut vers Elly, car, Thomas et les autres Chevaliers étaient avec Gaëlle. Elle chuchotta à Elly:
- Regarde qui j'ai trouvé dans la forêt! En fait, c'est elle qui m'a trouvée...
Puis, elle demanda:
- Qu'est-ce qui se passe, Elly? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Lun 19 Mai - 14:39 | |
| Gaëlle regarda les chevaliers s'avancer et elle leurs fît un léger signe de la main,leur disant de se grouiller un peu,il n'avait pas que sa a faire!Kirlia,Thomas,Amiyelle,Anahelle,Képhas,Kaylia et Némésis se trouvait maintenant devant elle et attendait qu'elle fassent quelques choses.La jeune immortelle leurs offrit son plus beau sourire et prit enfin la parole.
-Vous devez vous questionner sur le présent que je vais vous donner... C'est un objet magique qui vous sera grandement... utile! J'ai eu l'autorisation des dieux de vous l'offrir,et cela seulement au chevaliers. Ce présent vient donc des dieux pour que vous sachez qu'il sont de votre coté et qu'il feront tout pour vous aider... Il vient de moi aussi!Ne l'oublier surtout pas! S'il vous plaît,élever vos bras devant vous.
Gaëlle attendit que tous le fassent en regardant un peu autour d'elle... L'endroit était... atroce! Elle n'avait jamais vu un tel bordel de sa vie! Les maison étaient détruite,les corps des défunts s'empilait un peu partout... L'immortelle grimaça de dégoût et se jura de détruite ceux qui avait fait sa. Elle retourna son attention sur les chevaliers qui la regardait intensément, les bras devant eux. Fermant les yeux, Gaëlle prononça des paroles dans un langage inconnue des mortels... elle bouga lentement les main et de large bracelet noir et vert apparue devant les bras des chevaliers. Lentement ceux-ci s'enroulèrent autour des poignets de ceux-ci leur donnant quelques décharge magique qui les faisait souffrir. Aucun ne bronchait,mais la jeune immortelle le voyait dans leurs yeux... Cela dura seulement quelques longue seconde et les chevaliers,une fois les décharge fini,baissèrent les bras en regarda les bracelets avec de gros yeux. Gaëlle prit la parole,leur expliquant se qu'était ces bracelets.
- Grâce a ces bracelets vous pourrez-vous transporter magiquement d'un royaume a l'autre. Vous n'aurez qu'à visualisé l'endroit ou vous voulez aller et a croisé les poignets.Un tourbillion blanc apparaîtra,dans lequel vous devrez vous enfoncer pour vous retrouver a l'endroit voulu! Il y a une seule condition,vous devez avoir déjà vu l'endroit en question pour que cela fonctionne. Vous ne pourrez pas vous rendre sur Irianeth,vu que vous n'avez jamais visiter se continents de roche...
Gaëlle pensait avoir bien expliquer le fonctionnement des ces bracelets... Mais souvent,quelques personnes ne comprenait pas ce qu'elle disait. Donc,elle demanda si tous avait bien compris et si il avait des question. Elle attendait que les chevaliers prennent la parole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Lun 19 Mai - 18:43 | |
| Kirlia compris que ce cadeau allait leur être très utile,elle acquiesça de la tête et prit la parole pour exprimer sa gratitude:
-Je te remercie grandement Gaelle ceci sera des plus utile.Je remercis aussi les dieux qui ont bien voulu nous donné se présent qui nous sera très utile tout au long des années.
Elle regarda Gaelle puis se tourna vers tous ceux qui était proche,elle leur parla pour leur dire ces ordres:
-Nous allons nettoyer la plage brûler les cadavres et pars la suite nous allons prganiser les défenses d'Argent et de Zénor.Nous ne sommes pas beaucoup donc il faudra être efficace.Thomas,Amiyelle ainsi que Anahell resterons ici avec moi pour défendre Argent,tandis que Képhas,Némésis,Kaylia et Gaelle vous irez à Zénor.Partez le plus tôt possible car il faut avertir la population de l'attaque qui va avoir lieu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mer 21 Mai - 2:31 | |
| Elicia renia son offre. C'est vrai, elle était Écuyer, il ne fallait pas oublier que sa responsabilité était entre les mains de thomas donc c'est lui qui choisit pour elle et blahhhhh blahhhhhh blahhhhhhhhhhhhh...
- Non merci, Maricia! Je préfère la terre ferme. Une autre fois, peut-être!
Rapidement, les deux filles se retrouvèrent près des Chevaliers d'Émeraude. Mais ils n'avaient pas l'air serein.
- Pourquoi crois-tu qu'ils ont l'air d'avoir entendu une mauvaise nouvelle?
Maricia avait entendu le questionnement d'Elicia.
*Parce que c'est Gaëlle... et qu'elle ne devait rien apporter de bon*
Ne put s'empêcher de songer Maricia. Elle eut le temps d'entendre:
-...Vous ne pourrez pas vous rendre sur Irianeth,vu que vous n'avez jamais visiter se continents de roche...
*Pourquoi veulent-ils retourner à Irianeth?*
Mais Elicia prit la parole. Elles avaient rejoint Elly.
- Regarde qui j'ai trouvé dans la forêt! En fait, c'est elle qui m'a trouvée...
Maricia salua sa protégée:
- Bonjour!
Mais Elicia la coupa:
- Qu'est-ce qui se passe, Elly?
Mais cette dernière n'eut pas le temps de répondre car la voix de Kirlia retentit:
-Je te remercie grandement Gaelle ceci sera des plus utile.Je remercis aussi les dieux qui ont bien voulu nous donné se présent qui nous sera très utile tout au long des années. Nous allons nettoyer la plage brûler les cadavres et pars la suite nous allons prganiser les défenses d'Argent et de Zénor.Nous ne sommes pas beaucoup donc il faudra être efficace.Thomas,Amiyelle ainsi que Anahell resterons ici avec moi pour défendre Argent,tandis que Képhas,Némésis,Kaylia et Gaelle vous irez à Zénor.Partez le plus tôt possible car il faut avertir la population de l'attaque qui va avoir lieu.
Maricia répondit, à la place d'Elly, à la question du Bouclier. En fait, elle murmura entre ses dents:
- Une bataille....
Puis sa voix retentit à son tour. Les Chevaliers d'Émeraude et les autres Écuyers qui n'avaient pas eu le temps de se rendre compte de sa présence ne purent plus faire pareil:
- Je serai présente, malheureusement pour ceux qui n'ont aucunement envie de voir ma figure.
[ désolée, poste minable] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Mer 21 Mai - 13:00 | |
| Thomas commençait légèrement à s'impatienter. Il détestait attendre et surtout que la nouvelle apporté par Gaelle n'était pas réjouissante ... Il soupira et étendit ses sens vers la forêt ou se trouvait son écuyer. Il tourna vivement la tête en ressentent qu'elle n'y été pas seule, alors qu'il s'apprêtait à se précipiter et à trucider l'intrus, il reconnut Maricia et se détendit. Puis Gaelle leur demandant d'approcher Thomas obeis et tendit les bras devant. Lorsque les bracelets se furent accrochés à ses poignets et que le choc fu passé, il écouta Gaelle et hocha la tête.
- Grâce a ces bracelets vous pourrez-vous transporter magiquement d'un royaume a l'autre. Vous n'aurez qu'à visualisé l'endroit ou vous voulez aller et a croisé les poignets.Un tourbillion blanc apparaîtra,dans lequel vous devrez vous enfoncer pour vous retrouver a l'endroit voulu! Il y a une seule condition,vous devez avoir déjà vu l'endroit en question pour que cela fonctionne. Vous ne pourrez pas vous rendre sur Irianeth,vu que vous n'avez jamais visiter se continents de roche...
Thomas leva les yeux vers l'Immortelle et répondit :
- Quelques uns d'entre nous y sont allés pour être honnête ...
Il jeta un oeil à Némésis et sourit à l'Immortel.
- Merci pour le présent, dame Gaelle.
Il s'inclina respectueusement devant elle et se tourna vers Kirlia qui s'adressait à eux.
-Nous allons nettoyer la plage brûler les cadavres et pars la suite nous allons prganiser les défenses d'Argent et de Zénor.Nous ne sommes pas beaucoup donc il faudra être efficace.Thomas,Amiyelle ainsi que Anahell resterons ici avec moi pour défendre Argent,tandis que Képhas,Némésis,Kaylia et Gaelle vous irez à Zénor.Partez le plus tôt possible car il faut avertir la population de l'attaque qui va avoir lieu.
Thomas hocha la tête et se dirigea vers son écuyer le sourire aux lèvres.
- Allez suis-moi jeune fille ! Corvé de ménage !
Il fit un moue dégouté en posant le regard sur le cadavre des insectes et se tourna vers Maricia.
- Bonjour Maricia ! Heureux de voir que tu seras avec nous pour la bataille. lui dit-il sincère.
Puis il se dirigea vers le tas d'insecte et commença à nettoyer. |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Près de la plage Mer 21 Mai - 22:15 | |
| Elly regardait se qui se passait avec les chevaliers et Gaelle lorsqu'Elicia arriva.Elly se tourna vers et vu Maricia,elle failli sauter dans les bras de sa protectrice mais se retint au dernier moment,se n'était peut-être pas le temps qu'elle laisse ses sentiments prendre le dessus,pensa-t-elle,il allait bientôt avoir une bataille et se n'était pas digne d'un écuyer.A la place elle répondit a Maricia par un boujour entousiasme.Elle reporta ensuite sont attention sur les chevaliers,elle remarqua immédiatement les bracelet,si elle ne se trompait pas,il servait a faire des malestrom quio permettais de se déplacer en une seconde dans n'importe quelle endroit,tant qu'on le connaissait,enfin,c'est ce qu'elle avait lu un livre a la bibliothèque du chateau.Kirlia prit alors la parole:
-Je te remercie grandement Gaelle ceci sera des plus utile.Je remercis aussi les dieux qui ont bien voulu nous donné se présent qui nous sera très utile tout au long des années. Nous allons nettoyer la plage brûler les cadavres et pars la suite nous allons prganiser les défenses d'Argent et de Zénor.Nous ne sommes pas beaucoup donc il faudra être efficace.Thomas,Amiyelle ainsi que Anahell resterons ici avec moi pour défendre Argent,tandis que Képhas,Némésis,Kaylia et Gaelle vous irez à Zénor.Partez le plus tôt possible car il faut avertir la population de l'attaque qui va avoir lieu.
Elly fut contente de savoir qu'Elicia allait être avec elle a Argent,elle espérait que Maricia allait être avec elles aussi.Le maître de sa meilleure amie arriva et Elly décida de les laisser seuls.Mais avant de partir elle sourit a Elicia et lui dit:
-A plus tard!
Elle alla ensuite retrouver son maître et lui demanda:
-Que fait-on,maître?
Elle attendit patiemment que la chef des chevaliers lui réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Jeu 22 Mai - 14:21 | |
| Kirlia après avoir reçu ces bracelets se retira un peu et quand Maricia arriva elle fut soulager de voir qu'elle allait les aidées à défendre Enkidiev malgréer le mal entendue qu'il y a eux.Donc elle s'approcha de Maricia et lui dit:
-Je suis contente que tu vienne,nous avons besoin d'aide car nous ne serons que quatre à chaque endroit donc tu peux choisir ou tu peux aller,car je ne suis pas ton chef seul toi décide de ta vie.Tu fais partit des nôtres pour moi mais je ne suis pas ton chef pour autant donc à toi de choisir ou tu veux aller à zénor ou à argent.
Puis quand Elly lui demanda quoi faire elle lui répondit:
-Va te préparer habille toi de ton armure et prend ton épée nous allons devoir nous pratiquer un peu avant leur arrivée.Je veux que tu apprenne quelques petites choses mais aussi que tu sois fraîche et dispôt donc nous allons bien dormir après.
(désolé petit poste je suis pressé très pressé)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la plage Jeu 22 Mai - 17:08 | |
| La jeune femme haussa un sourcil en entendant Gaëlle évoquer ce qu'elle voulait leur offrir. Elle tendit ses bras en même temps que ses frères et soeurs d'armes. Némésis serra légèrement les dents durant l'opération et tout redevint bien vite normal. Elle fixa les braceltes pendant quelques instants, les examinant sous totues les coutures. Elle releva la tête et fronça les sourcils en direction de Thomas lorsqu'elle entendit parler du petit voyage sur Irianeth. Ses sourcils se froncèrent d'avntage lorsqu'elle le vit regarder dans sa direction.
***Thomas je vais te faire manger de l'herbe, ou du sable, et tu m'en diras des nouvelles...***
Némésis s'inclina rapidement devant Gaëlle et se dirigea vers son écuyer. Elle s'arrêta à ses côtés et posa une de ses mains sur l'épaule d'Anna. Elle adressa un petit sourire à la filette.
-"Nous partirons bientôt pour Zénor Anna, tiens toi prête au départ."
La jeune femme fit quelques pas vers la plage avant de se retourner vers son écuyer.
-"Tu peux venir avec moi si tu veux, mais ce n'est pas un très beau spectacle..."
Némésis reprit sa marche vers la plage et s'arrêta pour regarder le "spectacle". Des corps, des corps et ...des corps. Il y avait aussi des carcasses de bateau. La jeune femme serra les poings mais s'efforça néanmoins de rester calme. La jeune femme tendit les bras devant elle et commença à nettoyer en faisant soulever les corps par le vent et les amoncelant un peu plus loin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la plage | |
| |
| | | | Près de la plage | |
|