Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 29 Jan - 17:42

(Les élèves d'émeraude sont prier de postée ici!)

Assit sur le bureau appartenant au magicien d'émeraude, pour qui elle devait servir de remplacement, suite a une expérience magique qui eut tourner au vinaigre. Une demi-douzaine de livres flottaient ouvert autour d'elle. Pour l'instant, elle se concentrait sur un épais grimoire. Elle attendait patiemment l'arrivée des élèves. Elle pouvait déjà prédire l'expression de surprise que ces derniers auraient en apprenant qu'ils allaient recevoir leur enseignement en magie d'une personne qui paraissait avoir leur age, du moins physiquement. Elle leva les yeux et regarda la salle en tant que telle. Celle-ci était simple, trop même, a son gout. Elle grogna un peu, revint a sa lecture.

Quelque instant plus tard, tous les livres se fermèrent tous et Cheshire bondit vers l'avant. L'air de la salle vibra, et quand ses pieds touchèrent le sol, ils rencontrèrent de la terre gazonnée et fleurit. En effet, elle se trouvait a présent entourer d'un champs de fleur, avec un cerisier en pleine fleuraison. La porte était toujours la, debout dans l'air entre deux gros arbre, qui délimitait le contour de la classe. Tous ceci était bien assez impressionnant sans introduire un espace infini dans un espace fini. L'illusion affectait les cinqs sens, et a moins d'être habile en magie analytique, on ne pourrait pas trouver de différence entre ceci et la 'réalité'.

Cheshire s'installa a la base du cerisier, faisant apparaitre un gros cousin pour elle, et une demi-douzaine d'autres en demi cercle autour d'elle. Ses livres se rouvrirent et elle recommença a lire, attendant patiemment ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptySam 30 Jan - 20:49

*déboule dans la salle*
Bonjour! Désolé, je suis en retard. Ah non, il n'y a encore personne.
*regarde Cheshire avec étonement*
Bonjour. Tu n'est pas une élève, n'est-ce pas? Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptySam 30 Jan - 23:57

Levant les yeux du gros grimoire pour les posée sur la nouvelle arrivée. Elle jeta un rapide coup d'œil a la ligne de la jeune fille, apprenant ainsi son nom...Theandras. Uhmmm, c'est parents devait s'attendre a de grande chose de sa part...Et puis, l'élément prédominant de son être était le feu, alors elle n'en ferait pas de chichi. Elle décida alors de répondre a sa question, tout en indiquant un des cousins situer autour d'elle.

-Bonjour, Theandras d'Émeraude. Je me nomme Cheshire et je remplacerais le magicien d'émeraude, qui est cloue au lit pour une période incertaine. Maintenant, je te prierai de t'asseoir sur le cousin la-bas, après quoi, je voudrais bien connaitre ce que tu as appris comme sort, quels sont, d'après toi, tes forces et tes faiblesses, pour que je détermine sur quoi me concentrer pendant ton apprentissage. Et si tes camarades n'arrive pas le temps qu'on finit, je me contenterais de toi pour la leçon.

Cheshire attendit alors que Theandras d'assise et lui réponde.

(Ouf, j'avais eut peur qu'aucun des élèves n'allaient être présent. Content de te voire, et j'espere que nous RPerons longtemps ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyDim 31 Jan - 0:28

(H.J.:Theandras,ton post ne contient pas assez de lignes puisque le minimum est de 8.Lis les réglements,tout est écrit la.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyDim 31 Jan - 11:25

(j'arrive vous tenir conpagnie)

Hiru était tout content, c'était la rentrée! le jeune hybride se leva tot comme tout ses amis et se pressa de s'habiller se laver, déjeuner enfin tout ça quoi. Puis il alla passer un peu de temps seul à se poser des question il espérait vraiment que chacun serait gentil avec lui et ne le prenne pas de haut à cause de sa nature. Le jeune homme décida qu'il était temps d'y aller. Alors il courut comme un petit fou jusque la tour de la magicienne et s'arreta juste devant la porte. Oh il y avait déja une éleve pourvu qu'il ne soit pas en retard! le gamin entra et devina de suite qui était l'adulte. Il les laissa finir de discuter en se mettant non loin et vint alors pres de la magicienne.

"bonjour Maître. Je suis...hiru."

Bien sur elle pouvait lire tout cela dans son esprit mais se présenter était important non? Alors il esseya de sourire, nerveux, ce n'était pas son truc la parlote. il préféra laisser théandras s'en charger ou même la magicienne. Il ne se sentait pas très à l'aise et alla pres de la fenetre pour trouver un peu d'air et regarder le paysage, espérant de tout son coeur que la magicienne ne le rejetterais pas...malgré le passé une peur sourde régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyDim 31 Jan - 16:34

(si sa dérange pas je viens vous rejoindre)

c'était enfin la rentrée Adélie attendait ce moment depuis quelle que temps déjà comme tout ces camarades de classe.Elle se réveilla avant les autres élèves et n'arrivant pas à se rendormir elle décida d'aller faire un tour dans les bains.Elle nagea un moment dans l'eau chaude et alla faire un tour au cuisine pour se prendre quelle que chose,car à l'heure qui était les déjeuners n'était pas encore près.Adélie se prépara donc un casse croute et se rendit dans la cour intérieur du château d'émeraude.Elle s'allongea sur un banc et regarda le ciel.Quelle que temps après elle retourna dans le château et se rendit à la bibliothèque pour lire un peu.Adélie fit le tour des rayons et prit un livre qui parlais du continent.Elle alla s'installer dans le fond de la bibliothèque et lit pendant un bon moment.Après une centaine de page Adélie leva la tête et se rendit alors compte quelle était en retard en son cours.Elle se leva en sursaut et courut jusqu'au rayon ou elle avait prit le livre.Elle se servit de son pouvoir de lévitation pour replacer le livre et elle courut vers la sortit de la bibliothèque.Elle courut dans le couloir et manqua de foncer dans plusieurs serviteur qui vaguait à lors occupation.Adélie courut dans l'escalier et fonca en trompe dans le dortoir des élèves,elle fonca vers son lit et prit ces affaires pour le cour d'aujourd'hui ainsi que les devoirs que le magicien d'émeraude lors avait donné à faire.Adélie courut alors vers la sortit et monta en vitesse vers la classe.Elle arriva alors dans l'ouverture de la porte et ce qu'elle vit la surprit,elle ne se trouvait plus dans la classe qu'elle connaissait mais bien dans un champ fleurit et dans un coin de la classe se trouvait un cerisier fleurit et deux gros arbre délimitait les contour de la classe.Au bien du cerisier ce trouvait en demi cercle une douzaine de coussin.Adélie battit des paupières se demandant si ce qu'elle voyait était vrai.Elle entra dans et le champ se trouvait toujours là.Elle regarda autour d'elle et vit que Hiru et Theandras était arrivé,elle n'était donc pas trop en retard.Adélie vit alors une fille qui avait l'air d'avoir environ leurs age mais elle ne l'avait jamais vus avant dans le château est-ce-qu'elle était nouvelle?Adélie s'avanca et s'alluat tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyLun 1 Fév - 15:13

(désolé Elly, je ferai plus attention)
*à Adélie* Bonjour.
*à Cheshire* Mes forces? Mes faiblesses? Je n'en sais rien! J'imagine que je suis plutôt forte puisque je suis capable de chasser toute une nuit, mais si je m'évanouïe sans avoir attrapé ma proie, même si ça ne m'arrive pas souvent, c'est plutôt une faiblesse, non? Mais je ne voie pas en quoi ça peut vous aider. Sinon, pour se que j'ai appris comme sort… par "sort", vous voulez parler de magie, n'est-ce pas?… Eh bien… Je sais parfaitement utiliser et contrôler le feu qui sort de mes mains. J'ai bien été obligé, de toute façon, pour me protéger et faire cuire les produits de ma chasse, de l'autre côté des grandes montagnes. En tout cas, je ne crois pas que vous allez faire la leçon seulement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyMar 2 Fév - 18:27

Quand Hiru entra dans la pièce, Cheshire tourna la tête vers lui et quand il la salua, elle lui rendit en hochant la tête. Puis, La jeune Adelie pénétra dans la classe, suscitant a son tour l'attention de l'immortelle. Elle entendit Theandras saluer sa camarade, puis elle répondit a sa question. Cheshire retint seulement les éléments pertinents, soit que la jeune fille avait une bonne maîtrise du feu, était une chasseuse plus ou moins expérimentée, et qu'elle venait des Terres Inconnues. Elle acquiesça de la tête pour lui indiquer qu'elle avait comprit, puis se tourna vers les deux nouveaux arrivée.

-En premier lieu, bonjour a vous deux, je me nomme Cheshire, et je serais votre enseignante en magie jusqu'à que le magicien officiel retrouve la santé. Comme vous pouvez le constatez, j'ai apporter quelque modification a la salle de classe. Étant a demi-Parduse, je préfère travailler a ciel ouvert, même a l'intérieure. Ainsi donc, j'ai mise en place une illusion omni-sensorielle, soit qui affecte tout les sens, afin puisqu'il n'y a guère mieux pour un enseignement en magie qu'un lieux imprégnée de magie.

Cheshire se leva alors. Ses livres se fermèrent et disparurent. Elle s'approcha des trois élèves, tout en les scrutant poliment.

-Puisque j'enseigne a des enfants, je ne serait pas trop exigeant, du moins au début. Maintenant, je vous pose la même question qu'a Theandras, quelle sont vos forces et vos faiblesse, d'après vous? Et aussi, et ceci s'adresse a vous trois, pouvez-vous me dire ce qu'est la caractéristique la plus marquante de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude? Répondez la première chose qui vous viens a l'esprit.

Cheshire ne pouvait avouerait être joyeusement surpris si ces jeunes trouvèrent la réponse qu'elle cherchait, mais elle savait qu'elle ne devait jamais sous-estimer les mortelles, peu importe leur age...

(HJ: Hiru, je te signale que la salle est entièrement cachée sous illusion, il n'y a donc pas de fenêtre...du moins, de ton point de vue. S'il te plaît, fait plus attention, je t'en serait bien reconnaissant.)


Dernière édition par Cheshire la vagabonde le Mer 3 Fév - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyMar 2 Fév - 18:47

La caractéristique la plus importante de l'ordre des chevaliers d'emeraude… Theandras ne savait pas grand chose des chevaliers d'Emeraude à part qu'ils vivaient des aventures pationnantes et que c'était pour cela qu'elle s'était "engagée". Pour elle, la réponse était évidente:

C'est qu'ils vivent des aventures palpitantes, bien sûr!

elle regarda autour d'elle

Non? C'est pas ça? Euuuuh… ce sont les emeraudes sur leurs habits? Ce sont elles qui marquent le nom de ce pays, non? C'est pas ça non plus? Qu'est-ce que c'est alors?

Elle attendit la reponse des autres…


Dernière édition par Theandras le Mer 3 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyMer 3 Fév - 17:45

Hiru vit alors Adelie qui entra dans la piece puis ce fut la magiecienne d'emeraude qui prit la parole malgré une courte intervention de théandras. Celle ci leur posa des question. Le jeune homme ne réfléchit pas longteps avant d'y répondre mais il regarda la salle. Celle ci entierement sous l'illusion de Cheshire était mangnifique et s'il se concentrait sur chacun de ses sens il pouvait presque se sentir dehors..c'était superbe et il aimerait posséder pareille magie. mais leur maître n'attendait pas. Aussi il se mit à répondre.

"Hum...les chevaliers sont loyaux et il possedent l'art du combat et de la magie."

Les deux lui étaient venus à l'esprit immédiatement apres la question de la magicienne, il ne pouvait pas dissocier ces caractéristiques qui appartenaient aux chevaleirs car pour lui la loyauté était quelque chose d'important mais le fait de connaitre et la magie et le combat leur était unique. Puis il se rappela la premiere question de leur maître. Il ne sourit pas, mais se gratta légerement une oreile avant de répondre.

"Je pense que je ne reculerais jamais devant un ennemi si cest une force et les adultes prétendent que j'ai le coeur sur la main....mais je n'ai jamais compris...sauf que à leur regard ça à l'air bien. Je sais que je suis trop s....seul, et renfermé."

il avait prononcé la fin plus doucement ses oreilles s'étaient rétractées il détestait parlé de lui et surtout avouer ses faiblaisses. Il était fier et aimait être seul, la peur des autres étaiet présente en lui si bien que l'isolement était un confident de choix. Avouer tout cela n'était pas facile quad à ses forces il n'avait fait que répéter les dires des adultes. Il ne savait pas s'analyser. Et il se souvint que il devait laisser les filles en premier aussi il lança un regard d'excuse à Adélie pour avoir répondu avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyMer 3 Fév - 21:02

Océany se réveilla en sursaut après un cauchemar car elle avait rêver qu'elle s'était noyé et ceci était vraiment le pire des cauchemar pour elle car elle pouvait respirer dans l'eau.Voyant que c'est camarade de classe était encore endormis elle décida d'aller voir si sa cousine était debout.Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'au lit d'Adélie mais celle ci ne si trouvait pas. Océany changea donc c'est plan et décida d'aller faire un tour dans les bains,malgré son terrifiant cauchemar car,elle pensait qu'il fallait affronté ces peurs dès qu'elle apparaissait.Après avoir nager plusieurs heures dans les bains tranquillement elle se rendit dans les cuisines pour se prendre qu'elle que chose à mangé.Elle se prit une pomme et sortit rapidement de la cuisine et courut jusqu'à la bibliothèque croyant y trouver sa cousine.Elle se dirigea vers les tables où normalement Adélie se rendait et vit qu'elle ne s'y trouvait mais en revanche elle vit pas la fenêtre que le soleil brillait haut dans le ciel ce qui signifiait que son cour était surement déjà commencait et quelle y serait encore en retard.

*mon premier jour d'école avec ce professeur et je suis déjà en retard!!!!*pensa Océany

Océany courut donc vers les dortoirs bousculant plusieurs personne en route.Elle piqua vers son lit et prit ses devoirs et ses cahiers pour le cour.Elle sortit des dortoirs et monta l'escalier vers la classe.Océany arriva en trompe dans la classe,trébucha fit plusieurs roulade par terre éparpillant tout ces cahiers.Elle se releva,étourdit se remit sur ces pieds et salua la classe en fessant une référence.Puis elle leva ces bras brusquement vers le ciel,un sourire sur le visage et cria joyeusement

-Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyJeu 4 Fév - 16:28

Lorsqu'Hiru eu fini de parler, Theandras le regarda du coin de l'oeuil. C'était vrai que l'hybride semblait plutôt gentil, mais aussi seul et renfermé sur lui même. Elle pensa alors qu'elle aussi, d'une certaine manière, était seule, puisqu'elle ne connaissait personne ici et n'avait jamais vécu au contact d'autres personnes. Peut être pouraient ils devenir amis?
Tout à coup, Océany fit son entrée et Theandras sursauta violament, pensant être au bord de la crise cardiaque. Elle serra les lèvres pour ne pas crier en se disant que ce n'était peut être pas la faute de sa camarade. Elle se tourna plutôt vers la nouvelle venue et la salua poliment tout en se remetant de son choc. Océany avait plutôt l'air gentille, elle aussi…
Se rendant compte qu'elle s'était déjà faite la remarque un peu plus tôt à propos de Hiru, elle médita quelques instants et décida que dans ce "chateau", comme les humains appelaient le batiment dans lequel ils se trouvaient, tous le monde étaient gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 9:06

(He oui vient m'incruster aussi!)

Prend une grande bouffée d'air et décide enfin d'aller en action ..Kira ne voulus pas entrer dans la salle mais peut-être qu'elle allais s'amuser elle entra dans la tour de la magicienne et compris en faite qu'il y avais déjà des élève ,Kira n'avais presque jamais eux d'amis alors qui le serras ici ?Qui l'accepterais?Elle ressentit un grand choc dans son petit corp mauve ,alors elle compris se que son ancêtre Kira d'Émeraude ressentait avec sa peau mauve ,Kira pris une autre grande bouffée d'air et se lança ...Elle franchit la salle ..He oui il y avais déjà pas mal d'élevé ,elle baissa la tête ..La plupart des enfant était pas en retard comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 14:35

Alors qu'elle attendit que les trois premiers élèves réponde a ses question, Cheshire vit que sa classe avait augmenter une fois de plus, et donc alla accueillir ses nouveaux élèves, toute en gardant la majorité de son attention sur les Theandras, Hiru et Adelie, deux desquelles avait déjà répondu.

-Bonjour vous deux, je me nomme Cheshire et je serais en tant que votre maitresse en magie jusqu'à ce que le Magicien soit de nouveaux capable de même quitter son lit sans souffrir le martyr. Le paysage que vous voyez est une illusion omni-sensorielle, alors ne soyez pas surpris si vous n'arrivez pas a voire entre l'illusion et la réalité. Aussi, je vous adresse la même question que j'ai émise pour vos camarades: quelles sont, d'après vous, vos forces et vos faiblesses? Et quel est la caractéristique la plus marquante aux seins de l'ordre des Chevalier d'Émeraude?


Cheshire leur fit un sourire amicale, puis se tourna vers les 3 premiers élèves.

-Bon, j'aimerais que tout le monde s'assoient, ou bien s'allongent sur les coussins. Je ne serais pas exigeante aujourd'hui, puisque ceci n'est que le premier cours que nous avons ensemble. Sachez par contre que je ne me fais pas d'illusion sur votre capacité d'apprentissage simplement parce que vous êtes des enfants. Un enfant peut apprendre le sort le plus puissant qui soit pareil comme un adulte, mais généralement, il faut apprendre a l'enfant la patience, le contrôle et parfois, le bon sens, bien que ce dernier ne s'apprend pas vraiment. Alors donc, je pourrait passer le temps vous apprendre des sorts basique, vous observant et vous donnant des conseils, ou bien je pourrait vous donner un objectif fixe, et vous donner les outils pour les atteindre.


Le sourire de Cheshire devint alors très mesquin.

-Et je vous donne, des maintenant, un objectif de groupe. Si vous êtes capable de me tirer la queue d'ici les six prochains mois, et ce sans que je m'en rend compte avant le fait accomplit, je vous récompenserais. Je vous conseil donc de travailler tous ensemble. Et vous devez le faire sans dérangez les autres habitants du château. Ceci est un jeux entre vous et moi.


Cheshire choisit alors de se rassir sur son coussin. Elle observa chacun des élèves, puis un nouveau grimoire apparut devant elle et elle commença a lire, tout en gardant ses oreilles en alerte, ne voulant pas manquer quoi que ce soit, le jeu "tire la queue a Cheshire" avait déjà commencer.

-A présent, j'attends le reste de vos réponse.


(HJ: MUAHAHAHAHAHA, bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 15:00

-Il a l'air tellement bien se jeux !

Cour s'assoir sur un coussin et pense a quelque chose qui lui fit une grande frayeur


*Peut être je ne serrais pas écuyer!?*

Kira se frotte les yeux et commence a pleurer,elle â pourtant grandi ce n'est plus un enfant!

Elle a tellement peur de ne pas devenir écuyer ...Car pour cette fillette mauve ses son rêve
Kira essuie ses larme ,avent d'être vue ...La jeune fille mauve tombe sur le dos et pousse un profond soupir ...La vie est si injuste ....L'empereur ,le mal ,Irianeth,pourquoi les dieux ne tuerai pas l'empereur eux même?
Kira se posait tellement de question qu'elle oublia le jeux que le professeur avais parler


Kira se décida enfin de poser la question et se leva


-Dame nos faiblesse a nous ou nos camarade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 16:10

Lilian savait parfaitement que c’était la rentrée, mais elle ne s’était pas lever a l’heure, c’était la déesse du temps l’heure elle s’en fichait pas mal. Elle se leva avec déjà cinq bonnes minutes de retard. Lilian regarda l’heure et soupira avant de se lever et de s’habiller a son aise. Ensuite Lilian se dirigea pas pressée du tout vers les cuisines et prit une pomme, pour la manger en route. Arriver Devant la porte elle toqua et ensuite rentra en voyant la personne qui s’occupait des cours elle paniqua un peu, c’était un immortel ou plutôt une immortelle, elle risquait de savoir que Lilian était une déesse et ce n’était pas le moment du tout pour donner des explications a qui que se soit, elle s’était lever y as a peine dix minute. Lilian fit semblant de rien et regarda la classe cinq élève était là, la classe ressemblait a une pleine sans fin, mais Lilian était loin d’être bête elle avait tout de suite comprit que c’était une illusion. Sa queue jusque là complètement inerte se mit à bouger pour aller fermer la porte. Elle ouvrit après sa la bouge.

-Bonjours désoler pour mon retard enfet je n’ai pas vraiment d excuse j ai juste trainé au lit vraiment désoler.

Elle alla s’assoir en attendant que l’immortelle lui dise quelque chose et lui réexplique l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 16:17

Kira fixa la jeune fille qui était en retard

-Ho ,tu vient de rater une explication très étrange ...Enfin une explication d'un jeux bizarre

Kira expliqua â la jeune fille en 2-3 mot se qu'il fallait faire se jeux avait l'air drole mais était difficile

-Si jamais tu veut y jouer bonne chance!Ses horriblement dur ...

Kira fixa la jeune fille

-Tu doit être bien habitué a Emeraude ....

Kira avait eu difficile de s'intégrer et de se faire des amis
Pour tout dire Kira n'avais pas d'amis!

Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 17:31

Theandras salua les deux nouveaux arrivants puis oserva Cheshire. Elle plissa les yeux. Il fallait qu'elle agisse vite. Mais son esprit se concentra plutôt sur ses nouveaux camarades. Elle constata avec surprise que Lilian avait l'air de lui ressembler un peu. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un comme ça. Kira, elle, avait l'air seule. En fait, à bien y penser, ils avaient tou l'air un peu seuls. Elle aussi était seule, mais elle s'en fichait: elle avait toujours été seule. Et c'était mieux ainsi. Elle reporta soudain son attention sur le jeu en se forçant à se re-concentrer. Elle n'était pas là pour évaluer ses camarades mais pour gagner un simple jeu qui lui rappelait beaucoup trop ses propres jeux à elle pour ne pas pouvoir attraper la queue de leur professeur qu'elle observa encore un moment avant de se jeter sur elle à une vitesse stupéfiante aquise grâce à l'entraînement intensif qu'elle s'était imposée pour pouvoir survivre dans les "territoire inconnus", comme les humains les appelaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 18:41

Admire Theandras ...Jamais elle n'aurais le courage de fonçer sur le proffeseur comme sa ..Malgré se jeux
Théandras avec raison ,Kira était seule même tout les élève
Mais Kira était comme un gouffre ,Peut être sa peau mauve personne ne l'aimait?
Kira soupira
-Mes faiblesse ,â moi sont ,la petite Kira baissa la tête ,elle son mes sentiment ,mes geste et mes amis et la solitude ...Mes force son ,mes amis ,ma famille ...Et ceux que j'aime
Kira laissa tomber quelque larme sur ses joue mauve ,elle fixa aussi tôt ses griffe ..Tout le monde avais peur de cette fillette inoffensive
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 19:15

Une fraction de seconde, Theandras perçue les pensées de Kira.
Pourquoi personne n'aimerait Kira à cause de sa peau mauve? Pourquoi tout le monde la rejetterait? Hiru aussi avait la peau mauve! Ce devait être rare, chez les humains, elle n'en avait pas vu beaucoup au chateau. Theandras ne savait pas ce qu'était un hybride.
Pourquoi tout le monde avait-il donc peur de cette fillette? C'est vrai qu'elle semblait innofenssive, pourtant!
Et elle l'admirait! Cette constatation la fait se re-concentrer immédiatement sur son aterrissage, derrière Cheshire.
Le tout s'était passé en une fraction de seconde, asser peu pour qu'elle se soit concentré pendant la casi-totalité de la fraction de seconde qu'avait duré son saut. Tellement peu qu'elle penssait avoir rêver. Elle ne pensait même plus avoir vécu cela. Elle croyait réellement que ce n'avait été qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptyVen 5 Fév - 19:20

Kira Regarde Theandras faire avec des yeux émerveiller

Kira baissa la tête ,peut être porte t'elle le même nom que son ancêtre aussi

Et dire que elle n'avais pas d'amis

Pourquoi?

C'était en faite une question importante pour la petite fille

Kira tomba sur le dos et n'avais pas penser a atterrir sur un coussin

Non Kira était bien â terre étonnée elle même

Elle ne savais plus se relever:Ses membre ne lui repondait pas

Kira profita du sol glaciale et pris un grande bouffée d'air

-Un jour je serrais chevalier et on battra l'empereur noir se promit l'enfant mauve

L'enfant mauve perçut les pensée de Theandras...Avait elle l'air si pitoyable?

Kira entendit son ventre gargouiller et se rendit compte qu'elle n'avait rien manger se matin...

L'enfant mauve n'avais plus de famille ...Son ancêtre elle Kira d'Émeraude avais le roi et une mère adoptive ,se souvint alors Kira ,elle avais de la famille elle

-Finalement on â tellement de chose en commun moi et mon ancêtre mais elle avais de la famille elle ,pas moi

Kira éclata en sanglot devant le regard de quelque élève

La fillette mauve se mordit la lèvre inférieur et pleuras en même temps elle se mis en boule ,finalement Kira avais des sentiment elle aussi ,la couleur de peau ne change rien hybride ou pas pour Kira elle était humaine!


Dernière édition par Kira le Ven 5 Fév - 19:29, édité 2 fois (Raison : Une raison ?Kira n'est pas aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptySam 6 Fév - 7:28

C’est une fille à la peau mauve qui répondit à Lilian.
-Ho, tu viens de rater une explication très étrange ...Enfin une explication d'un jeu bizarre
La fille lui expliqua en vitesse et finit par cette phrase.

-Si jamais tu veux y jouer bonne chance! Ses horriblement dur ...
Dur pour Lilian ca aurait été simple, elle aurait arrêté le temps pour l’immortelle et aurait attrapé sa queue, sa aurait été facile, mais elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoir sur le temps. Lilian vit la fille qui lui avait expliqué parler à une autre avant de sauter derrière le professeur, oui en effet c’était très discret. Lilian ne regarda même pas la suite et imagina un petit plan en vitesse. Elle avait son plan mais préférait réconforter la fille mauve qui venait de tomber en sanglot. Lilian prit la parole.

- Pourquoi pleures-tu ?

Lilian capta les penser de la fille mauve. Personne ne l’aimait parce qu’elle avait la peau mauve. Pourquoi pensait elle sa ? Lilian se souvenait que les enfants mauves étaient des hybrides, mais si cette fille pleurait c’était un cœur humain qu’elle avait. L’extérieur n’avait aucun importance, elle la perdrait de toute façon en rejoignant les pleine de lumière. Lilian parla à nouveau.

-Ceux qui se moque de toi ou te repousse pour ta peau son des idiots, se n’est pas l’extérieur qui compte tout le monde perd cette extérieur quant on rejoint les plaine de lumière. Moi j’aimerais bien devenir ton amies.

Lilian avait maintenant un joli sourire, que jusque là n’avait servit que a amadouer des dieux. Tous se qu’elle disait elle le pensait sincèrement, bien sur elle, elle ne rejoindra jamais les pleines de lumière. Lilian attendit une réaction de Kira en espérant qu’elle arête de pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptySam 6 Fév - 11:16

Kira cessa ses larme et regarda Lilian ,cette fille avais un très joli sourire

-Oui peut-être mais en attendant j'aurais la peau mauve !

Kira fixa la jeune fille .
En effet la fillette mauve ne c'était jamais douter de sa.
-Et en attendant que j'aurais la peau mauve ,les moquerie continuerons,
Kira regarda le professeur et essuya ses larme qui semblait continuer
Tout ceux qui c'était moquer de Kira ,était sans coeur
-Et puis ,ceux qui veulent être mes ami on pitier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptySam 6 Fév - 13:15

Theandras atterrit souplement derrière cheshire et, toujours à grande vitesse, lança sa main vers la queue de Cheshire.
Seulement une grande partie d'elle-même restait concentrée sur le jeu. L'autre pensait à sa camarade mauve. Pourquoi cette discrimination à propos de sa peau mauve? C'était ridicule! Elle était pourtant humaine, comme tous ceux de cette salle… sauf leur professeur, qui était une immortelle. Theandras ne savait pas très bien ce qu'était une immortelle. Elle avait juste surpris quelques conversations à leur sujet.
Et quel était le problème d'avoir la peau mauve? Qui s'occupait de la couleur de peau des gens? C'était vraiment ridicule! À moins que ce n'était une anomalie, chez les humains… elle rejeta aussitôt cette idée: Kira, tout comme Hiru, avaient l'air tout à fait normals.
Tout ceci s'était encore une fois passé dans sa tête en une toute petite fraction de seconde.
Le temps que sa main parvienne jusqu'à la queue de leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) EmptySam 6 Fév - 17:00

Kira était impressionné

Theandras avait donc réussi.. Shocked

C'était simplement ...une question

Pourquoi personne n'aimait Kira?

Peut-être on ne appréciais pas dans ses geste

Peut-être qu'elle était méchante

Mais Kira était une fille si gentille

Peut-être Kira n'aimais pas montrer ses sentiment

Kira était pourtant normale,elle regarda ses griffe et rampas jusqu'au bout de la classe

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux eleves dans la session interdite
» petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)
» Cheshire la Vagabonde (finit)
» Entre Cheshire la Vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser