Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:54

(H.J.:Kira,tes post doive avoir minimum 8 lignes complète,lit bien les règlements c'est écrit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:53

Ohh oui zuut j'avais oublier désoler..... Shocked Shocked

J'essaierai de faire des complet!! rendeer Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:12

hiru s'était assis sur l'un des coussin et écoutait la magicienne. Il fut étonné de ses paroles mais fut heureux d'apprendre que il pouvait apprendre autant que les adultes. celui lui tira un demi sourire qui disparu pour laisser place à l'étonnement dés que la jeune femme parla d'un défi commun....ensemble réussir à tirer sa queue? hum...mais travailler ensemble, hiru n'avait jamais fait de telles choses. Et les éléves continuaient d'arriver, il vit quelques uns qu'il ne connaissait pas forcément puisque toujours seul, puis les pleurs d'une attirerent son attention. Il savait qui elle était.

"Ta peau ne veut rien dire, les moqueries te renforcent, et tu as ce sang si pur dans tes veines."

Il la regardait avec admiration...au moins son pere n'était pas le sorcier de l'empereur, mais la jeune femme Kira....et elle était un héros. Le jeune homme possédai lui aussi la peau mauve ainsi que des griffes et des oreilles, il était plus insecte que humain et toujorus seul, mais il regardait sa camarade avec confiance dans les yeux, elle devait continuer, ne pas abandonner. Il lui envoya une vague apaisante comme à une soeur en quelque sorte puis se concentra à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:22

Kira cessa tout ,elle fixa Hiru

-Comment fait t'il? ,la fillette mauve se le demandait vraiment

Mais ,il avait raison Kira devait continuer ,même si le mot lui venait d'un coup ,elle cessa ses méchante pensée

Kira au bout de quelque minutes en classe avait de l'admiration pour Hiru ...Lui était courageux ..

Kira fixa alors le professeur ..Jamais elle ne ferais cette exercices ensemble en plus ,qui voudrait d'une fille inconnu

-Ses peut être comme sa que je me ferrais des amis
,pensa finalement Kira

Elle ressentit la vague apaisante d'Hiru et se concentra a nouveaux

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kira ,elle retourna a sa place au lieux de rester au fond de la classe ..Apres tout la vie continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:04

Cheshire écouta attentivement tout ce qui se passait, bien que son attention était plus ou moins centrée sur Lilian. L'aura divine de la fille était habillement dissimulée, mais pas assez pour qu'elle échappe a ses sens d'immortelle. Bien sur, Cheshire déduisit, par le simple fait que la jeune déesse avait son aura a un telle point cachée, qu'elle voulait passez incognito auprès des mortels, et en tant qu'immortelle, Cheshire se devait de ne pas lui mettre de bâtons dans les roues. Voyant aucune besoin de traiter de la situation avec Lilian dans l'immédiat, elle choisit de porter son attention sur Kira, qui semblait etre devenu un peut instable emotionnellement. Cheshire voulut l'aider, mais Theandras choisit alors ce moment pour lui sauter dessus, afin de pouvoir gagner le jeu qu'elle avait proposer.

Cheshire laissa la jeune fille atterrir derrière elle, puis, elle bougea si vite que l'œil humain ne pouvait la capter. En moins d'une seconde, elle était debout derrière Theandras et la prit par le dos du cou, comme une mère chatte a son chaton,

-Bien essayer petite, mais je croit bien que ton amie prend priorité sur notre petit jeu.


Cheshire poussa alors la jeune fille vers Kira, pas assez par contre que Theandras tomberais sur le jeune fille a la peau mauve. Cheshire alla alors se rasseoir, préférant laisser au camarade de la jeune hybride la chance de lui remonter le morale par eux-même avant qu'elle n'intervienne personnellement.

(Bon, ça commence a etre ridicule la, laisser la chance au autre de répondre! Ya eut bien trop de chose qui se sont passer pour que mon cerveau épuiser fasse le ménage, alors pardonner le manque de réaction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:09

Kira regarde l'immortelle

-Ses quand qu'on commence un vrai cour !?,reclama Kira

La jeune fille se trouvait ridicule d'avoir laisser ses émotion paraitre devant les autre

Kira aperçus l'échec de Theandras ,sa allais être dur

-Ses impossible jamais on gagnera se jeux ,pensa alors la fille mauve tout haut

Kira se mis droite comme une épée,elle regarda l'immortelle

Kira cessa de regarder l'immortelle et jeta un coup d'œil sur Hiru

Hiru n'avais pas l'air triste d'être hybride ,Kira pris exemple sur Hiru et se concentra sur l'immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 6:37

Kira arrêta de pleure pour lui répondre.

-Et en attendant que j’airaie la peau mauve, les moqueries continuerons, Et puis, ceux qui veulent être mes ami on pitié de moi!

Pitié, Lilian n’avait pas pitié de Kira du tout, Lilian pensa que sa ne servait a rien de lui parler dans cette état, elle reporta son attention sur Theandras, elle était sauter derrière le professeur et c’est a se moment que Lilian remarqua qu’elle la fixait plus que les autre, elle lui parlerait après les cours. L’immortelle bougea si vite que Lilian ne pu la suivre, mais à peine trois seconde plus tard le cou de Theandras était dans les mains du professeur.

-Bien essayer petite, mais je crois bien que ton amie prend priorité sur notre petit jeu.

Lilian n’écouta pas Kira elle se leva sa queue bouger vite se qui voulait dire qu’elle n’avait plus de patiente. Cette immortelle était trop rapide pour essayer quelque chose avec la rapidité. Elle ne pouvait pas utiliser ces pouvoir sur le temps, mais elle pouvait rusée c’était la meilleur solution. La queue de Lilian s’arrêta d’un coup et retomba. Elle s’approcha de l’immortelle et prit la parole.

-J’ai une question. À quoi sa ressemble le monde des cieux ?

Lilian connaissait parfaitement la réponse c’était juste une ruse, d'ailleur un petit sourire mesquin flotaait sur son visage. Pendant que le professeur répondait ou plut tôt cherchait une réponse a donner, la queue de Lilian se dirigea doucement mais surement vers la queue de l’immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:27

Kira ,elle remarqua se que Lilian voulait faire ,pour ne pas alerter le professeur ,Kira porta plutôt son regard sur Theandras
-Qu'elle échec! Soupira Kira ,Jamais on réussira ,cette Immortelle est trop rapide pour nous
Kira pensa â ce que Lilian voulait faire ,en faite elle le captait dans ses pensée
Kira se redressa un léger sourire flottait sur ses lèvres
-Tout les essai seront aujourd'hui le professeur en est sûr ,enfin peut être mais dans 3semaine elle oubliera tout ,marmona Kira
-Voila on auras que des échec ...Soupira la fillette mauve ,je me rend moi ...
Kira pensait a un plan si rusé que l'immortelle ne pourait même pas le savoir ...
Kira voulait faire leçons ,pas voir les autre perdre ,pourtant son plan allais marcher ,Kira en était tellement sur qu'elle ferma son esprit et se concentra sur Hiru qui lui avait dit des parole réconfortante quelque minutes plus tôt ,au moins il auras essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:59

Theandras se releva, surprise. Il existait donc quelqu'un d'encore plus rapide qu'elle dans ce monde! Elle se promis de s'entraîner deux fois plus dûr pour dépasser le niveau de leur professeur.
Professeur qui avait dit quelque chose… d'ailleur. Un conseil. Il fallait que la totalité de son esprit soit concentré sur son but. Qu'elle arrête de penser à ses "amis", comme leur professeur appelait sa camarade mauve. Theandras ne savait pas ce qu'était un "ami", n'ayant jamais vécu en société, mais, en tout cas, il ne fallait plus qu'elle pense à quelqu'un d'autre au moment d'agir.
Elle s'apprétait à faire un deuxième essai lorsque sa camarade posa une question à Cheshire, puis dit:
-C'est impossiblen jamais on gagnera ce jeux
Theandras n'était pas d'accord
Et pourquoi pas? Ce ne doit pas être impossible!
Une autre de ces camarades s'avança et posa une question. Elle s'en fichait. Elle se re-prépara à agir lorsqu'elle se rendit compte de la maneuvre de cette camarade. Elle concentra aussitôt ses pensées sur sa camarade mauve, par instinct.
Celle-ci repris:
Quel échec, jamais on réussira, cette immortelle est trop rapide pour nous.
Je t'ai déjà dit que je n'atait pas d'accord!
Sa camarade fit une autre remarque.
Toi, tu te rend si tu veux, mais pas moi! On aura pas que des échecs! Notre professeur n'est qu'une immortelle, après tout!
Répondit Theandras en se prenant au jeu, ne savant pas quelle bétise elle venait de dire.
Mais, effectivement, le jeu se terminera bien aujouurd'hui!
Sur ce, elle se re-jeta sur leur professeur, mais du côté opposé à celui où se trouvait Lillian, afin que celui-ci puisse plus facilement attraper la queue. Elle fonçait une fois de plus sur Cheshire à grande vitesse, la main tendue vers la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:17

Hiru sentait sa colere monter. Il n'était qu'un gamin mais il savait des choses, et se contenait, ne pas s'énerver, raconter n'importe quoi ou partir dans tous les sens comme ses camarades. mais ça commençait à lui taper sur le systeme et sérieux. Lorsque la jeune théandras s'élança sur la professeur pour lui chiper la queue, le jeune homme déguerpit dans sa direction et lui bloqua le apssage. La main de théandras finit donc sur son bras griffu.

"Stop! Vous n'avez rien écouté! On ne pourra rien faire tant qu'on ne se connaitra pas tous mieux, c'est un exercice, ou un jeu, en équipe!! Le maître est plus fort que nous t'y arriveras pas comme ça! En plus, Lilian à poser une question interessante."

*et c'est moi qu'on traite de solitaire....*

Il tourna brusquement les talons grognant et repartit s'assoir dans son coin. Comment pouvaient ils être aussi....immatures? aucune idée mais c'était énervant et Hiru ne savait pas se calmer. Maintenant qu'il était en rogne il faudrait un peu de temps pour que ça passe. Il préféra écouter une possible réponse de la pardusse et lui posa une question. le ton guttural de sa voix révélait sa colere contenue.

"Qu'es ce que vous allez nous apprendre en premier?"

Oui ils étaient censés être en cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:55

Kira fixa Theandras et se tapa la main sur le front ,elle n'allait pas lui parler de son plan tout de même ,le professeur l'aurait remarquer....
-moi je me rend ,après tout Hiru a raison ..Et en plus elle est deux fois plus rapide que nous deux fois plus futée !
Avec soif d'apprendre Kira sourit lors de la dernière phrase d'Hiru,ses vrai il n'était pas la pour jouer ,mais pour apprendre
Kira reporta son attention â Theandras,elle n'allait donc pas abandoner?
En faite Kira ne voulait parler de son plan a personne ,appart â elle même mais si il devait réussir elle devrait en parler a ses camarade ..Mais pas en plein cour ou dans la salle de cours le professeur aurait tout entendu ou deviner ,Kira fit mine de rien toujours un peut gène,elle qui avait pleurer devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:58

Theandras fut ennervé de l'intervention de Hiru. Travailler en équipe? Elle ne savait pas ce que ça voulait dire.
Elle se dégageat dès qu'il l'eu attrapé, mais leur professeur avait du remarquer l'échange. Pour faire genre "Je cherchait à attraper une queue, moi? J'avais un plan? Meeuuuuuh non! J'allait juste me défouler contre le mur!", elle fonça, tout droit vers… le mur, les deux bras tendus vers l'avant. Le choc fut rude pour ses bras, mais elle serra les dents et continua à taper contre le mur avac ses points.
Puis, réalisant que ce qu'elle faisait n'entrait peut être pas dans les coutumes de ceux qui étaient autour d'elle, elle se retourna et annonça à tout le monde, avec un grand sourire:
Ça, c'est fait!
Puis, elle retourna s'assoir sagement à côté de Kira et regarda leur professeur, genre "Je suis une élève TRÈS attentive". Elle sentait que sa camarade mauve avait un plan. Mais plus vite c'était fait, mieux c'était, non?
Elle fit comme si elle s'endormait derrière Kira (signe de l'élève attentive^^), puis se mit à ramper discrètement pour contourner leur professeur en lançant un regard insistant sur Hiru.
Elle contourna tout d'abord Lilian, puis le professeur. Elle était de l'autre côté! un élève de chaque côté!
Elle tendit la main vers la queue, cette fois-ci entièrement concentrée sur son objectif…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:16

Kira fixa Theandras ,peut-être lui dire au dortoir,ou au repas du soir,Kira fit un clin d'œil a Theandras ,apperçevant Theandras faire une bêtise Kira fronça les sourcil
-Tu est tellement attentive ,lui remarqua la fille mauve..
Kira fixa aussitôt ses camarade pensa la fille mauve
Un léger sourire se dessina sur les lèvre de la fille mauve ...Son plan allais marcher Kira en était sûr
-Bon de quoi on vas parler ?S'enquit la fille mauve ,elle qui attendait depuis si longtemp des cours ..Après tout une salle de cours ses fait pour avoir cours non?
Kira détourna son regard sur Theandras
-Que tu n'éssaye pas un de tes plans stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 7:04

Que tu n'essaye pas un de tes plan stupides!
Theandras avait la main à un millimètre de la queue lorsque sa camarade fit cette remarque.
Pourquoi l'avait-elle faîte? Ne coprenait-elle pas que ce qu'elle faisait pouvait réussir? Bien sûr, on pourait toujours en élaborer un plus tard. Mais ses camarades voulaient un "vrai cours", non? Alors plus vite ce serait fait, plus vite ils auraient un "vrai cours". Theandras ne comprenait pas pourquoi ils faisaient de remarques comme ça. Toute tentative valait la peine d'être essayée, non? Cheshire remarquerait sans doute la remarque de sa camarade mauve. Mais ce n'était pas grave. Son plan ne prévoyait pas forcément que c'est elle qui réussirait. Il avait été fait pour que Lilian puisse mettre le sien à execution. Tout était fondé là-dessus. Leur professeur se retounerait peut être pour la prendre par le peau de coup, comme la dernière fois. Mais son camarade n'aurait à ce moment là qu'à attraper la queue et le tour serait joué. D'ailleur, si on la prenait par la peau du coup comme la dernière fois, elle pourait elle-même agir comme Lilian. Elle aussi avait une queue, même si elle était rétractile. Pendant que Cheshire lui ferait une remarque comme la dernière fois, elle lui attraperait la queue avec sa propre queue! Pour le moment, hors de question de la sortir…
Son plan ne pouvait pas échouer.
Elle toucha la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:16

Finalement, Cheshire en eut assez. Les autres élèves voulait commencer la leçon alors que Theandras n'en faisait qu'a sa tête. La jeune fille manquait bien du bon sens. Et Cheshire ne pouvait attribuer le blâme que sur elle-même, pour avoir fournit a la jeune sauvage une distraction. Ainsi donc, elle eut une nouvelle idée. Elle attendit que Theandras soit a un poil de toucher sa queue, puis elle la bouga, pivota, prit la fille par la gorge et l'adossa contre le tronc du cerisier. Si Theandras ne respecterais pas son autorité ou ses camarades, peut-etre reconnaitrait-elle une Alpha, ce que, grâce au sang de sa mère, qui fut jadis matriarch de Clan, Cheshire était. Elle relacha un grognement menancant et autoritaire, exigeant la soumission de l'autre.

-Maintenant, tu va m'écouter, le jeu ne commenceras qu'a la fin de cette classe. En fait, le jeu seras exclusivement hors-class. Si tu desire etre Chevalier, la première chose que tu devras apprendre c'est le contrôle de soi, suivit rapidement par le respect pour autrui. A moi seule viens la décision si tu es digne de l'Ordre. Me suis-je bien fait comprendre?! Oui? Bien, maintenant, va t'asseoir...


Cheshire relâcha alors la jeune fille, puis se tourna vers la classe.

-La caracteristique la plus marquante de l'Ordre est le respect que chaque membre se doit d'éprouver pour tout ce qui l'entoure. La seconde, c'est la Loyaute, qui est engendrée par ce respect, suivit alors de l'omni-présence du travail en équipe, pour qui le respect est la loyauté est nécessaire. Vous etes de future soldat, chargée avec la defence de votre patrie. A présent, je constate qu'il y a un manque flagrant de travail en equipe entre vous tous, alors, pour la première leçons, et tout les leçons subséquente jusqu'à ce que vous soyez prêt, nous allons proceder a un autre jeu, Touver le chat.

Cheshire claqua des doigt. Kira se vit priver de tout ses sens sauf son Ouie, Hiru de tous sauf sa vue, Theandras de tout sauf son odorat et le toucher, Adelie de tout sauf la vue et Oceany de Tous sauf l'ouie. Lilian fut épargner puisqu'elle etait trop puissante pour que l'enchantement de Cheshire l'affecte. Cheshire communiqua alors avec tout les eleves via la telepathie.

**Vous voici donc priver de la majorité de vos sens, vos sens physique. Seul vos camarade savent quelle sens ils possèdent encore. Vous devais a present joindre vous ressources pour guider Theandras afin qu'elle me touche. Elle seule aura droit de bouger. Les autres devront rester ou il sont. Aussi, puisque cette leçons peut être très traumatique, je place un temps limite de dix minute. Seul la communication telepathique sera permise. Ceux qui sont priver de mouvement peuvent user de la magie pour aider Theandras. Commençant maintenant.**

Cheshire bougea alors vers la gauche par cinq metre, puis tourna a droite et marcha sept metre. Elle fit alors bouger sa queue au ras du sol, faisant du bruit avec l'herbe. L'exercice semblait assez facile quand on y pense, mais theandras avait perdu les deux sens les plus utiliser par le sens de l'orientation. Cheshire se tourna Vers Lilian et lui envoya un message telepathique.

**Nous avons a parler une fois que cette classe sera terminer.**


Cheshire commença alors a chanter de telle façon a calmer plus rapidement les élèves toujours doter d'ouïe.

(HJ: Bonne chance a tous. Et sachez que je m'attend a ce que vous echouiez cette premiere fois, alors surprenez moi. Mais sachez que 10 minute pour réorganiser ses sens et vous organiser en tant que groupe est tres, tres peu de temps. Alors rester réaliste dans vos démarche. ET rappeler vous, vous etes des enfants, et vous devenez soudainement aveugler et/ou sourd et/ou incapable de sentir, goutter et/ou toucher, Cela vous fait extrêmement peur! Du moins, la première fois. Maintenant, si vous voulez m'arracher la tete, fait-le par MP, s.v.p. et encore, bonne chance a tous XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:54

(han par mp..J'avais une idée très dégoutante..*lache son couteaux* ...)

Kira fronçait les sourcil , Par la peur Kira cessa toute activité ,elle s'immobilisa ,droite comme une statue la fillette semblait avoir perdu vie ,en faite son cerveaux était en sécurité..,Sa ne devait pas faire rire ses camarade ..en faite la peur devait envahir Kira et pour ses camarade aussi ,droite comme une statue en boule ,Kira était ..Comment pourait telle faire se tour?
En faite le cerveaux de Kira n'est pas en sécurité ,mais voyant que la fillette avait perdu quelque un de ses sens sauf son Ouïe ,Kira cessait toute activité ,par contre avent tout cella Kira avait remarquer un comportement sauvage chez Theandras ..Elle ne pouvait donc s'empêcher de faire quoi que ce soit sans perturber ses camarade?ou les faire hurler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:32

Après l’intervention de Hiru, Lilian mécontente était reste sur place, mais sa queue était revenu derrière elle, elle regarda Hiru se rasoir et le commencement d’une nouvelle tentative de Theandras. Mais juste au moment où Theandras était a un millimètre de la queue de l’immortelle celle si bougea et l’immortelle attrapa Theandras par la gorge et l’adossa a un tronc d’arbre avant de prendre la parole.

-Maintenant, tu va m'écouter, le jeu ne commencera qu'a la fin de cette classe. En fait, le jeu sera exclusivement hors-class. Si tu désire être Chevalier, la première chose que tu devras apprendre c'est le contrôle de soi, suivit rapidement par le respect pour autrui. A moi seule viens la décision si tu es digne de l'Ordre. Me suis-je bien fait comprendre?! Oui? Bien, maintenant, va t'asseoir...

Lilian se surpris à penser que Parendar avait peut être fait une boulette en ne laissant presque aucune émotion aux immortels. Mais les paroles suivantes du professeur la sorti de sa rêverie.

-La caractéristique la plus marquante de l'Ordre est le respect que chaque membre se doit d'éprouver pour tout ce qui l'entoure. La seconde, c'est la Loyaute, qui est engendrée par ce respect, suivit alors de l'omni-présence du travail en équipe, pour qui le respect est la loyauté est nécessaire. Vous etes de future soldat, chargée avec la defence de votre patrie. A présent, je constate qu'il y a un manque flagrant de travail en equipe entre vous tous, alors, pour la première leçons, et tout les leçons subséquente jusqu'à ce que vous soyez prêt, nous allons proceder a un autre jeu, Touver le chat.

Lilian regarda l’immortelle claquer des doigts et elle se retourna vers ces camarades de classe qui s’emblait être en difficulté. Lilian n’avait sans doute rien eut car un immortel n’avait pas asse de pouvoir pour influencer sur une déesse. Un message télépathique du professeur se fit entendre à la suite.

**Vous voici donc priver de la majorité de vos sens, vos sens physique. Seul vos camarade savent quelle sens ils possèdent encore. Vous devais a present joindre vous ressources pour guider Theandras afin qu'elle me touche. Elle seule aura droit de bouger. Les autres devront rester ou il sont. Aussi, puisque cette leçons peut être très traumatique, je place un temps limite de dix minute. Seul la communication telepathique sera permise. Ceux qui sont priver de mouvement peuvent user de la magie pour aider Theandras. Commençant maintenant.**

Lilian se retourna a nouveau vers l’immortelle en même temps quelle reçue un message télépathique.

**Nous avons a parler une fois que cette classe sera terminer. **

Lilian regarda l’immortelle, elle était du même avis, mais Lilian reporta son attention sur ses camarades, elle n’avait besoin d’aucun sens pour aider Theandras. Lilian envoya un message télépathique à l’immortelle sans la regarder pour autant.

**-Je suis entièrement du même avis, mais personne ne doit savoir que je suis une déesse même pas un autre dieu ! C’est comprit? **

Elle n’attendit pas sa réponse et se concentra pour faire venir directement des bains des petites bulles de savon qui éclatait dans un grand bruit et qui avait un parfum exquis. Les bulles se mirent surtout à tourner autour de l’immortelle, elle envoya un message télépathique à ses camarades.

**-J’ai fait apparaitre des bulles de savon, je ne sais pas qui a quel sens, mais essayé de sentir leur odeur ou écouter le bruit quant elle éclate. **

Ces tout se que Lilian ferait pour les aider a par a diriger un peu Theandras sinon sa serait trop facile. Elle alla s’assoir en regardant ces camarades pour voir comment il se remettait d’avoir perdu aussi brusquement tout leur sens sauf un.

(quesque vous ferai sans une déesse dans la classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:56

Kira fixa Lilian ,elle regarda aussitôt le professeur et fronça des sourcil ,

pensa Kira,en tout cas la fillette mauve le pensait ,si ses amis n'était pas du même avis la fillette serrais surprise .
Kira appercus Lilian
Pensa la fillette mauve en colère contre Cheshire ..Elle se leva ,contente de n'être plus en état d'alerte ,elle regarda Lilian toujours surprise mais fachée contre Cheshire ...
Elle s'assit pour ne pas attirer l'attention ..Elle voulus protester quand elle se souvenas qu'elle n'avait que l'Ouïe comme sens ,elle en voulait de plus en plus a l'immortelle qui leur servais de professeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:23

Theandras alla se rassoir, surprise. Le jeu ne commençait qu'à la fin de la classe? Mais il fallait le dire plus tôt!
Si elle s'était "engagée", c'était uniquement pour vivre des aventures, et pour rien d'autre! Qu'est-ce que c'était que cette histoire de "respect" (elle ne savait pas ce que signifiait le mot)? De 'loyauté" (Idem)? Et de "travail en équipe"? Et elle ne savait pas non plus ce qu'était une "défence de votre patrie".
Elle sursauta lorsqu'elle fut privée de ses sens, mais s'habitua vite. Le nouveau jeu promettait d'être amusant!
Elle sursauta encore lorsqu'elle reçu le message telepathique de Lilian.
Sentir les bulles? C'était cette étrange odeur? Elle les sentait parfaitement.
Elle se mit à quatre pattes et se mit à avancer dans leur direction.
Au même moment, elle senti ses autres camarades près à l'aider.
Je n'ai pas besoin d'aide, je peux me débrouiller toute seule!
pensait elle. Mais elle se força à l'accepter et à s'ouvrir un peu (surtout pas plus, hein?) à eux.
Leur professeur voulait du "travail en équipe"? Pourquoi ne pas essayer? Juste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:10

Kira priait pour qu'on lui rende ses sens !Elle n'aimait pas se jeux ..Vraiment pas
Lorseque elle reçus enfin le message télépathique de Lilian elle fut surprise
kira n'était plus mauve mais blanche comme une morte ,elle était droite comme une statue ...En faite elle ne voulait pas faire cet exercice et elle c'était mis en alerte ,retrouver ses sens ne lui venait qu'a la tête ,elle ne voulait même pas travailler en équipe..Elle voulait juste retrouver ses sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:24

Theandras capta la tention de Kira. C'est vrai que tout le monde ne devais pas s'habituer facilement à perdre ses sens. Même elle, si c'était pour longtemps, aurait été embété. Mais ce ne serait sans doute que pour la durée du jeu.
Elle réussi à envoyer un message télépathique à sa camarade mauve en s'appliquant de faire comme Lilian. Ce n'était en vérité pas bien difficile, à part le conact avec la personne, ce qui devait être normal puisqu'elle avait l'habitude de vivre seule.

Ne t'iquiète pas. Tu les retrouvera, tes sens. Le truc, c'est de gagner ce jeu une bonne fois pour toute! Je crois que tu préfèrere-ai avoir un "vrai cours", non? Alors sache que je pense qu'après ça, tu l'aura sûrement, ton "vrai cours". Et moi, je saurai ce que c'est que ce "vrai cours" auquel tu a l'air de tenir plus qu'aux jeux. Concentres-toi, ce sera très certainement bientôt terminé.

Lorsqu'elle revint entièrement à elle, Theandras avait un léger mal de crane. Elle serra les dents et continua à avancer vers la drôle d'odeur, nouvelle pour elle, qui leui emplissait le nez, toujours à quatre pattes pour bien sentir le sol sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:31

Kira repris ses couleur et reçus le message de Theandras

Ne t'iquiète pas. Tu les retrouvera, tes sens. Le truc, c'est de gagner ce jeu une bonne fois pour toute! Je crois que tu préfèrere-ai avoir un "vrai cours", non? Alors sache que je pense qu'après ça, tu l'aura sûrement, ton "vrai cours". Et moi, je saurai ce que c'est que ce "vrai cours" auquel tu a l'air de tenir plus qu'aux jeux. Concentres-toi, ce sera très certainement bientôt terminé.

Kira se demandait si Theandras ,était normale....

Elle se concentra pour répondre a Theandras du mieux qu'elle pouvait ,

Peut-être que tu ne connais pas de vrai cour et que je l'attend ,ses pour changer ...Non rien ,j'aurais peut-être a te parler de mon attention au dortoir ...Et je ne participerais pas â ce jeux je suis trop concentré pour ne pas rendre l'âme ...Se jeux n'est pas si facile pour quelqu'un qui n'est pas haitué comme moi enfin ...En tout cas j'aime mieux les cour que se jeux qui ne fait que panique au élève et me donne envie de suicide une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:48

[ Puet-être, effectivement, que je ne suis pas tout à fait normale, mais… c'est ça, la vie!]

Theandras reçu la reponse à son "message telepathique":

Peut-être que tu ne connais pas de vrai cour et que je l'attend ,ses pour changer ...Non rien ,j'aurais peut-être a te parler de mon attention au dortoir ...Et je ne participerais pas â ce jeux je suis trop concentré pour ne pas rendre l'âme ...Se jeux n'est pas si facile pour quelqu'un qui n'est pas haitué comme moi enfin ...En tout cas j'aime mieux les cour que se jeux qui ne fait que panique au élève et me donne envie de suicide une bonne fois pour toute!

Elle fut surprise de cette reponse. Elle s'attendait à… elle ne savait pas très bien à quoi elle s'attendait, mais pas à ça!
Elle lui repondi, même si elle savait que ça lui ferait a-encore un peu mal au crâne:

Nan, j'ai toujours vécu seule… enfin, on parlera de ça plus tard. Au 'dortoir", comme tu dis! Si tu es trop concentrée, détends-toi, déconcentre-toi, et après, ça ira mieux et tu pourra reprendre le jeu! Et je saurait ce qu'est un "cours", même si je croyait vraiment que c'était cela. Moi, en tout cas, il ne me panique, pas. On les retrouvera, nos sens; ils ne sont pas perdus. Et… qu'est-ce que ça veut dire, "me suicider une bonne fois pour toutes"?

Theandras s'arrêta un moment. Son mal de crâne revenait. Elle se souvenait qu'à chaque fois qu'elle avait découvert un nouveau pouvoir, c'était comme ça.
Elle serra les dents et s'obligea à repartir. Elle avait un peu moin mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:55

Kira reçus sa réponse et fut surprise

Nan, j'ai toujours vécu seule… enfin, on parlera de ça plus tard. Au 'dortoir", comme tu dis! Si tu es trop concentrée, détends-toi, déconcentre-toi, et après, ça ira mieux et tu pourra reprendre le jeu! Et je saurait ce qu'est un "cours", même si je croyait vraiment que c'était cela. Moi, en tout cas, il ne me panique, pas. On les retrouvera, nos sens; ils ne sont pas perdus. Et… qu'est-ce que ça veut dire, "me suicider une bonne fois pour toutes"?

J'ai toujour été le centre de moquerie ,autant mettre fin a la vie maintenant quand j'ai une bonne raison !

Grogna Kira
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:08

Theandras reçu le message de Kira et sursauta:

J'ai toujour été le centre de moquerie ,autant mettre fin a la vie maintenant quand j'ai une bonne raison !


Elle était tellement perplexe qu'elle s'arrêta d'avancer. Qui voudrait donc se tuer?
Elle se força à se détendre afin d'illiminer complètement son mal de tête, puis réenvoya un message à Kira:

Tu veux te tuer? *sa voie ne cachait pas sa surprise* Mais c'est ridicule! Et… qu'est-ce que c'est, des "moqueries"?Et puis… je ne comprend pas pourquoi tu aurait une bonne raison de te tuer, rien n'est mieux que la vie! Ne te tue pas, s'il te plaît! *ton suppliant*

Encore une fois, Theandras n'avait aucune idée de ce qu'était des "moqueries", comme les appelait sa camarade. Cela valait-il la peine de se tuer pour ça?
Elle se remi doucement à avancer, constatant avec satisfaction qu'elle n'avait pas mal à la tête, mais se posant plain de questions sur les motivations de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)   C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux eleves dans la session interdite
» petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)
» Cheshire la Vagabonde (finit)
» Entre Cheshire la Vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser