Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyDim 1 Juin - 13:30

583

Oui, bonne fête, chère impératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyDim 1 Juin - 16:09

287
je veux poster avec keguan...ou es képhas snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyDim 1 Juin - 16:18

Bein poste. Tu postes bien sans Anahell avec Dyran XD Fais juste comme s'il avait croisé ses bracelets puis que tu es arrivé à Zénor.

Et je sais pas le nombre. 201??????????

EDIT:

WOupps. Big différence: 47 hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyDim 1 Juin - 23:38

586

Oui, fais comme ça! J'ai pitié de toi! Tu joues les deux Écuyers dont les Maîtres ne viennent vraiment plus sur le forum. Au moins, pour ta soeur, Kaylia vient de temps en temps mais elle ne poste pas... Mais j,ai vraiment pitié pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyLun 2 Juin - 7:04

290

je n'aime pas la pitié miss elicia^^ mais c'est vrai que poster sans maitre c'est pas facile..bon eh bien keguan va aller a zénor comme un grand^^ en disant bien sur que son maitre est avec lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyLun 2 Juin - 21:43

50

Bonne décision Xd XD XD XD Smile Smile Razz Razz ^^" ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMar 3 Juin - 2:37

293---> bient^^ot 300

ouiiiiiiiiiiii SAGEEEEEEEE décision.

et j'avoue Elicia. on dit pas aux gens qu'on a pitié d'Eux! Moi, quand on me dit ''pauvreeeeee toi'' bein je dis " garde ta pitié "pour toi, j'en n'ai pas besoin" beinn c'est la même chose pour touuuuuuuuuuuuuut le monde.

scuzez, je suis sous l'effet du crush rose répugnantttttttttttttttttttttttt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMar 3 Juin - 8:48

22

et en plus mademoiselle, ohh pardon monsieur nous fait du double post lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMar 3 Juin - 21:56

12

Wahhh j'adore trop ton avatar!!!
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMer 4 Juin - 16:37

133

Anna,est-ce que tu pourrais aller poster a Zénor?la bataille va bientot comencer.et aussi mettre ton nom dans la topic Recensement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptySam 7 Juin - 1:19

414

Woouppps j'ai delete mon double post ^^'

Je savais pas que le crush rose avait des effets semblables à la drogue XD C'ets peut-être juste dans mon cerveau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptySam 7 Juin - 13:03

591
puff ça fatigue de psoter en mem temps pour soi et son maitre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptySam 7 Juin - 15:00

152 t'avances vite ^^

Hahahahaha!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptySam 7 Juin - 20:46

135

quelqu'un sait où est rendue Anny? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 17:02

595 aucune idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyLun 9 Juin - 21:44

156 Oh my God!! désolée!!!

En fait, Si elle avait répondu avant moi, Ma grande soeur aurait pu vous répondre.

Mais c'est que les exams me stressent, et, j'ai trop pris de temps à étudier, j'ai même pas penser à vous avertir... ah, je m'esxuse!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyLun 9 Juin - 22:13

97

hahahahahahahahahaha!!
Mon avatar à tellement pas l'air méchant comparé à qui je suis!!!
hahahaha!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyLun 9 Juin - 22:24

23

^^ c'est un peu vrai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMer 11 Juin - 0:29

137

J'aime les avatars de tout le monde

Mais l'avatar qui a l'air le plus méchant, le plus vrai, c'est celui de Arès Océlus!!! Ça va trop avec son image! J'adore... XD Je pense que ceux aussi qui font vraiment vrai sont celui de Dyran, Keguan, Maricia, Anny, Thomas et Elly

Anywayyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMer 11 Juin - 16:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

hallellujaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alleluiaaaaaa PLUS D'eXXXZAMMZZZ

j'aurais jamais cru ce jour arriver XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMer 11 Juin - 21:34

598

hahahahahahahahahaha!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMer 11 Juin - 22:25

99!

Allez Anny! Un petit message et tu arrives à 100

Lol! Chantons tous en coeur, Maricia!

Alleluia!! Alleluia!!!!!!!! AAAAALLLLEEEELLLLLLUUIIIIIIIIAAA!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Moi aux examens = study
Moi maintenant: bounce cheers rendeer geek jocolor tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMer 11 Juin - 22:40

200

Moi les exams commence la semaine prochaine Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyMer 11 Juin - 23:04

93

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid study study study study study study study study study study study study scratch scratch scratch study study Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

No No No No No No No No No No No No No No No No No

Toi la semaine prochaine ===> What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

J'avoue que les examens du ministère sont hyper faciles mais nous, les profs nous ont donné leurs examens et ceux du ministère alors on en finissait plus d'étudier!
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 EmptyJeu 12 Juin - 1:30

600

moi j'ai un exam demain et deux mardi et après plus d'école!J'ai fini mes cours aujourd'hui,je suis trop contente!en panssant,je suis désoler de pas être venu les dernier jours,c parce que j'ai un problème avec mon ordi,alors sa se peut que je reveinne pas souvent mais sa devrait pas durer longtemps,encore une fois,DÉSOLER Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 21 Empty

La personne du dessu
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant