Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

N'importe quoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

N'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 16:17

Ouais bon...

Heu... Quqleu'un a du "n'importe quoi" à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 19:44

Demain c'est Lundi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 23:33

Duuh

On ne sera certainement pas Samedi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 1:02

lol je sais mais tu m'as demandé de dire n'importe quoi alors je te réponds!
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:47

aujourd'hui je suis aller au salon du livre de Québec(samedi le 19)et j'ai vu Kira(celle qui la fait,pas la vrai!)et elle avait surment mit des verres de contacte(je sais pas comment écrire,dsl)ou quelque chose comme ça et croyais moi sa flachait.elle avait des pupilles verticale et l'iris couleur jaune,on aurait vraiment dit des yeux de chat!j'ai aussi rencontrer Wellan(pas le vrai encore!)la dernière fois que j'y suis aller je l'ai vu et il a écrit dans mon livre:''Une jeune chevalier au courage qui n'a d'égal que sa beauté et son coeur.''Et aujourd'hui il a écrit:''Une jeune femme à la beauté des étoiles et à l'âme des immortels.''Il est pas très beau mais il sait comment parler a une fille,lui!je me suis demander aujourd'hui qu'est-ce qu'il pouvait bien écrit au gars,alors si il y en a un qui a eu un orthographe de lui j'aimerais savoir se qu'il vous a écrit si sa ne vous dérange pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 23:04

hahahha.

Au S-D-L de Montreal yavait tellement de onde que chui sure que Wellan écrivait pas de longs messages.

Pi Santo avait un fanclub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 1:28

Moi je suis unefille alors, disons que je ne peux pas répondre à ta question! Mais OMG!!!! Y'en a plein qui m'ont écrit des lignes et des liges! J'étais tellement contente. Et oui, au SDL de Montréal (pas celui de québec), Santo avait un fanclub de filles qui lui tournaient toutes autour. J'ai été la dernière à qui il a donné un autographe et j'ai été la seule à pouvoir prendre une photo avec lui (pas la seule de l'humanité mais genre la seule de ce que j'ai vu!) Ya une fille qui m'a dit:

"He, on pousse pas, il donnera des autographes à tout le monde!"

Et moi je l'ai spécialement poussé parce que je ne l'avait pas fait, Autant être accusé de quelque chose qu'on a fait que de qqch qu'on a pas fait! Et j'ai répondu quelque chose lah, je me rappelle plus trop quoi mais je me suis mérités les foudres de cette personne. Elle m'a regardéavec des yeux tellements grrrrr! Mad Mais elle a eu ce qu,elle voulait: avoir un autographe avant moi.

En tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 4:07

Je redémarre le sujet... qui veut parler de n'importe quoi? allez. pas de tites annecdotes à raconter dans le genre : racontage de vie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptySam 27 Sep - 16:31

Ca a pas full marché ca ici, mais pas grave, j'ai juste besoin de combler mon temps et je suis seule à la maison.

Oh, juste comme ca, vu que censé etre du ''racontage de vie'' j'ai joué à Final fantasy au Ds (avec yuri et Chelinka) et y'avais des bouts tellements tristes que j'ai pas arrêté de pleurer... J'avais de la misère a jouer pas bouts, mais ma soeur trouvais ca drole, alors je l'écris ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Oct - 0:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GRACIAS PARA SU ANÉCDOTA. ES MUUYYYYYYYYYY BIEN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 14:11

heeein???

euh, sérieux, j'y ai rien compris, c'est de l'espagol?? Shocked Shocked Shocked

En tout cas, Any, tu me donnes le goût d'acheter ce jeu loll, il est le fun?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 15:29

Yeaaaaaaaahh, c'est de l'espagnol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 5 Empty

N'importe quoi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5