Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sans dessus dessous!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Sans dessus dessous!!! Empty
MessageSujet: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! EmptyLun 1 Sep - 18:42

Cayo regardait son reflet dans le petit miroir sur le mur et resta un moment surprise. Elle venait de constater à qu'elle point elle avait grandit depuis quelques temps, même si de tout ses camarades elle restait la plus petite ! Elle sourit à son reflet et détourna le regard pour observer autour d'elle. Elle était seule dans le dortoir des filles ...et il fallait l'avouer elle s'ennuyait un peu. Prenant place sur son lit, elle entreprit de tester son pouvoir de contrôle sur le vent. Des deux pouvoirs différents de tout les autres élèves qu'elle possédait, c'était son préféré. Elle adorait lever une brise autour d'elle et sentir le vent caresser doucement son visage et il fallait admettre que c'était fort utile lorsqu'il faisait chaud ... Cayoco se concentra et sentit peu à peu le vent se lever. Leur maître lui avait dit de ne pas abuser de son don, mais la jeune fille voulait tellement devenir un bon guerier qu'elle pratiquait sa magie dès qu'elle le pouvait, en attendant de pouvoir s'entraîner à l'épée. L'idée de devenir écuyer dans quelques années la rendaient folle de joie et s'en qu'elle ne s'en apperçoive, le vent augmenta dans la pièce, faisant voler les couvertures .

- Oh oh ....

Elle essaya de stopper la bourrasque, en vain et plusieurs objets tombèrent en faisant un vacarme épouvantable ... La porte s'ouvrit à la voler et le vent tomba. Cayo leva les yeux vers la porte et vit l,une des servantes du château dont le visage était tendu par la colère.

- Cayoco d'Emeraude ! Je t'ai déjà de ne pas faire cela à l'intérieur ! Tu vas tout nettoyer et lorsque je reviendrais tout ceci est mieux d'etre ranger !

Un peu honteuse mais surtout fâché de s'être bêtement fait prendre par sa propore faute, Cayoco entreprit de tout ramasser en bougonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! EmptyLun 1 Sep - 18:56

[Je peux?]

Evilan se promenait tranquilement dans la cour. L'air frais lui faisait du bien. Le jeune prince âgé maintenant de 17 ans se sentait bien. Cette état fut de courte durer. Un bruit de verre brisé se fit entendre. Se demandant d'ou cla pouvait venir, il leva la tête. Sa surprise fut assez grande quand il reçu...un livre en pleine figure!! Le livre tomba sur le sol. Evilan le ramassa en se massant le front. Il regarda encore en l'air et vit que c'était le dortoir des élèves. Inquiet, il courut jusqu'au escaliers et les gravit.

Sans attendre, il ouvrit la porte et retrouva une petite fille au milieu d'un chaos inimaginable. Les draps des petites lits étaient partout. La fenêtre était brisée...

Il s'avançant en tendant le livre à la petite fille. Un sourire au lvre, il lui demanda:

-Je crois que c'est à toi, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! EmptyLun 1 Sep - 19:42

[ Evidemment Smile ]

Tenant un drap dans une main et livres dans l'autre, Cayo leva les yeux vers la porte et sursauta en voyant qui entrait dans la pièce. Le Prince d'Emeraude !? Mais que faisait-il ici ? Il lui tendait un livre le sourire aux lèvres et Cayoco remarqua la marque rouge à son front . Elle laissa tomber ce qu'elle tenait dans les mains et attrapa le livre.

- Oh ... je suis désolé Sir Evilan ... vraiment désolée !

Elle se mordit la lèvre inférieur ne sachant pas ce qu'elle devait faire. S'incliner peut-être? Se préparer à se faire décapiter pour avoir blesser le front royale du prince héritier ? S'enfuir en courrant ? Par tout les Dieux ! Ce qu'elle pouvait être idiote parfois ! Elle secoua la tête et sourit timidement avant d'ajouter en jeta un rapide coup d'oeil à la fenêtre :

- J'ai eût un léger manque de contrôle ...

Elle plissa les yeux et demanda :

- Ce n'est pas grave j'espère ? Votre front, je veux dire ...

Depuis quand était-elle aussi gêné et surtout, depuis quand bafouillait-elle comme cela ? Cela n'avait jamais été dans ses habitudes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! EmptyMar 2 Sep - 8:09

[Moi aussi?]

Bridgess revenait d'une petite promenade dans le jardin quand elle se rendit compte qu'elle avait envie de se reposer.Elle en profiterait aussi pour relire un livre sur la magie. Elle marcha lentement jusqu'à la section des élèves et pénétra à l'intérieur du dortoir des filles. Elle avait les yeux baissés et entra sans regarder l'état de la pièce. Elle dit:

- Cayo, dis moi. Tu ne sais pas au j'ai mis mon livre de magie par hasard??

Elle se tapa le pieds dans quelque chose et releva les yeux et vit Evilan et Cayo baignant dans un chaos. Toute les couvertures était par terre, la fenêtre cassée, et les livres éparpillés sur le sol. Elle écarquilla les yeux et dit:

- Mais que c'est il donc passer Cayo?? Sir Evilan...

Elle fit une révérence et remarqua en se relevant le front rouge de Evilan... Elle massacra Cayo du regard et elle comprit qu'elle avait juste essayer son pouvoir sur le vent. Elle soupira et s'agenouilla pour aider Cayo à ranger le dortoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! EmptyMer 3 Sep - 23:12

Oh ... je suis désolé Sir Evilan ... vraiment désolée ! J'ai eût un léger manque de contrôle ...

Il la regarda, et un sourire apparut à ses lèvres puis il dit en regardant autour:

-Je vois ça...

- Ce n'est pas grave j'espère ? Votre front, je veux dire ...

Evilan se tata le front, une bosse était maintenant formée.

-Non, non, de toute façon, tu ne l'as pas fait exprès...

- Cayo, dis moi. Tu ne sais pas au j'ai mis mon livre de magie par hasard??

Il se retourna et vit une autre élève. Quand celle-ci le remarqua, elle dit en faisant une révérence:

- Mais que c'est il donc passer Cayo?? Sir Evilan...

Evilan regarda encore autour. Un petit sourire aux lèvres, il leur dit:

-Tenez, je vais vous aider...

Il prit quelques draps épparpillés et se mit à les remettre en place, sur les petits lits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! EmptyJeu 4 Sep - 1:15

Cayo regarda vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit pour laisser passé Beez. Elle hocha la tete à la question de son amie levant les bras en désignant le désordre. Puis lorsqu'elle remarqua le désordre et la bosse sur le front du prince elle massacra Cayoco du regard. Celle-ci forma un ''Quoi ! '' silencieusement avec ses lévres , l'air de dire '' C'était aucunement ma faute!'' La jeune fille soupira et arqua un sourcil amusé devant la petite révérence de son ami à l'intention du prince puis Beez se mit à ranger. Evilan rejeta ses excuses avec, il fallait l'avouer, un charmant sourire et Cayoco oublia vite les idées de décapitation qui lui avait passé par la tête, terriblement soulagé.

- Vous n'êtes pas obligés Sir Evilan, de m'aider à ranger ... Je ...

Elle jeta un regard découragé sur la pièce.

- Je vais me débrouiller ... vous avez surment autre chose à faire ... que de ranger majesté...

Elle ne voulait pas que le prince se sente obligé de ranger, après tout c'était entièrement sa faute et s'il n'avait pas reçu le livre en pleine figure il ne serait pas ici ... Voyant qu'il ramaissait quelques draps, elle l'imita et commença à empiler des livres dans la petite bibliothèque. Elle s'arrêta un moment, se disant que tout se désodre serait une bonne façon de pratiquer son pouvoir de lévitation ... Elle préférait de loin le vent, mais c'était comment dire ? Un peu trop dévastateur pour un dortoir. Cependant, la présence du Prince et de Bridgess la fit hésiter. Un blessé était suffisant pour cette journée, quoique la lévitation était plutôt simple. Elle leva la main et quelques livres s'élvèrent du sol pour aller dans l'étagère. Elle continua pendant un moment et lorsqu'ils furent tous rangé, elle entreprit de nettoyer les éclats de verre avec un balai.

- Aïe ! s'écria-t-elle lorsqu'elle se rentra un éclat de verre dans le doigts. Ettoufant un juron elle poursuivit sa tâche. Je crois que la prochaine fois, j'essaierais dans le désert ... moins de risque de blesser quelqu'un ou de transformer une pièce en champs de bataille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! EmptyJeu 4 Sep - 16:42

Lorsque Cayo se rentra un éclat de verre dans le doigt, Beez lâcha immédiatement tous ce qu'elle avait dans les doigts, força Cayo à lâcher le balai. Elle sortit le petit bout du verre du doigt de sa meilleure amie et referma la plaie grâce à ses pouvoirs. Une fois qu'elle eut fini, elle ébouriffa les cheveux de Cayo et dit:

-Ahhh!!! Toi alors, tu ne changes pas!

Elle se mit à rire et quand elle arrêta elle alla continuer de ranger tout comme son amie avec sa magie. Elle aimait vraiment sa jeune amie... Mais elle ne savait vraiment pas quand elle finirait par être sage! Elle se rappella que déjà petites, elles faisaient de nombreuses bêtises ensembles... Un léger sourire apparut sur ses lèvres et recommença à ranger.

ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: it utiliser la magie.je ne m'en sort pas trop malk pour levi   Sans dessus dessous!!! EmptySam 6 Sep - 17:12

ellana arriva dans le dortoir et fut surprise de trouver cayo, beez et evilan dans la petite piece.
tout les drap eaisd par terre et cayo avait l'air toute honteuse. elle avit surement du faire de la magie.cette idee tira un sourire a ellana. mais cell-ci proposa a son amies:

-dis moi cayo?tu veus peut etre de l'aide non? pour ranger tous sa je veus dire. pourquoi tout est-il en desordre comme sa? sir evilan!malgre tout le respect que je vous dois je me permet de vous obligé a ne rien touche a cette chambre et de laisser les eleve s'en occupé.c'est a dire moi bridgess et cayo. ce n'est pas a vous de faire cela.

puis se tournant vers beez elle sourit et lui demanda:

-alors? le maitre ne t'a elle pas trop gronder? non ne me repnod pas et n'y pense meme pas. il ne faut pas penser au truc desagreable comme le baton du maitre ou ses punition bien douloureuse.
bon si tu m'aidais a ranger sa?on pourrais utiliser la magie je ne men sort pas trop mal pour faire leviter des objet comme sa.

puis ellana leva ses deux main et commenca a lever dans les air les draop qui commencerent a se replacer tous seul sur les lit.
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans dessus dessous!!!   Sans dessus dessous!!! Empty

Sans dessus dessous!!!
Page 1 sur 1