Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:19

101

non m'en fous!

chavais pas que des chiens pouvaient avoir des cheveux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:21

795

Lol ben oui comme les bichon..pi les caniches aussi si je me trompe pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:21

102

c'est des cheveux les poils de caniche?

je vais me coucher moins niaiseuse aujourd'hui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:22

797

Ben oui je pense et c'est pour sa qu'on ne peut pas être allergique au caniche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:23

103

Chui sûre que je peux trouver une raison pour que quelqu'un soit allergique aux caniches

(sans vouloir t'offenser, Elly ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:25

798

Lol mais c'est vrai, si la personne est allergique a la salive de chien..on y peut rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:26

106

exactement ce que j'allais dire.

tu lis dans mes pensées affraid affraid affraid

bon je laisse là mon 801e message pour laisser place à ELICIA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:27

801

Dac ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:28

108

Allo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:29

409

Salue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:30

110

Pour ma part, je suis allergique aux animaux. Je les aime mais pas dans ma maison non plus ^^. Et je me rappelle de nos millions de coccinelles, Maricia ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:31

412

Ma mère a déjà garder un petit gars que lui il les mangeait les coccinelle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:34

112

OHHH WAAAASSSHHHHHH!!! YYYAAAAARKKK.... YAAAAAAAARRRRKK..... CE PTI ÉTAIT FOU OU QUOI????? SANS VOULOIR L'OFFENSER ÉVIDEMMENT!!!!

Ma soeur (et oui, Maricia, qui d'autres???) a failli bouffer une coccinelle à l'école, en jouant au besketball avec moi pi mes amies. Il y avait une invasion de coccinelles... je vous jure!! C'était l,automne et il y avait 150 coocinelle au mm carré!!! ...Maricia a craché sa salive pendant toute la pause du dinée (50min)... Et moi, j'ai failli vomiiiiiiiirr durant toute la récréation mais mes rires m'en empêchaient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:36

414 LolLolLol

Oui je sais c'est dégueu.

J'espère qu'a la pas pris goût aux coccinelles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:37

115

Non, jamais de la vieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:39

418 lol! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:39

118

je l'aurai ammené tout droit chez le psy si elle avait aimé ça!!! Non, pas chez le psy, je lui aurai fait un lavage de cerveau moi même XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:40

421

Lol sa aurait été drôle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 18:42

121

Ouais
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 20:43

ma foi depuis se jour la vous avez du avoir de la chance toi et maricia car on dit que les coccinelle sont les animaus du soleil et qu'elle porte chance a toutes les personne qui les touche
si c'est quand tu les touche t'imagine quand tu les mange lol! c'est plus de la chance c'est une chance du diable qu'elle doit avoir lol! Razz Razz Razz
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyVen 4 Juil - 21:26

66 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptySam 5 Juil - 23:40

1499??? ou 146???

Je suis en train de faire des maths, pour savoir si j'en ai assez pour Macheter un Nintendo DS en écoutant les émissions de Chobits, et je vous répond! hahahahahahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptySam 5 Juil - 23:58

40

C'EST TROP SUPER!!!

y'a un chat sauvage qui est venu hier!!!
Et il reste chez moi.
Ma mère à dit qu'on pouvait le garder, même s'il reste à coté de la piscine, et qu'on à pas le droit de l'emmener à l'extérieur.
Mais en plus, le mieu, c'est qu'elle est enceinte!!

Wah!!! trop cute les chatons qu'elle aura!!! Razz
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyDim 6 Juil - 1:17

155

t'as de la chance,moi on pourrait jamais parce que je suis alergique et mon beau-père il l'est endore plus que moi!

Maricia,Kelly,les caniches il on pas des cheveux mais de la laine,mais y a pas vraiment de différence Razz disons que comparer au cheveux,la laine,elle,est elle est frisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 EmptyDim 6 Juil - 14:59

561

A bon ,je croyait que c,était des cheveux,, ben au moins je vais me coucher moins niaiseuse a soir.. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 31 Empty

La personne du dessu
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant