Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Écurie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Écurie   Écurie EmptyMer 20 Fév - 19:34

Après avoir quitté la chambre en compagnie d'Elicia, Thomas avait guidé la jeune fille jusqu'à l'écurie. Il avait hâte de voir lequel des Chevaux allaient choisir son écuyer, car c'était bien la monture qui choisissait son maître et non l'inverse. Il poussa la porte de l'écurie et sourit au palfrenier qui nettoyait les stalles.

- Sir Thomas ! Très heureux de vous revoir ! Nous avons reçu un nouvel de jeune cheval splendide ! J'imagine que votre écuyer est venu choisir le sien ?

Thomas lui serra la main et approuva d'un signe de tête.

- En effet !

Le palfrenier leur sourit et les guida jusqu'au fond de l'écurie et ouvrit la porte. Derrière l'écurie était amménagé un grand enclos circulaire d'une taille impressionnante. Des dizaines de jeunes cheval se trouvaient là certains mangeaient, d'autre observaient leurs congénères et quelques uns courraient autour de l'enclos. Thomas se tourna vers Elicia.

- Entre, tu ne risque rien. Je t'attendrais ici ...

Il s'appuya sur la clôture de bois et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyVen 22 Fév - 0:30

La nouvelle Écuyer suivit son Maître jusqu'aux écuries ou un palefrenier salua le Chevalier d'Émeraude. Il racontait:

- Sir Thomas ! Très heureux de vous revoir ! Nous avons reçu un nouvel de jeune cheval splendide ! J'imagine que votre écuyer est venu choisir le sien ?

Thomas hocha la tête pendant que Elicia se plantait à droite de lui. Elle ne parlait pas mais elle était attentive à la discussion.

- En effet !

Le Bouclier du Porteur de Lumière avança jusqu'au fond des écuries. Il leur ouvrit la porte et Elicia regarda les chevaux, les yeux brillants comme si les étoiles avaient volé jusqu'à dans ses yeux. Les chevaux semblaient plus jeunes et plus petits que ceux des Chevaliers. Elicia pensa:

*Il grandira en même temps que moi...*

- Entre, tu ne risque rien. Je t'attendrais ici ...

Thomas s'appuya sur la clôture et la brunette entra en hésitant un peu dans l'enclos. Elle observa les chevaux et commença à marcher vers une belle jument de couleur noire comme de la nuit. Elle sursauta car un cheval avait failli lui rentrer dedans. Elle fit un tour sur elle-même au cas ou un deuxième cheval l'écraserait. Cependant, elle fit la grave erreure de passer derrière un cheval. Il fit un mouvement brusque pour entrer ses pattes musclées aux chevilles de la petite. Elicia mit ses mains devant elle et de la paille vint se placer aussi rapidement que l'éclair entre elle et le cheval qui marcha dessus. Elle venait d'utiliser la télékinésie. Elle l'avait échapper belle. Elle essuya avec sa manche quelques gouttes de sueur sur son front. Elle avait eu bien peur, cette fois. Elle fit bien attention ou elle marchait et arriva finalement à côté de la belle jument. Elle déposa délicatement sa main sur sa fourrure mais l'animal s'énerva. Elicia recula en faisant de grands pas. Elle mourrait d'envie de sortir d'ici en courrant mais resta dans l'enclos, trop orgueilleuse pour montrer sa peur en publique. Elle recula beaucoup trop. Elle frappa la clôture, ce qui lui fit lacher un petit cri. Elle croyait que c'était un étalon qui arrachait la verdure. Elle fit volte-face et aperçut les morceaux de bois. Elle soupira. Elle marcha lentement vers un deuxième cheval de couleur brique mais en chemin, une belle jument de couleur blanche-beige s'approcha d'elle. Son coeur pompa à grande vitesse et elle sonda l'animal. Il n'avait rien contre elle! Elle ne bougea donc pas et attendit que la bête soit plus près d'elle.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptySam 23 Fév - 12:48

En silence, Thomas observait la jeune fille dans l'enclos. Il savait pour l'avoir déjà fait lui-même que cette expérience pouvait être tout aussi enivrante qu'effrayante. Il sentit sa peur lorsqu'un étalon passa à un cheveux de la ruer et se redressa vivement. Le chevalier s'appretait à intervenir mais soupira de soulagement en voyant son écuyer utiliser la magie pour se proteger. Thomas se détendit un peu, il savait que les cheveaux ne lui ferait aucun mal, qu'il était seulement nerveu n'ayant pas l'habitude des humains, encore. Mais il sentait une légère inquiétude monter en lui et avait une certaine hâte qu'Elicia sorte de l'enclos. Malgré tout, il demeura patient et attendit qu'un cheval choisisse la jeune fille. C'est alors qu'il apperçut une jeune jument, magnifique, s'approcher d'elle. Il sourit légèrement et attendit lui aussi la suite.

Pour sa part, cela avait beaucoup plus rapide ... il était rentré dans l'enclos et tout de suite un jeune étalon noir comme la nuit c'était approché de lui et l'avait fixer un moment avant de lui donner gentiment un coup de museau sur l'épaule. Il jetta un coup d'oeil par-dessus son épaule et apperçut Horus, sa monture dans sa stalle qui l'observait. Il sourit et reporta son attention sur Elicia.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptySam 23 Fév - 20:49

La belle jument s'approcha encore d'Elicia. Elle était à quelques centimètre d'elle. Elicia se plaça à droite du cheval et commença à la flatter. Le cheval se laissait faire. Elle sourit et essaya de l'emmenr hors de l'enclos. Elle déposa un baiser à la tête de l'animal. Elle voulait la monter. Elle sourit et marcha lentement vers l'extérieur des écuries avec la jument. Un palefrenier qui avait deviné qu'elle voulait le monter prépara la selle. Elicia posa:

- Quel âge il a?

- C'est une femelle. Elle a deux printemps. Bientôt trois.

Il sourit et annonça, quelques minutes plus tard:

- Tu peux monter dessus! Elle est prête.

Elicia s'approcha de la bête, soudain un peu tremblante.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyDim 24 Fév - 0:19

(J'espère que sa vous dérange pas que je post avec vous.Je ne sais pas si Kirlia va écrire mais si se n'est pas le cas fête comme si elle était la.Et si sa vous dérange que je sois la dite le,je vais poster allieurs)

Elly arriva avec son maître a l'écurie,elle eu la belle surprise de voir que sa meilleure amie était la aussi.Elle s'aprocha d'elle et regarda la belle jument.Elle dit a Elicia:

-Salut Elicia,elle est très belle cette jument elle est a toi?

Elle fit un signe de tête au maître d'Elicia pour le saluer et lors que sa meileure amie lui répondit Elly alla dans l'enclos on il y avait les jeunes chevaux.Elle nu pas a chercher longtemps car le cheval avec lequel elle avait fait la cours avec les jumelles vain la rejoindre par elle même.C'était une femelle,elle était toute noir sauf pour la crinière et la queue qui était noir mais qui palissait jusqu'a devenir blanc.Elly leva la main et flata le museau de l'animal.La connaissant déja la jument n'avait plus peur d'elle.Elle se laissa faire et Elly l'emmena proche d'Elicia.Un palfrenier vain la seller sans qu'Elly ne dise quoi que se soit.Elly regarda la jument dont elle avait désormait la charge.Elle décida de lui donner un nom.Elle y réfléchie queque secondes puis le mon s'imposa a elle.Miva.C'était un très beau nom pour une très belle jument.Elle sourit et dit a la jument:

-Désormait tu t'apelleras Miva.J'espère que tu aime.

Comme si elle avait compris Miva émi un énissement qui avait l'air joyeux.Elly sourit et regarda Elicia,Thomas et son maître pour voir si ils avaient une quelconque réaction.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyDim 24 Fév - 1:18

Thomas sourit en voyant que la jument se montrait douce et acceptait qu'Elicia la touche. Il sût à cet instant qu'elle l'avait choisit. Pendant que la jeune fille s'approchait avec la jument, Thomas émit un sifflement et quelques secondes plus tard un magnifique étalon complètement noir arriva près de lui.

- Près pour une ballade Horus ? demanda le chevalier en souriant. Pour toute réponse le cheval s'ébroua et le poussa du museau pour qu'il se dépêche. Du calme mon beau ... nous allons enseigner aujourd'hui. ajouta-t-il en pointa Elicia dont le cheval était maintenant seller.

Thomas aurait aimé lui montrer lui-même comme préparer sa monture, cela lui aurait permit d'apprivoiser sa peur doucement. Se serait pour une autre fois. Il perçut un mouvement près de lui et tourna la tête pour appercevoir Elly et Kirlia. Thomas sourit à son chef et à l'écuyer de celle-ci. Puis dit à Elicia :

- Ta jument est magnifique et elle te sera fidèle jusqu'à la fin ... Prend en bien soin !

Puis il s'approcha doucement flattant l'encolure de l'animal et montra à Elicia comment y grimper. Derrière lui, Horus s'impatientait mais Thomas ne s'en occupait pas. Son cheval avait un caractère plutôt fougeux et imprévisible, tout comme lui ... Patiemment il attendit qu'Elicia fasse connaissance avec sa nouvelle monture en observant la porteuse de lumière choisir la sienne.

[HJ : Elly, il y a aucun problème à ce que tu postes avec nous ... puisque Kirlia doit s'absenter tu peux te joindre à nous si tu veux Smile HJ]
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyDim 24 Fév - 1:46

Elicia flattait toujours la jument dont elle avait maintenant la charge lorsqu'Elly arriva près d'elle. Elle la salua et salua Thomas. Elicia salua donc Kirlia d'un signe de tête et réondit à Elly:

- Bonjour, Elly! Oui! Maintenant, elle est à moi! On dirait que tu vas choisir un cheval toi aussi!

Cependant, Elly entra dans l'enclos et en resortit presque aussitôt. Elicia comprit qu'elle connaissait déjà son cheval noir. Elle entendit son Maître dire:

- Ta jument est magnifique et elle te sera fidèle jusqu'à la fin ... Prend en bien soin !

- Comptez sur moi pour en prendre soin, Maître!

Le Bouclier de la Porteuse de Lumière observa tour à tour les trois chevaux qui étaient près d'elle. Celui de son Maître s'appelait Horus et celui d'Elly s'appelait Miva.

- Il va falloir que je lui trouve un nom... Neige D'or? Éclair DeFeu... Heu... Oui j'aime les noms composés! Flamme d'Argent? Non... On crorait qu'elle vient du Royaume d'Argent... Neige DesTénèbres... Flamme desTénèbres... Bein, non! Elle est toute blanche! Flamme DesGlaces... Oui! J'aime bien ça! Ça te va bien. Et toi, aimes-tu ça, Flamme DesGlaces... Si je trouve mieux, alors je changerais ton nom!

Son cheval décida de galoper un peu pour montrer sa joie. Elle décida de monter su son cheval. En même temps, elle priait les dieux pour ne pas tomber et de résussir du premier coup. Lorsqu'elle fut sur le dos du cheval, Elicia sourit. Elle était bien contente d'avoir réussi. Elle s'en faisait donc pour rien. L'Écuyer observa sa meilleure amie et lui proposa, en oubliant de demander à Thomas s'il était d'accord:

- Tu veux venir avec nous, Elly?
Elly
Admin
Elly

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyDim 24 Fév - 17:03

Après avoit trouver un nom pour sa jument Elicia lui demanda:

-Tu veux venir avec nous, Elly?

Elly sourit et répondit:

-Avec joie!

Puis elle mse rendit conte qu'elles n'avaient pas demander a leurs maître.Elly n'était pas habitué a demander la permission pour faire quoi que se soit,Elicia non plus.Elly n'aimait pas cette idée de devoir obéir a quelqu'un mais si elle voulait devenir chevalier elle n'avait pas le choix.Alors elle se tourna vers son maître 3n biassant la tête et dit:

-Désoler de ne pas vous avoir demander la permission avant de répondre,maître.

(On va faire comme si elle avait dit qu'Elly pouvait y aller et que,elle,elle restait au chateau.)Après que Kirlia lui est répondut Elly lui dit:

-Merci,maître.

Puis elle se tourna vers Thomas et attendit de voir si il voulait ou non qu'elle vienne.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyMer 27 Fév - 12:39

- Evidemment que tu peux venir avec nous, Elly !

Il sourit à la porteuse de lumière et se tourna vers son chef .

- Ne t'inquiètes pas Kirlia, nous ne ferons pas de bêtises ... et je te la ramène en un morceau !

Un éclat malicieux passa dans son regard et il rit doucement. Thomas n'avait jamais aimé obéir à qui que se soit et cette promenade à cheval serait une occasion d'avoir un peu de liberté. Toutefois, il respectait Kirlia et sa position de chef. Il grimpa sur sa monture et jetta un regard aux deux écuyères qui l'accompagnerait.

- Alors jeunes filles ? Prêtes pour la promenade ?

Il attendit qu'elle lui réponde et fit sortir son cheval de l'écurie.

[HJ Poster ou vous voulez pour la promenade Smile HJ]
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptySam 1 Mar - 2:51

En attendant que la foule se dissipe, Maricia marchait. Elle voulait attendre que la Porteuse de Lumière et son Bouclier soient libres. Elle passa devant l'écurie puis vit que les deux amies étaient seules. Mais ou donc étaient Thomas et Kirlia? Maricia sonda les alentours et les trouva pas très loin. Tant mieux! Elle s'approcha des deux jeunes filles. Elles discutaient.

* C'est bien que leur Maîtres les laissent s'amuser ensemble. Ils pourraient pas les séparer ces deux-là.*

Elle alla flatter les chevaux qui la repoussèrent d'un coup de tête. Maricia soupira puis demanda à Elly et Elicia:

- Alors on s'amuse bien?
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyLun 3 Mar - 2:55

- Evidemment que tu peux venir avec nous, Elly !

Thomas sourit à sa meilleure amie et Elicia ne put s'empêcher de répéter le geste. Elle était si contente que son Maître accepte qu'Elly vienne avec eux. Cette fois, son maître parla au Maître de la Porteuse de Lumière.

- Ne t'inquiètes pas Kirlia, nous ne ferons pas de bêtises ... et je te la ramène en un morceau !

Sur ce, il monta sur son cheval noir et posa:

- Alors jeunes filles ? Prêtes pour la promenade ?

Alors qu'elle répondait à son Maître qu'elle était prête, Maricia apparut aux écuries et vint près d'elle. Elle voulut flatter les chevaux mais ceux-ci la renièrent. La femme mauve posa:

- Alors on s'amuse bien?

Elicia répondit avec un regard vert pétillent:

- Oui! Je suis très contente d'avoir un cheval! Tu vois? J'ai réussi à monter dessus sans trop de problèmes!
Elly
Admin
Elly

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyLun 3 Mar - 4:31

Thomas leur dit:

-Alors jeunes filles ? Prêtes pour la promenade ?

Elly sourit,contente que sa ne lui pose pas de problème.Maricia arriva et alla flatter les cheveux,ou plutôt esseya.Les chevaux la repoussèrent et Marcia leur dit:

-Alors on s'amuse bien?

Elicia lui répondit en premier:

-Oui! Je suis très contente d'avoir un cheval! Tu vois? J'ai réussi à monter dessus sans trop de problèmes!

Elly monta a son tour sur sa jument et dit:

-Oui,moi aussi!J'adore les animaux,ils sont tellement merveilleux.

Elly lui servi un grand sourire et on pouvait voir dans ses yeux l'amusement qu'elle ressentait.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyLun 3 Mar - 23:06

Kirlia avait dit oui à son écuyer pour qu'elle aille se promener avec Thomas et Elicia.Mais elle serait un mauvais maître si elle ni allait pas avec eux,donc elle réfléchie et elle leur dit:

-Je ne crois pas avoir grand chose à faire au château donc je vais venir avec vous.Mais sa ne devra pas être trop long car nous allons avoir une petite mission très importante qui doit être accomplie le plus vite possible avec tout les chevaliers et écuyers.

Donc elle regarda Elly puis ensuite Thomas pour savoir ce qu'il en pensait.Elle sella son cheval puis se prépara et embarqua.Elle était fin prête,puis elle eut une bonne idée:

-Et Maricia pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous se serais amusant?

Puis elle attendit la réponse de celle-ci elle avait bien hâte d'y aller
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyLun 3 Mar - 23:50

Thomas attendait toujours patiemment qu'ils partent. Il vit alors arriver Maricia et la salua poliment avec un léger sourire amical. Il ne savait pas pourquoi la jeune femme mauve avait toujours cru que tout le monde la détestait. Pour sa part, il n'avait absolument rien contre elle ... enfin ... à quoi bon essayer de lui expliquer ? Il avait déjà essayé et cela n'avair fait qu'agraver la situation. Il soupira et acquiesca à ce que son chef lui disait.

- Une mission c'est parfait !

Puis il l'entendit invitez Maricia et ajouta :

- Bonne idée ! Tu nous accompagnes ?

La demande de Thomas était sincère et il attendit qu'elle accepte ou non l'invitation. Il savait que son écuyer était proche de Maricia et il ne voulait pas l'empêcher de la voir.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyMar 4 Mar - 0:00

La jeune femme arriva en compagnie de son écuyer aux abords de l'écurie et haussa un sourcil, amusé en voyant qui était là. Elle salua d'un léger signe de tête ses frères d'armes et se dirigea vers un des enclos, faisant signe à Anna de la suivre. elle s'appuya contre la barrière, et observa pendant quelques instants les chevaux qui s'y trouvaient. Puis, elle tourna la tête vers Anna, et lui sourit légèrement.

-"Vas-y, l'un d'eux deviendra ton cheval."

Elle fixa quelques instants encore son écuyer, avant de reporter son attention sur les magnifiques équidés se trouvant dans l'enclos. Son sourire devint quelque peu nostalgique, mais Némésis se reprit presque aussitôt. Les souvenirs pour plus tard ! Pour le moment elle suivait son écuyer des yeux, attendant de voir quel cheval serait celui d'Anna.
Elly
Admin
Elly

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyMer 5 Mar - 20:06

Elly était assise sur sa jument lorsque son maître dit:

-Je ne crois pas avoir grand chose à faire au château donc je vais venir avec vous.Mais sa ne devra pas être trop long car nous allons avoir une petite mission très importante qui doit être accomplie le plus vite possible avec tout les chevaliers et écuyers.

Elly fit uin énorme sourire.Dès la première seconde qu'elle était né Elly avait était amené au château et elle n'en était plus ressort,alors la perspective de voir enfin les autres royaume la réjouissait.Thomas:

-Une mission c'est parfait !

Son maître rajouta:
*

Thomas aprouva en disant:

-Bonne idée ! Tu nous accompagnes ?

Elly fit un sourire encore plus grand et dit:

-Oui,Maricia!Viens avec nous!Sa sera amusant!

J'espère qu'elle va accepter cette fois*,pensa l'écuyer en se rappelant que Maricia avait refuser son invitation a dormir dans la tour avec elle et Elicia.Elle vit du coin de l'oeil Némésis et une des jumelles.Elle reconnu immédiatment Anna avec ses cheveux.Elly failli demander a Némésis si elle et son écuyer pouvait venir avec eux mais elle se retint a la dernière seconde en se rappelant que c'était Némésis qui devait parlé en premier et en plus qu'elle devait le demander d'abord a son maître.*C'est plus dur que je ne le pensait être écuyer*,soupira-t-elle intérieurent.Elle n'aimait pas l'idée qu'elle devait demander tout se qu'elle voulait faire a son maître,qu'elle devait lui obéir,...Surtout cela,elle avait beaucoup de difficulté a obéir.Elle demanda,plutôt que de penser a ça:

-Est-ce qu'on y vas,maître?

Elly attendit la réponse,son sourire revenant de nouveau sur son visage en penssant a la mission qu'ils allaient bientôt faire.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyMer 5 Mar - 20:23

Anna arrivait a peine avec Némésis, qu'elle avait en quelques sortes suivie, elle vit en arrivant, qu'Anny avait décider de parler avec son maitre, tant mieu! c'était son choix et elles devaient s'habituer a êtres séparées de plus en plus...

Alors, Némésis lui dit d'aller chercher son cheval, ce qu'elle fit, elle revint avec un cheval blanc, encré de taches bleues-grises, enfin, même si ce n'était pas le même que la dernière fois, elle le trouvait beau et il semblais être correct. Coorect voulant dire: qu'il obéissait et que son entrainement était réellement finie. Un jour, elle gagnerait bien contre Elly à la course! même si pour cela, elles devenaient chevalières.

Bien sur, elle avait fait quelques tests, car elle ne voulait pas nimporte quel cheval, puisqu'elle l'aurait jusqu'à la mort de la bête.

- Vous en avez déja un vous? Fit-elle curieuse.

Surement qu'on les avait déja assignés aux chevaux, car ca faisait plus longtemps que les chevaliers étaient la comparativement aux jeune écuyers...
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyMer 5 Mar - 22:38

Accoudée contre la barrière, la jeune femme ne perdait une miette des mouvements d'Anna. Elle l'observa agir avec le cheval et contempla ce dernier pendant quelques secondes, un air appréciateur sur le visage. La question d'Anna la ramena sur terre, et lui agrandit légèrement son sourire. Némésis se tourna vers son écuyer et acquisça d'un léger signe de tête.

-"Oui, mais ce n'est pas un, c'est une ..."

La jeune femme s'approcha de la monture d'Anna et lui fit une légère caresse sur les naseaux. Puis, elle s'écarta et alla vers un des boxes avant d'en ouvrir la porte et de retourner vers son écuyer ...suivie d'une magnifique jument palomino, répondant au nom de Flamme. Némésis fixa une nouvelle fois son écuyer.

-"Tu veux essayer de la seller et brider seule, ou tu préfères qu'un palefrenier t'aide ?"

En attendant la réponse d'Anna, la jeune femme passa sa bride à Flamme, ne préférant pas la laisser trop longtemps en liberté.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyJeu 6 Mar - 0:57

Elicia répondit à sa question avec un regard vert pétillent:

- Oui! Je suis très contente d'avoir un cheval! Tu vois? J'ai réussi à monter dessus sans trop de problèmes!

Puis Elly monta sur sa jument et lui répondit avec un air convaincu de ce qu'elle disait:

-Oui, moi aussi! J'adore les animaux, ils sont tellement merveilleux.

Puis la Porteuse de Lumière sourit à sa Protectrice.

Kirlia prit la parole:

Thomas dit:

- Une mission c'est parfait !

Après un court instant le chef des Chevaliers d'Émeraude lui proposa:

Puis Thomas et Elly l'invitèrent à leur tour:

- Bonne idée ! Tu nous accompagnes ?

-Oui, Maricia! Viens avec nous! Sa sera amusant!

Maricia pensa: *Bon, ils ont l'air de vraiment y tenir, et pas seulement par politesse. En plus, c'est pas le temps d'avoir plus d'ennemis. En plus,il faut vraiment que je parle avec Elly et Elicia.*

Elle pensa à voix haute:

- Ca pourrait être une bonnde idée après tout.

Elle se rendit compte qu'elle venait de penser à vois haute.

- J'accepte. En plus je serais pas une bonne Protectrice si je n'accompagnais pas Elly... Mais je viens seulement si je peux vous aider avec votre mission. J'ai pas envie de me tourner les pouces.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyJeu 6 Mar - 15:33

-Oui bien sur allons-y nous pouvons partir,nous sommes prêtes!Pour la mission nous reviendrons avant d'y aller pour prendre quelques affaires importantes comme un peu de nourriture et nous partirons.

C'étais très important mais en ce moment tous les chevaliers n'étais pas la donc il ne pouvait pas partir tout de suite mais ils allaient bientôt partir,elle envoya un message télépathique à tout ces chevaliers qui n'était pas présent:

**Chevalier,préparer vous pour la mission,n'emporter que le strict nécessaire.Nous revenons de notre promenade et après nous allons partir pour le royaume d'argent**

Puis elle partit en direction de la forêt pas trop vite pour que sont écuyer puisse la suivre.Mais finalement elle accéléra un peu le pas voyant qu'elle se débrouillait bien.
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyJeu 6 Mar - 19:56

Le trio avança dans l'écurie, Képhas sorti son cheval, il prépara son cheval. Képhas se mit à s'inquietter, si l'ennemi attaquait, les écuyers n'étaient pas près à ça. Son cheval près, Il le sorti de l'écurie. Les chevaliers n'étaient pas revenue de leur balade, il attacha son cheval à la barrière et s'installa au sol en les attendants.

- PArle moi de cette histoire de monarque, keguan.

Képhas était vraiement intrigué, que c'était-il passé, il avait quand même passé presque toute sa vie au château. Quoi que cinq ans sa avait été assez pour détesté ses parents.

[dsl pour le petit poste...]
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyJeu 6 Mar - 22:26

Kaylia rentra dans l'écurie arrêta avant que Képhas ne l'amméne trop loin de sa jument .Elle arriva près d'elle et elle lui mit sa selle et les couleurs de l'armurie des chevalier d'émeraude .Kaylia passa une main désinvolte sur une larme qui coulait sur sa joue .Elle ne ressentait plus son écuyère dans le château malheureusement .Elle tena son cheval proche d'elle pour ne pas être sens mayen de partir .Elle regarda les chevaliers présent et elle fut heureuse des voirs .Elle resserra ses mains sur son harnet en regardant dans le vide .Elle n'avait pas d'écuyère .Elle était désormait la seule à ne pas en avoir un et elle sortit avec son cheval près d'elle et arrêta à l'extérieur de l'écurie et ne dit rien à personne.Elle regardait les autres un moment et elle flatta la tête de son cheval et attendit que le départ soit lancer pour embarquer sur son cheval .Elle n'avait pas d'écuyer pour cette mission et elle le savait maintenant .Elle ne voulait plus croire que celle ci était encore dans le châteaux d'heure en heure sa trace diminue de sous les sense magiques de kaylia .La chevalière regarda ses deux frères et ses soeurs qui étaient de retour parler avec leur écuyer et écuyère .Elle ferma les yeux et s'appuya la tête contre la selle de son cheval .
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyVen 7 Mar - 7:07

Keguan avait suivit son maitre et le chevalier Kaylia jusqu'aux écuries lorsque son maitre lui ai demandé s'il savait monter a cheval il avait souris Bien sur!

-oui je sais monter a cheval...

A l'écurie il ne savait quel cheval était le sien...Finalement une servante lui amena sonc heval et il la remercia...il était magifique aux yeux du jeune garçon...il s'en occupa puis alla rejoindre son maître avec son cheval..Il ne vit pas le chevalier Kaylia et s'en inquétat...il sonda les écuries et la trouva pres de son cheval revenant vers eux...elle avait l'ir si triste...Son maitre lui avait demandé de lui parler de son histoire de monarque mais il préféra regarder son maitre avant de lui répondre...

-vous devriez plutot réconforter le chevalier Kaylia...vous eul etes capable de le faire vraiment...

il savait que le lien qui unissait les deux chevaliers était fort et son histoire pouvait attendre...il regarda Kephas....puis Kaylia...
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyVen 7 Mar - 15:46

Maricia entendit Kirlia:

- Oui bien sur allons-y nous pouvons partir,nous sommes prêtes!Pour la mission nous reviendrons avant d'y aller pour prendre quelques affaires importantes comme un peu de nourriture et nous partirons.

Puis ensuite, une voix dans sa tête retentit; Kirlia a nouveau:

**Chevalier,préparer vous pour la mission,n'emporter que le strict nécessaire.Nous revenons de notre promenade et après nous allons partir pour le royaume d'argent**

Maricia avait capté le message télépathique. Elle pensa:

* C'est alors à Argent qu'on part? Il y a eu tellement de pertes là-bas. J'espère que Kirlia veut y aller pour aider les habitants et pas pour essayer de comprendre une stratégie de l'Empire Noir...*

Maricia vit plusieurs représentants de l'Ordre arriver mais il en manquait encore. Elle ressentit la joie des Écuyers puis ensuite, la peine de Kaylia. Elle avait l'air si forte...Pourquoi pleurait-elle? AHHHH ces Chevaliers, ne pouvaient-ils pas fermer leur esprit???
Invité
Invité

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyVen 7 Mar - 17:03

Képhas regardait Kaylia en attendant une réponse de son écuyer.

-vous devriez plutot réconforter le chevalier Kaylia...vous eul etes capable de le faire vraiment...

Képhas sentit la colère monté en lui, mais son écuyer avait quelque peu raison, masi fuir le sujet comme ça, ARG , ça le mettait en rogne.

***On a reparle plus tard*** lui dit il seulement à lui sur un ton assez imposant.

Il s'approcha de Kaylia et il la serra fort contre lui, il lui frictionna le dos pour essayé de la calmer.

-Tu ne peux rien y faire, lui chuchota-il à l'oreille.

Il la berça un moment. Il lui embrassa le front et lui prit la main, pour qu'elle sache qu'il est toujours là.
Contenu sponsorisé

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie Empty

Écurie
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant