Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Croyez-vous en la magie?

2 participants

Croyez-vous en la magie?
Oui!
Croyez-vous en la magie? Vote_lcap46%Croyez-vous en la magie? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non!
Croyez-vous en la magie? Vote_lcap15%Croyez-vous en la magie? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je ne sais pas...
Croyez-vous en la magie? Vote_lcap38%Croyez-vous en la magie? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Croyez-vous en la magie? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyVen 4 Juil - 19:00

Je répondrai au sondage, après que quelques personnes aient répondu.

Pensez-vous que vous avez des pouvoirs magiques? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyVen 4 Juil - 19:02

Je ne sais pas si je croit en la magie, parce que des fois il y a des trucs de magie qu'on n'explique tout simplement pas. Moi je ne pense pas avoir de pouvoirs magiques, mais j'aimerais être capable de lire les pensées..
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyVen 4 Juil - 20:28

moi je ne sais pas si la magie existe vraiment dans se sens (dans le sens des pouvoir comme els chevalier)
mais si il y a bien une magie dans laquelle je croisdu plus profond de mon coeur c'est bien la magie de l'amour car quoi qu'on disent l'amour est de la magie car on ne peut pas expliquer ce phenomene qui n'est ni physique ni chimique
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMar 8 Juil - 3:27

Moi j'y crois!Peut-être pas de la magie comme les pouvoirs des chevaliers mais je crois en de la magie plus subtil,et aussi je crois qu'il y a des mondes parallèles,pas exactement comme le notre mais qui ressemble,d'une certaine façon on peut dire que c de la magie mais je crois aussi qu'il y a de la magie dans se monde.je suis pas la seule a pensé ça,ma meileure amie est d'accord!si vous nous prenez pour des folle je vous comprendrais Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMar 8 Juil - 11:48

Non on ne peut pas vous prendre pour des folles parce que ce que vous dites est vrai. Juste la connection qu'il peut y avoir entre deux personnes, ben c'est pas chimique pas physique, on pourrait presque qualifier sa d'une certaine "magie" qui opère entre deux êtres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMar 8 Juil - 12:22

je n'y crois pas....
pour moi la magie existe seulement dans les livres et les contes...non je crois que je suis trop rationnel pour croire a la magie..memem d'une maniere subtile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:03

Moi oui. Tout comme les ames-soeurs. C'est presque pareil. Et de toute facon, il faut bien s'accrocher à quelque chose, avoir ses propres croyances!!!

Et je crois aussi aux esprits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:05

Moi aussi et je croit également a une vie après la mort, je ne peut pas croire qu'après la mort, c'est le noir total a tout jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:07

Oui, ca aussi. En fait, presque tout qui se relis a la magie,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:09

Ouais, dans le fond, la vie c'est magique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:12

Faut bien l'avouer.

J'ai une amie qui est sorcière, et maudit qu'elle est bonne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:13

A bon.. ^^

merde on est juste 2 a parler Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:15

Enfin... Ca serais long à expliquer pourquoi je la trouve bonne...

C'est pas grave, ca nous permet d'avoir une conversation concrète, ou on se comprend

(même si c'est pas exactement le cas puisque on parle à plusieurs places... hahahahaha!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:17

ouais j'avoue HAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:24

ah zut, je dois aussi avertir de mon absence dans la semaine, a partir de ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 9 Juil - 15:46

Dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptySam 12 Juil - 13:18

Ouais pourquoi pas aujourd'hui on entend tellement d'affaire que sa se pourrait c'est juste pas scientifique ou très difficile à prouver parce que y'a toujours un truc en arrière de plein d'affaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMar 15 Juil - 1:26

moi et mon amie, on a des phénixs que nous seules on peuvent voir. Le genre d'oiseau au plumes pleins de couleurs, qui se régénère de leur cendres... Le plus cute, c'est quand ils sont des bébés. Mais on les aime même s'ils sont adultes.

en fait, nos adultes font des bébés, qui partent une fois qu'ils peuvent voler. À l'école, personne ne nous crois. Mais on le dit pas à n'importe qui. Juste à nos amis.

Mais vous non plus vous ne devez pas nous croire. C'est on jeu qu'on a inventé depuis que moi je suis en 5ème année au primaire, et elle en 4ème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMar 15 Juil - 2:32

non, je ne crois pas, ce n'est que des truc et des tours de passe passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMer 23 Juil - 3:59

J'y crois. S'il n'y avait pas de magie, le monde serait bin poche.

J'mexplique demain. J'ai pas envie de m'embarquer dans de longs postes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? EmptyMar 29 Juil - 9:28

moi j'y crois!!!!tant de phénomènes non expliquer par la science ou autre.....
C'est de la magie!!
Le pire c'est que chaque nuit je rêve d'une scène du futur!!Toute les nuits!!
C'est assez flippant je dois dire!
Vous êtes pas obliger de me croire.
Au fait je te crois anna des fois moi aussi je vois des choses (alors que je suis tout a fait conciente) des animaux,des personnes,et autres trucs... qui disparaissent après!
je crois aussi a la vie apres la mort et aux esprits!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en la magie?   Croyez-vous en la magie? Empty

Croyez-vous en la magie?
Page 1 sur 1