| La personne du dessu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Avr - 17:45 | |
| 228 pauvre elicia Elle pleure même quand elle sest réveillée! Hey! Je me demandais, Mordoth, est ce que pour le peuple d'irianeth, le topic sera créé bientôt aussi!?! ou on va attendre que les Chevaliers aident les paysans là bas [à Argent]? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Avr - 18:00 | |
| 530
eh bien heureusement que ce n'est qu'un cauchemard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Avr - 22:47 | |
| 116
Je n'ai encore qu'un message... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 6 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Avr - 6:37 | |
| 81
ouin mon maitre ne poste pas au départ...je veux poster moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Avr - 23:02 | |
| 117
Et bien on va attendre qu'il soit arriver a Argent et leroupe qui va a Argent partira le premier (pour occuper l'ennemie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 8 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 9 Avr - 17:00 | |
| 78 je sais pas si vous le savez mais si se n'est pas le cas je vais le dire.Ange 4 sort le 16 avril,c'est-a-dire mercredi de la semaine prochaine.moi je vais l'acheter mais je vais attendre jusqu'a samedi puisque je vais aller au salon du livre de québec et en même temps je vais le faire signer par Anne j'ai super hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 10 Avr - 0:51 | |
| 379
Moi aussi je vais l'acheter!!
(L) _ (L) trop bon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 11 Avr - 7:00 | |
| 537
ne connait pas ange moi...on doit pas l'avoir en france encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 11 Avr - 21:06 | |
| 33
ANGE 4??!!! super!!!!! ok ok... je capote un peu, mais c'est tellement bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 11 Avr - 21:40 | |
| 79 Un autre message et tu aura 80 petite soeur!! [oui oui, Anny est ma petite soeur, c'est elle qui m'a parler de votre site c'est le premier site rpg que je suis sur, alors si je fait de courts postes, c'est plutôt normal. Mais quand je serait habituée, je jure de faire de belles et longues réponses. Et j'ai une question, dans quel topic je suis la bienvenue moi au juste???] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 11 Avr - 23:20 | |
| 120 Ensamma Vargen et bien il est pas encore fait mais sa devrait plus tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 12 Avr - 2:09 | |
| 381
Ouuuaiiis je sais ANGE 4 SORT LE 16!!! Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à capoter!!! Et dire que je viens de finir le 2, aujourd'hui!!!! Je n'ai jamais lu un livre aussi longtemps! C'est que j,ai du recommencer mon livre 400000000 de fois!!! En tout cas! je me jete sur le trois pour pouvoir lire le 4 dès qu'il sort! |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 12 Avr - 14:54 | |
| 186 finalement je vais acheter le livre la journée qu'il va sortir!c parce que je vais aller au salon du livre mercredi après-midi avec l'école mais je vais y retourner samedi pour le faire signer par Anne j'ai vraiment hâte!en plus la semaine prochaine il y a plein de chose super que je vais faire!dsl de vous enuier avec sa c que je suis super contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 12 Avr - 17:21 | |
| 382
je capote pour toi elly!
Ya de la place dans votre autobus pour moi?! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 12 Avr - 23:27 | |
| 539
Je saute dans l'auto et je la conduis jusqu'à l'endroit du salon du livvreeeeee!!!!
Les Chevaliers d'Émeraude, tôme 12 sort le 13 Septembre 2008!! J'ai hatteeee.... Mais c'est genre.... Dans 6 mois! |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 12 Avr - 23:38 | |
| 241 ouais sa va être vraiment looooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai vraiment hâte en plus!Maricia c gentil et malheureusement il y a aura pas assez de place puisque moi-même j'ai failli pas y aller mais il ont rajouter une place a la dernière minute,on va être coincer dans la bus mais je vais y survivre,pour le salon du livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 13 Avr - 1:22 | |
| :S
398 je pense
Les bonne choses valent la peine d'être longues. Il faut les attendre sinon on ne pourrait lers apprécier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 13 Avr - 14:15 | |
| 542 et Elly 384 ^^ tu n'était pas loin du tout en fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 13 Avr - 15:07 | |
| 122, continue! Keugan pourra continuer à poster dans les hors-jeux!!!!!!!!! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne du dessu | |
| |
|
| |
| La personne du dessu | |
|