Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 11:03

Hiru fut heureux de la situation lorsque Le maitre se décida enfin à réagir aux anneries de leur camarade, non parce que franchment cela devenait génant. Théandras reçut la leçon méritée mais le maître ne fit pas attention à leur questions et décida de commencer son cours par quelque chose qui les mettrait tout ensemble. Hiru se demanda si tout cela était une bonne idée mais avant qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, il se mit à ne plus rien entendre, sentir, ne plus ressentir le sol sous ses mains et il s'inquiéta. Fronçant les sourcil il se mit à chercher le sort qui pourrait avoir virer tout ces sens sauf la vue. Il se rendit compte que la confusion régnait parmis les autres éleves également et donc qu'il n'était pas seul. mais Cheshire ne semblait pas inquiete?. Aussi quoi que énervé il se rassit juste à temps pour entendre les explications dans sa tête. Non pas ça...guider Théandras? mais c'était bien la plus indisciplinée de tous!!!! misere cela n'allait pas être simple et le jeune homme peut habitué à ne compter que sur ses yeux d'insectes grogna sans même s'entendre. Il tremblait un peu aussi, de peur. Mais se contenant il hocha la tête vers leur professeur et se prépara à chercher un moyen d'acomplir le jeu. Elle en avait de bonne le maitre, le respect...oui s'il allait dans l'autre sens! Bref il n'eut même pas le temps de parler télépathiquement qu'une conversation entre théandras et Kira s'engagea....il finit par se frapper le front. mais c'était aps possible elles ne pouvaient pas se concentrer deux secondes! Le jeune homme était assez furieux, et un enfant se controlant difficilement il ne bougea pas mais lança un cri téléphatique qui relevait plus de l'insecte que de l'humain.

**STOP!!!**

Il espérait ne pas avoir percé les tympans de tout le monde surtotu que Lilian elle, faisait des efforts mais les deux autres l'agaçaient au plus haut point. Il reprit la parole, on sentait son énervement, et si ses sens lui aurait été rendu il aurait piqué uné énorme crise de colere, seulement c'était impossible pour le moment.

**Bon sang! on a quelque chose à faire! Que ceux qui n'ont pas la vue essaient de repérer les bulles de Lilian! Il faut qu'on joigne nos forces! Que chacun informe de quel sens il possede encore. Apres nous pourrons trouver.....enfin chercher...un plan!**

Hiru se surprenait lui même. Il était vrai qu'il avait un sens inné des décisions ayant eu du temps à passer seul, il avait du faire face à des responsabilités qui dépssaient son age, mais tout de même, il ne supportait pas de travailler en groupe habituellement et était surpris d'y trouver de l'adrénaline et un certain plaisir. il se tut ensuite, essayant de remettre de l'ordre dans son esprit et son humeur. Il avait peur de ne pas réussir, d'échouer comem toute sa vie mais ils avait qu'a plusieurs ils avaient plus de chance et ce meêm si le temps passait vite...mais apres tout, réussir à être un groupe ça serait peut être une victoire non? Bref, il finit par ajouter une derniere chose avant d'écouter avec imaptience la suite.

**je ne posséde que la vue**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 12:51

Tu veux te tuer? *sa voie ne cachait pas sa surprise* Mais c'est ridicule! Et… qu'est-ce que c'est, des "moqueries"?Et puis… je ne comprend pas pourquoi tu aurait une bonne raison de te tuer, rien n'est mieux que la vie! Ne te tue pas, s'il te plaît! *ton suppliant*

..Kira entendit le message de Theandras et fronça les sourcil une dernière fois

Il n'y a pas que les moquerie ,je n'était qu'une erreur ,une tragédie ..Un monstre a la peau mauve pour ma mère ,qu'elle importance que je meurt ou pas ?Apres tout ,ma mère n'en a rien a faire pour moi ,je suis un monstre ,La vie pour moi n'est qu'une vie comme les autre..Ou encore un centre d'une partie de mon coeur ...



Lui repondit alors Kira ,elle n'eut pas terminer qu'elle ressentait tout ce que Hiru ressentait ,elle entendit alors son message

**STOP!**

,Pourquoi Stop?S'étonna le fille mauve

Elle n'eut pas le temp de se demander pourquoi que Hiru recommença a parler


**Bon sang! on a quelque chose à faire! Que ceux qui n'ont pas la vue essaient de repérer les bulles de Lilian! Il faut qu'on joigne nos forces! Que chacun informe de quel sens il possede encore. Apres nous pourrons trouver.....enfin chercher...un plan!**

Mais ,des bulle pourquoi faire !?Elle ne peuvent juste ,éclater ,Kira compris enfin toute l'histoire de Lilian et entendit encore Hiru

**je ne posséde que la vue**

Kira fut surprise ..En faite Kira n'avait que son ouïe elle ...

Je ne vois rien ,je ne ressent rien ,enfin je ne sais qu'entendre lui répondit Kira
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:31

[Hiru=> Theandras et Kira se parlaient entre elles, comme les premiers chevaliers d'Emeraude (entout cas, c'est comme ça que je l'ai compris)]

Theandras reçu le message de Kira, tout en continuant d'avancer vers les bulles de Lilian. L'odeur devenait de plus en plus intense.
Elle reçu le message de Hiru, qui l'ennerva pas mal.

Stop? Quoi, "stop'? Qu'est-ce que tu as, encore? On ne va pas s'arrêter toutes les 5 minutes!

Apparament, Kira était du même avi qu'elle. En tout cas, vu sa reponse, elle semblait surprise.
Elle reçu alors la deuxième partie du message, auquel elle répondit:

Oui, je sais, on a quelque chose à faire, et je le fait très bien. Le truc, c'est que vous êtes sencés m'aider un peu, mais sinon, mon odorat étant resté intact, ainsi que mon touché, je sens très bien les bulles de Lilian. Donc, plutôt que de nous transmettre ta mauvaise humeur, joins-toi au jeu. Moi, contrairement à ce que tu as l'air de penser, je n'attend que ça, même si je pourrais certainement y arriver seule! Et pour le plan, je pense qu'il est plutôt évident.

Theandras était asser ennervé par Hiru. Mais qu'est-ce qu'il avait, à la fin? S'il voulait participer au jeu, il n'avait qu'à le faire, sans crier sur tout le monde comme ça!
Elle se força à se calmer et envoya un messa à l'intention de Kira UNIQUEMENT:

Je ne sais pas ce qu'est une "moquerie", ni une "tragédie", mais je sais ce qu'est une erreur. Je ne sais pas non plus ce qu'est un "monstre". C'est un annimal sauvage? Ou… ah! Quelqu'un qui n'est pas humain, c'est cela? En ce cas, bienvenue au club des monstres! *dit-elle avec un peu d'humour* Moi non plus, je ne suis pas humaine. J'ai des oreilles pointues et une queue rétractile. En fait, je ne connais même pas ma race. Et la vie vaut le coup, je t'assure! Il suffit qu'il y ait un peu d'aventure à l'interrieur! Après les cours, je te montrerai, si tu veux.

Déterminée, elle se mit à avancer beaucoup plus rapidement. L'odeur était à présent si forte qu'elle était forcément bientôt arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:54

un ryme {Kira sourit comme une souris }

Kira fronça des sourcil lorseque elle reçus le message de Theandras

Je ne sais pas ce qu'est une "moquerie", ni une "tragédie", mais je sais ce qu'est une erreur. Je ne sais pas non plus ce qu'est un "monstre". C'est un annimal sauvage? Ou… ah! Quelqu'un qui n'est pas humain, c'est cela? En ce cas, bienvenue au club des monstres! *dit-elle avec un peu d'humour* Moi non plus, je ne suis pas humaine. J'ai des oreilles pointues et une queue rétractile. En fait, je ne connais même pas ma race. Et la vie vaut le coup, je t'assure! Il suffit qu'il y ait un peu d'aventure à l'interrieur! Après les cours, je te montrerai, si tu veux.

**Jamais elle ne cessera un humour non humoriste**
Pensa la fillette mauve impressioné par ce quelle venait de dire

Alors Kira lui repondu:

Alors je suis une Erreur et pas une tragédie ,je suis S-T-U-P-I-D-E Comme on peut dire ...Mais un peut d'aventure pourrait me remonter le moral ,même si ce n'était pas vraiment a sa que je pensait ..Mais a autre chose ,alors je te prie de ne pas êmbeter le professeur a éssayer de lui tirer la queue ..Je te dirais pourquoi au dortoir ses quelque chose d'assez spéciale a comprendre mais tu serras contente de mon idée et etonnée a la fois .. moin que l'immortelle soit au courant se serras bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:15

Theandras était extrèmement proche de l'endroit où Lilian voulait la conduire.
Elle reçu un nouveau message de Kira:

Alors je suis une Erreur et pas une tragédie ,je suis S-T-U-P-I-D-E Comme on peut dire ...Mais un peut d'aventure pourrait me remonter le moral ,même si ce n'était pas vraiment a sa que je pensait ..Mais a autre chose ,alors je te prie de ne pas êmbeter le professeur a éssayer de lui tirer la queue ..Je te dirais pourquoi au dortoir ses quelque chose d'assez spéciale a comprendre mais tu serras contente de mon idée et etonnée a la fois .. moin que l'immortelle soit au courant se serras bouche cousue


Elle lui repondit aussitôt:

Une erreur? Pourquoi serais-tu une erreur? Seuls les actes peuvent être des erreurs, non? Enfin… on parlera de ça plus tard. En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partir à l'aventure! Tu vas voir, tu va adorer! J'ai hâte de connaitre ton idée, même si je n'aime pas l'idée d'attendre. Et… je n'embête pas Cheshire, je joue le jeu qu'elle a proposé! J'y suis presque, tu vas bientôt pouvoir retrouver tes sens, j'espère.

Theandras réfléchi à ce qu'elle venait de dire. Elle remarqua que ses précédentes tentatives ayant échoués, elle avait rajouté un "si". Tant pis. Si ça échouait, rien ne l'empêcherait de recommencer, comme les dernières fois.
Contrairement à ce que pensait Hiru, (elle n'avait pas vu ses pensées, c'est moi qui dit ça.) elle n'avait aucune honte à perdre. Elle ne connaissait ni le mot, ni le consept. Si elle échouait à faire quelque chose, eh bien elle recommençait jusqu'à ce qu'elle y arrive, et c'était tout.

Ça y est. Elle y était. Lorsqu ses camarades lui dirraient où était Cheshire exactement, elle pourrait l'attraper. S'ils ne le faisaient pas… elle commençait déjà à se fier à son intuition, qui était exacte 99 fois sur 100.
Elle était dans le coin des bulles, il ne manquait plus qu'à trouver leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:19

Kira sourit au dernier message de Theandras

Une erreur? Pourquoi serais-tu une erreur? Seuls les actes peuvent être des erreurs, non? Enfin… on parlera de ça plus tard. En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partir à l'aventure! Tu vas voir, tu va adorer! J'ai hâte de connaitre ton idée, même si je n'aime pas l'idée d'attendre. Et… je n'embête pas Cheshire, je joue le jeu qu'elle a proposé! J'y suis presque, tu vas bientôt pouvoir retrouver tes sens, j'espère.

Comme tu parle on dirait que tu n'a pas d'amis ,et puis qu'elle genre d'aventure veut tu faire ,l'aventure cuisine*sourire moqueur*...Ou peut-être l'aventure de Rubis?

Lui repondit la jeune fille mauve
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:33

Theandras reçu le message de Kira et en fut perplexe:

Euuuh… qu'est-ce qu'un "ami", ça veut dire quoi? Et une "cuisine", et comment peux-tu faire une aventure avec une pierre precieuse? Je ne comprend rien à ce que tu raconte, je suis totalement perdue dans ma tête! Moi, quand je te parle d'aventure, je veux dire à l'air libre, là où j'ai toujours vécu, pas dans quelque chose qui nous enferme comme ce "château". Enfin… tu verra et toi, tu m'expliquera ce qu'est une "cuisine" et un "ami", d'accord? Comme ça, tout le monde apprendra quelque chose sur le monde de l'autre.

Une "aventure en cuisine"? C'était une sorte d'aventure comme les chevaliers? Theandras voulait bien essayer! S'il y avait de l'action! Et l'aventure de… euuuuh… pierre precieuse,n aussi! Si ça valait le coup…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:36

kira reçus le message de Theandras et {{{{ lol! }}}}


Euuuh… qu'est-ce qu'un "ami", ça veut dire quoi? Et une "cuisine", et comment peux-tu faire une aventure avec une pierre precieuse? Je ne comprend rien à ce que tu raconte, je suis totalement perdue dans ma tête! Moi, quand je te parle d'aventure, je veux dire à l'air libre, là où j'ai toujours vécu, pas dans quelque chose qui nous enferme comme ce "château". Enfin… tu verra et toi, tu m'expliquera ce qu'est une "cuisine" et un "ami", d'accord? Comme ça, tout le monde apprendra quelque chose sur le monde de l'autre.


Tu ne connais rien du tout alors?Pauvre Theandras tu doit être trop souvent avec tes aventure sa te monte a la tête ,lui répondit l'enfant mauve
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:51

Theandras, cette fois-ci, fut vraiment, mais VRAIMENT… surprise par la reponse de Kira.

Tu ne connais rien du tout alors?Pauvre Theandras tu doit être trop souvent avec tes aventure sa te monte a la tête ,lui répondit l'enfant mauve

Non, elle ne connaissait rien du tout. Trop souvent avec ses aventures? Mais c'était sa vie! Elle répondit (répondre, c'est très original)

Ben, non, je ne connais rien. Je n'ai pas vécu ici, tu sais… Je viens d'un autre monde, derrière les montagne tout près d'ici. Mais… les aventures, c'est ma vie. C'est pour ça que j'ai accepter d'être enfermée dans ce "château". Parce qu'il paraît qu'il faut passser par là avant d'être chevalier et que les chevaliers vivent des aventures passionantes, il parait. Pas toi? Je te montrerait mon monde, après les cours. Il est génial! Maintenant… le jeu!

Et elle continua d'avancer, s'efforçant de repérer l'endroit où l'odeur était la plus concentrée. Elle trouva une piste et la suiva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:53

Kira fut un peut surprise de la réponse de Theandras

Ben, non, je ne connais rien. Je n'ai pas vécu ici, tu sais… Je viens d'un autre monde, derrière les montagne tout près d'ici. Mais… les aventures, c'est ma vie. C'est pour ça que j'ai accepter d'être enfermée dans ce "château". Parce qu'il paraît qu'il faut passser par là avant d'être chevalier et que les chevaliers vivent des aventures passionantes, il parait. Pas toi? Je te montrerait mon monde, après les cours. Il est génial! Maintenant… le jeu!

Ho je vois ,désoler ,j'ai hate que tu me montre sa ,et pour le jeux je ne l'aime pas je ne veut même pas y participer ,fait le toi alors!

Repondit alors Kira
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:06

Ho je vois ,désoler ,j'ai hate que tu me montre sa ,et pour le jeux je ne l'aime pas je ne veut même pas y participer ,fait le toi alors!

Theandras aimait bien cette reponse.


OK! Pas de problème, J'arrive dans LA zone… LA zone… où devrai se trouver notre très chère professeur. Ça y est… bientôt… et… je suis pas sûre que mes commentaires sur mon avance te captivent…

Elle coupa donc la communication et se concentra TOTALEMENT. Elle y était, elle ne sentait plus que les bulles, à présent; et elle sentait ses mêmes bulles éclater au contact de son corp. Ces bulles qui devenaient, elle le sentait, de plus en plus grosses. Elle sentait qu'elle était mouillée. Sans doute les bulles. Elle voulait crier victoire mais ne POUVAIT pas. Elle continua à avancer, entourée par le savon…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:08

Kira qui avait reçus le tout dernier message de Theandras

OK! Pas de problème, J'arrive dans LA zone… LA zone… où devrai se trouver notre très chère professeur. Ça y est… bientôt… et… je suis pas sûre que mes commentaires sur mon avance te captivent…


kira soupira ,en faite la jeune fille commençait a apprécier vraiment cette petite sauvageonne ...Apres tout elle est comme les autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:55

Parfaitement inconsiente de ce dont on la qualifiait, et dont, de toutes façons, elle n'aurait pas compris le sens (mais qui était complètement vrai), Theandras continuait d'avancer, très concentrée. Il arriva un moment où, à force d'être au milieu des bulles, elle fut entièrement couverte de cette substance que les humains appelaient "savon", ce qu'elle ne savait pas, encore une fois. Elle aurait plein de mots à découvrir! Elle avait déjà appris "Château" et "maison". C'était déjà pas mal!
En tout cas, cette substance n'était pas très agréable, alors elle chauffa son corp avec le feu qui venait de son corp et qu'on appelait "magie" (ça aussi elle l'avait appris) en faisant bien attention de ne pas brûler ce qui était autour. L'eau s'envola sous forme de vapeur, mais une légère croute subsista. Elle s'en ocuperait plus tard.
Elle continua d'avancer…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:26

Cheshire ne put s'empecher de sourire quand elle vit Theandras a moins d'un metre d'elle. Si l'élève continuait en ligne droite, elle la toucherait, mais comment se retrouver quand l'odeur qui lui servait de guide l'entoure complètement, au point d'éliminer sa propre odeur a elle. Bien sur, Lilian pouvait toujours retirer son enchantement, mais l'odeur resterait, du moins assez longtemps pour que la dernière minute restante s'écoule. Elle envoya donc un message télépathique a tout les élèves, annonçant le temps restant.

*Il reste une minute. Aussi, sachez que je vous impose cette épreuve parce que je croit qu'il est stupide de choyer des future soldats, alors que sur le champs de bataille, ils ne le seront pas. Je préfère vous faire gouter un peu de votre futur réalité, ne serait-ce qu'en cette classe. Je vous est priver de vos sens, oui, mais au moins, je ne suis pas l'ennemi cherchant a vous poignarder dans le dos. Si vous m'en voulez, je vous comprend, mais je m'en excuse pas. Vivez ce qui vous reste d'enfance, mais seulement hors de mon cours. J'ai pour rôle de former la futur génération de chevalier, et il est de mon devoir de m'assurer que vous soyez tous pret a affronter les horreurs de la guerre, et les survivre. Par contre, je ne peut le faire seul, vos six doivent vouloir être former. L'expression "On peut mener un cheval a l'eau, mais on ne peu le forcer a boire", me viens a l'esprit.*

Cheshire coupa alors la communication et patienta, Theandras n'aurait qu'a faire trois pas et tendre le bras pour l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:48

Quand elle reçu le message de Cheshire, Theandras s'arrêta d'avancer pour mieux pouvoir se concentrer dessus. Il pouvait contenir des indices…

*Il reste une minute. Aussi, sachez que je vous impose cette épreuve parce que je croit qu'il est stupide de choyer des future soldats, alors que sur le champs de bataille, ils ne le seront pas. Je préfère vous faire gouter un peu de votre futur réalité, ne serait-ce qu'en cette classe. Je vous est priver de vos sens, oui, mais au moins, je ne suis pas l'ennemi cherchant a vous poignarder dans le dos. Si vous m'en voulez, je vous comprend, mais je m'en excuse pas. Vivez ce qui vous reste d'enfance, mais seulement hors de mon cours. J'ai pour rôle de former la futur génération de chevalier, et il est de mon devoir de m'assurer que vous soyez tous pret a affronter les horreurs de la guerre, et les survivre. Par contre, je ne peut le faire seul, vos six doivent vouloir être former. L'expression "On peut mener un cheval a l'eau, mais on ne peu le forcer a boire", me viens a l'esprit.*


Elle ne put se retenir de lacher:

Ah! J'espère que ce n'est qu'un peu de cette future réalité parce que sinon, c'est pas marrant! Je ne vois pas pourquoi on vous en voudrait, et je ne sais pas ce qu'est l'enfance"!

Elle coupa la comunication, puis se demanda dans quelle direction elle allait repartir. Elle chauffait toujours son corp pour éviter d'être mouillée par les bulles. Elle en avait d'ailleur marre que leur odeur lui emplisse le nez, qu'elle fronça un moment, puis elle se concentra sur les odeurs. Elle ne devait vraiment pas être loin du but, mais ne pouvait plus se fier à son odorat, seulement à son intuition.
Alors, elle avança droit devant elle, se disant qu'avec l'aide de ses autres camarades, ça aurait été vraiment trop facile.

[Cheshire=>à toi de décider si j'ai pris exactement la bonne direction ou légèrement dévié sans m'en rendre compte…]
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 16:19

Lorsque Kira entendu le message télépathique du professeur elle se réjouit

*Il reste une minute. Aussi, sachez que je vous impose cette épreuve parce que je croit qu'il est stupide de choyer des future soldats, alors que sur le champs de bataille, ils ne le seront pas. Je préfère vous faire gouter un peu de votre futur réalité, ne serait-ce qu'en cette classe. Je vous est priver de vos sens, oui, mais au moins, je ne suis pas l'ennemi cherchant a vous poignarder dans le dos. Si vous m'en voulez, je vous comprend, mais je m'en excuse pas. Vivez ce qui vous reste d'enfance, mais seulement hors de mon cours. J'ai pour rôle de former la futur génération de chevalier, et il est de mon devoir de m'assurer que vous soyez tous pret a affronter les horreurs de la guerre, et les survivre. Par contre, je ne peut le faire seul, vos six doivent vouloir être former. L'expression "On peut mener un cheval a l'eau, mais on ne peu le forcer a boire", me viens a l'esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 6:38

Cheshire fit le décompte dans sa tête, alors que Theandras s'approchait d'elle. Elle fut rendu a 2 second restante quand le bout des doigt de la jeune fille l'effleura. A cet instant, l'enchantement limitant les sens des élèves fut lever.

-Uhmmm, le travail d'équipe a définitivement besoin d'être travailler,

L'expression de l'immortelle démontrait de la frustration légère, mais qui se relâcha rapidement.

-Mais tout compte fait, c'était plutôt bien pour une première fois. Travailler ensemble a l'extérieure de la classe, et puis la prochaine fois, je vous ferait faire plus de chose en relation avec la magie, ainsi que des technique de combat de base. Vous l'avez mériter. Ainsi donc, je vous libère de cette classe pour le moment, passer une bonne journée et reposer vous. Je m'attend par contre vous voire demain a midi.[Si qui conque désire me voire, je serais dans la chambre au sommet de la tour des immortelle. Bonne journée a vous tous./b]

Cheshire claqua alors des doigt, et l'illusion dissimulant la salle de classe disparut. Cheshire elle-meme disparu alors dans un éclat lumineux.

[b](Out Arrow vers la tour de l'immortelle)


(HJ: Cours, mais au moins c'est une fin, faite vos dernier poste, et les admin pourront verrouiller le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 8:14

Kira fut bien contente de retrouver ses sens ,d'ailleurs le lumière lui fessait mal au yeux

et puis la prochaine fois, je vous ferait faire plus de chose en relation avec la magie,

**Nous donner la mort ?**Grommela Kira

-Nous envoyer â Diamant?Pour prendre des vacances !


Un soupir sortit de la bouche mauve de la fillette ..Comme si être élève allais être le plus difficile de tout
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:11

Les lèvres de Theandras formèrenrt un grand sourire lorsqu'elle sentie le bout de ses doigts effleurer Cheshire. Elle avait réussi!
Elle fut légèrement déçue quand elle se rendi compte qu'elle n'y serait peut être pas arrivé sans Lilian. Mais bon… elur professeur avait demandé du "travail d'équipe", alors, c'était pas mal!
Aussi, elle fut surprise lorsqu'elle déclara:


-Uhmmm, le travail d'équipe a définitivement besoin d'être travailler,


Pouratant, c'était carément exellent, non? Elle n'avait jamais fait mieux! (De toutes façon, elle n'en avait pas eu l'occasion)

-Mais tout compte fait, c'était plutôt bien pour une première fois. Travailler ensemble a l'extérieure de la classe, et puis la prochaine fois, je vous ferait faire plus de chose en relation avec la magie, ainsi que des technique de combat de base. Vous l'avez mériter. Ainsi donc, je vous libère de cette classe pour le moment, passer une bonne journée et reposer vous. Je m'attend par contre vous voire demain a midi.[Si qui conque désire me voire, je serais dans la chambre au sommet de la tour des immortelle. Bonne journée a vous tous./b]


Faire plus de choses avec la magie et les technique de combat de base? Le cours du lendemain promettait d'être interessant!
Theandras fut surprise devoir l'immortelle disparaître mais ne le montra pas.
Alors, Kira dit quelque chose:

-Nous envoyer â Diamant?Pour prendre des vacances !


Diamand? On va aller voir une pierre précieuse? Et… Qu'est-ce que c'est, des "vacances"?*demanda innocement Theandras*
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:08

Il faut 9 lignes pour un post complet faite le ou je supprime vos poste

ce n'est pas pour tout le monde et ceux qui ce sentent viser, changer vos postes ou je les closes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deux eleves dans la session interdite
» petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)
» Cheshire la Vagabonde (finit)
» Entre Cheshire la Vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser