Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyLun 4 Aoû - 0:03

182

Maintenant!!! Je l'ai vu le dessin et toi aussi Anna!!
Tout ceux qui veulent savoir c'est quoi, et même ceux qui veulent pas savoir c'est quoi, allez voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMer 6 Aoû - 11:04

126 Razz kool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyLun 11 Aoû - 16:57

187

ouhaiiiss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMar 12 Aoû - 16:33

868

J'ai hâte au saut dans le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMar 12 Aoû - 18:39

19

Ouinnn...
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMar 12 Aoû - 19:02

870
oui moi aussi j'ai hate d'y etre.car je serai enfin ecuyere.
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMer 13 Aoû - 2:35

128

Ouain moi je vais pouvoir plus aider Myliova avec ses classes et on va éduquer les élèves pour qu'il soient toujours meilleurs.. Very Happy
Ayoye j'ai vraiment rien a dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMer 13 Aoû - 18:04

272 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMer 13 Aoû - 22:37

35

y a-t-il quelqu'un qui suit les jeux olympiques?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMer 13 Aoû - 23:24

Moi un peu ^^

(rraah... j'ai oblier de cheker le chiffre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyJeu 14 Aoû - 20:15

62

lol c'poooo grave. [[[ qui s'en préoccupe *paf*]]]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyJeu 14 Aoû - 21:21

878

Oui moi je les sui un peu pis ce que je peut dire c'est que le Canada c'est de la marde cette année !!!!!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyVen 15 Aoû - 1:05

276

et euh... je m'éloigne du sijet maaais...

c'est qui cette Aymira? je viens de voir que c'est une écuyère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyVen 15 Aoû - 2:27

Kelly a écrit:
878

Oui moi je les sui un peu pis ce que je peut dire c'est que le Canada c'est de la marde cette année !!!!!!! affraid

Je saiisss. Pourquoiii!??!?! Pas une médaille!

Lol j'arrête d'les encourager si c'est ça. *paf*

non mais. Habituellement ils sont bons. C'est sûrs que c'est pas le meilleur pays lah dans les olympiques (d'été?!!???) mais ils rapportaient des médailles Wink

Anyway. Les jeux olympiques d'hiver, je suis sûre que le Canada va rapporter plusieurs médailles. Tsais. On n'a pas vraiment de plages au Canada. Mais on a 6 mois d'hiver Wink

Sinon, ya la nage synchronisée que je suis beaucoup. Michael Phelps et Truc bine Bernard sont trop bons. Anyway.

J'aimerais me rendre aux olympiques.

Pitêtre en Kung-fu, en basketball, en volleyball, canoë, en hockey sur gazon ( j'ai pas vu d'équipe féminine lah mais si yen a pas je trouve un moyen d'intégrer la masculine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), en athlétisme, en halthérophilie et ??!?! en bras de fer et en ballon poire??!?!!???!?!!!!!!!!!!!!!! Ouin je sais pas si ya du bras de fer ou du ballon poire dans les olympiques mais bon. Je vais leur envoyer l'idée et on verra. En tous cas en ballon poire, Elicia et moi on massacrerait tout le monde XD

* bounce bounce bounce bounce à l'idée de vouloir participer aux olympiques***

Vous verrez j'y arriverai!!!

Comment on fait pour se faire connaître???? *vlam*

SInon, pour répondre à ta question Anna, Aymira, c'est une écuyère jouée par la soeur de Keguan. Une Fée. Sourde (si je me trompe pas).

Ah et puis désolée, j'ai oublié le nombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyVen 15 Aoû - 15:56

880

Lol, avec tout ce que tu as dit... on cherchais pas vraiment le nombre...

Et puis, moi, je ne suis pas le Canada... J'écoute plutot quand c'est les États Unis. Ils sont déja mieu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyVen 15 Aoû - 16:18

67

ouain j'avoue mais moi je vais encourager les Etats-Unis, déjà là c'est mieux.. Razz

La chine par exemple ils sont trop con !!

Ce qu'ils ont fait avec la petite pas assez belle pi l'autre qui chantiat pas assez bien !!!! c'est affreux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyVen 15 Aoû - 18:32

??? oups!

c'est vrai... ils en ont beauoup parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyVen 15 Aoû - 22:34

Lol on met plus de nombre XD

non mais. j'ai lu dans le journal qu'"""ILS"""" ont coupé l'eau à des fermiers pour les olympiques. (pas juste pour la piscine mais pour des niaiseries dans le genre de fontaines pi tout.) ils voulaient montrer que la Chine c'est beau. Dans mon cas, c'est plutôt raté, puisqu'il y a des champs qui sont devenus """déserts""" puisque les fermiers n'avaient plus d'eau.

Et un Canadien est allé en Chine pour lutter contre ces injustices. Et ils l'ont renvoyé du pays. Le gars est revenu au Canada.

Je vous dis, la Chine ne respecte pas les droits de l'homme. C'est pour ça que plusieurs personnes étaient très choquées que les jeux olympiques (d'été?!???) se fassent en Chine.

Saviez-vous que, quand ils ont pas le droit de tuer une personne, ils la font asseoir. Elle n'est pas attachée ni rien. Mais il y a des personnes qui l'empêchent de se relever. Et là, ya une sorte de tuyau ou chai pas quoi. Et ya toujours une goutte qui tombe sur la tête de la victime. Après le même laps de temps. Toujours le même bruit. Toujours le même endroit. La victime devient folle jusqu'à vouloir se tuer ou vouloir mourir.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Et vous trouvez pas ça bizarre que la Chine soit toujours première. Hum hum... Me semble qu'il y a 4 ans, ils étaient pas siiiiii bons que ça. Pi ca m'énerve. Je soupçonne des stéroïdes anabolysants (désolée pour l'orthograpje). Ou des juges pas justes.

J'étais contente quand une Chinoise avait été discalifiée parce qu'elle était partie avant tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pi dans les plongeons. La chine avait fait une erreur. Ils ne l'ont même pas mentionnée. Ne l'ont même pas prise en compte. Et quand l'Allemagne est arrivée, les deux gars ont fait la même erreur. Et ils leur ont enlevé full de points. Pi à un moment ils se sont complètement fouarrés les Chinois. Et presque tous les juges leur ont donné des 8,5 et des 9!

Mad Mad Mad

j'arrête d'y penser, ça m'enrage trop.

Au fait on devrait pas parler de tout ca dans le sujet n'importe quoi?

anyway.

Dans les jeux d'hiver au Canada, ça va pas être comme la Chine. Si c'est ça, je déménage sur une île perdue. Zveux pas être dans un pays de tricheurs. Mais le Canada triche pas donc c'est ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptySam 16 Aoû - 16:50

absolument du même avis que toi!!
l'autre jour en escrime, yavait un chinois et a chaque fois qu'il y avait des touches un peu dur a determiner l'arbitre chinois bien sur, accordait a la chine!!!
du coup il a été champion olympique alors qu'il le méritait pas!!
pas très sport tous sa quand même!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMer 27 Aoû - 2:55

ARGHHH ca m'énerve tellement lahhh GRRR je hais les menteurs et encore plus les tricheurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyMer 27 Aoû - 9:12

mais bon, maintenant c'est finis les JO et c'est bien dommage....
Qui a gagner??? Onse demande.....
La chine!! Eh oui, La chine!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyJeu 28 Aoû - 0:29

76

C'est bien beau tout ça, mais là, c'est fini les Olympiques, on devrais recommencer à mettre les chiffres. Vous pouvez par contre recommencer à parler de ça

*s'éclipse sans être vue, su moin, le croit... et l'èspère*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptySam 30 Aoû - 22:36

75

Too bad pour la chine. Mannn elle ne gagnera aucune médaille dans les jeux d'hiver. Elle a quoi. 3 mois d'hiver? Et ya tellement de population là bas, que la chaleur émanent de leurs corps réussit à faire fondre la neige XD

Et 3 mois d'hiver, ça rivalisera jamais avec le 6 mois d'hiver du Canada. Et même au printemps, ya encore de la neige pour un mois XD

Donc ça fait 1/6 de la population à éliminer pour les médailles XD

Moi, je pense que les jeux d'hiver, ça va être entre la Russie, le Canada, la Suède, la Norvège et peut-être aussi quelques pays de l'ouest de l'Europe.

Mais yoo. Je me demande. Est ce que ya des pays d'Afrique qui participent. Eux ils sont très bons dans les Olympiques d'été genre vraiment. Mais, la plupart n'ont pas vraiment de neige ^^

je pense que les athlètes s'entraînent ailleurs (genre, Canada, Russie, Norvege, Suède etc etc.) loool et qu'ils représentent leur pays d'origine. Sinon c'est pas juste XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyDim 31 Aoû - 16:20

909

je vous laisse a vos prononstics , et autres résultats je ne fais que passer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 EmptyDim 31 Aoû - 17:35

221 ,

salut cher écuyer ça fait un bail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 34 Empty

La personne du dessu
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant