| La personne du dessu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 2 Juil - 9:31 | |
| 48
(Bon, on dirait que personne parle, bon, je crois que moi aussi je vais me taire^^)
...
Ca va ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 2 Juil - 14:51 | |
| 13 ouin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 2 Juil - 17:21 | |
| 772
pourquoi "ouin" mselle maricia? parce que personne n'a rien a dire? |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 2 Juil - 20:08 | |
| 189
bon je supporte pas le silence moi alors je vais tentyer une reprise de sujet et lancer un sujet drole (pour moi en tout cas)
quelle sont les nouvelle de la planete poeple cette semaine? quelqu'un connait des truc croustillant sur les star? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 2 Juil - 21:48 | |
| 52 Lol je sais pas moi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 2 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 3 Juil - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 3 Juil - 14:27 | |
| 84
Ellanna, maricia: Oui, c'est assez ennuiyeux que personne ait quelque chose à dire.
Enfin, moi oui: mon père vient dappeler au millieu de mon poste pour me dire d'aller faire la litière du chat! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 3 Juil - 14:30 | |
| 149 LOL que c'est passionnant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 3 Juil - 14:50 | |
| 86
T'as tout compris Keguan.
Ouahhh il pleut! En fait, il pleut beaucoup. M'en vais jouer dehors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 3 Juil - 15:10 | |
| 776
Oui, surtout que faire la litière du chat me déplais/dégoute/fais rire hahahahahahahahahaha!! je suis encore noware!!! mais je l'ai fait!!! *Met sa main sur son coeur* hahahahahahahahahahahahahaha!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 3 Juil - 15:31 | |
| 154
misere ça aprle de chat par ici...atchoum......un écuyer allergique aux chats misere.... |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 3 Juil - 20:34 | |
| et oui sa a plein de defaut un chat mais c'est tellement mimi c'esttrop chou quand ils sont petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 11:52 | |
| 16
j'adore ta pic Ellana !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 13:53 | |
| 23
j'aime les animaux quand ils sont pas dans ma maison.
À chaque fois que je vais chez mes amies (elles ont toutes un animal) mes yeux commencent à me gratter puis deviennent tous rouges. C'est bein cool jouer avec les animaux lahh mais disons que j'ai pas envie de devenir aveugle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 14:10 | |
| 783
tu es allergique maricia^^ tu ne deviendra pas aveugle prends des médocs^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 14:22 | |
| 95 pas envie que mon système s'habitue aux médicaments. Pas envie de créer une dépendance! Surtout pas une dépendance aux médicaments tous dégueulasses. En plus, une fois j'ai pris des médicaments contre les allergies. Puis j'étais allergique à ce médicament. non non non. les médicaments, trop compliqués pour rien. Notre système immunitaire est capable de contrer toutes les maladies si on y croit. (c'est vrai y a même une étude sur ca) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 14:26 | |
| 787
ah daccord, pourtant les médocs contre les allergies ne provoquent pas de dépendances...et sont pour la plupart super facile a prendre mais tu as raison sur le fait de la défense immunitaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 14:29 | |
| 98
ouais
en tsu cas, c'est certain que j'avale/bois/croque plus jamais aucun médicament! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 16:04 | |
| 789 Ben vien jamais chez moi ^^ J'ai des oiseau, chiens, lapin,cochon d'inde, souris, poisson... |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 16:41 | |
| 95 wow tant a! Maricia:Moi aussi je suis allergique aux animaux mais mes yeux sa va si je les frote pos sinon ils devienne tout rouge!et j'ai encore envi de les frotter,sa m'énarve vraient!Moi se que sa fait surtout c que mes main me pique mais de l'intérieur et j'ai de la misère a respirer,super! enfin,je prend des fois des pillules pour l'alergie et sa fait effet mais j'en prend pas souvent et même que des fois même si je prend pas de pillule je suis correct alors j'essaie d'en prendre le moins possible.En passant,chez moi j'ai deux chien mais c des caniches alors je suis pas allergique,sa c cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 17:02 | |
| 552
Moi j'ai une lapine chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 18:14 | |
| 38 Ben mes chien se sont des Yorshires Terrier ils ont des cheveux, pas de poils, donc tu peut pas être allergique.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 18:15 | |
| 38
moi j'ai rien.
mais quand j'étais ptite je voulais avoir un cochon d'inde.
quoi que avec ma mère, le seul animal de compagnie que j'ai pu avoir c'était une coccinelle (qui est morte au bout d'une semaine).
et encore là, elle me disait de la rejeter dans la nature! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 4 Juil - 18:17 | |
| 792 Lol ayoye pove toi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne du dessu | |
| |
|