| N'importe quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N'importe quoi Mer 30 Jan - 2:39 | |
| Bon tout les poste on un but précis... et bon ... Moi j'ai envie de dire n'importe quoi! N'IMPORTE QUOI! voilà mon désir est comblé ! Sinon on pourrait parler euh... Trouvez nous de quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 2:43 | |
| de n'importe quoi?
de ... hum, c'est dur de parler de n'importe quoi! En plus, on aprle de n'importe quoi chaque jour. Décider de parler de n'importe quoi c'est pas n'importe quoi. Bon bin hum ... comment vous aimez votre pizza? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 2:46 | |
| Plein de champignon ! (bave) avec de la sauce béchamel ! Aléluhia , et du bacon ! woh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 2:48 | |
| hahahahhahaha!
Moi aussi des champignons! (miaaaaaaaaaaam, mais juste dans la pizza), avec la sauce tomate, du jambon, du fromage slurp! Et parfois du pimant ou des poivrons. Et parfois du pepperoni. Et je sais pas ce qu'on met dans la pizza mexicaine mais c'est bon ca aussi. Mais bon, moi j'aime toutes les pizza!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 2:55 | |
| Moi je prends ma pizza avec du pepperoni, extra fromage, des anchois et de la sauce piquante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 2:59 | |
| Salive en entendant toutes ces sortes se pizza.
- Bon j'ai envie d'en commander hihi.
Bon hum sinon on peut parler... votre magasin préféré? Votre matière preférée à l'école, je sais pas moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 3:01 | |
| magsin préféré... un question de fille :p jte niaise. Je sais pas trop j'aime bien EB games.
Matière préféré , la musique, sinon tout m'ennuie pas mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 3:03 | |
| Ouiiiii EB games, me too, je veux une Wii (Wiii?) en tous cas, avec 2 i ou trois, je m'en fous j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont plus de stock (ggrrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 3:09 | |
| Ce n'est qu'un question de temps avant que les magasins aient plude Wii, le temps de lasse au monde le temps de de se remmere du choc de la nouvelle console |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 3:13 | |
| C'est un de leur trucs de vendeurs. Ils en ammèenent juste 10 pour que le monde en veuille toujours. Bon pour l'instant on va rester avec nos vieilles consoles XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 3:14 | |
| Moi je l'ai eu à Nawell! Na na na na na ! c'est vraiment hot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 3:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 3:21 | |
| ok c correct la je comprend!! |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 13:43 | |
| moi aussi j'ai une Wii nananananaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 15:03 | |
| Moi, comme une imbécile j'en avait pas demandée une ^^' Je pensait que c'était poche à voir les graphiques. Mais je l'ai essayée chez mon amie puis chez mon cousin ... hum hum ... et là j'ai regretté de pas en avoir demandée!
Too bad, ce sera pour une prochaine fois. Mais en tous cas, le sport de la Wii, c'est vraiment du sport surtout les trucs de boxe. (je parle du jeu qui vient avec la wii avec tennis, baseball, golf, bowling, boxe etc... je les connais pas tous mais c'est le peu d'infos que je peux donner) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 15:08 | |
| Le nom du jeu c'est wii sport ! lol!
Tu as raison c'Est vraiment du sport, c'est une console pour les parents. Ils veulent que leur Kid bouge donc yachete sa fak il peuvent rester planter devant leur Tv pareil ! Lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 15:20 | |
| C'était exactement le raisonnement de ma soeur et de mon amie. En tous cas, deux minutes dans ce jeu paraît vraiment 2 heures! Mais le truc qui m'énervait c'est que parfois la console capte pas nos mouvement fecke on perd pour rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 17:08 | |
| ouais ce n'Est pas très amusant lorsqu'on joue a la boxe avec son petit frere et qu'il gagne a cause que la console ne capte pas l mouvement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 22:26 | |
| j'avoue que sa doit être génant moi mon frère me plante à n'importe qu'elle jeu mais je suis meilleur que lui dans dance dane révolution lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 30 Jan - 22:38 | |
| !!! Laissez faire je veux pas de wii, je veux une ddr! Ils devraient créer ddr sur la wii. Je trouverais tellement la façon de me la procurer. Je l'achèterais à 10 fois le prix.
Lol bon mais moi j'ai pas de frère ou de soeurs pour me planter aux jeux vidéos. Bon ya ma soeur jumelle XD mais ca dépend des jours. Des fois c'est elle des fois c'est moi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 31 Jan - 2:28 | |
| Heeeeeeyyyy c'est ma pizza!!!!!!!!!!!!!
XD
Pour ce qui est des matières préférées hum ...
j'aime toutes les matières ^^' |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 31 Jan - 3:19 | |
| c vrai?moi il y a que musique que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe quoi | |
| |
|
| |
| N'importe quoi | |
|