Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyMar 20 Mai - 5:57

270 moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyMer 21 Mai - 2:02

138

bonne fête en retard aussi et bon voyage a Toronto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyMer 21 Mai - 2:35

396

j'ai rien à dire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptySam 24 Mai - 22:34

563

T'aurais pu me souhaiter un beau voyage!!! (joke)
Merci Elly!!!! j'ai A-DO-RER mon voyage!!

Even if I had to speak english Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptySam 24 Mai - 23:49

93

Lol! Qu'as-tu faitlà-bas? Ma cousine aussi est allée à Toronto avec sa classe durant lalonguefinde semaine. T'es allée au medieval times?? C'est vraiment le fun là-bas!!!!

Il ne te restes plus que 7 messages avant d'atteindre les 100 messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyDim 25 Mai - 7:11

275

j'espere qu'elel a passé de bonne vacances la miss anny^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyDim 25 Mai - 16:17

142

J'avais pas remarqué que tu étais rendu aussi loin dans tes post, Keguan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyDim 25 Mai - 16:46

192

oui il va bientot te rattraper amiyelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyDim 25 Mai - 18:51

9

oué j'ai 100 messages albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyDim 25 Mai - 21:36

100

HIP HIP HIP!!! HOURRA!!!!!!!! Félicitations, Mordoth. Je t'offre un gâteau (imaginaire). Souffle les bougies (qui sont imaginaires aussi) et ouvre ton cadeau (imaginaire).

Pour Aymira - C'est pas grave puisque je joue aussi Elicia, muhahaha! Bon bon bon! Tu ne me rattrapperas jamais, Keguan Evil or Very Mad

Messages de Keguan + Messages de Dyran + Messages de Aymira = Messages de Amiyëlle

XD Ok, ouais! Bon... Ça c'était ma phase de stupidité d'aujourd'hui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyLun 26 Mai - 6:48

279

je te rattraperais Elicia-san ^^
mais ton comptage ne marche pas puisque ce ne sont pas les memes personnes qui jouent keguan et Aymira^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyMar 27 Mai - 0:05

^^" Je m'excuse. Je pensais que tu avais dit, une fois, que tu jouais aussi Aymira. Je me suis sûrement mélangée. Tu as sûrement dit que tu jouais aussi Dyran. Encore une fois, pardon! Vas-tu me pardonner, mon cher frère Écuyer?

144
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyMar 27 Mai - 3:01

280

ouahhh du calme, je pense pas qu'il l'a pris personnel XD

mais Anny je t'ai déjà souhaité bon voyage Sad Sad Sad

qu'ess tas fait là bas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyMar 27 Mai - 7:14

571

non ne t'inquetes pas je ne l'ai pas pris personnel elicia-san^^ je joue keguan et dyran. aymira c'est ma soeur qui la joue.

allez anny raconte^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyMer 28 Mai - 1:07

148

Ouaiis!

Puis réponds à ma question: es-tu allée au medieval time!?!??!?!

(pour moi, c'est la meilleure chose à Toronto)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyJeu 29 Mai - 22:09

574

Je sais, mais c'était une sugestion de ce que tu aurais pu me redire! Very Happy

Non, on a pas vu ça... j'imagine qu'à l'école, il ne nous emmenerais pas dans des places qu'on veut aller.. hihihi!!

Non sérieux, c'était quand même le fun. Surtout que j'était la traductrice entre mon prof d'US et le guide la 2eme journée!! ça c'était drole!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyJeu 29 Mai - 22:24

94

LOOOOOOL!!! J'aurais aimé voir ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyVen 30 Mai - 2:04

282

hahahahaa ton prof parlais pas anglais!?!? Pourquoi yé venu debor? Moi quand je suis allée à Toronto avec ma classe, on est partis avec les profs d'anglais fecke on était sûrs qu'ils comprendraient Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyVen 30 Mai - 7:19

576

lol comme elicia j'aurais bien aimé voir ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyVen 30 Mai - 22:55

42

Smile ---
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptySam 31 Mai - 0:13

194

heyy moi si j,avais été le prof pi que je parlerais pas anglais je serais même pas partie. Un plan pour me ridiculiser devant tous mes élèves XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptySam 31 Mai - 2:27

578

Tellement!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptySam 31 Mai - 3:22

285

ouiiiiinnn ca avance "lentement mais sûrement" Idea

tiens, un cyclope pour illustrer ma pensée: cyclops

no where me direz vous...
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptySam 31 Mai - 15:02

580

je sais que je mit prend après vous mais je quand le dire,ou plutot l'écrire,voila:Bonne fête en avance Taly jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 EmptyDim 1 Juin - 3:08

402

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

demandez moi pas pourquoi je mets cet émoticone XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 20 Empty

La personne du dessu
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant