Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

La personne du dessu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 16:46

752

Moi j'ai comencer l'école a 5 ans

Dyran:je sais que les français sont pas des monsrtre,mon père était français et mes voisin aussi.bon je sais que sa a pas rapport mais je vais quand même le dire.bon voila,mes voisin était français(en passant je sais que les français ne sont pas des montres aussi parce qu'ils on anmené mon frère au Nicaragua et ça c'était plutôt gentil,en plus ils on payer une partie de l'argent que mon frère avait besoin pour y aller)bon je continu,mes voisin se son séparer et le gars il est ressorti avec une femme et elle était russe(elle s'appelait Nathalia et la française qui était avec mon ancien voisin s'appelait Nathalie,bizarre non?)et ma meilleure ami elle,elle vivait en Croatie,enfin tous sa pour dire que je prend personne qui ne sont pas du canada pour des monstres puisque j'en connais plusieurs qui ne sont pas du canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:17

524

ouuuhhh c'est vrai que c'est bizarre.... Nathalia, Nathalie...

Mais t'as commencé l'école à 5 ans? tu veux dire prématernelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:21

755

Eh bien moi, j'ai commencé l'école (pré-maternelle) vers quatre ans et j'ai eu cinq ans durant l'année!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:36

18

commencé a 2ans et demi moi l'école lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:47

86

Chu pas française !!!!
Chu une québécoise, même que je suis beauceronne je suis née a St-Georges!!!
Pis j'ai commencer l'école a 5 ans (à cause que chu née en janvier donc...)

Dernière édition par Kelly le Lun 30 Juin - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:51

60

Moi j'ai commençé l'école à 3 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:52

26
c'est au québec beauceron?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 17:56

86

Ben la Beauce c'est dans la province de Québec oui. Ceux qui vienne de la Beauce sont des beauceron comme ceux qui vienne de la france sont des francais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 18:41

63

Moi j'ai officiellement commencé à 2 ans.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 19:13

400

comme j'ai dit j'ai commecer a 5 ans mais moi c'était en matérnel parce que ma fête est en juillet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyLun 30 Juin - 23:02

531

mais le monde me dit toujours que ca a du être traumatisant. Et comme je suis sûre que ya du monde qui se dise que c'est traumatisant, je vous assure, ça ne l'est pas. À part que j'étais la plus ptite de ma classe (et je le suis toujours) (et Elicia était la plus ptite de sa classe et elle l'est toujours.)

EDIT:
mauvais terme:::: petite à remplacer par jeune ^^"

Dernière édition par Maricia le Mar 1 Juil - 1:00, édité 1 fois
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 0:15

760

moi c l'inverse,je parle pour la grandeur,moi j'était la plus grande de ma classe pendant tous le primaire et maintenant disons qu'il y a pas mal juste des gars qui me dépasse et même la y en a pas beaucoup et pour les filles en a encore moins Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 0:56

535

Je suis peut-être la plus jeune mais je suis une des plus grandes. Mais à mon école, il n'y a que des filles. Mais en 6ieme année j'étais à la fin du rang. Donc je dépassais tous les gars et toutes les filles. Alors, maintenant, ... Il y en a deux ou trois qui ont ma taille. Le reste sont toutes plus petites. C'est pour ça que ça ne parrait pas que je suis la plus jeune XD en plus je suis beauuuucoup plus mature. Mais c'est drôle. La plus ""vieille"" de la classe (en fait, elle a doublé son année, donc elle a carrément deux ans de plus que moi, puisque les plus ""vielles" de ma classe sans compter celle qui ont doublé ont un an de plus que moi) mesure 1m48 Comme quoi, l'âge n'a pas rapport.

En tous cas. me sprofs sont tous minuscules, hommes ou femmes, je les dépasse d'une tête (les grands) et de deux (les plus petits) yen a même une que je dirais deux têtes et demi (et elle porte des talons hyper hauttss).
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 3:06

765

moi je dépasse la plus part de mes prof,je crois que je dépasse tout les filles et il doit y avoir quelque gars qui me dépasse et dans mes amis(je dois avoir une 15aine)je les dépasse tous sauf un(le seul gars)et je suis la plus jeune d'entre tous.Des fois je me plain mais faut avoué que j'aime bien ça parce que je me dit que j'aimerais pas être petite(mon poin de vue Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 12:40

538

Moi j'ai commencé l'école à 4 ans et j'ai toujours été la plus vieille dans mes cours et c'est encore pire depuis que j'ai redoubler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 15:30

12

La professeur dont Maricia parlait... celle qu'on a 3 têtes de plus qu'elle... Elle porte des talons hauts et elle a la même taille que la plus petite de la classe de Maricia.

J'ai toujours été la plus jeune, mais la plus grande... Alors, au primaire, pour un tirage... Un prof a appelé la plus jeune de la classe... alors là, je me suis levée pour aller piger... Puis là, y'avait du monde lah... je vous dit pas "T'es pas la plus jeune toi!!! ????" "C'est moi la plus jeune... T'es née quand?" Là, je leur ai dit ma date de naissance et mon âge et ils ont fermé leur bouche... Le monde ne me croit paaaaaaaas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 15:47

403

je n'ajoute rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 18:27

768

moi non plus rien a dire en cette soirée, aprem pour vous mesdemoiselles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 18:28

90 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 21:26

15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 21:34

167

J'ai hate au saut de 4 ans Smile Smile On va enfin grandir un peu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 21:36

404
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 23:31

16
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 0:25

45

je suis d'accrod avec toi Elicia!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 4:06

541
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 29 Empty

La personne du dessu
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant