Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

deux eleves dans la session interdite

AuteurMessage
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

deux eleves dans la session interdite Empty
MessageSujet: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyDim 23 Nov - 11:18

ellana et vero arriverent a la bibliotheque en faisant attention de ne croiser personne dans les couloirs. ce qui fut difficile car les serviteur allait et venait pour nettoyer ou pour faire leur occupation.
lana entre en premiere dans la grande piece a l'odeur de viue parchemin.
elle emmena veronyque dans un coin sombre et interdit, pour les eleves, et chercha un livre precis dans l'etagere.
elle fini par le trouver. c'etait un epais bouquin qui devait etre tres vieux car il etait tout fripper.
elle le pris et le posa doucement sur la table. elle l'ouvrit a une page precise et montra le texte ecrit a son amie.
sur le livre etait ecrit

"... dans l'univers, quatre force distincte. le feu, la terre, l'air, l'eau.
si les quatres sont controler par des humains honnête. la terre irais mieux et les catastrophe naturelle ne seraient plus.
les dieux ont donner ce pouvoir a deux humains lors de la creation du monde. mais lorsque ces deux homme sont parti vers les grande plaine de lumiere, ils ne voulurent pas ceder leur pouvoir a un succedeur.
les quatre pouvoir furent renfermé dans un livre qui se nommait les element de la terre, seul celui qui lira ce livre pourra se servirent des pouvoir et controler les elements.
les dieux ne permette ce pouvoir qu'a des personne honnete. si les pretendant aux pouvoir ne sont pas honnete, les dieux ne leur offriront pas les elements."

ellana regarda son amie et lui dit avec l'innocence des enfants:

-alors qu'est que tu en dit. ce serait bien de controler les element ce pourrai etre un atout dans la guerre contre les insecte. je ne crois pas qu'on ait le droit de se servir de la formule mais j'ai trouver le livre en question et je t'attendait pour savoir si oui ou non on essayait. de toute facon, on ne risque rien sinon de se voir refuser les pouvoir.
je ne veux pas avoir plus de pouvoir que ceux que j'ai deja pour etre plus forte et plus haute que les autres ne crois pas ca. si je veux ces pouvoir c'est surtout pour aider les chevalier lorsque nous serons ecuyeres.
mais si tu refuse je ne le ferai pas non plus et je donnerai le livre au chef des chevalier qui s'en servira mieux que nous. alors a toi de decider.

ellana regarda son amie dans les yeux en attendant une reponse et en esperant qu'elle ne la considere pas comme quelqu'un qui veux etre plus forte et plus ambitieuse que les autre mais comme celle qu'elle etait, la fille qui voulait la paix sur la terre et qui voulait aider les chevaliers qu'elle admirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyDim 23 Nov - 12:14

veronyque fut assez surprise quand ellana l'entraina dans la section interdite de la bibliothèque et ensuite ellana pris un livre et elle l'ouvrit a une page précise elle le déposa sur la table il étais écris sur la page

si les quatres sont controler par des humains honnête. la terre irais mieux et les catastrophe naturelle ne seraient plus.
les dieux ont donner ce pouvoir a deux humains lors de la creation du monde. mais lorsque ces deux homme sont parti vers les grande plaine de lumiere, ils ne voulurent pas ceder leur pouvoir a un succedeur.
les quatre pouvoir furent renfermé dans un livre qui se nommait les element de la terre, seul celui qui lira ce livre pourra se servirent des pouvoir et controler les elements.
les dieux ne permette ce pouvoir qu'a des personne honnete. si les pretendant aux pouvoir ne sont pas honnete, les dieux ne leur offriront pas les elements."

veronyque lut la page au complet elle la trouvais très intérrésante mais elle ne comprenait pas pourquoi ellana lui montrais cette page mais elle comprit quand ellana lui dit

-alors qu'est que tu en dit. ce serait bien de controler les element ce pourrai etre un atout dans la guerre contre les insecte. je ne crois pas qu'on ait le droit de se servir de la formule mais j'ai trouver le livre en question et je t'attendait pour savoir si oui ou non on essayait. de toute facon, on ne risque rien sinon de se voir refuser les pouvoir.
je ne veux pas avoir plus de pouvoir que ceux que j'ai deja pour etre plus forte et plus haute que les autres ne crois pas ca. si je veux ces pouvoir c'est surtout pour aider les chevalier lorsque nous serons ecuyeres.
mais si tu refuse je ne le ferai pas non plus et je donnerai le livre au chef des chevalier qui s'en servira mieux que nous. alors a toi de decider.

veronyque y pensa elle ne voyait pas de problème a ca et elle pensait même que s'étais une très bonne idée alors elle répondit a ellana

-je pense moi avec que ce serait très bien et je vois pas d'inconvénient en tout cas moi sa me tente mais juste pour aidé les chevaliers on pourrait faire la formule demain ou se soir ces quand tu veut.

veronyque s'assit sur une chaise en attendant la réponse de ellana elle recomenca a pensé a ce quelle s'avait sur les formules de se genre et elle se rapella d'un livre quelle avait lut qui disait que les sort ou les formules magique qui permette de gagner plus de pouvoir pouvait étre dangereux si tu l'utilissait et que tu n'étais pas assez fort pour métrissait les pouvoir magique q'il donnait mais veronyque ne crut pas bon de parlé de ses inquétude a ellana alors elle attendit sa réponse a sa question de tentôt
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyLun 24 Nov - 18:11

-je pense moi avec que ce serait très bien et je vois pas d'inconvénient en tout cas moi sa me tente mais juste pour aidé les chevaliers on pourrait faire la formule demain ou se soir ces quand tu veut.

veronyque s'assit aux coté de son amie et ellana lui repondit sur un ton ou elle refusait de voir l'inquietude qui l'envahissaiut a la pensée de se faire prendre ou de se laisser maitriser par les pouvoir.
car lorsque des pouvoir etait trop puissant pour un humain, cet humain pouvait etre maitreiser par les pouvoir et donc mourir ou tuer ses amis ert ses proche.
mais ellana se dit que les doieux ne laisserait jamais deux serviteur d'enkidiev perire a cause d'une stupide erreur.

elle commenca a prononcer une melodie dans une langue encienne que leur le magicien du chateau leur avait appris.

vero se joignit a elle et nsemble elle reciterent une formule longue de trois page qui allait leur procurer une aide presieuse dans la guerre qui arrivait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyLun 24 Nov - 21:16

ellana venait de commencer a réciteé la formule magique pour que elle puissent contrôlé les 4 élément veronyque continua avec elle il récitairent 3 page de formule veronyque commencait a étre éssouflé a force de récité la formule mais tout le long quelle récitais elle étais nerveuse même que elle étais plus nerveuse que quand elle avait commencé a récité.Veronyque remarqua que elle et ellana étais rendu a la dernière ligne de la formule magique veronyque termina de récité la formule avec ellana mais il ne se passa rien alor veronyque dit a ellana

-on dirait bien que la formule ne fonctionne pas.

veronyque étais entrain d'attendre la réponse de ellana quand une lumière éclatente remplit la pièce veronyque fut aveuglé par la lumière et tout à coup elle disparut aussi vite quelle étais arrivé et veronyque dit a ellana

-je crois que nous devrions retourné dans les dortoirs car la lumiere vas surement attirer les adultes.

et veronyque se leva en attendant la réponse d'ellana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyDim 25 Jan - 14:18

Lanna marchait tranquillement dans les couloirs ombragés du château. Elle avançait assez lentement en direction de la bibliothèque. Elle s'en rapprochait de plus en plus quand soudain, elle ressentit la présence de deux jeunes élèves à l'intérieur et en plus dans la section interdite ! Lanna pressa le pas, et quand elle ouvrit la porte à la volée pour voir ce que les deux jeunes filles fabriquaient, une lumière blanche et violente l'aveugla. Elle se cacha les yeux avec son bras et quand la lumière finit par s'arrêter, elle entendit une des deux jeunes filles dire:

-je crois que nous devrions retourné dans les dortoirs car la lumiere vas surement attirer les adultes.

La voix de la fillette était empreinte d'inquiètude. Lanna courrut jusqu'à l'endroit où elle se trouvait puis, le visage rouge de colère et commença à dire:

- Oh que non mesdemoiselles! Vous n'irez nulle part ! Pas avant de m'avoir expliquer ce que deux jeunes filles comme vous font dans la section interdite et qu'elle était cette lumière ! J'attends...!

La jeune femme chevalier croisa ses bras sur sa poitrine et tapa du pieds par terre en attendant que les deux petits monstres lui avouent la vérité... Au moins, elles n'étaient pas blessées, juste un peu apeurées...
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyDim 25 Jan - 18:26

vero dit a ellana

La voix de la fillette était empreinte d'inquiètude.
puis une vois attira leurs regard vers l'entrée de la bibliotheque et les deux jeune fille virent le chevalier lanna arriver en courant le visage rouge de colère et dire:

- Oh que non mesdemoiselles! Vous n'irez nulle part ! Pas avant de m'avoir expliquer ce que deux jeunes filles comme vous font dans la section interdite et qu'elle était cette lumière ! J'attends...!

ellana ne put que baisser la tete et dire d'une voix timide:

-on a rien fait de mal juste on a voulu vous aider!!! mais de toute facon notre essai pour vous aider n'a pas marcher, chevalier.et je ne sais pas d'ou sort cette lumiere, sire.

Elle savait que si elle voulait devenir ecuyere elle n'avait pas le droit de mentir et meme si elle n'avait pas dit TOUTE la verité elle n'avait pas non plus menti.
elle avait fait comme tous ceux de son peuple natale faisait...

elle donnait une partie de la reponse mais pas toute la reponse a la question posée.

la chevalier ne pouvait donc pas la punir pour son mensonge meme si elle pouvait le faire pour leur intrusin dans la section interdite et pour les actes accompli!!!

elle pris l main de veronyque et la serra fort pour lui donner du courage car ellana savait que la peur et l'inquietude etait tres present dans le coeur de sa meilleur amie!
elle attendit donc les prochine parole du chevalier en gardant le tete baissée vers ses pieds nus.
malgré qu'lle tentait de rester courageuse elle ne put retenir la grosse boule qui lui montait dans la gorge ni les larmes qui se mirent a rouler le long de ses joues comme des perles salées en pensant que tous compte fait cette idée d'aider les chevaliers dans leur combat contre les insecte n'eait pas si bonne que cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyLun 26 Jan - 18:10

Veronyque s'apprétait a partir avec Ellana quand elle entendit quelle qu'un dire

Veronyque se retourna et elle vit un chevalier.Maintenant s'était sur et certain que elle et Ellana allait être punis et en plus elle n'avait surement pas réussi leur expérience.Veronyque s'apprétait a répondre au chevalier mais Ellana la devanca.Ellana répondit donc au chevalier

-on a rien fait de mal juste on a voulu vous aider!!! mais de toute facon notre essai pour vous aider n'a pas marcher, chevalier.et je ne sais pas d'ou sort cette lumiere, sire.

Veronyque sentit Ellana lui serrer la main veronyque la serra un peu et elle s'avanca la tête baisser.Elle lacha ;a main de son amie et elle dit au chevalier

-Tout ce qui est arrivé est de ma faut.Ne punissez pas Ellana ces moi qui lui a demandé de faire cette essai alors si quelle qu'un doit être punie ces moi.

Veronyque avait décidé de dire que s'était de sa faute car au moin si elle devait être punie au moins les deux ne le saurai pas.Veronyque attendit donc la suite des événement.
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptySam 31 Jan - 20:56

ellana fut outrée d'un tel mensonge a l'encontre d'un chevalier.
sa meilleur amie risquait l'expulsion de l'ordre.

elle lui dit donc:

-ne t'a-t-on jamais dit de ne pas mentir a un chevalier?puis elle se tourna vers le chevalier et dit:chevalier ne la croyier pas sil vous plait. c'etait monidée je l'ai appellée pour venir avec moi et elle est venue mais ce n'etait pas son idée.donc si vous voulez nous puir nous accepterons notre chatiment sans protester.

ellana baissa la tete en attendant une reponse de la femme chevalier qui se truvait en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyMer 4 Fév - 11:37

Lanna croisa et décroisa les bras sur sa poitrine mainte fois. Les deux jeunes fillettes devant elles n'arrêtaient pas de se disputer. L'une disait que c'était sa faute, et l'autre disait que non, c'était la sienne... Lanna se racla pour leur intimer le silence. Comme elles ne se taisaient pas, elle leva la main et se mit le doigt sur les lèvres. Voyant que cela n'avait absolument aucun effet, elle laissa tomber ses bras le long de son corps et elle cria :

- SILENCE ! C'est moi qui pose les questions ici ! Vous allez me faire le plaisir de vous taire et de m'écoutez tout de suite !

Voyant les yeux écarquillés des deux jeunes, elle se redressa et dans un sourire, elle dit :

- Voilà qui est déjà mieux ! Bien, alors je tiens à savoir en DETAIL ce que vous avez fait... Et ne prenez pas cette tête affolée, je ne vaispas vous mangez, bien que vous le méritiez... Mais cependant, votre comportement est exemplaire... Rejettez la faute sur vous même pour ne pas faire punir sa camarade est très bien. Je lis en vous que vous souhaitez dire la vérité... J'apprécie cette qualité...

Lanna se mordit la lèvre, pensive. Elle repensait elle même à toutes ces bêtises. Elle chassa les pensées plutôt amusantes de son esprit et sourie de nouveau aux jeunes filles:

- Bien, n'y passons pas la journée... Alors ?
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyDim 8 Fév - 12:19

ellana se disputait toujours avec vero quend le chevalier lanna cria en les faisant sursauter:

- SILENCE ! C'est moi qui pose les questions ici ! Vous allez me faire le plaisir de vous taire et de m'écoutez tout de suite !
Voilà qui est déjà mieux ! Bien, alors je tiens à savoir en DETAIL ce que vous avez fait... Et ne prenez pas cette tête affolée, je ne vaispas vous mangez, bien que vous le méritiez... Mais cependant, votre comportement est exemplaire... Rejettez la faute sur vous même pour ne pas faire punir sa camarade est très bien. Je lis en vous que vous souhaitez dire la vérité... J'apprécie cette qualité...
Bien, n'y passons pas la journée... Alors ?

ellana regarda son amie dans les yeux et lui fit comprendre que ce qu'elles avait fait etait treop grave pour le cacher a leur chef.
elle dit donc en baissant la tete plus bas que jamais et en serrant la main de vero plus fort aussi:

-nous avons fait ca pour vous aider! et en fait un jour j'ai decouvert se livre par hasard dans la section des eleve et il etait mal ranger lors je l'ai lu et j'aivu que il contenait un sortilege qui pourait nous donner les pouvoir des 4 elements donc j'ai reflechi sans rien dire a personne et puis j'ai demander a veronyque si elle voulait partager avec moi ce pouvoir et elle m'a dit non et puis comme j'ai insister elle m'a dit oui et quand on est venue on a resiter la formule magique qui avait dans le livre et tou a trembler. mais je crois qu'on a oublier quelque chose car rien ne s'est passé. tout est pareille qu'avant. dans le livre il etait ecrit ca:
les dieux ne permette ce pouvoir qu'a des personne honnete. si les pretendant aux pouvoir ne sont pas honnete, les dieux ne leur offriront pas les elements." et sur la page suivantil y avait la formule magique.

ellana se mit a pleuré enpensant qu'elles allait se faire rtenvoyer de l'ordre car elle avait fait une chose tres grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptySam 21 Fév - 12:44

veronyque ce disputait avec Ellana quand tout à coup elle sursauta en entendant le chevalier Lanna dire

Voilà qui est déjà mieux ! Bien, alors je tiens à savoir en DETAIL ce que vous avez fait... Et ne prenez pas cette tête affolée, je ne vaispas vous mangez, bien que vous le méritiez... Mais cependant, votre comportement est exemplaire... Rejettez la faute sur vous même pour ne pas faire punir sa camarade est très bien. Je lis en vous que vous souhaitez dire la vérité... J'apprécie cette qualité...
Bien, n'y passons pas la journée... Alors ?

Veronyque vit Ellana la regarder et elle comprit quelle allait dire la vérité au chevalier et puis peut être que ce qui était arrivé était plus grave que elle et son amis pensait.Veronyque entendit Ellana dire au chevalier

-nous avons fait ca pour vous aider! et en fait un jour j'ai decouvert se livre par hasard dans la section des eleve et il etait mal ranger lors je l'ai lu et j'aivu que il contenait un sortilege qui pourait nous donner les pouvoir des 4 elements donc j'ai reflechi sans rien dire a personne et puis j'ai demander a veronyque si elle voulait partager avec moi ce pouvoir et elle m'a dit non et puis comme j'ai insister elle m'a dit oui et quand on est venue on a resiter la formule magique qui avait dans le livre et tou a trembler. mais je crois qu'on a oublier quelque chose car rien ne s'est passé. tout est pareille qu'avant. dans le livre il etait ecrit ca:
les dieux ne permette ce pouvoir qu'a des personne honnete. si les pretendant aux pouvoir ne sont pas honnete, les dieux ne leur offriront pas les elements." et sur la page suivantil y avait la formule magique.

veronyque pensa alors que le chevalier aimerai peut être voir le livre en question et vit que la table était a environ deux bas elle si rendit et elle prit le livre.Elle passa devant Ellana qui pleurait et elle lui dit en chuchotant

-Ne t'en fait pas tout vas aller bien.

Veronyque se placa a quelle que bas du chevalier et elle dit en lui tendant le livre

-Voici le livre en question.

Bien quelle était nerveuse rien dans son comportement ne le laissai parraitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite EmptyJeu 19 Mar - 14:01

Bande de tornades, on va poster là où les chevaliers d'Irianeth sont arrivés.
Vous allez venir avec moi, et après on va dire que je vous enverrai chercher Némé et les autres
Okay ?
GOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux eleves dans la session interdite   deux eleves dans la session interdite Empty

deux eleves dans la session interdite
Page 1 sur 1