| la personne d'en dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 13 Jan - 19:00 | |
| *secoue la tête*
J'avoue que j'ai quand même un doute ...
*s'approche de son frère d'arme un sourire aux lèvres*
Thomas si c'est une plaisanterie tu peux l'arrêter, c'est très amusant mais y a des limites quand même ... Et si c'est pas une plaisanterie bah euh ... AMY si c'est pas une plaisanterie on fait quoi ? |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 13 Jan - 19:07 | |
| Elly éclata de rire,elle ne pouvait se retenir plus longtemps.Elle rit tellement qu'elle ne pu rester debout et tomba a genou jusqu'a se coucher sans arrêter de rire.Au bout de plusieurs minutes son rire commença a décliné mais seulement parce qu'elle n'avait plus de souffle.Elle regarda Vanessa pour voir si elle était la seule a rire comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 13 Jan - 20:45 | |
| Quand Elly arrêta de rire, inerte, Maricia crut qu'elle s'était évanouïe n'arrivant plus à respirer tellement elle riait. Elle se jeta par terre près d'elle. Elly, toujours vivante? Puis elle se demanda si Anahell était parmis eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 13 Jan - 20:49 | |
| Anahell perd son temps... Elle n'avait vraiment rien à faire.... Donc elle essayait de comprend les histoire avant son arrivé. Mais il est assez difficile de trouver un début.... Mais je pense que Maricia va me faire une belle signature qui va me faire pardonnée de rien comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 13 Jan - 21:48 | |
| Thomas rit toujours de façon démoniaque puis voyant la tête de ses soeurs d'armes son rire se change en rire normal. Il rit tellement qu'il a mal au ventre et se plit en deux. Des larmes coules sur ses joues.
- Si vous aviez vu votre tête ....
Il continua a rire et se calme un peu avant d'ajouter :
- Ben quoi !? on fini par perdre la tête quand on est juste entouré de fille !!!
Il se redresse un peu et ajouta :
- Je suis désolée Maricia .. tu me pardonnes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 13 Jan - 22:13 | |
| Anahell regarda son frère d'arme elle s'approcha de lui subtilement et lui donna une belle bine sur l'épaule. Elle lui sourit pour le nargué.
-Ben quoi!? Dit elle
-Aller Maricia dit oui, sinon Thomas va faire la tête... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Mer 16 Jan - 1:49 | |
| anahell, elle arrive, il fallait juste que je fasse celle de Elly puisqu'elle me l'avait déjà demandée avant XD]
Thomas éclata de rire:
- Si vous aviez vu votre tête ....
Il continua a rire et se calme un peu avant d'ajouter :
- Ben quoi !? on fini par perdre la tête quand on est juste entouré de fille !!! Je suis désolée Maricia .. tu me pardonnes ?
Puis ce fut au tour de Anahell de parler:
-Aller Maricia dit oui, sinon Thomas va faire la tête...
- Déjà qu'elle n'arrive pas à me pardonner pour n'avoir rien fait... Alors..., dit Amiyëlle.
Maricia s'empressa de répondre:
- Je le savais!
Puis elle envoya une grosse claque derrière la tête de Thomas puis se tourna un peu vers Amiyëlle.
- Je vous pardonne si ca peut vous soulager de vos remords.... encore faut-il que vous en ayiez. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Ven 18 Jan - 22:12 | |
| Elly avait fini part arrêter de rire,elle allla s'assoir et regarda autour d'elle pour voir si Elicia était la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Sam 19 Jan - 2:04 | |
| Non, Elicia n'était pas là et Maricia en profta pour donner une claque derrière la tête de Amiyëlle cette fois - ci.
- Mahhh non j'ai pas envie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Sam 19 Jan - 3:04 | |
| Anahell commença à fredonné des paroles qu'elle essayait de faire rimer. -Dans un chateau, Beau et gros, on avait crée un ordre, de chavalier d'ÉmerauDRE, Elle éclat de rire voyant que tout ça n'Avait ni queue ni tête. - Hey Némésis , essaie toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Sam 19 Jan - 21:19 | |
| -Ca va sûrement pas être mieux que toi! Mais Némésis peut toujours essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Sam 19 Jan - 23:30 | |
| En fait, Maricia avait mal vu. Elicia était bel et bien là, mais elle était un peu loin de Elly. C'est pour cela qu'elle ne l'avait pas vu. Voyant que sa meilleure amie était assise, Elicia alla la rejoindre.
- Est-ce que ça va, Elly? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 20 Jan - 1:27 | |
| Maricia s'approcha de sa protégée et la remit sur pieds.
-Toujours dans le même monde Elly? |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 20 Jan - 4:14 | |
| Elly regarda Elicia s'approcher et lui dire:
-Est-ce que ça va, Elly?
-Oui,sa va.Et t...
Elle nu pas le temps de continuer car Marcia arriva et dit en lui prenant les mains,la remettant sur c pied:
-Toujours dans le même monde Elly?
-Oui,enfin je crois puisque vous semblez être partie loin......
Elly sourit et dit a Elicia:
-Je vais terminer ma phrase de tantôt.Et toi,comment ça va?
Elly attendit qu'Elicia lui réponde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 20 Jan - 5:10 | |
| bien non Elly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 20 Jan - 16:11 | |
| - Oui, sa va.Et t...
Maricia remit Elly sur ses pieds en disant:
- Toujours dans le même monde Elly?
-Oui, enfin je crois puisque vous semblez être partie loin......
Elly continua:
- Je vais terminer ma phrase de tantôt. Et toi,comment ça va?
Elicia vit un ennemi aprocher et dire:
- Bien non!
- ...Oui je vais bien! C,est pas vous qui allez décider si je vais bien ou pas!
Puis elle réalisa enfin que c'était un insecte.
Oh! Par tous les dieux! C'EST UN INSECTE!
Elicia dégaina son épée et attaqua Mordoth. Elle se demanda quand est-ce que Maricia viendrait l'aider. Après tout, Maricia devait protéger Elly et lorsqu'il y a un insecte face à Elly, elle devrait se dire que sa protégée est en danger, non?
- Maricia!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 20 Jan - 17:36 | |
| -J'arrive!!!!!!!!!!!!!
Puis elle attaqua Mordoth avec des rayons incandescents puissants qui le terrassèrent et l'envoyèrent embrasser le sol. Elle se tourna vers Elly et dit de son regard: reste près des Chevaliers! |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 20 Jan - 18:00 | |
| Elly fit un saut en attendant la voix d'un homme qu'elle ne connaissait pas:
-Bien non!
Elicia répondit:
-...Oui je vais bien! C,est pas vous qui allez décider si je vais bien ou pas!
Elly se tourna vers la voix et remarqua en même temps qu'Elicia que c'était un ennemi,Elicia cria:
-Oh! Par tous les dieux! C'EST UN INSECTE!
Celle-ci dégéna son épée et se courut a la rencontre de l'homme.Elicia cria une fois de plus:
-Maricia!!!
Celle-ci lui répondit:
-J'arrive!!!!!!!!!!!!!
Marcia courut vers l'homme et lui lança des rayons incadessants qui le fit tomber a terre.Marcia se tourna vers Elly et lui lança un regard qui disait: reste près des Chevaliers! Elly la compris mais elle ne pouvait rester la a regarda sa meilleur amie et Marcia se battre contre un ennemi alors qu'elle se cachait!Elle avança et se mit a côté d'Elicia et Marcia.Elle leva les mains et un feu d'une chaleur insuportable sortie de c'est mains pour aller dans la direction de l'ennemi.Elly s'obliga a ne pas regarder Marcia qui devait être en colère contre elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Lun 21 Jan - 2:00 | |
| La femme Chevalier envoya télépathiquement aux Écuyers:
***Elly, Elicia, venez ici!***
Elle s'approcha de Mordoth.
- Oh! Mais c'est l'homme insecte que j'ai fait valser dans les airs plus d'une fois!
Elle leva ses paumes et fit sortir des rayons incandescents qui frappèrent la tête de l'ennemi, alors qu'il la regardait.
- Kirlia, Némésis, Thomas, Kaylia,Anahell, venez voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Lun 21 Jan - 2:05 | |
| Quand Anahell entendit son nom elle arriva au pas de course. Un ennemi ! Suivant son instin , elle sorti son épée, quand tout le monde optait pour la magie, Ana , elle c'était son épée. À savoir pourquoi...
-Thomas, fait attention! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Mar 22 Jan - 2:10 | |
| Maricia avait dégainé son épée double et bloqua un coup de l'ennemi qui s'appraîtait à décapiter Thomas. Ils étaient plusieurs contre un seul homme? Maricia sonda le continent, ouf, que cet ennemi. Elle s'approcha des écuyers, Elly et Elicia. |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Ven 25 Jan - 23:15 | |
| Elly continua a envoyer du feu sur l'ennemi assez fou pour venir au chateau d'émeraude.Mais elle fut oubliger de besser un peu la force de son feu puisque des chevaliers était proche d'elle.Elle vu Marcia s'approcher d'elle et Elicia.Elle tourna la tête vers cette dernière voir si elle était la.(Elicia) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Sam 26 Jan - 0:15 | |
| Mais Maricia bloqauit la vision de Elly. Elle avança encore ce qui obligea la Porteuse de Lumière à arrêter ses tirs pour ne pas blesser sa Protectrice, même si ce n'était pas réellement l'intention de l'adolescente. Elle voulait s'approcher le plus possible de l'ennemi. Elle regarda les écuyers. Elles avaient le droit de se battre puisque c'était dans leur formation mais juste au cas ou, mieux valait être proche d'elles. Maricia était assez fière que le Bouclier et la Porteuse de Lumière étaient proches, ainsi, l'ennemi ne saurait vraiment pas qui choisir. Elle se tourna vers Mordoth.
- Que fais-tu ici, seul? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la personne d'en dessous | |
| |
|
| |
| la personne d'en dessous | |
|