Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La plage

AuteurMessage
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyJeu 24 Avr - 23:21

Mordoth avait préparer ses choses juste après avoir fait le Briefing avec les autres chevaliers d'Irianeth. Il était partie avec Lael en premier car sa flotte contenait plus de bateau en raison du fort qu'ils allaient contruire, il versa la potion sur tous les navires pour que les chevaliers ne puissent pas les reperer, ils étaient tous près de la cote, Mordoth pouvait la sentir, il sentait la mort qui allait arriver sur le continant et l'innocensse que tout les habitants éprouvaient, pensant qu'une autres journées ordinaire se préparaient, alors que ses soldats enfilait leurs armures et asticait leurs armes, Mordoth pensait a la façon d'on il ferait soufrir le souverain de la place qu'il allait massacrer c'est a dire les roi et la reine de Shola. * Je vais penser a sa plus tard* Songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 22 Mai - 0:19

Une immense ombre passa alors au dessus des navires,c'était un dragon mâle et l'on pouvait voir une silouhette encapuchonnée le chevaucher avec adresse.Taly avait jugée bon de se joindre à l'attaque de Shola,après tout ce royaume serait bientôt à elle.Elle faisait exécuter à sa monture des cercles autours des embarcations,profitant de se moment pour chercher Mordoth,le chevalier dirigeant les opérations.Lorsqu'elle l'apperçut enfin elle lui envoya un message télépathique.

***réussit cette attaque et tu sera roi de Shola,mais échoue et tu sera le prochain repas de mon dragon,je vais suivre l'évolution des choses à partir des airs pour éviter que quelqu'un m'échappe***

elle se mit alors en retrait pour véiter de faire repèrer ses soldats,Sirayion sa monture n'étant pas des plus facile à camouffler.Elle allait attaquer les fuyards aussitôt l'assaut lançé.

[hj:j'arrive un peu comme dla visite sur l'heure du souper mais j,ai vu que tu es seul et j'ai envie de baston alors me voilà ^^ j'espère de pas déranger ?!?]
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 23 Mai - 21:43

Il restait que dix minutes avant d'arriver sur la cote de Shola pour envahir et detruire se royaume, il avait besoin de tous ses meilleurs soldats, c'est se qu'il croyait, mais il entendit un message telepatique de l'imperatrice:

***réussit cette attaque et tu sera roi de Shola,mais échoue et tu sera le prochain repas de mon dragon,je vais suivre l'évolution des choses à partir des airs pour éviter que quelqu'un m'échappe***

Roi de shola, lui un roi il ne c'était jamais imaginer roi, alors il se dit qu'il devrait prendre des prisonniers pour ses plaisirs personnels. Alors il cria a ses hommes de prendre les armes, et de tuer tout le monde sauf les jeunes femmes, il les avisa qu'elles allaient être pour lui alors elles ne devaient psa etre abimer sauf par lui, puis les navires frapere la berge et les combats commençère, il tuait tout sur son passage sauf les belles jeunes femme térrifier en pensant que ses soldats les prendraient et c'était le cas, après le combat il ne restait qu'un grand nombre de femmes qui lui plaisait toute a premiere vue, mais s'il en avait qui lui déplaisait il les turait, alors il envoya un message télépathique a l'imperatrice:

***Voila il n'a plus ame qui vive ici apart moi et mes sujets, alors je commence la construction de la forterresse***.

Puis il ordonna au inscectes de contruire la forterresse le plus vite possible, sous peine de torture, pas de mort, de torture.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 24 Mai - 17:00

Taly avait surveillée l'attaque des airs,Mordoth avait bien fait son boulot alors il méritait amplement son nouveau titre de roi de Shola.Elle fit descendre Sirayion son dragon sur le sol pour aller parler en personne à Mordoth.Laissant son fidèle destrier manger le coeur des victimes,elle observa un instant le résultat de l'attaque,il avait beaucoup de talent pour commander les soldats.Elle s'approcha alors roi de Shola,jetant un rapide coup d'oeil aux femmes gardées prisonnières.

-je me fit sur toi pour que la forterresse soit debout dans des temps records,ce pays est un point stratégique pour nous alors si nous le perdons les chevaliers d'émeraudes pourraient reprendre l'avantage

Elle ordonna à quelques insectes de plaçer Sirayion dans un enclos bien gardé et de lui monter une tente en attendent que la forterresse soit prète.Elle s'éloigna lentement de Mordoth

-je vais avoir besoin de m'entretenir avec toi alors lorsque tu en aura finit avec les préparatifs vien me voir sous ma tente,j'ai une mission spécial à te confier

puis elle disparut entre les ruines des maisons brûlés.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 27 Mai - 0:02

-je vais avoir besoin de m'entretenir avec toi alors lorsque tu en aura finit avec les préparatifs vien me voir sous ma tente,j'ai une mission spécial à te confier

Lui dit l'imperatrice d'Irianeth. Une mission spécial, qu'es ce que cela pouvait bien être, il n'était pas du genre a jouer les super héros en faisant toute sorte d'exploit, mais venu de l'impératrice, cela devrait etre interessant, alors il ordonna au inscecte de construire la forteresse le plus vite possible et que c'était l'impératrice qui leur ordonnait, ça devait avoir plus d'impacte que ses simples ordres. Alors il se mit en route vers la tente de l'impératrice, il s'apperçut a l'instant même qu'il n'avait pas nétoyer sa lame, alors il prit sa tunique et l'éssuya, il ne s'occupa guere de sa tunique deja sale, arriver a la tente, il entra sans s'annoncer, car elle l'attandait.

-Qu'elle est cette mission? lui demanda t'il.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 27 Mai - 1:32

penchée sur la carte d'Enkidiev,l'impératrice leva les yeux vers Mordoth lorsqu'il entra puis regarda à nouveau sa carte étendut sur une grande table.Elle lui pointa les territoires incconus au dela des volcan avec son index

-cette mission tu la fera avec mes soldats d'élites,ceux qui n'ont aucun points faibles où les chevaliers peuvent leurs trancher le bras,il te seront utile pour faire diversion

elle marqua une courte pose puis recommença à parler avec un ton autoritaire

-tu les guidera au travers des volcans jusqu'à Émeraude,personne ne s'attend à nous voir là,ils ignorent encore nôtre présence à Shola,quand à Zénor peut-être ont-ils quelques doutes mais je ne peux le confirmer pour l'instant,mais ton but premier est de tuer les élèves et les personnages importants de ce pays,pendant que les autres s'attaquent aux chevaliers et leurs écuyers,ton voyage ne devrait pas être trop long et il se peut que je me joigne à vous si j'apprend que la situation vous échappe

elle se retira ensuite derrière un grand rideau pour se changer et revêtir une armure noir faite de carapace d'insecte.Lorsqu'elle sortie de derrière le rideau elle le fixa

-aller va!!et si tout tourne mal reviens ici et assure la défense de Shola,si nous perdons ce pays,tu le payera cher

dit-elle en le regardant d'un air sévère.Puis elle quitta sa tente,marcha jusqu'à l'enclos de son dragon,l'enfourcha et partie rejoindre son armée à Zénor.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 31 Mai - 15:23

-cette mission tu la fera avec mes soldats d'élites,ceux qui n'ont aucun points faibles où les chevaliers peuvent leurs trancher le bras,il te seront utile pour faire diversion

Ses soldats d'élites, c sont que des pourit qui ne savent pas rester discrait, mais il hocha la tête, mais il demanda:

-Je pourais apporter six de mes gars?

Mais elle continua son explication sans lui porter attention:

-tu les guidera au travers des volcans jusqu'à Émeraude,personne ne s'attend à nous voir là,ils ignorent encore nôtre présence à Shola,quand à Zénor peut-être ont-ils quelques doutes mais je ne peux le confirmer pour l'instant,mais ton but premier est de tuer les élèves et les personnages importants de ce pays,pendant que les autres s'attaquent aux chevaliers et leurs écuyers,ton voyage ne devrait pas être trop long et il se peut que je me joigne à vous si j'apprend que la situation vous échappe

Les volcans, il n'aima pas bien cette idée, mais il n'avait guère le choix et du plus c'est une mission bidon, il le savait que les missions spécial étaient bidons. Mais avant qu'il puisse poser une question il dit:

-aller va!!et si tout tourne mal reviens ici et assure la défense de Shola,si nous perdons ce pays,tu le payera cher

-Je pourais ammener six de mes gars?
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 1 Juin - 13:59

Myna décida demander a l'impératrice,si quelqu'un savait se qu'elle devait faire c'était bien elle.Elle lui envoya donc un message télépathique que elle seule pouvait entendre:

***Impératrice,nous avons enlever la porteuse de lumière au chevaliers d'émeraude,elle est en se moment même sur le bateau mais les chevaliers ne tarderont pas a comprendre se que nous avons fait.Devons-nous partir ou rester et nous battre comme vous nous l'avez ordonner?***

Myna attendit que l'impératrice lui réponde.

(Le reste de mon post est dans l'autre topic)
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 7 Juin - 2:06

Arès Océlus arriva finalement à Shola avec la petite toujours dans ses bras. Il savait où se trouvait la Forteresse de Mordoth. Il emmena donc le Bouclier jusque là. Il n'avait volé que vingt minutes. Cela avait été amplemant assez pour effrayer la moitié des paysans d'Argent.

Dans la Forteresse, il redonna l'Énergie de Elicia à cette dernière. Il ne serait pas poli s'il ne le faisait pas. Il ne pourrait pas la torturer assez jusque l'arrivée de l'Impératrice. ce serait bien dommage. En lui redonnant son Énergie, il le pourrait totalement. Voilà ce qu'on appelait la politesse. Non?

Elle ne pourrait pas fuir dans cette Forteresse. Elle ne voudrait pas fuir. Car elle saurait qu'elle n'avait aucune chance si elle essayait de fuir.

- Alors, chérie, tu as aimé ton voyage?
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 7 Juin - 2:20

Maricia avait caché son énergie. Elle avait réussi à suivre plusieurs indices pour suivre son ex-ami. Mais quelle ne fut pas sa surprise d'arriver à Shola. À SHOLA!! Pourquoi se cachait-il à Shola. Un endroit comme Alombria ou Espirita aurait été pourtant parfait pour se cacher. Ou à Zénor, avec l'Impératrice... Elle remarqua que tous les paysans étaient décédés. Ça lui brisa le coeur encore plus qu'il ne l'était.

*Tu le paieras, Taly...*,songea-t-elle.

Puis l'Énergie de Elicia se dissipa! Elle était morte??? Maricia paniqua. Mais finalement, elle se calma remarquant que celle de Arès Océlus aussi s'était dissipée.

Elle était devenue totalement aveugle à tout. Elle ne voulait que sauver Elicia. Et pas pour enlever le poids que la culpabilité exerçait sur son coeur. Elle se moquait de perdre l'amitié de tout le monde. Elle voulait que Elicia s'en sorte vivante. Quel qu'en soit le prix... Elle la chercha toujours sans la trouver... Elle était pourtant à Shola! Elle l'interpela:

- ELICIA!!! ELICIA??? JE SAIS QUE TU M'ENTENDS! TU VAS VOIR, JE VAIS TE SORTIR DE LÀ! ET ARÈS OCÉLUS! JE SAIS QUE TU M'ENTENDS! RELÂCHE-LA ET PRENDS MOI À SA PLACE! CE N'EST QU'UNE ENFANT. ELLE NE VAUT RIEN DE VOTRE CÔTÉ! MOI, J'AI UNE PUISSANCE MAGIQUE.

Mais elle ne reçut aucune réponse... Arès se cachait donc... Maricia attendrait jusqu'à ce qu'il sorte de sa cachette, tous ses sens aux aguets.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 7 Juin - 21:46

Thomas arriva à Shola et il tomba presque à genoux en voyant l'horrible spectable qui l'entourait. Des corps ... juste des corps ... Tout le monde avait été tués ... mais pourquoi !? Par qui ? Il regarda autour de lui , une rage sourde l'envahit et il poussa un cri de colère. Ces maudits insectes qui se croyaient tout permit ! Ils allaient tous payés autant qu'ils étaient ! Le Chevalier marcha un bon moment, essayant de localiser son écuyer mais si le ravisseur avait un tant soit peu de jugement il était certain qu'il avait cacher sa présence. Donc, Thomas poursuivit sa route essayant le plus possible de ne pas s'attarder sur les corps des pauvres innocents assassinés. Puis soudain il entendit un cri, il connaissait cette voix ... Maricia !

Thomas se précipita en direction de la voix et rejoignit la jeune femme en quelques instants.

- Je suis content que tu sois là, Maricia ! lui dit-il sincèrement. Même s'il était un combattant excellent et redoutable, Thomas savait que Maricia possédait des dons que lui n'avait pas. Il lui sourit faiblement et se concentra pour localiser son ennemis et retrouver sa protéger.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 7 Juin - 22:16

Elicia recouvrit peu à peu tous ses sens. Lorsqu'elle les retrouva pour de bon, elle bondit sur ses pieds, le coeur battant. Elle tourna sur elle-même. Où était-elle? Et pourquoi gelait-elle tant? Elle commença à trembler de froid. Puis, elle répondit à l'Assassin:

- Oui, j'ai adoré le voyage! On recommence mais en sens inverse?

Puis, elle déposa sa main sur la garde de son épée, en ayant bien l'intention de la dégainer. Mais elle ne trouva rien dans l'étui. Où pouvait-elle bien être?

*Oh non!!! Mes armes ont coulé avec le bâteau!!!*

Puis, elle entendit la voix de Maricia. Elicia hurla, en tournant encore sur elle-même:

- Maricia!!!

Puis, elle regarda Arès Océlus en reprenant son calme. Le stress était bien le pire ennemi de l'humain. Si elle se laissait prendre par le stress, elle mourrait aux mains de l'ennemi. Alors, elle dit à Océlus:

- Qu'allez-vous faire de moi? J'attends!

Elicia regarda autour d'elle. De la glace. Rien que de la glace! Mais où était-elle? Ce n'était certainement pas Irianeth! Puis, elle continua:

- Alors? Vous êtes bien lent à répondre, le grand!

Le Bouclier de la Porteuse de Lumière fit semblant de s'étirer et plaça ses mains devant elle pour ne pas que Arès Océlus remarque la supercherie. Puis, des rayons incandescents, les plus puissants qu'elle n'ait jamais fait de sa vie partirent de ses mains. La forteresse trembla. Elicia se mit à courir, en lançant des rayons incandescents derrière elle. Des gros morceaux de glace finirent par tomber, la séparant d'Arès. Elicia pensa:

*Bon! J'ai un peu de temps pour me rappeler mes cours de géographie! Un pays de glace... le seul pays de glace, c'est Shola!!! Bon... Où est la sortie?*

Elicia courrut encore du plus vite qu'elle le pouvait. La forteresse trembalit encore. Des morceaux de glace pouvait la frapper d'une seconde à l'autre.

Elle arriva à une intersection. À droite ou à gauche?

*Il ne manquait plus que ça!*

Elicia prit la droite et continua son chemin. Puis, soudain, un morceau de glace s'échappa du plafond. Elicia s'arrêta et fit quelques pas par en arrière, évitant les morceaux. Puis, elle s'avança en haletant. Elle voyait une sortie!

Elle s'approchait! Elle la voyait de plus en plus près! Oui! Elle y était presque! Mais, malheureusement, le plafond de glace tomba à terre, lui bloquant le passage. Elle s'exclama:

- Oh non!

Elle tappa sur la glace et essaya de déplacer les glaces pour se frayer un chemin, mais, en vain!

- Grrr... Alors là!!! C'en est trop!!

Elle déposa ses mains devant elle et envoya des rayons inandescents sur les glaces. Elles éclatèrent en des millions de morceaux. Elicia déposa cacha sa tête avec ses mains pour e protéger des éclats. Lorsqu,elle réouvrit les yeux, elle vit qu'il n'y avait pas de passage. La glace s'était juste séparée en plusieurs morceaux.

- Roh là là!

Elle rebroussa chemin et retourna à l'intersection où elle prit le chemin qu'elle n'avait pas encore emprunté, vérifiant si Arès Océlus était sortit des glaces. Elle le vit mais il n'était encore qu'un petit point noir et rouge. Avant qu'il ne puisse la voir, elle s'avança vers la gauche où elle trouva une issue au loin. Fatiguée de courir, elle haletait si fort qu'on pouvait l'entendre jusqu'à l'île des Lézards!

Puis, elle fit un petit sprint pour la fin et elle arriva enfin à la sortie de la forteresse.

- Enfin!

Puis, elle sortit et découvrit un terrible spectacle. Tous les habitants étaient à terre. Elicia s'approcha d'un d'entre eux. Elle passa une main lumineuse par dessu le corps. Peut-être pourrait-elle en sauver quelques-uns? Elle sonda le Royaume. Plus aucune vie... Sauf trois... Elle sentait l'énergie d'Arès Océlus qui s'approchait de plus en plus vite, celle de Maricia et aussi celle de son Maître!

*Que le Panthéon soit loué (XD)*

Puis, elle entendit du bruit qui venait de derrière. Elle se tourna et vit le visage de l'Assassin. Décidément, cet imbécile courrait plus vite qu'elle! Sans savoir où elle allait, Elicia se mit à courrir en zigzagant. Où pouvait-elle trouver un endroit pour se cacher et pour pouvoir respirer et se reposer? Nul part!

Peut-être pouvait-elle envoyer un message télépathique aux Chevaliers d'Émeraude et à Maricia? Puis, finalement, elle sentit l'Assassin l'arrêter en la tenant par les épaules. Elle essaya d'envoyer un message télépathique aux Chevaliers et aux Écuyers, ainsi qu'à Maricia.

***Aux secours! Je vais mourrir!!! (x_x lol XD)***

Elle fit volte-face et dit à Arès Océlus:

- Ne me touchez plus!

Elle sonda Argent et fut surprise de ne plus sentir personne. Elle se dirigea donc vers Zénor où elle sentit tout le monde. Elle essaya de voir si ils avaient reçu son message télépathique mais elle sentit l'énergie du mal. La Sorcière était là! ...mais l'Impératrice aussi! Alors, elle dit à Arès Océlus, pour essayer de débarasser les Chevaliers de cette peste de Taly:

- Comme ça, l'Impératrice que vous vénérez a peur de combattre la Porteuse de Lumière, n'est-ce pas? Elle préfère que vous m'ilimigniez avant qu'elle vienne. N'est-ce pas cela? Moi, je vous dis... Cette folle de malheur devrait vous récompenser au lieu de vous donner plus d'ordres!

Les Chevaliers d'Irianeth, la Sorcière, l'Impératrice et l'Assassin... Si elle ne pouvait pas s'échapper, elle essayerait de les monter les uns contre les autres! Peut-être arriveraient-ils à s'entretuer?

Le teint de l'Écuyer devenait bleuâtre tellement elle avait froid. Elicia lança un regard rempli de haine sur Arès Océlus. Mais un éclat lumineux flottait dans ses pupilles. Mais elle remarqua qu'il y avait aussi un éclat dans celle de son ennemi. Cependant, il ne semblait pas vouloir lui faire de mal...
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 8 Juin - 3:30

Elicia répondit à son commentaire:

- Oui, j'ai adoré le voyage! On recommence mais en sens inverse?

Arès Océlus et Elicia entendirent la voix de Maricia:

- ELICIA!!! ELICIA??? JE SAIS QUE TU M'ENTENDS! TU VAS VOIR, JE VAIS TE SORTIR DE LÀ!

- Bien sûr, cause toujours, murmura Arès Océlus pour Maricia, uis il continua à l'intention d'Elicia, Personne ne pourra te sauver.

Elicia tenta de répondre:

- Maricia!!!

- ET ARÈS OCÉLUS! JE SAIS QUE TU M'ENTENDS! RELÂCHE-LA ET PRENDS MOI À SA PLACE! CE N'EST QU'UNE ENFANT. ELLE NE VAUT RIEN DE VOTRE CÔTÉ! MOI, J'AI UNE PUISSANCE MAGIQUE.

- Au contraire, la Porteuse vaut beaucoup plus que n'importe qui aux yeux de l'Impératrice. Mais ne t'en fais pas Elicia... Après t'avoir remise à l'Impératrice, car moi, je ne m'attaque pas aux plus jeunes, j'assassinerai cette Traîtresse de Maricia.

Le regard calme d'Elicia se posa sur lui.

- Qu'allez-vous faire de moi? J'attends!...Alors? Vous êtes bien lent à répondre, le grand!

- Je te le dis, je te livrerai à l'Impératrice, et je tuerai Maricia. Aussi simple que de dire le mot assassiner...

Le Bouclier s'étira. Que faisait-elle? Quoi, elle pensait faire la sieste alors que l'Impératrice s'apprêtait à la couper en morceaux et à la donner à son dragon..? Mais des rayons incandescents partirent de ses paumes. La forteresse trembla. Il faut l'avouer, la petite l'avait surpris. Et elle se mit à courir. Arès Océlus commença à rire. Il évita soigneusement tous les rayons incandescents et la suivit. Il la suivit jusqu'à ce qu'un tas de morceaux de glace tomba entre la Porteuse et l'Assassin...

La jeune fille courrait à en perdre l'halleine tandis que lui pouvait la rattraper en peu de temps. Très optimiste cette gamine...

À l'aide de son épée double, il se fraya un chemin entre la glace. Ça lui avait pris une bonne minute. Une longue minute dans son cas. Quand il rattrapa la jeune fille, elle se trouvait déjà dehors. Il courrait beaucoup plus vite qu'elle, c'était certain. Il la rejoint en quelques secondes puis l'empêcha d'aller plus loin.

- Ne me touchez plus!

- Je n'en ai point l'intention. Je suis un assassin, pas un ... un toucheur. Ne me mets plus au défi et tu survivras jusqu'à ce que l'Impératrice arrive.

Elicia se défit de son emprise et dit:

- Comme ça, l'Impératrice que vous vénérez a peur de combattre la Porteuse de Lumière, n'est-ce pas? Elle préfère que vous m'ilimigniez avant qu'elle vienne. N'est-ce pas cela? Moi, je vous dis... Cette folle de malheur devrait vous récompenser au lieu de vous donner plus d'ordres!

- Mais tu me prends pour qui? Franchement, ce n'est pas très intelligent de sous-estimer les autres. Ton jeu ne fonctionne pas avec moi. Je ne suis pas un de ces imbéciles que tu as croisés durant la bataille. Je suis un Assassin et les Assassins ont un esprit de stratège... Bien ... on dirait que ces minables Chevaliers et que cette Traîtresse de Maricia t'ont retrouvée. Je t'emmène quelque part où aucune personne de l'Ordre d'Émeraude est allée.

Le manège qui s'était produit une vingtaine de minutes plus tôt se reproduit: Arès Océlus n'affaiblit pas Elicia. Il faisait si froid qu'elle pourrait mourir d'hypothermie d'une seconde à l'autre s'il le faisait. Il se contenta de la porter et de l'emmener vers cet endroit ...

Et pour cette méprisable Maricia et pour ces connards de Chevaliers, il laisserait un petit cadeau:

Son illusion ainsi qu'une illusion d'Elicia torturée et ensanglantée. Lui qui disait à Elicia:

- Fais tes dernières prières, je t'en laisse le temps...

Puis qui, quelques secondes plus tard, enfonçait son épée dans le coeur de l'illusion du Bouclier de la Porteuse de Lumière.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 8 Juin - 4:01

Thomas vint la rejoindre en disant:

- Je suis content que tu sois là, Maricia.

Même s'il paraîssait sincère, Maricia n'en croyait pas un mot. On lui affirmait toujours ça... et l'instant d'après on souhaîtait qu'elle retourne d'où elle venait. Elle n'avait jamais voulu ça, et pourtant... On le lui avait fait remarqué directement, à peine une vingtaine de minutes plus tôt. Les Chevaliers ne voulaient plus de son aide... BIEN!! Elle se contenta de murmurer plus pour elle-même que pour quelqu'un d'autre:

- Ouais, c'est ça ...

* Mais tu serais encore plus content si je n'étais jamais venue sur Enkidiev ... Comme Amiyëlle et comme tous les autres... Je suis rien qu'une minable fille de 16 ans qui essaye de Protéger ses amies de son mieux mais qui n'y arrive pas au moindre obstacle...*

Elle avait drôlement mal au coeur face à cette situation... elle se détourna et cessa de penser. La seule chose qu'elle voulait c'était retrouver Elicia. Ensuite, elle se permettrait de penser. Mais bien vite, elle ressentit l'Énergie d'Elicia, accompagnée d'un message télépathique:

***Aux secours! Je vais mourrir!!!***

Maricia commença à courir sans même se soucier que Thomas avait capté l'Énergie de sa Protégée. Elle courut le plus vite qu'elle le put. Encore plus vite que si sa vie en dépendait. Car ce n'était pas sa vie qui en dépendait, c'était celle de son amie ...

Une minute plus tard, au même rythme, amplement assez pour Arès Océlus de fuir à nouveau, Maricia arriva devant deux illusions. Une de son ex-ami et l'autre de son amie, si elle voulait toujours d'elle, ensanglantée. Elle savait qu'il s'agisait d'illusions, mais ce qu'elle vit lui fendit le coeur. l'Illusion-Arès Océlus conseilla:

Maricia assista à la scène puis quelques secondes plus tard, Arès Océlus plantait son épée en riant, dans le coeur de la victime. Maricia eût envie de vomir. Mais un hurlement frénétique l'en empêcha:

- NOOON!!!!

Elle se propulsa sur l'illusion pour la faire disparaître. Elle ne voulait surtout pas la revoir. Elle demeura sur place, halletante après la course qu'elle venait de faire mais surtout à cause de la scène qu'elle venait de voir. Furieuse, elle envoya à tous les êtres magiques pour que tous les habitants d'Irianeth l'entendent:

*** Tu peux toujours courir... Je te retrouverai. Et crois moi, ma furie sera encore plus redoutable que celle de l'Impératrice quand elle saura que j'aurai délivré Elicia. Crois moi, elle sera incomparable à celle-ci...***
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 8 Juin - 11:32

-Ouais, c'est ça ...

Thomas arqua un sourcil à la réponse de Maricia. Le chevalier trouvait étrange qu'elle lui réponde de cette façon, surtout qu'il s'entendait mieux avec la jeune femme depuis quelques temps . Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé sur la plage d'Argent après son départ. Thomas continua à fixer Maricia et ressentit la peine qu'elle éprouvait. Puis tout ses sens aux aguets, il perçut la pensée de Maricia, sentant la colère qui l'habitait et surtout le ressentiment qu'elle avait contre les Chevaliers.

Son sourcil se arqua de nouveau et il soupira. Alors c'était donc ca ! Amiÿelle avait dû exploser de colère et mettre tout sur la faute de Maricia ... Thomas soupira, il comprenait la peine de Maricia mais il ne pouvait s'empêcher de se demander quand elle cesserait de jouer à la vicitime ... et surtout quand elle comprendrait que ce que pense un chevalier d'Emeraude n'est pas necessairement l'opinion de tous !
Thomas soupira et déclara :

- Si c'est ce que tu veux penser, je ne m'épuiserai pas à te dire que tu as tord.

Il la regarda un moment et n'eût pas le temps d'ajouter quoi que se soit. Le message d'Elicia résonna dan son esprit.

***Aux secours! Je vais mourrir!!!***

Thomas se dressa d'un bond et s'élança sans se soucier de sa propre sécurité. Il s'arrêta net en voyant le coprs ensanglanté d'Elicia.

Non ! C'était impossible ! Pas elle , pas sa protéger ! Fallait-il qu'il soit un si mauvais maître pour ne pas avoir pu sauver sa protégé ? La colère, la peine et la vengeance emplirent le coeur du jeune chevalier et il poussa un hurlement de rage.

Puis Arès enfonça son épée dans le coeur d'Elicia. Thomas s'élança à la suite de Maricia, mais l'illusion disparut. Epuisé par toute cette bataille et ces émotions le chevalier tomba à genoux, remerciant le ciel que tout cela ne soit pas vrai. Puis il se concentra, il devait la retrouver mais avant de sonder le continent il se releva et demanda à Maricia :

- J'ai besoin que tu m'aides pour la retrouver ... seul aucun de nous ne pourras la sauver.

Puis il ferma les yeux en se concentrant .

** Elicia ? Si tu m'entends essais de me dire ou tu es ... **

Le chevalier ne savait pas si cela allait marcher ... toutefois, il ne perdait pas espoirs. Il sauverait Elicia et Arès Océlus payerait très cher chaque égratignures, écorchures, échymoses qu'il lui avait infligé !
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 11 Juin - 17:25

Maricia vit Thomas tomber à genoux. Il lui affirma:

- J'ai besoin que tu m'aides pour la retrouver ... seul aucun de nous ne pourras la sauver.

Elle affrima d'un faible geste de la tête en le regardant dans les yeux. Puis elle entendit un message télépathique:

** Elicia ? Si tu m'entends essais de me dire ou tu es ... **

Toujours la voix de Thomas. Elle ne savait pas quoi répondre. Maricia ressentit alors une douleur à la cuisse et au ventre. Elle savait que c'était Elly. Mais tous les Chevaliers étaient avec elle. Elle commença par se rassurer pour Elly. Elle envoya un message télépathique aux Écuyers:

*****Que se passe-t-il avec Elly?*****

Ensuite, elle se rassura pour Elicia. Et elle essaya de rassurer Thomas, si c'est ce qu'on peut appeller rassurer:

- Il ne lui fera pas de mal jusqu'à l'arrivée de l'Impératrice... Il ne s'attaque pas aux plus faibles que lui ...

Mais ça c'était il y a une douzaine d'années. Maintenant, elle ne pouvait pas réellement savoir. Peut-être que l'Assassin qui était en lui s'attaquerait à elle. Elle décida d'arrêter de penser à cela et de sauver Elicia le plus vite possible. Le problème c'est que les deux avaient bu des potions dont les effets ne s'étaient pas tous dissipés.

Elle alla vers Thomas et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. C'était vrai qu'ils devaient unir leurs forces. Thomas n'était pas seulement un Chevalier, c'était le Maître d'Elicia.

Elle décida d'essayer de localiser Elicia de la même façon qu'elle l'avait fait, tout en évaluant la distance qu'Arès avait pu parcourir en si peu de temps. Elle ne ressentait aucune frayeur. Donc il n'y avait pas d'habitants qui les voyaient voler.

- Soit il vole si haut qu'aucun habitant ne le voit, mais ça, c'est impossible, soit il n'y a aucun habitant qui peut le voir.

Elle continua avec une hypothèse:

- Il survole peut-être un pays inhabité... Ou bien il est invisible...

Dernière édition par Maricia le Jeu 12 Juin - 23:35, édité 1 fois
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 12 Juin - 23:34

-Il ne lui fera pas de mal jusqu'à l'arrivée de l'Impératrice... Il ne s'attaque pas aux plus faibles que lui ...

Thomas espérait qu'elle avait raison et se sentit un peu rassuré. Mais il savait bien qu'il ne le serait totalement que lorsqu'Elicia serait en sureté à Emeraude, enfermé à double tour dans une tour sans issus ... Sachant cela impossible, il se sourit à lui-même et essayant de chasser ses idées noir. S'il se laissait aller il ne la retrouverait pas ! Il accepta la main que la jeune mauve lui tendit et se releva. Fermant les yeux il tourna lentement sur lui-même essayant de localiser le sorcier ou son écuyer. La voix de Maricia lui parvint et il rouvrit lentement les yeux.

- Soit il vole si haut qu'aucun habitant ne le voit, mais ça, c'est impossible, soit il n'y a aucun habitant qui peut le voir. Il survole peut-être un pays inhabité... Ou bien il est invisible...

Le chevalier hocha la tête pour approuver ce qu'elle disait et soupira. Il se sentait dépassé par tout cela. Arès Océlus était puissant et Thomas n'avait pas la moitié de ses pouvoirs ... pourtant, il ne craignait pas son ennemis. Il avait des qualités que le chevalier Noir n'avait pas et il avait Maricia, tout aussi puissante sinon plus.

- Il ne l'a surment pas amener sur Irianeth ... Les falaises près territoires inconnus peut-être ? ou la forêt interdite ?

Thomas jura, il y avait tellement de possibilité !

- Donc, soit nous attendons qu'Elicia nous fasse un signe, sois nous passons Enkidiev au peigne fin pour la retrouver ! À moins que tu es une idées qui pourraient nous faire gagner beaucoup de temps ? Et pour cela je t'en serai éternelement reconnaissant !
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 14 Juin - 2:34

Après quelques secondes de réflexion, Thomas supposa:

- Il ne l'a surment pas amener sur Irianeth ... Les falaises près territoires inconnus peut-être ? ou la forêt interdite ? Donc, soit nous attendons qu'Elicia nous fasse un signe, sois nous passons Enkidiev au peigne fin pour la retrouver ! À moins que tu es une idées qui pourraient nous faire gagner beaucoup de temps ? Et pour cela je t'en serai éternelement reconnaissant !

Des idées elle en avait des tonnes. Des idées qui pourraient faire gagner beaucoup de temps, elle n'en avait par contre aucune. Mais comme si Elicia lisait dans ses pensées, elle reçut un message télépathique. Mais Maricia savait qu'elle ne pourrait plus jamais compter sur un autre message télépathique puisqu'elle savait maintenant où se trouvait réellement Elicia, grâce à cette dernière...

***Il n'y a que de la glace... Mais je vois de la fumée au loin!***

- De la glace, de la fumée... BIEN SÛR! TOUT S'ÉCLAIRE! On ne remarquait pas de frayeur chez les habitants puisque Arès Océlus serait passé par Espirita et Alombria, deux territoires de glace. Personne n'aurait pu le remarquer. Et maintenant, Elicia voit de la fumée. De la fumée au loin... elle l'a précisé. Et pour qu'elle l'ait vue de loin, ce devait être de la fumée noire. Et d'où peut provenir cette fumée noire?.. Des Volcans, bien sûr!

L'adolescente se tourna vers Thomas, un éclat lumineux dans ses yeux. Elle continua:

- Tu me suis hein? Je suis certaine que c'est ça... Nous l'avons localisée, Thomas! Maintenant, ne perdons plus de temps. Allons-y!

Mais c'était malheureusement trop facile de le dire... Thomas n'avait ni cheval, ni ailes. Mais il avait des bracelets...

- Thomas! Ces bracelets, ca sert à se transporter n'est-ce pas? Es-tu déjà allé à Alombria, ou à Espirita ou même à Opale!? Et de là, je pourrais nous faire voler jusqu'aux volcans...

Elle arrêta ses hypothèses ayant reçu la réponse télépathique à son message par Dyran.

***L'impératrice l'a enlevée....Maricia!il faut la retrouver elle aussi...***

Maricia se frustra. Alors cette minable Impératrice osait s'en prendre à plus faibles qu'elle. Comme toujours.

- Espèce de lâche ..., murmura-t-elle.

Puis elle leva les yeux vers Thomas:

- Nous allons sauver Elicia et après, nous allons régler le compte de cette Impératrice de malheur...

Elle ne savait pas si Thomas était au courant de cette dernière nouvelle, cette dernière mauvaise nouvelle... Devait-elle se taire pour ne pas l'alarmer. Non, mieux valait le lui dire... Elle finit donc sa phrase:

-... qui a osé enlever Elly.

Puis elle se tut, à bout de souffle après avoir tant parlé puis attendant surtout la réponse de Thomas. Elle mourait d'envie d'égorger cette sale Impératrice.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 14 Juin - 11:24

***Il n'y a que de la glace... Mais je vois de la fumée au loin!***

La voix d'Elicia retentit dans l'esprit de Thomas et il se redressa subitement. De la fumé ? Il réfléchit à toute vitesse et pendant que Maricia parlait il arriva à la même conclusion qu'elle. Les volcans des Territores inconus ! Enfin! ils pouvaient aller la sauver.

- Thomas! Ces bracelets, ca sert à se transporter n'est-ce pas? Es-tu déjà allé à Alombria, ou à Espirita ou même à Opale!? Et de là, je pourrais nous faire voler jusqu'aux volcans...

Il se tourna vers Maricia et hocha brièvement la tête et répondit :

- Oui ! Je suis déjà allé à Opale, il y a quelques temps.

Au moins, cela leur ferait gagner un peu de temps. Il s'éloigna un peu se préparant à ouvrir le portail qui le menerait à la frontiere de Opale le plus près possible de la chaîne de montagne, quand la nouvelle de Maricia le fit pousser un juron. Ils avaient aussi enlevé Elly ! Qu'est-ce que l'assassin de l'Impératrice ferait d'Elicia en apprennant la nouvelle ? Il ne la garderait surment pas en vie !

- Viens ! Allons-y !

Il créa le vortex et ajouta :

- D'abord, allons chercher Elicia puis nous irons récupérer Elly ...

Il plongea dans le vortex en direction d'Opale sachant que Maricia le suivrait. Thomas bouillait de rage , pourquoi s'en prendre à des enfants ?
Contenu sponsorisé

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

La plage
Page 1 sur 1