Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

N'importe quoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

N'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 3:33

Ouais moi aussi j'aime toutes les matières mais je dois avouer que j'ai une toute petite préférence pour sciences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:49

je sais pas, moi j'ai toujours aimé l'école parce que s'il y aurait pas école, on se tannerait vraiment a moment donné, on aurait plus rien à faire de nos journées puis on serait même pas capables de trouver la racine carrée de 4!

saute partout

Puis hum hum ... passons à un autre sujet:

Euhh vos émissions préférées et vos films préférés ^^'
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:51

moi mon émission préféré c Charmed et mon film c pirates des Caraibes et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:40

T'aimes Charmed!

toute contente

Moi aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tas vu toutes les saisons?(moi oui! mais le dernier épisode, la fin, elle est vraiment weird!)

Lol émissions: Charmed, Smallville, One tree hill, The O.C. (même si c'est fini depuis longtemps, j'aime ca pareil XD)

Films: Pirates des Caraibes et Harry Potter (malgré les accents anglais presqu'incompréhensibles)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:20

( desoler de mon retard, j'avais un forum a gerer Embarassed )

La pizza!!!!!!!!!!!!!C'est mon plat preferer!!!!!!!Et je la mange avec du peperonni, fromage, sauce tomate et champignons Razz

Mes emissions: Charmed, en numero un evidemment Wink .....smalville que j'ecoute rarement mais c pas mauvais. Ya aussi Surnaturel que j'aime I love you, le coeur a ses raisons, le banquier...et p'tetre d'autres la.....

Mes films: Pirates des Caraibes, Huit en dessous(je tripe sur les huskies et j'en ai un Razz ), Chien des neiges(je vous l'avait dit Wink ), Stardust, Harry Potter....

Mes matieres preferer: Les sciences( sauf le dessin technique qui est nul a chier Mad ), l'histoire, excepter l'endormant de prof Sleep , les arts plastiques, l'educ(parce que la on joue au volley Razz ) et l'anglais Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:28

Lol le banquier. Deal... or no deal...

Surnaturel ca passe ou???? c'est tellement bon mais je trouve pas ou ca passe!

hihi on se calme, nul à chier. Nous quand notre prof faisait juste lire pour qu'on souligne en histoire, le dessin technique, on en avait vraiment envie!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:50

J'ai écouter tout les émissions,je les ai même en DVD mais que de 3 a 8 puisque 1 et 2 son juste en anglais,ça c,est vraiment poche!!!!!!et j les pas dit mais il d'autre émission que j'aime bien.Il y a smallville,surnaturel,simplement zoé,gilmore girls,et d'autre.Et Maricia surnaturel sa passe au 26 ou su tu préfére z télé,sa passe a 8:00 le mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:08

Surnaturel, c comme le dit Elly Wink Pis le dessin technique ca me derangeait pas la premier fois mais quand ca fait plusieurs cours qu'on passe la dessus, ca commence a m'enerver Razz On parle de quoi la??? Faut qu'ce soit n'importe quoi??? A chu bonne la-dedans Razz C quoi vos tounes preferer??? Attention, j'en ai beaucoup Razz Voici: Thanks for the memories( Fall out boy), I'm like a lawyer...(Fall out boy), Dance Dance(Fall out boy), Tongue tied( je pense que c ca Rolling Eyes ), Fallen leaves( Billy talent), Red flag( Billy talent), The river below( Billy talent), Big girl don't cry( Fergie), From yesterday 30 seconds to mars, Promiscuous(Timbaland et Nelly furtado), Do it(Nelly furtado), Relax, take it easy(Mika), Love today(Mika), la chanteuse Paramore, Sweet escape( Gwen stefani), Whine up( Elephant man et Kat de luna), Qui prendra ma place( Marie-Mai), Beautiful lie, Lonely(Akon), Beautiful ( Shakira, Beyonce), I love rock and roll( Britney, la seule toune que j'aime d'elle), You don't know( Eminem), Smack that(Eminem, Akon) I owe it all to you(eva avila), ...c sur que y en a d'autres mais j'en ai mis une bonne coupe Razz Bon la j'arrete....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:33

Émissions: Charmed, Smallville, One tree hill, The O.C, Buffy the vampire slayer, Deal or No Deal, j'aime bien regarder les émissions ou il y a des "concours" du genre La Prochaine Pussycat Doll, la prochaine top modèle américaine... Mais disons que pour ces émissions, ça ne me dérange pas de manquer des épisodes mais pour les quatre premiers, je ne manquerai pas d'épisode. Que je l'aille vu ou pas!

DVD: Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Hairspray, High school musical, The Devil wears Prada, Step up...

Chansons: TROP À DIRE DÉSOLÉE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:25

Pour Elly: moi j'ai les coffrets DVDs de la saison 1 et 2 mais je sais pas, c'est super compréhensible, ya aucun genre accent no where mais petit truc: desfois ya des sites qui mettent les vidéos des saisons 1 et 2 traduites. Tu pourrais acheter des DVDs pour les enregistrer. Sinon ya toujours le bon vieux Vrak TV qui repasse sans cesse toutes les saisons, tu pourrais les enregistrer ^^'

Chansons:

Oufff j'en ai beaucoup!

Petit résumé pour ceux qui ont vraiment pas envie de lire: tout sauf l'opéra et le classique!

Thanks for the memories( Fall out boy), Big girl don't cry( Fergie, mais je commence à être un peu tannée), Promiscuous(Timbaland et Nelly furtado), Maneater, Say it right, All good things(Nelly furtado), Love today, Grace Kelly (kelley?)(Mika, j'aim etrop imiter le suraigü surgrave), Paramore (la chanson qui passe toujours sur 94,7 FM, je sais pas comment elle s'appelle), Sweet escape( Gwen stefani), Whine up( Elephant man et Kat de luna), Lonely(Akon), Beautiful liar ( Shakira, Beyonce), Pon de replay, Music of the sun, SOS, unfaithful, et toutes les chansons de son nouveau CD+cry (Rihanna), hips don't lie (Shakira), La chanson de Timbaland feat une fille blonde dont je ne connais pas le nom (si ya quelqu'un qui sait de quoi je parle... SVP faites moi savoir le nom de la chanson) Sin despertar (Kudai), pi une chanson qui passe aussi sur 94,7 puis ca fait: And when I see you cry, it makes me wanna diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (si ya quelqu'un qui sait de quoi je parle, svp faites moi savoir le nom de la toune), love generation (j'ai comme un blanc pour le nom du gars, je pense que c'est bob sinclair)

Pi j'en ai un milliard d'autres mais bon, je vais pas toutes les écrire
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:42

mes toune a moi il y en a plusieurs mais je vais juste dire le groupe ou l'artiste,sa va être moins long Razz Bon il y a Billy Talent,Fall out boy,Marie-Mai,Fergie,Nelly Furtado,Gwen Stefani,Mika,Timbaland,Akon,Beyonce,Rihanna,et encore plein d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:16

hey, j'étais en train de penser aux trous noirs. Puis la je me suis dit qu'on était peut-être dans un trou noir! Et je suis carrément certaine qu'on pourrait être dans un trou noir, même si un trou noir absorbe la lumière. Je me dis que la lumière qu'il absorbe alimenterait le soleil qui lui alimenterait les planètes . Et dans ce trou noir, il y aurait peut-être d'autres trous noirs . Pi hey, je me dis qu'on dit que l'univers est infini, comme une droite est infinie mais, carrément impossible, l'univers doit avoir une fin en quelque part. Zallez voir, je vais prouver ma théorie un jour. Copyright sur ma théorie, c'est moi qui a pensé ca en premier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:22

Ouin... Ça se peut... Si tu deviens la plus grande scientifique du monde avec ta théorie, je pourrais me venter que je suis de ta famille. En fait, j'aurais pas besoin de toi pour être populaire car j'aurais déjà prouver beiiiiiiiin des choses et créer beiiiin des choses... Maricia, on s'en reparlera à 30 ans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:25

ouff, je vais me le faire tatouer dans le front pour pas oublier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:52

En parlant de tatoo est ce que quelqu'un en veux un ici moi oui pis il est assez fucker quand je vais avoir le cash je vais aller me le faire faire sur l'homaplate gauche .En plus je vais travailler dans un domaine ou il n'y a pas de restriction vestimentaire alors j'ai bien hate de me le faire lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:40

Je n'en veux pas des permanents car j'ai peur qu'un jour je n'en veuille plus ou que je déteste le tatoo que je me suis faite... Alors je n'en veux pas des permanents mais ceux qui s'en vont à l'eau (pas les petits fake laids) en quelques semaines, je pourrais m'en faire un!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 2:41

^^' no offense, moi j'aime pas trop les tatoos, je préfère les piercings.

J'en ai déjà trois dans chaque oreilles, sur la lobe et nulle part d'autres. J'aimerais ca en avoir un au nombril mais avec toutes les émissions que j'ai vues sur les piercings, chui plus sûre d'en vouloir. Bon anyway. Lah, mes parents voudraient pas que j'aille me faire un piercing dans le nombril XD.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:40

moi je n'aime pas vraiment les tatoo et pour se qui est des percing j'aime bien mais je me suis déja fais faire des percings dans le croquant de mon oreille gauche et deux autre dans le lobe de mon oreille gauche et droite et sa na pas marcher parce que je suis alergique a tout se qui pas en or.Mais il me reste encore deux percings dans le lobe de mon oreille gauche et droite.mais je trouve que c pas assez alors quand je vais trouver des boucles d'oreilles en or qui peuvent réussir a me faire des percings sans que sa infecte c certain que je vais sauter dessus Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:01

moi aussi mettre des boucles d'oreilles pas en or, ca fait trop mal à mes oreilles mais ca fait pas une infection, c'est dur à expliquer mais dès que je touche ca fait hyper mal. feque j'ai fait le piercing et après genre un mois, j'ai changé pour des boucles d'oreilles en or. Et je désinfecte chaque jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:13

Ouais. Les piercings j'adore! J'ai deux piercings dans l'oreille gauche et trois dans l'oreille droite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 2:28

En passant Maricia, je pense que la chanson dont tu parlais de Timbaland c'est The way I are!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 1:55

OUIIIIIII!!!!!

Merci!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:12

De rien...
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:06

puisqu'on peut parler de nimporte quoi....c quoi votre activité ou loisir préféré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:24

N'importe quoi tant que c'est cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 Empty

N'importe quoi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant