|
| Écurie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 17:48 | |
| La jeune femme ne répondit pas à son frère d'arme mais le fixa une dernière fois dans les yeux, une expression un peu provocante collée au visage. Elle se dirigea vers les jumelles et salua Anny d'un léger signe de tête, avant de s'adresser à Anna, le visage à nouveau neutre.
-"Tu t'en es bien sortit pour te mettre en selle..."
Némésis offrit un léger sourire à son écuyer, avant de reprendre la parole, le ton sérieux, tout comme l'expression de son visage.
-"Excuse moi de ne pas t'en avoir informer avant Anna, mais nous allons partir en mission à Argent... Le but et d'aider ceux qui ont souffert à cause de la bataille et de voir ce qu'elle à causé comme dégats."
Elle fit un sourire aux deux écuyers, et s'apprétait à dire autre chose lorsqu'un bruit de lame s'entrechoquant lui fit tourner la tête. La jeune femme ne put s'empêcher d'écarquiller légèrement les yeux devant le spectacle qui se déroulait ... Amiyëlle et Maricia en train de se battre ... devant les écuyers en plus.
*Mais bon sang c'est pas vrai !*
La jeune femme serra les mains sur ses rênes et fixa les deux jeunes femmes. Avec inquiétude, elle vit Dyran s'interposer pour tenter de calmer les deux combattantes, peine perdue, les deux jeunes femmes s'envolèrent. Némésis suivit leur combat, grinçant des dents de temps à autre. Son inquiétude revint en flèche lorsque les ailes de sa soeur d'arme cessèrent de battre l'air. Un léger soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle la vit se poser sur les toits du château mais sa colère reprit bien vite le dessus sur le reste... Et elle le fit savoir.
***Mais c'est quoi ce cirque !! Amiyëlle !! Maricia !! Vous vous croyez ou ? sur un champs de bataille peut être ! Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire ou êtes vous encore trop immature pour cela ?! Si vous voulez vous battre, soit ! Mais faites le loin du château et surtout loin des écuyers ! Parce que franchement bravo ! Quel bel exemple vous leur donnez à agir comme des enfants incapables de regler leurs différent autrement que par les coups !!!***
Dans sa colère, la jeune femme n'avait pas mis le message en mode "sécurité" et tous avaient pu l'entendre, mais ça elle s'en moquait eperduemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 18:04 | |
| Le moment était venu; les ailes d'Amiyëlle ne battaient plus. Elle était devenue june proie facile. Mais Maricia ne s'attaqua pas à elle. De toutes façons, déjà, elle se dirigeait vers le Château. Elle s'y déposa. maricia la laissa respirer un peu avant de l'y rejoindre. Elle reçut à ce moment un message télépathique de la part de Némésis.
***Mais c'est quoi ce cirque !! Amiyëlle !! Maricia !! Vous vous croyez ou ? sur un champs de bataille peut être ! Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire ou êtes vous encore trop immature pour cela ?! Si vous voulez vous battre, soit ! Mais faites le loin du château et surtout loin des écuyers ! Parce que franchement bravo ! Quel bel exemple vous leur donnez à agir comme des enfants incapables de regler leurs différent autrement que par les coups !!!***
Mais Maricia se fichait d'être prise pour une enfant. Elle n'avait que seize ans et durant ces seize ans, elle avait dû se battre pour vivre. Elle avait dû se battre pour avoir ce qu'elle voulait. Qu'est ce que Némésis espérait obtenir d'elle? Maricia répliqua sur un ton si féroce que même les paysans qui était à un kilomètre de là auraient pu l'entendre:
- Qui êtes-vous pour me dire quoi faire? Je ne suis un exemple pour personne! Je ne l'ai jamais été!
Amiyëlle n'y était peut-être pour rien. Elle représentait tous les Chevaliers et la seule chose qui avait réussi à faire perdre le sang-froid de Maricia était l'épée qui avait été déposée devant son visage quelques minutes plus tôt. Amiyëlle n'avait pas compris que Maricia ne s'apprêtait pas à dégainer son épée et qu'elle chassait seulement un moustique et Maricia était trop en colère pour penser qu'Amiyëlle avait dégainé la sienne croyant qu'elle même allait la dégainer. Le toit du Château n'était pas plat alors il était glissant. Mais la femme mauve s'approchait dangereusement de Amiyëlle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 19:04 | |
| Dyran se fit repousser par les deux combattante...mais c'était pas possible, mem lui pesait etre plus mature que cela..il observa leur duel....sa demi soeur était devenue folle! Il reçut le message de Némésis puisque elle ne l'avait pas sécurisée. Il cria a son tou..Maricia avait dit que personne ne pouvait lui donner d'ordre..c'était vrai...mais il devait dire quelque chose....
-Maricia! Arrete! tu te trompe d'ennemi! a qui crois tu ressembler lorsque tu es comme ça?? tu es plus comme notre soeur que une humaine! tu crois que l'ordre n'a pas plus important a régler?
Il avait hurler sa premiere phrase qu'elle rentre bien dans le coeur de la jeune fille..ressembler a l'impératrice d'iranieth ne devait pas etre tres plaisant....
-on est pas sur iranieth ici et je ne veucx pas voir quelqu'un qui agi comme leur impératrice! sans réfléchir..sans esseyer de comprendre..alors arrete...
Que dire de plus..il avait dit ce qu'il avait sur le coeur...lui meme ressemblait plus a un insecte présentement avec ses friffes et le sang qui coulait le long de ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 19:16 | |
| ***Mais c'est quoi ce cirque !! Amiyëlle !! Maricia !! Vous vous croyez ou ? sur un champs de bataille peut être ! Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire ou êtes vous encore trop immature pour cela ?! Si vous voulez vous battre, soit ! Mais faites le loin du château et surtout loin des écuyers ! Parce que franchement bravo ! Quel bel exemple vous leur donnez à agir comme des enfants incapables de regler leurs différent autrement que par les coups !!!***
- Qui êtes-vous pour me dire quoi faire? Je ne suis un exemple pour personne! Je ne l'ai jamais été!
D'un geste qui aurait tôt fait de surprendre Maricia, elle renga son épée. Elle se laissa glisser jusqu'au bord du toît. Elle pouvait tomber d'une seconde à l'autre. Amiyëlle n'était pas stupide. Elle savait que Maricia ne voulait pas la tuer. Cependant, la Protectrice d'Elly s'approchait d'elle à grand pas. Elle envoya ce message télépathique qui s'adressait à Némésis mais que tous pouvait entendre:
***Ça fait presque douze ans que ça dure! Douze!!! Ne t'en rends-tu pas compte, Némésis? Et je ne serais pas un exemple si j'abandonnais le combat! Maricia est de nature à comprendre lorsqu'il y a un enjeu! Quand elle ne veut pas comprendre par la parole, elle comprend par la baguarre!!!***
Elle regarda Maricia et annonça:
- Pousse-moi! POUSSE-MOI! Si tu veux réellement ma mort, pousse-moi! Si tu me hais au point de me tuer, vas-y!
Après quelques secondes, la femme Chevalier continua:
- Qu'attends-tu, Maricia? Si tu hais tous les Chevaliers, tue-moi! Si c'est ce que tu veux, tu peux y aller! Je n'attends plus que ça, Maricia. Si c'est ce que tu veux depuis le début... Je te laisse le faire!
Quelques secondes plus tard, elle entendit:
- Maricia! Arrete! tu te trompe d'ennemi! a qui crois tu ressembler lorsque tu es comme ça?? tu es plus comme notre soeur que une humaine! tu crois que l'ordre n'a pas plus important a régler? On est pas sur iranieth ici et je ne veucx pas voir quelqu'un qui agi comme leur impératrice! sans réfléchir..sans esseyer de comprendre..alors arrete...
Puis, la plus jeune des Chevaliers d'Émeraude ajouta:
- Alors, Maricia? Tu me pousses ou pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 19:29 | |
| Elicia était devant Thomas lorsqu'elle entendit un bruit qui ressemblait à celles des lâmes qui s'entrechoquaient lors d'un combat. Elle fit volte-face et vit Maricia avec Amiyëlle qui étaient en train de se battre. Dyran avait essayé d'intervenir mais les deux adversaires avaient reffusé de l'écouter. À présent, elles se battaient dans les airs pour que personne ne puisse rien faire. Elicia ne pouvait pas lancer de rayons incandescent sur l'une d'entre elles. D'un côté, il y avait Maricia, celle qui avait passé le plus clair de son temps avec elle et Elly. Et de l'autre, il y avait Amiyëlle, un Chevalier d'Émeraude qu'elle avait toujours admiré. Elle les aimait toutes les deux. Puis, elle sursauta et laissa échapper une exclamation lorsqu'elle vit que Amiyëlle tombaient du ciel comme si un dieu avait lancé une pierre.
- NOOOONN!!!!!
Elle fut un peu soulagé lorsqu'elle vit que la femme Chevalier s'était écrasé sur le toît du Château. En espérant qu'elle ne s'était rien fracturé, Elicia reçut un message télépathique de la part de Némésis. Cependant, il ne s'adressait même pas à elle! Puis, elle entendit la réponse de Maricia qui hurlait. Puis, vint le tour d'Amiyëlle. Le Bouclier de la Porteuse de Lumière ne put s'empêcher de penser que la plus jeune des Chevaliers d'Émeraude avait raison. Maricia ne comprenait pas par la parole... Puis, Dyran hurla lui aussi des paroles. Elicia cria de même:
- MARICIA!!! JE T'EN PRIE! ARRÊTEZ!!!!!!!!!!
Au fond d'elle, Elicia savait que Maricia éclaterait un jour. Mais pourquoi sur Amiyëlle? Elle repensa à ce que la femme mauve lui avait dit quelques minutes plus tôt. Amiyëlle l'avait terriblement énervée même si elle voulait l'aider.
Elicia n'avait aucune idée des paroles que Amiyëlle était en train de dire à Maricia. Elle ne pouvait pas l'entendre. De plus, le Château était tellement haut qu'on pouvait seulement distinguer les silhouettes des deux jeunes femmes. Elle voyait Amiyëlle qui était sur le bord du toît? Pourquoi n'avançait-elle pas? Voulait-elle sauter?
- MARICIA!!!
Keguan n'avait-il pas dit que la femme Chevalier se sentait seule? Comment ceci pouvait-il se produir? Amiyêlle était entourée des personnes qu,elle aimait le plus: ses frères d'armes et ses soeurs d'armes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 19:50 | |
| Amiyëlle répondit à Némésis:
***Ça fait presque douze ans que ça dure! Douze!!! Ne t'en rends-tu pas compte, Némésis? Et je ne serais pas un exemple si j'abandonnais le combat! Maricia est de nature à comprendre lorsqu'il y a un enjeu! Quand elle ne veut pas comprendre par la parole, elle comprend par la baguarre!!!***
*C'est eux qui comprennent rien!*
Amiyëlle dit:
- Pousse-moi! POUSSE-MOI! Si tu veux réellement ma mort, pousse-moi! Si tu me hais au point de me tuer, vas-y! Qu'attends-tu, Maricia? Si tu hais tous les Chevaliers, tue-moi! Si c'est ce que tu veux, tu peux y aller! Je n'attends plus que ça, Maricia. Si c'est ce que tu veux depuis le début... Je te laisse le faire!
Puis d'en bas, n'ayant aucune idée de ce qui se passait en haut Dyran dit:
- Maricia! Arrete! tu te trompe d'ennemi! a qui crois tu ressembler lorsque tu es comme ça?? tu es plus comme notre soeur que une humaine! tu crois que l'ordre n'a pas plus important a régler? On est pas sur iranieth ici et je ne veucx pas voir quelqu'un qui agi comme leur impératrice! sans réfléchir..sans esseyer de comprendre..alors arrete...
La voix de Elicia retentit:
- MARICIA!!! JE T'EN PRIE! ARRÊTEZ!!!!!!!!!! ... MARICIA!!!
La femme mauve hésitait tellement qu'elle croyait qu'elle allait exploser tellement elle essayait de refouler sa colère. Elle baissa la tête pour essayer de se contrôler mais ce qu'Amiyëlle ajouta d'une voix arrogante ...
- Alors, Maricia? Tu me pousses ou pas?
C'était trop! Maricia fonça sur elle...
[ hj. À toi de décider ce que tu fais Amiyëlle pour la suite, juste que ca aille rapport avec la fin qu'on a décidée] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 20:04 | |
| Comme elle l'avait pensé, Maricia hésita à la pousser mais elle se résolu. La femme Chevalier sentit des mains griffues, puissantes, faire une pression sur ses épaules. Les pieds d'Amiyëlle quittèrent le toît et elle tomba dans le vide. Le bond que fit son coeur l'insita à hurler.
- Aaaahhh!!!!
Elle se tut et regarda le vide défiler sous ses yeux. Elle pensait vraiment qu'elle allait s'écraser au sol. De justesse, elle tendit la main et attrappa une statue qui avait été placée à plusieurs mètres au dessus du sol. Elle essaya en vain de s'asseoir. Elle regarda en bas. Elle était encore très haut.
*Elle l'a fait...*
Tout a coup, elle sentit quelque chose lui toucher le poignet. De sa main libre, elle agrippa la statue. Elle leva le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 20:15 | |
| Elle avait poussé Amiyëlle. Celle-ci tomba...
- Aaaahhh!!!!
Maricia ne voulait pas la mort d'Amiyëlle.
*C'était nécessaire...*
Elle sauta elle aussi pour sauver le Chevalier. Durant sa chute, Amiyëlle s'était aggripée à une statue et deux dixièmes de seconde plus tard, Maricia atterit sur cette statue, comme un chat. Amiyëlle essayait de monter sur la statue. Maricia lui agrippas le poingnet. Elle la fit asseoir sur la statue.
Elle murmura pour que personne n'entende à part Amiyëlle:
- Je suis pas comme eux...J'espère que tu as compri le message que je voulais vous passer...
Elle prit les épaules d'Amiyëlle puis sauta de la statue. Elle atterit juste devant Némésis en amortissant l'aterrissage avec ses ailes pour Amiyëlle. Elle regarda Amiyëlle dans les yeux puis détourna les yeux en riant. Mais pas ce rire de joie. Le rire de la solitude, et de la tristesse; de la colère. Ce rire qu'on utilise pour bloquer les émotions ou quand on ne sait plus quoi dire. Elle se rappela alors que Dyran était empathqiue et que les Écuyers et Chevaliers pouvaient la sonder. Elle ferma son coeur toujours en riant de ce faible rire.
- Ne devenez jamais comme moi.
Elle murmura:
Ce serait si dommage...
Puis elle s'éleva dans le ciel après avoir regardé ses amies Elly et Elicia, si elles étaient toujours ses amies...
Dernière édition par Maricia le Jeu 20 Mar - 23:27, édité 2 fois |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 21:33 | |
| (Désoler du retard,j'était vraiment prise avec l'école.)
Elly avait écouter se que disait Maricia et lorsque celle-ci lui donna le bracelet Elly se senti envaillir par une grande gratide et surtout elle était heureuse,heureuse de savoir que quelqu'un l'aiamit au point de lui donner un cadeau.Bien sûr Vanessa avait toujours été la pour elle,ensuite il y avait eu Elicia et Maricia.Mais jamais elle ne saitait rendu conte que Maricia tenait tellement a elle.Elle était tellement ému que lorsque celle-ci la reconduis vers son maître,elle ne dit rien.Regardant plutôt le magnifique bracelet qui était maintenant le siens.Sa lui prit du temps avant de se rendre conte de se qui se passait autour d'elle.Elly n'en croyait pas ses yeux,un chevalier et Maricia se battait,la,sous ses yeux!Elly suivi leur bataille sans rien dire,étant trop surprise.Lorsque finalement elles arrêtèrent de se battre Elly sortie de sa surprise.Elle voulait parler a Maricia mais elle ne pouvait la suivre dans les airs,alors elle lui envoya un message élépathique que seul celle-ci pouvait entendre.Sachant qu'elle devait déja se sentir très malgrès son rire,peut convinquant,Elly lui dit,d'une voix douce:
***Maricia,je voulais juste te dire que je comprend t'es agissement et que sa doit être dure pour toi.Je veux que tu sache que je suis la si tu as besoin de parler ou quoi que soit d'autre.Je serais toujours ton amie quoi que tu penses.(Elly sourit sans s'en rendre conte et ajouta)J'ai adorer ton cadeau,il est magnifique et je veux que tu saches qu'il conte beaucoup pour moi.Je vais toujours le porter,en signe de notre amitié.***
La voix d'Elly s'effaça commme un rêve dans l'esprit de Maricia,elle ne voulait pas la brusquer,mais elle voulait que Maricia pense a ses parole.Revenant a se qui l'entourait Elly regarda Elicia.Elle lui fit un clin d'oeil pour lui signaler qu'elle avait parler a Maricia.Elle savait que sa meilleure amie comprendrait rien qu'a se petit geste se qu'elle voulait dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Jeu 20 Mar - 22:12 | |
| Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit Maricia. Celle-ci l'aida à s'asseoir sur la statue et la femme mauve dit, en chuchottant:
- Je suis pas comme eux...J'espère que tu as compri le message que je voulais vous passer...
Les mains griffues de Maricia prirent ses épaules. Maricia s'envola avec elle et la déposa au sol, près de Némésis. Elle entendit son adversaire rire et dire:
- Ne devenez jamais comme moi.
Maricia ajouta:
Ce serait si dommage...
Puis elle quitta le sol après avoir regardé Elicia et Elly. Amiyëlle regarda la Protectrice s'en aller. Elle dit, plus pour elle que pour les autres, en regardant le sol:
- J'ai tout compris... Ça m'a pris douze ans mais j'ai tout compris...
Elle leva les yeux et regarda tout le monde. Elle continua:
- Ne nous en voulez pas... Il le fallait... Pour comprendre... Maricia le savait et moi aussi...
Maricia avait bien raison. Elle n'était pas comme les autres. Elle avait un coeur en or. Theriana n'aurait pas hésiter à lui écrabouiller les doigts au lieu de l'aider. Mais ne pas la pousser aurait mis un poids sur son orgueil.
- Mais j'imagine que ca a été plus dur de venir me sauver que de me laisser me débrouiller seule...
Bien sûr, Amiyëlle était en train de penser à voix haute. Elle répéta:
- J'ai tout compris... Maintenant, je le sais...
N'expliquant pas ce qu'elle avait compris, en sachant que les autres ne savaient pas de quoi elle parlait, elle dit:
- Il fallait cette baguarre... Depuis toujours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Ven 21 Mar - 16:01 | |
| Thomas n'eût absolument aucun temps pour reagir que déjà Amiyëlle et Maricia se battait. Il reçut le message de Némésis et leva les yeux pour voir les deux femme se battre sur le toit. Thomas retint son souffle en voyant Amy tombé dans le vide et fut surpris de voir Maricia se porter à son secours après ce qu'elle avait fait. Ne sachant plus trop quoi pensé de tout cela il écouta Maricia leur parlé et il ressentit au fond de lui une pointe de colère. À quoi cela leur avait elles servit ? Pourquoi sa soeur d'arme s'était-elle laissé entraîner dans ce combat grotesque ? Le chevalier n'en voyait pas le but et n'en comprenait pas l'issus et tout cela le mettait légèrement en rogne. Amy aurait pu se tuer ! Y avait-elle seulement pensée ? Thomas lui en voulait d'avoir prit ce risque, il n'aurait pas supporter qu'elle se blesse et qu'il ne puisse pas la soigner. Qu'elle meurt ... aurait été trop pour lui.
Il appuya ses mains sur ses hanches et fixa Ami droit dans les yeux :
- Ne refais plus jamais ça ! C'était idiot ! Surtout devant les écuyers ! C'est contraire à tout ce que nous voulons leurs enseigner !
Il tourna les talons et retourna près de son cheval. Thomas n'en voulait pas à sa soeur d'arme mais il avait eût si peur ... La colère qu'il ressentait s'estomperait bientôt mais pour le moment mieux valait qu'il s'éloigne un peu... À l'écart il attendit le signale du départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Ven 21 Mar - 18:44 | |
| Anny était toute étourdie, cette bagarre s'était passée assez vite, et elle n'était pas heureuse du tout de voir son maitre ainsi, elle espérait tant qu'elle ne le refasse plus! Elle aurait bien agis plus tot, mais elle n'osait pas, et ne se rappelait pas en avoir le droit de toute manière. La jeune écuyère fut ébahie, mais plus par la suite, quand Amiyelle, choquée, proposa a Maricia de la tuer si elle le voulait. Bien que son maitre deviendrait vite son amie, Anny savait qu'elle lui devait obéissance, et ne s'opposa nullement a ce qu'elle disait, mais là, elle exagerait! Et qu'aviendrait-il de la jeune écuyère si tel était le choix de la femme mauve?
Bon, au moin, elle fut soulagée de voir que cela avait une fin, comme tout d'ailleurs. En silence, elle baissa la tête puis ferma les yeux en hochant la tête, elle se souviendrait bien longtemps d'un scène comme celle-ci. Avait-elle été aussi nécessaire qu'Anny pensait entendre Son maitre le dire? Elle le lui demanderait un jour. Pour l'instant, elle ne fit que lui jeter un regard exaspéré et qui chercahit a avoir subtilement des réponses aux nouvelles questions qu'Amy avait fait naitre en elle. Si cela se reproduisait un jour, mais avec quelqu'un d'autre, elle voudrait bien savoir quoi faire...
Cela se repasserait-il un jour? Cerait-ce avec les mêmes personnes? Pourquoi était-ce si necessaire? Depuis quand ce froid entre les deux était présent? Pourquoi n'étaient-elles pas amies lorsqu'elles étaient plus jeunes? Comment cette provoquation avait-elle commencée? et pourquoi? Son maitre serait-elle sexiste, envers les êtres mauves? Et si oui, pourquoi au juste? Qu'elle genre de leçon il fallait apprendre d'un scène comme celle-ci? Fallait-il vraiment en retirer quelque chose?
Quand elle serait plus vieille et mature, ces questions surgiraient de sa tête pour êtres posée, mais ce n'était pas vraiment le temps, ou l'était-ce?...
Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne s'en était pas mêlée, pour ne pas se faire mal, ou même juste pour nem pas se faire chicaner pas son maitre qui voulait en tirer une leçon... étrange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Ven 21 Mar - 19:48 | |
| - Ne refais plus jamais ça ! C'était idiot ! Surtout devant les écuyers ! C'est contraire à tout ce que nous voulons leurs enseigner !
Thomas tourna les talons. Elle regarda son Écuyer Anny. Elle la sonda et découvrit toutes les questions qu'elle se posait. Elle dit donc télépathiquement à tout le monde:
***Je m'attendais à cette incompréhension de la part des Écuyers... Mais de vous... Jamais je n'aurais pu l'imaginer! Je ne crois pas avoir donné le mauvais exemple aux Écuyers! Auriez-vous préféré que ce conflit dure l'éternité? Ça faisait bien assez longtemps qu'il durait! Elle voulait cette bataille avec n'importe lequel d'entre nous et elle l'a eu! Maintenant qu'elle ne me déteste plus et qu'en conséquence, elle ne vous déteste plus, vous pouvez vous imaginer ce que vous voulez. Les Écuyers, si vous croyez que c'était un mauvais exemple de régler le conflit ainsi, ne répétez pas ce que je viens de faire. Anny, je suis désolée si tu crois que je suis un mauvais Maître. Avant de partir, elle a regardé Elly et Elicia et j'ai tout compris! Si vous voulez entendre la suite, alors je vous la raconterai à Argent! Maintenant, si vous voulez tous me détester pour ce que j'ai fait, soit! Mais il faut parfois la guerre pour rétablir la paix! Maricia n'a jamais voulu me tuer. Elle m'a poussé car je lui ai dit de le faire et elle ne voulait pas paraître lâche! Elle ne voulait plus s'opposer à ma volonté. Je l'ai vu dans ses yeux avant de tomber dans le vide. C'aurait été trop pour son orgueil de ne pas me pousser! Je ne sais pas si vous avez entendu ce que je lui avait dit mais si vous avez entendu, alors vous savez pourquoi elle m'a poussé! Mais la pire erreure que vous puissiez faire, c'est de croire qu'elle est comme l'Impératrice. La preuvre que je puis vous donner est qu,au lieu de me laisser tomber, elle m'a aidé à remonter. C'est ça aussi qu'elle voulait nous montrer! Elle n'est pas allé pour rien sur Irianeth. Elle voulait réellement tuer l'Impératrice. Elle ne s'est pas battu pour rien sur Irianeth. En fait, qu'elle sauve Némésis ou pas, elle voulait répendre le sang de sa demi-soeur.***
Sur ce, elle tourna les talons pour chercher son cheval. Elle grimpa dessus et se dirigea vers Anna et Anny.
- Je crois que tu es quand même obligé de me suivre, Anny. Si tu ne comprends pas maintenant, tucomprendras plus tard.
Avec un petit sourire en coin, elle dit:
- Et non, je ne suis pas rasciste envers les personnes hybrides.
Elle fit galopper son cheval dans la cours, attendant que son chef démarre le voyage pour aller à Argent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Ven 21 Mar - 22:22 | |
| Les mains serraient jusqu'à en avoir les jointures blanchies, Némésis vit sa soeur d'arme tomber, avant que cette dernière ne s'accroche à une statue. Elle observa Maricia, attrapper le poignet d'Amy et finalement la reposer au sol. La jeune femme expira un long moment en voyant sa soeur d'arme saine et sauve, mais rapidement sa colère reprit ses "droits", et Némésis s'efforça de ne pas descendre de sa monture pour permettre à son poing de faire connaissance avec la joue d'Amy. Après quelques secondes à reprendre un minimum de maitrîse de soi même, Némésis observa sa soeur d'arme. Thomas venait de finir de lui dire ce qu'il pensait de ce qui s'était déroulait. La jeune femme se concentra sur Amiyëlle et envoya un message téléphatique uniquement audible à sa soeur d'arme.
***Et pour nous montrer tout cela tu n'as, bien sûre, rien trouvé de mieux que de risquer ta vie !***
Même par la voix téléphatique sa "rage" était discernable. Juste après ce message, Némésis ferma son esprit et s'éloigna un peu du groupe formé par ses frères et soeurs d'armes ainsi que par les écuyers, afin de se calmer. Sa réaction était sans doute excessive mais Némésis était ainsi, on ne la changerait plus. La jeune femme respira profondément et retourna se placer au côté d'Anna, gardant néanmoins son esprit fermé à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 22 Mar - 7:37 | |
| Dyran avait suivis le reste du combat sans rien dire...et les parles de maricia...il écoutait aussi les maroles de Amyielle..il avait compris...enfin il avait compris les raisons d'agir de Maricia..il s'en voulait de lui avaoir dit tant de choses..il envoya un message a Amy, mais tout le monde pouvait l'entendre.
**Dame Amy, moi j'ai compris, j'ai compris vos raisons et celles de Maricia..enfin...Je crois que ce combat n'avait pas pour but de tuer ma demi soeur n'a qu'un but tuer l'impératrice d'iranith et protéger Elly et Elicia...Moi je leur dirait merci...merci a Amy, car Maricia ne déteste plus les chevaliers et merci a Maricia de nous avoir montrer qui elle était et coment elle voyait les choses...et je ne dit pas cela car je suis hybride...**
il regarda ailleurs et ne vit pas Maricia..certes...il aurait voulu s'exuser alors il lui envoya un message rien que a elle seule.
**Maricia? je t'ai comprise..si tu m'entends je t'en prie pardonne moi...la colere a fait dépasser mes pensées. ..**
Il ferma ensuite son esprit a tout le monde..le groupe ne devait pas partir ainsi désuni! chacun dans con coin! il regarda son maitre et le chef des chevalier.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 22 Mar - 14:47 | |
| Amiyëlle, toujours sur son cheval, entendit le message télépathique de Dyran.
**Dame Amy, moi j'ai compris, j'ai compris vos raisons et celles de Maricia..enfin...Je crois que ce combat n'avait pas pour but de tuer ma demi soeur n'a qu'un but tuer l'impératrice d'iranith et protéger Elly et Elicia...Moi je leur dirait merci...merci a Amy, car Maricia ne déteste plus les chevaliers et merci a Maricia de nous avoir montrer qui elle était et coment elle voyait les choses...et je ne dit pas cela car je suis hybride...**
Elle se tourna vers lui. Elle était contente que l'un des Écuyers aie au moins compris quelques affaires. Cependant, elle fut surprise que c'était seulement un Écuyer qui aie compris et pas un Chevalier. Bien sûre, Dyran avait bien raisonner. Par contre, il manquait bien des explications. La femme Chevalier tourna la tête vers celle de son cheval. Amiyëlle pensa:
*Me dire merci... Tu parles, oui! Personne ne le fera... Ils sont tous trop occupés à croire que je n'avais pensé à rien avant d'agir! J'aurais pu mourir, certes... Mais je savais que je ne le serais pas! Enfin, je sais ce que je sais et j'aicompris ce que j'ai compris. C'est tout ce qui compte...*
Amiyëlle débarqua de son cheval. Puis, elle se rappella que tout le monde ici, pouvait lire son coeur. Elle le ferma donc à tout ceux qui voulaient bien le sonder. Elle emmena la bête un peu plus loin, près d'une grosse pierre. Elle s'assit sur celle-ci, dos à tout le monde. Elle regarda le ciel et rammena ses jambes qu'elle entoura de ses bras.
*Si seulement elle savait...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 22 Mar - 20:42 | |
| Anny remarqua que le message télépsthique d'Amiyelle s'adressait aussi a elle, elle releva sa tête pour regarder son maitre, elle ne fit aucun message par la pensée...
- Mais je ne croirait jamais que tu est un mauvais maitre... Pourquoi le ferais-je de toute façon? Je sais que je te dois mon apprentissage, alors je ne penserait pas cela de sitôt. ou même dans plusieures années, j'ai même l'impression que je vais apprendre plus de choses avec toi qu'avec n'importe qui. Alors merci.
Elle avait presque murmurer cela pour elle-même et avait dit ce que son coeur lui avait dicté, mais peut-être qu'Amy comprendrait par son regard? peut-être que si elle la regardait cela aiderait, mais elle se rendit plus insistante pour attirer le regard de son maitre vers elle, non seulement, SI c'était un mauvais exemple, elle ne le comprenait pas, puisqu'elle n'était pas Amiyelle d'Emeraude, et ce n'était pas à elle de faire des gestes a la place de ce chevalier exemplaire, qui était maintenant son chevalier préféré.
Anny n'était pas du genre a mentir, alors, elle ne fit aucun commentaire sur ce qui c'était passé, ou ne dit rien comme '' j'ai tout compris'' elle n'était pas contente de ne pas comprendre comme certaines personnes présentes et elle ne cacha pas sa propre déception, mais peut-etre qu'en vieillissant...
Anny débarqua, tout comme son maitre de son poney, ce qui s'avera plus facile que de le monter, elle s'approcha du rocher où était Amy, mais elle ne le contourna pas pour aller la voir, question de ne pas la déranger dans ses pensées, elle s'avait que si elle voulait savoir ou se trouvait son écuyère, Amiyelle n'avait qu'à sonder l'écurie et ses alentours, mais Anny n'avait pas l'impression qu'elel voudrait le faire, car elle ne semblais pas heureuse... Ce qu'elle espéra par contre, fut que ce geste de rapprochement ne fut pas punit par la suite, en plus, elle s'était a pein approchée du chevalier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Sam 22 Mar - 22:24 | |
| Anna rougit au compliment de son maitre, car elle savait qu'elle avait eu l'air folle, alors elle la regarda dasn les yeux avec un air disant, merci! et le '' n'exagère pas'' était un peu caché. Elle regarda ensuite du coté de sa soeur, et elle la vit monter sur son chevla avec un peu moin de difficultée. Elle remarqua aussi qu'elle n'était pas avec son maitre, alors, elle regarda plus loin pour la trouver, proche de Maricia, avec une épée à la main. Son épée.
Il fallait bien croire que c'était normal, mais pourquoi s'haissait-elles? Aucune importance, Anna les regarda en espérant apprendre sur leurs comportements et leur bataille. Tout le monde s'en mêlait, ou presque, mais pas pour les encourager au contraire.
Puis, tout cela pris fin, Amiyelle se dirigea vers elles, et s'adressa a Anny en lui disant qu'il faudrait quand même la suivre, ce qui fit énormément plaisir a Anny, car elle n'était pas du tout fachée contre son maitre, qui semblais juste un peu moqueur.
Elle vit ensuite AMy débarquer de son chaval, pour s'éloigner, et Anny faire de la sorte aussi, elle fit donc un peu galoper son propre cheval pour aller prendre les reins de celui de sa soeur, puis, retourner près de Némésis.
Par leur lien unique, Anna s'adressa a Anny:
** j'ai ton poney, si tu le cherches en revenant, mais la prochaine fois, attaches-le!!! ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Dim 23 Mar - 18:29 | |
| [hj. ici Gaëlle]
Maricia essayait toujours de se convaincre qu'elle n'était pas comme l'Impératrice d'Irianeth. Elle n'était pas folle mais parfois ça arrivait qu'elle agisse comme tel ^^". Gaëlle la remit dans la réalité quand elle se dématérialisa dans la Cours dès qu'elle la vit. Maricia se retourna vers elle.
- Désolée, je crois que je me suis perdue un petit moment...
Puis elle lui pointa le Chef des Chevaliers d'Émeraude.
- Voilà, elle est là bas, le Chef des Chevaliers, près de Elly. Elle s'appelle Kirlia; mais je pense que tu peux t'adresser à n'importe quel Chevalier...
Elle vit que personne ne s'était aperçu de sa présence encore et elle faisait tout pour que sa dure, jusqu'à masquer sa magie, ses pouvoirs...
- Bon, je dois y aller. J'espère te revoir...
Puis elle courrut car voler l'aurait fait remarquer. Elle tenait vraiment à passer inaperçue. Elle fit attention de ne pas faire de bruit. Elle disparu dans la végétation environnante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Dim 23 Mar - 19:00 | |
| Quand Gaëlle se matérialisa,celle-ci s'éffondra a bout de force. Elle était complètement crever. Elle resta assise et regarda autour d'elle,ses yeux de chat enregistrant tout ce qu'elle voyait.Elle leva finalement les yeux vers Maricia et lui dit qu'elle préférait rester au sol,car celle-ci lui avait proposer de la relever.
«- Voilà, elle est là bas, le Chef des Chevaliers, près de Elly. Elle s'appelle Kirlia; mais je pense que tu peux t'adresser à n'importe quel Chevalier...»
Gaëlle regarda la femme qu'elle pointait et hocha la tête. Elle irait lui parler volontié. Elle se releva finalement et souria a Maricia. Elle la remercia gentiment de lui avoir indiquer qui elle était.Gaëlle l'observa disparaître et se tourna vers Kirlia,qui se tenait debout près de quelqu'un d'autre qu'elle ne vit pas très bien.Elle s'approcha d'elle simplement et lui tapota sur l'épaule.Celle-ci se tourna vers elle,et la jeune immortelle inclina légèrement la tête pour lui montrer son respect.
-Pardonnez moi de vous déranger milady,mais je vien vous proposer mes service pour la guerre.Je suis Gaëlle,immortelle d'Enkidiev...
Elle attendit la réponse de la jeune femme en regardant son poignet. Après celui-ci était accrocher une chaînette qui indiquait quand elle devait reprendre des forces. Celui-ci brillait d'une lumière bleu aveuglante...Gaëlle releva la tête,ses yeux noir fixait ceux de Kirlia.
(hj:dsl du court poste:hj) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Lun 24 Mar - 21:03 | |
| Thomas avait cru qu'Ami comprendrait sa reaction, elle le connaissait depuis tellement longtemps ... Pourtant, elle n'avait pas compris ce qu'il avait ressentit en la voyant tombé dans le vide. Elle n'avait pas compris que le chevalier avait eût la peur de sa vie, qu'il avait pensé qu'elle allait mourir... Bien qu'il soit le meilleur guérisseur parmi tout ses frères d'armes réunit, il n'aurait sans doute pas été capable de la sauver ! Et il ne se serait jamais pardonée cela ! Sa colère baissait peu à peu et le chevalier soupira, un peu découragé. En entendant la réponse de sa soeur d'arme dans son esprit il s'était sentit un peu idiot. Certe il aurait du laisser Ami parler ... mais elle aurait pû essayer elle aussi de comprendre ce qu'il avait tous ressentit. Enfin ... il tourna son visage vers sa soeur d'arme. Elle était assise sur un rocher, les mains entourant ses jambes. Juste avant qu'elle ne ferme son esprit, Thomas ressentit sa tristesse et son incompréhension. Il baissa la tête quelques secondes et ferma les yeux. Au bout d'un moment il releva la tête et demanda à Elicia :
- Prête?
Il ne supportait pas de rester en place avec toute la colère et la tristesse qu'il ressentait autour de lui dans l'écurie.
- Partons tout de suite et allons-y plus tranquillement. Tu pourras t'habituer à chevaucher ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mar 25 Mar - 15:01 | |
| Elicia avait regardé son Maître parlé à Amiyëlle. Puis, elle avait vu Maricia quitter et Elly lui faire un clin d'oeil. Elle savait que Elly avait envoyé un message télépathique à Maricia. Elicia n'en envoya pas un deuxième. Elle regarda les Chevaliers d'Émeraude et écouta le message télépathique de Dyran. Elle observa Amiyëlle qui venait de s'asseoir sur un rocher. Elle aussi avait fermé son esprit. Elicia se demanda ce qu'elle avait compris après que Maricia regarde Elly et Elicia.
Plusieurs minutes plus tard, étant perdue dans ses pensée, elle sursauta lorsque Thomas lui parla. Cependant, elle comprit immédiatement le sens de ses paroles. Il lui disait:
- Prête?
- Oui, Maître!
- Partons tout de suite et allons-y plus tranquillement. Tu pourras t'habituer à chevaucher ...
- D'accord...
Sur ce Elicia, qui avait mis les pieds à terre pour mieux voir le combat entre Amiyëlle et Maricia, remonta sur son cheval et le fit marcher, lentement. Cependant, elle vit une autre personne. Elle n'était pas là, il y a quelques instants. Qui pouvait-elle être? Elle tappotait à l'épaule de Kirlia. Comment Gaëlle avait-elle pu arriver dans la cours sans que personne ne s'en rende compte?
- Maître...
Elle attendit d'avoir le droit de parole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mar 25 Mar - 21:07 | |
| (Ouahhhhh désoler du retard)
Kirlia avait suivit la scène des yeux mais ne voulaient pas intervenir directement dans la bagarre,elle voulait que Maricia et Amiyelle aprène des choses en fesant cela.Kirlia ne fit que tout regarder.Elle regarda sont écuyère mais peux de temp car une jeune fille se matérialisa devant elle.Elle dit s'appeler Gaelle,elle voulait les aidées donc sa devrait être utile.Une immortelle dans les rangs pourrait bien les aidées.
-Nous aurions en effet besoin d'aide,est-ce que tu sait te battre ou tu n'as jamais toucher à une arme?
Elle voulait savoir si cette femme savait se défendre.Car dans l'ordre il était indispensable de manier au moin l'épée mais elle pourrait lui apprendre si elle ne savait pas comment...
(désoler du cours post je suis très presser) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mer 26 Mar - 1:45 | |
| Les yeux de Gaëlle était plonger dans ceux de Kirlia,la jeune femme était profondément dans ses pensés.Eh oui! Elle se voyait,elle,la jeune immortelle au caractère difficile,massacrer plusieurs insectes noir et dégueulasse qu'envoyait l'impératrice d'Irianeth... Plutôt étrange,mais Gaëlle était une grande rêveuse et souvent, elle rêvait a des choses impossible! Elle fixait toujours la chef des chevaliers... La vois de celle-ci la sortie de ses penser.
«-Nous aurions en effet besoin d'aide,est-ce que tu sait te battre ou tu n'as jamais toucher à une arme?»
-Je sais me battre et je sais me servir d'une arme. Toutefois mes connaissances reste quelques peu incomplète. Disons que les arts du combats ne m'ont pas vraiment bien été enseigner...
Gaëlle lui souria et regarda un peu autour d'elle. Elle voyait plusieurs chevaliers accompagner de jeune enfants, surement leur écuyers. Elle reporta son attention sur Kirlia et attendit sa réponse où une autres question a laquelle elle pourrait facilement répondre.
(hj:dsl du court poste:hj) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Écurie Mer 26 Mar - 21:14 | |
| Donc la jeune fille savait un peu se battre se serait utile.Mais est-ce qu'il serait bien d'en savoir plus sur cette étrangère qui disait être une immortelle elle la croyait bien sur.Donc elle pourrait surement les accompagnées pour le royaume d'argent.Elle allait lui demander bien sur si elle voulait les accompagnées.
-Nous partons pour le royaume d,argent voir les pertent qu'ils ont subit lors de l'attaque d'irianeth voudriez vous nous accompagnées?Après nous pourrions vous faire visiter le château car malheureusement nous ne pourrons pas vous le montrer tout de suite.Je vais aussi pouvoir vous donner des leçons de combats en-même temp que les entraînements en compagnie de mon écuyer.
elle attendit la réponse de gaelle mais elle devrait se dépêcher pour partir pour argent mais pour l'instant elle devait savoir si gaelle venait ou pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écurie | |
| |
| | | | Écurie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |