Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyMer 2 Juil - 9:31

48

(Bon, on dirait que personne parle, bon, je crois que moi aussi je vais me taire^^)

...

Ca va ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyMer 2 Juil - 14:51

13

ouin

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyMer 2 Juil - 17:21

772

pourquoi "ouin" mselle maricia? parce que personne n'a rien a dire?
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyMer 2 Juil - 20:08

189

bon je supporte pas le silence moi alors je vais tentyer une reprise de sujet et lancer un sujet drole (pour moi en tout cas)

quelle sont les nouvelle de la planete poeple cette semaine?
quelqu'un connait des truc croustillant sur les star?
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyMer 2 Juil - 21:48

52

Lol Razz je sais pas moi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyMer 2 Juil - 23:53

77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 0:11

23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 14:27

84

Ellanna, maricia: Oui, c'est assez ennuiyeux que personne ait quelque chose à dire.

Enfin, moi oui: mon père vient dappeler au millieu de mon poste pour me dire d'aller faire la litière du chat! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 14:30

149

LOL Razz lol! que c'est passionnant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 14:50

86

T'as tout compris Keguan.

Ouahhh il pleut! En fait, il pleut beaucoup. M'en vais jouer dehors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 15:10

776

Oui, surtout que faire la litière du chat me déplais/dégoute/fais rire
hahahahahahahahahaha!! je suis encore noware!!! mais je l'ai fait!!!
*Met sa main sur son coeur* hahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 15:31

154

misere ça aprle de chat par ici...atchoum......un écuyer allergique aux chats misere....
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 20:34

et oui sa a plein de defaut un chat mais c'est tellement mimi c'esttrop chou quand ils sont petit
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 11:52

16

j'adore ta pic Ellana !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 13:53

23

j'aime les animaux quand ils sont pas dans ma maison.

À chaque fois que je vais chez mes amies (elles ont toutes un animal) mes yeux commencent à me gratter puis deviennent tous rouges. C'est bein cool jouer avec les animaux lahh mais disons que j'ai pas envie de devenir aveugle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 14:10

783

tu es allergique maricia^^ tu ne deviendra pas aveugle prends des médocs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 14:22

95

No No pas envie que mon système s'habitue aux médicaments. Pas envie de créer une dépendance! Surtout pas une dépendance aux médicaments tous dégueulasses. En plus, une fois j'ai pris des médicaments contre les allergies. Puis j'étais allergique à ce médicament. non non non. les médicaments, trop compliqués pour rien.

Notre système immunitaire est capable de contrer toutes les maladies si on y croit.

(c'est vrai y a même une étude sur ca)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 14:26

787

ah daccord, pourtant les médocs contre les allergies ne provoquent pas de dépendances...et sont pour la plupart super facile a prendre mais tu as raison sur le fait de la défense immunitaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 14:29

98

ouais

en tsu cas, c'est certain que j'avale/bois/croque plus jamais aucun médicament!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 16:04

789

Ben vien jamais chez moi ^^
J'ai des oiseau, chiens, lapin,cochon d'inde, souris, poisson... Razz
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 16:41

95

wow tant a!

Maricia:Moi aussi je suis allergique aux animaux mais mes yeux sa va si je les frote pos sinon ils devienne tout rouge!et j'ai encore envi de les frotter,sa m'énarve vraient!Moi se que sa fait surtout c que mes main me pique mais de l'intérieur et j'ai de la misère a respirer,super! Mad enfin,je prend des fois des pillules pour l'alergie et sa fait effet mais j'en prend pas souvent et même que des fois même si je prend pas de pillule je suis correct alors j'essaie d'en prendre le moins possible.En passant,chez moi j'ai deux chien mais c des caniches alors je suis pas allergique,sa c cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 17:02

552

Moi j'ai une lapine chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 18:14

38

Ben mes chien se sont des Yorshires Terrier ils ont des cheveux, pas de poils, donc tu peut pas être allergique.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 18:15

38

moi j'ai rien.

mais quand j'étais ptite je voulais avoir un cochon d'inde.

quoi que avec ma mère, le seul animal de compagnie que j'ai pu avoir c'était une coccinelle (qui est morte au bout d'une semaine).

et encore là, elle me disait de la rejeter dans la nature!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 EmptyVen 4 Juil - 18:17

792

Lol ayoye pove toi.. Sad Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 30 Empty

La personne du dessu
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant