| N'importe quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 9 Fév - 16:48 | |
| J'ai eu mon temporaire hier je suis trop contente !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 9 Fév - 17:12 | |
| |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 9 Fév - 19:37 | |
| oui,bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Dim 10 Fév - 1:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mar 12 Fév - 12:43 | |
| Merci !!! j'ai hâte de conduire seule lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 13 Fév - 2:57 | |
| Ouais, c'est encore plus cool! Tu nous le dira rendu là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mer 13 Fév - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 14 Fév - 1:43 | |
| Lol ok on attend ca avec impatience XD
bon hum hum ... Quelqu'un trouve quequchose pour dire n'importe quoi, moi j'ai plus de sujets poches. Bah si on décide un sujet on parle plus de n'importe quoi bahh.
Charade:
Mon premier est un pronom en anglais. Mon deuxième est un pronom personnel en francais. Mon troisième est un animal qui ressemble au zèbre et/ou au cheval mais en plus p'tit.
Mon tout est un Chevalier d'Émeraude.
Qui suis-je?
Elicia/Amiyelle interdiction de répondre puisque je t'ai dit la réponse!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 15 Fév - 1:08 | |
| Je connais la réponse!!! C'est - Spoiler:
Je vous le dit pas. Il va falloir vous travailler la cervelle!
En passant. Est-ce que je suis la seule qui n,est pas capable de voir les signatures. Ça fait des x rouges... En haut de la signature... Bref, vous connaissez les petit x! Vous en avez sûrement déjà vu! |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: N'importe quoi Ven 15 Fév - 2:38 | |
| je sais pas si tu es la seule mais moi je vois les sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 16 Fév - 1:19 | |
| Lol, présentement, je les vois et on va sur le forum du même ordi XD. Parfois, il faut qu'on refresh la page (F5) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 18 Fév - 0:25 | |
| Bein, desfois je la refresh 100 000 000 000 000 000 000 fois et ça marche pas. Maintenant ça fonctionne mais je suis sûre que demain ça va pas fonctionner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 18 Fév - 1:29 | |
| puisqu'on parle de n'importe quoi hum ... est ce que vous vous rapprochez de votre perso? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 18 Fév - 2:25 | |
| bein heum... Disons que... Oui! Il y a du moi dans chacun de mes persos mais il y a aussi de mon opposé! |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: N'importe quoi Lun 18 Fév - 15:51 | |
| c la même chose pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Mar 19 Fév - 2:53 | |
| Moi j'ai mis mon caractère mais aussi celui de Kira (et aussi le physique) parce que c'est mon perso préféré dans les Chevaliers d'Émeraude (sans oublier swan bien sûr)
bon bon bon ... autre sujet, je hais des sujets inactifs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 1 Mar - 18:47 | |
| Je faisais une recherche sur la mythologie greque.... Saviez-vous que Némésis est la déesse de la vengence??? Sûrement que Némésis le savait déjà mais j'informe les autres |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 1 Mar - 20:04 | |
| C'est vrai?Je le savais pas.....Je crois que je vai garder mais distance avec Némésis........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 1 Mar - 20:44 | |
| Elly ... C'est méchant ce que tu dis là Et pour ta culture personelle Némésis représentait la justice "juste"^^ "Traduction : elle ne chatiait que ceux qui le méritait. Résultat : tant que tu ne fais pas de bêtise tu ne risques rien ^^ |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 1 Mar - 22:50 | |
| c compris,pas de bétise.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Sam 1 Mar - 23:05 | |
| Ouhh je sens que Nemesis va se venger de l'empire Noir alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Dim 2 Mar - 0:28 | |
| COURREZ VOUS CACHER LES HABITANTS DE L'EMPIRE NOIR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Dim 2 Mar - 4:04 | |
| Un némésis va s'abbatre sur vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Dim 2 Mar - 6:52 | |
| pauvre Némésis c'est la un bien dur "métier"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'importe quoi Dim 2 Mar - 10:00 | |
| Mais non je vais pas me venger de l'empire noir ..;enfin pas de tout l'empire noir ... pour le moment y a une personne sur la liste noire ^^
... ... ...Mais je pense la rallonger de trois prénoms dans très peu de temps ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe quoi | |
| |
|
| |
| N'importe quoi | |
|