Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 14:45

177

SUPER!!! (merci Keguan ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 14:50

697

de rien Maricia^^ si vous cherchez des avatars précis demandez moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 15:21

179

Tu devrais te créer un sujet dans créations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 18:01

699

J'sais pas par où commencer dans le rp, quelqu'un pourrait me dire si il y à de la place dans sa convers ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 18:18

3

T'as changé ton nom??

Récemment, il y a eu une bataille sur Enkidiev.

(va voir ===> https://chevaliersdemeraude.kanak.fr/histoire-f36/histoire-du-rp-t163.htm <=== plus de détails)

Thomas a disparu. Alors Képhas était allé le chercher. Et Némésis était allée chercher Képhas. Elle a soigné Képhas et Kaylia est allée le voir.

Les Écuyers de Képhas et de Kaylia (Keguan et Aymira) les ont laissés tranquiles. Némésis aussi.

Durant ce temps, les autres Chevaliers (Kirlia et Amiyëlle), les autres Écuyers ( Elly, Elicia, Dyran, Anny) ainsi que Maricia et Gaëlle (alliées) sont allés avertir les autre Royaumes de la menace. Nous sommes revenus. Et on est rendus là.

Si tu veux, tu peux nous rejoindre (mais nous on te connait pas alors il faut que tu expliques qui tu es sauf si tu veux qu'on fasse comme si tu avais toujours été là /// en tous cas, il faut que tu expliques ce que tu fais là ^^')

À part ça, tu peux attendre le saut dans le temps comme Krystina et Yahuda Sicarius Damian. Alors si tu veux poster avant le saut, quand tu vas faire "évolution des personnages" tu devras expliquer ce que tu as fait durant ou après la bataille. Si tu attends après le saut dans le temps, tu ne seras pas obligé de refaire ton histoire puisque tu n'auras pas encore fait "vivre" ton perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 18:51

701

Bah je crois que je vais vous accompagné comme même, ça va donner de la confiance aux chevaliers d'Emeraude envers mon perso. Donc attendez au moins que je post là-bas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 19:08

4

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 19:36

702

Voilà, je viens juste de poster l'évolution de mon perso, je vais peut être poster ce soir mon premier post rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 20:46

7

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptyVen 27 Juin - 21:30

704

kool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 0:28

162!

T'as bientôt 200.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 1:43

707

Mouhais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 8:02

384

allez bientot 40 mselle elicia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 14:25

180

iiiiii! j'frais mieu de m'activer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 15:20

141

plus que moi sa c sur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 16:16

19

deux fois plus que moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 16:34

9

79 fois moins que moi Wink
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 16:48

709

dit donc,tant a des messages!bientôt tu va avoir 1000 si sa continu comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 17:15

503

T'es pas pire non plus Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 17:45

20

oui, mais elle c'est un peu normal
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 17:51

28

on dirait que je suis la seul a connaitre personne sur le forum mais je trouve super d'etre bien acceuillie comme ca.
j'ai un peu de mal a rentrer dans l'histoire mais j'espere que sa va venir quand meme

je voulais juste le dire en passant voila
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 18:35

12
ne t'en fais pas moi non plus je ne connait pas beaucoup de personne; j'en connais peut être 4 ou 5 mais sa ne fait pas longtemps que je suis inscrite alors attend et tu vera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 18:39

23

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 18:41

710

Ben quoi c'est vrai !! Shocked lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 EmptySam 28 Juin - 18:42

24

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 26 Empty

La personne du dessu
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant