Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 19:51

717

de quoi vous pasrlez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 19:52

32

est mon voisin du dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 19:55

46

moi c'est toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 20:05

34

quand on lis ca et qu'on regarde ton avatar (qui est vrm cool en passant) on dirais que c'est la prochaine cible que tu vas tuer
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 20:08

143

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 20:09

509

C'est vraaaieuh!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 20:10

144

Sans commentaires... Juste des smileys à mettre Xd

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 20:12

389

hahahaha!! ok!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 20:27

146

Eh, en passant, moi aussi je tripe fort sur ton avatar. Il est vraiment cool. J'ai hate de voir celui d'Anny!! (car elle a toujours le même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptySam 28 Juin - 21:11

36

Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 7:06

735
*secoue maricia* debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 14:32

76 KOOL!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 15:22

4

*se réveille en sursaut*

ouin... y faut que je me réveille pour poster avec toi XD

Est-ce que je suis la seule à avoir entendu un orage au beau milieu de la nuit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 15:25

738! 00 merde faut que je mange beaucoup de croute pour te rattraper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 15:26

5

oui...

147,6 fois plus de croûte
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 18:19

741

Moi aussi j'ai entendue un orage cette nuit
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 21:25

44

c'est ou qu'il y a eu un orage??? moi j'ai rien entendu sa fait une semaine qu'on a le beau temp et 35 degre a 10 heure du matin dans le sud de la france
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 21:33

15

au quebec c le temp de m*rd*
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 21:34

15

ouin depuis deux semaine il se passa pas une journée sans qu'il pleut!sans est déprimant a la fin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 21:34

lol

513
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyDim 29 Juin - 21:40

37

lol si vous voulez je vous remonte le moral essayer d'imaginer une plage de caillasse avec du soleil de plomb a vous exaspere tellement il fait chaud et quec'est horrible une plage pleine de gosse qui secoue l'eau et qui fon pipi dedan (lol c'est pour sa je me baigne jamais) et plein de sirculation dans les rue

alor c'est pas mieux la pluis quand meme

non je deconne je prefere le soleil quand meme desolé si je ne peu pas vous en envoyer un ptit morceau par l'ordinateur flower sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyLun 30 Juin - 12:47

22

Mouais sérieux, le soleil c'est mieux, mais quand il fait chaud à éttoufé, on aimerais bien qu'il pleut...
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyLun 30 Juin - 13:09

17

oui mais quand il fait chaud on se plain et quand il pleut on se palint aussi alor a choisir je prefer qu'il fasse genre 22 degre et qu'il y ait un tou petit vent frais mais tres peu de vent. et qu'il y ai du soleil car je supporte pas la pluis moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyLun 30 Juin - 13:23

25

Moi j'adore les orages!! je cherche les éclairs de différentes couleurs dans le ciel. et là, je suis tannée d'en voir des roses!!! (assez jeunot pour mon age ou pas?)

Sauf qu'hier, j'écoutais la télévision, et à toutes les fois qu'il y avait un éclair, la vue se ''broullais'' enfin...

C'était drole et en même temps pas. Mais sinon, j'aime beaucoup les tempêtes.
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 EmptyLun 30 Juin - 13:30

37

ben c'est vrai que c'est beau les orage mais c'est pas tres drole quand on regarde la tele et qu'on voit rien du tous
et en plus la nuit sa fait du bruit et c'est tres ennuyeux de se reveillé a 3h du mat et de plus se rendormir jusqu'a 6h alors qu'on bosse a 7h30 le lendemain

alors on a la haine contre le ciel ces jours la moi je vous le dit hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 27 Empty

La personne du dessu
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant