Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la personne d'en dessous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la personne d'en dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 16:49

Fait une grimace en direction de Kaylia lorsque celle ci à le dos tourné.

-D'abord vous avez pas 6 soeurs mais 5, alors c'est pas du tout la même chose Képhas ...

reporte son attention sur son second frère d'arme.

-Tu décides quoi THOMAS ? Tu fuis ou je t'étrangles tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 20:56

-Naaah, au fait, Bray, qu'est ce qui t'es arrivé? L'impératrice t'a torturé et t'a fouetté jusqu'à ce que le sang se montre?

Puis la femme mauve conta:

1- Kirlia
2- Kaylia
3- Amiyëlle
4- Némésis
5- Anahell

-Ouais, ca fait bien cinq. Et deux frères d'armes. Votre ordre grossit de jour en jour! Bientôt trois frères d'armes. N'est ce pas Bray?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:04

Je ne perds pas espoir et je travaille fort Razz j'espre qu'ANAHELL saura m'endurer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:09

- Ouais, elle a l'air patiente!

*Pourquoi il a pas répondu à ma question?*

Elle se tourna vers Némésis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:18

pour ta Question chère Maricia, je me suis fait ca en me battant sur les plages de Zénor contre l'impératrice Razz Il y avait un témoin je crois... THOMAS je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:31

Il y a eu une bataille à Zénor?

demanda - t- elle innocente.

Ah bon, moi je connais juste celle d'Argent ^_=. Toujours là Bray?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:34

Zénor, Zénor ...nan pas de bataille à ma connaissance, y a eu argent et c'est tout... et bien uffisant pour le moment

Pas vrai euh ... KAYLIA ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:36

XD non!

- Pourquoi tu m'as menti? Si tu es un écuyer et que tu ments, comment espere-tu devenir Chevalier?

demanda maricia avec un sourire moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:43

-Moi ? Je suis impatiente , faut pas me chercher sinon je décapite avec mon épée... hehehe !

En disant ses derniers mots , Ana sorti l'épée de son fourreau.

- Il y a quelqu'un qui veux rajoutter quelque chose ?

Puis en riant elle rengea son épée. Elle se demandait si elle allait être un bon maître , puis elle chassa cette idée noir, et alla se placer tout pret de son nouvel écuyer. Elle lui mêla les cheveux.

- Thomas répond à Némésis, a va faire une syncope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:45

Marica ....Je voulais juste savoir si tu avait fait tes devoirs d'histoire D'Enkidiev c'est tout. Razz Pas vrai Anahell ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:52

Cherche pas d'excuse Bray ^^ Et ne cherche pas de soutien du côté de Ana, c'est une vraie furie, parole d'une de ses soeurs d'armes ^^

bon ... THOMAS !!!!! Tu te décides à répliquer ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 21:55

Bein je connais ce que j'ai lu et ce qui se dit sur Enkidiev et sur Irianeth. Sinon, pas besoin de me tester, j,ai pas eu de prof pour m,apprendre!

En passant, sur Irianeth, vous l'avez peut-être remarqué mais ouff, ils aiment personne, surtout pas Enkidiev. Ils veulent juste le posséder!

Elle frissonna à la mémoire de ses vieux souvenirs puis se changea les idées.

- Juste pour savoir, est ce que Képhas et Anahell, c'est la même personne qui les joue?

Némésis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 22:22

Képhas s'avoua vaincu, il n'était pas très bon pour donné des arguments solides. Tant pis !

- Non, je joue que Képhas. Qu'est ce qui te fait penser ça Maricia ? Mais je vais te dire un petit secret, ma soeur joue Anahell Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 22:35

- Ahhhh ok.

comprend mieux!

Quelqu'un qui est là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 22:38

- Tu es pas très douer en secret Képh ! Razz Tout le monde le sait maintenant. Maricia qu'est ce que tu comprend mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 22:40

wooups, je comprends mieux pourquoi vous postez un a la suite de l'autre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 0:51

Amiyëlle est perdue dans le sujet. Elle demanda aux Écuyers, aux Chevaliers et à Maricia:

- Heu... Vous pouvez me la refaire en français?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 1:24

KKaylia a perdu le fils mais elle essaye de reprendre le fils .Elle se retourne vers KÉPHAS et lui demande :

-C'est quoi le probleme j'ai perdu un bout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 1:58

-Ya pas de problème, Dans la vie, Anahell est ma soeur ! pas dure ! Chu pogné avec elle comme soeur, ses mes parents , c'est pas de ma faute ! Wink Pardonnez moi !

Il éclata de rire

_est-ce que j'ai répondu à ta question Kaylia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 2:02

Kaylia le regarda avec un sourire magnifique et lui dit :

-oui mecir beaucoup sa m'a aidé énormément alors KéPhAs , anahell est ta soeur c kool!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 2:04

- Je suis pas si sûre ! LoL ! Jte naise Ana Razz

Il se laissa choir sur le plancher frais en regardant Kaylia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 2:10

Nah... hum hum, revenons au postes normaux... hum ,,,

je sais vraiment pas, je suis tentée de dire Képhas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 2:13

- ...

Képhas installa ses jambes en indien et accota ses coudes sur ses genoux, il placa son visage entre ses mains et regarda tout le monde un par un.

- Je vais essayé Bray , on peux toujours espéré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 2:14

Lol, avec moi sur le forum! Tu peux pas l'espérer, tu peux juste le rêver XD
hum je retente ma chance: Képhas encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 EmptyMer 30 Jan - 2:16

BOn ok je ne rêve plus

Kaylia vient m'aidé !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 24 Empty

la personne d'en dessous
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant