| La personne du dessu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Juil - 15:21 | |
| 152
haha
je savais que c'était pas des cheveux!!!
Elicia t'étais obligée de raconter l'affaire de la coccinelle que j'ai failli bouffer.
en tsu cas, ca m'a pas donné d'la chance. je suis pas bein bein chanceuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Juil - 16:28 | |
| 809
trop fatigué pour commenter quoi que ce soit.... |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Juil - 18:17 | |
| 199
moi je suis trop contente je viens de decrocher un contrat d'apprentissage un cap en coiffure
voila meme si tous le monde s'en fout je tenais quand meme a le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 7 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 7 Juil - 15:06 | |
| 200 !!! |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 7 Juil - 16:35 | |
| 27 merci je suis trop contente pour ne pas changer les bonnes habitudes sur le forum on va changer subitement de sujet qui connait le jeu de nintendo ds de final fantasy 3 car j'en peu plus je suis bloquée et j'arrive plus a avancer car j'etait a la fin et j'ai recommencer mais je suis bloquée et je me rappelle plus comment je doit faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 0:51 | |
| 76 Ancune idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 1:00 | |
| 158
je connais mais moi non plus je me rappelle plus ^^"
lol et je sais que ca fait longtemps. mais dans Mario Sunshine (gamecube) comment on fait pour avoir Yoshi! j'ai lu le manuel x fois, j'ai essayé partout. Je sais vraiment pas. Je laisse pas tomber mais j'en ai vraiment envie c'est de la crosse c'taffaire là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 1:03 | |
| 810
Je vourais bien t'aider, mais sa fait ben trop longtemps que j'ai pas jouer a sa. D'ailleurs, il faudrait que je le retrouve... Je doit avoir le manuel a quelque part mais je sais pu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 1:07 | |
| 160 ouin. j,ai bein envie de péter le jeu! en plus pourquoi on peut pas jouer avec quelqu'un d'autre que Mario! Dans tous les jeux c'est lui! Au moins, ils ont sorti un jeu où c'est Peach qui doit sauver Mario! haha laisse moi te dire que le jeu va être populaire. Au fait, il est sorti depuis longtemps fecke ouin, il doit être populaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 1:13 | |
| 818 Surement mais je ne le connais pas encore.. Mario a plus de chances de se faire sauver par Peach que elle se faire délivrer par Mario. Non mais sérieux des fois yé lent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 12:26 | |
| 169
moi j'ai un jeu ou c'est bébé mario et bébé luigi qui sauvent les grands^^ trop marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 12:54 | |
| 205
Ouais je connais ce jeu la yé trop cool XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 15:39 | |
| 173
Oh, je suis naze si je ne connais pas ce jeu??? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 15:45 | |
| 157 Bien sur que non Anna.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 18:07 | |
| 175
J'avoue!!! Mario est tellement lent!! J'en reviens paaaaas!!! En tout cas, Mario sunshine... c'est effectivement de la cross!! Jamais pu avoir Yoshi malgré mes essais! J'étais restée toute une journée à jouer à Mario sunshine et je me disais que j'allais le trouver... Maiiiiiiiiis noooooooooonnnnnnnnnnn, hein!!!!
Bébé Mario et bébé Luigi qui suave le monde? Trop cuuute! Je connais mais j'ai pas le jeu!
À part ça, j'aime bein jouer aux Mario party ... et surtout à soul kalibur (veuillez compatiser si j'ai fait des fautes au nom) et à super smash ....
Mouaiiisss laaaahhhh pi j'aime jouer à plein de jeu... je dois en avoir plein chez moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 20:19 | |
| 443 Pis moi aussi , j'adore les jeux.. c'est full hot et divertissant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Juil - 21:07 | |
| 177 Elicia : Ca s'écrit "Soul Calibur"^^ En plus en ce moment je joue à ce jeu (le 3 pour préciser) Mon tout premier jeu de Mario que j'ai acheté (enfin c'était surtout pour mon frère^^) c'est le jeu de foot version Mario sur WII. Je suis entrain de faire la dernière coupe et j'arrive pas à me qualifier pour les finales, c'est trop dur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Juil - 9:22 | |
| 22 Toi aussi Callan ?! Mdr, à croire qu'on à les mêmes jeux et le mêmes problèmes lol (oh! j'avais oublié que tu es moi-même ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Juil - 14:43 | |
| 39
Hahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Juil - 14:53 | |
| 179
Je ris tout le temps!! hahaha!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Juil - 14:56 | |
| 161
C'est bien de rire dans la vie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Juil - 15:00 | |
| 181
Eh!! tu as 10 de plus que moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Juil - 15:02 | |
| 164 Ben plus maintenant mais on se tien proche ^^ Ps: en passant j'an ai 20 de plus que toi pas 10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne du dessu | |
| |
|
| |
| La personne du dessu | |
|