Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Saviez-vous que...

AuteurMessage
Invité
Invité

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... EmptyMer 10 Sep - 23:55

Ici, je vais mettre tous mes saviez-vous que... et je vous invite à faire de même!!!

Alors, saviez-vous que l'humanité a failli disparaître aujourd'hui à 1h de l'après-midi? (Si vous le saviez, je vais pas dire pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... EmptyJeu 11 Sep - 0:57

Lol ouais. On était dans les escaliers, Élise et moi. On descendait pour la cafétéria. Et là lol on était comme, on va aller te voir. Mais on niaisait tellement. On était comme. 5 4 3 2 1 ÀÀÀÀÀÀ DIEEEUUUUU

looolll

nahhh j'étais crampée parce que le monde avait pas pris compte du décallage horaire loool
Invité
Invité

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... EmptySam 20 Déc - 0:22

nan! je sais que ça fait un bout, mais c'est intéressant, si vous vous en souvenez, je veux savoir!!!
Invité
Invité

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... EmptySam 20 Déc - 22:58

en gros, les scientifiques (en europe) voulaient représenter le big bang pour voir si une particule aurait été retrouvée sinon la théorie aurait été mise en doute. Mais ça aurait pu créer un trou noir. Et la Terre aurait été genre engloutie par cte shit.

Et là tout le monde no where avait peur sur la Terre. mais genre. les scientifiques savent ce qu'ils font. Pi mourir pour la science, ça arrivera pas à toute une planète avant longtemps.
Invité
Invité

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... EmptyDim 21 Déc - 18:48

Ah! merci! c'est l'fun de savoir des choses comme ça!
Contenu sponsorisé

Saviez-vous que... Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que...   Saviez-vous que... Empty

Saviez-vous que...
Page 1 sur 1