Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Écurie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:35

Kaylia se sentit tout d'un coup observer . Elle n'avait verser qu'une larme mais elle ressentait une grande tristesse et elle ne savait pas pourquoi .Elle n'avait vu qu'une seule fois son écuyère mais elle l'avais apprécier dès le début .Elle regarda autour d'elle et remarqua l'air désespèrer de Maricia devant cette faiblesse et peu après il vu Képhas s'approcher d'elle et il la pris dans ses bras avec affection en lui chuchotant à l'oreille :

-Tu ne peux rien y faire

Quand il l'embrassa sur le front et lui pris la main elle se sentit un peu mieux .Elle le regarda avec tendresse et lui dit :

-Merci beaucoup , je sais que je n'y peux rien au choix d'un éléves qui souhaite repartir ches eux mais sa me fait quelque chose quand même . Je suis désoler .

Elle regarda Keguan un moment et par la suite .Elle se retourna vers les autres .Elle se demandait bien quand il partirait car elle commencait à avoir hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:52

L'écuyère mémora que le cheval de son maitre était une femelle, et non un male, pourtant, elle ne trouvait pas que cette erreur en était une grosse, car elle ne pouvait pas le savoir. Elle n'était pas une pro en matière de femelles ou de males ou de quoi que ce soit. Anna pensa à la question de son maitre, mais elle se rappela déja avoir tout fait elle-même lors de leur petite course avec Elly.

- Je crois bien pouvoir le faire seule, merci de la proposition.

Même si ce n'aurait pas été Némésis qui l'aurait aidée, elle tenait a rester polie, alors c'était toujours mieu de dire merci. Elle commenca alors a tout monter dessu lui, bien que ses bras n'étaient pas AUSSI fots que ca, elle réeussi sans beaucoup de mal, masi attendit pour monter sur le jeune cheval.

- ...

Elle ne trouvait plus rien a dire, alors elle gardait le silence.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:12

Maricia mit les mains dans ses poches et se rappella des bracelets qu'elle voulait offrir à la Porteuse de Lumière et à son Bouclier.

*Je n'aurai jamais le temps de leur parler seules à seules durant la mission, pensa Maricia, je ferais mieux de leur parler maintenant.*

Sur ces pensées elle demanda à Elly et Elicia:

- Puis-je vous parler un instant?..

Elle regarda Thomas et Kirlia, non loins de leurs Écuyers.

-... Seules à seules...
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:48

Avant que son maître lui réponde Elly entendit Maricia dire:

- Ca pourrait être une bonnde idée après tout.J'accepte. En plus je serais pas une bonne Protectrice si je n'accompagnais pas Elly... Mais je viens seulement si je peux vous aider avec votre mission. J'ai pas envie de me tourner les pouces.

Elly sourit,contente que Maricia les acompagne.Kirlia lui répondit a se moment en disant:

-Oui bien sur allons-y nous pouvons partir,nous sommes prêtes!Pour la mission nous reviendrons avant d'y aller pour prendre quelques affaires importantes comme un peu de nourriture et nous partirons.

Elly sourit,enchanter de savoir qu'ils allaient bientôt partir.Elly entendit le message télépathique que son maître envoyait au chevalier qui n'était pas la et lorsqu'elle entendit qu'ils partaient a Argent Elly se figa sur sa jument.Celle-ci suivi Kirlia sans qu'Elly l'en empêche.Elle était trop prit par ses pensées.Argent.....Elly était la fille de la reine,elle aurait était supposer être contente de la revoir.Mais se qui l'empêchait d'être contente c'est que son père n'était pas le roi et celui-ci ne le savait pas.Il pensait que c'était elle,sa fille mais en réaliter elle était la fille d'un paysans du royaume des Elfes.Elle ne voulait pas voir le roi d'Argent car il faudrait qu'elle lui mente mais étant écuyer elle ne pouvait le faire.Pourtant cette fois ci elle devait le faire,pour sa mère.Elle regarda autour d'elle et vu que personne ne faisait attention a elle.Il n'y avait que ses parents,Vanessa et Elicia qui savait la vérité et sa devait rester comme ça.Elly prit une grande inspiration et decida de s'occuper de se problème plus tard.En reprenant pied dans la réaliter Elly donna des petits coup de pied pour faire avançer Miva plus vite.Elly regarda Maricia lorsque celle-ci demanda:

-Puis-je vous parler un instant?..

Elly allait répondre que,bien sûr elle pouvait leurs parler,mais Maricia la prit de vitesse en rajoutant:

-... Seules à seules...

Elly allait répondre encore,bien sûr,lorsqu'elle se rappela que sa ne dépendait pas d'elle et Elicia mais de leurs maître.Voila une des facettes de la vie d'écuyer qu'elle n'aimait pas.Elly jeta un regard suplient a son maître pour qu'elle la laisse parler avec Maricia et Elicia.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:55

Thomas suivait les échanges autours de lui un peu distraitement. Il n'avait plus tellement envie de faire la ballade ... Maintenant qu'il savait qu'ils partaient tous en mission, ses pensées n'étaient occupées que par cela. Thomas avait toujours aimé les missions, les batailles, l'action ... pourtant il aurait aimé faire cette balade avec Elicia, apprendre à la connaître mais le temps semblait manquait. Il jeta un regard versa sa jeune écuyer et vit qu'elle semblait en grande discussion avec Maricia et Elly. Il entendit la femme mauve leurs demander si elle pouvait leurs parler seules à seules. Thomas savait bien que les deux jeunes filles auraient envies d'accepter mais selon le code elle ne pouvait pas se séparer de leurs maîtres.
Voyant le regard suppliant d'Elly, Thomas décida d'intervenir. Même s'il n'avait pas d'autorité concernant Elly, il pouvait tout de même accordé sa permission à Elicia. Il s'approcha du trio et dit à Elicia :

- Tu peux y aller , je t'attend ici.

Il sourit à Elicia puis à Maricia et s'éloigna d'un pas lent vers Némésis.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:34

Kirlia réfléchie Maricia devait parler seul à seul avec Elly mais serais-se une bonne idée? Surement que oui vut que plus tard elle devrait agir ensemble en équipe.Donc elle regarda Maricia elle avait surement de bonne intention la connaissant quand-même déja un peu.Alors elle dit à Elly:

-Tu peux y aller,mais essaye de ne pas trop tarder.

Elle n'était pas trop sérieuse en disant cela on aurait dit que le fait d'avoir un écuyer l'avait rajeunie et elle était moin sérieuse qu'avant.Mais bon tout le monde pouvait avoir de petit relâchement dans la vie.Disons que avoir un écuyer lui apprend plusieurs chose sur elle-même des choses intérieure qui pendant sa jeunesse n'a pas réussie à sortir.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:15

La jeune femme avait observé attentivement les gestes de son écuyer tandis que cette dernière préparait sa monture, seule comme elle lui avait répondu. Némésis eut un léger sourire en constatant que Anna avait correctement seller et brider son cheval. Elle sourit à son écuyer, puis se tourna pour seller sa propre monture. Elle caressa docuement l'encolure de sa jument après avoir fais cela. Puis, Némésis, reporta son attention sur Anna.

-"Tu peux te mettre en selle ... Si tu as des difficultés quelconque dis-le moi et je t'aiderai."

La jeune femme caressa une nouvelle fois sa jument pour l'inciter au calme, et ensuite, se mit en selle. Elle tourna la tête vers Anna, mais s'arrêta avant d'avoir totalement dinit son geste. Elle observa pendant quelques secondes son frère d'arme s'approcher, s'avança de quelques pas, jusqu'à arriver à ses côtés, avant de faire pivoter Flamme de sorte à ce qu'elle puisse garder un oeil sur son écuyer.

-"On dirait que quelque chose te tracasse Thomas ... Je me trompe ou pas ?"

Elle avait parlé d'une voix douce, et plutôt basse par rapport à d'habitude. Elle ne tourna pas son visage vers son frère d'arme mais était attentive à toute réponse qu'il pouvait lui donner.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:26

Thomas répondit pour Elicia, puisqu'il était désormais responsable d'elle:

Puis il s'éloigna.

À sa grande surprise Kirlia accepta aussi!

- Tu peux y aller,mais essaye de ne pas trop tarder.

Maricia affirma à la chef des Chevaliers d'Émeraude:

- Je les rammène saines et sauves. Ca ne prendra pas 10 minutes!

Elle tourna le regard vers les deux jeunes Écuyères attendant une réponse de leur part.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:05

L'écuyère était de dos a son maitre, elle fit un petit sourire, qui s'élargis, puis, elle redevint sérieuse. Elle avait tout mis sur le dos du cheval, alors, elle n'avait plus rien a faire, et personne ne semblais prêt a partir, alors, elle n'avait pas embarquée sur son étalon. M'ais cela, c'était il y avait queslques minutes, son maitre était maintenant sur son cheval, et Anna avait bien observée ses gestes, pour les refaires. Elle était petite, et c'était maintenant qu'elle s'en rendait compte...

Elle finit par embarquer tant bien que mal sur son nouveau poney. Et elle avait l'impression que tout le monde avait put en profiter pour la regarder, mais elle était de dos, et pesonne ne dit quoi que ce soit, puisqu'il fallait rester poli, mais elle était sure qu'on riait interieurement d'elle, elle ne put donc pas se montrer fière, mais ne s'abaissa pas non plus. Elle se dit que le pire, ce n'était surement pas cela, alors, elle se remit a sourir, puisqu'elle trouvait cela un peu drole, et ne s'était pas vue monter en selle.

Elle suivait son maitre du regard, pour savoir ce qu'elle faisait, et vit qu'elle s'était éloignée pour aller plus proche du chevalier Thomas. Vu sa proffession, elle ne connaissait pas encore tout les liens qui unissaient les chevaliers et comment ils pouvaient êtres des amis...
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:39

Anny arrivait avec son maitre, alors que sa jumelle était déja sur son nouveau cheval. Anny avait l'impession qu'il lui faudrait elle aussi, choisir un nouveau poney... Ell eadressa un joli sourir a sa jumelle, avant d'aller vers l'écurie, ou reposaient tout les chevaux. Elle les flatta tous, avant de choisir celui qui parraissait le mieu pour elle: elle ne se plaignait pas, et avait l'air en bonne santée. C'était une bonne cose qu'ils aient appris a savoir comment choisir un cheval.

Elle alla ensuite prendre un équipement qui serait parfait pour la jument qu'elle avait choisie.

- Ton nom,. c'est maintenant soleil d'été...

Elle avait choisie ce nom puisqu'elle était d'un beau brun pale, qui parraissait doré, en fait, son poils, sa crinière et sa queue, lui faisait penser a ses propres cheveux. Elle avait fait du cheval une fois, avec sa jumelle,et elles avaient bien aimer faire tout ce qu'elles pouvaient pour qu'il soit confortable, et maintenant, elle le savait bien. Elle lui mit donc tout l'équipement necessaire, et sortit avec elle pour aller voir son maitre, et lui demander s'il n'y avait pas quelque chose de travers, elle avait l'impression que quelque chose clochait...
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:51

Après avoir fait son possible pour consonler Kaylia, il serra sa main avec tendresse. S'approchant de son écuyer.

-Tu as le choix, Keguan. Devant moi et Kaylia... ou devant tout les chevaliers....

Il fallait que Keguan, lui dise ce qui se passait, c'était crucial. S'il arrivait quoi que ce soit, qu'est ce qu'il ferai s'il n'était pas au courant. Puis cachant sa contrariété, il la remplça par un visage doux et compréhensif.

- Je veux pas que tu penses, que je suis un gros méchant maître qui veut empiété ta vie personnel, mais si c'est aussi grave que s'en à l'air, puisque tu cherches à tout pris à l'éviter, il est très important que tu me met au courant.

Il le regardait avec un regard doux, mais avec une certaine insistance.

- Je te laisse jusqu'à ce que l'on soit installé à notre campement pour me le dire, c'est bon ?

Képhas s'éloigna de son écuyer pour le laisser réfléchir, comprenant qu'il avait de la difficulter à parler comme lui, il n'Avait jamais parler de ses parents avant aujourd'hui, mais il aurait du... Repensant à cette histoire, un petite larme perla à son oeil, descendant sur sa joue. Il regarda Kaylia et la serra fort contre lui.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:06

Thomas leva les yeux vers sa soeur d'arme et lui sourit vaguement.

- Ce n'est rien ... une inquiétude passagère ...

En fait, la vérité était que Thomas était rongé par l'inquiétude. De toute sa vie il n'avait jamais eût à prendre soin de quelqu'un d'autre que de lui-même. Bien sûr, il avait veiller sur son frère et ses soeurs d'armes mais c'était différent ... Ils ne dépendaient pas de lui, ils pouvaient se battre, se défendre. Elicia, n'avait pas encore apprit les rudiments du combat. Que se passerait-il s'ils étaient attaqué à Argent ? Comment ferait-elle s'il lui arrivait quelque chose à lui ? Arriverait-il à la protéger comme son rôle lui demandait ? Thomas se sentait responsable d'Elicia, il ne voulait pas que quelque chose lui arrive pendant la mission ... Bien qu'il fût son maître depuis quelques heures seulement, Thomas appréciait beaucoup son écuyer et avait une grande confiance en elle. Il poussa un soupir inaudible et afficha un air qu'il voulait serein pour détourner la conversation. Il détourna les yeux et regarda son écuyer un peu plus loin.

- Alors ? Cela se passe bien pour toi ?
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:33

Keguan vit son maitr revenir vers lui avec Dame kaylia. Certes il voulait qu'il lui dise..Keguan n'en avait pas envie mais apres tout...

-ce n'est pas si grave que cela...

Il regarda Kephas qui lui proposa un délais. Il hocha la tete doucement et parla ensuite

-je vous le dirais au campement...merci maitre

Il était triste n'aimait pas parler de ses parents de sa vie..pourquoi fallait il qu'il le fasse...cependant si Kephas le jugeait nécessaire il ne pouvait le contredire. Il se concentra sur son cheval...comment l'appeler...étoile filante..oui ça lui irait tres bien. le chavl noir avec une étoile blanche sur le museau..oui c'était parfait. Il sourit en caressant son nouvel ami.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:17

Lorsque son frère d'arme lui répondit, Némésis ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui et d'hausser un sourcil, les traits de son visage voulant clairement dire : "mais bien sûre, dis tu arrêtes de me prendre pour une idiote ?" Son attention se reporta bien vite sur la jeune Anna, et Némésis sourit intérieurement en le voyant se mettre en selle. Avec peut être un peu de difficulté mais elle était encore jeune... Lorsque son écuyer fut bien installée en selle, la jeune femme lui fit un sourire franc et large, avant d'incliner légèrement la tête en signe de félicitation. ce fut peu après cet instant qu'elle entendit la question de son frère d'arme. Némésis tourna une nouvelle fois la tête vers ce dernier avec, à nouveau, son expression sérieuse sur le visage. Elle réfléchit quelques instants à quoi dire, avant de se lancer.

-"Je pense que oui, mais franchement je t'avoues que j'ai encore un peu de mal à définir comment je dois être avec mon écuyer ..."

Némésis repositionna sa tête de façon à voir Anna, et un petit sourire effleura ses lèvres.

-"Mais si tu espérais réussir à changer de sujet tu as lamentablement échoué mon cher Thomas, je te rappelle que je te connais pas coeur, alors dis moi ce qui ne vas pas si tu ne veux pas que j'emplois les grands moyens pour te faire avouer ..."

Son sourire s'était de nouveau agrandit mais là, elle arborahit celui qui signifiat qu'elle préparait un mauvais coups. Elle ne savait pas encore vraiment ce qu'elle ferait à son frère d'arme mais on pouvait lui faire confiance sur ce point. Elle trouverait un châtiment adapté si Thoams continuait de refuser de passer aux avoeux.

-"Tu ne veux toujours rien dire ?"

Elle tourna brièvement son visage vers son frère d'arme changeant son expression faciale, optant pour celle de la jeune fille innocente ...qui ne trompait plus aucun de ses frères d'armes depuis trop longtemps à son goût. Juste après, ses yeux se posérent une nouvelle fois sur son écuyer et son visage redevint neutre, tandis qu'elle attendait la réaction de Thomas.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:08

(moi aussi je fais semblant qu'Amiyelle est là?)

Comprenant finalement elle-même son erreur, et voyant qu'il n'y avait qu'un autre facon de mettre la selle, elle la détache pour ensuite la remettre a l'endroit, et sentit que son cheval se sentait mieu, ce qui la soulagea, elle avait aussi réeussie a faire quelque chose de bien, sans l'aide d'de son maitre, qui s'occupait son son propre cheval, enfin! Elle ne voulait pas parraitre trop lache et de ne pas être capable de régler ses problèmes elle même.

Puis, elle caressa doucement sa jument entre les oreilles, elle semblais apprecier cela puis, elle décida d'embarquer sur celle-ci, si elle voulais la brosser, ce serait une autre fois.

(décidement, je n'y connait rien aux chevaux)

Finalement, elle réeussi assez bien, puisqu'elle n'avait pas prit le plus grand des chevaux.

** Anna! j'aimerais entendre ta voix, et aussi, je vasi te rejoindre je t'ai repérée tout a l'heure, laisse moi un peu de temps...
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:35

Thomas remarqua l'air innoncent de sa soeur et comprit immédiatement qu'elle avait mis à jour sa tactique de diversion. Il savait également que son ''châtiment'' serait dure, mais il ne voulait pas parler de tout cela, pas ici, pas maintenant. Il lui lança un regard de défi et détourna la tête.

- Tu n'oserais pas ...de toute façon tu sais que je vais gagner ...

Il lui sourit d'un air convaincu, bien qu'il sache pertinament que Némésis oserait s'il ne parlait pas. Mais il n'avait pas envie de commencer à parler de cela en ce moment.

- Je t'en parlerais plus tard ...

Ce qui signifiait ''jamais'' mais avait-elle besoin de le savoir ? Il haussa les épaules, ne voulant pas l'embêter avec ses craintes.

"Tu ne veux toujours rien dire ?" lui demanda-t-elle avait un air qui présageait que le pire était maintenant à venir pour lui. Thomas hocha la tête de gauche à droite. Il la fixa d'un air de défi légèrement moqueur, ne pouvant s'empêcher de la provoquer. Cela avait toujours été comme cela entre eux.

- Fais attention toutefois à ce que tu vas faire ... n'oublie pas que je sais aussi me défendre.

Au fond de lui, il espérait que ses paroles la provoque assez pour qu'elle oublie la raison pour laquelle tout ceci avait commençé. Tout en gardant l'oeil sur sa protégé, Thomas lui offrit son plus beau sourire arroguant.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 2:20

(Je m'excuse beaucoup, Anny, de ne pas avoir répondu plus tôt. Je vais etre plus active les prochaines semaines. Ça vaut aussi pour mon autre personnage)

Amiyëlle arriva dans la cour intérieure avec son Écuyer Anny. Pendant que celle-ci allait chercher son cheval, Amiyëlle parla à un palefrenier qui alla chercher son cheval. Lorsqu'elle vit l'animal, elle vint à sa rencontre. Elle le flatta et prépara sa selle. Anny sortit avec un poney qui semblait plus petit que les autres. Elle sourit de toutes ses dents et elle s'approcha de la futur Chevalier. Celle-ci essaya de seller son cheval pour pouvoir faire une ballade. La plus jeune des Chevalier se dit que son Écuyer avait bien réussit l'épreuve. Elle la vit monter sur son cheval. La femme Chevalier tira une conclusion: Anny savait déjà monter à cheval! Amiyëlle annonça:

- Je vois que tu sais monter à cheval. C'est très bien, Anny!

Elle regarda tous les Chevaliers et Écuyer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que Maricia était là! Celle-ci parlait aux deux autres élues. Puis son regard se déposa sur le visage d'Anna. Elle se retourna vers son Écuyer et lui posa:

- Est-ce que tu voudrais rester quelques minutes avec ta soeur, Anny?

Elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 2:31

- Tu peux y aller,mais essaye de ne pas trop tarder.

- Je les rammène saines et sauves. Ca ne prendra pas 10 minutes!

Maricia la regarda et observa aussi Elly. Elle semblait attendre une réponse. Elicia débarqua tant bien que mal de son cheval. Ses pieds étant sur le plancher des vaches, elle marcha vers Maricia et dit:

- D'accord... Je t'écoute!

Elles allèrent plus loin, avec Elly et écoutèrent ce que Maricia avait à leur dire. Quelques minutes plus tard, le Bouclier de la Porteuse de Lumière entendit son Maître lui demander si tout allait bien de son côté. Elle fit volte-face et répondit:

- Oui, Maître!

Puis elle ajouta:

- ...J'arrive bientôt!
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:48

Elly entendit le maître d'Elicia lui dire:

-Tu peux y aller , je t'attend ici.

Son maître a elle lui répondit aussi par le positif:

-Tu peux y aller,mais essaye de ne pas trop tarder.

Maricia parla a son tour en disant:

-Je les rammène saines et sauves. Ca ne prendra pas 10 minutes!

Elly déscendit de son cheval,en se demanda se que voulait Maricia.Elicia lui dit après ête débarquer de son prorpre cheval:

-D'accord... Je t'écoute!

Elly aquiessa de la tête et rajouta:

-Moi aussi je t'écoute.

Elles marchèrent un peu puis s'arrêtèrent.De plus en plus intigué Elly demanda a Maricia:

-Alors,qu'est-ce que tu veux nous dire qui demande d'être seule toute les trois?

Elly reagrda Maricia dans les yeux,attendant sa réponse.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 2:26

Avec la Porteuse de Lumière, Elly et son Bouclier, Elicia, Maricia se dirigea plus loin et s'arrêta près d'un arbre au moment ou Elicia parla:

-D'accord... Je t'écoute!

Elly ajouta:

-Moi aussi je t'écoute.

Maricia les emmena encore plus loin puis s'arrêta lorsque Elly demanda:

-Alors,qu'est-ce que tu veux nous dire qui demande d'être seule toute les trois?

Maricia ne se pressa pas trop de répondre: Il leur restait 8 minutes au temps promis.

- Un peu de patience...

Elle prit un moment.

- Je ne voulais pas vraiment vous parler devant vos maîtres et plein d'oreilles curieuses...

Elle s'arrêta un moment avant de reprendre:

- Alors, premièrement, je tiens à vous féliciter; pas parce que vous êtes devenues Écuyers, mais parce que vous avez atteint un de vos premiers objectifs, comme quoi, il ne faut jamais lâcher...

Elle reprit sa respiration avant d'ajouter:

- ... souvenez-vous en toujours les filles; Lâcher est pire que de ne pas commencer du tout et encore plus pire qu'échouer.

Elle remarqua leur réations puis revint à son discours.

- Mais ce n'est pas la raison essentielle qui indique pourquoi je vous ai emmenées ici...

Elle leur affirma:

- Vous avez sûrement remarqué que je porte toujours ce bracelet:

Elle leur pointa le bracelet.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:54

Anahell entendit le message télépathique de sa chef, elle n'Était pas trop d'humeur, elle venait de perdre son écuyer. Un peu triste elle se dirigea vers l'écurie. Fâchée d'avoir donné trop d'importance à cette atribution elle passa par la cours pour se défouler un peu. Il y avait toujours un petit manequin protégé magiquement pour les entra¸inement des écuyer et des chevalier. Anahell dédaigna son épée. Le regard de feu, elle attaqua le manequin de toute les façons posssible. Se sentant un peu mieux, elle reangea son épée et se rendit à l'écurie où Képhas, son écuyer Keguan et Kaylia y était. Quand elle vit Que Kaylia, tout comme elle n'Avait pas d'écuyer, elle se senti un peu moins seule. Elle s'approcha de celle-ci sans dire un mot. Puis elle rompa le silence.

-Ça va, vous trois ?

Elle regarda chacun d'eux en attendant une réponse.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:11

** Anny! moi aussi je suis heureuse d'entendre ta voix!!!**

Elle scruta les alentours pour voir ou clle-ci pouvait se trouver, et vit qu'elle n'avait pas changer de place, elle se dirigea donc vers elle, tout comme sa jumelle le faisait, en prenant les pécotuions de ne pas s'éloigner de la vue de son maitre. Quand ele arriva finalement assez proche d'elle, elle lui fit un beau sourir, question de lui montre comment les récents évenements lui pasaient par dessu la tête, en fait, qu'elle n'y croyait pas tro, mais qu'elle s'était assez convaiencue qu'elle savait cela réel.

Elle regarada vers l'arière, et vit qu'elle pouvait encore bien voir Némésis, et que c'était la même chose du coté de son maitre. A vrai dire, Anny était restée assez près des écuries, tout comme Amiyelle, donc elle avait a peine fait bouger son cheval.

- Je me jeterais dans tes bras si je le pouvait, mais il y a quelque cose qui m'en empêche. Fit-elle comme plaisanterie.

C'était clairement a cause qu'elles étaient toutes deux en selle...
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:40

Kaylia resta avec Kephas quand il lui serra la main tendrement et l'attira vers Keguan elle suiva sens rien dire .Elle fut surprise de l'entendre dire à son écuyer :

-Tu as le choix, Keguan. Devant moi et Kaylia... ou devant tout les chevaliers....

Kaylia ne savait pas de quoi Képhas parlait et qu'est ce que Keguan devait lui dire mais elle ne préférait pas que sa traîne parce que se n'ai jmais bon .Elle écouta à nouveau avant même de se rendre compte de quoi que se soit .Elle l'entendit continuer en parlant toujours à Keguan d'une voie quand même assez neutre :

- Je veux pas que tu penses, que je suis un gros méchant maître qui veut empiété ta vie personnel, mais si c'est aussi grave que s'en à l'air, puisque tu cherches à tout pris à l'éviter, il est très important que tu me met au courant.

Celle ci eu un rire le premier depuis l'attribution qui était tout à fait sincére .Kay n'avait pas lacher la main de son bien aimer quand elle vu Anahell arriver dans la cours .Tout le monde parlait autour personne n'entendit les dernier de Képhas qui donnait un préavis à Keguan et elle se sentit éloigner légèrement du jeune homme . Kaylia se souvena de la matiné qui avait été dur pour tous mais surtout son bien aimé .Elle leva la tête et vu une larme coulé du regard sombre de Képhas et elle l'essuya de son pouce et resta coller à lui juste pour lui envoyer une douce vague d'appaisement .Elle entendit a voie d'Anahell derrière elle :

-Ça va, vous trois ?¸

Kaylia se retourna et fit un sourire à sa soeur d'arme et elle remarqua qu'elle était seule .Elle aussi n'avait plus d'écuyer quelques un était partit sur les 7 .En fait deux était partit .Kaylia racla sa gorge et dit de sa douce voie :

-Je vais bien Anahell merci beaucoup mais je suis un peu triste de ne pas avoir d'écuyère ou écuyer.

Elle releva sa tête pour regarder Képhas quelque minute et repossa son regard sur Anahell.
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptySam 15 Mar - 6:56

(Elly m'a dit que mon maitre serais Kaylia^^)
Aymira arriva au chateau d'emeraude assez fatiguée..mais elle avait pris le temps de se reposer apres l'épreuve..car s'en était une...de ses aies qui venaient d'apparaitre. Elle ouvrit son esprit et chercha son maître dans le chateau pour s'exuser bien sur....Kaylia était dans l'écurie..misere ils allaient bientot artir alors..il fallait qu'elle se dépeche. Elle passa dans sa chambre revétir sa tenue décuyer..elle ne put malheureusement cacher ses ailes...elle perça alors un tee shirt pour qu'elle puissent sortir..pourquoi elle en pouvait pas les rétracter..alala..elle courut ensuite jusqu'a l'écurie ou elle trouva son maitre en compagnie des autres chevaliers et écuyers...elle s'avança jusqu'a Kaylia prenant garde a ses ailes nouvelles que peut etre ses amis écuyers regaridaient bizarrement et elle s'inclina légerement devant son maitre.

-Je..je suis désolée maître pour mon abscence d'aujourd'hui...je...suis partie car j'ai senie que mes ailes...

elle jeta un coup d'oeil derriere elle...

-enfin je ne voulais pas vous déranger avec mes problemes de fée et je suis partit..le temps que ça se passe...exusez moi s'il vous plait.

elle avait les larmes aux yeux et c'était bien la premiere fois qu'elle ne souriait pas...ces ailes..vivement qu'elle les enleve du moment que ça ne faisait pas aussi mal que leur venue...elle s'y attendait mais pourquoi ce jour la...
Invité
Invité

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:57

Kaylia eu un sourie perceptible en se détachant des bras de Képhas .La femme chevalier avait sentit la présence de son écuyer dans le château . La jeune personne était dans leur chambre pour se changer .Quand elle la sentit quitté la pièce .Elle regarda autour d'elle et ne l'apercut que quand elle l'entendit lui parler :

-Je..je suis désolée maître pour mon abscence d'aujourd'hui...je...suis partie car j'ai senie que mes ailes...

Kaylia savait retourné pour lui faire face .Elle eu un sourire encore plus grand car c'était un fille et aussi elle était la devant elle .Les cheveux argent de la jeune fille était long et attaché mais il y avait un petit problème .Elle avait des ailes ... c'était un détails .La femme chevalier se retourna vers un pâlefrenier et lui fit signe delui amener un cheval pour son écuyère se qui fit assez rapidement et elle entendit à nouveau Aymira :

-enfin je ne voulais pas vous déranger avec mes problemes de fée et je suis partit..le temps que ça se passe...exusez moi s'il vous plait.

Kaylia s'accroupit légèrement car se ne lui servait pas à grand chose car la jeune fille était juste un pei plus petit que elle .Elle lui dit par voie télépathique car elle avait ressentit que celle ci était sourde mais pas muette et elle ne savait pas si elle pouvait lire sur ses lèvres :

** Aymira , je ne t'en veux pas sauf que j'aurais surment préférer pouvoir le savoir qu'est ce qui t'arrivait maintenant que tu es là plus rien n'a d'importance .**

Kaylia se retourna vers Képhas et lui fit un magnifique sourire .Elle était très heureuse d'avoir une écuyère .Elle le regarda un moment et se retourna vers elle pour lui dire tout simplement :

**Tiens voici ton cheval , tu peux lui choisir un nom .**
Contenu sponsorisé

Écurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie - Page 2 Empty

Écurie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant