Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous rechercher des avatars???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 4 Juin - 22:19

si vous rechercher des avatars remplisser la fiche si-dessous:

cheveux:(couleur,longueur)
yeux:(couleur)
sorte:(manga,humain...)
sexe:
age:
race:
autres:

merci d'avance!!! Very Happy (c'est parce que défoit je m'ennuis et puis sa me fais des choses utiles a faire
Revenir en haut Aller en bas
Solane
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyMar 12 Juin - 20:36

cheveux: moyennement long chatains
yeux: vert
sorte: manga
sexe: masculin
age: 16 ans
race: elf
autres: chaine dans le cou avec un foret derriere lui si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 18 Juin - 21:21

Moi, je recherche pas d'avatar...en fait j'en ai déjà un Razz Je veux juste le lien du 17ième avatar de l'adresse:

http://eternelangels.free.fr/avatars_femmes20.php

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyMar 19 Juin - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Solane
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyMer 20 Juin - 20:16

cheveux: moyennement long chatains
yeux: vert
sorte: manga
sexe: masculin
age: 16 ans
race: elf
autres: chaine dans le cou avec un foret derriere lui si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyVen 22 Juin - 19:55

Merci pour le lien, Kirlia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyVen 22 Juin - 22:11

tiens solane voici un avatar qui ressemble a se que tu as demander:
https://i.servimg.com/u/f18/11/26/69/74/pour_s10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Solane
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyDim 24 Juin - 2:12

D'accord c'est vraiment ce que je cherchais il est plus beau a ce que je m'attendais mais je ne sais pas comment le maitre peut tu le maitre toi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyDim 24 Juin - 23:01

et voila et puis je te l'expliquerai par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptySam 15 Déc - 16:25

Je suis à la recherche d'un avatar puisque je n'en trouve pas qui pourrait correspondre avec mon personnage (même si ça pourrait paraître facile)

Alors:

cheveux: Bruns (si c'est possible, je voudrais qu'elle aille des mèches brun pâle et foncé dans ses cheveux)
yeux: Verts ou bleu
sorte: Manga
sexe: Féminin
age: Disons que mon personnage a 11 ans mais je voudrais qu'elle paraisse un peu plus vieille genre 12 ans (grande différence n'est-ce pas?)
race: Humaine
autres: -

Je vais essayer de trouver toute seule mais j'aurais besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptySam 15 Déc - 20:21

J'en ai trouver un pour toi a:

http://eternelangels.free.fr/avatars_femmes15.php

C'est le dernier avatar de la page. On voit pas de quelle couleur sont ces yeux, elle a pas de meches bruns pales ou fonces et elle a de petites ailes derriere son dos mais....j'espere qu'elle te plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 17 Déc - 14:51

Merci!!! C'est vraiment ça que je cherchais!! Smile Very Happy bounce Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: moi aussi!   vous rechercher des avatars??? EmptyVen 27 Juin - 11:49

cheveux:blonds et mi longs(un peu en dessous des épaules)
yeux:bleu-verts
sorte:humain
sexe:féminin
age:10 ans
race:humaine,fée et elfe(rien que sa???)
autres:bijoux en or (boucles d'oreilles,diadème;collier frontale,....)
merci d'avance!!
bridgess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyVen 27 Juin - 14:48

et de 1

http://monsite.wanadoo.fr/imladris.partie2/images/5-picture6.gif?0.8527858433042136

et de 2

vous rechercher des avatars??? Avfilles870

je n'ai trouvé que ça avec tes criteres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptySam 16 Aoû - 13:46

merci keguan!!
de tous mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 9 Mar - 16:38

bonjour, je ne sais pas s'il y a encore des gens qui s'occcupe de sa mais je vais m'éssayer quand même, car avec mon internet c'est un peux long ( 5 min par page juste pour le loading )

Alors:

je voudrais qu'il est l'air grand, cheveux noir peaux bronzer s'il y en a, yeux noir et qu'il est l'Air mechant si possible.

Ah oui, il faut que ce soit un gars lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 9 Mar - 19:07

Je sais pas pourquoi c'est dans créations, mais je trouve qu'il faut te trouver un avatar au plus vite Laughing

Tiens, en voici un peu, j'èsère qu'il y en aura une qui sera la bonne!

vous rechercher des avatars??? Avgars046vous rechercher des avatars??? Avgars091vous rechercher des avatars??? Avgars194

Nah, les autres n'avaient pas l'air ni méchant et avaient les cheveux noirs.
Et je veut pas que ça prenne 1 minute de plus à ton ordi de downloader la page, si ceux-ci ne te plaisent pas, dis-le, je vais aller en chercher d'autres.

c'est tout (3 O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 9 Mar - 19:22

le premier ne load pas, mais le deusieme est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 9 Mar - 19:49

Tant mieu! (le premier est moins beau que le deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 9 Mar - 19:50

merci beaucoup pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? EmptyLun 9 Mar - 19:57

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rechercher des avatars??? Empty
MessageSujet: Re: vous rechercher des avatars???   vous rechercher des avatars??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rechercher des avatars???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...
» attention a vous tous!!!
» Croyez-vous en la magie?
» Macabre Pheare pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser