Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la personne d'en dessous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la personne d'en dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 19:54

Comment ca elle es pas la Mad Lol, tu me fuit Sad Ah, je vois c parce que tu me traite de Cendrillon

Bon alors Nemo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 20:03

Toujours moi, à votre grand malheur je suppose.

Je sais pas trop ...

je retente ma chance...

Némésis
!

Vraiment, à chaque fois que je t'appelle tu réponds! J'aime ca!! Maintenant je vais juste t'appeler bom bom bom
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 20:08

et non!je suis trop jeune pour être elle

theriana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 20:10

Non, toujours moi.

Némésis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 20:10

Yep c'est moi ^^

Elly ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 20:11

Nope encore moi, j'ai peut-être les cheveux mauves mais je suis plus vieille d'environ... 5 ans Wink

Némésis je sais que tu attends juste pour me répondre! (peut-être pas lah mais bon)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 22:52

Non non non! Je suis plus jeune!

Thomas!!! Es-tu présent??? J'espère que oui! Tu manques des pages dans "forteresse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 23:10

Je suis pas un mec au dernière nouvelle ^^

Mais j'apelle aussi mon frère d'arme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 23:26

Bell peut vous aviser quand la ligne se libère dans les trente prochaines minutes. Appuyez sur l'étoile. Des frais de 1,25$ sont exigibles.

Elly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 0:23

Non

Thomas,la ligne s'est libérée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 0:37

Ben oui Razz

hummm ... bon ... eee... Maricia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 0:49

hehehe ouais!

Hum ... Elly , toujours en train de nous lire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 5:32

Elle appelle Elly pour vérifier si elle est là et entend:

" Vous êtes bien sur le répondeur de Elly. Je ne suis pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le signal sonore" BIIIP

Et Amiyëlle de répondre:

"Allô Elly! C'est le Chevalier Amiyëlle! Nous sommes sur Irianeth et nous voulons savoir si tu es vivante! Maricia t'a appelé et je t'appelle à mon tour! Rappelles-moi! je te donne le numéro de mon cellulaire. Technologie du future! Ah c'est vrai! Je ne t'ai pas raconté mon saut dans le temps... En tout cas! Fais vite!"

Alors Elly, a toi de nous dire si tu n'as pas été dévoré par les dragons de l'impératrice!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 16:33

Désolé c'est pas Elly au bout du fil, c'est Némé ^^

Bon alors moi j'appelle ... Maricia ^^
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 17:08

non c Elly.Pour répondre a vos question

*Je suis toujours vivante et moi aussi je fait un saut dans le temps,je suis avec Aodan et Elicia sur Enkidiev.Tout va bien vous n'avez pas a vous en faire pour moi mais vous comment allait vous?Qu'est-ce que vous faite sur Irianeth?*

un d'entre vous.......pourquoi pas......Maricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 17:39

Non c'est toujours moi!

Bof, Maricia combattait l'impératice, Thomas la sorcière et Kaylia essayait de délivrer Némésis pendant que moi j,essayais de les aider par n'importe quel moyen. Maintenant, Maricia et Kaylia sont partie chercher la clef! Et... Bein tu connais la suite si tu lis le sujet Wink

La femme mauve âgée de 16 printemps.

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:03

bin non,mais tu es proche, c ma demie-soeur Rolling Eyes

Euhm Kaylia Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:06

On dirait que toi aussi...

En passant j'ai relu toutes les pages du jeu. J'ai trouvé des surnoms pour Mordoth...(Mordent, mordentier, mordu, Mordodo, Ti-mordothi) Dommage, on dirait qu'il vient plus ici Sad

Theriana!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:10

Presente loOOOollll Razz Et pis j'aime bien tes surnoms, surtout ti-mordothi....mais c vrai on dirait qu'il vient plus...il doit etre traumatiser parce qu'on ecrit trop Laughing. En tout cas, il est pas fin de laisser l'imperatrice sans chef d'armer Mad ....l'imperatrice est fru la Mad

Amiyelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:25

Oui c'est moi!!!

J'allais même ajouté Timordé (en modifiant le nom de Timoté)

Il vaut mieux que je ne te coupe pas la tête alors. Tu vas me hanter pendant toute ma vie sinon! Sauve qui peut! L'impératrice est en colère!

Amiyëlle court partout dans la salle du trone et fonce dans son propre cyclone!!!

Elly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:45

Non je la protège, Myna?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:46

non,c juste votre sorcière adorer Exclamation

la seule qui puisse me donner des ordres(Theriana)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:50

Je pense qu,on a écrit nos messages en même temps ... bon bein non je suis pas Theriana; je me bats contre elle tellement je la hais de la reconnaître.

Myna encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 18:59

Non, je ne suis pas cette chere sorciere qui m'as sauver d'Amiyelle....Amiyelle,tu vas me le payer Mad

Theriana poursuit Amiyelle partout dans la piece(et en passant, t'as vu c'que j'tais faite...a moins que tu sache utiliser le feu,je ne vois pas comment tu t'en sortiras Twisted Evil )

Elly, la porteuse de lumiere que je voudrais tuer mais qui va me detruire Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 19:14

On dirait que non Rolling Eyes meilleure chance la prochaine fois Razz

Maricia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 13 Empty

la personne d'en dessous
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant