Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly) Empty
MessageSujet: petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)   petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly) EmptyVen 29 Jan - 16:47

La chambre, pour l'instant vide, ou logerais éventuellement le 'porteur de lumière' fut illuminer par un éblouissant éclat de lumière, au centre duquel se matérialisèrent Cheshire et Elly. L'immortelle analysa rapidement les lieu, puis poussa alors légèrement la jeune fille, la faisant s'asseoir sur le lit derrière elle, qui, juste avant qu'elle rentre en contact avec le matelas, se recouvrit de beau draps vert émeraude. Les draps blanc qui couvraient les meubles, pour les protéger de la poussière, quand a eux s'envolèrent, disparaissant complètement. Une amalgame de livres traitant une panoplie de sujet différents et de babioles exotiques apparurent sur les étagères, sur lesquelles toute poussière s'étaient volatilisée.

Satisfaite de son travail, Cheshire se laissa tomber dans le fauteuil qu'elle venait de faire apparaître derrière elle. Elle relâcha alors un petit soupire et reporta son regard sur Elly. Maintenant qu'elles étaient seules, Cheshire pouvait sentir mieux les nuances plus subtile de l'aura de la fille, et ce qu'elle trouva la rendit très inconfortable, pareil comme si on venait de lui versait un sceau d'eau froide sur la tête...Elle avait beau être immortelle, elle ne pouvait pas s'empêcher de détester être mouiller sans raison valables. Bien sur, elle n'était pas mouillée a l'instant, mais la sensation resta la même. Il était rare, même très rare de rencontrer un être, a part pour les dieux bien sur, avec une si grande affinité élémentale. Et son liens était possiblement assez intime pour qu'elle puisse même communiquer L'essence même de l'élément d'eau. Cela expliquerait bien pourquoi elle eut sut qu'elle était une immortelle.

Son analyse silencieuse terminée, elle decida de parler.

-Uhmmm, bon, je vais etre franc, oui, je suis une immortelle, et a moins que les deux qu'on a laisser derrière sont de complet abruti, il vont probablement faire le liens entre ce mot et ma réaction, et Meiffert le dira assurément a votre chef, et bien qu'il est en mon pouvoir d'empêcher cela, je ne le ferais pas, puisque ce serait un abus de pouvoirs, et les lignes du destins n'ont pas changer, de façon tangible et...
Cheshire s'arrêta, pensive, puis elle grogna et parla de nouveau. Désolé, je vais recommencer. Bonjours, Elly d'émeraude, je suis Cheshire la vagabonde, Immortelle au service des dieux, et gardiennes des lignes du destins en ce monde de Mortels. Le vent que j'ai dit qui avait guider mes pas jusqu'ici, c'est le destin. J'adore parler en utilisant des semi-vérité. Bon, maintenant, sache que je suis aucunement en colère de ce qui viens de ce passer, alors ne t'inquiète pas...le destin adore me torturer. Des fois j'me demande s'il n'y a pas un dieu ou une déesse du destin, et si oui, qu'ai-je lui fait pour souffrir tant!

Cheshire arrêta alors d'hyperboler et rit.

-Bon, étant donnée que ta ligne de destin figure parmi celles autour desquelles tout Enkidiev orbite, il y avait de forte chance que je te révèle ma véritable nature tôt ou tard, alors, encore la, aucune raison d'être rancunière, bien que mon orgueil de félin c'est prit un coup, ce qui est un bonne chose, quand cela n'arrive pas trop souvent. A présent, parle, pose moi toute les question que tu veux, ou si tu trouve rien qui nécessite de réponse, on peut toujours converser sur tout et rien. Et pas besoin d'excès de politesse, je ne mord pas.

Cheshire savait déjà que la fille allait probablement être sous un léger choc, mais elle avait tout son temps et une patience infini dans une telle situation. Aussi, un sourire immense composée entièrement de crocs acérée.

(HJ: Uhmmm, pas le meilleur, mais ca devras suffir...*soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly) Empty
MessageSujet: Re: petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)   petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly) EmptyDim 31 Jan - 2:20

Sans qu'elle ne comprenne comment,Elly se retrouva dans une chambre,remplie de meubles poussièreux,et avec un mal de coeur.Elly sentie alors quelqu'un la poussé vers un lit ou des couvertures apparurent.El s'assie en voyant que c'était Cheshire qui la poussait.Autour d'elle les draps recouvert de poussière disparurent pour laisser place a des étagère de livre et plusieurs objets qu'Elly n'avait vu que dans des livres ou meme totalement inconnu.Cheshire s'assit devant El sur un fauteuil qui venait d'aparaitre.Elly ne savait pas quoi dire et attendit donc que Cheshire lui parle.Pendant ce temps,El vit par la fenetre la cour remplie de monde.*On est donc dans la tour de l'immortel.*Elly regarda l'immortelle dans les yeux.Elle ne comptait pas jouer au inocente comme a son habitude,cette fois sa ne servirait a rien.Alors que le mal de coeur d'Elly disparaissait enfin,Cheshire pris la parole.

-Uhmmm, bon, je vais etre franc, oui, je suis une immortelle, et a moins que les deux qu'on a laisser derrière sont de complet abruti, il vont probablement faire le liens entre ce mot et ma réaction, et Meiffert le dira assurément a votre chef, et bien qu'il est en mon pouvoir d'empêcher cela, je ne le ferais pas, puisque ce serait un abus de pouvoirs, et les lignes du destins n'ont pas changer, de façon tangible et...

*Les lignes du destins?*Alors qu'elle attendait une réponse d'Océan,ce fut Cheshire qui lui répondit.

-Désolé, je vais recommencer. Bonjours, Elly d'émeraude, je suis Cheshire la vagabonde, Immortelle au service des dieux, et gardiennes des lignes du destins en ce monde de Mortels. Le vent que j'ai dit qui avait guider mes pas jusqu'ici, c'est le destin. J'adore parler en utilisant des semi-vérité. Bon, maintenant, sache que je suis aucunement en colère de ce qui viens de ce passer, alors ne t'inquiète pas...le destin adore me torturer. Des fois j'me demande s'il n'y a pas un dieu ou une déesse du destin, et si oui, qu'ai-je lui fait pour souffrir tant!

Elly ne dit rien,qu'est-ce qu'elle aurait pu dire?

-Bon, étant donnée que ta ligne de destin figure parmi celles autour desquelles tout Enkidiev orbite, il y avait de forte chance que je te révèle ma véritable nature tôt ou tard, alors, encore la, aucune raison d'être rancunière, bien que mon orgueil de félin c'est prit un coup, ce qui est un bonne chose, quand cela n'arrive pas trop souvent. A présent, parle, pose moi toute les question que tu veux, ou si tu trouve rien qui nécessite de réponse, on peut toujours converser sur tout et rien. Et pas besoin d'excès de politesse, je ne mord pas.

Pendant que l'immortelle prlait,Elly c'était remis de la téléportation qui les avait fait disparaitre de la cour pour la tour.Puisqu'elle avait décidé de ne pas faire les innocente,Elly ne se gena pas pour predre la parole.

-Alors si je comprends bien,tu es réellement une immortelle et tu es lié au destin.Pour etre franche,je n'est jamais aimé le destin ou plutot,je n'y est jamais cru.Si il existe vraiment ça veux dire que toute nos actions sont décidé a l'avance?Parce que si c'est le cas alors meme si tu dis connaitre le destin je n'y croirais pas.Je n'aime pas du tout l'idée que tout ce que je fais est décidé a l'avance.

Elly pris une pose puis sourit.

-Désolé,je me suis laissé emporter.Lorsqu'il s'agit d'obéir a quelqu'un,meme si c'est le destin,j'ai beaucoup de difficulté a ne pas réagir.Fais comme si je n'avais rien dis.Bon,je recommence.Elly sourit et continua.Je suis contente d'enfin rencontrer une immortelle.Si ce n'est pas trop indiscret,je voudrais te demander,que fais-tu ici?Je veux dire a Émeraude,plus précisément au chateau?Tu viens a cause de la porteuse de lumière?Ou bien des chevaliers d'émeraude?Ou c'est une autre raison?C'est Océan qui m'a dis que tu étais une immortelle,Océan c'est le nom que j'ai donné a l'eau parce que,tu as surment compris,je peux lui parler.Par contre elle ne m'a pas dit autres choses,c'est sur que je pourrais lui demander et elle me réponderait mais je préfére te le demander a toi.Alors voila,d'ou tu viens?Sa fait longtemps que tu vis?Est-ce que tu es déja aller sur Irianeth?C'est vrai qu'il y a des chevaliers la-bas?C'est Océan qui m'en a parler mais elle ne fait pas très attention a se qui se passe la-bas parce que ça ne l'intéresse pas dut tout alors je sais pas beaucoup de choses.Tu...

Elly ce tu finalement,elle avait encore perdue le controle. *Je suis vraiment trop curieuse.* **Ça,tu peux le dire.***Tu te répète.*Sans attendre la réponse d'Océan,El repris la parole.

-Désolé,je suis trop curieuse.Si tu ne veux pas répondre a mes questions,ce n'est pas grave,je comprendrais.

**Surtout que je peux répondre a une bonne partie.**Elly fit comme si elle n'avait rien entendu et attendit la réponse de l'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Cheshire la Vagabonde
» Bataille entre jumelles
» Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)
» une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser