Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

la personne d'en dessous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la personne d'en dessous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 3:33

Thomas regarda la scène devant lui et croisa les bras. Bon ... un chevalier noir seul, interessant ... Il s'appuya sur le mur près de la porteuse de lumière et attendit question de protéger les écuyer ...

MARICIA semblait fort bien se débrouiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 14:29

La femme Chevalier envoya un message télépathique aux Chevaliers et Écuyer.

***Attention! Je vais le lever!***

Amiyëlle utilisa son pouvoir de télékinésie sur Mordoth et le fit monter haut dans le ciel. De son autre main, elle fit partir des boules de feu vers l'ennemi. Comment Mordoth allait-il réagir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 19:05

Maricia lança aussi des boules de feu. Au début, elle ne les lancait pas sur Mordoth. Elle ne faisait que l'effrayer.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 21:20

Elly du arrêter de lancer des boule de feu puisque Marcia s'approcha trop près d'elle pour qu'elle puisse continuer a tiré mais elle ne bouga pas de sa place.Elle vu Thomas du coin de l'oeil et ne pu s'empêcher de sourire en le voyant acouder au mur,a regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 21:33

Toujours adossé aus murs Thomas regardait la scène et retourna le sourire à Elly. Puis il lança sur Mordoth une boule de feu avant de constater un fait étrange ... Un autre chevalier d'Emeraude masculin venait d'apparaître ...

Thomas venait de perdre son rôle de SEUL homme dans l'Ordre ... il soupira ... toute bonne chose avait une fin et fixa Képhas avec interêt :

ENFIN ! se dit-il ... je ne serais plus entouré seulement de femme !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 21:40

Képhas arriva en courant.

Il alla se placer à côté de son frère d'arme.

- Boo!

Il se demanda si Thomas avait eu peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 21:50

- Tu m'as presque eût , mon frère !!

Il sourit à Képhas et pencha la tête sur le côté fixant Mordoth ...

- Bon, on lui régle son compte ? demanda-t-il à Képhas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 21:53

Un peu déçu d'Avoir manqué son coup , Képhas prit un air lasse. Puis l'idée de Thomas lui plaisait vraiment beaucoup.

-Tu parles !

DEs rayons incandescents se mirent à sortir de ses peaumes qui brûlait le pauvre Mordoth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 22:12

ouais.

Mais je ne suis pas mort ^^

Elly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptySam 26 Jan - 23:31

Elle mentit à Mordoth:

- Oui c'est moi, affirma le Bouclier de la Porteuse de Lumière pour jouer son rôle.

Elle fit partir comme son aîné des rayons incandescents vers Mordoth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyDim 27 Jan - 1:51

Remarque le nouveau représentant de l'ordre. Ouaaahhh, il était un homme. Thomas va avoir de la concurrence XD Elle lui souhaita bienvenue sur le forum.

-Bienvenue Képhas.

Puis ensuite elle bloqua les rayons incandescents.

-OKKKK fini la bataille! On peut pas être en paix même en hors-jeu?, demanda la femme mauve.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyDim 27 Jan - 2:27

Elly fut surprise lorsqu'Elicia dit qu'elle était elle,c'est-a-dire la porteuse de lumière.Elle allait parler lorsque Marcia dit:

-OKKKK fini la bataille! On peut pas être en paix même en hors-jeu?

Elly dit a son tour:

-C'est vrai!Mais on fait quoi alors?

Elly attendit la réponse de Marcia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyDim 27 Jan - 3:36

Amiyëlle fit descendre Mordoth sur le plancher des vaches. Elle s'approcha de l'ennemi et lui dit:

- Je m'excuse, Mordoth. C'est vrai que nous sommes en hors-jeu dans ce sujet. Faisons la paix. Mais seulement dans le hors-jeu! Parce que dans le jeu, je ne vais pas te laisser tranquille! Je m'amuse bien à te faire valser dans les airs!

Elle se tourna devant le nouveau arrivant qui devait être son nouveau frère d'armes. Elle n'avait eut qu'un seul frère d'armes depuis quinze ans! Mais bon, elle allait bien s'en remettre. Elle sourit à Képhas et lui dit:

- Bienvenue sur le forum. Je ne sais pas de quoi il s'agit puisque la technologie ne permet pas encore de savoir ce qu'est un ordinateur. J'espère bien que tu me comprends!

Elle lui fit la poignée des Chevaliers d'Émeraude et recula. Elle trouvait que Képhas était un bel homme. Elle détourna le regard pour entendre la réponse de Mordoth. Acceptait-il de faire la paix dans le flood du jeu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyDim 27 Jan - 3:56

- Merci de votre accueille chaleureux ! dit Képhas souriant.

Il avait désormais 1 frère d'arme et 5 soeurs d'Armes... Oulà tout ses filles sur le dos.

- COmment as-tu fait Thomas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyDim 27 Jan - 13:50

Thomas se trouna vers Képhas et haussa les épaules ...

- On apprend à survivre ... C'est que je dois préciser que je suis tout même un homme exceptionel !

Son sourire était moqueur, Thomas aimait bien joué l'arrogant. Plus sérieusement il ajouta à l'intention de Képhas :

- Mais maintenant que tu es là .. elles n'ont qu'à bien se tenir, mon frère !

Il éclata de rire et ajouta :

- Maricia à raison ! Faisons la paix et festoyons l'arriver de notre frère d'arme !

Il sortit un d'un placard ^^ une douzaine de bouteille de vin et s'empara d'une qu'il tendit à Mordoth en signe de paix et en prit une pour lui-même. Il tourna sur lui-même .. mais ou était Némésis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyDim 27 Jan - 19:21

Peut-être cachée ne voulant pas affronter Mordoth??

- Tenez vous tous bien sinon vous recevrez mon poing dans la figure, même toi Képhas. Je sais que c'est ta fête de nouveau Chevalier mais je frappe quand même les fêtés, les menaca la Protectrice de la Porteuse de Lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyLun 28 Jan - 2:19

Non désoler maricia

Thomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyLun 28 Jan - 19:27

Némésis était tout simpelement restée à l'écart contemplant le joeyux bazar qui avait été provoqué. a fait un petit signe de la main à l'arrivée de Képhas, et fusille Thomas du regard en l'entendant. Se décolle du mur ou elle s'était appuyée, et éloigne les bouteilles de Thomas(comme ça pas de risque qu'elles soient touché), un sourire innocent aux lèvres.

COMMENT CA ON APPREND A SURVIVRE???!!! THOMAS D'EMERAUDE, JE TE LAISSE TROIS SECONDES POUR FILER D'ICI ET APRES JE TETRANGLE !!!!!

(Némésis le retour ^^""")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyLun 28 Jan - 20:57

Képahs fut surpris de voir entrer Némésis.

- Ben quoi imaginez-vous avec 5 femmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyLun 28 Jan - 21:27

*lance un regard noir à Képhas*

Quoi t'as quelque chose contre tes soeurs d'armes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyLun 28 Jan - 22:24

- PAs du tout , je vous connais même pas encore ! Razz

Képhas trouvait las situation assez drôle !

- Imagine toi avec dison 6 frères d'Armes... Tu en pense quoi Kaylia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyLun 28 Jan - 23:03

-Hmmm , j'en pense Képhas , que c'est le fun c'est une nouvelle famille .

Kaylia s'appuya contre un mur et mit c'est mains derrière sa tête en disant simplement :

- Mais moi j'ai rien contre le nombre de frère et soeur que j'ai alors se que j'en dit c'est que j'était en retard dans la conversation PAS VRAI NÉMESIS!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyMar 29 Jan - 2:52

Maricia était perdue dans les explications des personnages et constata que tous les nouveaux sur le forums venaient en même temps hum humm ... Bray, t'es la ou tu t'es inscrit pour 1 jour seulement XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyMar 29 Jan - 3:07

Anahell espérait que son écuyer resterait. Elle vait pogné le seul garçon ! Razz En plus il lui ressemblait... En espérant Que Bray soit un bon écuyer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 EmptyMar 29 Jan - 14:34

Oui Oui je suis la XD malgré mon apparence peu rassurante Razz et toi Maricia? Est Tu La? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 23 Empty

la personne d'en dessous
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant