Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyVen 28 Mar - 21:16

124

on a l'air les seuls réveillés...

*voit keguan qui s'est endormi*

je suis la seule réveillée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyVen 28 Mar - 21:27

506

Mais non! c'est juste que j'ai eu de hockey toute la semains
Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 29 Mar - 9:22

109

*se réveille*

voudrait que le rp bougeuh! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 29 Mar - 16:11

127

mais oui! désolée!!!

Hého wait a bit, let Anna have the same number of messages then you!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 29 Mar - 16:27

73 (je crois)

bah ca arrive bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 6:12

508 je crois

oki^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 22:40

129

*se demande pourquoi on devrait attendre anna avant de poster dans le RP. on s'en fou des nombres de messages du monde!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyMar 1 Avr - 2:51

511

désolée de la sorte de double-poste lah mais c'était juste pour dire que Amiyëlle était allée sur le site officiel des Chevaliers d'émeraudes, je crois. Puis on a vu qu'il y avait des livres de poche des Chevaliers d'Émeraude qui allaient sortir pour ceux qui aiment les livres de poche. Puis il y a aussi un livre sur Enkidiev. D'après ce qu'on a comprit c'est pas vraiment une histoire. On a compris que c'était plus des explication. Bon c'était juste pour les intéressés-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyMar 1 Avr - 21:13

8

Hé c'est méchant ça (maricia, on reconnait bien ton perso Mad), mais c'est pas moi qui a dit ça >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 0:13

112

Je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais c'est parce qu'ils sont des âmes soeurs!!! alors c'est le fun qu'il restent dans les mêmes nombres

Si tes fachée contre moi [que ce soit Anna ou sir Keguan] fallait que ça sorte un jour ou l'autre Razz et puis, Anna ne m'a pas dit de le garder secret, je vois pas pourquoi je le ferait. Alors aucune raison d'être fru, c'est plutôt amusant je trouve Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 2:09

76

Lol! J'espère au moins que le jouvenceaux est d'accord! Juste en passant, je parle de Keguan Razz Bon bein c'est le fun de s'avoir ça! Bon bein... Bon futur mariage!

En passant, Anny, ta bannière arrive! Je pense au texte que je pourrais mettre sur la bannière. Je parcouuurs ta présentation à la recherche de détails importants :p

DSL j'essaye de ne pas trop flooder dans ma forge, sinon, on ne se retrouve plus alors je flood ici ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 3:06

76 [c'est moi ou t'as baissé tes messages? tétais pas à 78 ya pas longtemps?!]

c'est vrai c'est des ames soeurs! C'est don bein cuuuuuute!!!! Encore faut-il qu'ils soient d'accord... mais ouais, je vois bien Keguan et Anna XD

* se demande c'est qui son ame soeur à elle*

(j'espère qu,elle va être du côté du biennnn)

en parlant de flood de forges il serait temps que je fasse le ménage de la mienne.

Ca dérange personne si je delete des messages de flood sur ma forge?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 6:17

513

oui je sui daccord ne vous inquétez pas pour cela^^ je vais t'attendre miss Anna. je ferais flooder et parler mon deuxieme perso^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 11:54

130

OK j'ai rien a dire... Mais je dois bientôt y aller...

Moi: 7h 53!!! VIIIITTTTTEE grouille-toi (je m'adresse à Maricia qui est tellement lente en ce moment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyVen 4 Avr - 2:39

223

heyy chui pas lente!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyVen 4 Avr - 6:43

519

vous battez pas chez vous! ya déja assez a faire avec les insectes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyVen 4 Avr - 21:23

22

Razz Embarassed Razz ci [pour le bon futur mariage] a part que ça risque plus d'arriver quand nous serons des chevaliers! Very Happy j'attendrais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 5 Avr - 1:12

114

Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 5 Avr - 2:35

227

c kd la bataille ?!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 5 Avr - 7:06

522

complétement dacc...veut la bataille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 5 Avr - 15:52

26

figgggghhhhhtttttttttttt

Mais là le RP bouge vraiment plus. Ca fait depuis 1000000000 ans qu'on a pas eu de nouveaux messages dans le RP!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptySam 5 Avr - 20:12

526

Ouais, je le sais! Faudrait faire vittteeeeeeee!!! On dit toujours qu'on doit aller à Argent et on y va pas!!!! ZE veux de la bataille !!!
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyDim 6 Avr - 2:25

230

je m'occupe de sa,bientot le topic sera fait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyDim 6 Avr - 3:38

371

yeyyy

*saute sur sa chaise d'ordi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 EmptyDim 6 Avr - 16:48

528

Oui, j'ai posté... J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec le cauchemar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 15 Empty

La personne du dessu
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant