Ici, je vais mettre tous mes saviez-vous que... et je vous invite à faire de même!!!
Alors, saviez-vous que l'humanité a failli disparaître aujourd'hui à 1h de l'après-midi? (Si vous le saviez, je vais pas dire pourquoi...)
Invité Invité
Sujet: Re: Saviez-vous que... Jeu 11 Sep - 0:57
Lol ouais. On était dans les escaliers, Élise et moi. On descendait pour la cafétéria. Et là lol on était comme, on va aller te voir. Mais on niaisait tellement. On était comme. 5 4 3 2 1 ÀÀÀÀÀÀ DIEEEUUUUU
looolll
nahhh j'étais crampée parce que le monde avait pas pris compte du décallage horaire loool
Invité Invité
Sujet: Re: Saviez-vous que... Sam 20 Déc - 0:22
nan! je sais que ça fait un bout, mais c'est intéressant, si vous vous en souvenez, je veux savoir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Saviez-vous que... Sam 20 Déc - 22:58
en gros, les scientifiques (en europe) voulaient représenter le big bang pour voir si une particule aurait été retrouvée sinon la théorie aurait été mise en doute. Mais ça aurait pu créer un trou noir. Et la Terre aurait été genre engloutie par cte shit.
Et là tout le monde no where avait peur sur la Terre. mais genre. les scientifiques savent ce qu'ils font. Pi mourir pour la science, ça arrivera pas à toute une planète avant longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: Saviez-vous que... Dim 21 Déc - 18:48
Ah! merci! c'est l'fun de savoir des choses comme ça!