Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Solitude sur une plage de feu...

AuteurMessage
Invité
Invité

Solitude sur une plage de feu... Empty
MessageSujet: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyDim 17 Aoû - 3:33

Le soleil descendait à l'horizon et se reflétait sur la mer. Au loin, les dragons commençaient à s'agiter, attendant leur premier repas de la journée. Une silhouette menue aux contours indistincts marchait tranquillement sur la plage. Shahé revenait d'un cour avec le sorcier d'Irianeth et réfléchissait à son avenir. Elle avait maintenant treize ans et elle n'était toujours pas attribuée. Cette petite avait l'ambition et le fait de rester sans maître lui coupait un peu ses petits projets d'avenir. Chaque jour, elle réfléchissait à un futur maître potentiel; un jour elle se voyait aux côtés du chevalier Lael et l'autre, aux côtés du fier et grand chevalier Mordoth. Un rugissement la sortit de ses pensées et la petite se retourna vivement; un grand dragon se trouvait juste derrière elle et la petite n'était pas armé. Elle fit un roulé-boulé vers l'avant et se mit en position d'attaque. Presque au même moment, instinctivement, elle envoya un message télépathique, public. donc, tout le monde avait ressentit sa détresse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyDim 17 Aoû - 18:09

Après avoir quitté Razan, Callan retourne sur la plage, à replongé dans ses pensées. Où est Nagare ? A Emeraude! Que fait-il ? Lavé son honneur en servant le "Bien" de la Terre! Est-ce que Callan arriverait à le tué, étant son frère jumeau ? Bien sûr, les ordres sont les ordres, peu importe la relation ou les liens qui relie Callan à Nagare. En tant que dieu du temps, il doit tué l'ancien pour récupéré l'épée, et faire rentré tous dans l'ordre. Au moment où il y pensait, il vit une jeune fille... 13 ans environ, face à un dragon qui s'apprête à l'attaquer. Et cette fille est sans arme. Le dragon commençe à cracher du feu, la boule de flamme va atteindre la fille. Callan, apparaît devant la jeune fille et utilise son Seriousness atract pour attirer les flammes vers sa main et utilise son seriousness rejection pour envoyé le feu plus loin. Ensuite, Callan réutilise son seriouness atract pour attirer le dragon vers lui, lorsque le dragon arrive vers Callan et ce dernier donne un coup de pied retourné au dragon qui fut projeté beaucoup plus loin. Après cette correction, le dragon n'est pas près de revenir ici, tous ça, sans dégainé son arme. Callan se retourne vers la jeune fille.

"Tu vas bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyLun 18 Aoû - 17:28

La jeune fille était sur le choc, car, tout c'était déroulé si rapidement. D'abord, un homme était apparût devant elle. Ensuite, les flammes envoyées par le puissant dragons s'étaient dirigées de manière surnaturelle vers ce même homme. Le dragon fit de même et, d'un seul coup de pied, l'homme l'avait repoussé vaillament. Elle entendit une voix qui lui était inconnue retentir dans son esprit.

''Tu vas bien?''

Elle était bouche-bée et s'encouragea alors à lui répondre.

''Oui. Oui, je crois.''

Elle s'approcha de lui et lui parla de vive voix.

-Qui...qui êtes vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyLun 18 Aoû - 18:04

''Oui. Oui, je crois.''

C'est vrai, la jeune fille allait bien, elle n'avait pas une seule égratinure et pas vraiment de tâches sur sa peau ou ses vêtements...

-Qui...qui êtes vous?

Etant nouveau, personne ne le connaît, c'est normal... Enfin, il s'incline légèrement vers la jeune fille et se présente.

"Aeron Callan, dieu du temps et serviteur de l'impératrice."

Il se redresse, la jeune fille n'était pas vraiment polie. En guise de noblesse et politesse, on se présente et après on demande le nom, mais bon, elle était jeune et ne connaissait pas toutes les formes de politesses. Mais Callan n'aimait pas trop ça, enfin, il n'allait pas non plus le crier dessus juste pour ça. C'est rien du tout, et il serai ridicule de demander ça...

"Et toi, qui est-tu ? Et qu'est-ce que tu fais toute seul sur cette plage avec le ciel infesté de dragons ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyLun 18 Aoû - 20:43

Écouta le dieux et fut surprise de sa réponse. Elle pensa à toute vitesse et rougit. Elle avait oublié ses manières devant un dieu! Elle posa un genou par terre et pencha la tête.

''Shahé, écuyère d'Irianeth pour vous servir, qui demande milles pardons pour son impolitesse...''

La petite fille était rouge de honte. Elle décida de rester ainsi jusqu'à ce qu'elle aurait le pardon du dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyLun 18 Aoû - 23:02

''Shahé, écuyère d'Irianeth pour vous servir, qui demande milles pardons pour son impolitesse...''

Shahé avait dit ceci tout en s'inclinant respectueusement devant le dieu, Callan sourit maigrement. Enfin quelqu'un qui reconnaît son titre et sa puissance...

"C'est bon, je te pardonne. Tu peux te relever."

Après tout, elle était en formation, donc pas besoin de lui demander de s'incliner en passant devant elle... En revanche, ce qui déplaît un peu Callan, c'est qu'elle est sortie sans armes dans un endroit un peu dangereux (il parle pour lui bien sûr^^) et elle n'à pas aussi répondu à sa deuxième question.

"Et... pourquoi es-tu sortis, seule, dans un endroit dangereux, sans armes ? Tu sais, ces dragons ne sont pas aussi affectueux avec moi qu'avec toi."

Les autres dragons, ayant vu les aptitudes de Callan, se sont plus écarter de la plage et on préférer ne pas venger leur co-frère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyMar 19 Aoû - 0:22

Elle se releva tranquillement et regarda le dieux avec un air piteux. Elle se sentait tellement petite et impuissante face à ce dieu qu'elle décida de rester tranquille. La voix mystérieuse de l'homme retentit encore dans son esprit.

"Et... pourquoi es-tu sortis, seule, dans un endroit dangereux, sans armes ? Tu sais, ces dragons ne sont pas aussi affectueux avec moi qu'avec toi."

Elle le regarda et fit un petit sourire voulant dire ''oups''.

''Je..je revenait de mon cour d'astrologie... et je réfléchissait à mon avenir''

Elle ne savait pas si ce dieu pouvait lire dans ses pensées, alors elle ne cacha rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyMar 19 Aoû - 12:07

''Je..je revenait de mon cour d'astrologie... et je réfléchissait à mon avenir''

Son avenir ? Elle était peut être nouvelle et n'avait pas de maître, en parlant de ça, Callan n'avait pas d'élève mais seuls les chevaliers noirs pouvaient avoir comme élève les écuyers. Ca lui ferais comme même passé le temps de lui enseigner quelques trucs au combat, mais pas en magie, ce serait long et compliqué, et Callan à beaucoup de chose à faire... en particulier à éliminer Nagare. Mais en ce moment, il réfléchis à une approche moins... bourré! Il fallait plutôt l'éliminé loin des royaumes, et pour l'instant, il ne connaissait pas trop le monde d'Enkidiev mais il pourrait passer lire quelques livres dans une bibliotèque et trouverai des archives concernant le monde...

"Ton avenir... tu n'as pas encore de maître, c'est ça ?"

Callan ne lisait pas dans les pensées, mais posait comme même des hypothèses, après tout... que ferais une écuyère sur une plage infesté de dangereux dragons sans être accompagné de son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyMar 19 Aoû - 14:52

Shahé pencha la tête et la secoua de droite à gauche.

''Non...Irianeth n'accepte pas beaucoup d'écuyers et les sorciers préfèrent attendre que l'ont soient plus nombreux...''

Elle lança un regard à la fois piteux et désolé au dieu en relevant la tête.

''J'aime bien réfléchir à ce que je pourrais être plus tard...Ça me donne la motivation nécessaire pour continuer...''

Elle se mit les mains dans les poches et donna un coup de pied sur une petite roche, l'envoyant plus loin. Elle regarda la forteresse et ses centaines d'alcôves, l'air morose.

''Parfois, j'aimerais bien savoir ce qu'aurait été ma vie sur Enkidiev...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyMar 19 Aoû - 18:02

''Non...Irianeth n'accepte pas beaucoup d'écuyers et les sorciers préfèrent attendre que l'ont soient plus nombreux...''

Elle releva la tête devant le blond à l'épée blanche.

''J'aime bien réfléchir à ce que je pourrais être plus tard...Ça me donne la motivation nécessaire pour continuer...''

Puis elle donne un coup de pied dans une roche qui fut propulsé plus loin, elle se retourna vers la forteresse.

''Parfois, j'aimerais bien savoir ce qu'aurait été ma vie sur Enkidiev...''

"Pfff..."

Callan se tourna vers la mer et s'avança, les mains relié derrière le bas de son dos, et s'arrêta devant le ciel orangé infesté de créatures de feu.

"On peut pas choisir notre avenir. Si tu es né pour être aujourd'hui écuyer d'Irianeth, alors tu dois l'être. Comme moi qui est un dieu déchu et renvoyé par les êtres célestes du Panthéon."

C'était bien sûr de la comédie, mais c'était sa couverture. Et puis, les dieux n'avait pas prévu que Callan se ferait passer pour un dieu déchu sur Irianeth. Mais ayant compris son jeu, les êtres célestes jouent leurs rôles également, mais sans vraiment quitté le Panthéon comme Nagare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyMar 19 Aoû - 20:58

"Pfff..."

Le grand homme lui tourna le dos pour s'avancer vers la mer.

"On peut pas choisir notre avenir. Si tu es né pour être aujourd'hui écuyer d'Irianeth, alors tu dois l'être. Comme moi qui est un dieu déchu et renvoyé par les êtres célestes du Panthéon."

La jeune fille baissa la tête, honteuse et regarda ses souliers. Callan était un dieu déchu plein de pouvoir et de sagesse. Shahé aurait bien aimé être comme lui, mais, elle restait un écuyer d'Irianeth. Il avait raison, elle était née pour être écuyer, même si elle n'avait pas encore de maître. La jeune fille fut soudain pris d'un étrange sentiment de culpabilité et mit un genou par terre. Elle avait parlé librement tout au cour de leur rencontre et se n'était pas un comportement digne d'un écuyer; surtout pas devant un dieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyMer 20 Aoû - 16:27

Callan se retourne vers Shahé à moitié accroupis, elle vient de comprendre de ses erreurs mais pour autant, Callan ignore ce geste. Et commença à la questionner.

"Dis moi... si un chevalier devait avoir une élève sous son aile, et que toi tu serais cette élève, qui serai ce chevalier ?"

Callan était un peu curieux sur Shahé, pour la première fois, à part Nagare, quelqu'un l'intrigue et il voulait mieux la connaître. Ce comprotement... cette dextérité, cette volonté... Toutes ces qualités plaisaient à Callan au point de mieux faire connaissance, alors que lui ne connaîtrait quelqu'un que sous des ordres à obéir obligatoirement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyJeu 21 Aoû - 22:07

Toujours accroupie, elle entendit la question.

"Dis moi... si un chevalier devait avoir une élève sous son aile, et que toi tu serais cette élève, qui serait ce chevalier ?"

Shahé releva finalement la tête; le dieu lui avait demandé une question, elle avait donc le droit de parler.

''Un écuyer ne choisit pas son maître. L'écuyer est attribué à son maître en fonction de leur ressemblance de force et de caractère. Mais, chaque écuyer ne peut s'empêcher de rêver au maître qui le guidera. Pour ma part, je me voit aux bras de chacun. Tous les chevaliers sont pour moi un exemple de force et d'entraide inimaginable. Mais, sans vous le cacher, je me voit seconder un grand homme. Un homme connût et astucieux qui me feras grandir. Pas dans ma tête, mais bien de l'intérieur. Je veut devenir une grande personne connue et redoutée, mais à la fois puissante et intelligente.''

Elle regarda au loin, vers la mer et soupira.

''Je veut réussir. Aller là où jamais personne n'est allé. Faire l'impossible...Et aider Irianeth...''

Elle pencha la tête et se retourna devant le dieu, sans toutefois le regarder dans les yeux. Il était tout ce qu'elle rêvait d'être et Shahé l'enviait pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyVen 22 Aoû - 22:49

''Un écuyer ne choisit pas son maître. L'écuyer est attribué à son maître en fonction de leur ressemblance de force et de caractère. Mais, chaque écuyer ne peut s'empêcher de rêver au maître qui le guidera. Pour ma part, je me voit aux bras de chacun. Tous les chevaliers sont pour moi un exemple de force et d'entraide inimaginable. Mais, sans vous le cacher, je me voit seconder un grand homme. Un homme connût et astucieux qui me feras grandir. Pas dans ma tête, mais bien de l'intérieur. Je veut devenir une grande personne connue et redoutée, mais à la fois puissante et intelligente.''

Shahé se retourna vers la mer.

''Je veut réussir. Aller là où jamais personne n'est allé. Faire l'impossible...Et aider Irianeth...''

Après, elle se retourne vers le noble, et penche la tête. Callan soupira, il aurait aimé un peu resté ici, Irianeth était vraiment impressionant, et cache de nombreuses personnes avec de nombreux objectifs et désirs si différents ou communs... Enkidiev... c'était une terre vraiment interressante, et tellement passionant à en découvrir les secrets et mystères... mais en ce moment, c'était surtout un grand champs de bataille, opposnt l'ordre d'Emeraude, contre l'ordre d'Irianeth.

"Et bien... je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves, et peut être qu'un jour, tu surpassera le maître qui t'auras enseigné tous ce que tu dois savoir..."

Callan dépassa Shahé et se tourne vers la mer, à sa grande surprise, il ne voulait pas partir, mais continuer à écouter les propos de Shahé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyDim 24 Aoû - 2:10

"Et bien... je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves, et peut être qu'un jour, tu surpassera le maître qui t'auras enseigné tous ce que tu dois savoir..."

La jeune fille releva la tête. Que de stupeur traversa son doux regard. Elle ne comprit pas sur-le-champs et ne fût toujours pas certaine de la tournure de la phrase du maître. Malgré son rang, malgré son titre et son pouvoir, elle ne put s'empêcher de faire sa curieuse.

''Que...que voulez-vous dire, monsieur?''

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et étouffa un grand cri de joie. Le dieu aurait put mal l'interpréter et retirer sa proposition. La jeune fille mit de nouveau un genou par terre et replia son bras droit sur sa poitrine.

''Je...je ne suis pas sure d'avoir bien comprit le sens de cette proposition...Vous m'en voyez désolée...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyLun 25 Aoû - 11:37

''Que...que voulez-vous dire, monsieur?''

Callan se retourne assez surpris de ne pas se faire comprendre, il vit Shahé à terre avec un genou posé et un bras sur sa poitrine. A ce moment là, c'est Callan qu'il ne comprend pas trop ce qui se passe...

''Je...je ne suis pas sure d'avoir bien comprit le sens de cette proposition...Vous m'en voyez désolée...''

Un moment de réflexion avant de comprendre que Shahé croyait que Callan proposait ses services à la jeune écuyère.

"Euh, c'est que..."

Callan ne voulait pas vraiment décevoir la jeune écuyère pour lui donner de faux espoir, donc il n'eut pas le choix...

"Et bien... euh... je pourrais t'apprendre quelques petites choses..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyLun 25 Aoû - 21:02

"Euh, c'est que..."

Le dieu semblait troublé...

"Et bien... euh... je pourrais t'apprendre quelques petites choses..."

La petite fille se réjouit au début et comprit bien vite qu'elle avait mit le dieu dans l'embarras. Elle pencha la tête et replia son bras en se penchant.

''Je suis absolument confuse, monsieur. En aucun cas je ne voulait vous mettre au pied du mur et se comportement n'est pas digne d'un écuyer. Bien que mon désir d'en apprendre d'avantage est très fort; vous me voyez dans l'obligation de refuser. Ma curiosité s'est fait plus ample que mon code et vous avez ainsi le droit de me punir. Le choix de cette punition vous est propre et quoique vous choisirez, dites-vous que je le mérite bien...''

La jeune fille s'agenouilla, dos au dieu et ferma les yeux en remontant le pan de tissus arrière de sa tunique. Elle révéla ainsi de nombreuses marques de fouet, certaines cicatrisées, d'autre encore fraîches et béantes.

''L'Écuyer non-attribué Shahé d'Irianeth se voit désolée d'avoir manqué de respect à un suppérieur et acceptera de son plein gré la punition qui lui sera réservée...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyJeu 28 Aoû - 12:29

''Je suis absolument confuse, monsieur. En aucun cas je ne voulait vous mettre au pied du mur et se comportement n'est pas digne d'un écuyer. Bien que mon désir d'en apprendre d'avantage est très fort; vous me voyez dans l'obligation de refuser. Ma curiosité s'est fait plus ample que mon code et vous avez ainsi le droit de me punir. Le choix de cette punition vous est propre et quoique vous choisirez, dites-vous que je le mérite bien...''

A ce moment là, Callan vit les cicatrices de Shahé... Elle avait beaucoup souffert, mais...

''L'Écuyer non-attribué Shahé d'Irianeth se voit désolée d'avoir manqué de respect à un suppérieur et acceptera de son plein gré la punition qui lui sera réservée...''

Callan comprit ce qu'elle devait enduré, il dégaine lentement son épée... sa zweihander... Il s'apprête à l'attaquer, mais au dernier moment, il jette son épée en arrière qui atterit sur la tête d'un dragon. Tous ça était une comédie pour faire en sorte que le dragon s'approche plus, ce cracheur de feu est mort et commençe à tomber dans la mer. Usant de ses pouvoirs, Callan refait venir son épée.

"J'ai dis, je t'enseignerai quelques trucs, point barre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... EmptyVen 29 Aoû - 22:35

"J'ai dis, je t'enseignerai quelques trucs, point barre!"

Le dieu avait dit cette phrase avec tant de rudesse que n'importe qui l'aurait prise pour de la maladresse. Mais Shahé savait bien que le dieu était très sérieux. La jeune fille fut estomaquée devant sa rudesse et sa force d'esprit. Bouche-bée; elle hocha la tête et déglutit avec énormément de difficulté...

''Je...heuh...je...daccord...''

Ces quatre mots simples franchirent ses lèvres avec énormément de difficulté. Elle posa son regard sur le dieu et baissa la tête.

"Heuh...on commence quand...?''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude sur une plage de feu...   Solitude sur une plage de feu... Empty

Solitude sur une plage de feu...
Page 1 sur 1