Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 13:53

26

Tellement a Qc c de la vrai ma***e
Il pleut tout le temps je me demande l'été sa commence quand...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 14:10

45

nous en france l'ete il est venu d'un coup on avait de la pluie et tout ce qui va avec et puis d'un seul coup l'ete est venu et maintenant on regrette que se soit l'ete qui est la
alors peut etre que sa fera pareille chez vous au quebec
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 14:32

32

Heyy... hier... dès j'étais avec mon amie. On était dans une batisse lah...

pi dès qu'on sort. Il commence à pleuvoir. héhé

pi là il a arrêté quand on est rentrée chez mon amie. Et quand on est sorties prendre une marche ya recommencé à orager.

et mon amie me croyait pas qu'un éclair, ca pouvait tomber sur une personne.

hahah

en tous cas, j,adore la pluie et les orages. Mais on était rendues assez loin de sa maison ^^" on a pris un raccourci.

Mais ça avait l'air full d'un film d'action/drame/horreur

C'était une ruelle entre un bâtiment weird. Une clôture que tu sais même pas à quoi elle sert. Yavait des grosses flaques d'eau par terre. et à chaque fois que tu faisais un pas ca clapotais. T'avais l'impression d'être suvie. Yavait des boîtes en carton (vides) tout le lond du bâtiment. et tu savais même pas à quoi elles serrvaient. Yavait même un ptit cĥat noir (pas si petit en fait ^^") qui nous a miaulé dessus (ouais, pas sympathique).

Je m'attendais full à voir des mottards arriver pi genre défoncer la clôture!

Dernière édition par Maricia le Lun 30 Juin - 14:40, édité 1 fois
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 14:38

745

ho la la quelle horreur la pluie
moi je suis bien une fille du soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 14:42

35

tongue Razz
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 14:46

748

Very Happy Smile Laughing I love you tongue sunny
Invité
Invité

MessageSujet: !   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 14:48

36

Ouais! Moi aussi je m'attendais à voir des motards arriver! Et ensuite, le racourci (la ruelle) menait à un genre de stationnement où on a vu une petite gang et l'un d'eux expliquait une histoire à ses amis et il parlait tellement fort et il faisait tellement de gros geste. Il parlait tellement mal... genre c'était pas du français laaahhh! C'était du québécois cassé lah! Tous les mots racourcis et ... en tout cas lah!

Pi la, nous on a rit lahh... Pi cette gang nous a regardé tellement croche, j'en revenais pas!!

Je m'attendais à ce que cette gang nous attaque.... pi la... on marche sur le trottoir et la, j'ai tellement l'impression d'être suivie laaahhh!!! Anywayzz... Le reste de l'histoire est vraiment plate alors je vous raconte plus ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:07

393

il s'en passe des choses chez vous^^ bac finit vacancessssssssssssssssssss
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:12

79

lol suis-je la seule francaise du forum on dirait qu'il n'y a que des quebecois et des canadien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:20

40

moi je trouve que tu as des termes assez ''québécois'' mais, non, tu n'est pas le seul, on m'a déja dit qui était français, mais je ne m'en souvient plus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:23

106

C'est vrai que sa parait pas... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:24

52

Un moment donné, mon frère (eh oui, on a une grande famille nous!) il a été sur un forum francais, et il avait de la misère à expliquer un mot genre, full, aux gens sur le forum!! C'était hyper-drole!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:29

107

Ben c vrai que sa doit être dur d'expliquer,un mot anglais utiliser par les québécois dans un contexte français, a des français Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:31

53

hahahaha!! oui, c'est vrai, mais parfois, c'est pas si pire, c'est surement juste le fait qu'ils étaient TOUS des francais qui n'aidait pas, car s'ils viennent tous avec leur version du mot...
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:32

107

Ellana,je c que Némésis est française et qui en a d'autres je sais juste plus qui.et si tu veut savoir,j'habite au québec mais je suis pas complètement québécoise,je suis aussi française Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:34

520

C'est ça, c'est Némésis qu'on m'avait dit qu'elle était francaise... J'ai aussi des voisins francais... Mais c'est fou comme ils sont gentils!!!

C'est justement avec ma voisine, mon amie, que j'avais dit à mon autre voisine, la hyper-bête, qu'elle n'était pas sur son propre terrain... Enfin, ma soeur (ma vrai) vous a raconter ca a ce que j'ai vue...

Et puis, moi j'ai une question.. J'ai appris ca en Morale, alors ca se peut que ce soit pas vrai, mais est-ce que c'est vra que vous commencez l'école à 3 ans en france?
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:39

ha ben sa fais plaisir quand meme

mais si vous voulez tous savoir il y a des mot que parfois je ne comprend pas immediatement comme full j'essaye juste de deviné ce que sa veu dire et puis quand je lis la suite je vois que j'ai reson sur la signifiquation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:42

43

ellana: alors tu sais que ca veux dire... beaucoup?

Kelly: ca parait juste dans sa signature qu'elle est francaise!!!
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:46

oui c'est ce que j'ai cru comprendre
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:48

oui en france on va a l'ecole a deux ans et demi ou trois ans pourquoi chez vous non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:48

44

Qui est français sur ce fofo ?

Moi je le suis en tous cas^^
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:50

tu sais ma signature c'est un dicton que j'ao trouver sur internet c'est pas moi qui a ecrit donc je sais pas si c'est francais ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 15:51

45

toii aussi!!!

wah!! et si je m'en rappelle, Keuguan aussi non? enfin, ne vous fiez pas sur moi...

Ellana: ah bon... Mais il est beau quand même!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 16:17

113

oui keguan (donc moi) est français^^ on est pas des monstres nous els français...némésis est française...apres les autres euh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 16:40

82

Bein moi j'ai commencé l'école (prématernelle) à 2 ans ^^".

mais je suis pas française ^^"""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 28 Empty

La personne du dessu
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant