|
| Écurie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 15 Mar - 15:46 | |
| La jeune fille avait la tete baissée..lorsque Kaylia se mit a sa hauteur et lui parla par téléphatie. Elle en fut heureuse car la jeune écuyere ne savait pas lire sur les levres....elle regarda son maitre qui apparemment s'était fait du soucis..elle aurait aimer savoir..mais Aymira ne voulait pas la déranger..bref c'était devenu un détail et son maitre semblait soulagée. Ele en fut heureuse...
-exusez moi encore une fois..j'aurais du vous le dire...je ne le ferais plus.
Puis son maitre lui présenta son cheval..le sien! Aymira la regarda avec des yeux emplis de surprise..comme il était beau! c'était un male...Aymira s'en approcha doucement..il était blanc parsemé de taches grises coment l'appeler la jeune fille chercha un petit moment pendant lequel elle caressait sa nouvelle monture.
-je sais tu t'appeleras maintenant poussiere...
elle avait murmuré doucement es mots...cela pouvait paraitre péjoratif comme nom..mais cela ne l'était pas...pour la jeune fille cela évoquait a la fois la robe du cheval et la poussiere de fée qu'elle avait vu tomber de ses ailes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 15 Mar - 17:34 | |
| -Moi aussi je t'écoute.
Elles marchèrent encore en peu plus loin. Elly posa:
-Alors,qu'est-ce que tu veux nous dire qui demande d'être seule toute les trois?
Maricia, sans se presser, répondit tout simplement:
- Un peu de patience...
Puis, un petit silence s'installa.
- Je ne voulais pas vraiment vous parler devant vos maîtres et plein d'oreilles curieuses...
Elle prit une pause et continua:
- Alors, premièrement, je tiens à vous féliciter; pas parce que vous êtes devenues Écuyers, mais parce que vous avez atteint un de vos premiers objectifs, comme quoi, il ne faut jamais lâcher...
Elicia sourit. C'était bien Maricia qui était devant elle. La femme mauve ne félicitait jamais les chevaliers. Elle ne félicitait rien de ce qui s'approchait d'être un Chevalier. Cependant, elle trouvait toujours une excuse pour féliciter des exceptions.
- ... souvenez-vous en toujours les filles; Lâcher est pire que de ne pas commencer du tout et encore plus pire qu'échouer.
Le Bouclier de la Porteuse de Lumière déposa son regard sur sa meilleure amie et puis elle revint aux paroles de Maricia.
- Mais ce n'est pas la raison essentielle qui indique pourquoi je vous ai emmenées ici...
*Alors c'est quoi?*
- Vous avez sûrement remarqué que je porte toujours ce bracelet:
Elle leur pointa le bracelet et Elicia répondit:
- Oui... Bien sûre! Il est magnifique ce bracelet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 15 Mar - 18:46 | |
| Le jeune hybride se décida a sortir de sa chambre..il pouvait fermer sa pensée a n'importe qui..il savait qu'il n'en avait pas le droit..surtout a son maitre..mais cette journée..il avait honte de ses origines...il se demandait bien comment Maricia faisait..il ne savait pas qu'elle était sa demi-soeur..mais savais qu'elle était hybride...il soupira et ouvrit ses pensées. Son maitre et les chevaliers étaient dans l'écurie pret a partir.
Il s'habilla de son costume d'écuyer et sortit...plus personne dans le chateau ne le regardait bizarrement mais ailleur..qu'en serais il? il se dirigea vers l'écurie soupira et y entra. Il vit ses amis écuyerset leur adressa un salut. Avant de se diriger vers son maître Anahell..elle 'navait pas de chance d'etre tomber sur un imbécile comme lui...il avaça jusqu'a elle et baissa la tete.
-je suis désolé...je j'ai fermé mon esprti a tout le monde...j'avais honte.
voila il l'avait dit..c'était vrai il avait honte de lui. Il regarda Maricia avec un sourire mélancolique. elle était avec la porteuse de lumière et son bouclier. Il leva les yeux jusqu'a ceux de son maitre comme on lui avait appris.
-cela ne se reproduira plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 15 Mar - 21:10 | |
| Contente que Kaylia aille bien, elle lui sourit. Elle fut contente pour elle quand elle vit arrivé son écuyère. Il ne restait plus qu'elle, sans nouvel de son écuyer. Comme une surprise, elle sentit sa présence de nouveau qui s'approchait de l'Écurie.
-je suis désolé...je j'ai fermé mon esprti a tout le monde...j'avais honte.
Anahell mit genou à terre pour être à sa hauteur. Elle avait envie de le serré fort contre elle, tellement elle était contente de le voir, mais ces mots la rendaient d'une tristesse immence. Il avait honte de se présenter devant elle...
-cela ne se reproduira plus.
Anahell le regarda un moment avant d'ouvrir la bouche.
-Dyran, peut-importe d'où tu viens, peut importe qui sont tes parents ou ce que les autres peuvent pensé de toi, tu n'a pas le droit d'avoir honte de toi. Tu sais, tu es unique et tu es le seul maître de ta destiné, moi je ne suis là que pour t'aider dans la voie des chevaliers.
Elle s'arrêta et s'installa en indien tout près de son écuyer, l'invitant à s'installé à ses côtés.
- Tu sais, moi, je n'ai presque aucun pouvoir magique, j'en possède trois, et ce n'est pas la perfection... Mais tu sais, on m'a accepter quand même dans les chevaliers, il y a eu un temps où j'avais honte, comme toi, parce que je n'arrivais pas à le cheville des mes camarade de classe. Ils étaient tous très bon en magie. J'ai quand même persisté, et j'ai été nommer écuyer, j'ai appris avec les garde du château, qui eux n'avaient aucun pouvoir magique, mais qui étaient très douer à l'épée. Tu vois, maintenant, l'épée est ma passion, tu me demandes de battre n'importe lequel des chevaliers et je le fais. Pourquoi? Parce que depuis le début de mon entraînement d'écuyer, je me perfectionne à l'épée , c'est devenue peu à peu mon art. Je m'enraîne encore énormément à l'épée, il y a toujours à apprendre. J'ai repris confiance en moi et maintenant j'accepte que mes pouvoirs soit moindre que toi ou les autres.
Anahell le regarda, elle savait très bien que ce n'était pas du tout la même situation, mais il voulait lui montrer que l'on pouvait s'en sortir.
- Je suis très fière de t'avoir comme écuyer, Dyran, n'en doute jamais, même si je suis fâchée ou triste, tu vas resté mon premier écuyer. Je t'apprendrai tout mon savoir à l'épée, et je souhaite que tu deviennes aussi bon que moi, pour que j'Aille enfin un adversaire à ma taille.
Elle lui fit un clin d'oeil, elle rigolait, les chevaliers étaient tous très douer à l'épée.
- Comme je ne suis tout sauf douer en magie, je vais demander à un des frères ou soeurs d'arme de te le montrer, puisque c'est hors de mes capacité, désolée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 15 Mar - 21:42 | |
| Elicia dit:
- Oui... Bien sûre! Il est magnifique ce bracelet!
Merci, répondit la femme mauve.
Elle allait continuer mais elle se sentit observée. Elle ne se retourna pas vivement, comme plusieurs personnes l'auraient fait. Elle sonda plutôt l'endroit et découvrit qu'il s'agissait de Dyran qui l'observait. Mais son regard alla se poser autre part.
* Pourquoi semble-t-il si triste?*, songea Maricia.
Elle chassa ses pensées et continua:
- Alors voilà. Ce bracelet n'est pas formé de perles normales. ces perles, sont en fait des pierres. Des pierres venant de tous les royaumes d'Enkidiev, de la forêt interdite, du désert, des volcans d'Enkidiev, une de ces pierres vient d'un rocher qui se situe en plein milieu de la mer e d'autres roches viennent... viennent d'Irianeth. Je les avais ramassées avant de quitter.
La jene fille de seize printemps revit la scènes , même si lle avait gardé les yeux ouverts et qu'elle semblait présente. Les scènes défilaient devant elle. Elle revit tous ses efforts pour partir. Efforts misérables, père misérable. Elle revit son kidnapping. Puis finalement les ans au complèt sur Irianeth. elle avait vu tout depuis sa naissance, jusqu'à sa fugue. Malgré tout, les scènes avaient défilé en quelques secondes, à peine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 15 Mar - 22:34 | |
| La jeune femme rigola légèrement en l’entendant insinué qu’elle n’oserait jamais. Elle le fixa dans les yeux, avant de répliquer, un sourire ironique au coin des lèvres.
-"Moi ne pas oser… tu me vexes Thomas je pensais que tu me connaissais mieux que ça . Et quand à gagner… je ne parierais pas sur ta victoire mon cher."
En parler plus tard hein … Attention Thomas, se n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et la jeune femme ne risquait certainement pas d’oublier cette petite phrase… A ce moment là, elle se contenta de lui sourire et en voyant son sourire, Némésis haussa un sourcil et une expression amusé et un peu provocante glissa sur les traits de son visage. C’est qu’il la provoquait en plus son cher frère d’arme… Ses yeux fixés dans ceux de Thomas, Némésis resta encore quelques secondes ainsi, avant de répondre l’air sur d’elle.
-"Je sais que tu peux te défendre Thomas, mais n’oublis pas que je suis très obstinée et que j’ai toujours réussie à parvenir à mes fins jusqu’à présent … Même si les méthodes employées sont parfois un peu …étrange. Et puis … Tout à l’heure tu n’as pas pu faire grand-chose quand j’étais sur ton dos … A part atterrir le nez dans l’herbe …"
Il la provoquait hein ? Pas de soucis, la jeune femme avait un tas de petite réplique prête à servir face à Thomas. Après tout, depuis le temps qu’ils "jouaient" à cela, il fallait bien avoir quelques moyens de défenses toujours prêts à être utilisé … Némésis tourna la tête vers Anna et son expression redevint celle de d’habitude lorsqu’elle la vit près de sa jumelle. Tout en gardant un œil sur son écuyer, la jeune femme attendait la réaction de son frère d’arme… avec une certaine impatience il fallait l’avouer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Dim 16 Mar - 1:14 | |
| quand Anny vit arriver sa soeur, elle se dirigea aussi vers elle, pour qu'elle ne se fasse pas perdre de vue par son maitre, même si ça ne semlais pas vraiment déranger celle-ci qui parlais avec Thomas, et qui semblais concentrée dans sa conversation.
- Moi aussi je te ferais un accolade! fit-elle en riant
Et nétant pas certaine si sa soeur avait dit cela à voix haute, ou si elle ne l'avait que pensé.
- MMhhhhh, on t'a dit ce qu'on allait faire toi??
anny était au courant, mais voulais s'assurer que c'était la même chose pour sa soeur, même si elle en avait l'impression.
- Amiyelle m'a dit que ça allais dépendrede du comportement de chacun, qu'on allait aider les paysans ou...
Elle ne s'en rappelais pas trop... C'était a vois du coté de sa soeur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Dim 16 Mar - 2:09 | |
| Anny, son Écuyer, était partie voir sa soeur. Amiyëlle semblait contente de voir que deux soeurs s'entendaient aussi bien qu'elles. Amiyëlle ne put s'empêcher de penser:
*Aujourd'hui, c'est si rare... Mais ça l'a toujours été.*
Il fallait dire que ce n'était pas pareil avec des soeurs jumelles. Il y avait toujours un lien qui les unissaient. La femme Chevalier sourit. Ces deux futurs Chevaliers seraient ensemble pour l'éternité.
Elle se tourna vers Anahell. Sa soeur d'armes était arrivée quelques instants plus tôt. Elle avait semblé fachée. Après tout, la plus jeune des Chevaliers ne pouvait pas la blâmer. L'élève qui devait être Écuyer ne s'était pas présenté durant l'attribution des Écuyers. Cependant, Dyran était enfin arrivé dans la cours intérieure et parlait présentement avec son Maître.
Amiyëlle déposa son regard sur Kaylia, Képhas, Kéguan et Aymira. L'écuyer de sa soeur d'armes était arrivé en retard, elle aussi. L'important, c'était que tout le monde soit là, maintenant. Kaylia et Aymira faisaient maintenant connaissance.
Un peu plus loin, il y avait Thomas et Némésis qui parlaient, rigolaient et qui, croyait-elle, jouaient ensemble, comme lorsqu'ils était plus jeunes. Ces deux amis avaient toujours été ainsi, dès leur arrivée au Royaume d'Émeraude. Cependant, la femme Chevalier se demanda ou étaient les Écuyers de son frère et sa soeur d'armes. Elle savait que Anna était avec son Écuyer mais ou pouvait bien être le Bouclier de la Porteuse de Lumière? En tout cas, elle ne se trouvait pas dans son champ de vision! Thomas ne semblait pourtant pas inquiet du tout! La femme au sang de fée et d'elfe utilisa ses dons magiques pour sonder les alentours. Elle sentit que Elicia était avec sa meilleure amie et Maricia.
*Maricia est ici... Je ne le savais pas... Il faudrait que je lui parle... Ou peut-être pas... Peut-être que je devrais la laisser tranquille pendan quelques jours...*
Elle tourna la tête pour observer Kirlia, son chef. Elle leur avait demandé de se préparer pour aller au Royaume d'Argent. Elle voulait que les Chevaliers aillent à Argent pour aider les paysans.
Elle pensa alors au combat à Argent. Puis, elle revit le moment ou Némésis se faisait kidnapper. Elle ne pouvait rien faire contre ça. Pourquoi n'avait-elle pas été plus attentive? Bon, mais il ne fallait pas commencer à culpabiliser! N'avait-elle pas dit la même chose à Némésis? Ne lui avait-elle pas dit que ce n'était pas de sa faute? Eh bien, ce n'était ni celle de Némésis ni la sienne! Ses pensées dérivèrent sur Irianeth. ce continent ressemblait exactement à ce qu'elle imaginait. Enfin, bref, c'était tout le contraire que le paysage du Royaume des Elfes et des Fées. Elle revit l'Impératrice, Mordoth et Myna. Puis, elle vit la cage ou Némésis était prisonnière. Amiyëlle avait bien essayer de se battre contre l'Impératrice. Elle avait retenu son attention durant un bon moment. L'Impératrice l'avait grièvement blessé. Elle se revit sur Irianeth en train de se battre en souffrant attrocément. Theriana lui avait enfoncé un poignard dans le dos et elle avait dut l'enlever elle-même. Il n,y avait personne pour la guérir. Personne n'avait le temps. Tout le monde était occupé. Enfin, bref, personne n'était sortit du combat sans aucune égratignure! Une chance que Maricia avait été là. Sans elle, ils n'auraient pas pu réussir.
Elle fit un tour de trois cent soixante degrés. Kirlia semblait occupée, Kaylia, Anahell et Képhas étaient avec leurs Écuyers, Thomas et Némésis parlaient ensemble, Anna et Anny faisaient de même ainsi que Maricia, Elly et Elicia. Pendant un moment, elle sentit qu,elle était de trop dans cette cours. Pendant quelques secondes, elle se sentit bien seule malgré les quatorze autres personnes dans ces lieux. Cependant, elle chassa ses pensées ridicules et prit une brosse pour brosser les poils de son cheval. Dans des gestes lents et copieux, elle débuta sa tâche, en gardant le silence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Dim 16 Mar - 8:12 | |
| Dyran écoutason maitre longtemps; elle avait beaucoup a dire mais ce n'était nimoquerie ni colere..il en fut soulagé et la regarda dans les yeux comme le voulait le code.
-Dyran, peut-importe d'où tu viens, peut importe qui sont tes parents ou ce que les autres peuvent pensé de toi, tu n'a pas le droit d'avoir honte de toi. Tu sais, tu es unique et tu es le seul maître de ta destiné, moi je ne suis là que pour t'aider dans la voie des chevaliers.
Il enregistra ces paroles dans son esprit avant que son maitre ne continu expliquant somment elle avait pu devenir chevalier malgré son manque de pouvoir magiques. Dyran était sincerement admiratif. Il regarda son maitre et hocha la tete. Elle s'exusa meme lorsque elle diit qu'elle ne pourrait lui enseigner la magie. A ce moment. Dyran prit la parole enfin.
-vous avez eu un parcours bien peu facile maître..moi question pouvoir je n'ai pas de probleme..enfin si un peu a les controleer..j'ai peur de ou je viens maisje sais que je ne suis pas seul. Je suis honoré d'avoir un maitre qui saura m'apprendre ce que je ne sais pas car on ne m'a enseigné que a controler mes pouvoirs aussi votre savoir a lm'épée me sera d'une grande aide. Merci.
Il baissa la tete un instant pour signifier que ses paroles étaient sinceres.Puis son regard se détourna vers Maricia. Elle parlait toujrous mais Dyran la sentit triste, génée..par quoi aucune idée...mais l'écuyer ne supportait pas de voir cette jeuen fille qui lui ressemblait tant et dont il était si admiratif ne soit mal. Apres tout n'étaient ils pas hybrides tous les deux? Aussi lui envoya t'il une vague d'apaisement. Ses propres pensées dériverent sur sa mère..le moment ou elle était morte...son agonie qu'il avait senti dans son corps comme si elle était sienne..jamais il n'avait oublié cette sensation..il retrouverait ce sorcier et le tuerait....il trembla quelques secondes.
Il remarqua les autres...tous les monde avait l'air heureux sauf Lady Amyyëlle..pourquoi? elle se sentait seule...oui parfois le don de l'empathie était bien utile. Il la regarda et sourit...un sourire empreint de tendresse. Il voulait lui dire que meme entouré on pouvait se sentir bien seul... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Dim 16 Mar - 16:55 | |
| -"Je sais que tu peux te défendre Thomas, mais n’oublis pas que je suis très obstinée et que j’ai toujours réussie à parvenir à mes fins jusqu’à présent … Même si les méthodes employées sont parfois un peu …étrange. Et puis … Tout à l’heure tu n’as pas pu faire grand-chose quand j’étais sur ton dos … A part atterrir le nez dans l’herbe …"
Thomas éclata de rire à la réponse que lui fit Némésis et il lui dit le plus sérieusement du monde :
- Je n'y peu rien, tu es beaucoup plus lourde qu'avant !
Un éclat amusé passa dans son regard et il sourit de toute ses dents, un peu arrogant. Il adorait taquiner sa soeur d'arme et cela durait depuis la première fois qu'ils s'étaient parlés. Thomas détourna la tête et continua d'observer Elicia. Elle semblait en grande discussion à présent avec la porteuse de lumière et Maricia. Sachant qu'elle était en sécurité il observa un peu autour de lui. Tout ses frères et soeurs d'armes étaient là, avec leurs écuyers. Il ressentit la tristesse de Kaylia et fût soulagé de voir son écuyer arriver. Puis celui de Ana fit son entré et Thomas sourrit. Très sensible, il percevait un sentiment de tristesse qui planait autour de lui. Il n'arrivait pas à déterminer la raison exact mais il savait d'où il provenait : l'écuyer d'Anahell. Thomas savait que sa soeur trouverait les mots pour le réconforter et soupira. Regardant à nouveau Némésis pour voir sa réaction à ses paroles Thomas ajouta :
- Et puis bon ... je dois t'avouer que les fois ou tu as réussis à me battre, je t'avais laisser gagner ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Dim 16 Mar - 19:12 | |
| Les yeux fixés sur Anna et Anny, la jeune femme manqua de s'étouffer en entendant la réplique de son frère d'arme et se tourna immédiatement vers lui. Elle le regarda quelques instants, hésitant entre plusieurs alternatives.
-"Dis plutôt que t'as pas assez de force Thomas se sera plus proche de la vérité..."
Ce fut à son tour de lui faire un grand sourire... avec une pointe de moquerie il fallait l'avouer. Une fois encore, Némésis tourna la tête, mais elle ne braqua pas immédiatement son regard sur son écuyer, elle commença par regarder toutes les personnes présentes ... C'est à dire tout ses frères et soeurs d'armes avec leurs écuyers. D'ailleurs ... Les deux qui avaient manqué l'attribution étaient là à présent. Son sourire redevint normal tandis qu'elle les observait pendant quelques instants, avant de tourner la tête vers Anna. La question qu'elle s'était posée un peu plus tôt lui revint à l'esprit alors qu'elle voyait les jumelles parlaient entre elles. La jeune femme se passa la main dans les cheveux, les ramenant en arrière par la même occasion. A moitié dans ses pensées, elle n'écouta pas totalement son frère d'arme parler, mais après quelques secondes passées à comprendre le sens de la phrase, la jeune femme se tourna vers lui et se retint de justesse de crier QUOI ... et de le fourdroyer du regard. a la place de cette réaction, Némésis plongea ses yeux dans ceux de Thomas, avant de répondre, le sourire aux lèvres.
-"Ca vois-tu je n'y crois pas une seule seconde, et au besoin c'est quand tu veux tu sais bien que je suis toujours prête pour nos petits "combat" mon cher ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Lun 17 Mar - 2:48 | |
| Elle attendit quelques secondes la réaction des deux jeunes filles mais elle ne semblait pas arriver.
- C'est tout? Pas de réactions? Alors je peux continuer...
Elle prit une respiration.
- Bon, en allant au marché, ou soit dit en passant, j'i rencontré Amiyelle mais ce n'est qu'un détail. Il faut dire qu'elle m'a vraiment énervé même si elle voulait juste m'aider... Bon revenons en à nos moutons. J'ai trouvé deux jolis bracelets, formés comme le mien, des mêmes perles, sauf des perles d'Irianeth. J'en ai donc enlevé de mon bracelet et je vous en ai mis dans les votres. Une, une chacune et non pas pour vous porter la pouasse mais plutôt la chance. Pour que vous n'oubliez jamais que votre plus grand ennemi, après vous même est Irianeth. N'oubliez pas qui je suis et d'ou je viens et je vous confirme, d'ou je viens, personne n'est pareil... Les pierres d'Ekidiev symbolisent les Royaumes que vous aurez à protéger et à visiter. J'ai gravé vos noms, à l'aide de mes griffes dans les perles. Maintenant, je vous fait cadeau des bracelets.
Elle tendit à chaque fille son bracelet. Sans leur laisser le temps de lui dire quelque chose.
- Bon, ça m'a fait plaisir de vous revoir et je sais que maintenant on se reverra moins qu'avant. Tout de même, je vous attends au Royaume d'Argent et... aaaahn il me reste seulement 10 secondes à notre entretien. Bon je vous rammène à vos maitres. Ah, ce que je peux parler quand je veux dire quelque chose qui me tient à coeur.
Elle prit chacune des filles par la main et courrut les ammener à leurs Maîtres. Elle poussa Elicia vers Thomas en faisant quand même attention à ne pas la blaisser puis elle rammena Elly à Kirlia ... 3...2....1.... Elle s'éloigna, un peu triste mais reçut une vague d'apaisement de la part de Dyran ce qui lui fit un peu de bien.
*Il est empathique? AHHHH peu importe, je m'en fiche. Lui aussi il est triste. OHHH la prochaine fois qu'il me fait ca je le frappe! Est ce que je devrais-lui envoyer une vague d'apaisement, à mon tour?? Pourquoi je m'intéresse aux Écuyers et aux Chevaliers maintenant. Mais il a l'air siii triste. Après tout, il a aussi du sang d'irianeth... OK, une petite vague. Minuscule de rien du tout. *
Puis elle lui envoya toute sa bonne humeur; tous les sentiments heureux qu'elle avait ressenti depuis qu'elle était jeune; peu bien sûr, mais quand même...La satisfaction de s'être enfui d'Irianeth, par exemple. Elle se retourna vers lui pour voir si ce qu'elle lui avait envoyé avait bel et bien été recu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mar 18 Mar - 22:36 | |
| Elle repensa à ce que Némésis luia vait dit, mais non, elle ne se souvenait pas qu'elle lui avait fournit l'information alors elle secoua négativement la tête.
- Non, je n'en ai aucun idée... Ni de ce qui se passe où que ce soit, juste que, il y a assez de monde ici...
Elle carressa la crinière de son cheval en lui promettant silencieusement de le brosser en revenant de la mission.
- En fait, J'ai hate de voyager, d'aller voir les autres royaumes, je crois que cera bien!
Elle cessa de flatter son poney qui remuait un peu...
- Et puis, on ne peut contenir son exitation, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mer 19 Mar - 11:35 | |
| Thomas eût sourire amusé, fière que sa remarque ai eût l'effet qu'il voulait. Il sentait que sa soeur d'arme se retenait avec peine de le foudroyer ou de se jetter sur lui. Le Chevalier guérisseur adorait faire fâcher Némésis et la faire réagir. Il éclata de rire et croisa les bras avant d'ajouter:
- De toute façon, je te laisserai gagner encore ...
Il haussa les épaules et fit une mou faussement résigner. Il était heureux que la conversation se soit détourné et il se sentait légèrement mieux. Il sourit à Némésis et ajouta :
- On réglera ça à notre retour de misssion ... Cete fois peut-être arrivera-tu à me battre sans que je te laisse une chance ? Il lui fit un sourire charmant et un peu moqueur avant de porter son attention sur son écuyer qui venait d'arriver devant lui. Il lui sourit gentiment et demanda :
- Alors prête pour la mission jeune fille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mer 19 Mar - 14:51 | |
| Dyran qui regardait toujours Maricia la vit étonné puis reçut une vague d'apaisement. Il sourit. Il hocha la tete envers cette dernière pour la remercier. sincereement. cela lui avait fait du bien tout comme le fait de savoir qu'il n'était pas le seul dscendant de l'ancien empereur d'Iranith...Il regarda son maître tranquillement. Apperemment ils allaient partir en mission. Il se demandait bien ou...il avait un peu mal a la tete il y avait beaucoup de monde et trop d'émotions pour lui. il s'exusa aupres de Anahelle et ferma son esprit pour éviter d'etre assailli d'émotions...il était toujorus aupres d'elle. Puis un serviteur lui ramena un cheval..magnifique...il rouvrit dson esprit car il ressentit aussi les émotions des animaux..il alma l'animal assez nerveux en présence de tant de monde..ils se ressemblaient bien. Il se leva et le caressa doucement...un nom, il lui faudrait un nom..un cheval tel que le sien comment l'appeler? oh mais c'était une femmelle. Alors il avait trouver Emphira. oui ça lui allait tres bien. Il flatta l'encolure de l'animal et ferma a nouveau ses pensées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mer 19 Mar - 22:09 | |
| Puisqu'elle n'avait pas eu de réactions face aux paroles de Maricia, celle-ci continua:
- C'est tout? Pas de réactions? Alors je peux continuer...
Elicia pensa qu'il valait mieux se taire et écouter jusqu'à la fin.
- Bon, en allant au marché, ou soit dit en passant, j'ai rencontré Amiyelle mais ce n'est qu'un détail. Il faut dire qu'elle m'a vraiment énervé même si elle voulait juste m'aider...
*Décidément, elle détestera toujours les Chevaliers d'Émeraude!*
- Bon revenons en à nos moutons. J'ai trouvé deux jolis bracelets, formés comme le mien, des mêmes perles, sauf des perles d'Irianeth. J'en ai donc enlevé de mon bracelet et je vous en ai mis dans les votres. Une, une chacune et non pas pour vous porter la pouasse mais plutôt la chance. Pour que vous n'oubliez jamais que votre plus grand ennemi, après vous même est Irianeth. N'oubliez pas qui je suis et d'ou je viens et je vous confirme, d'ou je viens, personne n'est pareil... Les pierres d'Ekidiev symbolisent les Royaumes que vous aurez à protéger et à visiter. J'ai gravé vos noms, à l'aide de mes griffes dans les perles. Maintenant, je vous fait cadeau des bracelets.
Maricia lui offrit un bracelet qu'elle accepta avec beaucoup de joie et qu'elle passa à son pignet. Elle allait répliquer lorsque Maricia reprit la parole. La futur Chevalier décida donc de se taire, encore une fois.
- Bon, ça m'a fait plaisir de vous revoir et je sais que maintenant on se reverra moins qu'avant. Tout de même, je vous attends au Royaume d'Argent et... aaaahn il me reste seulement 10 secondes à notre entretien. Bon je vous rammène à vos maitres. Ah, ce que je peux parler quand je veux dire quelque chose qui me tient à coeur.
La femme mauve lui prit la main et la poussa vers Thomas. Elle n'avait pas encore eu le temps de lui dire au revoir! Elle s'apprêtait à envoyer un message télépathique à Maricia, ignorant le code et en se disant qu'elle pourrait faire une petite exception de rien du tout lorsque son Maître lui sourit en disant:
- Alors prête pour la mission jeune fille ?
Elle répondit avec beaucoup d'enthousiasme:
- Oui! Bien sûre, Maître!
Tant pis, elle parlera à Maricia à Argent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 0:56 | |
| Après avoir jeté ses deux amies vers leurs Maître, Maricia fit le tour de la cours. Elle passa devant un Chevalier, en fait, devant une femme Chevalier. Elle avait les cheveux véniciens... ah ces cheveux, uniques. Elle croisa son regard, ah, plus aucun doute, ces yeux gris (pour le moment), c'était...
*Amiyëlle GRRR*
Elle regarda la plus jeune des Chevaliers avec des yeux meaçants. Comment quelqu'un qui avait seulement trois ans de plus qu'elle pouvait - t-elle l'énerver à ce point. Maricia en avait une idée.
*...*
Non, c'était trop stupide comme idée. Comment cette idée pouvait lui avoir effleurer l'esprit?!?
Un moustique se posa sur son épée. D'un geste brusque, elle voulut le chasser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 1:09 | |
| Amiyëlle brossait son cheval avec les mêmes gestes répétitifs lorsqu'elle sentit la présence de Maricia derrière elle. Elle tourna lentement pour pouvoir lui faire face.
*Qu'est-ce qu'elle me veut encore?*
Le regard de la femme Chevalier croisa celui de la femme mauve. Celui-ci était menaçant. Amiyëlle lui renvoya donc le même regard perçent. Ses yeux gris retrouvèrent leurs éclats naturels et evinrent verts.
*Pourquoi a-t-elle l'air aussi fâchée?*
La plus jeune des Chevaliers soutint le regard de son interlocutrice comme on lui avait appris. Après tout, la femme âgée de dix-neuf ans connaissait le code de Chevalerie par coeur.
*Hhhh... Quand va-t-elle arrêter?*
La femme aux cheveux véniciens vit la Protectrice de la Porteuse de Lumière faire un mouvement brusque vers la garde de son épée. Croyant qu'elle voulait la dégainer, le Chevalier au sang de fée et d'elfe dégaina son épée et, d'un geste aussi rapide que l'éclair, elle sortit son épée de son étuit et la tendit vers Maricia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 1:51 | |
| À sa grande surprise, Amiyëlle tendit son épée vers elle! Et dire qu'elle voulait être son amie... Humph, que des mensonges!
*Je la hais*
Elle lui affrima en murmurant d'un ton très menaçant:
- Tu vas regretter d'être née et de me connaître...
Elle dégaîna son époée double.
- Je vais te laisser une chance, sinon, c'est sûr que tu vas mourir...
Elle rengaîna son épée dobule aussi vite qu'elle l'avait sortie pour sortir son épée simple. Puis, elle fonça sur Amiyëlle. Les lâmes des deux adversaires s'entrechoquèrent.
[shlinkg, shlinkg, shlikng]
La femme mauve était comparable à une furie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 2:02 | |
| Maricia dégaina son épée double aussi vite qu'elle avait dégainer la sienne. Puis, elle annonça d'un ton aussi menaçant que son regard:
Amiyëlle envoya des éclairs invisibles avec ses yeux dans ceux de la femme mauve. La tension avait augmenté depuis les quelques minutes qu'elles se regardaient sans cligner des yeux. Puis, Amiyëlle répondit, sur un ton qui ne lui ressemblait pas du tout:
- Ça, c'est si je ne te tue pas avant!
Puis, elle vit Maricia ranger son épée double après avoir dit:
- Oui, tu as bien raison!
Sur ces paroles, elle vit la fille de l'Empereur foncer vers elle. La lâme de son épée frappa celle de Maricia. Voilà. Le combat avait commencé. Elle fit une feinte avec son arme mais Maricia ne céda pas.
Plusieurs minutes plus tard, alors que la lâme de Maricia allait s'enfoncer dans son épaule, Amiyëlle se baissa. L'épée de Maricia fendit l'air. Elle hurla:
- Crois-tu que tu vas m'avoir aussi facilement?
Puis, elle attaqua à son tour avec force et vigueur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 2:50 | |
| ...
Amiyëlle lui répondit sur un ton aussi menaçant que celui qu'elle même avait employé mais qui n'effraya point la femme mauve:
- Ça, c'est si je ne te tue pas avant!
- Oui, tu as bien raison!
- ...?
C'est à ce moment qu'elle fonça sur Amiyëlle. Après quelques secondes de combat, le Chevalier hurla:
- Crois-tu que tu vas m'avoir aussi facilement?
Maricia s'empressa de répondre:
- Je ne crois rien...
Puis elle donna un coup avec le manche de son épée sur la tête de son adversaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 7:08 | |
| (j'intervient mais si vous vouliez vraiment vous battre toutes les deux ou si cette bataille a un but pour vous je suppr mon post^^)
Dyran observa les deux combattante..mais que faisait maricia elle s'attaquait a la plus jeune des chevalier! en plus Amiyelle avait l'air si triste...elle ne voulait pas combattre il n'avait ressentit qu'imcompréhension chez elle..et la colere de sa demi soeur....bref Dyran accouru aupres d'elles trop préocupées par leur combat pour le voir...mais lorsque Maricia voulut donné un coup de manche sur la tete de la jeune chevalier elle trouva a la place de celle ci des griffes accrochées au manche de son arme. Dyran s'était placé a la place de Amyelle et l'avait poussé sur le coté. Il se releva tenant toujours le manche de la lame de Maricia...ses yeux exprimaient la colere....
-Mais tu t'en prend aux chevaliers ! pourquoi? Dame Amiyelle ne voulait pas se battre elle ne comprenait pas pourquoi tu ne l'aimait pas. Explique toi avant de te battre. Je ne te laisserais plus porter la main sur un chevalier...ma soeur...
de rage il lacha l'épée de la jeune hybride..il y aurait quelques marques de griffe dessus... Ses yeux étaient devenus violets...Il se tenait debout griffes dehors pret a proteger la jeune femme. pourtant il aimait Maricia...beaucoup..comme une soeur qu'il n'avait jamais eu...Il était peut etre plus jeune n'étant qu'un écuyer mais il était le seul a pouvoir rivaliser avec Maricia étant hybride comme lui.
-ta colere t'aveugle..sinon tu aurais vu pourquoi Dame Amiyelle a sortit son épée...elle n'a aucune colere envers toi..la seule chose que je ressent chez elle est la solitude... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 15:53 | |
| (À la fin, il y en aura un! Mais ne supprime pas ton poste!)
- Je ne crois rien...
Elle vit Maricia qui allait lui découper la tête! Au moment ou elle voulut attaquer Maricia, elle vit Dyran arriver entre la femme mauve et elle. Un peu plus loin, elle vit l'Écuyer dire à Maricia:
-Mais tu t'en prend aux chevaliers ! pourquoi? Dame Amiyelle ne voulait pas se battre elle ne comprenait pas pourquoi tu ne l'aimait pas. Explique toi avant de te battre. Je ne te laisserais plus porter la main sur un chevalier...ma soeur...
Puis, il continua:
- Ta colère t'aveugle..sinon tu aurais vu pourquoi Dame Amiyelle a sortit son épée...elle n'a aucune colere envers toi..la seule chose que je ressent chez elle est la solitude...
N'ayant pas du tout aimé que Dyran "vende" ses émotions aux autres, elle regarda le ciel, remplie d'orgueil. De plus, Dyran était un Écuyer et Amiyëlle était un Chevalier. Elle savait mieux se battre à l'épée et utiliser sa magie que lui! Elle dit:
- Dyran, c'est entre elle ... et moi! Je sais me défendre! Merci quand même!
Maricia s'était déjà élevée dans les airs. Elle hurla:
- J'en ai pas fini avec toi!!!
Amiyëlle battit de ses petites ailes de fées et elle s'éleva à son tour dans les airs. C'était la deuxième fois qu'elle les utilisaient. Et la première fois aussi, Maricia était là. Cette dernière savait donc qu'à la moindre déconcentration de sa part, elle oublierait de battre des ailes lui ayant sauvé la vie pour cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 16:19 | |
| Au moment ou elle allait essayer de fracasser le crâne de Amiyëlle et que cette dernière s'apprêtait à se défendre, une main munie de griffes saisait le manche de son épée. Avant même de relever la tête, elle sût à qui elle avait à faire.
- Mais tu t'en prend aux chevaliers ! pourquoi? Dame Amiyelle ne voulait pas se battre elle ne comprenait pas pourquoi tu ne l'aimait pas. Explique toi avant de te battre. Je ne te laisserais plus porter la main sur un chevalier...ma soeur...
Maricia était si enragée.
- Avec son arme, elle m'a menacé...et je vais lui apprendre à ne plus le faire ... Et tu ne pourras pas m'en empêcher.
- Ta colère t'aveugle..sinon tu aurais vu pourquoi Dame Amiyelle a sortit son épée...elle n'a aucune colere envers toi..la seule chose que je ressent chez elle est la solitude...
Qu'est ce que tout cela pouvait bien faire à Maricia. Elle en connaissait un rayon sur la solitude. Et ce n'était certainement pas quelqu'un d'autre qu'elle qui lui ferait changer d'avis. Elle arrêterait de se battre seulement si Amiyëlle se rendait. C'était comme ca qu'on mettait fin à un combat... Soit Amiyëlle se rendait, soit, elle mourrait. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir se rendre de si tôt puisqu'elle répondit:
- Dyran, c'est entre elle ... et moi! Je sais me défendre! Merci quand même!
Maricia battit des ailes. Amiyëlle hurla:
- J'en ai pas fini avec toi!!!
Effectivement, les Chevaliers d'Émeraude tuaient aussi leurs adversaires, s'ils ne se rendaient pas, sauf pour un match amical ou autre niaiserie que ce soit. C'était ainsi qu'ils procédaient. Maricia s'en était aperçue à Irianeth et l'avait même lu dans quelques livres. Ils faisaient ca depuis plusieurs siècles. Maricia s'emrpessa de répondre à Amiyëlle:
- C'est mieux, moi non plus, j'en ai pas fini avec toi!
Quand Amiyëlle fendit l'air avec ses ailes, elle s'éleva dans le ciel. Endroit ou personne ne pourrait plus les arrêter... de toutes façons, elles n'utilisaient pas la magie donc le combat était équitable pour toutes. Mais ce qui l'était moins était que Maricia était obligée de se servir de cette insignifiante épée simple alors que ce n'était même pas l'arme qui la représentait, contrairement aux Chevaliers. Mais elle en connaissait un rayon sur les épées simples quand même. pour l'instant, elle bloquait les coups d'Amiyëlle. Elle savait qu'au moment ou elle se fatiguerait, elle ne pourrait plus battre des ailes et frapper des coups d'épée en même temps.
Dernière édition par Maricia le Jeu 20 Mar - 17:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 16:35 | |
| - C'est mieux, moi non plus, j'en ai pas fini avec toi!
Décidément, Maricia était toujours prête au combat. Tant mieux! Amiyëlle l'était autant! Elle donnait des coups d'épée et bloquaient les attaques de la femme mauve.
Après plusieurs minutes de combat dans les airs, le moment arriva. Ses ailes arrêtèrent de battre mais elle continuait à donner des coups d'épée. Ça lui prit trois secondes complètes avant de comprendre ce qui lui arrivait. Étant très haut dans le ciel, elle fit tout son possible pour se diriger vers le toit du Château. Sa manoeuvre avait réussit. Elle s'écrasa sur le toît du Château mais elle se releva aussitôt! Elle souffla et se reposa, le temps que son adversaire vienne se déposer près d'elle. Après tout, s'il fallait qu'elle vole encore, il lui fallait des forces! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écurie | |
| |
| | | | Écurie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |