| N'importe quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 3 Mar - 3:44 | |
| Ah bon!
J'aime la crème glacée... Et vous?
Bein quoi! C'est bien n'importe quoi qu'on doit dire... Non? |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 3 Mar - 4:04 | |
| oui c vrai.... moi ma créme glacer préférer c vanille et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 3 Mar - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 3 Mar - 16:17 | |
| J'aime bien toutes les sortes mais j'adore aussi vanille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 6 Mar - 1:16 | |
| J'aime toutes les sortes mais j'ai un faible pour chocolat!
[Je suis allée en acheter aujourd'huI!!!!!!!!!!!] |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 6 Mar - 2:20 | |
| ouais,c bon chocolat,j'aime aussi au smartise(c pas comment l'écrire)et j'aime aussi les autres sorte mais vanille reste ma préféré.bon,j'arrête de raconter ma vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 7 Mar - 15:51 | |
| MIAAAAAAAAAMMMM SMARTIES!! [moi non plus je sais pas comment l'écrire]
Mais laissez la crème glacée chauffer un peu avant de manger ca parce que les smarties [encore une fois désolée pour l'orthographe] sont hyper durs!! |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 7 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 8 Mar - 4:46 | |
| J'ai failli me casser une dent en prenant la première bouchée (je sais que c'est weird mais moi, je croque ma crème glacée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Dim 16 Mar - 2:31 | |
| Lol, tu es normale, ne t'en fais pas! Il y en a plein d'autre qui croque leur crème glacée... (Je me reconnais danc ce que je viensde dire... Desfois je croque ma crème glacée) ...C'est moi qui est weird ici parce que, disons que je pense que c'est anormale d'avoir quelques fois honte de la race humaine! Desfois j,ai honte de notre race humaine comme ça ne se peut pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 20 Mar - 2:56 | |
| Ouais, moi aussi...
Surtout dans les trucs genre réels comme les émissions pas de script genre American Idol ou des trucs u genre (même sur je soupçconne les scrpits, cest pas genre fantastique ou une série.0 bah je me comprends et j,espère que vous me suivez. J'aimerais tellement être aspirée par un des livres des chevaliers d'émeraude!!!!!!! |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 20 Mar - 21:03 | |
| moi aussi comme sa se peut pas,des fois je voudrais partir d'ici,j'ai tellement honte.je crois même que je préfère les animaux au humain mais mais c parce que je suis bizarre alors essayer pas de comprendre......bon je vrois que je vais me taire avant que vous me preniez pour une folle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 20 Mar - 22:19 | |
| Jamais je ne te prendrais pour une folle. Je voudrais tant être aspirée par un livre des Chevaliers d'Émeraude (genre le 10 ou 11) comme Maricia... Desfois je fais des rêves sur les Chevaliers d'Émeraude... J,ai déjà rêvé que j'étais Liam ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 21 Mar - 1:35 | |
| lol
---
Elicia j'ai enelvé ton spoiler et j'ai enlevé le mien aussi.
Dernière édition par Maricia le Ven 21 Mar - 14:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 21 Mar - 6:48 | |
| bouh c'est dur de se retenir de lire les spoils..quand nous on en est que au 4eme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 21 Mar - 14:36 | |
| OK je les enlèeve, tu t'es retenu, toujours?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 21 Mar - 18:51 | |
| oui! je me suis retenu ai rien lu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 21 Mar - 20:16 | |
| Mon poste sans spoiler n'a plus aucun rapport ^^" lol C'est pas grâve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 22 Mar - 0:08 | |
| Lol. Le 4 ième tome je l'avais acheté puis des que je suis arrivée chez moi; je me suis couchée sur mon lit pi j'ai commencé à lire pi je l'ai fini en comme 4 heures. Il était trop bon.
Moi je trouve que c'est le 5 ieme le plus poche! Je l'ai tellement haï comparé aux autres. Bon bein rendu la Keguan, tu t'accrocheras. Il était quand même bon lah pour un livre mais ca bat vraiment pas les autres. Je l'ai fini vite mais pas autant que les autres. Je suis tu la seule a l'avoir pas aimé tant que ca??!
(Oubliez pas de pas mettre de punchs)
J'arrive pas a croire que ca avait gagné un prix. Je suis sûre que les votes c'était plus pour la série que pour le livre :S:S:S |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 22 Mar - 2:03 | |
| oui,je suis d'accord avec toi,5 il est vraiment poche.enfin,pas vraiment poche mais disons qu'il est pas vraiment super super.sa ma étonné aussi que se soit lui qui gagne un prix,moi je l'aurais donner au 3,c mon préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 22 Mar - 3:53 | |
| Ouiiiii!!! le trois!!!! mais j'ai adoré le 10. Rien ne peut battre le 10!!! Même pas le 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 22 Mar - 7:38 | |
| ne nous décourager pas de lire la suite!!!!^^ mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 22 Mar - 16:13 | |
| lol
Je suis triste de les avoir fini aussi vite les livres T_T
J'aurais pas dû!
Et la seule chose qu'opn a le droit pour un extrait du 12 e tome c'est un gros ?. :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Dim 23 Mar - 16:16 | |
| Ouais, moi aussi!
8'( T_T V_V X_X I_I
Pourquoi les ai-je lu aussi rapidement!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 24 Mar - 21:45 | |
| *pleure* OUIINNNN' OUIIINNNNN (toutes les lettres de l'alphabet)_(toutes les lettres de l'alphabet) (pour ceux qui ont pas catché - Citation :
- Elicia:8'( T_T V_V X_X I_I
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe quoi | |
| |
|
| |
| N'importe quoi | |
|