Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) Empty
MessageSujet: Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)   Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) EmptyMer 10 Fév - 15:50

Lilian était sorti en même temps que les autre élève, mais d’un pas moins précipiter. Elle atteint le milieu de la cour qui séparait la tour du magicien et le château, tout les élève était rentré tant mieux. Elle tourna les talons et se dirigea en soupirant vers la tour de l’immortelle. Elle entra et monta les marches jusqu’à arriver au dernière étage. Elle frappa à la porte et se prépara à arrêter le temps si un dieu arrivait ou si l’immortelle essayait de prévenir un dieu. Lilian rentra dans la pièce et regarda l’immortelle c’est sens était en alerte elle ne voulait pas de mauvaise surprise, elle savait quelle ne résisterait pas lomptemps si c’était un dieu supérieur comme Parandar et Theandras qui venait, Lilian ne comptait pas retourner dans se monde ennuyeux à mourir ou tout se que tu devais faire c’est rester à attendre rien du tout. Elle prit la parole.

-Je te prévins n’essaye pas de prévenir un dieu que je suis ici ! Je pense qu’une bonne discussion s’impose sur ma présence à Emeraude.

Lilian regarda l’immortelle droit dans les yeux avant de continuer.

-Pour commence je croie que je devrais me présentée sans mentir. Je suis Lilian la déesse du temps, même si je suis jeune.

Lilian attendit d’abord la réaction de l’immortelle et ces questions plutôt que de parler.

( un peu court je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)   Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) EmptyJeu 11 Fév - 17:44

Theandras, à la sortie du cours, laissa Kira se rendra à sa chambre et chercha quelque chose à faire en l'attendant. Elle avisa un bâtiment un peu à part des autres. Elle ne savait pas ce que c'était mais s'en fichait complètement. Elle courru vers lui, et commença à l'escalader.
Soudain, une force la fit tomber vers le bas. Elle fut extrèmement étonnée, mais elle compris vbite, au bout de quelques autres essaies, qu'il était inutile d'essayer de passer par là.
Refusant d'abandonner, elle décida d'escalader les remparts, ce qu'elle fit rapidement et sans aucun problème. Elle couru ensuite vers le bâtiment qui l'intrigait. Elle sauta sur son toit et commença à descendre.
Elle se rendit compte qu'elle ne contrôlait pas sa descente.
À un moment, très rapidement, elle passa devant un trou par lequel elle pouvait voir Lilian et leur professeur discuter. Elle se fichait de ce qu'elles racontaient et de toutes façon ne les entendait pas. Elle s'accrocha de toutes ses forces, leur fit un grand sourire en agitant la main et essaya d'entrer pour les rejoindre.
Là, elle fut repoussé vers dehors et s'écrasa au sol. Elle se releva, légèrement ébranlé et très surprise d'être tombée. Elle n'avait pas une seule égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)   Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) EmptySam 13 Fév - 7:04

(In Arrow de C'est la Rentrée:)

Cheshire apparut dans sa chambre et se défit de sa cape. Elle s'assit alors dans son fauteuil et soupira. Lilian eut tôt fait de pénétrer dans la salle, et alla jusqu'à la menacer si elle essayait de communiquer sa présence au Dieux. Elle n'avait pas parler a un seule etre céleste en 300 ans, pas qu'elle faisait le moindre effort de rentrer en contact avec ses patrons. Sa mission était claire, simple et elle l'accomplissait sans plainte ni problème. Au moins, la petite déesse eut l'obligeance de se présenter.

-Et moi, je suis Cheshire la vagabonde, immortelle chargée a surveiller et entretenir les lignes du destin des mortelles. A ma connaissance, je suis la seule immortelle qui n'a pas de charge sédentaire, et qui est libre de faire comme bon lui semble, tant que je reste concentrer sur ma mission. Et je vous ferez remarquer, je n'est pas converser avec qui conque d'en haut en plus de trois siècle, et ils n'ont rien fait pour établir un contact avec moi, alors c'est comme si on m'avait oublier. Heureusement, je tiens mon honneur, ou sinon, j'aurais tourner renégate il y a un bail! Alors les chances que je ressent le besoin de vous dénoncer sont, au pire, du moins pour vous, minime. Et puis je déteste user des secret des autres pour faire du chantage, alors pas d'inquiétude non plus sur ce front. Maintenant, vous avez beau etre une déesse, et donc plus puissante que moi, j'ai bien plus d'expérience, alors je m'attend a recevoir le respect que vous devez a votre enseignant. Aussi, sur votre présence ici, je peut devinez le pourquoi. Vous vous ennuyiez la-haut, et si vous ne voulez pas que je communique votre présence, ce doit dire que peu ou tout les dieux ignorent que vous etes ici. En fait, je suis certaine que parandar sait que vous etes ici, et vous a probablement imposer une conditions banale sur le maintiens de cette présence, comme, ne doit pas etre découvert. Déjà un échec ça. La première chose qui te faut apprendre, c'est cachée ton aura divine. Aux yeux d'un mortelle, tu a l'air parfaitement normale. Par contre. a mes yeux, tu brille comme le soleil. Maintenant, assis-toi, et surtout, change de ton, s'il-te-plaît.


Un fauteuil apparut soudainement derrière Lilian. Cheshire n'avait aucunement peur d'offusquer la Déesse. Elle n'avait pas plier devant la volonté de qui conque en 300 ans, et elle n'allait pas commencer aujourd'hui, du moins, pas si la jeune Déesse prenait son obéissance et son respecte pour acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)   Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) EmptySam 20 Fév - 9:12

L’immortelle se présenta à son tour.

-Et moi, je suis Cheshire la vagabonde, immortelle chargée à surveiller et entretenir les lignes du destin des mortelles. A ma connaissance, je suis la seule immortelle qui n'a pas de charge sédentaire, et qui est libre de faire comme bon lui semble, tant que je reste concentrer sur ma mission. Et je vous ferez remarquer, je ne suis pas converser avec qui conque d'en haut en plus de trois siècle, et ils n'ont rien fait pour établir un contact avec moi, alors c'est comme si on m'avait oubliée. Heureusement, je tiens mon honneur, ou sinon, j'aurais tournée renégate il y a un bail! Alors les chances que je ressens le besoin de vous dénoncer sont, au pire, du moins pour vous, minime. Et puis je déteste user des secret des autres pour faire du chantage, alors pas d'inquiétude non plus sur ce front. Maintenant, vous avez beau être une déesse, et donc plus puissante que moi, j'ai bien plus d'expérience, alors je m’attends à recevoir le respect que vous devez a votre enseignant. Aussi, sur votre présence ici, je peux devinez le pourquoi. Vous vous ennuyiez là-haut, et si vous ne voulez pas que je communique votre présence, ce doit dire que peu ou tout les dieux ignorent que vous êtes ici. En fait, je suis certaine que Parandar sait que vous êtes ici, et vous a probablement imposer une condition banale sur le maintiens de cette présence, comme, ne doit pas être découvert. Déjà un échec ça. La première chose qui te faut apprendre, c'est cachée ton aura divine. Aux yeux d’un mortelle, tu a l'air parfaitement normal. Par contre. À mes yeux, tu brille comme le soleil. Maintenant, assis-toi, et surtout, change de ton, s'il-te-plaît.

Lilian s’assis sur le fauteuil qui venait d’apparaitre derrière elle. Elle s’en voulait un peu d’avoir parlé comme sa a l’immortelle, mais elle ne voulait pas du tout retourner dans se monde ennuyeux, Lilian reprit la parole.

-Je suis désolé, mais je ne veux absolument pas y retourné, et s’il vous plait ou s’il te plait je ne sais plut, arrête de me vouvoyer sa me met mal a l’aise, et enfet je suis ici sans l’accord de Parendar les seul dieux qui savent où je suis sont mes parents et je n’avait pas prévu non plut que mon professeur serai une immortelle.

Lilian attendit ensuite la réaction de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)   Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) EmptyJeu 11 Mar - 14:44

Apres avoir ecouter la petite deesse, Cheshire soupira.

-Ta réticence est compréhensible. Je n'ai guère de mémoire agréable de mon temps dans le royaume des cieux, sans compter le temps passer avec ma mère dans les grandes plaines de Lumières. Cette compréhension me permet de vous promettre ceci sans hésitation, sois que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir de te venir en aide pour garder ta présence ici secrète. Pour le moment, l'aura collectif des habitants de ce château est suffisantes pour te dissimulées, tant que tu n'utilise pas tes pouvoirs temporelles, bien sur.

Cheshire se leva alors de sa chaise et se dirigea vers son étagère. Elle survola du doigt la collections de vieux grimoires, s'arrêta sur celui qu'elle voulait et le prit. Elle l'ouvrit alors, fit halte sur une page, la scruta, grogna, recommença a feuilleter, puis s'arrêta sur la page qu'elle désirait. Elle porta alors le grimoires ouvert jusqu'à Lilian.

-Voici le sort qui m'a permit de crée l'illusion dans la salle de classe. Il permet également de modifier comment le monde extérieure perçoit celui qui le lance. Il est assez simple et relativement peu couteux, du moins, pour des créatures célestes commes toi et moi. Un mortel pourrait lancer ce sort, mais se verrait vider de toute énergie en moins d'une minute s'il essayait de faire ce que j'ai fait dans la classe. Il te permettras d'imiter une aura plus faibles, et même, après entrainement, de sculpter la tienne. Étudier le pour la prochaine classe, et après celle-ci, je t'évaluerait et je vous aiderais si tu as des problèmes. Maintenant, je te souhaite bonne journée et te demande, si cela ne te dérange pas, de me laissée seule, j'ai besoin de méditer. Je nécessite beaucoup plus de repos que les autres immortelles, puisque je ne retourne jamais dans le royaume de cieux.


Cheshire s'inclina alors devant la jeune déesse, puis se dirigea vers sa fenêtre et s'assit sur le cil. Elle appela a elle sa gourde d'eau divine, en prit une gorgée, puis la déposa a ses cote. Elle croisa les jambe et mit les mains sur les genoux et plongea en elle-même.

(HJ: deso pour l'enorme retard! la prochaine classe sera bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)   Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution qu'y s'impose (pv Cheshire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une discution(pv:Katou!)
» discution de bonne heure le matin(pv:Kaella
» petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)
» Cheshire la Vagabonde (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser