| La personne du dessu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 13:53 | |
| 26
Tellement a Qc c de la vrai ma***e Il pleut tout le temps je me demande l'été sa commence quand... |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 14:10 | |
| 45
nous en france l'ete il est venu d'un coup on avait de la pluie et tout ce qui va avec et puis d'un seul coup l'ete est venu et maintenant on regrette que se soit l'ete qui est la alors peut etre que sa fera pareille chez vous au quebec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 14:32 | |
| 32
Heyy... hier... dès j'étais avec mon amie. On était dans une batisse lah...
pi dès qu'on sort. Il commence à pleuvoir. héhé
pi là il a arrêté quand on est rentrée chez mon amie. Et quand on est sorties prendre une marche ya recommencé à orager.
et mon amie me croyait pas qu'un éclair, ca pouvait tomber sur une personne.
hahah
en tous cas, j,adore la pluie et les orages. Mais on était rendues assez loin de sa maison ^^" on a pris un raccourci.
Mais ça avait l'air full d'un film d'action/drame/horreur
C'était une ruelle entre un bâtiment weird. Une clôture que tu sais même pas à quoi elle sert. Yavait des grosses flaques d'eau par terre. et à chaque fois que tu faisais un pas ca clapotais. T'avais l'impression d'être suvie. Yavait des boîtes en carton (vides) tout le lond du bâtiment. et tu savais même pas à quoi elles serrvaient. Yavait même un ptit cĥat noir (pas si petit en fait ^^") qui nous a miaulé dessus (ouais, pas sympathique).
Je m'attendais full à voir des mottards arriver pi genre défoncer la clôture!
Dernière édition par Maricia le Lun 30 Juin - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 14:38 | |
| 745
ho la la quelle horreur la pluie moi je suis bien une fille du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ! Lun 30 Juin - 14:48 | |
| 36
Ouais! Moi aussi je m'attendais à voir des motards arriver! Et ensuite, le racourci (la ruelle) menait à un genre de stationnement où on a vu une petite gang et l'un d'eux expliquait une histoire à ses amis et il parlait tellement fort et il faisait tellement de gros geste. Il parlait tellement mal... genre c'était pas du français laaahhh! C'était du québécois cassé lah! Tous les mots racourcis et ... en tout cas lah!
Pi la, nous on a rit lahh... Pi cette gang nous a regardé tellement croche, j'en revenais pas!!
Je m'attendais à ce que cette gang nous attaque.... pi la... on marche sur le trottoir et la, j'ai tellement l'impression d'être suivie laaahhh!!! Anywayzz... Le reste de l'histoire est vraiment plate alors je vous raconte plus ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:07 | |
| 393
il s'en passe des choses chez vous^^ bac finit vacancessssssssssssssssssss |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:12 | |
| 79
lol suis-je la seule francaise du forum on dirait qu'il n'y a que des quebecois et des canadien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:20 | |
| 40
moi je trouve que tu as des termes assez ''québécois'' mais, non, tu n'est pas le seul, on m'a déja dit qui était français, mais je ne m'en souvient plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:23 | |
| 106 C'est vrai que sa parait pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:24 | |
| 52
Un moment donné, mon frère (eh oui, on a une grande famille nous!) il a été sur un forum francais, et il avait de la misère à expliquer un mot genre, full, aux gens sur le forum!! C'était hyper-drole!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:29 | |
| 107 Ben c vrai que sa doit être dur d'expliquer,un mot anglais utiliser par les québécois dans un contexte français, a des français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:31 | |
| 53
hahahaha!! oui, c'est vrai, mais parfois, c'est pas si pire, c'est surement juste le fait qu'ils étaient TOUS des francais qui n'aidait pas, car s'ils viennent tous avec leur version du mot... |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:32 | |
| 107 Ellana,je c que Némésis est française et qui en a d'autres je sais juste plus qui.et si tu veut savoir,j'habite au québec mais je suis pas complètement québécoise,je suis aussi française | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:34 | |
| 520
C'est ça, c'est Némésis qu'on m'avait dit qu'elle était francaise... J'ai aussi des voisins francais... Mais c'est fou comme ils sont gentils!!!
C'est justement avec ma voisine, mon amie, que j'avais dit à mon autre voisine, la hyper-bête, qu'elle n'était pas sur son propre terrain... Enfin, ma soeur (ma vrai) vous a raconter ca a ce que j'ai vue...
Et puis, moi j'ai une question.. J'ai appris ca en Morale, alors ca se peut que ce soit pas vrai, mais est-ce que c'est vra que vous commencez l'école à 3 ans en france? |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:39 | |
| ha ben sa fais plaisir quand meme
mais si vous voulez tous savoir il y a des mot que parfois je ne comprend pas immediatement comme full j'essaye juste de deviné ce que sa veu dire et puis quand je lis la suite je vois que j'ai reson sur la signifiquation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:42 | |
| 43
ellana: alors tu sais que ca veux dire... beaucoup?
Kelly: ca parait juste dans sa signature qu'elle est francaise!!! |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:46 | |
| oui c'est ce que j'ai cru comprendre | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:48 | |
| oui en france on va a l'ecole a deux ans et demi ou trois ans pourquoi chez vous non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:48 | |
| 44
Qui est français sur ce fofo ?
Moi je le suis en tous cas^^ |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:50 | |
| tu sais ma signature c'est un dicton que j'ao trouver sur internet c'est pas moi qui a ecrit donc je sais pas si c'est francais ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 15:51 | |
| 45
toii aussi!!!
wah!! et si je m'en rappelle, Keuguan aussi non? enfin, ne vous fiez pas sur moi...
Ellana: ah bon... Mais il est beau quand même!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 16:17 | |
| 113
oui keguan (donc moi) est français^^ on est pas des monstres nous els français...némésis est française...apres les autres euh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 30 Juin - 16:40 | |
| 82
Bein moi j'ai commencé l'école (prématernelle) à 2 ans ^^".
mais je suis pas française ^^""" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne du dessu | |
| |
|
| |
| La personne du dessu | |
|