| vous rechercher des avatars??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous rechercher des avatars??? Lun 4 Juin - 22:19 | |
| si vous rechercher des avatars remplisser la fiche si-dessous:
cheveux:(couleur,longueur) yeux:(couleur) sorte:(manga,humain...) sexe: age: race: autres:
merci d'avance!!! Very Happy (c'est parce que défoit je m'ennuis et puis sa me fais des choses utiles a faire |
|
| |
Solane Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Mar 12 Juin - 20:36 | |
| cheveux: moyennement long chatains yeux: vert sorte: manga sexe: masculin age: 16 ans race: elf autres: chaine dans le cou avec un foret derriere lui si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Lun 18 Juin - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Mar 19 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
Solane Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Mer 20 Juin - 20:16 | |
| cheveux: moyennement long chatains yeux: vert sorte: manga sexe: masculin age: 16 ans race: elf autres: chaine dans le cou avec un foret derriere lui si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Ven 22 Juin - 19:55 | |
| Merci pour le lien, Kirlia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Ven 22 Juin - 22:11 | |
| |
|
| |
Solane Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Dim 24 Juin - 2:12 | |
| D'accord c'est vraiment ce que je cherchais il est plus beau a ce que je m'attendais mais je ne sais pas comment le maitre peut tu le maitre toi s.v.p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Dim 24 Juin - 23:01 | |
| et voila et puis je te l'expliquerai par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Sam 15 Déc - 16:25 | |
| Je suis à la recherche d'un avatar puisque je n'en trouve pas qui pourrait correspondre avec mon personnage (même si ça pourrait paraître facile) Alors: cheveux: Bruns (si c'est possible, je voudrais qu'elle aille des mèches brun pâle et foncé dans ses cheveux) yeux: Verts ou bleu sorte: Manga sexe: Féminin age: Disons que mon personnage a 11 ans mais je voudrais qu'elle paraisse un peu plus vieille genre 12 ans (grande différence n'est-ce pas?) race: Humaine autres: - Je vais essayer de trouver toute seule mais j'aurais besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Sam 15 Déc - 20:21 | |
| J'en ai trouver un pour toi a: http://eternelangels.free.fr/avatars_femmes15.phpC'est le dernier avatar de la page. On voit pas de quelle couleur sont ces yeux, elle a pas de meches bruns pales ou fonces et elle a de petites ailes derriere son dos mais....j'espere qu'elle te plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Lun 17 Déc - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi aussi! Ven 27 Juin - 11:49 | |
| cheveux:blonds et mi longs(un peu en dessous des épaules) yeux:bleu-verts sorte:humain sexe:féminin age:10 ans race:humaine,fée et elfe(rien que sa???) autres:bijoux en or (boucles d'oreilles,diadème;collier frontale,....) merci d'avance!! bridgess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Ven 27 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Sam 16 Aoû - 13:46 | |
| merci keguan!! de tous mon coeur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Lun 9 Mar - 16:38 | |
| bonjour, je ne sais pas s'il y a encore des gens qui s'occcupe de sa mais je vais m'éssayer quand même, car avec mon internet c'est un peux long ( 5 min par page juste pour le loading ) Alors: je voudrais qu'il est l'air grand, cheveux noir peaux bronzer s'il y en a, yeux noir et qu'il est l'Air mechant si possible. Ah oui, il faut que ce soit un gars . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Lun 9 Mar - 19:07 | |
| Je sais pas pourquoi c'est dans créations, mais je trouve qu'il faut te trouver un avatar au plus vite Tiens, en voici un peu, j'èsère qu'il y en aura une qui sera la bonne! Nah, les autres n'avaient pas l'air ni méchant et avaient les cheveux noirs. Et je veut pas que ça prenne 1 minute de plus à ton ordi de downloader la page, si ceux-ci ne te plaisent pas, dis-le, je vais aller en chercher d'autres. c'est tout (3 O.O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Lun 9 Mar - 19:22 | |
| le premier ne load pas, mais le deusieme est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous rechercher des avatars??? Lun 9 Mar - 19:49 | |
| Tant mieu! (le premier est moins beau que le deuxième) |
|
| |