| La personne du dessu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 12 Juin - 1:52 | |
| 419
ohhh j'avais même pas remarqué que j'avais dépassé les 600!
et pour ton problème d'ordi, c'est pas si grave, pas besoin de désolationsssssss! en plus le forum est ralenti puisque tout le monde sort ou part pour ses examens alors tu manqueras pas grand chose XD |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 12 Juin - 18:17 | |
| 603 mon prob est réglé alors je vais pouvoir venir autant que je veut....jusqu'a se qui est un nouveau problème,j'ai vraiment pas de chance avec les ordi,en faites,j'ai pas de chance avec la technologie au complet......enfin,c pas si grave.Maricia, ta pas mal de message,moi même j'en est que 400 et des poussière,je suis même certaine que c toi qui a le plus de messages sur tout le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 12 Juin - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 13 Juin - 7:47 | |
| 603 je crois? edit: ah non 605
fatigué de jouer 3 persos....kephas revient XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 14 Juin - 2:01 | |
| 160 si je me trompe pas...
Ouhais, Képhas, revient. Ton Écuyer a besoin d'un Maître! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 14 Juin - 20:10 | |
| 610
*hoche la tête pour affirmer les dires de Maricia* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 14 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 15 Juin - 16:41 | |
| 618 Bon, voilà un troisième personnage! J'en voulais un du côté du mal (Je suis la même personne que Elicia et Amiyëlle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 15 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 16 Juin - 11:52 | |
| 620 À Merde dans les examens jusqu'au cou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 16 Juin - 19:27 | |
| 109 Au moins, tu ne te noies pas Jusqu dans le cou c'est moins pire que par dessus la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 16 Juin - 20:41 | |
| 116
OUFFFFFFFFF
ouais j'avoue. Mais ya pas tellement de différence quand on est dans les examens jusqu'au cou ou par dessus la tête XD |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 17 Juin - 19:56 | |
| 622
J'AI ENFIN TERMINER L'ÉCOLE!!!!!!Je croyais que sa allait jamais arriver!Mais j'ai finalement terminé aujourdh'hui,tant mieux!Sa veut dire que je vais pouvoir venir plus souvent sur le fofo,tant meieux sa aussi!
J'ai une question a vous poser.Est-ce qu'il a quelqu'un qui connait les livres La quête d'Ewilan,Les mondes d'Ewilan,Le pacte des marchombres ou L'autre,tous sa de Pierre Bottero? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 1:40 | |
| 434
Je connais les livres d'Ewilan. Je n'ai pas encore commencé à les lire par contre... mais la plupart de mes amis ont lu cela! Je vais m'y mettre après avoir lu les 456789098765 livres que j'ai eu à Noël et que j'ai même pas fini! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 2:02 | |
| 629 Je suis revenu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 2:59 | |
| 112! yeeeeeeyyyy!! Képhas est revenu!!! je suis sûre que tout le monde est content de te revoir parmis nous (surtout Keguan ) |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 4:32 | |
| 320
pour moi c certain et je suis aussi contente que Kaylia soit revenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 10:57 | |
| 436
oué mon maitre est la et kaylia aussi^^ elle était connectée en mem temps que moi hier alors je lui ai parler elle était un peu perdue^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 22:17 | |
| 638 Elly: La quête d'Ewilan & le monde d'Ewilan non? C'était vraiment très bon, mais je n'ai pas pu finir la fin du deuxième... et toit, connais-tu les STorine? de Fredrick d'Anterny? Elly & Keugan: si Kaylia est vraiment revenue, moi aussi je suis contente! Parce sur emeraude rpg, elle est la mère de notre enfant, et notre enfant, elle s'est coupée la main, et elle est aussi assise sur sa maman!!! Alors tout le monde attend sa réponse. Mais ca nous dérange pas ^^ on le sais bien que les exams sont un peu encombrants!! Au fait Elly, ta vraiment fini l'école? Quelle chanseuse! j'en ai encore pour trois jours... mais c'est vraiment bientot fini, et ca me réjouit ca! ^^ et là j'ai l'air de quelque'un, soit: qui est vraiment bavardeuse hahahaa!!! énervée, qui à hate a quelque chose... ^^''''''' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 18 Juin - 22:34 | |
| 100
Vous avez vraiment lu la quête d'ewilan? c,est bon, non? |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 19 Juin - 0:22 | |
| Anny & Evilan:J'adore!Se sont mes livres préféré,c la même chose pour ma meilleure amie.Tu te souvient Anny?Celle qui s'appelait Vanessa et qui était l'immortelle de la porteuse et bien c elle ma meilleure amie(dsl Evilan je sais qu'elle est parti avant que tu arrive) Moi se que j'aime le plus dans ses livres c comment c écrit,c vraiment spécial!L'histoire est très bonne aussi,j'adore vraiment Ewilan et Ellana,L'autre aussi.Mais mon préféré c Ellana.Est-ce que vous saviez que dans Ellana 3 c la suite et la fin d'Ewilan?Il sort en octobre j'ai vraiment hate! Maricia:Je te les conseille fortement!Ils sont super!L'auteur aussi! Anny:Oui j'ai fini l'école et je te souhaite que t'es trois jours qu'il te reste passe vite!Et pour Storine,non je connait pas,c un livre de quoi? P.S:Je crois que j'ai mit pas mal de ! mais c pas grave,dison que c parce que je suis en vancance et je me lache pas mal! Édit:J'aivais oublier de mettre le nombre alors le voila:13!attention sa porte malheur! Faut dire que moi je crois pas a c affaire alors fesons comme si j'avait rien dit ou plutôt rien écrit!
Dernière édition par Elly le Jeu 19 Juin - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 19 Juin - 2:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 19 Juin - 11:27 | |
| 117 |
|