Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyDim 6 Juil - 15:21

152

haha

je savais que c'était pas des cheveux!!!

Elicia t'étais obligée de raconter l'affaire de la coccinelle que j'ai failli bouffer.

en tsu cas, ca m'a pas donné d'la chance. je suis pas bein bein chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyDim 6 Juil - 16:28

809

trop fatigué pour commenter quoi que ce soit....
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyDim 6 Juil - 18:17

199

moi je suis trop contente je viens de decrocher un contrat d'apprentissage un cap en coiffure

voila meme si tous le monde s'en fout je tenais quand meme a le dire
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyLun 7 Juil - 11:37

74

bravo mselle!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyLun 7 Juil - 15:06

200 !!! Razz
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyLun 7 Juil - 16:35

27

merci
je suis trop contente

pour ne pas changer les bonnes habitudes sur le forum on va changer subitement de sujet lol!

qui connait le jeu de nintendo ds de final fantasy 3
car j'en peu plus je suis bloquée et j'arrive plus a avancer car j'etait a la fin et j'ai recommencer mais je suis bloquée et je me rappelle plus comment je doit faire.
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 0:51

76

Ancune idée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 1:00

158

je connais mais moi non plus je me rappelle plus ^^"

lol et je sais que ca fait longtemps. mais dans Mario Sunshine (gamecube) comment on fait pour avoir Yoshi! j'ai lu le manuel x fois, j'ai essayé partout. Je sais vraiment pas. Je laisse pas tomber mais j'en ai vraiment envie c'est de la crosse c'taffaire là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 1:03

810

Je vourais bien t'aider, mais sa fait ben trop longtemps que j'ai pas jouer a sa. D'ailleurs, il faudrait que je le retrouve... Je doit avoir le manuel a quelque part mais je sais pu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 1:07

160

ouin. j,ai bein envie de péter le jeu!

en plus pourquoi on peut pas jouer avec quelqu'un d'autre que Mario! Dans tous les jeux c'est lui! Au moins, ils ont sorti un jeu où c'est Peach qui doit sauver Mario! haha laisse moi te dire que le jeu va être populaire. Au fait, il est sorti depuis longtemps fecke ouin, il doit être populaire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 1:13

818

Surement mais je ne le connais pas encore.. Mario a plus de chances de se faire sauver par Peach que elle se faire délivrer par Mario. Non mais sérieux des fois yé lent ... Shocked Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 12:26

169

moi j'ai un jeu ou c'est bébé mario et bébé luigi qui sauvent les grands^^ trop marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 12:54

205

Ouais je connais ce jeu la yé trop cool XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 15:39

173

Oh, je suis naze si je ne connais pas ce jeu???
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 15:45

157

Bien sur que non Anna.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 18:07

175

J'avoue!!! Mario est tellement lent!! J'en reviens paaaaas!!! En tout cas, Mario sunshine... c'est effectivement de la cross!! Jamais pu avoir Yoshi malgré mes essais! J'étais restée toute une journée à jouer à Mario sunshine et je me disais que j'allais le trouver... Maiiiiiiiiis noooooooooonnnnnnnnnnn, hein!!!!

Bébé Mario et bébé Luigi qui suave le monde? Trop cuuute! Je connais mais j'ai pas le jeu!

À part ça, j'aime bein jouer aux Mario party ... et surtout à soul kalibur (veuillez compatiser si j'ai fait des fautes au nom) et à super smash ....

Mouaiiisss laaaahhhh pi j'aime jouer à plein de jeu... je dois en avoir plein chez moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 20:19

443

Pis moi aussi , j'adore les jeux.. c'est full hot et divertissant !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 21:07

177

Elicia : Ca s'écrit "Soul Calibur"^^ En plus en ce moment je joue à ce jeu (le 3 pour préciser)

Mon tout premier jeu de Mario que j'ai acheté (enfin c'était surtout pour mon frère^^) c'est le jeu de foot version Mario sur WII. Je suis entrain de faire la dernière coupe et j'arrive pas à me qualifier pour les finales, c'est trop dur!!!No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMer 9 Juil - 9:22

22

Toi aussi Callan ?! Mdr, à croire qu'on à les mêmes jeux et le mêmes problèmes lol

(oh! j'avais oublié que tu es moi-même lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMer 9 Juil - 14:43

39

Hahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMer 9 Juil - 14:49

159

Lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMer 9 Juil - 14:53

179

Je ris tout le temps!! hahaha!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMer 9 Juil - 14:56

161

C'est bien de rire dans la vie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMer 9 Juil - 15:00

181

Eh!! tu as 10 de plus que moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 EmptyMer 9 Juil - 15:02

164

Ben plus maintenant mais on se tien proche ^^

Ps: en passant j'an ai 20 de plus que toi pas 10 Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 32 Empty

La personne du dessu
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant