Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 22 Déc - 17:53 | |
| Maricia prit la main de Thomas en attendant que Vanessa les transporte. Elle regarda l'immortelle, les pupilles mauves pétillants de courage. En la regardant, elle voyait comme à travers elle. Son regard transpersait.
*Est ce mon père l'auteur de tout ce cirque?* pensa-t-elle ne sachant pas qu'il s'était fait remplacer.
Maricia fixa alors Thomas dans les yeux.
-Prépare-toi à voir l'enfer...
Puis elle détourna la tête en fixant l'océan, sachant qu'en quelques secondes elle serait de l'autre côté, devinant que rien n'y avait changé depuis son enfance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 22 Déc - 18:44 | |
| ( Ok, on va faire comme si tous les chevaliers se sont pris par la main) Vanessa entendit la reponse claire de Maricia: -Je suis prête, si tu peux m'emmener en moins de 5 heures de vol vas-y, fais le. Nous n'abandonnerons jamais Némésis. Nous allons écraser tous les habitants d'Irianeth qui se posent sur notre passage. La vie sera malheur pour tous s'ils osent faire du mal à un seul habitant qui n'est pas de leur continent d'enfer. Je sais comment est la vie là bas. Ce n'est qu'un cauchemard qui dure toute une longue et misérable vie et je sais que vous en êtes tous concients L'immortelle sourit avant de l'informer: - Ca durera bien moins que 5 heures, crois-moi....La femme chevalier prit la main de Thomas et tout les autres chevaliers firent de meme. Juste avant de se dematerialiser, elle repeta une seconde fois ce qu'ils devraient faire, au cas ou quelque'un n'aurait pas ecouter son message telephatique: - Vous serez a Irianeth en face de l'imperatrice, de sa sorciere et d'un autre soldat. Moi, je resterais invisible et je maintiendrait un bouclier de protection autour de chacun de vous,ainsi vous serez invincibles mais pendant un temps limiter seulement alors depecher vous de delivrer Nemesis...le mieux serait que certains d'entre vous distraient les ennemis pendant qu'un autre essaye de voler la cle de l'imperatrice mais c'est juste un conseil...vous vous organiserez comme vous voudrez. Il y aura aussi un loup geler mais ne le tuez pas, il est de notre coter.L'immortelle laissa un petit moment aux chevaliers pour qu'ils assimilent toutes ces informations avant de les expedier sur Irianeth, dans la salle du trone. Prochain poste la salle du trone |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 22 Déc - 18:49 | |
| Kaylia avait appris à la dernière minute de la menace .Elle avait galopper nuit et jour depuis deux jour pour arriver mais elle avait été trop lente .Elle arriva au moment ou le navire partit .elle entendit la voie de Thomas qui criait son mécontentement à travers les insectes .Elle décendit vite de son cheval et courut aidé ces amies quand elle comprit que c'était Némesis qui avait été enlever .Elle eu le coeur serrer .Elle tua les insecte avec difficulté un moment donner .Elle recula doucmeent au moment ou certains déperrirent à cause de Maricia et elle la remercia . Elle écouta la discusiton en tuant le peu d'insectes qui restait et elle vu la colère monté .Elle ne réflécissait plus depuis un moment mais là s'était pire c'était hors de question qu'elle laisse un soeur d'arme au main d'un insecte .Kaylia vu en se retournant Vanessa apparaitre et nous demander si ils étaient .Elle avanca prêt d'elle et n'eu aucune exitation et pris la mains de Thomas et elle ne dit rien mais elle n'avait pas un regard rassurant .Elle se batterait à mort pour n'importe qui dans l'ordre et encore plus si c'est une des personnes avec elle à grandit .Kaylia tourna sont regard vers Thomas et dit :
- Ils vont le regretter amerment !
Les yeux de Thomas avait une lueur inconnu pour elle mais elle détourna son regard de lui et regarda droit devant .Elle avait écouter Vanessa et l'avait assimiler quand elle disparut avec les autres chevalier . |
|